Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une douche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Une douche   Une douche EmptyDim 16 Juil - 19:03

=====> suite de la chambe de Hitachi et Maki


Une fosi sortis de la chambre avec mes affaires je traversa les couloirs sans vraiment savoir ou j'allais puis a force de archer au bout de trois minutes je vis une porte avec un ecriteau dessus.


Citation :
Douche





J'entra et regarda le vestiaire vide. Il n'y avait apparement personne, j'enleva alors mon tee shirt le posa sur un banc enleve son jean apres les chaussures et enleva son boxer aussi. il prit une serviete qu'il deposa pres des douches communes et pris son gel douche.
Il alla sous les douches et alluma l'eau. Il n'avait tourner que un robinet et presque a fond, l'eau sortis brulante ce qui lui fit faire un bond en arriere. Il alluma le robinet d'eau froide en restant sous le cote passa sa main sous le jets qui etait tiede et rentra sous la douche.




"-Premiere objectif : se faire des connaisssances
et
-deuxieme ne pas se faire virer enfin sa, ca devrais pas etre dure."
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyDim 16 Juil - 19:32

[é-è, tu me voulais, t'es servit XD]

night qui passait par là vit une jeune homme entrer dans la douche, lui était déja en serviette et avait également l'intension d'y aller...

en le voyant, il lui adressa un sourire et lui lança un signe de bienvenue.


night : "bonjour, comment vas-tu ?...je m'apelle night, et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyDim 16 Juil - 19:55

[MDR ^^]


J'entendis alors quelqu'un em aprler jecouta la voix puis me retourna. Je vis une personne qui s'appelait Night. Je lui rendis son sourirs et repondis a mon tour.


"Salut moi c'est Hitachi ! Sa fait un moment qui tu es dans le vestiaire je ne t'ai pas vu ?!"


Je commencais a utiliser le gel douche puis me frotta le scheveux et m'induisit le corps d egel douche et retourna sur le jet d'eau en enlevant le prdoduit.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyDim 16 Juil - 20:00

"hum...pas si longtemp que ça, je t'ai vue alors, je me suis dit que je viendrai te tenir compagnie...je peu ?"

sans trop attendre la réponce, night entra à son tour et sortit le shampooing, ce mouillant les cheveux (qu'elle classe XD)

"tu veux que je te frotte le dos ? hum...?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyDim 16 Juil - 20:58

je le regarde entrer dans les douches pusi l'ecoute tranquillement. Je suis un peu etonne par sa question mais ne me bloque nullement.


"Si tu veux moi s ane me derange pas."


J'augmente l'eau chaude etant donne que je commencais a avoir un peu froid puis demanda a Night


"Tu es la depusi lontemps?"
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyLun 17 Juil - 10:22

Prenant du produit da sa main, il s'approcha de hitachi qui était retourné et lui passa d'abord lentement une main sur son torse.

L'autre main vint lui soulevée la tête et en regardant son visage.


"si tu parles du temps que je suis dans le penssionnat kibo...je doit dire que je suis arrivé en quatrième...mais peut-être parles-tu du temps que je suis dans les vestiaires avec toi à côté..."

Continuant toujours son "travail", il remonta la main de sorte qu'il arriva à un petit lobe de chaire brunatre qu'il ce mit à légèrement titiller.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyLun 17 Juil - 14:15

Hitachi laissa Night s'approcher et sentis une main passer sur son torse ce qui lui fit esquisser un sourirs et rien d'autre. Il laissa faire Night puis l'ecouta.
L'eau continuait de couler avec assez de pression et assez brulante mais qui en faisiat apparement pas reagir les deux jeune hommes. Il se retourna et regarda Night et remettant en arriere ses cheveux qui lui tombaient devant les yeux.



"Et sinon tu te plais ici ?Et... en...enfin tu es avec quelqu'un ?"


Il repassa la main dans ses cheveux et les remettant en arriere et lui empechait d evoir devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyLun 17 Juil - 14:23

Night exquiva un petit sourire quans il le lui envoya, puis continua d'une main tout en baissant un peu le niveau d'eau chaude de l'autre mais tout en essayant de laisser l'eau chaude créer une fumée autour des deus êtres.

Night fut surpris quand celui-ci lui posa cette question..suivit d'un sourire

night : "hein ?...porquoi cette question...ha, je vois..."

Night releva la tête de hitachi et déposa un baisé sur ses lèvres.

night :"tu as la réponce.."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyLun 17 Juil - 14:47

Hitachi sentis le niveau de l'eau chaude baisser puis Night releva sa tete et deposa un baiser sur ses levres. Hitachi lui rendis se baiser pusi esquissa un sourirs et passa sa main sur le torse de Night sansrien dir ependnat un moment.


"Je nepense pas que tu puisse me donner une repons eplus precise."


[pas beaucoup d'inspi pour le moment.]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyLun 17 Juil - 14:52

[lol, ba moi je vais passer l'ordi ! dsl]

le regardant un long moment jusqu'a ce que celui-ci ce déside à ouvrir la bouche.

night :"je ne croie pas non plus..."

il s'aprochat encore plus près de lui et lui pris les mains pour le mettre contre un coin de la douche. le côté devais être froid, mais là n'éttait pas sa première penssée.

night :" c'est froid ? t'inquiete, dans pas longtemps tu ne penserai même plus à ça..."

il passa une jambe entre celle de son conjoint et l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyMar 18 Juil - 13:36

Hitachi l'ecouta puis se retrouva dans uncoin de la douche, le dos sur le carelage blanc du mur ce qui le fit passe du chaud au froid en un eclair.Il sentit la jambe de Night se glisser entre le sienne et il en placa une de travers pour empecher celle de Night d'aller trop loin dans son elance. Il embrassa lui aussi Night et le regarda dans les yeux.


"J'pense pas qu'on devrais forcer la premiere rencontre ."

[ Reference a la jambe qui passe entre les mienne si tu me suis Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyMar 18 Juil - 13:53

Night : "je pensse aussi..."

le prend et le retourne, recommence à le savonner, puis lui passe du shapooing.

night : "sinon, tu te plait ici ?"

le serrant légèrement contre lui pendant son "occupation".
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyMar 18 Juil - 19:24

Night aprouva a la question de Hitachi het continua ce qu'il avait commence, Hitachi ecouta sa question puis repondit.


"Ben je suis arrive il y a peu de temps mais sa m'a tout l'air d'etre sympa, et puis il ya ade l'espace apparement sa peu pas etre pire qu'avec mes beau parents."


[je ferais plus long la prochaine fois j'espere car la je savait pas trop quoi dire]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyMer 19 Juil - 0:00

[ok, pas de problème ^^]

Night prenait un certain plaisir a savonr son compagnion. Quand celui-ci commança a aborder le sujet des beaux parents...night s'arrêta net et eu un visage, les yeux dans le vide, replongé dans ses penssée et il dit sans s'en rendre compte :

"en avoir...c'est peut-être mieu que de n'en avoir jamais eu... jamais quelqu'un qui nous surprotecte, qui nous prend dans ses bras...aucun amour parental...."

il revint a lui .

"je suis désolé, je ne voulais pas..."

et, changeant de sujet.

"dit...hitachi-san, ça te dirai de continuer cette petite converçation à la piscine ? j'ai vue q'uil y en avait une en venant ici...apparament, ce n'en est pas une gonflabe si tu vois ce que je veux dire !" esquissant un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyMer 19 Juil - 13:49

Hitachi laissait Night a son activitee puis remarqua que celui ci s'etait arrete. Il se retourna et le regarda d'un air un peu surpris et un peu peur par l'expression sur le visage de night. il ouvra alors la bouche mais n'eu aps le temps de finir sa phrase.


"Un prob...."


Il ne finissa pas sa phrase pour la simple raison qu'il ecoutait celle que disait night, "en avoir...c'est peut-être mieu que de n'en avoir jamais eu... jamais quelqu'un qui nous surprotecte, qui nous prend dans ses bras...aucun amour parental".
Il souriat puis ecouta Night de nouveau. Il esquissa un nouveau sourirs puis sortis des douches et pris sa serviette en commencant a se secher un peu.



"Tu vois tout ce que tu viens de dire je l'offrais a mes freres avant que cette justice de m**de n'arrive pour nous placer dans une famille d'acceuil qui en pouvait pas me saquer. Tout ce que tu viens de dire je en l'avais qu'avec me sparents mais peu importe on se rejoint a la piscine le temps que j'aille chercher un maillot."


Il enfila son jean son tee shirt ses chaussettes puis ses chaussures pris sa serviette et avant d'ouvrir la porte il se retourna et fit un clin d'oeil a Night puis sortit du vestiaire.


[tu creer le post a la piscine ou tu veux que je le fasse?]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche EmptyMer 19 Juil - 13:57

[je le fait ^^]

Night en fit de même, il attrapa une serviette et la passa autour de sa taille. Htachi avait, lui déja finit car night était rester a le regarder et l'écouter.
Quand celui-ci commença a partire, night repris le sourire et le ratrappa par le bras.


night : "je suis désolé pour ce que je viens de dire..."

il posa sa main sur son visage et l'embrassa a nouveau.

night : "donc je t'y rejoin kà-bas. A tout de suite alors.."

il finit de s'habiller et rangeat tout cela dans un sac et ce dirigea vers la piscine.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une douche Empty
MessageSujet: Re: Une douche   Une douche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une douche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une douche en n'amoureux
» douche froide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser