Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 chambre de Maki

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMar 8 Aoû - 14:37

Maki avait prit une des valises de Shiro pour l'aider à la porter et s'étaient engoufrés dans les couloirs sombre qui n'avaient pour lumières que celle qui filtrait par quelques rares fenêtres.

Ils arrivèrent après avoir monté un escalier à une porte ornée d'une pancarte inscrivant "chambre de Maki Youka".

Maki empoigna la poignée de sa main libre et ouvra la porte. Ils entrèrent tout deux dans sa chambre, plus spacieuse et qui paraissait avoir un certain confort, du moin après ce qu'en avait fait Maki..

Car la pièce avait étée réaménagée a son gout, Les murs étaient ornés de Tissus noirs allant d'un endroit a l'autre en velour noir. Les quatres coins de la pièce étaient décorés de torches et en dessous de la fenêtre, une sorte d'autel apparaisait, des bougies et un grimoire ancien y étaient posés...De chaques côtés de la porte, des panchant de bibliothèques y étaient instalés, recouvers de livres, à tel point que certains étaient posé au dessus par manque de place.

De chaque côtés de la pièce, un lit et une table de nuit respective y étaient. Sur celle où c'était instalé Maki, deux verres y étaient posés.

Malgré tout ce que les hommes ce faisait comme idées au sujet de sorciers et sorcière, la pièce n'était pas parcourue de toiles d'areignée et était au contraire très propre. Les lits étaient fait et recouvers d'une couvertures noires oux inscriptions dorées.

Maki ce retourna et affichat un sourire.


Maki : " le décor ne te fait pas trop peur ?...en fait pour tout dire, je savais que dans la semaine, j'inviterais quelqu'un ici, donc j'avai prévue la bouteille et les verres..."

Maki rigola en voyant la tête de Shiro.

Maki : " ne t'inquiète pas, on ne va pas boire de boisson étrange, c'est juste un bonne bouteille de vin de 1989. alors ? ça te tente ?...."


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMar 8 Aoû - 22:46

La pièce était certes intrigante, et Shiro avait beau être très surprit il n’eut pas le moindre mouvement de recul et avança justement avec curiosité. La couleur dominante était le noir, et Shiro adoré cette couleur. Il se sentait bien dans cette pièce, il trouvait étrange d'avoir là des torches mais bon, sa renforcer le coté mystique de la pièce.

Il s'émerveilla devant les innombrables livres dont la plupart parler de magie... un sujet qui n'occupait que très peu ses habituelles lectures. Il vit deux verres et se demanda un instant si Maki avait quelqu’un dans sa vie, il apprit alors que le verre était pour lui, la surprise était un euphémisme.


"Tu es devin..."

Il eut un sourire radieux et légèrement malicieux. C'était très surprenant de le voir ainsi connaître sa venue, et pratiquer la magie. Il aimait la déco... un peu étrange certes, mais il aimait ce qui sortait de l'ordinaire.
Il finit par s'asseoir sur l'un des lits, laissant ses valises là, il avait bien le temps de les rangeait plus tard n'est-ce pas? Il n'était plus a ça prêt...


"Dans ce cas tu peu me dire ce qui va se passer, là, maintenant?"


Une idée derrière la tête? nen pas vraiment, lui aussi aurait put le dire, il allait tranquillement boire un verre de vin, il se souvient alors qu'il était vite bourré, même si un petit verre n'allait pas le mettre dans tout ses états, il espérait silencieusement qu'il n'est pas une cargaison caché sous le lit! Mais ensuite, que se passerait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 9 Aoû - 12:05

Maki regarda Shiro qui faisait pas après pas une entrée dans la pièce avec un visage rayonant de curiosité.

Maki ce mit à rire de plus belle quand Shiro lui dit d'un ton placide, come s'il n'y avait rien de plus normal qu'il était un devin..


Maki : "hahahahaha...non pas vraiment...disont que mon pendule me sert à beaucoup de choses, surtout si on a la bonne page du bon livre à côté de soit..."

Shiro avait vraiment l'air de ce demander ce qui allait ce passer après...Avait-il légèrement peur ? non...plus de l'intrigue qu'autre chose sûrement..

Maki : "ce qui va ce passer et bien...Tu veux parler de l'èspèce de test que je vais te faire faire ?..si c'est le cas, il me faut le bon livre et...le verre de vin que tu tient dans ta main..."

Maki ce dirigeat vers ses deux penchants de bibliothèque et ce mit à chercher et pointant son index sur chaque couvertures...

Maki : " reconnaissance de l'âme...reconnaissance de l'âme...reconnaissance de l'âme...reconnaissance de l'âme...reconnaissance de l'âme...AH ! le voila........."

Il sortit délicatement un livre qui était plutôt grand et orné d'armoirie...Un livre qui avait une certaine ancienneté a ce qui en paraissait..

Maki : " c'est celui-ci..il me faut juste trouver la page.."

Il ce mit à feuilleter le bouquin en survolant les pages et s'arretat soudain à l'une d'entre elles.."découverte" il lut la page tranquillement et redressa la tête avec un sourire.

Maki ce dirigeat vers Shiro, ce mordit le pouce jusqu'au sang et en fit couler 3 gouttes dans son verre. Il servit le vin par dessus et lui montra la page en lui demandant s'il pouvait lire un certain paragraphe.


Maki : " lit ceci..ça ne devrait pas être trop dur, essaye juste d'articuler au mieu et d'avoir une voie posée et non tremblotante..Puis après tu boira ce verre."

Maki regarda un instant shiro...Peut-être que tout ceci l'effrayait...oui, sûrement. Il affichat un sourire discret et lui mit une main sur son visage, déposant ses lèvres sur sa joue et le regardant dans les yeux avec un visage qui ce voulait rassurant.

Maki : " c'est ce paragraphe là ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 9 Aoû - 20:16

Maki partit cherchait dans sa bibliothèque un livre apparemment intitulé "reconnaissance de l'âme." pour le tester. Quand il lui parla de son verre de vin, il eut un regard interrogateur vers le breuvage concerné. Il se mordit le pouce et en versa trois goutte dans un verre, que Shiro devrait boire par la suite.

Il lança un regard vers le paragraphe concerné et vers Maki, qui déposa ses lèvres sur sa joue pour être rassurant. Shiro trouvait cela bizarre est ne savait comment réagir. Qu'on lui demande de boire un verre contenant du sang était très... nouveau.

Il hésita longtemps, un peu perdu et anxieux, il avait confiance en Maki, mais l’idée de boire du sang c'était... étrange, très etrange, surtout le sang de quelqu’un qu’il apprécier.


"... Lire et boire? si tu y tient euh... t'es sur? y'a ton sang dans le verre quand même... "


Il se tut et commença sa lecture d'un voix posé et non tremblotante, comme lui avait demandé maki, il n'était pas angoissé, et que ce passerai t-il si il raté le test? Mieux vaut pas se poser de question, il était de toute façon trop concentré sur le paragraphe pour y penser, Maki était là, rien de grave n'arriverai.

Une fois qu'il eut finit, il jeta un regard en biais à Maki-kun, et regarda le verre. Il soupira et le but d'un coup. Grimaçant un peu, pas que le vin était mauvais, bien au contraire, c'est juste.. il se vit un instant transformer en vampire.


"Et maintenant? Je doit faire autre chose?"

Demanda t-il à maki-kun, très curieux de connaître la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyVen 11 Aoû - 11:56

Maki le regarda faire. Il s'assit sur le lit et le regarda avaler chaque gorgées du verre qu'il lui avait servit.

Maki : " Mon sang...oui, je n'avais pas pensé que ça pourait te faire bizzare d'en boire...mais après réflexion, tu dois ne pas aimer."

Maki fouilla dans sa poche et en sortit une sorte de parchemin ancien, marqué d'un sceau de cire en haut à droite mais...vide. Aucune écriture apparant y était inscrite mais...Quand il le mit devant les yeux de shiro...

Maki : " est-ce que tu vois quelque chose ? "

Il attendait sa réponce avec impatiente, certaine personne avait des dons...il suffisait juste de les réveiller et de les sortirs de leurs someil..

Maki : " si tu ne voie rien c'est pas grave, tu pouras toujours rester mon ami ne t'en fait pas.."

*vue son groupe sanguin, ça ne devrait pas poser de problème...la seule chose qui m'inquiette est le fait que je n'ai jamais eu d'aprentit a par le fait d'en avoir été moi même un par le passé...Si je lui dit qu'en ce moment même j'approfondie ma connaissance et que je me sert de lui pour savoir si je suis doué pour faire apprendre, il ne va pas apprécier je supose...*

Maki : " Shiro, que dirais tu si en ce moment même je me servait de toi pour vérifier quelque chose, tu réagirai comment ?..."

Maki attendit sa réponce avec une légère appréhension...
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 17 Aoû - 19:57

[ioops Embarassed ]

Maki lui demanda s’il voyait quelque chose en lui tendant un parchemin marqué d'un sceau... vide... Il examina quand même attentivement le sceau, au cas ou et maki lui sortit une phrase très rassurante.

" si tu ne voies rien c'est pas grave, tu pourras toujours rester mon ami ne t'en fait pas.."

"euh... maki-kun, tout ça sa va finir par vraiment me faire peur tu sais."

Il entendit ensuite maki lui dire qu'il se servait de lui, ou plutôt a lui demander quelle serai sa réaction s'il lui annoncer une telle chose. C'était une supposition que Shiro n'apprécier guère, l'idée qu'on se servent de lui n'avait jamais causait de réaction calme, cependant, dans le contexte et un peu "perturbé" par tout les test de maki il ne trouva d'abord pas les mots.


"Bha je... euh... je sais pas moi..."

Il se passa la main sur la nuque, un peu gêné, il ne voyait rien dans le sceau, il venait de boire le sang de quelqu'un, alors il était un peu perdu.

"Je croie que je serai un peu énervé."

Il finit par reprendre ses esprits, examinant la situation toujours aussi confuse. Il regarda avec attention maki qui était assis à ses cotés sur le lit, son regard était interrogateur.


*Donc, je suis dans la chambre d'un sorcier qui se sert de moi et qui me test en me faisant boire du sang et en me demandant si je vois quelque chose quand il n'y a rien... ya pas plus banal comme situation! Bon stop, ou sont les cameras? c'est une blague n'est-ce pas? je vais me réveillé j'en suis sur!*


"Maki-kun, rassure moi, t'es pas sérieux? j'veux dire, tu te sert de moi? vraiment? pour voir quoi?"


Il fronça les sourcils.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptySam 19 Aoû - 12:54

Maki soufla un grand coup et ce redressa.

Maki : " tu as raison, de toute manière c'était une mauvaise idée..."

Il commença a ranger la plupart de ses affaires qu'il avait alors sorties et scella le gros parchemin...

Maki : " j'ai été stupide, je m'en excuse..."

Il finit par aller près de la fenêtre, l'ouvrit et s'assit sur celle-ci, allumant une cigarette.

*je n'aurais jamais du lui montrer quoi que ce soit...il va me détester maintenant..*

Sa cigarette finie, il descendit de son perchoir et commença à ce diriger vers la porte..


Maki : " tu n'as qu'a oublié tout cet instant...et je comprendrait parfaitement que tune veuille plus me voir....je te laisse ma chambre, je vais faire un tour..tu peux la sacager, ce serait normal...."

Il hésitat un instant en s'appuyant contre le panchant de la porte, lui adressant un petit sourire bien qu'un peu triste, le dernier sans doute avant de partir..
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyDim 20 Aoû - 21:50

Il écouta les paroles de maki en écarquillant les yeux un peu plus à chaque mot. Il ne savait toujours pas comment Maki c'était servit de lui car a part lui poser d'étrange question et lui demander de boire un verre de vin, il n'avait rien fait qui puisse réellement contrarié Shiro au point qu'il ne veuille plus lui parler.

Maki lui "permit" même de saccager sa chambre, il fit un sourire triste avant de s'engouffrer dans le couloir. Shiro, stupéfait un instant n'eut aucune réaction avant de se lever brutalement pour rattraper Maki. Il agrippa celui ci par le bras pour l'empêcher d'avancer plus.


"Hé maki! je vois pas vraiment pourquoi je t'en voudrais a se point, et la fuite c'est pas une solution..."


Il soupira et lâcha Maki pour lui permettre si l'envie lui prenait de partir et de le laisser... saccagé sa chambre? Shiro était l'inviter, jamais il ne se permettrait une telle chose! Il lirai plutôt l'un de ses nombreux livres, en commencant par celui que Maki-kun lui avait prêtait!

"Je sais même pas si je t'en veux, je suis confus, c'est très étrange comme situation... et il n'y a aucune raison que je ne veuille plus te voir, tu m'es très sympathique et ta compagnie m'est agréable."


Il soupira et afficha à son tour un sourire triste.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyDim 20 Aoû - 22:10

Maki fut touché par les paroles de Shiro à son égard, au point qu'il finit même par en rougir un peu quand celui-ci lui attrapa le bras pour le retenir.

De retrour dans la chambre, il s'arrêta un moment, il avait hontre, honte en repenssant au discour qu'il venait de prononcer..

Maki : "je suis désolé pour tout cela...oublit s'il te plait"

que lui arrivait-il ? d'habitude, il ne ce sentait pas si mal avec une personne ? Pourquoi le fait que ce soit qhiro le faisait-il a ce point virer au rouge ?

Maki finit par lui adresser un sourire qui ce voulais chaleureu.


Maki : " Je suis content que tu ne m'en veuille pas, shiiro"

Il ce raprocha de lui et vint ce loger dans ses bras, ce serrant contre son torse, il ferma les yeux.

Maki " est-ce que je peu rester comme cela, juste un moment...S'il te plait.."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyLun 21 Aoû - 18:57

Maki vira vite au rouge ce qui le gêna un peu, même beaucoup, s’il essayait de parler il bégayerai sûrement! Et pire encore, Maki vint se loger dans ses bras.

"Euh...bha... euh..."

Il n'arrivait même plus a parler et a trouver ses mots, cette situation était on ne peut plus inhabituelle. Il finit par passer ses bras autour de maki et a le serrer contre lui.

"Si... tu veux..."

Il lui avait fallu une bonne préparation mentale avant d'arriver à sortir ces quelques mots. Il se sentait bien avec Maki. Ce dernier voulait qu'il oublie, s'il ne voulait pas en parler, Shiro se tairait. Il embrassa Maki sur la bouche par inadvertance diront-nous.


"Pardon je suis… vraiment désolé sa ma échappé..."

Il eut un sourire gêné et se desserra de maki, celui ci penserai sûrement qu'il avait profité de la situation, et c'est lui qui le détesterai a vie! Et il irai saccagé sa chambre! Ou il l'embrasserai à son tour...? en tout cas Shiro c'était excuser sur le coup. Il ne savait plus ou ce mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 23 Aoû - 12:54

Maki ce laissa surprendre par la douceur du baiser que venait de lui offrir Shiiro. Ne sachant pas comment réagir, il commença juste par un sourire.

Maki vint ensuite passer ses bras autour de son coup et lui glisser quelques mots à l'oreille en chuchotant.


Maki : " ce n'estpas grave..."

Il l'embrassa sur la jour puis glissa et vient l'embrasser à son tour.

Maki : " je...je croie que j'éprouve des sentiments pour toi...désolé..."

A ces mots, il serra fort Shirro contre lui, comme si cet instant allait disparaitre, comme si c'était l'unique et dernière fois.
*pourquoi....c'est la première fois que j'éprouve ce sentiment.*

Maki : "je t'ai dit des choses qui t'ont mis mal à l'aise tout à l'heure, je m'en excuse...Je croie juste que j'avais peur...que tu t'éloigne de moi...Shiiro, j'aimerai que tu reste tout contre moi...juste encore un peu..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 23 Aoû - 19:37

Maki l'embrassa a son tour, Shiro se laissa faire sans hésitation, étrangement. Il s'excusa auprès de Shiro, et le sera fort contre lui. Le brun en fit de même et le ré embrassa.

"T'as pas à t'excuser pour un sentiment qu'on partage Maki-kun."

Il eut un léger sourire heureux. Oui, il ressentait quelque chose de fort pour maki, quelque chose d'indescriptible. Une envie de arder cette homme dans ses bras, de le garder, comme il le demandais, tout contre lui. L'envie de rester a ses coté et de l'embrasser, une nouvelle fois.


"maki, se que ta dit ou fait c'est oublié depuis longtemps, je t'en veut pas, les excuse sont donc inutile, je veut te serrer contre moi, c'est tout..."

*Je crois que j'l'aime ...*

Ce dit il s'en osait l'annoncer ouvertement. Ces mot lui faisait peur, l'attachement avait toujours finit par un décès dans son enfance. Et si maki en venait a mourir? S'il le perdait? il ne voulait pas souffrir mais voulait aimer. Dur dilemme.

"Maki-kun, tu m'abandonnera pas hein?"

Juste pour ce rassurer et savoir ce qu'il devait faire, ce qu'il en adviendrait, un oui ou un nom n'engager a rien en général et il savait très bien que seul l'avenir le lui dirai, mais Maki ... c'était pas pareil! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 23 Aoû - 21:47

Maki fronça légèrement les sourcils à la phrase prononcée par shiiro.

Il attrapa ses bras et effectua une légère préssion de sorte à le faire basculer. Allongé sur le lit il fixa Shirro dans les yeux.


Maki : " comment oses-tu dire ça ? Jamais je ne t'abandonerais..."

En s'aprochant de son visage, leurs lèvres entrèrent en contact en murmurant jusqu'au dernier instant :

Maki : "jamais....jamais ...jamais..."

Sa main passa sous la chemise de Shiirro puis vint lui suçoter le lobe d'oreille.

Maki : " devrais-je te faire mien pour te le rpouver ?..."

En prononçant ses paroles, il embrassa Shiro, en passant un doigt sur ses lèvres en attendant comme une réponce.

Maki : "Je t'aime...Shiiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 23 Aoû - 22:34

Il se sentit basculé sur le lit, son cœur battait a tout rompre, les battements s'intensifiés au fur et a mesure que Maki s'approchait de lui pour l'embrasser, en murmurant ce mot si rassurant.

Il lui caressa la joue avec amour et plongea son regard dans le sien. Il sentit une main se glisser sous sa chemise et en frissonna.


"maki-kun... je t'aime."


Il aimait Maki, de plus en plus a chaque seconde qu'il passait ensemble, l'idée d'être loin de Maki lui deviendrai bientôt insupportable. Il l'embrassa avec fougue et passion, et passa une main sur sa chemise en lui caressant le dos au passage.


"Je refuse l'idée d'avoir un jour a te quitter maki"


Il reprit ses lèvres et descendit vers son cou sur lequel il déposa de fougueux baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyMer 23 Aoû - 23:48

Maki fit basculer sa tête en arrière en sentant les lèvres de Shiiro dans son coup.

Maki : "je ne...t'abandorenai...pas...Shiiro"

Ce laissant embrasser, il vint ce mettre à califourchon au dessus de lui en détachant la chemise, bouton par bouton, lentement mais en attendant toujours avec plus d'impatiente la suite sans néamoin, une légère apréhention.

Maki : " Shiiro, je serai toujours là, pour toi...je te le promet..."

Il passa ses mains sur son torse en dérivant sur son entre jambe où il effectua une légère pression en sentant le plaisir durcir.
Il remonta ensuite sa main, massant, sentant, voulant ce fondre dans le corps de Shiiro, ne faire qu'un avec lui.


Maki : " je te veux..."

Il s'allongea doucement, posant sa tête contre son torse et fermant les yeux.

Maki : " ton coeur...il bat vite...est-ce parce que tu en a envie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 0:33

"je te le promet aussi maki-kun..."

Répondis t'il a l'entente de ses doux mots réconfortant qu'avait prononcé Maki. Il effectua un pression sur son entre jambe et en gémit sous le cou du plaisir et de la surprise.

Maki s'allongeât sur son torse et écouta son cœur, le fait qu'il lui avait dit qu'il le voulait l'avait fait... disons réagir et il se sentait serrer dans son pantalon tout d’un cou ^^.
Dans son esprit une véritable lutte entre ses sentiments et sa.. "raison" ce menait.

*Non! ne fait pas ça! écoute ta tête le fait pas avec maki tu tu... mais il est si minions, et je l'aime! ... l'amour n'est qu'une illusion destiner à nous faire croire que la vie peu être heureuse! ... j'en envie de lui... Tu le connais a peine!... le serrai fort contre moi et graver ses moments dans mon esprit, à jamais...ne t'attache pas! tu en souffrira encore par la suite!... mais je l'aime!*

"J'ai envie de toi... maki-kun..."

Lui souflat-il. Il lui caressa le dos et passa ses mains sous le haut de son aimé. Il reprit ses lèvres dans l'un des baiser les plus, passionner que les deux avait échangé jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 1:01

Leur baisé s'échangeat et fut intence et langoureux.
Quand Shiiro lui avoua qu'il avait envie de lui, son intimitée ce mit à ce raidir et Maki rougil à ces paroles.


Maki : "moi...aussi....."

Il l'embrassa a son tour, dérivant dans son coup.
S alangue vint s'arrêter sur un petit bout de chaire déja légèrement durcis par le plaisir.
Son autre main vint déboutoner son pantalon et il passa sa main dessous, effectuant une légère préssion à travers le tissus.


Maki : "j'ai envie de toi, moi aussi..."

A ces mots, il enleva entièrement son pantalon d'une mian, cenant 'emparer de ses lèvre.

Maki : "laisse moi te prendre....'Shiiro"
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 1:33

Les deux hommes partageaient les mêmes envies. La raison de Shiro s'en aller peu à peu, laissant place au desir. Il Lui enleva son haut et caressa son torse avec amour, se laissant guidée par ses sentiment pour le jeune homme.

"Tu as envie de moi? dans ce cas je suis à toi.. tout entier..."

Il s'en mordit la lèvre, se demandant ce que maki allait faire de lui, s'impatientant à l'avance. Son desir s'accentuer de plus en plus et il fut bien heureux d'etre libéré de l'emprise de son pantalon.

"Maki kun..."

Il le reprit dans ses bras et le serra fort contre lui, collant son torse au sien, sentant la chaleur de son soufle sur sa peau. Il en soupira de bonheur. Il lui embrassa le cou tout en continuant à lui caresser le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 15:01

Maki sourit a la réponce de Shiiro.
Souriant, il vint lécher ses lèvres, pour s'en emparer en rentrer dans sa cavitée bucale caressant de toute sorte la douce langue de Shiiro.


Maki : " je t'aime, Shiiro.."

Carressant à tout vent son torse, il descendit sa main qui vint passer juste le bout de ses doigts sous son boxer, soulevant l'élastique du tissus.
Sa main entière ce faufila à son tour, titillant le bout de son intimitée en effectuant de légères carresses.

Son autre main baissa entièrement le Boxer de Shiiro jusqu'a ce qu'il s'enlève. A califourchon sur son torse, il sourit gentiment, rassurément. Il quitta la bouche le Shiro pour descendre le long de son torse pour arriver a l'intimitée de Shiiro déja un peu durcie par le plaisir et commença à parcourir de toute sa longeur avec sa langue.


Maki : " ça va ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 15:29

Il caressa le visage de maki après que celui ci lui ai dit qu'il l'aimait. Sin visage rayonnait de bonheur.

"Moi aussi je t'aime..."

maki vint titillé le bout de son intimité avec sa main en premier lieu, Shiro laisser déjà s'échappé quelques soupirs de plaisir. Il vit son boxer être enlever et Maki commença a descendre le long de son torse pour finalement arriver sur son membre ou il passa sa langue sur toute la longueur. Il en gémit.


"Haa... oui ça va..."

Il lui sourit, lui faisant comprendre qu'il voulait qu'il continue, il en voulait plus, et voir Maki ainsi dans cette position ne faisait que renforcer cette envie, il passa une main dans les cheveux de maki, les caressant sensuellement. Il passa ses jambes autour de Maki et attendit la suite avec une certaine impatiente.

"Continue Maki-kun..."

Il l'implorait presque, tout son corps réclamer plus de maki.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 16:25

Voyant shiro un peu impatient d'avoir la suite il passa l'une de ses mains sous ses fesse tandit que l'autre vint introduire un doigt dans le corps de Shiiro.
Dans un sourire, il pris finalement le membre en pleine bouche, la titillant a l'intérieur en y passant la langue, de sorte à le faire réagir.

Maki fit glisser la main qui était sous les fesses de Shiiro qui carressa du bout des doigts, presque en l'efleurant, la cuisse de Shirro pour remonter a un petit bout de chaire brunatre qu'il s'amusa a chatouiller.

Il introduit un deuxième doigt et commença des vas et vient lent pour adapter son corps et ne pas lui faire mal après.

S'puiyant de son autre main, il ce hissa jusqu'a son torse ou il ce mit a mordiller doucement son téton en regardant d'une regard sensuel et envieur Shirro.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

Il sentit une présence étrangère visité son intérieur et se cambra en gémissant, d'autant plus que maki venait de prendre son membre en bouche ce qui accentua son plaisir. Maki faisait vraiment tout pour son plaisir, de plus une main lui effleuré les fesses et provoquer des frissons de plaisir, il remonta sur sa cuisse et vint chatouiller un tétons.

"haaaa....! maki kun... encore..."

Il en réclamer d'avantage s'en vraiment s'en apercevoir ses mot et ses geste n'était plus guidé que par le plaisir qu'il ressentait. Maki introduisit un deuxième doigt et commença un lent vas et vie au début. Il se releva et vint mordiller l'un des tétons de Shiro. Qui en gémit d'autant plus.

Il releva le menton de Maki et l'embrassa avec passion, déposant ensuite plusieurs baisers dans son cou, il posa ses mains sur les hanches de son aimé, l’incitant à venir en lui. Il s’approcha de son oreille et lui murmura sensuellement :


" Prend moi… "
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyVen 25 Aoû - 0:03

Maki sentait et entendait Shiro gémir à chaque vas et viens de ses doigts, chaques mouvements, chaque passage de ses mains sur son corps.

Sentant Shiiro qui posa ses mains sur ses hanches, il le regarda posément mais avec une légère envie dans les yeux, si bien que quans il lui prononça qu'il avait envie de lui en l'embrassant dans le coup, son intimitée ce mit à ce dresser.

Maki : " moi aussi...moi aussi j'ai envie de toi"

Il ce redressa et détacha l'attache de sa ceinture, puis l'enleva et fit glisser son boxer jusqu'a l'enlever entièrement.

Maki : " tout mon corps te réclame.."

Il redressa le bassin de Shiiro de sorte à le caller contre ses hanches et, retirant ses doigts, il plassa son intimitée contre con corps puis le pénetre doucement.
Entré en lui, il attendit un moment pour que Shiiro puisse s'adapter à cette présence. Normalement, ça ne devrait pas lui faire mal puisqu'il avait fait en sorte de l'habitué un maximum et, étant assé exité, le plaisir qui s'en découlait avait rendu son accès plus facil.

Basculant sa tête vers Shiiro, il le regarda avec un sourire doux, si doux pour la personne qu'il aimait.


Maki : " je t'aime...Shiiro..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyVen 25 Aoû - 19:53

Maki enleva son pantalon et Shiro put observer l'ampleur de son désir, il en sourit entre deux gémissements. Son corps boulait littéralement d'impatiente. Maki le calla contre ses hanches et le pénétra doucement, sans trop lui faire mal, il ne sentit quasiment rien en fait mais le désir était si grand qu'il camoufler toute souffrance. Il le laissa s'habituer à sa présence en lui, le regardant tendrement, Shiro lui rendit se regard et lui sourit avec amour.

"moi aussi je t'aime... maki-kun"


Ces mots il ne s'en lasserai jamais, surtout si c'est maki qui les prononcer!
Il remua le bassin, demandant a Maki de continuer sans vraiment lui dire, en le lui faisant comprendre plutôt. Il ré embrassa maki, encore une fois, ne s'en lassant pas non plus. Il passa ses mains sur son torse avec passion, caressant chaque parcelle de chair qui s'offrit a lui. Il s'en mordit gentiment la lèvre inférieure. Il passa ensuite une main dans les cheveux de Maki, toujours avec plus de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki EmptyVen 25 Aoû - 20:40

Maki senta le bassin de Shiiro bouger come pour luif aire comprendre qu'il en demandait plus.

Maki obéit à ses désir en, accélérant un peu le mouvement puis, il passa ses bras derrière son dos pour le redresseret ainsi le caller contre lui.


Maki : " en position assise...comme ça tu poura m'embrasser comme tu le sens..."

Maki passa ses mains sous les cuisses de son amant et le souleva tout d'abord doucement, très doucement puis le laissa redescendre.

Le mouvement ce faisait et Maki avait accéléré la cadence, sous quelques gémissement et une réspiration haletante qui n'en était pas moin que celle de Shiiro.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Maki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Maki   chambre de Maki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Maki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Lily
» Maki Youka
» Avec Maki-kun.
» Chambre de Nathan
» Chambre de Toshiya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser