Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Avec Maki-kun.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyLun 28 Aoû - 12:16

[ouais bon ok, je me susi pas casser la tête pour le titre, mais c'est le.... matin... on m'excusera Very Happy]

Shiro et Maki arrivèrent aux douches après avoir traversé les nombreux couloirs. En fin peut être pas si nombreux, mais Shiro qui n'avait fait que penser à son aimé n'avait pas accordé la moindre importance à la route qu'il empruntait.
Peu importe ou on l'amener tant que c'était avec Maki! le lieu n'avait aucune importance ^^.

Maki à la sortit de la chambre avait entremêlé ces doigts au sien. Il posa sur maki ses iris d'un noir profond, ses yeux brillaient d'une douce lueur. Apres un instant à regarder son aimé ainsi, il finit, par apporter une moindre importance au lieu ou il se trouver, les douche!
Observant les bacs à douche et les douches publiques, pour ceux qui veulent aller plus vite.

"Je sais pas toi mais je compte prendre mon temps ^__^"

Annonça t'il joyeusement.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyLun 28 Aoû - 18:20

Maki avait suivit tranquillement Shiiro en tentant temps à autres de lui parler mais n'avait pour réponce qu'une mine rêveuse qui lui faisait affiché un large sourire suivit d'un petit rire.

Maki et Shiiro arrivèrent enfin aux douches. Il regarda les douches qui sofraient à eux.

Maki : "on prend pas celles publiques ><....je ne compte pas m'afficher devant nimporte qui, surtout pas nue ><'''''' "

Il regarda des douches qui étaient censée être pour une personne.
Maki détacha sa main de celle de son amant et ouvra la porte grinçante pour regarder l'intérieur.
Après avoir convenablement examiné l'endroit, il ce retourna vers Shiiro un sourire aux lèvres.


Maki : "on prend celle-ci ?"

Tout content, il alla vers les bancs et y déposa son sac.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyLun 28 Aoû - 21:04

"on prend pas celles publiques ><....je ne compte pas m'afficher devant n’importe qui, surtout pas nue ><'''''' "

Il eut un léger rire a cette phrase, il ne contait pas laisser Maki afficher son corps a n’importe qui de toute façon, en fait, a personne, il voulait être le seul a poser les yeux sur l'apollon qui se dresser face a lui!

"Je crois de toute façon que je suis pas prêt à te laisser montrer ton corps, je veux être le seul a poser les yeux sur toi >.<"

Il afficha un grand sourire à Maki qui lui proposa une douche, il acquiesca d'un signe de tête. Il était très heureux uniquement parce que Maki était présent, dans la même pièce que lui.
Il se déshabilla avec soin et pénétra dans la cabine de douche.


"C'est tout ptit va falloir que tu te colle à moi ^^"


Il avait un petit air innocent, il passa sa tête par l'entré de la douche et observa maki de son plus beau regard.


"Vien là beau blond ^__^ "
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyLun 28 Aoû - 23:25

Maki regarda longement Shiiro puis resta les yeux dans le vide jusqu'a ce que celui-ci s'avança vers le ban pour ce déshabiller.

Là, il ne bougea pas, il restait simplement a le regarder sans faire le moindre mouvement et ne le réalisa qu'au moment ou celui-ci lui dit qu'il devrait ce coller à lui car la douche etait petite.


Maki : " ha ...? euh...bien..."

Shiiro entra dans la douche et lui dit de venir le rejoindre en passant la tête par la porte.

Maki s''avança à son tour vers le banc pour enlever un a un ses vêtement mais en attrapant son pull il rougit subitement.


Maki : " Shi...shiiro, tu veux bien m'atendre a l'intérieur ?..j'ai l'impression de te faire un st...non oublit"

Il n'avait pas osé dire la suite pas peur de stupiditée et d'incompréhension de la part de son amant. C'était bien la personne qu'il aimait mais il était un peu timide même s'il s'éfforçait de le cacher.

Maki ce déshabilla donc en attachant une serviette autour de sa taille puis s'avança vers la porte de la douche où il y déposa les produits douche et attacha à un porte manteau la serviette de Shiiro
.

*Je suis ridicule, de toute manière je devrait bien l'enlever pour rentrer dans la douche...Shiiro va me le faire remarquer sans aucun doute...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMar 29 Aoû - 0:44

Maki semblait gêné par la situation, il rougissait et commencer des phrases sans les finir, il fronça les sourcils à toute ses réactions, il attendit sans broncher a l'intérieur de la cabine et vit Maki arrivé avec une serviette autour de la taille.

"Maki, il y a quelque chose qui ne vas pas?"


Il ne voyez pas ce qui pouvait gêné Maki dans le fait de se montrer nu, après tout il venait de coucher ensemble... enfin bref, pour Shiro montrer son corps n'était pas un problème ! enfin à Maki-kun.


"maki-kun je te géne?"

Il avait un ton qu'il essayer de faire rassurant, mais c'était pas gagner... Il observa Maki a l'entrée de la douche, toujours avec sa serviette.

*Il essayer de dire quoi tout a l'heure...? st...? ...st.. rho...*

Il se demandait ce qui arrivait à Maki. Il ne comprenait pas ... en même temps Maki ne l'aider pas beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMar 29 Aoû - 12:14

Maki rougissa encore plus quand il entra dans la cabine...Avec sa serviette.

Il ce retourna et vit Shiiro, adossé à la cabine de douche qui ne comprenait pas.


Maki : "Je...Je suis désolé Shiiro, tout a l'heure c'était sombre comme pièce mais de me montrer comme ça ça me fait bizarre, je suis trop craintif, excuse moi >.<' "

Il passa une main sur la hanche de Shiiro et l'autre sur sa main, la posant sur sa hanche à lui.
Il le regarda ensuite avec une large sourire.


Maki : " Tu me l'enlève ?..."

Il admirait le corps nue de Shiiro qui n'en avait absolument rien à faire...
Après tout, ils étaient deux dans une cabine de douche fermée !


* Il faut que j'arrête de penser à ça !...Mais de le voir comme ça, c'est fou ce qu'il m'excite ! ><''' *

Maki ce détendait petit à petit et n'atendait que que celui-ci enlève sa serviette pour poser son torse sur le sien sous l'eau qui ruisselèrerait sur leur deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMar 29 Aoû - 13:01

Maki en entrant dans la cabine vira au rouge, il était trop minions comme ça!
Il posa la main de shiro sur sa hanche et lui demanda d'enlever sa serviette, Shiro eut un sourire a cette demande. il ne se fit pas attendre et enleva délicatement la serviette de Maki.


"Ta pas a avoir peur ^^"

Son ton était rassurant et doux. Il déposa la serviette a l'entré de la cabine, a coté de la sienne. Il alluma la douche, un peu tiède au début mais qui se réchauffa vite, l'eau ruisselait sur leur deux corps. Il posa doucement ses mains sur les hanches de Maki est l'embrassa doucement.

Maki auparavant avait admiré son corps nu, il en faisait de même avec le corps de Maki, il le trouvé vraiment beau il posa l'une de ses mains sur le visage de Maki est le caressa doucement.


"Ca te gêne pas quand je te regarde comme ça ^^" ?"

Il ne voulait pas faire des choses qui gêneraient Maki-kun, même s’il semblait se détendre peu à peu.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMar 29 Aoû - 13:15

Maki ce laissa faire avec une sourire léger. Le fait de prendre pour la première fois une douche avec la personne qu'il aimait avait eu une légère apréhension qui c'était vite fait dissipée par la situation agréable dans laquelle ils étaient.

Maki ce laissa embrassé puis ria en entendant la phrase dite de Shiiro
.

Maki : "hahaha tu es drole ! non non ça ne me gène pas ! du tout...Et puis j'en fait de même de mon côté"

Il ce raprocha de lui et tout en l'entourant de ses bras, il ce mit à lui lècher les lèvres tout en le regardant sensuellement.

Maki : " tu est beau, shiiro"

Il toucha juste du bout des doigts le tatouage de son amant avant de lui donner de lègers baisés du bout des lèvres pour remontrer dans son coup en le touchant du bout de sa langue.

Maki : " c'est excitant..."

*je ne peut pas m'empêcher de penser a son corps de tout à l'heure...Est-ce l'effet de la douche ? *
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMer 30 Aoû - 12:46

Il fut un peu gêné par le compliment de Maki et afficha un large sourire à son entente tout de même.

"Euh... merci^^" "

Il se laissa embrasser le tatouage et lécher le cou avec plaisir. Ce geste lui procurer plein de frisson très agréable. et il tendait son cou a maki, le lui offrant totalement. Quand maki lui dit que c'était excitant il ne put s'empêcher de sourire, encore une fois.

"Oui je suis d'accord..."


Lui murmura t'il à l'oreille en passant une main dans les doux cheveux blonds de Maki-kun. il laissa ensuite sa main glisser le long de son dos pour atterrir sur ses fesses, qu'il massa avec délicatesse. Il embrassa a son tour le doux cou de Maki, léchant les perle d'eau qui y était.


"Je t'aime Maki-kun."


Lui susurra t-il a l'oreille de façon sensuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMer 30 Aoû - 13:02

Maki regarda et rit un peu par le sourire légèrement géné de Shiiro.

Il sentit la main de son amant glissé sur ses fesses et rougil un peu, il détourna son regard pour attraper le gel douche qui ce trouvait à leur côté, l'ouvrit d'une main et en versa un peu au creux de son autre main. Il le passa un peu sous l'eau et frotta de sorte à le faire mousser un peu.

Il le donna a son amant puis commença a l'apliquer sur son large torse en dérivant un peu d'une main sur ses hanches.

Il ce mit un peu sur la pointe de ses pieds pour embrasser son front avec délicattesse.

Il lui sourit puis ne résista pas à toucher ses lèvres ou il y introduit sa langue, l'entourant de ses bras. Il le fit reculer un peu pour adossé son dos a la paroie et l'embrassa fougeusement.


Maki : "je t'aime mon shiiro ^^ "

*c'est fou ce qu'il mexite...il faut vraiment que je me calme...*

Il rattrapa le produit et le tendit a Shiiro avec un sourire.

Maki : " tu veux ? je supose que oui, toi qui voulai me laver tout a l'heure ^__^ "
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyMer 30 Aoû - 23:44

[ça m'énerve je retape tout mes message deux fois , m'arrive toujours un truc quand je te post -_-"]

Il lui sourit en le voyant commencé à le laver, profitant au maximum du baisé qu'il lui offrait sa langue allant cherché sa jumelle.
Il prit le produit que lui tendit Maki avec plaisir et le fit mousser de la même façon que Maki, en le passant un peu sous l'eau.


"J'attend toujours que tu me frotte le dos :p "

Il l'embrassa dans le cou en commencant a lui savonner le torse, redessinant ses muscle, glissant vers le creux de ses reins. Il ne put s'empêcher d'admirer encore le corps sublime qui s'offrit a lui.

Il se mordit la lèvre, maki l'attirait vraiment et le voir ainsi nu a le laver lui donner envie de le possédé tout entier. Il avait envie de ce beau blond, il ne pouvait se le cacher. Il regarda le sourire de son amant et cela le rendit encore plus heureux. Il approcha ses lèvres de son oreille et lui murmura sensuellement.


"Je te veux..."


Il se redressa et regarda Maki de ses yeux noir les plus beau, il était un peu gêné d'avoir dit ça comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyJeu 31 Aoû - 12:41

[ba tu fait "copier" avant de faire "envoyer" comme ça t'a aucun pb si ça bug ! ]

Maki rougissait d'un mélange de timidée et d'autre...Voir Shiiro qui redessinait ses muscles par un geste précis et subtil, comme un potier avec son oeuvre d'art les muscles de son torse.

Les mains de Shiiro glissèrent au creu de ses reins et, relevant la tête, il le vit ce mordre légèrement la lèvre. Il n'eut pas une réaction mauvaise, au contraire c'eut le don de le faire sourire ! Après tout, depuis le début Maki ce retenait !...Mais cette fois, il ne voulais pas le pousser, il voulais au contraire que ce soit lui qui le prenne...


Soudain, Shiiro aprocha ses lèvres de son oreille, lui murmurant d'une façon envieuse "je te veux.." ...Maki rougissa direct mais releva la tête, admirant ses magnifiques yeux noir et profond qui s'offrait sur le beau corps de son amant.

Il n'eut aucune parole, peut être par peur de bégayer en allant trop vite, ne choisissant par correctement ses mots...
Maki fit glisser sa main sur le bas des hanches de son amant tout en ce collant à son torse. Arrivé à son intimitée, il la carressa en murmurant de la même fa çon a son oreille :


Maki : " moi aussi..depuis le début..."

*il m'excite comme un fou...*

Carressant de plus douce façon de possible l'intimitée de Shiiro, il rajoutant en suçotant le lobe de son oreille :

Maki : " tu me prend ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyJeu 31 Aoû - 13:06

[lol c'est pas des bug qui m'empêche de répondre^^ c’est plutôt l’autorité parentale qui m’oblige à quitté l’ordi contre ma volonté -_-]

Maki commença a caresser son intimité, montrant déjà à Shiro que lui aussi en avait envie il alla lui deman,der si cette fois c'est shiro qui le prenait, son sourire s'agrandit.

"je n'attends que ça... Maki-kun..."


Il posa a nouveau sur lui ses yeux noir. Et passa à son tour sa main sur l'intimité de son amant. L'embrassant en même temps dans le cou, puis descendant doucement. Son autre main vint caresser les fesse de Maki kun et un doigt vint explorer son intérieur.

Shiro espéré ne pas aller trop vite et ne pas brusqué Maki kun. Il le fit s'adosser a la paroi de la douche et accentua ses caresses sur son membre. Le désir de Shiro pouvait s'observé par une bosse naissante. Il continuer sa descente avec ses lèvres et sa main se remplacer vite par sa bouche au niveau de son intimité. Il passa sa langue sur son extrémité, la faisait réagir.


"ça va?"

Demanda t-il doucement à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyVen 1 Sep - 11:59

Maki laissa faire Shiiro avec une grande envie, la langue qui passait dans son coup le faisait frissoner de plaisir, et quand un doigt entre en son intérieur il ne put s'empêcher un petit gémissement devant le visage de Shiiro.

Maki : "ha...Shiiro "

Shiiro le fit s'apuyer a la paroie et quand son amant s'emprit de son intimitée, il serra les poingts de bonheur.

maki : "ha...ha....shii...ro...ha..."

Il n'attendait que ça, ce faire prendre par son amant, lui qui était si beau, si fort, si...lui.

Maki : " Shiiro...plus...ha...vite..."

Serrant un de ses poings, son autre main vint ce poser sur la tête de Shiiro et passer ses doigts dans ses cheveux.

* c'est si bon...*
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyVen 1 Sep - 13:12

Entendre Maki gémir l'emplissais du désir de continuer et d'aller plus vite comme Maki kun le lui demandait, un deuxième doigt vint rejoindre le premier et commença un vas et vint plus accentuer.

Il prit le membre de Maki totalement en bouche, ses lèvres et sa langue s'activer dans un vas et vient qui s'accentuer eux aussi très vite. L'un de ses mains vint titillé un bout de chair brun sur le torse du blond, pendant qu'un troisième doigt vint rejoindre les deux autres.

Il finit par stoppé tout mouvement, retirant délicatement ses doigts il noua les jambes de maki autour de sa taille, le maintenant dans cette position il le pénétra doucement poussant un gémissement de satisfaction.


"Hum... maki-kun... ha..."


Il le laissa s'habitué a sa présence, ne pouvant résisté a la tentation de l'embrasser dans le cou, et de regouter fougueusement a ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyDim 3 Sep - 12:46

Maki ce laissait faire avec un certain plaisir qui ce laissait apparaitre sur son visage et par certain gémissements qui s'accentuaient avec le temps.

Maki : "ha.....ha...ha..h.a..ha...shii...ro..."

Quand son amant pris totalement son membre en bouche, sentant ses lèvres ainsi que sa langue s'activer sur son intimitée, il en trembla de bonheur. C'était la première fois qu'il ce faisait prendre et non le contraire.

Trois doigts en son intérieur, effectuaient des vas-et-viens qui laissait maki totalement épris a ne pouvoir faire de mouvement que de renverser sa tête en arrière.

Soudain, Shiiro stoppa tout mouvement et, levant les jambes de Maki pour qu'elles soit placées à sa taille, il le pénetra doucement.


Maki : "ha...shiiro, non, tu va glisser comme ça..."

Il descendit, rompant leur lien et ce tourna, posant ses mains sur la paoie, il écarta les jambes.

Maki : " comme ça c'est mieu...."
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyDim 3 Sep - 22:24

Maki se détacha de lui et se mit dans une position plus qu'envieuse, son dos s'offrait a Shiro, il s'en mordit la lèvres et pénétra doucement maki kun à nouveau, lui embrassant le dos au passage, lui mordillant le lobe d'oreille de façon sensuel, il alla gémir à son oreille.

"haaa... Maki-kun..."

Ses mains partirent se balader sur son torse, longeant les muscles de maki kun, l'une des mains finit par descendre sur le membre tendu par le plaisir du blond.

Il entama un mouvement de vas et vient avec sa main ainsi qu'avec son intimité, ses mouvements étaient plutôt lent pour commencer, il ne voulait pas trop brusqué Maki kun.


"haaa...ha...huum...makiiii…"


Son corps bouillonné de désir a se contact charnel, si bien que son mouvement s’intensifia... son autre main encore sur le torse de maki kun remonta jusqu'a son visage qu'il caressa doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyDim 10 Sep - 11:31

Sentant Shiiro parcourir son torse de ses mains, dessiner du bout des doigts chacun de ses trait intensifia le tout et quand celui-ci s'allongeat sur son dos à en venir gémir à son oreille, maki s'en modit la lèvre inférieur.

Maki : " ha...shiiro...hum.."

Être pris par les accélèrement des mouvements de son amant qui avait pris aussi son intimitée emplifiait le plaisir donné à son corps.

Maki : " ha...ha..shiiro...c'est bon..."

La main de Shiiro remonta jusqu'a son visage qu'il caressa. Tournant légèrement la tête pour appercevoir le corps de son amant en fusion avec le sien, il lui envoya un regard des plus sensuel, lèchant l'index qui le caressait, le mordillant par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. EmptyLun 11 Sep - 21:39

Maki kun lui lanca un regard des plus sensuel qui l'incita a accentuer ses mouvement, il sentit les dent de Maki sur son index, le mordillant, il sourit a maki kun et caressa sa langue avec son index.

"huuum... haaaa maki!!...kunn...!"


il accentua ses mouvement sur le membre de Maki, se mordant la lèvre a tout ces contact si délicieux, son corps était brûlant, captant aussi la chaleur du corps de Maki. Le désir montait ne même temps que cette fournaise que devenait peu a peu son corps. L'eau chaude n'aidez pas vraiment ces deux corps unis.
Il sentait le comble de l'extase arriver a grand pas, il se mordit la lèvres jusqu'au sang. Se retenant le plus longtemps plaisir, il fallait que se moment dure encore un peu... Ses mouvements s'intensifier encore. Il ne voulait pas devenir violent, d'une, l'idée de blesser Maki, kun lui était presque insupportable...

"haaa!!!!! makiiii!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Maki-kun. Empty
MessageSujet: Re: Avec Maki-kun.   Avec Maki-kun. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Maki-kun.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maki Youka
» chambre de Maki
» chambre de hitachi osaka et maki youka
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser