Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une petite glace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Une petite glace   Une petite glace EmptyJeu 17 Aoû - 19:01

Toya ébourrifa une énième fois les cheveux de son ami, apparement il partageait l'idée d'aller manger une glace en ville.

Toya accompagné de Takuto sortit du pensionnat. Il avait garer sa moto à l'arrière de l'établissement, il lança un casque a Takuto et coiffa le sien.

"j'espère que tu n'a pas peur en moto " S'exclama Toya en chevauchant celle ci. Il lui fit signe de s'assoir dérière lui."aller accroche toi bien Takuto kun!"

Le violet démarra en trombe et s'éloigna du pensionnat pour rejoindre la ville. Il fit en sorte de ne pas rouler trop vite au cas ou Takuto avait peur des motos ou un truc dans ce genre la.

En moins de cinq minutes, les deux jeunes garçons se retrouvèrent au centre ville. Toya s'arrêta devant un glacier. Il laissa descendre Takuto et installa un antivol sur sa moto.

"alors tu sais déja ce que tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyVen 18 Aoû - 0:25

Takuto suivit Toya à leur sortit des toilettes, le jeune homme se demandait de quelle façon ils allaient arriver en ville, le pensionnat était assez retiré pour permettre aux pensionnaires de ce reposer calmement.

Arrivés à l'extérieur du pensionnat, Toya amena Takuto à l'arrière de l'établissement où se trouvait sa moto, le violet sortit un casque qu'il envoya au brun après avoir enfilé le sien.

Toya demanda à Takuto s'il n'avait pas peur en moto, le brun secoua la tête de droite à gauche avant d'afficher un grand sourire.


"Non au contraire, j'adore faire des tours en moto, quand j'était petit je me souviens que mon père me mettait entre ses deux bras quand il conduisait tandis que je me tenait moi aussi aux guidons."


C'était l'un des meilleurs souvenirs que gardait Takuto de son père avant l'incident qui causa son enfermement, le jeune homme partagait aussi sa passion pour la musique car c'était son père qui lui avait appris à jouer à la guitare et quelques notes au piano.

Après être finalement monter sur la moto, Toya démara l'engin et partit en direction de la ville, lors du trajet Takuto levait son visage au vent et lorsque de temps en temps Toya ralentissait, takuto lachait une main ou parfois même les deux tout en fermant les yeux, cela lui offrait la sensation de voler dans les airs.

Arrivé au centre-ville, Takuto decendit lentement de la moto en trébucant un petit peu, il n'avait plus l'habitude mais aimer quand même ça.


"Ce voyage en moto était tellement bien que je n'ai pas pris le temps d'y penser, il faudra que je vois ce qu'ils proposent."

Le glacier n'étant qu'à quelques pas, takuto s'avança vers celui-ci et s'areta devant un panneau où une trentaines de parfums étaient exposées et à prix assez bon marché.

"Fraise, pistache, citron, .... canelle! C'est l'un de mes parfums préféré avec la vanille!"

Takuto se tourna vers Toya qui arriva après avoir attaché sa moto avec un anti-vol, le brun affichea un grand sourire avant de dire quelques
mots.

"Et toi, c'est quel parfum que tu préfère Toya-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyVen 18 Aoû - 21:13

Apparement Takuto avait l'air d'avoir un penchant pour la cannelle ainssi que la vanille. Toya n'avait jamais vraiment eu l'occasion de gouter autre chose que des glaces a la vanille, au chocolat ou a la fraise.

"bin....mon parfum préféré..." Songea t'il en se passant une main dans les cheveux "CARAMEL!!" S'exclama t'il, il se souvenait du jour où pour la première fois il avait gouter une glace au caramel, il en était devenu complêtement amoureux depuis.

Toya commanda alors une glace Canelle/vanille pour Takuto et une Caramel pour lui. Il invita le brun à s'assoir sur la térasse afin de déguster leurs glaces tranquillement.

Toya hésita un instant à plonger sa cuillère dans la glace face à lui, il se souvenait trés bien que c'est instants étaient plus que rare avant. Maintenant il devait déguster son dessert.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyVen 18 Aoû - 23:53

Toya commanda les glaces et emmena ensuite Takuto à la terasse où l'on pouvait voir les gens de la ville passer, cela fesait longtemps que takuto n'avait pas vu autant de monde à la fois en un simple coup d'oeil.

Une fois les desserts servis, Takuto pris sa cuillère, main gauche comme à son habitude, et commença à la planter dans le côté vanille de la glace et en avaler une petite part.

Le brun affichea un sourire de satisfaction, il ne mangeait des glaces que très rarement et en avait presque oublié le goût froid et sucré dans sa bouche.


"Huuuum c'est délicieux! ce glacier fait vraiment de bonnes glaces!"


Takuto regarda Toya puis observa sa glace au caramel auquel il n'avait pas encore touché.

"Tu n'as pas encore goûté à ta glace Toya-kun, quelque-chose trotte dans ta tête? Ou tu n'aime pas le caramel finalement?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptySam 19 Aoû - 1:56

Toya releva la tête, lançant un regard intérrogateur à Takuto. Il lui sourrit doucement tout en hochant la tête négativement.

"ha j'adore le caramel! Mais c'est juste que je savoure ce moment! Ils étaient plutôt rare avant! Nous n'avions jamais d'argent même pour une glace!"

Finalement Toya porta la cuillère a sa bouche, il ferma les yeux laissant la saveur parcourire ses papilles gustatives.

"tu as raison ce glacier fait de bonnes glaces!!"
Il pris une autre cuilléré de son dessert

"tu sais ça peu paraitre stupide comme ça, mais ce sont c'est moments la que j'adore le plus! "

Bon c'est vrai que tout ça le rendait quelque peu nostalgique, en plus le fait d'avoir reparler de son frère le rendait un peu triste finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyMar 22 Aoû - 16:10

Takuto écoutait Toya, tout en mangeant lentement son côté vanille de sa glace, le violet avoua que c'était ce genre de moments qu'il adorait le plus, le brun souria, c'était tout à fait normal, personne ne pouvait détester les bon moments passés à côtés d'un ami.

"Moi je trouve pas ça stupide, bien au contraire, il faut toujours aimer passer du bon temps avec ses amis, sinon la vie n'a plus aucun sens et on ne peux plus avancer sans quelqu'un pour te soutenir."


Takuto reprit un bout de sa glace tout en regardant les passants depuis la terasse, cela fesait longtemps qu'il n'avait pas vu autant de monde et cela lui donnait envi de s'integrer à la foule et se sentir comme tout le monde, c'est à dire les gens sans grands problèmes qui vivent leur vie tranquillement et baigne dans le quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyMer 23 Aoû - 18:58

Toya sourit, il aimait beaucoups Takuto, en effet celui ci avait les mêmes idées que lui. Il posa son regard sur sa glace, il y plongea une fois encore sa cuillère.

"vraiment trop bon! " S'exclama t'il, des étoiles dans les yeux

Toya arbora une petite mine de gamin. Maintenant il pourra s'acheter autant de glace qu'il le voudra.

Soudain une idée germa dans sa tête, il se leva brusquement

"J'AI UNE IDEE!! Tu sais ce que j'ai toujours voulut faire?"

Toya aggrandit son sourire tout en sortant son portefeuille et en le brandissant fierement

"DU SHOPPING!!!"


Jamais de toute sa vie, Toya n'avait fait de shopping, toute sa vie il n'avait fait que voler les magasins. Cela devais faire bizzarre d'avoir de beaux vêtements et en toute légalité!
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyMer 30 Aoû - 20:08

Takuto commença à entamer la partie canelle de sa glace lentement jusqu'au moment où Toya se leva en brandissant son porte-feuilles en lui disant qu'il avait toujours réver de dévaliser les magasins de vêtements.

Le brun était resté figé sur sa chaise, la cuillère dans sa bouche et une petite mine d'enfants naïf avant de sourire à Toya.


"C'est vrai que c'est une superbe idée! Rien de mieu pour se détendre après une délicieuse glace!"


Takuto observa derriere lui, il se souvenait d'avoir vu un magasin où les vêtements étaient en soldes, c'était sûrement la saison.

"En plus tu as de la chance les prix sont réduits en ce moments"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptySam 2 Sep - 11:50

Toya tournait la tête dans tout les sens, sans doute suréxcité de pouvoir faire des achats. Takuto lui assura que s'était les soldes en se moment.

le violet en avait les larmes aux yeux, il immaginait des dizaines de femmes se battre jusqu'au sang pour un pull à moins 90 %.

"halala!! Chui vraiment préssé!" S'exclama t'il

Il aurait aussi aimait partager ce moment avec Yuki, mais s'était impossible. Toya se dit qu'au moins il partagerait ce moment avec un ami. Car les amis s'était fait rare dans sa vie, il les qualifiaient plutôt d'hypocrite profiteur!

"dit moi dit moi! On vas commencer par quel magasin?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyDim 3 Sep - 16:48

Toya était plus qu'impatient d'aller dans les magasins et trouver son bonheur, à la voir cela aurait presque été une drogue vu de qu'elle façon il tournait sa tête dans tout les sens, quelques personnes pouffait de rire non loin d'eux mais Takuto s'en fichait comme de sa première transfusion au centre (désolé pour la comparaison -_-)

Le violet se demandait ensuite quel magasin il allait visité en premier et posa alors la question au brun.


"Et bien je connais trop cette ville et donc je me pose un peu la même question, mais vu que c'est pour toi que l'on va faire les magasins autant te laisser décider!"

Takuto aborda un grand sourire avant de se lever à son tour de sa chaise, il avait pas totalement terminer sa glace mais ce n'était pas assez important par rapport à la joie de Toya envers qui il avait l'impression d'avoir une dette morale.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyLun 4 Sep - 21:01

Takuto ne semblait pas trop connaitre la ville. Toya se mit a réfléchir. Hé bien ils iraient à l'aveuglette!! Ca ressemblait au début d'une super aventure.

"halalala !! Je vais m'acheter plein de débardeurs, de chemise et de jeans!"
Ses yeux se mirent a pétiller d'une étrange lueur.

"ha oui! ET SURTOUT DES NOUVELLES BASQUETTES!!"
Il posa un instant ses yeux sur les loques qu'il avait aux pieds, il arbora une légère grimace.

Il tourna ses yeux violet vers son ami, il lui fit un grand sourire

"finit ta glace^^ je peu bien attendre un peu ! "
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptyVen 29 Sep - 23:42

Toya avait vraiment l'air content d'aller faire les boutiques mais obligea Takuto à terminer sa glace, ce qu'il fît assez rapidement, il avait lui aussi envi ede faire un tour, cela fesait longtemps qu'il ne s'était pas aventuré dans la jungle urbaine.

"Voilà j'ai terminé, on peux y aller maintenant, j'ai jamais vraiment connu de magasins depuis que j'ai été mis en centre" lança Takuto, cuillère à la bouche tout en fesant un clin d'oeil amical à Toya

Takuto se leva de sa chaise tout en posant la cuillère sur la table, enfilant une main dans sa poche tandis que l'autre redressait ses lunettes pour qu'elles tiennent sur sa tête et ainsi éviter qu'elles retombe sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptySam 30 Sep - 21:32

Toya attendit patiement que Takuto finisse sa glace. Une fois celle ci terminée, Toya pris Takuto par le poigné pour courire vers les magansins.

Toya avait réèlement l'air d'un gosse, il tournait la tête de droite a gauche à une vitesse fulgurante. Posant ses yeux sur divers magasins

"regarde Takuto kun ! C'est super moche!" S'exclama t'il en lui montrant un manequin dans une vitrine vétu d'un truc en velour vert trés moche

Au bout de quelques minutes, Toya se stoppa devant un magasin, sur la vitrine il y avait inscrit "jusqu'a 70% de réduction"

"Takuto kun c'est ici le paradis!!"


Il l'emmena à l'intérieurs et sauta sur les vêtements

"si tu trouve un truc que tu aime dit le moi je te le paye!" Lui affirma t'il
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace EmptySam 21 Oct - 0:01

Toya tira Takuto dans un magasin où tout paraissait bon prix, le jeune homme avait du mal à suivre la cadence de Toya durant un petit moment puis petit à petit il commençait à devenir aussi fou que lui, fouillant tout les bac à vetêments sans relâche.

"Regarde Toya! Un vieux marcel! Ahaha ils osent encore vendre des vêtement aussi démodé! On devrait prendre sa comme un crime!"

Après les bac, Takuto observait le stand à chaussures, il y en avait des pasmal mais Takuto se sentait à laisse dans ses bonnes vieilles converse que sont père lui avait offert lors deson séjour en maison de repos.
Par la suite, un haut à manches longues attira l'attention du brun, il l'observa un moment, c'était du tissu noir avec des imprimés de textes un peu partout, l'étiquettes était cachée par un énorme autocollant où il était marqué -50%.


"Toya-kun! Regarde ça! Il est trop classe, ça m'étonne que personne l'est encore pris!"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une petite glace Empty
MessageSujet: Re: Une petite glace   Une petite glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite visite
» Petite semaine de repos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: En dehors du pensionnat :: La ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser