Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Petite visite

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Petite visite   Petite visite EmptyLun 6 Nov - 11:20

Kyos qui était parti sans laisser le temps à Eiflel de le laisser parler, il n'amait pas les gens comme lui qui parlait toujour pour rien dire et pour pas s'énerver et lui fouttre son poing dans son visage. Le jeune homme était parti parce que il l'énervait l'autre c'était pas ça faute si il aimait pas les autres, alors Kyos chercha l'endroit ou il pourait ce poser lui et ces bagages.

Oui car il n'avait pas encore trouver quelqu'un du pensionna enfin pas un responsable ou autre, oui parce que il en avait deja marre d'etre la, le délinquant est vite énerver.

Et comme l'autre la énerver il taperait bien deja sur quelqu'un, oui il est comme ça Kyos taper sur quelqu'un pour un rien et meme sur quelqu'un qui aurait rien fait.

Kyos continua de marcher, marcher puis il trouva un petit banc il ce posa dessus et attendit que quelqu'un passe pour lui demander des renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptySam 11 Nov - 1:28

Revenant de sa chambre, Takuto avait décider d'aller en direction de la cours intérieur en cherchant un peu de tranquillitée, le jeune homme n'avait pas pris sa guitare avec lui pour une fois, et avait en fait préféré prendre un vieux carnet à dessin.
C'est alors que, crayon sur l'oreille, que le jeune garçon traversa les couloirs, croisant alors en route un jeune garçon blond, assis sur l'un des bancs des couloirs, ses bagages étaient à côté de lui.


*Oh, un nouveau pensionnaire*

Takuto continua à avancer jusqu'à se retrouver devant Kyos, lui fesant un signe de la mais tout en afficheant son sourire habituel.

"Besoin d'aide ou tu attend quelqu'un en particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyLun 13 Nov - 12:14

Kyos était tete baisser sur le banc attendant que quelqu'un passe pour lui demander ou il pourait trouver un coin pour poser ces affaires. Puis tout à coup il entendit des bruits de pas, le jeune homme leva la tete et vit un homme qui marchait, il ce dirrigea vers Kyos.

Quand il fut vers lui l'homme fit un signe de la main, puis celui qui était devant lui, lui fit un sourire avant de demander si il avait besoin d'aide ou si il attendait quelqu'un en particulier. Kyos leva la tete vers lui mais ne sourit pas, il le regarda la détaillant un peu avant de dire.


"Ouais je suis nouveau et je sais pas ou je doit aller vous pouriez pas m'aider s'vous plait monsieur"

Kyos était toujour assit il regardait le jeune homme mais ne dit rien de plus le laissant parler si il voulait, c'était vrais que Kyos ne parlait pas beacoup il aimait pas ça et était aussi pas très causant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 15 Nov - 22:52

Le jeune garçon approuva qu'il avait besoin d'aide, mais un petit point venant de celui-ci l'intercepta.

"Monsieur? Je parais si vieux que ça? Pourtant je suis un pensionnaire tout comme toi Smile "

Takuto plongea alors son regard gris dans les yeux de Kyos, histoire qu'il le regarde dans les yeux et ainsi lui montrer qu'il n'y avait aucune personne plus importante que quiquonque ici, ensuite il attrapa un des bagages de Kyos en montrant le bout du couloir.

"Je vais t'aider avec grand plaisir, à ce que je vois tu n'a pas de chambre vu que tu as encore tes bagages à tes côtés."


Takuto observa Kyos d'un air de dire "allons-y" suivit d'un sentiment d'entrain, il fallait dire que Takuto aimait beaucoup rendre service puis la bonne humeur était un trait indéniable de son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyJeu 16 Nov - 18:19

Kyos regarda le jeune homme qui ce tenait devant lui qui parut surpris, le jeune homme lui dit que il parait si vieux que ça et que il était lui aussi un pensionnaire tout comme Kyos.

Puis quand Takuto plongea le regard dans celui du délinquand celui-ci détourna les yeux il détestait ça, puis le pensionnaire prit les bagages de Kyos, le délinquant suivit le jeune homme. Qui lui dit que il va l'aider avec grand plaisir et à ce que il voyait Kyos n'avait pas encore de chambre ce qui était vrais, le jeune homme dit à Takuto.


"Ben merci à toi alors"

Mais Kyos ne sourit pas pour autant il détestait sourire et suivit le jeune homme qui commençait deja à partir vers une chambre, tout en le suivant Kyos lui demanda.

"Sa fait longtemps que tu est ici toi?

Le jeune homme et Takuto marchèrent jusqu'au chambre tout en discutant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyVen 1 Déc - 19:02

Kyos suivit alors Takuto, demandant au jeune homme depuis combien de temps Takuto était dans le pensionat.

"Et bien j'y suis à peu près depuis 2 mois.. ou un peu moins je crois, tout ce que jepeux te dire c'est que j'y suis resté assez de temps pour 'y habituer et voir beaucoup de choses amusantes par ici."

Les deux jeunes hommes avaient déjà fait un petit bout de chemin que Takuto s'areta devant un embranchement menant à deux couloirs differents.

"Oh, j'ai oublier de te demander dans quel couloir ta chambre devrait se situer... si je me souviens bien le couloir A c'est pour les personnes plutôt instable et le couloir B pour les personne qui cherchent plus le calme..."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Kyos Mujik
Résident
Kyos Mujik


Nombre de messages : 111
Localisation : heu ben chez moi^^
Petit(e) ami(e) : aucun
Votre ultime but dans la vie : de faire chier tout le monde
Date d'inscription : 05/10/2006

Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite EmptyMer 6 Déc - 23:50

Le jeune homme avait commencer à suivre Takuto, alors que il demanda depuis combien de temps l'homme était la. Il lui dit que ça fesait à peut près 2 mois que il était arriver, il lui dit que il était rester assez longtemps pour s'habituer à cette endroit et y voir des chose amusante aussi.

Kyos ne dit rien et continua de marcher quand Takuto s'arreta à deux embranchement de couloir et ce retourna vers Kyos. Puis il lui dit et lui demanda dans qu'elle couloir il était, le jeune homme regarda Takuto il ce mis à réfléchir quand il lui dit à quoi servait les deus couloirs.

Puis Kyos lui dit avec un ton hésitant.


"Heu je ne sais pas moi vient juste d'arriver"
Revenir en haut Aller en bas
http://jail-girl.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Petite visite Empty
MessageSujet: Re: Petite visite   Petite visite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite glace
» Petite semaine de repos ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser