Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 seul

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 2:02

Akay entra dans le salon, il regarda autour de lui la deco etait parfaite, tres acceuillante en perspective, il avanca en passant sa main sur les divan, il s'assit sur un fauteuil et sourit concquit par la vue de ce petit chateau qui pour lui etait un lieu ou l'on pouvait se sentir bien avec des autres hommes qui avaient vecus le meme genre de drame que lui, il se passa les mains dans les cheveux , il se perdit a rever des autres personne qui pouvait y avoir ici, il se demandais comment ces personne etait si elles avaient vecus la meme chose que lui ou plus ou moins grave, si il allait bien s'entendre avec eux, si il y allait avoir des infinitées, si il allait aimé comme il l'avait fait et si on allait lui rendre cet amour, il reflechis encore et encore puis il ferma les yeux sans dormir mais juste pour ecouter la serenité qui reignais dans ceux lieu, il croisa les main et les mis deriere sa nuque, il sourit encor rien qu'a l'idée de ces lieux
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 2:17

L'adolescent arriva dans le salon. Il voulait se détendre un moment, et était tombé dessus par hasard. Il s'assit donc sur un des fauteuils, qui était d'ailleurs plutôt confortable, avant de lancer un regard dans la salle. Il n'y avait personne, mis à part un autre garçon qui souriait en fermant les yeux. Oui, il avait l'air détraqué lui aussi... avec ces cheveux longs et tout...

Axel laissa son regard se balader un peu sur le corps musclé avant de reporter son attention à la salle et à la décoration qui était assez bien réussie. Elle donnait une ambiance décontractée et relaxante. Le blond se détendit donc un peu, et sortit une barre chocolatée de sa poche. Il déchira le papier plastique et commença donc à manger.

Il n'avait pas encore visité beaucoup le pensionnat, mais ce d'après ce qu'il avait déjà vu, c'était assez luxueux. Il n'y avait pas de cours en plus, juste gambader dans l'établissement à ne rien faire. Rencontrer des gens 'comme lui' et faire connaissance. Oui bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 2:24

Akay ouvrit les yeux subitement et fronca les surcil , il passa sa main droite devant ses yeux, il ne s'etait pas endormit mais avait eu une nouvelle fois la vision de revoire sa mere avec cette autre femme, il se leva et fit quelque pas dans la salle sans voire le jeune homme qui etait entré pendant qu'il avait les yeux fermé, il passa devant une cheminée, le feu etait eteint et un bout de bois depassait, il shota dedans de rage mais se reprit soudain, il se retourna et vit le jeune homme, il le regarda des pieds a la tete et s'avanca, il arriva a quelque metre du jeune homme

"salut...je ne t'avais pas vu ...excuse pour le bruit ....tu t'apelle comment ?"

il attendit une reponse du garcon, il le regarda une nouvelle fois sans rien ajouter
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 2:32

Axel continua à manger tout en observant le garçon qui s'était à présent levé et marchait dans la salle. D'ailleurs, il arriva devant la cheminée éteinte et mit un coup de pied dedans, furieux qu'il n'y ait pas de feu peut-être? Puis le jeune homme se tourna vers lui et s'avança, avant de lui parler. Le blond finit sa barre chocolatée en prenant son temps, et daigna répondre à la question posée.

"Tu me demandes le mien sans me dire le tien? Remarque je m'en tape. Moi c'est Axel."

Il sortit un petit bonbon au chocolat au lait de sa poche et le mangea. Non pas qu'il grossissait de toute manière... Il n'en proposa pas à l'autre pensionnaire, car c'était les siens et il n'en partagerait sûrement pas avec un parfait inconnu humain. Il s'amusait toujours avec son piercing à la langue, le faisant rouler contre le bonbon. Il reporta de nouveau son regard sur l'autre garçon, le détaillant de la tête au pied sans aucune gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 2:45

"ouai jte le demandais et si ca te genais t'avais cas le dire directement, moi c'est Akay"

il s'eloigna un peu et s'assit un peu plus loin il chercha quelque chose dans sa poche et sortit un couteau, le sortit de son etuit et le passa contre son doigt qui se mis directement a saigner de quelque petites gouttes de sang, il ne grimaca meme pas, c'etais presque une habitude, il le fit tourbilloner entre ses doigts avant de le ranger a nouveau dans son etuit et de le remettre dans sa poche, il avait été assez offencé par l'hatitude de l'autre gars mais n'en tint plus compte, il ressortit soudain ce couteau et avec ce dernier fit des entaille dans son pantalon de toute maniere c'etait son style puis c'etais sa mere qui lui avait offert ce pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 2:57

Le blond regarda le dénommé Akay s'éloigner en mâchant son chocolat, nullement dérangé par ce qu'il venait de dire. Les humains, quelle aberration... Il vit donc le garçon s'asseoir et sortit un couteau, pour commencer à se taillader les doigts. Un peu de sang perla de son index avant qu'il ne le range et ne le ressorte de nouveau pour cette fois-ci couper son pantalon. Oui, vraiment détraqué. Mais pourquoi avait-il accepté de venir ici.

Il soupira intérieurement et se leva, avalant le reste de chocolat qui lui restait dans la bouche, avant de se diriger vers Akay et de lui retirer le couteau vivement des mains. Il avait un regard froid et indifférent.


"Si tu veux te mutiler, fais le autre part. Ca me dérange."

Lui ne voulait pas être accusé de non assistance pour personne en danger, ce serait bien la dernière chose qu'il voulait au monde. Retourner au tribunal, cet endroit rempli de fausse compassion et de pitié. Ca lui donnait envie de vomir rien que d'y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 3:03

il se leva brusquement

"non mais tu crois vraiment que j'ai besoin de toi, je fais encore ce que je veux nan, de toute facon il me rameneront pas chez moi je risquerait trop de tuer ma mere"

il recupera son couteau et le rangea definitivement

"nan mais franchement moi je t'emmerde pas alors c'est bon"

il leva les yeux au ciel

" nan mais tu crois quoi que je vais me suicider devant toi! nan mais ca va pas MOI j'ai pas envie de foutre la vie des autres en lair alors stress pas ok?!"

il ne bougea pas de la ou il etait
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 3:20

Axel laissa le garçon reprendre son couteau. Il passa une main dans ses cheveux d'un air exaspéré avant d'aller s'accroupir devant la cheminée et de mettre de nouvelles bûches. Il sortit ensuite un bout de papier qu'il enflamma à l'aide de son briquet, avant de le jeter au milieu des bûches, et ainsi allumer un feu. Il resta devant un moment, attendant que le feu prenne. Il souffla dessus pour l'attiser et se tourna vers Akay.

"On sait jamais, je préfère assurer mes arrières... Bref, t'es là pour quoi toi?"

Mieux valait avoir une conversation un minimum décente. Sait-on jamais si suite à une dispute, le garçon aux cheveux longs décide d'aller se tuer quelque part, en laissant une note de suicide disant que c'était la faute d'Axel. Et puis, lui n'avait pas la moindre envie de gueuler. Il se dit que c'était mieux quand l'autre gars souriait tranquillement. Il se décida donc de faire un micro effort. On l'avait envoyé ici pour ça non? Et comme ça, il pourrait sortir de ce pensionnat plus rapidement... Le blond se leva et s'approcha de l'adolescent.

"On est parti du mauvais pied nous deux... J'ai pas envie de m'engueuler avec un gars dès le premier jour, ça serait trop crétin. Moi c'est Axel."

Il tendit une main, bien que son visage soit toujours aussi froid et indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 3:26

"moi c'est Akay"

dit il en tendant la main au jeune homme blond

"moi...pourquoi je suis ici? oh c'est simple....mes parents étaient heureusx puis ils se sont disputé et j'ai vu ma mere coucher vec une autre femme et depuis ce jour je ne peu plus vous de femme sans avoir un sentiment de profond degouts en plus j'avais envie de la tuer cette femme et je haie ma mere c'est pour ca qu'il m'on envoyé ici"

il lacha la main du garcon


"et toi pourquoi est tu ici?"

il reflechis

"au fait tu peux me prendre pour un fou j'ai l'habitude de l'entendre meme si je ne devrait pas puisque ce sont des pensées..."
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 11:58

Axel prit la main de l'autre adolescent pour la serrer poliment avant de retirer la sienne rapidement. Il n'aimait pas trop les contacts physiques, tels qu'ils soient. L'histoire de Akay le laissa tout à fait indifférent, bien que ce devait être assez dérangeant. Lui, pourquoi il était ici? Il n'avait pas envie de raconter sa vie et ses petits malheurs pour qu'on ait pitié de lui, il avait déjà eu sa dose pendant le procès.

"Moi, rien de très grave."

Il s'assit dans le canapé, s'asseyant en tailleur dessus, se fichant bien s'il salissait le mobilier avec ses chaussures. Le blond regarda le garçon aux cheveux longs. Un fou? Ils l'étaient tous ici non? C'était un pensionnat spécialement conçu pour eux.

Il sortit de nouveau un bonbon au chocolat qu'il mit dans sa bouche, C’était son dernier, il faudrait qu’il en rachète bien qu’il ne sache pas où.


"Je me fais chier..."
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 13:24

il le regarda aller s'asseoire un peu plus loin

"c'est clair moi aussi y a rien a foutre ici ou quoi!?"

il regarda autour de lui et par les fentre

"j'espere que l'exterieur est plus interesant que l'interieur"

il soupira

"tu sais c'est pas ici qu'ils aurait du te mettre mais dans une maison pour jeune en difficulté mixte "

il fit un petit sourire en coin

"t'a pas l'air tres sociable surtout vec les mecs c'est ce que je comprend pas vu nque t'es ici "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 17:34

Axel ne parlait pas en particulier à Akay. Il avait juste prononcé sa pensée tout haut. Il devait tout de même y avoir des trucs à faire ici. Peut-être irait-il faire un tour plus tard, mais pour l'instant il voulait juste s'asseoir un peu. Le crépitement du feu dans la cheminée l'apaisait et il ferma les yeux. L'adolescent ne voulait pas s'endormir, juste se reposer un moment et faire le vide dans la tête. Akay parla de nouveau et il ouvrit un oeil paresseusement.

"Femmes ou hommes, quelle est la différence tant qu'on prend son pied?"

Lui était bisexuel. Il n'avait pas vraiment de préférence et la présence de garçons ne le dérangeait pas. C'était juste qu'il n'était pas social avec les humains en général. Et en plus, il n'avait plus de chocolat sur lui en ce moment même, ce qui l'agaça un peu. Il referma son oeil, soupirant légèrement, tout en rejetant sa tête en arrière sur le canapé et laissant ses pieds tomber sur le sol.

L'autre blond ne devait aimer que les hommes à cause de sa mère. C'était son choix après tout s'il était dégoûté, mais en étant bisexuel, on avait plus de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 18:18

il ecouta ce que l'autre dit puis aussa les surcils avec decouragement

"je ne sais pas je n'ai jamais essayé avec une femme...."

il hesita un instant a poser la question

"c'est mieu qu'avec un mec?"

il rit en lui meme a la stupidité de sa question mais bon quit a savoir autant se jeter a l'eau, il se leva et se mis devant le foyer de feu, rien que d'imaginer de faire l'amour a une femme le degoutais mais peut etre que cela lui arriverai t il un jour alors autant savoir avant....

il attendit qu'axel reponde a sa question, meme si il etait tres froid peut etre que plus tard il serait sympa

*ca me soul cet endroit faut que je me casse serieux ya rien a faire a l'interieur*
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 19:56

Axel écouta le garçon sans prêter de grande attention. Mais il était poli et réfléchit donc à la question. Les femmes étaient ennuyantes, ils n'aimaient pas leurs gémissements continus et on ne savait jamais si elles simulaient ou avaient vraiment du plaisir. En plus, elles s'attachaient facilement. Avec les hommes, c'était plus excitant des fois, et il n'y avait pas de question morale à avoir une affaire d'une nuit ou de plusieurs.

"Ca dépend des points de vue. Je pense que je préfère les hommes."

Le seul moment où Axel montrait ses sentiments, ce devait vraiment être pendant l'acte. Il devait être dérangé dans sa tête. Comment pouvait-il apprécier ce genre de relations après ce qu'il avait subit? Il ouvrit les yeux pour regarder le plafond et tourna son regard sur Akay qui était à présent devant le feu.

"Dis, t'es là depuis longtemps?"

Le blond voulait savoir si les pensionnaires restaient longtemps ici, ou s'ils pouvaient repartir facilement. Il n'avait vraiment pas envie de rester ici toute sa vie, du moins pour le moment, rien ne le retenait dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 20:47

il ecouta et ce dis qu'il avait raison d'aimer les homme puis il se retourna quand Axel lui posa la question

"j'en sais rien je viens d'arriver mais je ne veux pas retourner chez mes fichus parents alors je vais surement rester ici un bon bout de temps mais je pense que l'on peu partir quand on veu je ne sais pas vraiment, pourquoi tu veux deja partir?"

il le regarda attentivement des pieds a la tete, meme si c'etais pas tres poli axel l'avait lui aussi fait alors pourquoi pas lui
?

il se reprit et attendit la reponse d'axel, si ils voulait tous comme lui repartir vite ca n'allait pas etre facile de se faire des amis ou quoi
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 20:59

Ils pouvaient vraiment partie quand ils le souhaitaient? Alors autant rester un peu et profiter de ce que ce pensionnat avait à offrir. Il ne répondit pas à la question d'Akay, ne faisant qu'hausser les épaules d'un air nonchalant. Puis Axel le regarda dans ses yeux, voyant le regard de l'autre adolescent l'étudier des pieds à la tête. Ca ne le dérangeait pas, beaucoup de gens faisaient ça et lui non plus ne se gênait jamais pour le faire.

"Mon corps te plait?"

Le blond haussa un sourcil et tourna son regard vers le feu crépitant. Si on ne l'alimentait pas suffisamment, il s'éteindrait, mourrait. Mais on pouvait toujours le rallumer. Les flammes étaient en fait inépuisables, pas comme une vie d'humain. Si courte et douloureuse. Le chocolat finit de fondre dans sa bouche et il eut une mine dépitée, qui s'effaça rapidement. On dit que le chocolat contenait de l'endorphine. C'était peut-être pour ça qu'il était accro? Et ça coûtait moins cher que la cigarette aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:09

il haussa les epaules a la question du garcon

"oui pourquoi je ne peux pas regarder? tu a fais de meme avec moi je vois pas pourquoi je me generai..."

il haussa une nouvelle fois les epaule puis alla mettre du bois dans le feu

"tu connais deja du monde ici?"

il regarda le jeune homme en attendant sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:19

Axel était toujours plongé dans ses pensées à propos du chocolat, pensant qu'il y en aurait peut-être au réfectoire. En plus, ça serait gratuit. Ah, mais n'avait-il pas vu des distributeurs quelque part? Il faudrait qu'il regarde plus attentivement. Le blond fut donc tiré de son train de pensée par Akay. Connaître du monde? Non, il était tout nouveau et ne connaissait qu'Angie et le bibliothécaire.

"Deux personnes... Je ne les connais pas vraiment."

Ses yeux se posèrent sur le parquet propre. Il se passa une main sur le visage, un peu fatigué et il faisait trop chaud dans la pièce avec le feu à présent. Il retira donc sa veste rouge qu'il posa à côté de lui sur le canapé, et déboutonna aussi les premiers boutons de sa chemise, laissant paraître un peu de sa chair pâle.

Il jeta un coup d'oeil au feu et vit qu'on y avait remit du bois. Sûrement Akay, il n'y avait personne d'autre dans le salon après tout. Il eut un léger soupir et s'assit plus confortablement. Le silence s'était installé, et cela ne le dérangeait pas. Mais peut-être l'autre adolescent voulait-il parler un peu plus?


"Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:26

"nan t'es le premier que je rencontre plutot mal partit pour une premiere rencontre mais bon je ferai avec ..."

il se rassit et passa sa main dans ses cheveux pour les decoiffer, il regarda Axel retirer sa vest et deboutonner sa chemise

"tu veux que j'eteigne le feu?"

il regarda le feu et se rendit compte lui meme qu'il faisait trop chaud dans cette piece, il deboutonna lui aussi les deux premier boutons de sa chemise, il regarda Axel qui depuis tantot mangeait des bonbon au chocolat puis mis la main dans sa poche pour en sortir un plein sachet, il sourit

"tient je ne les aime pas "

dit il en jetant minusieusement le paquet a Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:36

"Non."

Le crépitement des flammes le rassurait en quelque sorte. Puis il vit Akay sortir un paquet de bonbons au chocolat qu'il lui balança. Axel le rattrapa et regarda l'adolescent, légèrement surprit bien qu'il ne le montre pas. Il était plus sympa qu'il en avait l'air en fin de compte, ou peut-être était-ce son obsession pour le chocolat qui prenait le dessus. Et puis, comment faisait-il pour ne pas aimer le chocolat?

"Merci..."

Le mot avait été prononcé dans un murmure. Le blond n'aimait pas remercier les gens, même s'ils leur offraient quelque chose. Avec le chocolat, c'était différent. Il ouvrit le paquet et prit un bonbon entre ses doigts, avant de le mettre dans sa bouche et de le laisser fondre dans sa bouche. Il se détendit et regarda Akay.

Axel se rappela qu'il y avait deux dortoirs différents, le couloir B et A. Il se demanda dans lequel était le garçon aux cheveux longs, s'il était instable ou s'il était plutôt calme? Il n'en avait aucune idée et s'en fichait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:40

il vit une pointe de surprise sur son visage mais ne dit rien pour le faire voir

" de rien, d'ordinaire j'aime bien le chocolat mais pas celui la"

il regarda Axel et lui demanda hesitant

"t'es dans quel dortoir toi au fait ?"

il pris un chewing gum dans sa poche le mis dans la bouche et comme"nca a jouer avec avec sa langue en attendant que Axel ne reponde a sa question

"c'est juste pour savoir t'inquiete "
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:51

"Couloir B..."

S'inquiéter de quoi? Il n'y avait rien de quoi avoir peur. Il finit le bonbon qu'il avait dans la bouche et sortit une bouteille d'eau d'une de ses nombreuses poches, buvant quelques gorgées du liquide transparent. Le chocolat donnait soif. Il referma la bouteille et la lança à Akay s'il voulait peut-être boire un peu. Puis il reprit un bonbon dans sa bouche.

Le blond se demanda alors si l'autre adolescent arrivait à lire dans ses pensées? Il posait la question que lui se posait à propos de lui, alors qu'il n'avait rien dit, ni rien montré. Ce ne devait être qu'une coïncidence. Les télépathes, il n'y croyait pas. Il regarda le paquet de bonbons et lu les ingrédients à l'intérieur. Les humains ne cessaient jamais de mettre des produits chimiques. Ca gâchait le goût.

Akay avait vraisemblablement prit un chewing-gum. Axel ne les aimait pas, le goût se perdait trop rapidement et mâcher ne le rendait pas plus heureux, bien qu'il ne le soit pratiquement jamais. Non, il ne se souvient même pas avoir été vraiment content une fois dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 21:57

"ah moi aussi !"

il resta un moment silencieux a ne rien dire a scruter Axel

"ouai je sais lui dans les pensées si c'est ca que tu te demande"

il soupira

"je sais aussi que tu n'aime pas beaucoup les humains, que tu voulais vite partir d'ici..."

il sourit et but un peu d'eau avant de la relancere a Axel
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 22:03

Axel rattrapa la bouteille et regarda l'adolescent, un sourcil haussé de nouveau. Si c'était une blague, elle était plutôt de mauvais goût. Il haussa les épaules. Tout ce qu'il avait dit sur lui pouvait être facilement déduit. Les autres, ça pouvait être une coïncidence. Et puis, s'il était télépathe, qu'importe, tant qu'il ne s'insinuait pas dans son passé. Sinon, il risquerait d'être assez désagréable.

Il continua à manger les chocolats tranquillement, mais se retenant tout de même pour en réserver quelques uns pour plus tard. Akay était également dans le couloir B. Le blond se demanda comment étaient les autres élèves du pensionnat, s'il était tous aussi tarés et télépathes et bizarres. Ce n'était pas très encourageant...

Il rangea le paquet dans une de ses poches, ainsi que sa bouteille après avoir un peu bu. Son regard se balada une nouvelle fois autour de la pièce, observant la décoration. Le cadre était tout de même pas mal ici...
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul EmptyMer 30 Aoû - 22:08

[merci pour le compliment j'adore insociable^^]

il le regarda mais n'ajouta rien, il resta assit dazns son fauteuil pausa sa tete sur l'apui reservé a celle ci et pensa au reste du pensionnat.

il esperait que les autres serait plus sociable qu'Axel sinon il n'etait pas pres de se faire des amis ici et ca le rendais un peu anxieux, surtout a l'idée de se retrouver encore seul, il soupira

Il regarda ,sa montre il commencais a se faire tard mais il n'etait pas fatigué, il decidé de rester encore un moment avant d'aller se coucher

Le lendemain il irai visiter le reste du pansionnat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seul Empty
MessageSujet: Re: seul   seul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
seul
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dieu je suis tout seul!>_<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser