Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon dieu je suis tout seul!>_<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 12:25

Akira entra timidement dans le grand hall.
Il tirait avec peine sa lourde valise, étant habitué à ce que ses bagages soient portés par son majordome personnel.
La grand vide de ce lieu l'intimida, mais le raffermit dans sa décision de mener à bien sa vie tout seul pendant quelques temps.

Il déposa son bagage, et rajusta ses vetements blancs couteux avant de passer une main dans ses cheveux légèrement bouclées.
Ses grands yeux bleus passèrent en revu la salle blanche carrelée, et il ne put s'empêcher de faire une comparaison avec le confort que lui offrait sa maison.

A cette pensée Akira remua la tête. Non!
Il ne devait plus penser à cet endroit!
Ni à ses parents! Ils ne faisaient que l'étouffer, pensaient à leurs intérêts personnels avant son bien être.

Timidement il passa son index sur ses lèvres roses et délicates, décidant d'attendre la venue d'une âme charitable.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 18:35

Ritsuki avait besoin de sortir, il détesatit par dessus tout l'enfermenant aussi luxueux l'endroit soit il...Non qu'il ne lui déplaise mais il préférait de loin s'évader dans le Parc.
Il descendait les marches à pas vifs mais élégants, ses fins cheveux de jais voletant au rythme régulier de sa marche. Son regard se fut attiré par le blanc immaculé des vêtements de ce qui semblait être un nouvel arrivant. Il remarqua également qu'il disposait du même uniforme àa la différence que le sien était noir. Ce jeune homme était visiblement tout comme lui, fils d'une haute bourgeoisie. Il sourit légèrement, se méfiant tout de même de ce genre de personne qu'il avait connu comme détestables, il avait en horreur que quiconque ne le regarde de haut. Il ne se fiait jamais aux prégjugés cependant.


" Bonjour...puis je vous venir en aide ? "

Avait il déclaré de sa voix claire et cristalline.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 19:07

Akira souffla doucement et entendit au loin des pas retentirent en provenance du couloir.
Alors qu'il tendait l'oreille, n'osant pas bouger de son emplacement de peur de déranger ou de salir le sol, un magnifique jeune homme vêtu de noir apparut face à lui.
Cela pouvait paraitre incessé, voir même dément, mais c'était la première fois qu'il se tenait seul face à une personne qui semblait avoir le même age que lui.
Il lui adressa des mots que le jeune blond écouta avec courtoisie.
Et élogieusement il inclina sa tête, regrettant tout de suite son geste qui allait certainement l'enterré davantage dans les préjugés de sa classe social.


"Bonjour, bredouilla-t-il. Je suis désolé... désolé de vous déranger, mais je viens juste d'arriver et...

Il preféra mettra à ses begayemment qui devaient sans nul doute le rendre plus encore risible qu'à l'accoutumée.
De même qu'il ressentait une immense appréhension face aux personnes de son âge qui n'appartenaient pas à son rang, ignorant toutes les façons du monde de converser avec eux.

Embarassé il tritura nerveusement ses doigts en contemplant un instant son interlocuteur, puis le sol laqué.


"Je m'appelle Akira...

Sa machoire se crispa, comme si dire son nom d'une telle insouciance allait être la cause de nombreuses de ses réprimandes.
Sa grimace disparut quand il ressentit l'inutilité de se s'introduire entièrement, en citant son nom de bourgeois bien connu dans le monde des affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 20:16

Les bredouillement du jeune homme lui tirèrent un sourire, un sourire doux et amusé, loin d'être moqueur il était rare d'arriver à extirper ce genre de sourire de la part de Ritsuki.
Il ne fut pas surpirs de le voir le saluer de la sorte et attendit respectueusement le fin de son discours pour en faire de même. Il avait remarqué la légère grimace qu'avait fait son interlocuteur visiblement nommé Akira, mais n'en prit pas compte. Pas qu'il en fut désintéressé, mais il ne préféra pas étendre le sujet là dessus, pensant certainement sagement que s'était parfaitement inutile, voir gênant.


" Enchanté Akira, appelez moi Ritsuki. "

Il marqua une légère pause posant son regard claire sur celui du jeune homme en face de lui. Ses yeux dégageaient toujours une certaine mélancolie. Il remarqua qu'Akira se tripotait légèrement les doigts, ce qui lui tira un nouveau sourire. Il releva les yeux sur lui.

" Vous ne me dérangez pas, c'est moi qui suis venu à vous de mon plein gré. En revanche je ne sais pas si vous êtes tombé vous sur la bonne personne, je viens à peine d'arriver moi même..."

Il sourit doucement de manière désolée, il détestait se rendre inutile mais était également trés maladroit pour apporter son aide, même pour insister.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 20:42

Akira passa à nouveau une main dans ses cheveux et sourit maladroitement en l'écoutant s'introduire à son tour.
Les seuls mots qui lui vinrent à l'esprit pour lui répondre furent:


"Enchanté de...vous connaitre.


Pendant un instant il avait hésité à le tutoyer, car n'étant plus entouré de personnes mondaines et plus vieilles que lui, il pouvait se permettre d'abandonner ses convenances.

Ses grans cils ombragèrent ses yeux alors qu'il baissait ses paupières, en examinant mystèrieusement le sol.


"Pardon? S'exclama-t-il soudain. Oh vous venez d'arriver ici aussi? Et moi qui vous fait perdre votre temps! Mille excuses!

Il s'inclina à nouveau comme si le préjudice qu'il venait de causer allait lui côuter encore des morsures de ceintures sur le bas de son dos.


"Je...je cherchais simplement à être ici, pour ne pas embêter les autres je...


A force de begayer il perdit ses mots et attrapa nerveusement ses boutons de manchettes en or, applatissant le col de son vêtement digne d'un prince sur ses épaules.

"Est ce que...rougit il doucement sans oser regardé Ritsuki. Je pourrais voir où je vais dormir?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 20:52

Cette fois un léger rire s'éleva, Ritsuki riait. Ce jeune homme était visiblement encadré dans le soucis de bien faire et de ne gêner personne, contrairement à lui qu'on avait voulu élever de façon à ce qu'il brille et s'impose devant tous.

"Allons, il ne faut pas vous inquiéter ainsi, vous aurez du mal à vous faire entendre si vous avez peur de gêner à la moindre parole. Je suis ravi de faire votre connaissance Akira. "

Les mots accompagnaient le geste, Ristuki lui prit l'épaule histoire de le mettre d'avantage à l'aise. Puis il souleva sans peine un de ses bagages, l'invitant à le suivre d'un signe de tête.

" Bien sur, je vais vous emmener aux dortoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptyVen 16 Juin - 22:01

Le visage d'Akira s'illumina.
C'était bien la première fois de sa vie qu'on disait de lui qu'il ne dérangeait pas!
Alors que Ritsuki posait une main sur son épaulet et se penchait vers un de sacoches, ses joues prirent une vive teinte dont il ignorait lui même que sa peau pouvait avoir de telles méfaits.


"Je vous en suis très reconnaissant Ritsuki!

Rah, quel idiot! Un simple merci aurait suffit.
Jusqu'à quand les fils de son éducation allaient l'accompagner, jusqu'à ne plus devenir qu'un douloureux affre de son passé?


"Ne riez pas ainsi, rougit il de plus belle.

Etrangement cela le fit sourire, dévoilant une parfaite rangée de dents aussi blanches que son costume.

Puis il se baissa, ramassant son autre bagage et hésita un instant à regarder son interlocuteur dans les yeux.
De plus il était près, très près, peut être trop pour lui faire face.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptySam 17 Juin - 9:53

Ritsuki remarqua le regard que lui lançait Akira. Il prit cet air pour une grande reconnaissance et sourit légèrement. Puis il se racla la gorge, un peu gêné, il n'était pas habitué à ce genre de regard...de la part d'un homme. Un regard aussi reconnaissant que tendre, un femme n'aurait pu mieux faire. Il notta également le sourire radieux auquel il avait eu droit. Ritsuki détourna les yeux partant devant, ne sachant trop comment esquiver l'affaire.

"Excusez moi, je ne voulais pas vous importuner. "

Il haucha légèrement de la tête en signe de respect, puis s'avança vers l'escalier le plus proche. Il gravitles marches avant de se tourner à nouveau vers Akira.

" Je pense que le couloir B vous conviendra au mieu. "
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptySam 17 Juin - 12:39

Akira baissa les yeux. Il n'avait pas osé le regarder, car ce n'était pas les manières qu'on lui avait inculqué. Aussi avait il simplement sourit.
Mais cela semblait avait semé le trouble chez son interlocuteur qui se degagea en avançant de quelques pas.
Ritsuki lui paraissait embarassé, mais le jeune blond ne fit aucun commentaire, car il était tout aussi gêné que lui.


"Chambre du couloir B?
Repeta-t-il. Quels sont les atous du couloir B?

Cela lui rapella vaguement les prisons qu'il avait étudié dans ses cours de geo-politique. L'organisation pénitencière...

Attrapant la hance de son sac avec sa deuxième main, il fit un gros effort pour la soulever, soufflant pour se donner du courage.
D'un air brave et reconnaissant il sourit au brun et marcha dans ses pas.
Mais son fardeau était lourd, bien trop lourd.
Il avait du porter ses valises durant des heures avant de parvenir jusqu'ici. Ses bras étaient meurtris et il aurait bien voulu s'asseoir un petit moment.
Sa petite santé était tout aussi fragile que la minceur harmonieuse de son corps d'albâtre.


"J'arrive...[i]articula-t-il en lui suivant difficilement.

Il avait presque honte de son inaptitude à ne pas dépendre des autres, surtout pour porter un sac de voyage.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptySam 17 Juin - 13:19

Ritsuki aquiesça, un sourire aux lèvres.

" Le couloir B est réservé aux pensionnaires à le recherche de calme et de tranquillité. L'autre est pour ceux...qui ont d'autres problèmes. "

Il avait dis cela d'un ton respectueux, loin de critiquer qui que ce soit. Il savait les délincants loin d'êtres idiots, simplement leur peine était incontrôlable et parfois même violente. Il était passé par là lui aussi. Il s'était souvent battu avec des garçons des rues. Mais c'était du passé. Perdu dans ses pensées, il revint à la réalité, remarquant la peine visible qu'Akira avait pour transporter ses bagages. Enfant gâté, tout comme lui, pour qui tout le monde faisaitla moindre besogne. Mais Ritsuki pratiquait les arts martiaux et avait renforcé sa musculature par conséquent. Il descendit quelques marches rejoignant le jeune homme blond.

" Laissez, je vais le faire. "

Il souleva le reste des valises sans peine apparente, souriant à Akira d'un air rassurant, ça ne le gênait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptySam 17 Juin - 14:58

Akira était rouge de honte.
Alors que son interlocuteur venait saisir la poignée de son bagage qu'il tentait desespéremment de tirer, il détourna la tête en déclarant.


"Je suis désolé, j'ai toujours eu l'habitude d'être assisté. Loin de moi l'idée de rester dans cette bulle ou tout les autres font des efforts pour moi, mais jamais ne m'a permit de faire autre chose que d'écouter et d'obeir en se laissant aider.

Cette une bien piêtre excuse, mais la seule qu'il avait trouvé. C'était aussi la vérité. Son éducation ne l'avait jamais guidé en ce sens.

Mais le jeune homme voulait apprendre à vivre autrement! Il detestait les travers humains et allait faire tout son possible pour aider les autres.
Même si c'était une bien maladroite aide, il y mettrait tout son coeur.


"Pas de sentiments! Dans ce monde c'est marcher sur les autres ou être écrasé!

Les leçons de son père restaient gravées dans sa mémoire comme les coups de ceintures qui jalonnaient son dos. Pour lui inculquer les règles de la vie lui avait on dit...

Il courut pour rejoindre Ritsuki qui était à quelques mètres devant lui, et le regarda en prenant un air déterminé.


"Mais peut importe mon passé! Je veux être au service des autres à présent!


En disant cela, ses joues c'étaient gonflées, comme un enfant un colère. Cette mimique avait toujours un côté mignon et totalement risible.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< EmptySam 17 Juin - 19:55

S'il avait eu les mains libres, Ritsuki n'aurait peut être pas résisté à la tentation de lui pincer les joues comme au plus adorable des bambins...Il avait un visage d'ange. Il comprenait parfaitement Akira, ayant lui même vécu la même chose certainement, à quelques détails prêts...

" Vous êtes tou excusé Akira. Quand à aider les autres...vous n'avez pas à transporter leurs bagages, faire des efforts incroyable pour les aider, même l'argent est inutile. Donnez leur un ami et cela suffira. "

Il lui sourit doucement, il avait pratiquement un air fraternel à cet instant là.

" Soyez vous même et pas quelqu'un d'autre, donnez ce que vous pouvez, pas plus ni moins, celui ou celle pour qui vous ferez cela saura vous être reconnaissant à la juste valeur de ce que vous aurez fait pour lui."

[>>>couloir B, je te laisse poster pour répondre à ton mp ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty
MessageSujet: Re: Mon dieu je suis tout seul!>_<   Mon dieu je suis tout seul!>_< Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dieu je suis tout seul!>_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» seul
» tout quitter?
» [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)
» Tout pour la relaxation....est ce vraiment de la relaxation?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser