Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)

Aller en bas 
AuteurMessage
Zeger destalasse
Pensionnaire à temps complet
Zeger destalasse


Nombre de messages : 488
Age : 35
Localisation : Devant Miyavi mais de dos. Si tu voie ce que je veux dire!
Petit(e) ami(e) : Year! Miyaviiiiiiiiiii
Votre ultime but dans la vie : MOUAHAHAHAHAHA! je sais pas!
Date d'inscription : 09/10/2006

[RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf) Empty
MessageSujet: [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)   [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf) EmptyLun 1 Jan - 17:47

[RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf) 2a2c7abff5



~¤~Histoire~¤~




Le monde Nichts est un monde qui n’est ni bon ni mauvais. Les peuples qui l’habitent ne se connaissent pas, ils possèdent chacun leur dimension partagée part des murs. Ne se connaissant pas il n’y avait aucun conflit et Nichts pouvait être appelé le plus beau monde. Le ciel était bleu, l’eau claire. Chaque dimension était adaptée à chaque race. Pour les vampires il y avait une nuit éternelle, pour les loups une lune toujours plein, les elfes avaient un monde de forêt, les nains avait des mines partout avec une richesse inépuisable, les magiciens avaient leurs dragons, et les humains, eux, n’étaient jamais contents.

Mais voilà, un jour les humains avides de connaissances se posèrent d’énormes questions. Ils créèrent une machine capable de voir les dimensions. Seulement, cette machine déséquilibra la nature des choses, et lors du test de cette machine, les murs se brisèrent. Cela bouleversât tout, et le nom de ce monde prit un sens. Nichts le monde du néant.

Les races, qui ne se connaissaient pas, se mirent à s’entretuer. Cherchant chacune le responsable du désastre. Comme chaque races avaient un monde parfait, brisé les murs les faisaient fusionner. La nuit pour tous les mondes devient éternelle, les dragons moururent car ils se nourrissaient de la lumière du soleil, les arbres se raréfiaient, les richesses des mines disparurent, la lune devient un cycle, mais les hommes n’étaient toujours pas contents.

Après plusieurs centaines d’années de lutte acharnées, les races se calmèrent, elles avaient oublié la raison de leur bataille. Les générations qui étaient nées après le néant, c’étaient habituées à leur monde, et maintenant se connaissant chacun, n’avaient plus peur. Les guerres stoppèrent et laissèrent place au silence.

Aujourd’hui encore le silence persiste, des tensions existent entre les races, habituées à ce haïre. Les races se sont chacune crées un domaine, elles ont élu chacune un chef. Ils ne savent toujours pas qui a provoqué cette destruction, ils ne veulent plus savoir. Les humains sont devenus la race faible et son souvent soumis par les autres, les loups et les vampires cohabitent parfaitement, les nains et les elfes se jettent des pierres et les magiciens deviennent neutres.

Vivez dans ce monde et évoluez comme des elfes, un loup, un nain, un vampire, un magicien ou encore un homme.


http://nichts.frbb.net/ j'avait oublier le lien oula je suis grave
Revenir en haut Aller en bas
 
[RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tosh et Toya on fait un fofo!! avec des esclaves meme!! XD
» tout quitter?
» Mon dieu je suis tout seul!>_<
» un petit massage ?
» petit creux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Administration :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser