Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petit creux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: petit creux   petit creux EmptyLun 14 Aoû - 22:03

Finalement lassé d’attendre Wolf, Takayuki se décida à aller manger quelque chose. Il se trompa de couloir deux fois avant d’arriver à bon port. Heureusement, le réfectoire étant une pièce très importante, vitale même, elle n’était pas trop dure à trouver. Même pour Takayuki.

Il hésita à entrer. Il se sentirait un peu honteux s’il entrait et qu’il y avait plein de monde alors que lui serai seul. Il poussa à peine la porte et jeta un coup d’œil dans l’entrebâillement. Personne. Il soupira soulagé. Cependant, la perspective de manger seul ne l’enchantait guère, mais au moins, il ne se sentirait pas gêner.

Il prit un plateau et une assiette. Il se servit surtout des crudités, un petit bout de viande et trois minuscules morceaux de pommes de terre. En dessert, il jeta son dévolu sur un yaourt à la fraise. Il s’installa dans une table, au fond du self, près d’une fenêtre, le plus silencieusement possible. Chaque bruit se répercutait, lui donnant l’impression d’être suivi, chose qu’il n’aimait guère. Il commença à manger, seul, essayant de ne penser qu’à ce qu’il y avait devant lui, sous ses yeux. Pas ce qu’il y avait derrière, son passé.

* Délicieuses, ces carottes. *
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyLun 14 Aoû - 22:54

Wolf poussa doucement la porte et chercha rapidement des yeux Takayuki.Il ne le trouva pas tout de suite.Il le découvrit enfin cacher au fond du self devant un plateaux.
*il faut peut être que j'aille m'excuser de ne pas avoir répondu tout à l'heure.*
Wolf ne savait trop que faire finalement il ouvrit la porte en grand et pénétra dans la piéce.D'un pas mal assuré il se dirgea vers Le jeune homme.Arriver à sa hauteur,il se gratta la tête en baffouillant.

Heu désolé.Je ne te pas entendus frapper tout à l'heure.Je m'était endormis.Je ne t'ai pas trop fait attendre?

Wolf resta debout en attendant la réponse de Takayuki.Des ses yeux de chat il détailla la piéce et en rofita pour voire se qu'il y avait au menu d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyLun 14 Aoû - 23:10

A la vue de Wolf, Takayuki eut un grand sourire. Il se réprima à grand peine de ne pas se mettre debout en agitant les bras pour lui signaler sa présence. Il ne comprit pas l’attitude gênée de celui-ci, jusqu’à ce qu’il s’exprime. Il aurait bien rit, mais ça aurait pu le vexer, alors il intériorisa autant que possible. Enfoncer des patates dans son gosier était un excellent camouflage, bien qu’un peu bourratif.

« Pas la peine de t’excuser, c’est pas grave. Ce serait plutôt à moi de m’excuser : j’ai mis du temps à venir te chercher et en plus je t’ai réveillé ! »

Il lui désigna la chaise en face de la sienne d’un geste de la main, heureux de ne pas être seul. Qui plus est avec Wolf.

« Je sais pas si t’as faim. Moi si. Alors tu peux t’asseoir avec moi et me regarder manger, ou prendre un plateau et manger avec moi ou partir dans le jardin en m’attendant. Qu’est-ce tu préfères ? »
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyLun 14 Aoû - 23:22

Wolf sourit soulageit de voire que Takayuki ne lui en voulait pas.Il aller s'assoir quand le jeune homme lui rpopsa de manger ou d'aller l'attendre dans le jardin.
Wolf ne se fit pas prier,il fit signe qu'il allait se cherché à manger.
Il se dirigea vers les plateaux et en pris un.Il observa en se lécahtn les babines se qu'il y avait de bon à se mettre sous la dents.
Finalement il reveins auprés de Takayuki la plateaux remplis.Une salade verte puis un gros steak bien juteux accompagné d'haricot et en dessert un yahourt nature.
wolf posa son plateaux en face de celui de Takayuki et s'assit en tailleur sur sa chaise.Il engloutit en deux trois mouvements sa salade et commenca son plat principal.

Au fait on va toujours dans le jardin aprés ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyLun 14 Aoû - 23:42

Il fit semblant d’être profondément enfoncé dans ses pensées.

« Je crois qu’il n’y a aucune raison valable de changer le programme… A moins que t’es une autre idée, bien sûr… Dis, tu risques pas de t’étouffer en mangeant aussi vite ? »

Il était réellement inquiet. Comment parvenait-il à tout engouffrer dans sa bouche de cette manière. Un peu à la manière dont les ogres devaient manger les petits enfants perdus dans la forêt. Mais ça ne lui coupa pas l’appétit pour autant : son plat de pommes de terre touchait à sa fin et ses crudités n’étaient plus que des souvenirs.

« Tu sais, un copain à moi refusait de manger des yaourts natures. Ils disait que c’était fait avec des restes de fromages bouillies. Ça m’avait dégoûté à l’époque ! »

* Idiot de Shin. Toujours avec des idées loufoques.*
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyMar 15 Aoû - 16:34

Wolf ralentis on rythme en entendant se que venait lui dire Takayuki.C'est vrai qu'il manger un peu vite.Mais il avait toujours 'limpression que si il ne se dépéchait pas on aller lui retirait son assiette sous le nez.Il avala sa derniére bouché et recommneca plus calmement pour la suite.
Takayuki parla d'une histoire que lui avait raconter un de ses mai sur les yahourt nature.Wolf eut un sourire puis répondit.

Ca va c'est pire que de savoir avec quoi sont fait les yahourt à la fraise.

Wolf commenca son plat de viande,chose qu'il adorait.Il coupa un petit morceau de steak et le porta à ses lévre.Il le macha calmement tout en attendant la réaction de Takayuki car celui-ci avait un yahourt à la fraise sur son plateau.Un sourire malicieux au lévres Wolf attendit patienment.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyMar 15 Aoû - 17:01

Takayuki pencha la tête tout en fermant un œil pour juger de son yaourt. Puis il découpa lui aussi son petit bout de viande tout en fixant avec de grands yeux interrogatifs Wolf.

« Qu’est-ce tu veux dire par là ? De toute façon, à partir du moment où il y a de la fraise, ça ne peut qu’être bon ! »

Ca faisait partie de ses certitudes dans la vie : la fraise est parfaite, toujours. Même à la cantine. Alors qu’en règle général le reste…

« Ici, encore la nourriture, ça va, mais dans mon dernier lycée, je sais pas comment il faisait, mais tout avait le même goût dégueulasse. Il devait tout faire bouillir ensemble, je sais pas. »

Il fit une grimace dégoûté, toute langue dehors, pour illustrer ses propos. Ah ! La cantine avec sa douce nourriture et ses serveuses si avenantes… Que de souvenir… Shin trouvait toujours une histoire crade à raconter au moment de passer à table. Il avait fallu un temps d’adaptation à Takayuki avant de les supporter parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyVen 18 Aoû - 20:00

Wolf observa Takayuki.Celui-ci était en train d'examiner son pot de yahourt.Aparament le jeune homme par dessus tout la fraise.Puis il commenca à lui parler de son ancien établissement dans lequel à son avis la nouriture était vraiment écoeurante.La grimace que fit Takayuki fit rire Wolf.
Aprés avoir avalait sa boucher il répondit à son camarade.

Dans ton yahourt,il y a quelques morceau de faise on est d'accord puis un peu d'arome histoire d'intanifié le goût et enfin,le plsu interessant,le colorant.

Wolf laissa le suspense planer encors un peu en faisant semblant de se concertrer sur le découpage de son moceau de viande puis continua en regardant Takayuki droit dans les yeux.

Et sais tu comment son fait les colorant alimentaires?Je vais te le dire avec des pucerons.Rouges pour les yahourt à la fraise ou les fraise tagada.Vert ou jaune pour d'autre truc.

Un grand sourire malicieux plana sur ses lévres.Maintenant la question était allait il le croire ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptySam 19 Aoû - 21:06

Takayuki fit mine de repousser le yaourt. Avant de se jeter dessus goulûment, cuillère en avant. Entre deux cuillères, il adressa un sourire malicieux à wolf.

« Peut-être que c’est fait avec de la punaise, mais de toute façon, au point où j’en suis, c’est trop tard. Pour peu qu’elles se multiplient en moi, je dois ressembler à un nid à punaise ! »

Avec le temps, il était devenu difficile de le dégoûter réellement. La force de l’habitude, sans doute. Son plateau était maintenant vide.

« On y va dès que t’as fini, d’accord ? »
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyDim 20 Aoû - 19:14

Wolf continua tranquillement son plat pendant que Takayuki attaquait son Yahourt.Tout compt fait il l'avait manger.

Elles ont en étas de bouillies depuis un petit moment je pense donc il n'y a pas de risque que tu te transforme en nid à punaise.

Wolf finit sont plat principal et ouvrit son yahourt et l'engloutit en deux en trois mouvement.
Il se leva calmement et pris son plateaux ainsi que celui de Takayuki et alla les déposé sur les tapis roulant pour les faire disparaitrent dans la grande cuisine.
Wolf se tourna vers le jeune pensionnaire et lui dit tout exité.

On peut y aller maintenant.Je suis trops pressé d'aller voire le jardin.Il parait qu'il est super beau.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux EmptyVen 25 Aoû - 19:26

(désolé pour le retard)

Partageant l’excitation de Wolf, Takayuki se dirigea vers la porte, prenant les devants de leur expédition.

« Moi aussi je suis pressé de voir le jardin ! »

Il n’en avais jamais eut à lui, ayant toujours vécut. Mais celui-ci serait un peu le sien puisqu’il vivait ici maintenant. Il aimait s’occuper des plantes. Il avait parfaitement assimilé tout ce qu’on lui avait dit à ce propos à l’école.

Il tourna la tête, vérifiant que Wolf était derrière lui. Il poussa ensuite la porte et se dirigea d’un pas allègre jusqu’au jardin.

<jardin>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit creux Empty
MessageSujet: Re: petit creux   petit creux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit creux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit massage ?
» Pour un petit verre
» [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)
» Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser