Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour un petit verre

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuki Takashi
Documentaliste
Yuki Takashi


Nombre de messages : 87
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ben à ton avis? pourquoi je devrais te répondre? t'es de la police ou quoi?
Votre ultime but dans la vie : hum...tellement de chose dans la vie mdr
Date d'inscription : 08/10/2006

Pour un petit verre Empty
MessageSujet: Pour un petit verre   Pour un petit verre EmptyDim 5 Nov - 1:00

Yuki s'ennuyait un peu, beaucoup même, il n'avait fait la connaissance que d'une seule personne, et pour passer son temps de solitude il avait décidé de venir boire un verre au bar.
Il déscendit donc de sa petite chambre de documentaliste et se dirigea vers l'endroit ou se trouvait le bar, une cigarette à la bouche, il ne pouvait s'en passer.
Il passa la porte et remarqua qu'il n'y avait pas un chien dans lebar, faut dire que la plupart était des mineurs, il continua d'avancer doucement, écouta la douce musique qui émaner de la pièce, de la grande pièce très bien décoré.
il alla s'assoir au bar, et regarda les alcools qui s'y trouvaient, il était assez difficile ne savait pas vraiment quoi boire, ni quoi faire de son temps.

*A ce rytme j'vais devenir alcoolique* soupira-t-il en attendant le barman, tout en balayant la salle du regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-musique.kanak.fr/
 
Pour un petit verre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit creux
» un petit massage ?
» [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)
» Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD
» Pour toi [pv]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser