Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyLun 18 Sep - 4:21

Ryosuke qui cherchait son ami Dave, avait enfilé un short et avait délaissé son chandail, Dave reviendrait-il vers lui ? Il décida de se détendre et de se faire quelques paniers. Il avait sous le bras un ballon de basket. Le gamin avait de bonnes aptitudes pour la précisions ce qui l'aidait beaucoup. Au moins, il avait déjà ça ! Le torse ruisselant de sueur, il se décida de s'asseoir sur la sphalte en indien c'est alors qu'une voix sortie de son subconscient l'interpella.

Dave : Ryo... tu dois rester seul avec moi, les autres ne sont pas importants, toi et moi... ça ne te conviens plus ?

" .... LES AUTRES AUSSI SONT IMPORTANTS ! JE TE TROUVE ÉGOïSTE DE NE PENSER QU'À TOI ! "

Dave : Si tu ne t'éloignes pas de ce garçon, je lui ferai du mal... Beaucoup de mal... tu ne reverra plus jamais.

" ARRÊTE !!! JE DOIS FAIRE QUOI ? "

Dit le garçon en essuyant ses larmes en vitesse, il ne supporterait pas que son supposément meilleur ami lui touche.. Non, il ferait tout pour éviter ça ! Ryo avait tellement peur de lui, mais en fait, il n'avait peur que de lui même... Son côté sombre refaisant surface après 1 semaine.

Dave : Un séjour à l'infirmerie te fera réfléchir !

Dave lui pointa alors une grande colline.

Dave : Grimpe tout en-haut et saute dans le vide... jusqu'à temps que tu ne puisses plus remonter...

Ryosuke qui ne souhaitait pas de mal à Akay se mit à courir vers la grande colline. Il se mit à la monter, fermant les yeux, sauta dans le vide... Des maux de ventre vinrent le saluer pour ensuite qu'il se sentes sur la plaine gazonnée, il se mit à recommencer le même manège. Dave était devenu méchant Crying or Very sad


Dernière édition par le Ven 6 Juil - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyJeu 5 Juil - 23:54

Akay n'avait pas vu Ryosuke depuis un moment déjà. Il s'était dit qu'il reviendrait vite, mais plus le temps passait, plus il ne le voyait pas revenir, et il commençait serieusement à s'inquièter. De plus, il savait que Ryosuke s'imaginait Dave dans sa tête, que c'était une sorte d'aider. mais Akay avait vraiment peur qu'il fasse une bêtise. Il ne savait pas quoi faire.

Il était assit, là, dans le dépot, sur un fauteuil, puis après une heure, il se releva. Il prit sa veste, et sortit dehors. Il chercha dans tous les recoins du pansionnat. Il avait peur. Puis il sortit dehors, et se retrouva bientot sur le terrain de sport. Il regarda aux alentours, et vit une colline. Il vit une silhouette en tomber. Il se mit à courir. Non, ça ne pouvait pas être lui. Ca ne devait pas être Ryosuke.

En arrivant, et s'asgegnouilla, etposa sa main sur le visage de celui qu'il amait. Il l'embrassa doucement, les larmes coulant sur ses joues. Il se redressa ensuite.


"Pourquoi tu as fais ca?!!??!! Tu n'as pas le droit!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyVen 6 Juil - 17:30

Ryosuke s'était jeté dans le vide sans "demander son reste". Il ne savait plus quoi faire pour chasser Dave de sa tête.. Il n'en avait plus la moindre idée c'était comme un rêve tellement difficile à réaliser qu'on laissait tomber par découragement, seulement Ryosuke continuait d'y réfléchir et ce, un peu plus chaque jour.

Ne sachant pas quoi faire sur le moment et pour le protéger, il avait sauté d'où il était et venait tout juste d'attérir tout en bas, le corps complètement endoloris. Ce qu'il avait mal.. incapable de bouger, il se sentait souillé et sale, ce qui n'améliorait rien dans son état psychologique. Les yeux clos, il sentit une main se poser sur son visage. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua Akay qui l'embrassa tendrement et Ryosuke sentait les larmes contre ses joues; c'est vrai qu'il ne devait pas être bien beau à voir et peut-être même qu'Akay le prennait pour un fou secrètement, ce qu'il était aux yeux de tellement de personnes..

- É...écoute, il ne veut plus qu'on se voit...et....je ne sais plus quoi faire pour te protéger...je suis tellement désolé.. je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose..garde du corps pour toujours ^^'

Dit-il faiblement, d'une voix plutôt mélancolique.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyVen 6 Juil - 22:50

Il le vit le regarder. Il eut un petit sourire, puis il l'écouta parler, il lui disait que Dave ne voulait plus qu'ils se voient, et qu'il devait le proteger. Akay le regarda dans les yeux, et s'approcha à nouveau pour l'embrasser doucement. Il n'osait pas le toucher autre par. il avait peur de lui faire mal encore plus qu'il ne devait déjà souffrir. Il ne voulait pas le faire souffrir.

"Ryosuke..."

Il se mit assit à coté de lui, et se risqua a le prendre dans ses bras, pour qu'il appuie son dos contre le torse d'Akay. Il lui prit doucement la main, et entrelaca ses doigts aves les siens. Akay déposa quelques doux baisers dans le cou du jeune homme, avant d'arriver près de son oreille. Il se demandait s'il devait vraimen lui dire ou pas. Il ferma les yeux, et prit une profonde aspiration.

"Je ne risque rien...Tu t'imagine...il n'existe pas...il n'y a que nous deux. Dave n'existe pas....tu ne dois plus l'écouter, c'est dans ta tête. Si tu restes avec moi tout ira bien...mais n'écoutes plus ce que tu crois qu'il te dit."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptySam 7 Juil - 1:51

Suite à sa "déclaration", Akay l'observa un court instant avant de venir l'embrasser alors que Ryosuke n'avouait pas comprendre pourquoi il ne s'inquiétait pas plus que ça lui... Ryosuke ne souriait pas, comme effrayé par lui-même (Dave). En ce moment cette douleur qu'il ressentait physiquement s'atténuait en présence du froid qui commençait à le ronger.

Son prénom sortant de la bouche d'Akay le rendait tellement plus magnifique... Il secoua légèrement la tête un peu troublé par lui-même et le genre de pensées qui lui traversaient l'esprit en ce moment. Son regard pivota sur sa silhouette qui venait de s'asseoir à ses côtés, lui, incapable de se relever de lui-même. Il ouvrit complètement les yeux de surprise alors qu'Akay le prenait dans ses bras, faisant dos à ses yeux... L'adolescent laissa son dos s'adossir contre le torse de ce dernier et soupira d'aise contre lui alors qu'il serrait ses doigts contre ceux d'Akay.

Lorsque celui-ci vint l'embrasser en de doux baisers dans le cou, sa peau frémit tandis que Ryosuke venait de fermer les yeux si bien, mais en même temps pourtant si mal... Lorsqu'Akay lui affirma que Dave n'existait pas, il sentit sa tête le tirailler et il s'écroula à genoux ayant un mal de tête comme il n'en avait jamais eu. Des larmes de colère perlèrent sur son visage tandis qu'il s'efforçait de se relever.


- Toi aussi tu me prends pour un cinglé...

Dit-il retombant sur ses fesses, tandis qu'il s'allongeait, impuissant contre le sol. Il se tenait la tête alors qu'un choc douloureux s'entâmait dans son esprit. Les rires de Dave n'améliorait rien du tout, sa mince silhouette frissonnait de peur et de froid, tandis qu'il sentait d'autres larmes couler sur son si pâle visage..

- .... Ça..ça me rends vraiment triste.. qu'est-ce que tu fais avec moi si tu me penses aussi cinglé HEIN ?! J'en veux pas de ta pitié moi.. moi j'ai cru que..

Poursuivit-il en déposant sa tête sur son genou.

- Je ne comprends pas.. je.. pourquoi j'ai si mal à la tête...si seulement on pouvait m'aider.. Pourquoi restes-tu avec moi si tu me prends pour un conglé ?
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyLun 9 Juil - 1:01

Il avait l'impression que le jeune homme allait un peu mieux. Mais il faisait froid, et il avait peur qu'il attrappe quelque chose, qu'il tombe maladE. Il ne voulait aps que son état empire. Il voulait qu'il soit bien, et esperait qu'avec lui il y arriverait. Seulement, il fallait aussi que Ryosuke le veuille aussi. Il ne pouvait pas l'obliger à rester avec lui. Mais il avait tellement peur qu'il se fasse encore du mal en croyant que Dave existait. Il ne se le pardonnerait pas si quelque chose se passait et qu'il n'avait pas été là.

Puis il sourit un peu lorsque le jeune homme vint se poser contre lui sans le repouser. Il continua doucement ses baisers, esperant que sa lui fasse plus de bien que de peur. Il voulait tout simplement qu'il ai confiance en lui, et pas qu'il en ai peur. Il ne lui ferait jamais de mal. Il l'aimait, et jamais ce sentiment ne cesserait. Même s'il devait souffrir lui aussi, jamais il ne cesserait de l'aimer.

Mais le jeune homme se redressa après ses paroles, et se mit a pleureR. Le croire cinglé? Mais non, ce n'était pas ça! Il ne le prennait pas pour un cinglé, loin de là. Il avait tout simplemet peur pour lui. Il s'imaginait quelque chose qui n'existait que dans sa tête. Il le vit se relever, mais en vain, pour retomber coucher au sol en pleurant. Akay le regarda, et se mit à pleurer silencieusement. Il le laissa encore parler. Il avait tout ratter. Il n'avait pas confiance. Il se leva, enfin, se mit a genoux près de lui, et le regarda.


"Je ne te prend pas pour un cinglé. C'est celui que tu imagines dans ta tête que je juge cinglé. Crois moi! Je n'ai pas...pour habitude d'aimer les cinglés;, et toi je t'aime!!! Je t'aime plus que tout!!!"

Il se pencha et colla ses lèvres à celles de Ryosuke pour l'embrasser tendrement, posant ses mains sur le torse du jeune homme, pour le caresser légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyJeu 12 Juil - 18:02

Le garçon ressentit un instant de vide; comme si rien autour de lui n'existait vraiment et... Akay et les gens du terrain de sport étaient figés comme si le cours du temps ne s'était arrêté que pour lui.. Il ne savait plus vraiment comment réagir et se sentait plus que ridicule dans cette position ce qui ne lui plaisait évidement pas. Le jeune adolescent avait si froid... Celui-ci se blotit alors plus dans les bras d'Akay tandis que celui-ci l'embrassait de doux et courts baisers.. Il se retourna contre lui un instant avant de l'embrasser tendrement sur les lèvres passant une de ses mains tremblantes sur le visage d'Akay qui était là pour lui, après tout.

Puis lorsque ses paroles au sujet de Dave l'avait touché, il avait "littéralement plongé" au sol, laissant quelques larmes exprimer ce qu'il ressentait au fond de lui, dans cet espace sombre qui le tourmentait.. autant le jour que la nuit. Ses yeux dorés embués de larmes fixaient le sol qu'il se sentait présentement prêt à déterrer sur le moment, le coeur presqu'en découpé en plusieurs lambeaux.. Cependant à ce moment là ses yeux larmoyants rencontrèrent son regard..


- ... Je veux bien te croire, mais il ne veut pas me laisser tranquille Akay, quoi que je fasse... Je...

Lorsqu'Akay lui confia qu'il l'aimait plus que tout, ses joues rosirent brusquement alors qu'Akay l'embrassait maintenant tendrement sur ses lèvres tandis qu'il sentait ses mains venirent lui caresser le torse..

- J'avais.. j'avais vraiment aimé ça à l'entrepôt je voulais que tu saches ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyMar 17 Juil - 20:25

Il le regarda dans les yeux; puis doucement le fit se relever, le soutenant doucement, parce qu'avec ce qu'il venait de faire, il devait avoir un peu mal. Mais la douleur passerait, et il ne le laisserait pas tout seul. il le garderait près de lui a partir de maintenant, pour qu'il ne se fasse plus de mal.

Il le regarda, et se rapprocha doucement de lui pour l'embrasser avec toute la tendresse et toute l'amour qu'il pouvait lui donner. Il passa lentement ses doigts sous le haut du jeune, pour lui caresser le dos, et le torse, eflleurant de temps en temps les billes de chaire. Il alla doucement caresser la langue de Ryosuke avec la sienne, avant d'arrêter, et de le regarder en le caressant encore.


"Dis moi...est ce que tu as des sentiments pour moi? je veux dire, est ce que tu m'aimes?"


Ca lui ferait evidement mal s'il lui disait que non, mais il s'en remaitrait.
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD EmptyMer 18 Juil - 18:43

De nouveaux sur ses jambes, sa silhouette tremblottait.. de peur ou de mal ? Peut-être des deux, finalement. Il laissa ses mains recouvrir la nuque d'Akay tandis qu'il se blotissait un peu plus contre lui, visiblement plus rassuré quand il était si près ^^ Lorsque celui-ci l'embrassa encore une fois tout aussi tendrement, Ryosuke imaginait mal que c'était lui qu'on embrassait comme ça.. C'était comme un rêve tellement c'était doux... Il reconnaissait la douceur des nuages à ses lèvres, il reconnaissait la chaleur torride du soleil sur sa peau et... il goûtait ce goût infiniment sucré sur ses lèvres ce qui finissait par le rendre complètement ailleurs avec lui, plus que sur un simple nuage sur lequel on aurait envie de dormir tellement c'était doux et reposant.

Ses mains sur sa peau lui prodiguait une chaleur dense tandis que le garçon aux cheveux bleu marine se mordait doucement la lèvre sous ces délicieuses caresses qui le berçait d'allégresse.. C'était si tranquille.. Lui qui était d'habitude si vive se laissait charmer par un spectacle éblouissant offert juste pour lui. Le garçon ne se rendit pas compte que maintenant il était en position koala contre Akay qui l'embrassait si.. hmm..si merveilleusement. Les bras autour du cou, les jambes resserrées autour des hanches de celui-ci.. la position koala qui déchire XD Ses jambes se resserrèrent un peu plus tandis qu'il participait encore une fois aux baisers enflammés d'Akay.


Lorsque leurs lèvres se séparèrent, ses iris dorés vinrent se poser dans son regard si tendre et doux, mais du moins curieux. Il écouta alors sa question et se contenta d'abord de sourire et de se coller encore plus à lui en rougissant, remarquant comment il s'était positionné XD

- Tu rigoles ?! Tu te poses vraiment la question Akay... ? Mais bien sûr que si, je t'aime et... bon... mon corps aussi ^^'

Le corps d'Akay sembla si content de ne pas s'être fait oublié qu'il se frotta légèrement sur l'autre tandis que Ryosuke fermait doucement les yeux.

Ryo lui, après avoir dit ça, il avait légèrement rit en enfouissant la tête dans son cou pour venir l'embrasser sensuellement.

- Si tu me crois pas, je peux prouver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty
MessageSujet: Re: Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD   Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit massage ?
» petit creux
» Pour un petit verre
» [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: Terrain de sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser