Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un petit massage ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

un petit massage ? Empty
MessageSujet: un petit massage ?   un petit massage ? EmptyJeu 21 Déc - 17:00

Toshiya tenant la main de Toya serrée dans la sienne, pendant tout le trajet il ne prononça pas un mot restant muré dans un silence ! Il réfléchissait…tellement qu’arrivé vers les douches, au lieu de passer au milieu de la porte il se prit le mur en pleine face ! légèrement, un peu beaucoup étourdis il cligna plusieurs fois des yeux sa passant la main sur le front, il devait sûrement avoir une bosser énorme vu la douleur qu’il ressentait ! Enfin bon faisant juste un légère grimace il se tourna vers le violet se forçant a plaisanter !

« C’est fou sa je dois avoir des problèmes de vu, j’avais pas vu le mur »

Il jeta un coup d’œil espérant que personne d’autre n’avait assisté a cette lamentable scène, continuant de se masser le crâne et voyant qu’ils étaient seul il poussa Toya en avant pour les faire rentrer dans les douches !

« Si jamais tu racontes sa a quelqu’un tu es un homme mort »

Tosh’ fit semblant de prendre un ton effrayant tout en regardant son amant droit dans les yeux avant de lui sourire et de plaquer un long baiser sur ses lèvres, il en était vraiment intoxiqué, en plus il me méritait bien, il venait de se faire bien mal ! Dans le genre boulet y a pas mieux ! Il laissa ses mains glisser le long du corps du jeune homme pour le déshabiller sans quitter ses lèvres sauf pour aller lui murmurer deux mots a l’oreille!

« Je t’aime tu sais »

Ensuite il se déshabilla a son tour se séparant enfin de lui, se fut rapide puisqu’il n’avait pas très bien remis ses vêtements après leurs ébats, il alla déposer les vêtements dans un coin et revient près de lui allumant au passage l’eau de la douche !

« Tu la veux comment ? …très chaudes ? »

Le psy mit une température moyenne en attendant sa réponse, puis attrapa un gel douche et pencha sa tête sur le côté lui faisant un sourire kawai !

« Tu me laisses te laver ? »

Proposition tout a fait innocente, en plus Toshiya savait faire de super massage, rien de mieux pour être détendu que de se trouver sous ses doigts fins !

[ désolée pour le temps mais j'avais pas d'inspi >.< ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: un petit massage ?   un petit massage ? EmptyJeu 28 Déc - 23:54

Pendant tout le trajet jusqu'a la douche Toshiya n'avait dit un mot. Toya se sentait véritablement mal à l'aise, il se demandait si il avait fait quelque chose de mal, il préféra regarder ses pieds en avançant dérrière son amant. Il ne cessait de se demander ce qu'il avait bien put dire de mal .
Arriver devant les douches Toshiya se prit le mur en pleine face! Toya en fut d'ailleurs surpris, il sentit monter en lui un gros fou rire. Celui affirma qu'il devait avoir des problèmes de vu pour ne pas avoir vu le mur! Toya finit par éclater de rire.

"Toshiya kun tu es vraiment maladroit " Finit t(il par déclarer en arrêtant de rire
Il se sentit pousser a l'intérieur et Toshiya lui assura que si il le racontait a quelqu'un il avaiy signé son arrêt de mort. Toya se retourna et fit une légère moue tout en se collant a lui

"tu oserais me tuer?"

Celui ci l'embrassa une fois encore, Toya adorait sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes, il se sentit dévétir. Hé bien il était présser de prendre sa douche le Toshi. Il lui murmura à l'oreille qu'il l'aimait. Cela rassura bizarrement le violet, il le pris dans ses brun pour échanger encore un baiser et le libéra pour qu'il se déshabille a son tour.

Celui ci le rejoint dans sa cabine de douche et lui demanda si désirait de l'eau trés chaude. Toya fit une légèrement moue et sourit

"trééés chaude s'il te plait " Murmura t'il en l'enlaçant à la taille.
Toshiya lui demanda la permission de le laver.

"oui mais tu n'oublie aucune partit de mon corps Toshiya kun" Murmura t'il dans le creu de son oreille avant de faire glisser ses doigts sur sa hanche.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: un petit massage ?   un petit massage ? EmptySam 30 Déc - 19:46

Toya pensait qu’il n’oserait pas le tuer …c’était a voir, il se retient de rire, c’est vrai quoi après tout l’ayant déjà fait il pourrait bien le refaire, quoi que sa serait différent cette fois ! il fit un léger sourire sadique avant de répondre !

« T’en es sur ? Sa serait un meurtre passionnel…puis après sa ferait comme Roméo et Juliette, je serais obligé de me tuer….quoi que y aurait un risque que tu sois au paradis et moi en enfer, t’a raison j’oserais pas…mais… »


Toshiya mit l’eau très chaude comme celui-ci lui avait demandé sans se départir de son sourire, une idée venait de lui traverser l’esprit, toute cette chaleur et l’évocation de l’enfer, il n’avait pas été cherché très loin, il contourna Toya pour se mettre derrière lui, se versant du gel douche sur les mains, il commença par masser ses fesses, avant de passer vers l’avant tout en approchant ses lèvres de son oreille pour murmurer la fin de sa phrase !

«…Mais par contre, je ferais de ta vie un enfer »


Sa par contre il en était tout a fait capable, sa n’était pas très dur, c’est avec une attention toute particulière qu’il lui massa son entre jambe, ses bourses avant de remonter ses mains sur son torse, faisant de la mousse partout sur son corps ! Il trouvait sa marrant, en plus Toya ne pouvait pas le voir, vu qu’il se trouvait contre son dos !

« J’ai déjà plein d’idée de torture en tête tu sais ? »


Il laissa ses lèvres glisser sur le cou du jeune homme, depuis le jour ou il avait découvert que c’était son point faible…Passant ensuite ses mains sur son dos pour les mettre de nouveau sur l’arrière train du violet et venir ensuite laver ses cuisses, il voulait que son amant soit tout propre rien de plus…encore que, cette douche lui paraissait bien prometteuse !
Il se sentait un rôle de diablotin, il avait peut être bien mit l’eau trop chaude, sa devait être sa oui, vu ce qui lui passait par la tête, il devenait fou avec son histoire d’enfer …
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: un petit massage ?   un petit massage ? EmptyDim 14 Jan - 19:02

Toya eu une sacrée sueur froide, après tout Toshiya serait capable de le faire ce crime passionnel. Il se mit à rire lorsque celui-ci lui dit qu’il irait au paradis, ça s’était pas sur du tout !
L’eau se mit à couler sur la peau nu du violet, il pencha un peu la tête en arrière afin de recueillir des gouttes d’eau sur le visage, cela faisait un bien fou. Il sentit Toshiya passer derrière lui, et, après avoir recueillit un peu de savon dans ses mains il commença à le laver. Bien sur il commença par ses fesses ce qui le fit sursauter. Il se remit devant lui pour lui murmurer qu’il ferait de sa vie un enfer. Toya lui jeta un regard remplis de désir et fiévreux.

Le psychologue retourna dans son dos pour continuer son lavage plutôt spécial. Toya se mordillait la lèvre tellement forte pour ne pas émettre de gémissement qu’une petite perle de sang coula le long de ses lèvres. Les doigts expert du jeune homme sur son excitation ne faisait qu’attiser son désir, il avait envi de sentir le jeune homme en lui, le plaisir en devenait presque douloureux. Toshiya affirma qu’il avait encore pleins d’idées en tête. Il pencha la tête sur le coté lorsque son amant lui déposa des baiser dans le creux du cou, il se donnait complètement à lui, se soumettant à ses caresses. Fermant les yeux tellement il se sentait bien.

« j’ai tellement chaud Toshiya kun… » Finit t’il par gémir.
Il avait mille sensations le traversant, il aurait tant voulut se retourner pour enlacer Toshiya, pour l’embrasser, pour le caresser. Mais il n’avait presque plus de force tellement le désir était à son paroxysme.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: un petit massage ?   un petit massage ? EmptyMar 16 Jan - 17:43

Toshiya plissa des yeux a la phrase de son amant, il avait atteint son but semblait il ! Il se détacha du jeune homme pour tendre le bras là ou on réglait l’eau, un sourire sadique sur les lèvres !

« C’est vrai qu’il fait un peu chaud, je vais refroidir tout sa…. »

Il lui suffisait d’un geste pour régler le jet de la douche très froid, mais en y réfléchissant il n’avait pas tellement envie lui même de recevoir de l’eau froide dessus, en plus c’était vraiment sadique et en regardant le violet il ne pouvait faire sa, il revient vers lui pour le prendre dans ses bras, le serrant alors fort contre lui !


« Pourquoi tu me fais cet effet là ? Je t’aime tellement que je suis pas capable de faire sa…Personne d’autre que toi ne m’as jamais eu comme sa… »


Enfin si peut être mais c’était il y a longtemps et Tosh était partisan d’oublier le passé ( sa veut rien dire sa non ? ^^ ) Il vint prendre les lèvres du jeune homme pour lui offrir un long baiser passionné, insinuant sa langue dans sa bouche pour jouer avec ! C’était dingue quand même qu’il n’arrive même pas à le torturer…Il détacha ensuite ses lèvres pour parler de nouveau le regardant droit dans les yeux !

« Dis Toya tu…tu me fais confiance ? »

Tout le monde savait que le jeune homme pensait trop, et même dans des moment comme celui ci il pouvait poser des questions bizarre, enfin sérieuse de son point de vue ! C’était vraiment important pour lui, mais il n’oubliait pas ce qu’il avait commencé quelques instants plutôt pour autant !

Il laissa ses lèvres descendre le long de son coup, puis sur son torse, il vint jouer un moment avec les deux boutons de chair du jeune homme, passant sa langue autour, les mordillant…Il avait décidé de continuer son lavage avec lui même enfin euh bref…Il descendait toujours jusqu’au nombrils où il dessina des arabesques autour ! S’arrêtant ensuite pour admirer l’entre de jambe de monsieur !

Le psy fit des baisers léger papillons, posant ses deux mains sur les cuisses de Toya, il décida de ne pas le faire attendre trop longtemps comme la dernière fois où il l’avait rendu fou et prit donc son membre en bouche ! Il commença lentement tout d’abord a faire de léger va et vient, puis accéléra légèrement pour ralentir de nouveau ! S’arrêtant et venant titiller son intimité quelques instant pour recommencer son petit jeu…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un petit massage ? Empty
MessageSujet: Re: un petit massage ?   un petit massage ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un petit massage ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit creux
» Pour un petit verre
» [RPG] Nichts (mon petit fofo tout neuf)
» Euh... Dave ? Petit gamin en danger XDDD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser