Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Akay et Ryosuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 22:09

Akay arriva main dans la main avec Ryosuke dans le depot, il entrerent par une petite porte, Akay alluma la lampe et il alla s'asseoir dans un divan faisant signe a Ryosuke de venir le rejoindre, il le detailla du regard, passant en revu chaque parcelle de son corps, il lui adressa un sourir

"tu viens Ryosuke?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 22:20

Ryosuke se retenit pendant tout le chemin de se mettre à gambader, pourtant il en avait très envieeuhh ! Il se contenta de serrer la main d'Akay, lui jettant des regards curieux durant le trajet.

*Où peut-il bien m'emmener... ? De toute façon je serais incapable de deviner, je connais encore aucun endroit ou presque...*

Il passa à la suite de Akay dans le dépôt tout sombre. Il se colla aussitôt sur Akay qui lui, alla allumer une lampe. La présence de la lumière l'apaisa, il faisait trop noir sinon et Ryosuke n'aimait pas spécialement broyé du noir ^^' Pendant ce temps, il resta là sur place dans la lune.

" Hein ? Ah oui j'arriveeuh !!! "

Au lieu de s'asseoir à côté de lui, Ryo s'installa sur le bras du sofa, situé à sa gauche, il était aussi près que s'il saurait assis. Il posa une main sur sa joue et se mit à l'embrasser doucement. Par la même occasion, il luttait pour ne pas tomber sur le plancher^^
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 22:27

Il se laissa embrasser puis il passa so bras dans son dos et le fit tomber sur le divan, se retrouvant sur Ryosuke, il continua de l'embrasser, puis il arreta et sourit, il lui caressa le cou, s'atardant deriere ses oreille

"je crois que je t'aime...."

il l'embrasssa a nouveau langoureusement
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 22:37

" Ahhh mais euuuuuuh j'ai oublié de te préseeenter à mon meilleurr amii !! "

Dit-il sous lui avec un sourire triste.

" C'est bizarre, je l'est pas vu de la journée !!! "

Il se laissa embrasser, rajoutant toujours sa touche Razz Il enfouit sa langue avec délectation dans la bouche de Akay. Celui-ci rompit alors le baiser sortant le gamin de ses rêveries enfantines. Il eut un sourire en le voyant sourire. Il ferma les yeux à ses douces caresses dans le cou, puis les réouvrit immédiatement en entendant la voix de celui qu'il aimait.

" Tu crois ? Ah bah moi... J'en suis certain ! Faudra l'accord de Dave !!! ^^ "

*Vieux ! Où tu te caches, c'est important !!!*

Il passa doucement ses mains sous le chandail de Akay, lui caressant le torse en même temps de l'embrasser avec joie.. Il souhaitait tellement que Dave dise oui... S'il dirait non, il arrêterait tout.. Il avait su toujours bien le conseiller, il ne se trompait pas la majeure du temps. La fois qu'il s'était trompé, c'était pour ses propres parents !
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 22:43

Il sourit en entendant Ryosuke, il avait gardé son imagination de gamin, et cela rendait heure Akay, il le trouvait gentil, merveilleux...il l'aimait quoi...il etait resté petit garcon dans sa tete mais Akay savait que c'etais un homme...rien que sa facon de se comporter avec lui le lui demontrait.

Il l'embrassa a nouveau, entremelant sa langue avec celle de Ryosuke, il passa sa main sous le t-shirt de Ryosuke tout en l'embrassant, il l'embrassa ensuite dans le cou, le lechant lecgerement a certain endroit, il remonta pour l'embrasser puis il sourit


"oui si Dave est dacord alors tout va bien..."

il se mit a rire gentillement, non pour se moquer mais pour fair un signe de comprehension, lui aussi aurait bien aimé avoir un ami comme ca quand il n'allait pas bien, mais non, il avait toujours du etre seul, renfermé
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 22:56

Dave dans sa tête: Tu t'apprêtes à faire quoi là ?
" Mais enfin je euh... Dave... qu'est-ce que tu as ? "

Dave: Pourquoi tu te laisses faire, tu sais que ça va mal finir tout ça... tout a toujours mal fini dans ta vie et tu ne veux pas t'en rendre compte et qui ramassait les morceaux MOI MOI MOI !

" Arrête de me crier dessus... je ne t'aime plus tu es méchant ! "

Il eut une expression de peur dans les yeux, non pas par rapport à Akay, maisil avait peur de Dave, il ne le reconnaissait plus du tout. Il vit dans sa tête Dave s'éloigner, et s'il ne revenait pas ? Que ferait-il tout seul ?

" Akkaayyyyy... Mmmm... j'ai peur ! Il va me faire du mal ! Qu'est-ce que je dois faire ? "

Il l'observa, gémissant de façon aigue quand celui-ci venait lécher sa peau douce, il ne voulait pas qu'il arrête, mais il avait énormément peur de ce que pourrait faire Dave ! Il leva un peu son chandail et alla lechouiller affectueusement son torse.

" Je veux pas... qu'il me fasse du mal.. Je veux rester avec toi.. "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 23:10

Il le serra un instant contre lui pour le reconforter

"ne l'ecoute pas...je suis las...je te protegerai maintenant..n'ai pas peur...je m'occuperai bien de toi..."

Il voyait la peur dans les yeux, il l'entendit gemir quand il le lecha, il detacha son haut ce qui rendit Ryosuke torse nu, il 'lembrassa a nouveau dans le cou puis descendit plus bas pour embrasser alors son torse s'attardant sur ses tetons. Il remonta pour l'embrasser, Ryosuke lui lecha le torse, Akay en frissona de plaisir et le regarda dans les yeux

"il ne te fera pas de mla...je suis la....reste avec moi...je t'en prie..."
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 23:47

Il observa Akay avec de l'inquiétude dans les yeux.

" S'il te fait du mal ? Je veux pas... je peux pas... "

Il semblait dans une sorte de transe, apeuré comme tout, s'il y aurait eu une couverture, il s'y aurait caché.. Il avait honte d'avoir autant peur, mais Dave était son meilleur ami et quand ça n'allait pas... ça n'allait pas ! Il sentit des larmes et les essuya.

" Je veux pas qu'il nous fasses du mal.. "

Il l'observa essayant de se remettre à sourire. Il retira le chandail du garçon pour penser à autre chose. Il massa son torse et lécha tout en embrassant avec ardeur sa peau.. Il le sentait frissonner.

" Je me sens bête... "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyDim 17 Sep - 23:50

Il l'embrassa tendrement puis le serra contre lui, leur torse se touchant, faisant fusionner la chaleur

"ecoute moi...il ne nous fera pas de mal...et tu n'es pa bete, arrete...je t'aime..."


il s'ecarta et l'embrassa a nouveau, caressant le torse de Ryosuke, ellele reembrassa dans le cou, le lechant par ci par la, il fit descendre une de ses mains le long de ses hanches
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyLun 18 Sep - 0:09

Il ferma les yeux tout tristounet.. Si jamais Dave le boudait ? Il s'en voudrait toute sa vie, se sentait-il délaissé ? Peut-être était-il jaloux qu'il paraisse heureux ou voulait lui faire comprendre que c'était égoiste d'agir comme ça ?

" ... J'ai faim... "

*Ah zut, c'est pas ça qu'il faut que je dise... ><'*

" Je t'aime aussi et très fort !!! "

Il se laissa faire paisiblement, essayant de ne plus penser à Dave, il reviendrait sans doute demain. Il partirait à sa recherche s'il n'avait pas sommeil. Il passa ses mains un peu plus bas s'en sans rendre compte à première vue... Il caressa les fesses du jeune homme, à travers son pantalon et ouvrit les yeux pour s'en rendre compte. C'est vrai qu'il n'avait plus vraiment la même prise... Il le regarda, rougissant à vue d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyLun 18 Sep - 18:56

Il sourit en l'entendant dire sa premiere replique, il savait que Ryosuke etait un peu boulversé pour le moment, alors il ne dit rien puis il lui dit qu'il l'aimait et Akay l'embrassa tendrement, il sentit alors les mains se Ryosuke sur ses fesse, il le vit soudain rougir, il ne devait pas s'etre rendu compte de ce qu'il faisait, il lui sourit et passa sa main sur sa joue etant devenu rose

"et bien...ne rougit pas ainsi..."

il lui sourit gentillement

"je ne vais pas te crier dessus...moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyLun 18 Sep - 23:37

Il prolongea le baiser d'Akay, c'était décidé. Ce soir il ne dormirait pas, il irait au terrain de sport pour chercher Dave. Ryo s'en voulait, il n'avait pas été très gentil ! Il remonta doucement ses mains le long de son dos en le caressant doucement et vint à nouveau caresser ses fesses, toujours l'embrassant avec ardeur.

*J'ai vraiment faim ><*

" Je... euh.. désolé.. ^^ "

Dit-il avec un petit sourire choupi tout en reposant ses lèvres sur celui-ci, il retira doucement le T-shirt de celui-ci, le trouvant un peu trop encombrant. Parcourant de ses doigts les muscles sur le torse du jeune homme, il l'embrassa généreusement et ne fut pas capable de retenir l'envie de passer un doigt dans son nombril creux, lui ça le chatouillait ! Peut-être il pourrait l'entendre rire !! ^^

*Pourquoi il ne veut pas ? Je comprends pas... pourtant j'avais été gentil et je me suis même retenu de frapper mes parents pour lui.. Il ne se rends pas compte de mes efforts ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyLun 18 Sep - 23:54

Il sentit les mains de Ryo sur son dos pui redescnedre sur ses fesses.

Akay sourit et l'embrassa a nouveau avec ardeur, goutant chaques parcelle des levres de Ryo, il fit entrer sa langue a nouveau dans la bouche de Ryosuke et l'enroula tendrement et ardement autour de celle de son futur amant

il lui retira son t-shirt ensuite et sentit les levres brulante de Ryosuke sur son torse, il lui chatouilla le nombril et Akay rit doucement, il lui sourit et reprit possession de la bouche de Ryo,

il descendit ses mains a sa cienture, il lui enleva et defit les boutons de son pantalon, il sourit a Ryo
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMar 19 Sep - 0:11

*Estomac... ne me trahis pas.. Dave serait trop content >< Je t'ordonne de ne plus avoir faim lol! *

Il ferma les yeux et passa ses mains dans les cheveux d'Akay, il continuait de l'embrasser de manière continue ne souhaitant d'ailleurs pas détacher ses lèvres de là pour le moment. Ryosuke entendit un bruits aigu et ouvrit un oeil pour le voir enlever sa si belle ceinture ^^ Il sentit alors un courant d'air passer dans son sous-vêtement, celui-ci avait déboutonné les 4 boutons de son pantalon, Ryosuke fut surpris de sa patience d'ailleurs Laughing

Il frissonna un bon moment avant de déboutonner le bouton de jeans de celui-ci, se décidant à bouger tout en le collant un peu plus sur lui. Il rompit le baiser avec regret pour plus de précision, il avait l'impression de faire n'importe quoi maladroitement et ça l'agaçait un peu. Il lui retira en caressant ses jambes, le pantalon d'un noir ébène. Il leva un peu son dos pour se débarasser du sien qui le fatiguait.

Il fit ensuite valser sa langue autour de celle de Akay, il ne savait pas grand choses de lui, mais il tenait déjà beaucoup à lui. Il suppliait son ventre intérieurement de ne pas le troubler, ce qu'il pourrait en être gêné !
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMar 19 Sep - 0:25

Il laissa Ryo lui enlever son pantalon et faire de meme avec son propre jeans, il sourit et l'embrassa avec douceur mais en meme temps avec ardeur, il fit descedndre sa main de son cou a son torse jusqu'a son boxer qu'il fit descendre doucement en caressant les cuisses de Roysuke, Akay aprocha sa main de l'intimité de son amant et il le poussa contre le divan, il caressa doucement l'intimité de Ryo et l'embrassa en meme temps, sa respiration etait devenu sacadée, il le regarda dans les yeux pendant que Ryo avait ses mains sur les hanches d'Akay

"je ne veux plus te quitter...hein dis tu reste pres de moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMar 19 Sep - 0:59

*Ouuuh fait froid ^^' *

Il se débarassa doucement de son boxer d'une main qui était encore sur le canapé, d'un geste simple et observa son " amour ". Pouvait-il l'appeler comme ça maintenant ? Il n'en savait rien et ça lui faisait un peu bizarre de l'appeler comme ça. Bref, il se laissa caresser les jambes tout en écartillant un peu plus, caressant un peu brusquement la langue de celui-ci ^^ Il réagit aux caresses de son ami sur son intimité, d'ailleurs celui-ci semblait plutôt emballé à cette idée. Il poursuivit ses baisers tout en essayant de lui enlever son boxer, mais le résultat fut tout autre, sa main se nichait déjà sur l'intimité d'Akay.

*Tanpis ^^*

Il le caressa doucement au départ, mais accéléra le mouvement faisant face à sa propre excitation.. Il ne sentait plus le courant d'air frais autour d'eux, mais plutôt de la chaleur. Il posa ses yeux dans les prunelles de son compagnon.

" Mmmmmh.... oui..... oui, je te..je resterai... avec toi... mmmmm.. "

Dit-il en s'efforçant de le regarder toujours dans ses yeux. Il reposa ses lèvres dans son cou pour ensuite mordiller son oreille droite affectueusement... Il pouvait l'entendre exprimer le bien que ça lui faisait à lui, il ne retenit aucun des sons et pressa ses lèvres avec envie sur celles d' Akay.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMar 19 Sep - 18:31

Il continua ses gestes avec sa mains de temps en temps, renforcant la pression ou carssant sur l'intimité de Ryo, il vit Ryosuke essayer de lui enlver son boxer, mais au lieu d'y arriver, il rentra sa main sous son boxer et caressa l'intimité de Akay, ce derniere sourit et sentit que les gestes s'accentuaient, il embrassa passionement Ryo, sa langue valasant avec la sienne, il le regarda dans ses yeux, il gemit un peu.

"mmm...Ryo...suke..."

Ryo le mordilla a l'oreille doucement et s'empara a nouveau des levres d'Akay, ce derniere se laissa faire, il fit descendre sa main entre les cuisses de son amant, revenant ensuite a son intimité, il l'embrassa tendrement et descendit dans le cou de son amant, il le lecha a maintes et descendit sur son torse, il descendit et arriva a son intimité, il regarda Ryo dans les yeux et sourit puis il embrassa doucement en exercant de petites pression l'intimité de ryosuke
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMar 19 Sep - 23:46

Peut-être que ce n'était pas bien de faire ça tout de suite... Ils ne se connaissaient pas vraiment, mais Ryo' n'aurait pas le courage de lui dire d'arrêter, surtout que ça lui procurait un bien fou ! Pas qu'il ne voulait pas, mais les convenances étaient toutes autres, non ?

*Ryo tu dois te détendre et ne plus penser à Dave...*

Ses paupières ne souhaitait que se fermer et il exausa leur voeux. La condition était qu'il ne s'endorme pas, Akay serait sûrement en colère après lui et il ne voulait pas... Il l'aimait beaucoup ! Pas besoin de 2 personnes contre lui. Il se rappelait la denrière fois que Dave avait sauté un cable, il avait était à l'hôpital pour plus de 2 mois... ><

L'ardeur et la passion ? Quels beaux adjectifs... Il s'en servit pour prolonger ce baiser qu'il ne voulait plus quitter, mais dans plusieurs souffle, il gémissait de plaisir sans parler de désir. Ryosuke l'entendit gémir à son tour et cela lui réprima un sourire amusé bien qu'il soit plus que joyeux à cette idée Laughing Finalement, Ryo' ne trouvait pas ça très poli de fermer les yeux comme ça donc il les ouvrit et vit des yeux étincellants le regarder et une bouche...une bouche lui sourire.. Quel beau sourire il avait !

Il essaya du mieux qu'il pu de soulever Akay, pour descendre vis-à-vis son intimité. Il se glissa alors du mieux qu'il pu et enfouit dans sa bouche l'intimité qu'il caressa vigoureusement avec sa langue, y portant beaucoup d'attention et de douceur. Ryosuke caressait ses hanches, son bassin, ses cuisses, ses fesses... En fait, tout ce qu'il était en mesure de toucher dans des mouvements qui se faisaient un peu plus rapides.

Ryo imagina alors un truc complètement bizarre, il voyait que l'intimité de celui-ci se transformait en un suçon qu'il avait affreusement envie de suçer pour en deviner la saveur ou pour tout simplement y goûter^^ C'est ce qu'il fit, ce n'était certe pas un suçon, mais le goût n'était pas mauvais, même que pour son avis personnel: il adorait >< Il se remonta doucement, embrassant tout en remontant doucement, chaque parcelles de son corps qu'il aimait tant. Un peu après, ses yeux étaient replongés dans les beaux yeux d'Akay.


Edit: Bonne lecture XDD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 16:06

Il le regarda fermer, les yeux...peut etre ne voulait il pas le faire...peut etre n'en avait il pas envie...enfin pas tout de suite...pas aussi vite, Akay se sentit compable d'aller trop vite, il ne voulait pas le force, non vraiment pas, il voulait juste rester aupres de lui, mais quelque chose l'attirait, il regarda Ryo les yeux toujours fermé mais continua ses caresses apres etre remonté. Peut etre etait il tout simplement fatigué...il fallait qu'il sache, qu'il ne fase pas de betises, qu'il ne soit pas dominateur, il ne voulait pas faire de mal a Ryo, il souffrait deja, en plus que Dave lui en faisait voire de toute les couleurs...

*demande lui...*

Ryosuke bougea, au debut Akay cru qu'il voulait s'extirper, partir, il eu peur quand meme, il ne voulait pas le perdre, pas comme ca, mais en fait il en fu tout autre chose, il regarda Ryo descendre pour arriver a son intimité qu'il prit a pleine bouche, il procurait de telles caresses avec sa langue qu'Akay ne pu se retenir de gemir, il sentait sa langue se balader sur son intimité en infime caresse, les mains de Ryosuke se baladait sur ses cuisses, ses jambes et autre parties qu'il pouvais atteindre.

Ryosuke remonta remonta doucement, embrassant chaques parties du corps de Akay, ce dernier se mordit la levre inferieur doucement, Quand Ryo fut revenu a sa auteur, il plongea son regard dans le sien, s'y perdant un moment, Akay l'embrassa tendrement, caressant sa alngue avec la sienne, il descendit dans son cou pour le lui embrasser, il remonta a son oreille pour lecher le lobe de celle ci.


"si tu n'en a pas envie...dis le moi...je ne veux pas tout gacher a cause de ca..."

hj: merci lol XD j'ai essayé de faire beaucoup mais je suis pas douée alors....
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 21:59

(Pas grave ^^ tu sais, moi non plus Laughing)

Ryo se sentait bizarre, Dave l'avait toujours conseillé dans sa vie et maintenant il voulait le...tuer ? Que s'était-il donc passé pour que ça l'arrives si rapidement ? Dave n'était que son seul ami, Ryo n'allait quand même pas le tuer, de toute façon.. comment le ferait-il ? Ryo ne pouvait jamais le toucher. C'est là qu'il se mit à se poser quelques questions.. Ryosuke avait déjà essayé de le toucher, mais rien. Il passait sa main dans le vide ne ressentant rien sous ses petits doigts.

*Je ne dois plus y penser... Je ne doit plus avoir de telles idées..*

Il se disait machinalement ces phrases intérieurement, espérant ne jamais commettre de telles boulettes. Akay aurait peur de lui et là tout le monde le détesterait... Hait de tous, il voudrait mettre fin à ses jours avec la plus grande limpidité au cerveau ! Ryo fut sorti de ses multiples pensées qui se révélaient assez morbides pour entendre de nombreux gémissements qui se révélaient délicieux à l'oreille.

Le regardant dans les yeux, il laissa celui-ci venir lui voler un doux baiser, il savait qu'il allait venir et voulait apprendre à se montrer patient, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Tout en l'embrassant de manière adorable, il passait une de ses mains derrière la nuque de celui-ci, lui caressant les cheveux aussi et de son autre main, il n'avait pas s'empêcher de recommencer ses caresses, mais maintenant, elles se révélaient plus douces et plus soignées. Ryo eut un petit gémissement de plaisir à la lechouille de son ami sur le lobe de son oreille ^^


" C'est rien.. Je suis juste... un peu troublé, toi tu veux arrêter ? "

Dit celui-ci en se tournant vers lui pour presser ses lèvres contre de si belles lèvres douces.
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 22:23

Il entendit le petit gemissement de Ryosuke quand Akay lui lecha le lobe de l'oreille, ce dernier sourit, Ryosuke lui demanda si lui il voulait arreter,il l'embrassa alors, bien sur que non il n'avait pas envie d'arreter, peut etre qu'avec un autre il n'aurait meme pas pri la peine de poser la question...mais avec Ryosuke, tout etait different, tout etait comme dans un monde a par, une autre dimension que dans celle dans laquelle ils se trouvaient. Akay se laissa embrasser tendrement, goutant au douces levres de Ryosuke, il le regarda dans les yeux, lui sourit et passa son index sur la levre inferieur de Ryo.

"non....non je ne veux pas arreter, j'ai juste eu peur que tu n'ai pas envie...pas mainteant, alors je t'ai demandé"


il lui sourit et l'embrassa a nouveau genereusement. Il parlait a Ryosuke d'une maniere qui n'etait pas la sienne habituellement, d'ordinaire,il etait un peu froid avec les gens, mais la non, la sa voix etait une caresse pour les oreilles, en parlant d'oreille, Akay descendit dans le cou de Ryosuke de lui lecha ensuite l'oreille et lui mordilla gentillement, il regarda ensuite Ryo dans les yeux

"tu...tu en as envie?"

lui demanda t il en une sorte de murmure, a peine audible
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 23:12

Ça touchait le coeur de Ryo de voir Akay lui porter une si fine attention... Surtout qu'il s'inquiétait pour lui, avait-il seulement parut si peureux à son approche ? Ryo espérait que non ! C'est pas qu'il avait peur.. L'index de son proche sur les lèvres, Ryo se mit à affectueusement le lécher de sa langue pour finalement répondre après :

" Merci.... seulement... il faudra que je partes bientôt.. J'ai prévu un truc pour tout à l'heure. Je te remercies beaucoup de la finesse que tu as envers moi ! Parfois j'ai l'impression que tu serais mieux qualifier pour être garde du corps que moi !!! "

Il lui sourit et l'attira contre lui pour doucement l'adosser au canapé, Ryo était maintenant sur celui-ci et le couvrait de baisers langoureux. Il ramena ses lèvres aux siennes et se mit à descendre vis-à-vis son torse, le caressant et mordillant, embrassant les tétons du jeune hommes. Ryosuke releva alors la tête vers celui-ci.

" Oui... Cependant pas très longtemps.. Je ne te mentirai pas, je dois le retrouver car je vais devenir cinglé.. et puis.. si tu veux, on peux se revoir demain ? En fait, j'aimerais beaucoup ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 23:20

"oui je veux te revoir demain, j'adorerais...et ne me remercie pas, comment voudrais tu que je me comporte, je ne vais pas etre mechant...pas avec toi.."

il ferma les yeux quand il sentit Ryo descendre sur son torse, le caresser et autres, elle le regarda faire, Ryosuke pourrait paraitre comme un enfant, mais il etait tout autre, son comportement ne faisait que renforcer son charme, il etait deja tres beau, mais pour Akay l'important c'est ce que Ryo cachait au fond de son coeur.

il lui caressa les cheveux, caressant de temps a autre son visage angelique( mon prenom niark! lol XD). Il sourit et se mordit doucement la levre


"que vas tu faire ce soir?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 23:29

(XDDD Moi je sais pas quoi te donner ^^)

" ... Génial ^^ Hein ? Tu veux dire que tu es méchant avec les autres ? C'est pas bienn !!!! "

Dit Ryo en le regardant faussement en colère. Suite à ses caresses, il avait de la difficulté à rester un brain ironique. Il ne souhaitait vraiment pas partir ce soir, mais il le fallait !

" Faut pas être méchant car ça nous donne que des ennuis ! Tu dois le savoir !! Je t'aime quand même.. ^^ "

Dit-il en riant par la suite. Il goûta encore une fois aux lèvres de celui-ci avant de se lever. Il rassembla ses vêtements et ceux D'Akay en même temps puis se rhabilla de manière lente, fatigué ! C'est un peu compréhensif lol! Ryosuke se retourna alors vers Akay et eut une petite mine.

" Le retrouver... Dave... faut que je lui parles... il est fâché contre moi j'en suis certain.. "
Revenir en haut Aller en bas
Akay Mysiaky
C'est officiel vous êtes chtarbé!
Akay Mysiaky


Nombre de messages : 1007
Age : 32
Petit(e) ami(e) : Euh...Night dans le flood mdr
Votre ultime but dans la vie : Le sexe bien sur^^
Date d'inscription : 30/08/2006

Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke EmptyMer 20 Sep - 23:34

Il se leva et s'habilla lui aussi, il regarda Ryosuke

"non je ne suis pas mechant, mais pas aussi gentil qu'avec toi, disons que je ne suis pas aussi sociable avec quelqu'un d'habitude"

il se mit a rire, Ryosuke lui dit qu'il devait aller chercher apres Dave, Akay sera son ami dasn ses bras

"fais bien attention a toi..."

il se recula et l'embrassa tendrement, il plongea son regard dans les sien en prenant une de ses main dans la sienne pour la serrer doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akay et Ryosuke Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Akay et Ryosuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryosuke
» Akay Mysiaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Depôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser