Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Akay et Ryosuke

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ryosuke Yun Matsuo
Nouvel habitué du pensionnat
Ryosuke Yun Matsuo


Nombre de messages : 60
Localisation : On peut jouer ? XDDDD
Petit(e) ami(e) : Les extra-terrestres l'ont enlevé !!! >
Votre ultime but dans la vie : Rester le garde du corps de Akay *0*
Date d'inscription : 16/09/2006

Akay et Ryosuke - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Akay et Ryosuke   Akay et Ryosuke - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 23:46

" Ah... je comprends mieux !! En fait tout le monde l'est, un jour ou un autre, non ? Tu es d'accord avec moi ? "

Gros regard influent XDD Ce qu'il pouvait être agaçant quand il s'y mettait ! Peu importe il reprit son regard d'un naturel enfantin et il eut une mine surprise en l'entendant rire >w< Il devait avouer ignorer le pourquoi du comment. Il resta l'air bête devant lui. Finalement celui-ci le serra dans ses bras et Ryosuke referma un court moment ses bras, passant par les hanches D'Akay pour finir dans son dos. Il les retira ensuite.

" Je... je vais faire de mon mieux... je.. "

Il se laissa embrasser et prolongea le baiser de quelques secondes, il serra doucement la main de celui qui serrait la sienne. Il baissa les yeux vers le plancher et dégagea doucement sa main. Il lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire. Ryo sentait qu'il n'allait pas assuré avec Dave, celui-ci allait sûrement lui faire du mal.

" J'y vais... bon à plus tard, sûrement demain.. "

Dit Ryosuke une lueur inquiète dans les yeux avant de se retourner et sortir par la petite porte du dépôt. Il se dirigea vers le pensionnat pour aller se changer et prendre une douche. Une fois que cela fut fait, il accouru vers le terrain de sport à la recherche de dont celui qu'il craignait, on lui avait toujours dit qu'il fallait affronter ses peurs >< !

[----> Terrain de sport]
Revenir en haut Aller en bas
 
Akay et Ryosuke
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ryosuke
» Akay Mysiaky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile gauche :: Depôt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser