Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Complètement paumés... [Axel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyMar 19 Sep - 23:15

Angie n'avait eu besoin de rien et ils avaient quittés la chambre main dans la main. Le jeune homme avait été surpris de s'être vu proposé du chocolat et il avait très vite avalé les carrés que lui avait donné Axel. Depuis, ils erraient dans les couloirs à la recherche d'une quelconque cantine ou une salle faisant office de refectoire afin qu'ils puissent se nourrir convenablement. Le silence régnait entre eux deux et Angie détestait cela. Il se sentait mal à l'aise car pour lui le silence était synonyme de coups à venir. Le jeune aveugle se décida donc à le briser.

"Je... Je ne voudrais pas parâitre indiscret mais... Non laisse tomber, c'est stupide..."

*T'es vraiment qu'un idiot fini Angie !*

L'aveugle se gifla mentalement, les joues rouges. Il avait vraiment du mal à parler, comme si la simple présence d'Axel le troublait. Certes d'habitude il était timide mais là, ça frôlait la catastrophe. Angie serra doucement la main de son guide sans vraiment s'en apercevoir. Il avait vraiment peur de paraître idiot aux yeux des autres et surtout aux yeux de son compagnon. Il avait si peur de perdre le peu qu'il avait acquis quelques heures plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyMer 20 Sep - 23:35

Axel marchait donc à travers le pensionnat avec son colocataire, lui tenant la main et gardant un pas assez lent. Il ne trouvait rien à dire, et un silence s'était donc installé, mais cela ne le dérangeait pas. C'est alors qu'Angie parla, bredouillant pour finalement se taire. Il haussa un sourcil et comprit que pour un aveugle, n'entendre aucun bruit devait être assez pesant et même plutôt désagréable. Bref, il devait vraiment s'efforcer à parler de temps en temps, pour rassurer son compagnon.

"Tu... voudrais savoir ce que je fais ici?"

L'adolescent n'était pas sûr si c'était vraiment la question que voulait poser Angie. Non pas qu'il pensait que c'était indiscret ou quoi que ce soit, juste qu'il ne racontait jamais son passé, la dose passée au tribunal était assez suffisante. Et puis, il ne voulait pas de la pitié, ni de la compassion des gens. Il sentit la main du blond serrait un peu plus fort la sienne, et il fit de même pour essayer de le rassurer peut-être?

"Ca ne me dérange pas de te raconter si tu veux..."

Le regard d'Axel allait de droite à gauche, essayant de trouver un quelconque indice pour savoir où ils étaient, et où était le réfectoire. Il fit claquer son piercing contre la paroi de ses dents, avant de passer une main dans ses cheveux, légèrement exaspéré par la grandeur du pensionnat.

"Je crois que c'est par là."

Il dirigea donc Angie vers la direction qu'il pensa être la bonne, mais n'était certain de rien. Peut-être devrait-il demander un plan à quelqu'un, s'il rencontrait une personne.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyDim 24 Sep - 8:32

"Je ne voudrais pas être indiscret, je..."

Angei était vraiment d'une timidité maladive et surtout, il ne savait pas comment se comporter avec les autres. De plus, la simple présence d'Axel le troublait et il ignorait totalement pourquoi. Un peu perdu dans ce monde qu'il ne connaissait absolument pas, il avait du mal à s'adapter et avait un peu peur de tout et de tout le monde. Il avait aussi peur de mal se comporter ou de blesser Axel avec toutes les questions qui lui trottaient dans la tête.

"Je crois que c'est par là."

"D'accord..."

La réponse de l'aveugle était si faible qu'elle en était presque inaudible. Il se fiait au jugement de son guide et également aux mouvements du corps de ce dernier. Il pouvait ainsi le suivre sans risque de trébucher ou de se cogner contre un mur ou un obstacle quelconque. Il y arrivait facilement car le rythme de leur marche était tranquille. Sans cela, le pauvre Angie aurait été dérouté et il remerciait muettement Axel de faire autant attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyLun 25 Sep - 18:51

Axel resta un moment silencieux, ne sachant pas trop par où commencer dans l'histoire de son passé. Il voulait faire court et bref, ce qui n'était pas vraiment aisé pour lui qui ne parlait presque jamais. Il laissa donc ses longues jambes allaient là où elles désiraient, pensant qu'elle finiraient bien par trouver ce réfectoire qui commençait un peu à l'irriter, surtout qu'il avait faim. Il regarda du coin de l'oeil Angie qui était attentif à tout, surtout pour ne pas se cogner contre quelque chose, bien que le blond soit ses yeux à présent.

"Je suis amnésique depuis l'âge de huit ans, abandonné dans la rue. On m'a recueilli dans un orphelinat et après un homme m'a adopté quand j'avais quatorze ans je pense. Il s'appelait Alphonse Everheart, d'où mon nom de famille. J'étais bien avec lui pendant un an..."

Il fit une pause, ayant depuis longtemps dépassé son quota de paroles habituelles. Il se souvenait du passé, et de son jour d'anniversaire, à quinze ans. Ca lui semblait si loin à présent qu'il avait l'impression que c'était arrivé à quelqu'un d'autre, et non à lui. Il se dédoublait et regardait le passé d'un autre point de vue.

"Puis il commença à me maltraiter et m'abuser. On finit par le voir à l'école et on le traîna en justice. Puis mon orphelinat a décidé de m'envoyer dans ce pensionnat car j'ai perdu toute foi en les humains, à ce qui paraît."

Il n'avait jamais eu de foi en les humains au départ, mais bon. En tout cas, il était loin de tout à présent, n'avait pas besoin d'aller en cours et on lui envoyait de temps en temps de l'argent pour ses dépenses personnelles. C'était presque la belle vie en fait... Axel porta son regard sur Angie, ne sachant pas s'il avait le droit de lui demander la pareille, mais ne le fit pas. Ca pouvait attendre, ils étaient colocataires à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyMar 26 Sep - 14:58

"Je suis amnésique depuis l'âge de huit ans, abandonné dans la rue. On m'a recueilli dans un orphelinat et après un homme m'a adopté quand j'avais quatorze ans je pense. Il s'appelait Alphonse Everheart, d'où mon nom de famille. J'étais bien avec lui pendant un an..."

Axel marqua une pause dans son récit. Angie pensa que cela était difficile pour lui et qu'il ravivait sûrement de très mauvais souvenirs à son guide. Il baissa la tête, désolé d'avoir fait une bêtise.

"Puis il commença à me maltraiter et m'abuser. On finit par le voir à l'école et on le traîna en justice. Puis mon orphelinat a décidé de m'envoyer dans ce pensionnat car j'ai perdu toute foi en les humains, à ce qui paraît."

"Oh... Je m'excuse, je ne voulais pas... Je ne voulais pas te rappeler de mauvais souvenirs..."

L'aveugle affichait une mine désolée. Sa première relation sociale depuis cinq longues années ne démarrait pas très fort selon lui. Il avait vraiment l'impression de n'être qu'un bon à rien. Comme le lui disait si souvent sa mère, il ne savait rien faire, il était un incapable. La voix de sa génétrice résonnait dans sa tête et des larmes vinrent embuer ses yeux blessés. A cte instant précis, il se demandait si Axel lui en voulait pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyMer 27 Sep - 21:05

Axel le regarda, surpris. Décidément, le jeune homme était plein de... surprises si on pouvait le dire. Il avait l'air d'être tellement innocent et candide, ça le ferait presque sourire. Il lui serra tout simplement la main un peu plus, puis se concentra de nouveau sur les alentours. Au fond, il semblait y avoir une grande pièce, éclairée par de la lumière. Axel s'y dirigea, marchant toujours avec une extrême attention.

"Ce n'est rien. Je dois être un peu étrange car pour moi, tout cela me rend indifférent, et je ne peux donc pas appeler ça des mauvais souvenirs. C'est juste mon passé..."

Ils arrivèrent dans la pièce. Cela semblait bien être le réfectoire, qui était d'ailleurs vide. Axel y entra et se dirigea vers la nourriture, tenant toujours la main d'Angie dans la sienne. Il regarda les différents plats. Le blond allait devoir de nouveau décrire tout ce qu'il y avait. Il laissa son regard parcourir les divers plats, entrées et desserts. Il y avait un grand choix. Ce serait plus facile de demander directement à son colocataire ce qu'il voulait.

"On est arrivé dans le réfectoire. Il n'y a personne. Qu'est-ce que tu voudrais manger? Des pâtes, de la viande...?"

Lui prendrait une bonne entrecôte, avec des légumes à côté. Il fallait toujours manger sain, bien qu'il se gave tout le temps de chocolat. Mais cela ne semblait pas déteindre sur sa santé, alors tout allait pour le mieux du monde. Axel de son autre main prit deux plateaux qu'il posa sur le comptoir, ainsi que des couverts et des verres.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyDim 1 Oct - 18:58

Angie se sentit soulagé lorsque Axel lui expliqua que cela ne le dérangeait pas d'évoquer ainsi son passé. Ce n'était pas le cas pour Angie. Il n'aimait pas y penser et pour le faire en parler relevait de l'interrogatoire en bonne et dûe forme. Puis il sentit qu'ils entraient dans une pièce, la porte se refermant presque sans bruit derrière eux.

"On est arrivé dans le réfectoire. Il n'y a personne. Qu'est-ce que tu voudrais manger? Des pâtes, de la viande...?"

L'aveugle cligna un instant des yeux. Il était un peu dérouté par un tel changement de sujet. Chassant cette pensée de son esprit, il se concentra sur son estomac qui menaçait de gronder s'il n'avalait pas rapidement un plat bien consistant.

"Je voudrais juste des pâtes. Et un dessert sucré s'il y en a..."

Depuis qu'il avait intégré le monde dit "normal", il était devenu accro aux sucreries. Il avait du mal à se défaire de cette mauvaise habitude mais c'était plus fort que lui. Il détourna les yeux et ses joues prirent une délicate teinte rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyMar 3 Oct - 21:43

Axel hocha tout simplement la tête, et soupira intérieurement se rendant compte une nouvelle fois de son geste stupide. Heureusement que personne ne le voyait ou il serait tout de même légèrement embarrassé. Il y avait des pâtes sans sauce, avec ce qui semblait être du beurre, d'autres au pesto et encore d'autres à la bolognaise. Il prit d'abord son repas, ainsi qu'une bonne poire belle Hélène et se tourna vers Angie.

"Tu veux quoi comme pâtes? Il y en a au beurre, au pesto et à la bolognaise. Et pour le dessert il y a de la forêt noire, du brownie, poire belle Hélène, Pêche Melba, tarte aux pommes... et d'autres encore."

Le blond n'avait pas la foi d'énoncer tous les desserts présents. Il y avait un bien trop vaste choix, mais il n'allait pas s'en plaindre non plus. Il ne remarquait jamais quand Angie rougissait, ne prenant pas vraiment la peine de regarder plus souvent son joli visage alors qu'il devrait. Fronçant légèrement les sourcils, il prit également un brownie et une carafe vide qu'il remplirait d'eau plus tard. Ah oui, la boisson.

"De l'eau ça te va ou tu veux un soda?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyVen 6 Oct - 8:56

"Tu veux quoi comme pâtes? Il y en a au beurre, au pesto et à la bolognaise. Et pour le dessert il y a de la forêt noire, du brownie, poire belle Hélène, Pêche Melba, tarte aux pommes... et d'autres encore."

Angie pensa que cela devait être dur pour Axel de devoir tout le temps tout lui dire ou lui décrire. Il sentit son ventre gargouiller pour émettre un léger grognement. C'était terriblement gênant pour lui.

"Des pâtes au beurre ça ira... Et une part de tarte aux pommes..."

"De l'eau ça te va ou tu veux un soda?"

"De l'eau, c'est parfait."

L'aveugle tendit l'oreille, chaque tintement sur les assiettes et chaque froissement de tissu près de lui lui indiquant l'endroit où se tenait son guide et ce qu'il faisait. Une odeur alléchante lui parvint et il soupira presque d'aise lorsque son compagnon le fit s'asseoir avant de poser son plateau devant lui. Angie eut à peine à tatonner pour trouver ses couverts. Surmontant sa timidité, il sourit franchement à Axel, du moins il tenta de lui sourire.

"Bon appétit Axel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptySam 7 Oct - 11:45

Axel prit donc ce que son colocataire lui demanda et l'amena jusqu'à la table où il le fit s'asseoir. Il alla remplir une carafe d'eau et posa leurs plateaux sur la table. On lui souhaita bon appétit, et il fut gratifié d'un sourire, qui lui réchauffait légèrement le coeur. Pas beaucoup de gens lui souriaient vraiment après tout...

Puis il regarda Angie trouver ses couverts. Est-ce qu'il arrivait à manger tout seul? Ou avait-il peut-être besoin d'aide et il n'osait pas demander? Il n'en savait rien, et continua simplement à le regarder. Finalement il commença lui même son plat mais s'arrêta.


"Est-ce que... tu as besoin d'aide?"

Axel ne voulait pas que le blond pense qu'il ait pitié de lui ou quoi que ce soit. Il offrait le plus naturellement du monde son aide, à un humain. Angie était bien la seule personne avec qui il faisait cela, mais le blond était une personne douce et sympathique. Qui n'aurait pas envie de le serrer fort dans ses bras? Bon, Axel n'était pas encore arrivé à ce point-là, mais il y avait déjà des progrès.

[court, oui T_T]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyJeu 12 Oct - 14:56

[c'est pas grave ça ^_^ ]

"Est-ce que... tu as besoin d'aide?"

Angie releva la tête, ses yeux se posant en face de lui, fixant sans le voir son compagnon de chambrée. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, de remerciement cette fois.

"Ca ira, merci. J'ai appris à me débrouiller à l'hôpital."

L'aveugle se figea. Son sourire s'évanouit doucement puis il continua de manger ses pâtes mais avec moins d'appétit. Il n'aimait pas parler de cette histoire. Et dire qu'il était sorti de l'hôpital la veille seulement. Il allait parfaitement bien mais l'assistante sociale avait préféré le laisser là-bas plutôt que de le placer dans une famille d'accueil. Avec son handicap, ça n'aurait pas été évident. Au bout d'un moment, il posa ses couverts, un peu las.

"Je n'ai plus très faim..."

C'était une excuse un peu banale mais il n'y pouvait rien. Il ne voyait pas quoi dire d'autre. Il espérait qu'Axel ne ferait pas attention à lui, comme sa "mère" le faisait si souvent. Hélas, à l'hôpital, il s'était vite rendu compte que peu de gens agissaient comme sa génitrice et avec un visage aussi expressif que le sien, il était difficile de ne pas s'apercevoir qu'il allait mal.

[Pardon pour le retard ! >_<]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptySam 14 Oct - 22:22

Axel ne répondit rien et continua donc à manger en silence. Il allait porter à sa bouche un morceau de viande quand il se rendit compte qu'il n'entendant plus cliqueter les couverts d'Angie, et il releva les yeux. Celui-ci répondit à sa question muette, mais il continua de le regarder d'un air sceptique. Le blond n'avait pas l'air dans son assiette et il s'essuya avec une serviette.

"Ca ne va pas? Tu veux retourner à la chambre?"

Une sorte de lueur d'inquiètude passa dans ses yeux, mais elle disparut assez rapidement. Pourquoi faisait-il si attention à Angie? N'était-il pas un de ces humains qu'il n'aimait pas? Ou avait-il, au fond, pitié de sa cécité? Non, il n'avait pas appris l'hypocrisie et ce genre de masquarades. Il bougea sa chaise de façon à être à côté de son colocataire et passa une main sur son front.

"Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre... Mange quand même ton dessert, ce sera au moins ça dans ton estomac."

Lui avait assez mangé, mais il prit tout de même sa poire Belle Hélène et commença à la manger. Le chocolat, c'était sacré, hors de question de le jeter ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyJeu 19 Oct - 11:30

"Ca ne va pas? Tu veux retourner à la chambre?"

Angie avait envie d'être seul pour une fois. Mais il ne pouvait pas vraiment. Sans Axel, il était bien incapable de retourner à la chambre. Il soupira doucement et secoua la tête en signe de négation. Il sursauta légèrement en santant la main de son compagnon de chambrée se poser sur son front.

"Tu n'as pas l'air d'avoir de la fièvre... Mange quand même ton dessert, ce sera au moins ça dans ton estomac."

"Je n'arriverai à rien avaler de plus... Pardon..."

L'aveugle soupira encore puis se leva de table. Se rappelant qu'il ne pourrait aller bien loin, il se rassit lentement puis tenta un faible sourire. Ses souvenirs de l'hôpital lui faisait irrémédiablement penser à sa vie d'avant. Sa survie était le mot juste. Il ouvrit la bouche pour parler puis parut se raviser. Avec l'assistante sociale, la police et au tribunal, il avait dû raconter son histoire. Mais à chaque fois c'était difficile. Et cette fois, plus que de coutume.

"Tu sais, je ne mérite pas que tu sois aussi gentil avec moi..."

L'endoctrinement de sa "mère" était trop profondément ancré en lui et de ce fait, il pensait qu'il ne méritait jamais rien, même s'il ne le disait pas souvent. Sa génitrice lui avait tellement enfoncé dans le crâne qu'il était un mauvais garçon, qu'il ne méritait rien, qu'il ne serait jamais heureux qu'il avait fini par y croire.

[pardooon >_< J'ai mis beaucoup de temps, désolée !!! ç_ç]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyJeu 19 Oct - 18:38

Axel ne dit rien. Il n'allait pas le forcer à manger non plus. Il finit rapidement son dessert et le vit se lever, avant de se rasseoir, s'étant sûrement rendu compte qu'il ne pouvait pas aller bien loin sans un guide. Il s'essuya rapidement la bouche et eut une légère lueur de surprise dans les yeux en entendant Angie parler. Il ne comprenait pas ce qu'il lui disait. Les humains, c'était trop compliqué, surtout la psychologie.

"Pourquoi dis-tu ça? Je ne me trouve pas spécialement gentil, c'est tout à fait normal ce que je fais."

Oui, car il était quelqu'un de froit, d'indifférent, d'asocial. Peut-être avait-il un traitement de faveur envers le blond, mais c'était normal, il était aveugle. Du moins, c'était ce qu'il voulait croire de toutes ses forces, car c'était logique pour lui. Il ne voulait pas de sentiments dans sa vie, et l'affection, la gentilesse et l'amour n'existaient pas dans son dictionnaire. Il se leva et prit doucement la main de son colocataire dans la sienne.

"Marcher dehors te fera du bien je pense..."

Une petite promenade. Il devait bien y avoir un parc non? Et à cette heure-ci, personne ne serait présent, ce serait le silence le plus complet. Il serra doucement cette petite main dans la sienne, inconsciemment, comme s'il voulait le rassurer d'il ne savait quoi.

[C'est rien, moi aussi je suis longue à répondre souvent XD]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyJeu 19 Oct - 19:03

Angie faillit sursauter en sentant la main de son collocataire prendre la sienne. Mais en même temps, ce geste le rassura.

"Marcher dehors te fera du bien je pense..."

"Je pense aussi."

L'aveugle esquissa un petit sourire de remerciement. Il se sentait bien avec Axel et il se disait qu'il avait de la chance d'être tombé sur lui en arrivant ici. Le fait que celui-ci serre doucement sa main, comme pour le réconforter, lui réchauffa le coeur. Son sourire prit un peu plus d'assurance et se teinta de chaleur. Il n'était pas habitué à sourire autant mais cela lui faisait un bien fou. Se souvenant des paroles de son guide, il ajouta:

"Moi je te trouve gentil parce que personne ne se comportait de cette façon avant..."

Angie soupira, chassant les dernières bribes de ses mauvais souvenirs, ne voulant pas trop embêter Axel avec ses histoires qu'il trouvait stupides et qui réveillaient en lui des sentiments qu'il voulait ignorer.

"Tu crois qu'il y a un parc ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] EmptyDim 5 Nov - 18:23

Axel ne répondit pas à sa remarque. Le blond avait eu une vie difficile lui aussi, tout comme lui, tout comme les gens qui étaient ici. Ils étaient tous pareils, sur un pied d'égalité. C'était étrange de penser comme ça, de prendre conscience qu'il y avait des gens comme lui, mais ça n'allait tout de même pas être pour autant qu'il serait plus sympathique avec eux.

"Sûrement..."

Il lâcha la main d'Angie pour prendre les deux plateaux et il alla les poser là où il fallait. Il était respectueux des règles après tout. Ceci fait, il retourna près de lui et lui prit de nouveau la main avant de se diriger vers la sortie d'un pas lent. Les couloirs étaient de nouveau là, et Axel ne savait pas vraiment par où aller. Ce serait mieux d'aller directement dehors.

Il y avait une porte qui menait à l'extérieur non loin, et il s'y dirigea, son colocataire à ses côtés. Il ne le connaissait pas depuis longtemps, mais pourtant, il éprouvait une sorte d'affection envers lui, ce qui lui faisait légèrement peur en fait. Il ne savait pourquoi il était si gentil avec lui. Prendre l'air lui ferait aussi du bien, pour remettre un peu ses pensées en ordre.


[Cour intérieure, tu postes?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Complètement paumés... [Axel] Empty
MessageSujet: Re: Complètement paumés... [Axel]   Complètement paumés... [Axel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Complètement paumés... [Axel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Axel Everheart
» A l'air libre [Axel]
» chambre d'Angie et d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Refectoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser