Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 chambre d'Angie et d'Axel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maki Youka
Bibliothéquaire
Maki Youka


Nombre de messages : 179
Age : 36
Localisation : ...regarde derrière et tu sauras...
Votre ultime but dans la vie : lire *w*
Date d'inscription : 13/07/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 3 Sep - 13:06

[a vous ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 3 Sep - 15:17

Arrow le hall [merci Maki ^^]

Angie rougit encore en sentant Maki donner sa main à Axel. Maki les quitta et ce fut donc son nouveau collocataire qui le guida à travers les couloirs. Une fois enfin arrivés au couloir B, Axel trouva bien vite leur chambre. Il poussa la porte et fit entrer l'aveugle. Angie fit quelques pas hésitants dans la pièce.

"Axel... Est-ce que tu pourrais me décrire la chambre avec précision s'il te plait ? J'aimerais pouvoir m'y déplacer tout seul."


Il se tourna simplement, ne sachant pas où se trouvait exactement le jeune homme. Un petit sourire ornait ses lèvres, tout heureux d'avoir enfin un endroit où il ne serait plus la victime de la tyranie et la folie de sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 3 Sep - 16:01

[Mici Maki Very Happy ]

Axel fit donc entrer le jeune garçon dans la chambre, et referma la porte derrière lui. Il posa avec délicatesse les sacs par terre, se massant un peu les épaules et soupirant. C'est alors qu'Angie lui demanda de lui décrire la pièce. Il regarda autour de lui, puis reprit la main de l'adolescent dans la sienne, l'amenant au centre. Il observa les lieux avec attention. Faire une description, eh ben, lui qui ne parlait pas beaucoup, il devrait se surpasser là.

"La pièce est grande. Là, on est juste dans le milieu. A la droite, il y a un lit d'une place, avec collé à côté, un bureau. Au pied du lit, contre le mur, il y a une armoire. A la gauche, exactement la même chose."

Le blond se trouva pitoyable. C'était pas une vrai description ça. Il amena donc Angie à chaque endroit de la chambre, lui décrivant les objets et les lui faisant toucher, espérant que ça suffirait comme explications. Puis il se dirigea vers la fenêtre, et le fit s'accouder sur le rebord.

"Voilà. Il y a une seule fenêtre dans la pièce, mais elle est grande. Il y a des volets également et des rideaux blancs."

Il resta silencieux un moment, regardant dehors. C'était un beau cadre, et il y avait un léger vent. Puis il se tourna vers Angie, avant de regarder leurs bagages. Ils devraient les déballer, ou sinon, juste faire une sieste. Il prit une nouvelle fois la main de l'adolescent et l'amena au lit, où il le fit s'asseoir. Il avait eu l'air fatigué tout à l'heure alors bon...

"Tu veux que je range tes affaires pour toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 3 Sep - 19:54

Angie laissa Axel lui prendre la main: un léger frisson le parcourut mais il n'y pensa pas trop. Il écouta son nouveau guide lui décrire la pièce avec une grande précision. Cependant cela n'avait pas l'air de satisfaire Axel alors ce dernier le guida à travers toute leur chambre, lui faisant toucher les différents objets et meubles. Finalement, son colocataire le fit s'accouder à la seule fenêtre de la pièce.

*C'est vraiment agréable...*


Au bout d'un moment sans rien dire, Axel le guida par la main pour le faire s'asseoir sur l'un des lits. Cela lui fit un bien fou et il ne retint pas un soupir de soulagement.


"Tu veux que je range tes affaires pour toi?"


Angie n'aimait pas vraiment qu'on touche au peu de biens qu'il avait mais bon, il se sentait trop fatigué pour faire quoique ce soit d'autre.

"Je veux bien, merci..."


L'aveugle sourit en direction de la douce voix d'Axel pour lui assurer qu'il le remerciait du fond du coeur de se montrer attentionné avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 3 Sep - 20:48

Axel allait hocher la tête de nouveau, et se retint au dernier moment. De nouveau il se gifla mentalement. Il était vraiment trop habitué à montrer ce qu'il pensait avec son corps. Il allait falloir qu'il commence à parler plus souvent, ce qui n'était pas une mince affaire.

"C'est rien."

Il regarda le sourire du blond, y trouvant un certain apaisement dedans, avant de secouer la tête pour sortir de sa rêverie et aller déballer leurs affaires. Il commença par les siennes. Des vêtements propres, quelques livres, et des affaires de toilette. Puis il ouvrit le sac d'Angie

Il y avait peu de choses là aussi. Il commença donc à ranger ses vêtements, qui d'ailleurs avaient l'air neufs. Il prit ensuite le livre qu'il posa sur le bureau de l'adolescent, avant de trouver deux derniers objets. Un bracelet et un ours en peluche. Axel les regarda d'un air perplexe avant d'aller s'asseoir à côté d'Angie. Il lui donna l'ours en peluche.


"Tu veux que je te mettes le bracelet? Ou je le range quelque part?"
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 3 Sep - 21:32

Angie entendit Axel bouger dans la pièce, aller vers son bureau, juste à côté de son lit. Puis le lit s'affaissa légèrement sous le poids de son guide qui avait apparement fini. Il sentit qu'on lui mettait quelque chose entre les mains et la voix d'Axel s'éleva à côté de lui.

"Tu veux que je te mettes le bracelet? Ou je le range quelque part?"

"J'aimerais l'avoir sur moi."


C'était le seul cadeau que sa "mère" avait daigné lui faire, le jour de son procès. Même s'il ne supportait pas cette femme, il tenait tout de même à avoir ce bijou avec lui. Il serra avec force l'ours en peluche, bien fatigué mais toujours en bon état car il avait vécu les années de torture de son propriétaire enfermé dans un placard. C'était la première chose que le jeune homme avait voulu récupérer lorsqu'on l'avait libéré des griffes de sa génitrice. Il avait encore l'odeur de musc du parfum de son père. Angie se souvenait parfaitement de cette merveilleuse journée à la fête forraine qui avait tourné au cauchemar pour le petit garçon qu'il était à l'époque.

Des larmes perlèrent au coin des yeux de l'aveugle qui serra un peu plus l'ours contre lui et commença à sangloter doucement. Depuis qu'il était enfin libre, c'était la première fois qu'il pleurait. Durant les six mois à l'hôpital, il n'avait rien montré mais à présent, c'était trop dur.


"Papa..."
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyLun 4 Sep - 19:44

Axel prit donc le poignet du garçon délicatement et lui mit le bracelet. Il le vit serrer plus fort contre lui l'ours en peluche. Sûrement un objet précieux. Lui n'avait rien de particulier à quoi s'attacher, mis à part peut-être le chocolat mais ce n'était pas un 'objet', plus une nourriture. Et puis, il n'y avait aucune raison pour quoi il aimait tant cette chose, juste que ça lui procurait une sorte d'endorphine peut-être...

Angie commença à sangloter doucement, collant son ours contre lui. L'adolescent ne savait vraiment pas comment réagir à ça. Il le regarda avec surprise, n'osant rien dire. Il fallait faire quoi pour réconforter quelqu'un qui pleurait? Et qui appelait son père aussi? Peut-être que sa famille lui manquait? Axel ne savait pas quoi faire. Lui n'avait jamais pleuré, bien qu'il sache comment ça fonctionnait, du moins un peu près...


"... Tu as besoin de quelque chose?"

Complètement pathétique. Bon il avait déjà vu des films, et posa donc son bras autour des frêles épaules du jeune homme. Il l'approcha plus de lui et lui massa l'épaule. Dans les films, les filles chantaient des fois, mais il ne connaissait aucune chanson, alors ce n'était même pas la peine d'essayer. Il n'était pas sûr que cette 'étreinte' aide Angie, mais au moins il essayait.

"Pardon, je sais pas comment je devrais agir dans ce genre de situations."
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyMer 6 Sep - 7:05

Angie sursauta légèrement en sentant un bras autour de ses épaules. Il lui arrivait de craindre les contacts à cause des nombreux sévices qu'il avait subi alors il se crispa un peu. Heureusement qu'Axel parla ce qui le détendit un peu.

"Pardon, je sais pas comment je devrais agir dans ce genre de situations."


"C'est déjà beaucoup, merci..."


L'aveugle posa légèrement sa tête sur l'épaule de son compagnon de chambrée, savourant cette rassurante présence sans en abuser. Il sanglotait toujours un peu, faisant de son mieux pour se calmer. Mais bien vite, la fatigue, tant mentale que physique, ainsi que les larmes eurent raison d'Angie qui s'endormit dans les bras de son colocataire, serrant précieusement son ours en peluche contre lui.

[Pardon, c'est court mais je ne savais vraiment pas quoi écrire -_-" Syndrome de la réponse blanche XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyJeu 7 Sep - 18:17

Axel ne dit rien d'autre. Il resta dans cette position jusqu'à ce que l'adolescent se calme et arrête de sangloter, ce qu'il fit d'ailleurs au bout de quelques minutes. Plutôt rapide. Le blond allait donc se lever quand il trouva la respiration de son colocataire bien calme, et le regarda d'un air questionneur. Il s'était endormi, dans ses bras. Bon, et il faisait quoi maintenant? Il ne pouvait pas le réveiller, surtout qu'il avait l'air fatigué.

Donc il fut immobile pendant une vingtaine de minutes, avant de décider de prendre une position plus confortable, mais comment pouvait-il faire? Il s'allongea donc doucement dans le lit d'Angie, l'entraînant avec lui tout en douceur. Voilà, c'était beaucoup mieux comme ça.

*... Je fais quoi moi? Ah, je voulais pas faire une sieste moi aussi tout à l'heure? Tant qu'à faire...*

Aussitôt pensé, aussitôt fait. Axel se fit emporter dans le doux monde des songes, mais avoir des songes ce n'était pas sûr dans son cas. Et puis, la journée avait été aussi fatigante après tout, parler autant...


[Moi aussi je suis atteinte je crois TT]
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptySam 9 Sep - 12:01

Angie dormait profondément. Son ours en peluche était toujours dans ses bras. Il le serrait comme si sa vie en dépendait. Il ne sentit pas Axel s'allonger et l'entraîner avec lui sur le lit. Le jeune homme dormait d'un sommeil sans rêve. Le temps passait et il finit par se réveiller. Il ignorait où il se trouvait car c'était la première fois qu'il se retrouvait dans un lieu inconnu depuis l'hôpital. Et de plus, il était allongé avec quelqu'un.

*Qui ça peut bien être...?*


L'aveugle se sentait pourtant en sécurité et préféra se bouiner doucement contre son doudou vivant. Il sentait que la personne à ses côtés était sûrement plus grande que lui. C'était rassurant. Son compagnon semblait toujours endormi d'après sa respiration régulière et lente. Il aimait bien être près de cette personne sans vraiment savoir pourquoi. Et la douce chaleur que ce corps endormi près du sien diffusait lui faisait un bien fou. Jamais il n'aurait cru se sentir si bien auprès de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyJeu 14 Sep - 18:56

Axel cligna des yeux plusieurs fois avant d'être totalement éveillé. Il ne bougea pas d'un poil, sentant quelqu'un contre lui ce qui rendit son corps raide. Puis il dégagea lentement un de ses bras, pour frotter ses prunelles dorées, toujours un peu endormi. Il se souvint alors qu'il était dans sa chambre, avec Angie, qui d'ailleurs semblait d'être réveillé depuis un bon bout de temps. Le blond lâcha la prise qu'il avait sur l'adolescent et se redressa sur le matelas, le regardant.

"Est-ce que... ça va?"

Car il était tout de même en pleurs avant de s'endormir, et très fatigué aussi. Alors il demandait le tout dans une simple question. Axel commençait à avoir faim, et son ventre lui fit bien comprendre, et surtout entendre. Il laissa cela de côté et passa une main dans ses cheveux en bataille, tentant de les coiffer un minimum.

"Est-ce que tu as faim?"

Il ne savait pas où on pouvait manger dans le pensionnat, mais ils trouveraient bien à un moment ou un autre. Et puis il devait bien y avoir d'autres gens dans cet endroit pour demander son chemin, comme Maki par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 17 Sep - 2:19

Angie commençait à se rendormir lorsqu'il sentit que la personne contre lui s'éveillait. L'inconnu se redressa lentement et il l'entendit se frotter, les yeux sûrement. Il avait un peu la sensation qu'on l'observait alors il leva son regard aveugle dans la direction qui lui semblait juste.

"Est-ce que... ça va?"

La voix qui lui parlait lui sembla familière et les dialogues d'avant son somme lui revinrent: il était arrivé au pensionnat et il y avait rencontré Maki et Axel qui était son colocataire. Angie cligna des yeux puis hocha doucement la tête à sa question: il allait mieux, il avait juste eu besoin d'une présence rassurante. Soudain, un bruit étrange lui parvint et il faillit en sursauter. Mais ce n'était tout simplement que l'estomac d'Axel qui grondait.

"Est-ce que tu as faim?"

"Oui, un peu..."

C'était fou comme il se sentait intimidé en présence de son compagnon de chambrée. Mais il était de fait établi qu'Angie n'avait jamais eu de vie sociale durant son "séjour" avec sa mère alors il avait toujours peur de dire une bêtise plus grosse que lui ou de froisser les gens qui se trouvaient avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyDim 17 Sep - 18:34

Axel hocha la tête, même si l'adolescent ne pouvait pas le voir. Il n'était pas habitué à parler pour dire des mots qui n'ont pas besoin d'être prononcés si on pouvait voir ce qu'il pensait. Il allait devoir s'habituer, éventuellement. Il lâcha donc Angie et se redressa sur le lit, passant une nouvelle fois une main dans ses cheveux, un tic quand il était dans un état autre qu'indifférent. Il se mit sur ses pieds et mit un peu d'ordres dans ses vêtements, avant d'aider également le jeune aveugle.

"Je ne sais pas où c'est, mais on finira bien par trouver, non?"

Il sentait l'adolescent un peu intimidé. Après tout, ils avaient dormi ensemble dans le même lit, il pouvait comprendre qu'il soit gêné. Mais ils allaient vivre ensemble à présent, alors cela ne dérangeait pas Axel qui l'aida à se lever. Il alla ensuite chercher un carré de chocolat dans sa besace et le mit dans sa bouche.

"Est-ce que t'en veux? Enfin, du chocolat je veux dire."

Oui, il fallait sérieusement qu'il s'y habitue. Il regarda Angie et remarqua à quel point il avait une apparence fragile, et aussi qu'il était plus petit que lui. Le blond n'y avait pas prêté attention auparavant. C'était une beauté frêle, et la cécité ne faisait qu'accentuer cela. Axel se demanda pourquoi on l'avait envoyé en pensionnat mais garda le silence, attendant la réponse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Angie Night
Nouvel habitué du pensionnat
Angie Night


Nombre de messages : 78
Age : 36
Date d'inscription : 23/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyLun 18 Sep - 21:58

Angie laissa Axel l'aider à se redresser. Ses joues prirent une jolie teinte rose.

"Merci..."

Il avait murmuré si faiblement que c'en était à peine audible.

"Je ne sais pas où c'est, mais on finira bien par trouver, non?"

"Oui, je pense aussi. Quand on cherche, on trouve."

Un sourire éclaira le visage du jeune aveugle. Certes, Axel n'était pas très bavard mais cela faisait tellement plaisir à Angie d'entendre sa voix. Une voix calme, douce et rassurante. Il aimait bien sa compagnie même si cela le gênait un peu d'avoir dormi avec un inconnu et un jeune homme qui plus est. Pas qu'il était contre mais c'était juste qu'il n'avait pas trop envie que l'on abuse de lui: le sexe, il avait déjà beaucoup donné. Son compagnon de chambrée le fit sortir de ses pensées.

"Est-ce que t'en veux? Enfin, du chocolat je veux dire."

Angie ouvrit tout grands ses yeux bleus qui se posèrent dans la direction d'où venait la voix d'Axel. C'était la première fois que quelqu'un lui proposait de partager quelque chose. Evidemment, tout était nouveau pour lui car il avait passé une grande partie de sa vie enfermé.

"Je peux...? Tu veux bien... Me donner un petit bout ?"

Il n'en revenait vraiment et même si sa réaction pouvait paraître excessive pour certains et peut-être même pour son camarade, il était vraiment heureux.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetdrumer.skyblog.com
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel EmptyMar 19 Sep - 20:57

Axel regarda son colocataire sourire, et ce dernier le faisait assez souvent. Lui n'avait jamais sourit, du moins aussi loin qu'il se souvienne. Mais il aimait bien voir Angie sourire, ce qui lui parut être une pensée assez bizarre. Il sentit le chocolat fondre doucement contre son palet et prit deux morceaux qu'il posa dans la paume du blond, qui avait l'air bouleversé d'ailleurs. Lui ne comprenait évidemment pas la raison et ne chercha pas à comprendre, haussant seulement les épaules.

"Si tu en reveux, demande-moi."

Maintenant qu'il y pensait, c'était bien la première fois qu'il proposait de partager son chocolat, son trésor. Il y réfléchit un moment, avant de sentir le cacao disparaître de sa bouche, et en reprit encore un morceau. Bon, il était temps d'aller chercher la cafétéria non? Ce n'était pas des sucreries qui allaient les nourrir.

Axel vida les quelques affaires qu'il avait dans sa besace, ne gardant que l'essentiel et la mit sur son épaule, avant de se tourner vers Angie et de lui prendre la main, pour le guider vers la porte. Il s'arrêta un moment et se retourna vers son compagnon, un air dubitatif sur le visage.


"On peut y aller, ou tu as besoin de prendre quelque chose peut-être?"

[Si oui, continue de poster là, si non tu peux poster au couloir pour rejoindre le nouveau ou directement dans lle réfectoire'! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre d'Angie et d'Axel Empty
MessageSujet: Re: chambre d'Angie et d'Axel   chambre d'Angie et d'Axel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre d'Angie et d'Axel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Kenzo
» Chambre d'Akira
» Chambre de Minael
» chambre de shun-kun
» chambre de Takayuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser