Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre de shun-kun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 17:33

Night et shun arrivèrent au palier de la porte, il posa la valise de shun qu'il avait en main et affichat un petit papier marquant son nom sur la porte, puis posa sa main sur la poignée avant d'ouvrir celle-ci.

night : "et bien...c'est pas le grand luxe, mais ça fra l'affaire"

reprenant la valise, il s'introduit dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 17:52

Shun s'était cachait derrière Night tout le long du chemin, vu son gabari s'était assez facile XD. l avait passé par mille et mille chemin, menaçant d'être tuer par mille et mille euhhh dragons? De plus le mur avait faillit le mordre, rendez vous en compte!

Donc, aprés une arrivée et des détours emplis d'apréhension ils arrivèrent au bon endroit, il y avait même son nom sur la porte!!! Le grand luxe quoi! Lui qui dans sa vie n'avait eux le droit de la part de son père qu'à une minuscule pièce sans fenètre d'où se dégagait de ce fait une odeur noséabonde...


"C'est super oÔ J'adore! Et puis, je suis tout seul! Le temps que je m'y habitue et c'est tout ok ^o^"

Il sourit vivement, ce qui le changeait du tout au tout. A vrai dire, depuis son arrivée c'était la première fois qu'il souriait réelement. Mais bon ... Il ne fallait mieux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir... hummm... ^^' Je me tais...


"Dis tu restes un peu avec moi quand même titeuplais?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 17:57

Night le regardait attentivement sans afficher ne serai-ce qu'un sourire sur son visage qui restait comme à son habitude, placide.

Il le regarda enjoué, entrant dans la pièce puis, lui posa une question auquel il ne s'attendait pas.

night : "hum ?...eh bien, si tu veux...ça ne me dérange pas, pourquoi il y quelque chose que tu veux me dire ?"

il sorta son paquet de cigarette et son biquet, allant vers la fenêtre qu'il ouvirt délicatement.

night : "ça te dérange que je fume si c'est à la fenêtre ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:02

Se met à réfléchir pour savoir si c'est le cas. Un long silence emplie la pièce.

.......................................

"euhhh... non je ne crois pas... à par euhhh... non, laisse tomber ^^' "

Il rougit légèrement. Il le vit sortir son paquet de clope et fit un signe négatif de la tête pour montrer que ça ne le génait pas et entreprit de ranger ses affaires dans l'armoire.

Il commença par les pulls mais out à coup tomba quelque chose. Un cadre. Dans le cadre se trouvait une femme d'une grande beautée qui ressemblait étonnemment à Shun. sa mère. Celui si prit le cadre dans ses mains tandis que celle si se crispèrent dessus.

Une larme vint tomber sur le cadre.Il resta là, protrés.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:06

night allumat sa cigarette et tira dessus. Quand il releva la tête il le vit rougir, ce qui lui affichat un sourire intérieur qui ne ce répertoria pas sur son visage.

Quand shun entreprit de ranger ses affaires, il le regarda faire, mais quand le cadre en tombit par terre, et qu'il le vit pleurer, il ce stoppa net.
En effet, s'il y avait une chose qu'il ne suportait pas, c'était de voir quelqu'un pleurer...


il ce raprochat de shun et le serra un tantinet dans ses bras.

night : "ne pleure pas shun..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:14

Shun ne le sentit pas approcher, pas plus qu'il ne senti l'étreinte nouvelle. Il l'avait tuéééé... Il ne pouvait empêcher les larme qui souillaient peu à peu son visage. Il se retourna enfin vers Night et se fourra dans se bras continua sa lagonie.. il serrait contre lui la photo dans la vitre explosa dans ses mains tant il le serrait fort, faisant rentrait des bouts dans sa chair à vif.

Il ne semblait pas s'en rendre compte il murmurait inlassablement les même paroles, comme une étrange lagonie sans fin

"Je les ai tué... tous... je ne voulais pas... je les ai tué..."


Il ne semblait vouloir s'arréter et serrait de plus le cadre.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:20

Night ce redressa illico quand il entendit le cadre ce briser.
Il regarda shun-kun et lui retira des mains le cadre.


night : " reprend toi ! shun ! ce n'est pas de ta faute, tu m'entends ! arrête...s'il te plait ! ce n'est pas de ta faute ! "

il posa le cadre et le regarda, les yeux larmoyant ne suportaient pas la vue de quelqu'un qui pleure, et encoremoin shun...quelque chose de spécial ce dégageait de lui...

night : "ça va ? tu t'es calmé...je vais devoir te retirer ces bouts de verres et te désinfecter..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:30

Shun le regarda les yeux rouges, puis regarda le cadre qu'il vennait de lui retirer des mains puis ses larmes se tarirent. Le cadre... La photo... Que lui avait il prit? C'était de sa faute! C'est lui qui l'avait poussé, sans remord, aucun!

"C'est moi qui l'ai poussé... Je voulais pas mais je l'ai fait... Il voulait... c'est pas ma faute..."


Il regarda ensuite ses mains, avisant les bris de verre dans la paume. Il ne bougeait toujours plus. Night qui avait les larmes a yeux lui aussi, Shun était incapable de réagir, pourquoi etait-il tombé sur cette photo?

Il regarda une nouvelle fois Night et murmura

3je suis désolé..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:35

Night le regarda et baissa la tête, il avait honte de sa réaction, mais quoi qu'il essayait, ses larmes coulaient malgré lui..

night : "ce n'est pas grave...ce n'est pas de ta faute..."

il l'entendit s'excuser...

night : "..." il le prit dans ses bras et ferma les yeux. "ne me refait plus jamais ça, tu entends ? j'ai eu peur...pour toi..."

il ce retira et enfouit sa main dans sa poche, en sortit un désinfectant et un paquet de mouchoir.

night : "bon...et bien ça fera l'affaire, je pense...tu me laisse faire ?"

tout en commençant a dévisser le flacon.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:43

Shun écouté patiemment ce que lui disait Night

"Je voulais pas... je te jure je voulais pas..."


Il essayait de respirer plus calmement et s'accrocha à Night lui mettant sans le vouloir du sang sur sa veste. Quand il s'en appreçus il retira vivement ses mains...


"Désolé... ta veste... désolé..."

Il lui tendit néamoins les mains, légèremengt repliées sur elle même par le choc. Il y avait de nombreux bouts de verres et ça n'allait pas être tache facile ni sans douleurs, tout au contraire.

"Je ne voulais pas..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:47

night qui essayait de le calmer essuya ses larmes et afficha un sourire légèrement forcé mais qui ce voulais rassurant.

night : "je sais, je sais"

le voit qui pose ses mains en sang sur sa veste et les retires aussitôt.

night : "ce n'est pas grave ça, ce n'est qu'une veste, toi par contre, tu est irremplaçable, alors il faut te soigner !"

il ouvrit doucement ses main et y pris un mouchoir qu'il emplissa de lotion désinfectante. Relevant la tête de shunil le regarda un moment.

night : "je vais essayer de ne pas te faire mal...mais je ne garantit rien, alros excuse moi..." il positiona sa main sur le bout de verre et attendit le top départ.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 18:54

"Tu peux y aller tu sais... j'ai vécus pire..."

Petit phrase qui en dit trop. Il se plaqua contre Night pour le top départ, mais surtout pour s'éviter de bouger, sinon se serrait pire.


"Je ... je suis pas iremplaçable tout au contraire... je en sais toujours pas ce que je fais là... Ce devrait être elle pas moi... Pap' avai raison... je lui ai pris sa vie..."

Murmura t'il calmemnt, le tremblement de son corps n'étant plus. Il vit Nght retirait le premier bout de verre et tout son corps se tendit sous la douleur. Il respira un bout coup, sachant qu'il en restait d'autre, celui là n'étant que le premier. Il avait encore gaffé.


*Pourquoi? Je ne sais pas. Je ne sais plus. C'est peut être une punition. Trop faible à mon goût pour mes actes.*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:03

Night s'arrêta net quand il l'entendit prononcer ses paroles...il ne voulait pas être indiscret, c'est ce pour quoi il ne posait pas de question depuis le départ...mais l'entendre dire cela, sur lui même...

night : "arrête avec ça !"

un peu énervé, il ce dépechat de cetirer les bouts de verres et lui mit directement le mouchoir désinfectant sur les plaient.

Il le prit ensuite dans ses bras comme une mariée et l'allongea sur le lit. Il s'assit a ses côtés.

night : " ça ne sert a rien de te ressacer le passé...ça ne fera qu'agraver ton avenir !..."
il ce tu un instant et repris. "tu es ce que tu es, et quand je disait que tu était irremplaçable, je le pensait...sincèrement..." il affichat un sourire et posa une main sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:15

Shun se laissa enlever les bouts de verres sans rien dire. Ecoutant seulement... Il respirait maintenant sans trop de difficultées et se laissa panssé, sans rien dire, juste écoutant. Il se sentit ensuite enlevait du sol puis déposé dans un lit. Non, dans son lit.

Il regardait toujours Night, désolé de l'avoir ennervé et fut étonné par se paroles, tout autant que par son geste. Au contact de sa main il ferma les yeux pour les ouvrir puis dit,calmement


"Alors pourquoi ne cessait il de le répetter? Pourquoi? "

Il soupira puis reposa son regard ambré sur soon vis à vis et tanta un sourire, mais bon...

"Je suis désolé, je suis ennervant quand je mis met... Je voulais pas te déranger..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:28

Night ce sentait apaisé par le fait qu'il ferme les yeux au contact de sa main...il souira un instant et derma les yeux...mais il finit vite par les rouvrir a cette question.

night : " pourquoi ?...je ne saisit pas le sens..."

il le regarda, et vit un sourire s'y afficher. il soupira et le regarda

night : "ne force pas de sourire si tu ne t'en sens pas capable...fais ce que tu peus faire et maitrise le avant de te lancer sur terrain inconue...c'est ce que me disais...ma defunte mère..."

en l'entandant s'excuser une seconde foit, il le regarda a nouveau de son regard doré.

night : "si tu étais énervant, je me serais cassé depuis longtemp et laissé avec tes bouts de verres...donc tu vas continuer longtemps a t'apitoyer sur ton sort et de te sentir coupable pour tout ? si je suis là, c'est bien pour quelque chose..."

il s'allongea a ses côté en passant sa main sous la tête du jeune homme.

night : " tu veux pas aller faire un tour ?...si je reste là, je vais finir par m'endormir avec toi" dit-il en ce mettant a rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:35

Shun rougit, pivoine, puis se releva tant bien que mal en évitant de s'appuyer sur ses mains. Il regarda Night alongeait à côté de lui puis se leva.

Il se retourna vers lui puis dis

"Tu me fais visiter? Mais pas là où il ya eu du monde s'il te plais, j'ai du mal avec la foule. Sans te mentir c'est parce qu'avant on me connaissait frt bien et chaque personne me voyant se donner le droit de me lyncher de pierre.."

Il se tut puis continua


"Mais ici ce n'est pas le cas, tu as raison je me dois de refaire ma vie."


Il eut un instant sur son visage l'ombre d'un vrai sourire ce qui lui appaisa le coeur. Il voulait aidé Night à se relevait et lui tendit la main puis se ravisa. Avec ses bandages se n'était peut être pas une bonne idée, il passa donc sa main derrière sa nuque pour cache son trouble et dit

"Où tu vuex ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:40

Night le regarda rougir et faire quelques manoeuvres sans succès, a cause de ses mains. Il ce redressa à son tour et attrapa doucement les mains de shun avant de les enroulés dans un bandage, mais de façon a ce qu'il puisse s'en servir un minimmum.

Night avait retrouvé le sourire, il redressa la tête quand il finit de recouvrir les mains de shun et le regarda, lui posant une main sur son délicieu visage.


night : "tu es vraiment mignion quand tu rougil....je suis content que tu te lance dans cette voix !"

il ce releva et refléchit un moment.

night : "que dirais-tu d'aller voir la cascade ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:48

Il plissa les yeux une nouvelle fois et le remerçia pour le bandage. Il le vit ensuite réfléchir et la phrase sortit, fatidique

night : "que dirais-tu d'aller voir la cascade ?"

"D'acccord ^^' "


*Je lui dit quand que je sais pas nager? XD*

Il s'en moquer un peu de ne pas savoir nager et n'avait pas peur de l'eau, il n'avait juste jamais eu l'occasion d'apprendre lol

"Je te suis parce que... enfin, je vais pas me répetter^^ "

Il rit doucement et s'étira longuement. Il s'approcha vers la porte et l'ouvrit, sa lui faisait bizare de savoir qu'il quittait SA chambre...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:51

Night suivit donc shun qui ouvrit la porte et ce dirigea vers lui.

night : "au moin c'est un endroit calme et reposant...je vais pouvoir te monopoliser pour ma sieste" fit-il en éclatant de rire !

Il bascula ses mains, les passant derrière sa tête et s'enfouit en prenant shun par le bras jusqu'a l'endroit désiré.

[=>ruisseau, je fait, ou tu fais ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:53

(je fais lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 19:56

(ok pas de blem, n'aurait plus qu'a répondre XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 20:04

(fait XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyMar 25 Juil - 20:08

(c'est bon j'ai répondu ! on continue là bas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyDim 20 Mai - 21:37

Tenshi suivit Shun tout en continuant leur fils de leur conversation. Oui bon sa mère ne lui avait jamais dit sa mais qu’importe il se contenta de sourire tout en essayant de mémoriser le chemin qu’ils étaient entrain d’emprunter.

« Sa m’étonnerais que je tombe malade, j’ai l’habitude et je suis plutôt résistant ! Il y a une infirmerie ici ? »

Ce qui était dans le fond assez vrai, tous ses hivers passer dans le froid et celui qui tombait malade c’était Shoji. Lui le veillait et venait dans son lit pour le réchauffer ! Non vraiment ce n’est pas aujourd’hui qu’il tomberait malade mais bon au cas ou on ne sait jamais il demanda si ici il y avait un endroit pour soigner les gens….comme sa Shun n’aurait pas a faire le médecin !

Il rentra dans la chambre a sa suite, assez petite mais mignonne pour lui qui avait toujours vécu dans une espèce de cabane ! Apparemment son lit serait celui a droite Il posa sa valise au pied et inspecta du regard le tout !

« Il y avait quelqu’un ici avant ? »

Il ne savait pas trop ce qui lui faisait demander sa, aucun signe d’une autre présence avant la sienne n’était là pourtant…c’était comme un sentiment qu’il avait ! Il commença a enlever sa chemise trempé, puis son jean pour se retrouver en boxer ! Allait il l’enlever ? Il risquait de choquer Shun qui rougissait en apparence facilement, surtout qu’il n’avait pas l’intention de se rhabiller puisqu’il n’avait rien d’autre ! Finalement il l’enleva et pris sa couverture pour s’emmitoufler dedans tout en s’asseyant sur son lit !

« Tu es là depuis longtemps ? »

Tenshi était assez curieux, de connaître son nouvel environnement. Il imagina ce qu’aurait fait son frère, toujours avec ses bonbons, et sa tête toute mignonne ! Ne pas y penser sinon il ressentirait de nouveau la douleur !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun EmptyVen 25 Mai - 16:55

Shun s'assit sur son lit et ne tarda pas à répondre à la question posée, connaissant la réponce:

"Oui, heureusement d'ailleurs, sinon, j'aurais eu de gros problème"

Il rit car en effet, il avait du y aller lorsque ... Enfin, ne remémorons pas le passé, car justement, c'est du passé! Il entendit la deuxième question et son visage se ferma.

"En effet, mais la personne est partie. En fait, c'est moi qui suis parti il y a quelque temps pour une obligation personelle et quand je suis revenu, il n'était plus là, mais cela fait depuis longtemps que je ne me soucie plus du passé, j'ai appris à vivre au jour le jour si tu vois ce que je veux dire. Et oui, je pense être là depuis un certain moment, assez pour m'être fais une raison sur ma vie passée et me créer un futur plus serain. Mais je dois t'embêter à te parler de ça car je pense que ça n'a pas trop d'importance. "

Shun rougit fortement et passa sa main sur sa nuque, tic quand il devenait aussi rouge. Il s'assit en tailleur sur son lit, observant Tenshin se changer, lui même n'était pas pudique, pas duuuuu tout en fait (quoi, Shun ferait dans l'exhibitionisme??? non, pas quand, enfin je pense).

"Tu veux que je te passe des vêtements secs? Car même si tu es plutôt résistant, tu ne devrais pas tenter le diable, quoi que ça ne me gène pas que tu sois comme ça en fait!" continua Shun en riant.

Il planta son regard dans celui de Tenshin, et tenta de le comprendre. Il lui posait des tas de questions mais en fait ça ne le génais pas trop, tant qu'il connaissait la réponce, et qu'il sache l'exprimer sans bafouiller. En plus, lui aussi voulait en savoir plus sur Tenshin, mais était trop timide pour oser lui poser des questions.

*Et si je lui demandais... Non, ça risquerais de l'embarasser... Mais... Non non non Shun tu gardes la tête froide et t'évite de rougir c'est pas l'heure des oeufs au plats!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





chambre de shun-kun Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de shun-kun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Takayuki
» chambre de wolf
» Chambre d'Akira
» chambre de Maki
» Chambre de Minael

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser