Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 chambre de Takayuki

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

chambre de Takayuki Empty
MessageSujet: chambre de Takayuki   chambre de Takayuki EmptyMer 2 Aoû - 19:10

Pendant la traverssé du couloirs,Takayuki avait pris les devant.Mais aprés quelques pas il se retourna vers Wolf et lui dit de passer devant plutôt avant de lui faire un sourire splendide.Il répondit à son sourire et passa alors devant mais il prit un rythme pas trop rapide pour que Takayuki reste prés de lui.Sa présence prés de lui avant quelques chose de particuliers.Wolf n'arrivait pas à savoir se que c'était,il se sentait bien avec lui.C'était la premiers fois qu'il se lié d'amitié avec quelqu'un,d'habitude c'était plutôt passager.
Enfin ils arrivérent dans le couloir B.Plusieurs chambres étaient déjà occupées,le noms de leur occupants était affiché par un petite pencarte prés de la porte.Wolf passa devant chaques portes regardant attentivement le noms des diversses pensionnaires,et sentant leurs odeurs.Il en reconnus plusieurs qu'il avait sentit dans le hall.
Aprés avoir passé la derniére chambre occuppée Wolf ouvrit la porte d'une chambre n'ayant aucun nom d'affiché.Celle-ci comportait deux lit simple,deux tables de chvet deux bureaux et une énorme armoir.La piéce était assez spacieuse mais lugubre.Elle paraissait bien vide.Wolf se tourna vers Takayuki et lui fit un sourire.

Et voilà on est arrivés.Bienvenue dans ta chambre.Je pense que tu préfére être tranquil.Moi j'irais m'installer dans la chambre d'à cotéenfin sauf si je peux faire quelques chose pour toi.Se que je fairait avec grand plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre de Takayuki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Takayuki   chambre de Takayuki EmptyJeu 3 Aoû - 14:48

Ils avaient marché d’un bon pas jusqu’à la chambre. Elle était vide, un peu trop même, mais il remédierait facilement à ça. Elle était faite pour deux, mais Takayuki l’occuperait seul pour le moment.

Il jeta son sac à dos sur le lit et posa son sac à même le sol. Les rideaux, de lourds pans de tissus, étaient fermés. Il les ouvrit pour permettre à la lumière d’entrer puis ouvrit aussi la fenêtre pour aérer un peu. Il respira profondément, goûtant à l’air pur qui pénétrait la salle à la légère odeur de renfermée. Il se tourna vers Wolf et lui rendit son sourire.

« Dans la chambre juste à côté ? C’est parfait ! Cela dit, tu pourras venir dormir ici de temps en temps si tu veux : il y a bien deux lits, non ? Alors autant les utiliser un peu ! »

Il s'assit ensuite sur le lit. Il était confortable. Ni trop dur, ni trop moelleux. Takayuki avait choisi celui qui était le plus proche de la fenêtre, pour mieux voir le ciel, qu'il soit d'un bleu uniforme et lumineux ou d'un noir parsemé d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
wolf
Pensionnaire
wolf


Nombre de messages : 44
Age : 35
Localisation : là ou te sera
Petit(e) ami(e) : en attente
Votre ultime but dans la vie : pouvoir aimer
Date d'inscription : 22/07/2006

chambre de Takayuki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Takayuki   chambre de Takayuki EmptySam 5 Aoû - 16:26

Wolf resta pensif un moment.Il observa se que faisit Takayuki avant de lui répondre,puis aprés avoir construit sa phrase correctement en japonnais parés l'avoir construite en anglais,il lui répondit avec le sourire au lévres.

Pas de probléme.Je veindrait dormir de temps en temps ici.Et puis tu veindra aussi dormir dans la mienne ca ne serait pas juste si il n'y que dans ta chambre que l'on met le bazard.

Wolf suivit le regard de Takayuki.Celui-ci était partit dans une contenplation du ciel.Wolf fit de même puis pousa un petit soupire,il repota son regard sur Takayuki.Le roux fit descendre son sac de son épaule et le changea de bras puis dit alors.

Bon et bien je vais aller déposer mes affaires à cotés.Si ca te dit quand tu sera installer tu n'aura qu'à venir me chercher et on ira faire un petit tours,ok?
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre de Takayuki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Takayuki   chambre de Takayuki EmptySam 5 Aoû - 16:48

Un rire s’échappa de sa gorge.

« Pas de problème, nous mettrons du bazar équitablement entre chez toi et chez moi ! »

Il se releva comme si on l’avait piqué. L’énergie de la nouveauté le transperçait. Il se sentait près à battre le record du monde de 100m. L’avenir lui semblait un peu moins gris pour le moment. Alors il profitait pleinement de cette accalmie.

« OK, je viendrais te chercher lorsque j’aurais commencé à m’éparpiller. J’ai très envie de voir le jardin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Takayuki Kijucho
Nouvel habitué du pensionnat
Takayuki Kijucho


Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : trop loin de toi...
Petit(e) ami(e) : seul au monde
Votre ultime but dans la vie : retrouver confiance...
Date d'inscription : 24/07/2006

chambre de Takayuki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Takayuki   chambre de Takayuki EmptySam 5 Aoû - 17:39

Il regarda son nouvel ami partir, puis commença à s'installer. Il posa un photo de sa mère sur sa table de chevet. Il mit à l'intérieur de celui-ci plusieurs livres. Il rangea consciencieusement ses affaires dans une des armoies, à droite, habits et affaires de toilette, à gauche le reste.

Une fois son sac vide, il le mit en dessous de son lit. Il fut tout à coup prit d'un besoin impérieux : lire la dernière lettre de sa mère.

*J'irais voir les jardins plus tard* décida-t-il soudainement.
*je vais prévenir Wolf de ce petit changement de programme*

Il sortit la précieuse lette, écrite sur une feuille dont il se servait habituellement pour les cours et s'absorba dans sa lecture. De temps, une larme ou deux coulaient le long de ses joues, mais il n'y eut pas de débordement.

Au bout d'un long moment, il décrocha de sa énième lecture. Il se sentait un peu plus près de l'état d'esprit de sa mère à la fin de sa vie. Maintenant qu'il lui avait rendu ce qui était à ses yeux un hommage, il se sentit près à marcher.

<chambre de Wolf>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Takayuki Empty
MessageSujet: Re: chambre de Takayuki   chambre de Takayuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Takayuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takayuki Kijucho
» Chambre de Kenzo
» Chambre d'Akira
» Chambre de Minael
» chambre de shun-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser