Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Akira

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptySam 17 Juin - 20:55

Akira rougit à ses paroles et baissa les yeux.
Encore une fois on venait de le recaler…du moins c’est ce qu’il pensait.
Il suivit aimablement Ritsuki dans le couloir B et s’arrêta devant une porte qui ne portait aucunes inscriptions.
Lentement il la pointa du doigt en souriant et déclara :l


« Ici ? Elle a l’air d’être vide.
Timidement il tourna la poignée et entra.
La chambre était de taille moyenne avec deux lits simples, une petite table de chevet soutenant une lampe à l’abat-jour de plastique.
La moquette d’un gris chatoyante s’accordait à merveille avec les murs bleus ciels, esprit de passivité.
L’endroit respirait le calme et le repos. Ces sensibles sentiments touchèrent le jeune homme qui sourit béatement en s’approchant de la fenêtre.
Il ouvrit les vitres délicatement et passa son visage au dehors pour admirer la verdure du jardin qui s’étendait dans le domaine.


« Je crois que je vais me plaire ici !

Akira se retourna, faisant face au jeune homme qui l’avait si gentiment aidé.
« Merci,
souffla-t-il. J’espère que cela ne vous as pas prit trop de temps de m’aider pour les valises. Mais les ayants portées toutes l’après midi, j’avais très mal aux bras.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyDim 18 Juin - 9:44

Ritsuki s'avança à son tour dans la chambre, il avait poliment laissé le passage à Akira. Il déposa les bagages sur un des deux lits puis se redressa, se pencahnt légèrement en arrière pour détendre ses muscle. Puis son attention fut reportée sur le jeune homme qui se tenait dans la même pièce que lui.

" Le plaisir était pour moi Akira..."

Il passa un regard circulaire dans la pièce puis vint se mettre à côté du jeune homme pour admirer l'extérieur avec lui.

" J'espère bien que cette chambre vous plaira, car nous allons la partager désormais..."

Il sourit à nouveau, l'impression impeccable que lui avait donné la chambre avait dû lui laisser penser qu'elle était vide, mais en réalité, ses propres affaires étaient soignesements entreposées dans une des deux armoires.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyDim 18 Juin - 13:18

Ritsuki vint se poster à ses côtés, près de la fenêtre, et lui annoncait poliment presque d'un ton qui sonnait aux oreilles d'Akira comme jovial, qu'il allait partager sa chambre avec lui.

Son visage s'empourpra soudainement et il se tourna vers lui en begayant:


"Pa..pardon? Je ne savais que...je vous importune en occupant la même pièce que vous! Personne n'avait jamais émit le souhait de dormir avec moi...

Il rougit davantage. Ce n'était pas un souhait de la part de Ritsuki puisque c'était Akira qui s'imposait!

Il posa ses mains sur ses joues, tentant de cacher sa gêne trahit par l'intense rougissement de ses paumettes.
Le jeune homme était partagé entre surprise et grande joie de co-habiter avec un de ses pairs, un jeune homme aimable au possible et charmant!

Lentement il recula de la fenêtre posant ses grans yeux bleus sur le sol. Son embarras ne cessait d'augmenter à chaque seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyDim 18 Juin - 13:41

Ritsuki s'était attendu à ce genre de réaction et n'en fut que plus souriant.
Il s'approcha d'Akira qui s'obstinait à regarder le sol en cet instant. Il s'accroupit afin que son regard croise le sien sans le forcer à relever la tête. Il le toisait maintenant semi sérieusement semi amusé.


" Allons allons Akira, ne vous en faites pas comme cela ! Si me retrouver avec vous m'avait gêné je vous aurais certainement proposé une autre chambre. "

Il se releva prenant le jeune homme par le menton afin qu'il se redresse. Il lui sourit gentillement.

" Libre à vous de refuser mo,n invitation si cela vous gêne tant que cela... "

Il ôta sa main grâcile du visage d'Akira pour aller s'asseoir sur le rebbord de la fenêtre. Il regardait mainteant le plafond d'un air pensif. C'est vrai qu'il lui avait un peu forcé la main...il s'en voulait, il était vraiment trés mal élevé et s'attendait naturellement à ce que l'on lui cède toujours tout. Mais il savait au fond de lui qu'ilne voulait surtout, pas laisser Akira seul. Il sentait que cela ne lui ferait pas spécialement de bien et qu'il se sentirait plus mal à l'aise qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyDim 18 Juin - 14:42

Akira souffla doucement en relevant ses grands yeux bleus innocent vers le jeune homme aux cheveux bruns.
Non cela ne le dérangeait pas! Bien au contraire.

Alors que ses doigts relachaient son menton, son coeur se mit à battre vivement dans sa poitrine et tourmenté par ses sentiments il s'assit sur un lit.

Le dos droits, ses index s'entremêlants nerveusement, il ferma les yeux pour tenter de retrouver son calme.
Dès à présent, il n'oserait plus jamais le regarder en face, de peur que celui ci ne lise en lui comme dans un livre ouvert. Ce qu'il n'avait cessé de faire depuis leur rencontre.

Lentement il se baissa pour ôter ses chaussures et se laissa tomber sur le lit en écartant les bras.

Ses yeux partirent se perdent à leur tour sur le plafond à la pâleur unie, et le blond effleura ses lèvres ses paupières s'abaissant alors qu'il songeait.

Soudain il se redressa en regardant Ritsuki, une expression affolée sur son visage:


"Oh non! Serais je sur votre lit?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyLun 19 Juin - 19:13

Ritsuki fut sortit de sa râverie par l'expression visiblement inquiéte du jeune homme blond.
Il le regarda un moment, sans expression. Puis il se mit à pouffer légèrement, il tanta de cacher son fou rire derrière sa main, mais ce fut peine perdu. Il se retourna alors face à l'extérieur et éclata de rire. Il finit par se retourner, faisant face à Akira, tout sourire.


" Excusez moi Akira mais vraiment...hihi...vous auriez vu votre tête..."

Il essuya une légère larme, reprenant son sérieux du mieu qu'il pouvait. Il était vraiment trés drôle et attendrissant cet Akira...

" Ne vous en faites pas pour si peu ! Cela ne me dérange pas du tout, mettez vous à votre aise..."

Il lui offrit un sourire éclatant, il y avait tellement longtemps qu'il n'avait pas sourit pareillement...Il était heureux quelque part mais cette joie si inhabituelle et incontrôlable l'effrayait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyLun 19 Juin - 19:26

Akira rougit intensement et baissa les yeux, remettant gêné ses mèches blondes derrière sa tête.
Encore une fois il s'était donné en spectacle. Il detestait cela.

De plus Ritsuki avait rit de lui! Quel image devait il ressentir à son égard à présent. Certainement celle d'un pauvre enfant de riche perdu dans un univers qui ne lui appartient pas.

Le blond fut envahit d'une immense tristesse, et les yeux embués de larmes, il s'assit sur le bord de lit, tournant le dos au brun.
Il avait de si gentilles attentions envers lui, mais Akira ne pouvait s'empêcher de se trouver lui même ridicule.

Il renifla bruyamment et cacha son visage au creux de ses mains. Laissant aller librement son chagrin dans des gémissements étouffés.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyLun 19 Juin - 19:51

Ritsuki le regarda faire, interloqué. Avait il fait quelque chose de mal ? Qu'avait il pu bien dire ? Il se concentra pour tanter d'entrer dans la réflexion d'Akira au plus vite. Mais oui ! Quel idiot ! Il devait penser que Ritsuki se moquait de lui ! C'était pourtant évident, toute personne normale l'aurait prit ainsi ! Le jeune homme était désemparé, il ne savait absolument pas quoi faire dans ce genre de situatuion. L'Infirmerie ? Non tout de même...
Oh non...il ne voulait pas...ne pouvait pas laisser Akira ainsi. Il contourna le lit qui les séparaient et le prit dans ses bras. Faisant en sorte que le jeune homme trouve reffuge sur son épaule. Il se décida à souffler :


" Akira...pardonnez oi, mes intentions n'étaient pas de vous blesser...Je vous demande pardon, je suis tellement maladroit dans ce genre de situation..."
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyLun 19 Juin - 20:08

Akira écarquillat les yeux, surprit par ses paroles.
Son coeur se mit à battre frénétiquement dans sa poitrine, et les dents serrés, son chagrin débordant davantage, il passa ses bras autour de ses épaules en le serrant à son tour contre lui.


"Je suis...si désolé...Je...

Il se sentait perdu, seul. Il n'aimait pas ses parents, mais sans eux il n'était rien.
En se raccrochant au dos du brun, son visage glissa contre son cou ses larmes coulant sur ses joues comme un jour de moisson.


"Pardon...articula-t-il, ses doigts se cramponnant à ses cheveux. Pardon...

Comme un petit enfant il se laissa tomber sur ses genoux, voulant le sentir plus encore contre lui.
Pour se prouver que cette personne là, cette personne lui apporterait ce qu'il désirait.
Un peu de considération et d'affection.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyVen 18 Aoû - 11:55

Ritsuki soupira...il faisait un bel idiot à serre frébilement le jeune homme dans ses bras...sans vraiment savoir si les gestes qu'il faisait étaient les bons. Il ne s'était jamais, ou presque comporté ainsi, et ne savait pas comment porter correctement des marques rassurantes...d'affection. Son éducation n'avait pas été faite pour lui apprendre ce genre de choses. Il ne savait pas comment s'y prendre, alors se contenta de serrer le jeune homme contre lui en lui caressant maladroitement les cheveux. Il ferma les yeux. Quelque chose le rendait heureux quelque part...quelqu'un demandait son aide...quelqu'un avait besoin de lui...
Il ne se sentait pas inutile, il existait autrement qu'un simple objet, un objet de marque.


" Ca va aller...je suis là maintenant. "

Il sourit et prit le visage d'Akira entre ses mains, l'écartant légèrement histoire de plonger son regard noisette cerclé d'or dans le sien, en souriant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyDim 20 Aoû - 16:13

[Ouais!! cheers ]

Le jeune homme était gentil et attentionné avec lui. Il lui apportait du réconfort et de la douceur. Alors c'était possible pour Akira, d'être vu autrement que comme un héritier sans coeur et sentiment?
Ses grands yeux emplient de larmes durent fixer Ritsuki quand ce dernier prit son visage entre ses mains, pour faire croiser leur regard.
Akira rougit intensément. Les yeux de son interlocuteur était d'une déroutante couleur noisette.
Les lèvres tremblantes il resta un long moment sans rien dire, appreciant avec douceur ce moment.

Le brun lui confirmait que en sa présence tout pouvait aller au mieux.
Pouvait il le croire? Aurait encore la noblesse de croire qu'on pouvait l'aimer un tant soit peu?


"Je......................est ce que c'est un mensonge? Articula-t-il en rougissant. Est ce que c'est une promesse qui pourrait être réalité?
A vouloir trop y croire, il pouvait se faire des illusions, pour rechuter encore plus douloureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ritsuki Shinai
Pensionnaire
Ritsuki Shinai


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 10/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyMar 22 Aoû - 13:09

Ritsuki ne pu s'empêcher de sourire avec délicatesse. Akira était un enfant...un enfant réclamant l'amour et la tendresse que personne n'avais jamais su lui accorder.
Il leva une mais et dégégea quelques mèches blondes des yeux du jeune homme.


" Bien sûr que c'est une réalité...il n'y a nul besoin de promesse pour cela ! "

Ritsuki soupira, Akira semblait tellement avoir besoin de lui. Mais pourquoi lui ? Si froid et peu souriant ? Il n'était pas orgueilleux mais avait été élevé ainsi, de façon à n'accordre de regard d'égal à égal à personne. Lui était simplement accordé la soumission vis à vis de son père. Il se détacha légèrement d'Akira, retirant sa veste noire, il avait chaud. Le jeune homme avait la délicatesse d'une jeune fille mais la force d'un homme ou plus...Les deux fesaient de lui un bien curieux mélange de beauté féminine sauvegardant une certaine virilité.

[ heureux de suciter autant d'enthousiasme ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Kurado
Administrateur adjoint XD
Akira Kurado


Nombre de messages : 66
Localisation : Sur un nuage
Petit(e) ami(e) : .....OUUUUUIIIIIINNNNNNN
Votre ultime but dans la vie : GNE?
Date d'inscription : 15/06/2006

Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira EmptyMar 22 Aoû - 14:45

[ Very Happy Very Happy Very Happy ]

Une main pleine de tendresse dégagea doucement les mèches blondes de son visage enfantin.
Akira se laissa docilement faire, son regard posé sur Ritsuki, dans lequel se moirait apaisement et une soutenue attention.
Il était heureux de se sentir pour la première fois sécurisée depuis longtemps. Personne n'avait su lui apporter un tel réconfort. Peut être qu'il ne le valait pas aussi....il venait en plus de pleurer sur la veste du brun. Ses larmes avaient du tacher le tissu noble qu'il portait sur ses épaules.
Cela le mit mal à l'aise, et alors que son compagnon se relevait, Akira se hissa mollement sur le lit.
Il ramena ses genoux sous son menton et entoura ses jambes de ses bras. Ses yeux partant se perdre sur le sol.


"Je......mes parents me promettaient toujours plein de voeux de bonheur. Mais jamais ils ne se réalisaient et à chaque fois ils invoquaient ma faute....j'ai encore un peu de mal que le reconfort que l'on veut bien m'offrir m'est réellement promit....alors même si cela peut te paraitre puérile, j'ai besoin de ta promesse....tu me comprend?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Akira Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Akira   Chambre d'Akira Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minael
» chambre de shun-kun
» chambre de Takayuki
» chambre de wolf
» Chambre de Shuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser