Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre de Shuichi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyJeu 22 Mar - 23:37

[=> le hall]

Après que Nathan lui ai demandé à quoi il pensait, le jeune Shuichi sembla un peu confus, et rougi de plus en plus, Nathan en fut visiblement enchanté ! Il se tut et laissa Shuichi s'exprimer, lui demandant de pardonner son moment d'absence. Nathan hocha doucement de la tête pour lui dire que ce n'était rien du tout, et aussi que ça arrivait a tout le monde. Vu la rougeur de ses joues, il se doutait qu'il n'y avait pas que du vrai dans ces explications, enfin, il ne dit toujours rien, laissant malicieusement Shuichi dans sa confusion.
Shuichi prit ensuite ces valises sans demandait d'aide, par timidité ou parce que ce n'était pas nécessaire ? Nathan n'en sus trop rien, et à peine se posait-il la question qu'il atteignait déjà le couloir des chambres.
Il s'adressa à Shuichi sur un ton calme, se demandant s'il rougissait encore.


" Ce couloir est, normalement, plus tranquille que l'autre. "

Il lui sourit gentiment, étant devant lui, il doutait que Shuichi aie pu entrevoir son sourire, mais qui sais, s'il le fixait aussi minutieusement que quelque minute auparavant il pouvait très bien l'avoir vu.
Il observa les chambres se trouvant dans ce couloir, certaines portes étaient déjà affublées d'un nom, et il ne mit pas vraiment longtemps à trouver une porte sans nom.


*À croire que ce couloir est moins rempli que l'autre.*

Il sourit de nouveau. Il ouvrit doucement la porte, et la franchit curieusement, elle ressembler beaucoup a la sienne, muni elle aussi de deux lits, deux bureaux, un grand placard et une petite douche et d'autres objets se trouvant généralement dans les chambres, et sans décoration particulière. (je reprends la description que Setsuna a faite ^^)

" Et voila ! c'est pas le top du top... mais j'espère que tu t'y plairas. "

Il lui sourit de nouveau et le laissa s'installer. Il se dit qu'un bon coup de peinture suffirait à rendre la pièce plus chaleureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyVen 23 Mar - 5:26

Shuichi suivit sans mot dire son guide. Intimidé, celui-ci ne savait pas trop quoi lui raconter pour rompre ce silence un petit peu pesant.
Ce fut Nathan qui reprit la parole pour indiquer à l'adolescent que le couloir dans lequel ceux-ci se trouvait était le plus paisible des deux.

" Pourquoi ? Qu'est-ce qu'il y a dans l'autre couloir ? ", demanda Shuichi un peu intrigué.

Le jeune homme ne connaissait franchement rien de cet endroit. L'assistante sociale lui avait seulement recommandé d'aller s'y ressourcer. On ne lui avait même pas remis une petite brochure !

Nathan lui montra enfin sa future chambre. Elle était déjà meublée et équipée du strict minimum. Selon le jeune homme ce n'était pas " top du top". Il espérait pourtant que Shuichi s'y plairait.

" Oh tu sais, j'ai connu bien pire à l'orphelinat. ", lui assura celui-ci," Elle n'est pas si mal cette chambre ! "

Il pénètra en souriant dans la pièce, puis posa son sac parterre avant de s'assoir sur l'un des lits avec un soupir de soulagement. Il fallait dire que le voyage l'avait quelque peu fatigué.
L'adolescent observa attentivement ce nouveau lieu.

" T'inquiète ! J'ai ramené de quoi redécorer ma nouvelle chambre ! ", s'enquit celui-ci," Ce sera comme si je n'avait jamais quitté la maison ! Enfin presque... "

Son regard se fit un peu triste durant une fraction de secondes.

* Sauf que... Papa ne sera plus jamais avec moi... *

Mais Shuichi se resaisit tout de suite pour afficher de nouveau un sourire en direction de Nathan.

" Je te remercie encore pour m'avoir si gentiment acceuilli ! J'espère que nous aurons souvent l'occasion de nous croiser ! Je... "

L'adolescent baissa encore les yeux, sentant le rose lui monter aux joues.

" J... j'apprécie beaucoup ta compagnie. "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptySam 24 Mar - 0:27

Shuichi le suivit sans mot, puis il lui demanda ce que l'autre couloir avait de si spécial. Nathan n'aurait pas pu donner de réponse précise... Il essaya quand même d'apporter une réponse plus ou moins juste à Shuichi, cependant le temps qu'il se demande comment il allait pouvoir lui expliquer cela, Shuichi poursuivit en lui annonçant qu'à l'orphelinat les chambres étaient bien pires.

*Il est... orphelin...? *

Il ne se questionna pas plus, et ne questionna pas Shuichi, il ne voulait pas éveiller de mauvais souvenir en Shuichi, et puis... La vie du jeune homme ne le regardait pas. Libre à lui de lui raconter son histoire, Nathan ne lui demanderai rien.
Tandis que le jeune Shuichi allé s'asseoir sur l'un des lits, Nathan apporta enfin une réponse à sa question.


" Il me semble que dans l'autre couloir... les pensionnaires sont plus... excités. "

Il se dit que tout cela était bien vague, mais bien qu'il occupe ce couloir, il n'aurait pu apporter meilleure réponse. Il n'était pas dans ce pensionnat depuis assez longtemps pour ça. Shuichi reprit alors la parole, pour lui annoncer qu'il avait amené de quoi décorer la chambre, Nathan lui sourit bienveillamment, ce jeune homme était prévoyant ! Le jeune Shuichi se fit un peu plus mélancolique, Nathan eut à peine le temps de s'en inquiéter que Shuichi le remerciait avec le sourire, et lui dit, timidement, qu'il appréciait beaucoup sa compagnie.

Le sourire de Nathan se fit à nouveau plus malicieux, non seulement parce que Shuichi en train de rougir était trop mignon, mais aussi parce qu'il prenait ça comme une invitation à rester. Il s'avança un peu dans la pièce, arriva devant Shuichi qui était assis sur le lit, il le regarder en souriant. Le jeune homme, lui, fixait le sol. Nathan s'agenouilla de façon à percevoir à nouveau le regard de Shuichi. Ces yeux bleus essayant avec acharnement de percer jusqu'à son âme. Il posa à nouveau sa main sur la joue de Shuichi.


" Vraiment ? Dans ce cas, je vais rester. "

Il attendit une quelconque réaction de la part du jeune homme, tout en commençant à caresser doucement sa joue, capturant et emprisonnant son regard dans le sien... Il attendit une quelconque réaction de Shuichi, doutant que celui-ci le repousse...

*Rha zut, je recommence !*
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptySam 24 Mar - 5:15

Le regard résolument fixé sur le sol, Shuichi ne remarqua pas tout de suite que Nathan s'était rapproché de lui.
A sa grande stupéfaction, le jeune homme s'agenouilla tout près de lui, afin de plonger de nouveau son regard dans le sien.
Le coeur battant, l'adolescent sentit encore une fois sa main se poser sur sa joue.


* Oh non, çà y est ! Il recommence ! Calmes-toi Shuichi ! Respire à fond ! *

Nathan avait l'air plutôt ravi suite au petit aveu de l'adolescent. Il avait envie de rester encore un peu auprès de celui-ci.
Nathan lui dit celà tout en lui caressant doucement la joue, tandis que son regard brûlant semblait vouloir percer à jour son âme.

Embarassed * Kyaaaa ! Mais qu'est-ce qu'il fait ?! *

Un frisson le parcourut de la tête aux pieds ! Shuichi n'en rougit que de plus belle, ne sachant plus quoi dire !

* Il sait... Il sait qu'il me plaît ! Normal, vu ma discrétion... Apparemment, çà a l'air réciproque... *

Shuichi se mit à trembler à la fois de désir, mais aussi par crainte.

* Qu'est-ce que je dois faire ?! Je meurs d'envie de me jeter dans ses bras ! Mais... ce serait peut-être un peu trop précipiter les choses ! Je ne sais même pas comment Nathan réagirait. *

Shuichi n'avait encore jamais été confronté à ce genre de situation. C'était une première pour lui ! Jusqu'à présent, l'adolescent s'était contenté d'admirer les hommes uniquement de loin. Et voilà qu'une magnifique occasion s'offrait maintenant à lui ! Celà paraissait bien trop beau pour être vrai.


* J'y vais ou j'y vais pas ?... Et si je me trompais ? Et si c'était moi qui me faisais des films ? Ce geste est peut-être purement amical... Cependant, qui ne tente rien n'a rien. Essayons une petite tentative d'approche, on verra bien. *

Shuichi passa doucement sa main dans les cheveux soyeux de Nathan, attendant de voir sa réaction.


* J'espère qu'il ne va pas mal le prendre. *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 25 Mar - 0:05

Shuichi rougissait à vu d’œil, et un frisson sembla le parcourir, ce qui ravi Nathan. Le jeune homme sembla finalement prendre plus d'assurance et alla à la rencontre des cheveux soyeux de Nathan. Ce dernier ferma doucement les yeux, appréciant beaucoup ce geste. Quelque part, que Shuichi réponde à ce geste ainsi lui fit très plaisir, et le désir d'aller plus loin s'insinuer de plus en plus en lui, au point qu'il n'était pas sûr de pouvoir faire demi-tour s'il le fallait...

*Rha si je pouvais je me jetterait sur lui, et je le dévorerais... il est trop mignon!!*


Caressant toujours son doux visage, il rouvrit doucement les yeux, une lueur de malice insoutenable dans le regard (comme sur le vava : p). Son autre main se posa sur celle de Shuichi, celle qui lui caressait les cheveux. Il caressa doucement le poignet de Shuichi, remontant vers son avant-bras, puis atteignant doucement son épaule, longeant les courbes de son cou, atteignant doucement ses lèvres, envieusement. Il passa son index sur les lèvres de Shuichi, puis il alla doucement caresser ses dents.

Affichant toujours le même regard et le même sourire, il se demandait jusqu'où Shuichi se sentait capable d'aller...


* il m'en donne envie...*


La main qui était sur la joue de Shuichi descendit doucement vers son torse. Nathan allait-il trop loin ? Il n'en savait trop rien... Autant savoir si Shuichi était prêt à aller plus loin tout de suite ! Enfin, qu'il ait caressé ses cheveux n'était peut-être pas un signe, après tout... Bien que ce ne soit pas un problème pour lui, il ne savait pas si Shuichi se sentait capable d'aller plus loin avec quelqu'un qui n'avait pas de réel sentiment pour lui. Nathan se sentait très attiré par Shuichi, mais loin d'être amoureux...
Nathan se colla un peu plus au lit, donc un peu plus à Shuichi, sensuellement il passa la main posé sur ses lèvres dans sa nuque. Il sembla rapprocher un peu le visage de Shuichi du sien.

" Embrasse-moi si tu en as envie. N'hésite pas... Shuichi... "

Le comportement de Nathan avait changé depuis tout à l'heure, entre celui qui l'avait accueilli dans le hall, et celui qui se retrouvait bientôt collé à lui, la différence était frappante. Loin d'être schizophrène, Nathan avait juste envie de Shuichi... Et il obéissait à ses envies, comme il l'avait toujours fait. Comment ne pas fondre devant ces joues si rouges, ces yeux si craquants ! ces lèvres si tentantes...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMar 27 Mar - 4:10

Au contact de cette douce caresse dans ses cheveux, Nathan ferma les yeux. Il avait l'air de beaucoup apprécier !
Shuichi en fut ravi.

* Ah, qu'est qu'il me plaît ! Et en plus c'est réciproque ! Je me demande jusqu'où celà va nous mener ? Tout se passe si vite ! On se connaît à peine ! La logique voudrait que je me recule, mais j'en ai franchement pas envie !*

Nathan fixa de nouveau l'adolescent de son regard tellement brûlant... tellement irrésistible...

* Ah là là... Impossible de résister à de tel yeux ! Quoiqu'il fasse, je n'aurai jamais la force de le repousser. D'ailleurs, je n'en ai aucune envie. *

Le jeune homme caressa doucement le poignet de Shuichi, remontant jusqu'à son avant-bras, puis son épaule, pour ensuite longer doucement les courbes de son cou.
Shuichi se laissa faire, fermant les yeux avec un soupir de bien-être.
Nathan passa ensuite son index sur les lèvres de l'adolescent qui entrouvrit légèrement la bouche, tandis que son ami lui effleurait les dents.


* Qu'est-ce qu'il va me faire ? *

L'adolescent en eut encore des frissons. Il ne savait vraiment pas à quoi
s'attendre avec Nathan. Et c'était çà qui rendait la situation vraiment excitante !
La main du jeune homme, qui était restée posée sur sa joue, descendit ensuite lentement vers son torse. La respiration de l'adolescent s'en fit plus profonde.



* Oh oui Nathan... Touche moi... *

Sous le charme, Shuichi n'avait plus les idées très claires ! Etait-il amoureux ? Non... il n'en avait pas l'impression. Tout ce qu'il savait c'était que Nathan l'attirait terriblement !
Celui-ci s'approcha encore plus près de l'adolescent passant sensuellement son autre main derrière sa nuque pour attirer son visage tout près du sien.
Shuichi leva vers lui un regard un peu intrigué.
C'est là que Nathan l'incita à l'embrasser s'il en avait vraiment envie.

* Kyaaa ! L'embrasser ?! *

L'adolescent sentit le rouge lui monter aux joues.

* Oh oui ! J'en meurs d'envie ! Mais si je le fais, les choses risquent de dérapper ! *

Shuichi hésita un petit instant, contemplant les lèvres de cet homme si attirant.
Rien à faire ! La tentation était bien trop grande !
Tremblant de désir, celui-ci déposa un doux baiser sur sa bouche avant de lui chuchoter :


" Vas-y... Fais de moi ce que tu veux... "

Cette fois, Shuichi ne rougit pas. Pourquoi attendre après tout ? Il avait soif de caresses, de baisers... L'adolescent avait envie de se laisser aller dans les bras de ce bel étalon.
Le sourire aux lèvres, celui-ci attendit que ce soit Nathan qui vienne à lui. En aurait-il l-audace ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMar 27 Mar - 22:37

Shuichi sembla hésiter devant sa proposition, Nathan ne fit aucun autre geste et le laissa réfléchir, après tout cette situation était tentante, mais risquée, non ? Si Shuichi en venait à regretter après... Nathan ne voulait pas y penser, Shuichi sembla faire son choix et, tremblant de désir, il vint déposer un doux baiser sur les lèvres de Nathan. Il lui murmura ensuite, chose qui fit frissonner le bleu de désir, qu'il pouvait faire de lui ce qu'il voulait. Il sembla réellement prendre plus d'assurance, car cette phrase ne le fit pas rougir, et il afficha un léger sourire, attendant manifestement que Nathan vienne à lui. Il ne se fit pas attendre et s'approchant de son oreille, il lui souffla délicieusement dans le cou.

" Tout ce qui te plaira, Shuichi. "

Lui murmura-t-il à son tour . Il se rapprochait encore une fois de Shuichi assit au bord du lui. Il colla leur torse l'un contre l'autre et s'enivra de la chaleur de l'adolescent. Il l'embrassa sensuellement dans le cou, puis remonta lentement vers sa joue. Atteignant ces lèvres, il s'arrêta pour observer les doux yeux de Shuichi, si brûlant d'envie... Il captura ses lèvres entre les siennes, approfondissant leur baiser et cherchant à capturer la langue de Shuichi. Il le fit basculer sur le lit, l'allongeant délicatement. Nathan vint s'asseoir à califourchon sur lui, prenant grand soin de ne pas trop peser sur lui...

*Est-il... à moi ? niaaa j'en ai des frissons partout... Laisse-moi déchirer tes habits...!*

À cette pensée il glissa une main fraîche sous le haut de l’adolescent, allant caresser la douce peau de son ventre. Il repartit lui murmurer quelque mot.

" Détend toi, je vais bien m'occuper de toi... "

Il captura de nouveau ses lèvres, aimant se sentir dominer Shuichi... Libre à ce dernier de le repousser, il n'était pas encore trop tard s'il avait peur de la suite...
Nathan lui mordit doucement l'oreille, jouant avec le lob. Plus les secondes défilaient, plus l'envie de prendre Shuichi et de se sentir en lui devenait forte, ces envies n'étaient pas très catholiques... Mais Shuichi lui avait carrément dit qu'il pouvait faire ce qu'il voulait ! C'était tellement... tellement...!! Excitant !!! La main posée sur son ventre remonta un peu vers un morceau de chair brunâtre, il ne fit rien d'autre se disant qu'il allait peut-être un peu vite.
Les paroles de Shuichi résonnaient dans sa tête une nouvelle fois, cependant il préféra garder un peu le contrôle de son corps... Qui lui crier de dévorer Shuichi tout entier ! de gouter a chaque parcelle de chair! d'ailleurs, il recommença a s'attaquer a son cou, le mordant doucement, sans lui faire mal, c'était plutôt pour le faire frissonner d'envie. Le reste ne devait plus exister, seul Nathan devait compter pour Shuichi pour ce qui allait venir.


" As-tu envie de moi ...? "


Encore une parole destinée à lui faire oublier le reste, mais aussi à vérifier que Shuichi le voulait vraiment... S'il en venait à regretter par la suite... Nathan s'en voudrait... Il avait déjà l'impression de priver Shuichi d'une certaine innocence, étrangement il ne pensait pas que Shuichi l'ai déjà fait. Bien sur il n'en savait rien, et il ne comptait pas posé la question, libre a Shuichi de lui dire ou pas, de toute façon se n'était pas sur du tout. Mais sinon Nathan serait vraiment enchanté de l'initier au plaisir que produisait l'acte.
Il repartit l'embrasser sans lui laisser le temps de répondre, il lui mordit doucement la lèvre, il aimait s'attaquer gentiment à l'adolescent avec ces dents et sa langue. Un frisson le parcouru, frisson d'envie... Il se redressa ensuite, laissant cette fois-ci Shuichi répondre. De ces plus beaux yeux malicieux, il dévorait Shuichi, sur lequel il était toujours à califourchon. Il passa également son autre main sous le vêtement de Shuichi, caressant son ventre. Les mains glacées de Nathan devaient provoquer un doux supplice chez l'adolescent...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMer 28 Mar - 5:38

Cette simple petite phrase qu'avait prononcé Shuichi ne manqua pas de faire son petit effet ! Loin de se faire prier, Nathan lui promis de lui faire tout ce qu'il lui plairait.

" Mmmm... Voilà une proposition très tentante ! ", lui susurra l'adolescent à son tour.

Shuichi avait eu en tout et pour tout un seul petit ami. Une relation qui n'avait duré que deux mois, mais dont il gardait un très bon souvenir... Il avait toujours du mal à faire le premier, mais, une fois à l'aise, l'adolescent développait un appétit plutôt vorace en ce qui concernait les câlins !
Nathan venait de s'approcher très dangereusement de lui. Ennivré par la chaleur de son torse contre le sien, Shuichi ferma les yeux, savourant le doux contact de ses lèvres dans son cou, remontant jusqu'à sa joue, puis sa bouche.

* Ah c'est trop bon ! Cà m'avait tellement manqué ! *

Nathan interrompit un instant ce baiser pour le contempler.

* Oh non ! Ne t'arrête surtout pas ! *

Shuichi semblait le supplier du regard !
Nathan s'empara alors de ses lèvres avec passion. Agréablement surpris, Shuichi y répondit avec fougue, passant ses bras autour du cou de son ami.
Le jeune homme approfondit leur baiser, mêlant sa langue à celle de Shuichi qui en fit de même sans aucune retenue.
Nathan le fit basculer ensuite sur le lit pour ensuite s'assoir sur lui à califourchon. Rien que de se sentir à la merci de ce bel homme, Shuichi en eu des frissons tout partout. Il le fixa intensément en souriant, attendant la suite.
Le jeune homme glissa ensuite sa main sous son T-shirt pour lui caresser gentiment le ventre. L'adolescent émit un léger gémissement, frissonnant de plaisir.
Nathan lui dit ensuite de se détendre, car il allait bien s'occupper de lui.
Shuichi n'en sourit que davantage.

* Je rêve, ou il me prend pour une petite chose fragile ! Il doit sûrement penser que je suis encore vierge. Normal, vu mon âge... Ah Nathan ! Je me ferai un plaisir de te surprendre ! *

Son ami l'embrassa de nouveau avant de lui mordre doucement l'oreille.
Shuichi gémit plus fort cette fois, aggrippant de ses mains les épaules de son ami pour l'attirer encore plus vers lui.

" Mmmm ! J'adore quand on me fait çà ! Continues !"

Les caresses que lui prodiguait Nathan se faisaient de plus en plus hasardeuses. Shuichi en tremblait d'excitation, devinant le désir de plus en plus brûlant de son ami.
Il lâcha un léger petit cri lorsque le jeune homme s'attaqua de nouveau à son cou pour le mordre doucement.


" Oh Nathan... c'est trop bon !", gémit l'autre.

Son ami lui posa enfin la fameuse question : " Est-ce qu'il avait envie de lui ?"

* Ah Nathan ! Si tu savais à quel point je te désire !

Le jeune homme ne lui laissa pas tout de suite le temps de répondre, capturant de nouveau ses lèvres, avant de s'attaquer encore à l'adolescent avec ses dents et sa langue. Celui-ci n'en gémit que de plus belle !
Un frisson parcourut le corps de Nathan. Shuichi sourit, devinant cette envie brûlante qui le torturait.
Le jeune homme se redressa de nouveau pour le dévorer du regard, attendant la réponse de l'adolescent. Il caressa de nouveau le ventre de Shuichi de ses deux mains. Ah ! Quel doux supplice !
L'adolescent passa de nouveau ses bras derrière sa nuque pour l'attirer à lui, afin de laisser courir sa langue le long de son cou, remontant jusqu'à son oreille pour la mordiller à son tour.

" Oh oui ! Prends-moi ! "

Sur ces mots, Shuichi l'embrassa de nouveau avec passion, mêlant sensuellement sa langue à la sienne.
Ses mains descendirent plus bas pour se faufiller sous le haut de Nathan, afin de lui caresser fièvreusement le bas du dos.
Shuichi déboutonna ensuite le pantalon Nathan, glissant une main furtive pour le masser à l'endroit le plus intime de son corps. Seul le caleçon de son ami le séparait encore de ce fruit défendu.

" J'ai très envie de jouer... Pas toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMer 28 Mar - 20:10

Que Nathan lui dise faire ce qu'il désirerait sembla plaire beaucoup à l'adolescent, celui-ci le supplia du regard pour qu'il capture de nouveau ces lèvres, quand Nathan l'embrassa de nouveau, le jeune Shuichi passa ses bras autour du cou du bleu, et ce dernier apprécia cette douce étreinte !

Shuichi se fit très entreprenant ce qui ne manquant de satisfaire Nathan. Il lui dit adorer qu'on lui mordille l'oreille, et Nathan ne manqua pas de la grignoter à mainte reprise par la suite ! L'adolescent gémit au baiser que Nathan lui prodiguait dans le cou, il en sourit, ravi de voir Shuichi frissonner de désir !


L'adolescent lui lécha le cou et Nathan en soupira de désir, appréciant lui aussi ce geste ! puis Shuichi ci répondit à sa question, semblant désireux de voir Nathan le prendre, par la suite il l'embrassa a plusieurs reprises, et Nathan se complut a faire valser fougueusement leurs langues.

Shuichi lui caressa le bas du dos, et Nathan en soupira de plaisir, Shuichi déboutonna ensuite son jean, et y glissa furtivement une main, massant le membre de Nathan à travers le caleçon...


" Hmmm... Oui, jouons... je propose... à celui qui torturera le plus l'autre ! "

Lui répondit-il, visiblement enthousiaste . Devant un Shuichi si mignon, il n'était pas sûr de gagner ! Enfin, advienne que pourra ! mais Shuichi lui semblait bien entreprenant ! tous les doutes qu'il avait furent effacés, il n'attendra certaine plus d'autorisation pour visiter telles ou telles parcelles de chair, vu que manifestement Shuichi n'en était pas à sa première fois, ou alors il était vraiment très serein ! Il passa ses mains fraîches sous le pantalon de Shuichi, lui refroidissant les fesses en les massant tendrement. Il repartit attaquer son oreille et son cou, avec peut-être plus de sauvagerie, mais sans jamais lui faire mal.

Il débarrassa Shuichi de son haut et posa ce dernier à côté de lui, il n'était pas vraiment du genre à balancer les habits des autres à travers toute la pièce! le torse de Shuichi était totalement pour lui maintenant !


*ce jeu devrait me plaire... *

Ces mains repassèrent vers le devant de son jean, et effleurèrent à peine le fruit défendu qui se trouvent sur leur route. Dans le même temps, du cou de Shuichi, il passa lentement à son torse, et arrivant au téton les suçota doucement. Il remonta au cou et y commença un léger suçon. L’une de ces mains effleura à nouveau l'intimité de Shuichi, pour remonter jusqu'à son nombril autour duquel elle décrivit quelques courbes arabesques, continuant son suçon, il le finit finalement, marquant Shuichi pour plusieurs jours avec une grande satisfaction.

Il l'embrassa encore, ne comptant plus le nombre de fois où leur lèvre s'était enivré l'une de l'autre. La chaleur du bas-ventre de Nathan se fit de plus en plus brûlante, et la main de Shuichi posé au bon endroit ne devait pas avoir de mal à le percevoir !


" Tu m'excites tellement...! "

Lui murmura t’il avant de lui mordre à nouveau l'oreille et le cou, sachant que l'adolescent aimait ça, il n'allait pas s'en priver ! Il se demanda ce que Shuichi allait faire à présent avec sa main posée sur son caleçon, cette pensée le fit frémir, un frisson qui partait de son bas ventre, lui parcourant agréablement l'échine.
Nathan sentait aussi de ses fins doigts le désir de Shuichi, effleurant par moment ce désir, de façon à le faire agréablement languir !


*crie pour moi... Shuichi...*


Quelle torture ce dernier allait-il lui infliger ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyJeu 29 Mar - 21:13

" A celui qui torturera le plus l'autre ? ", répéta Shuichi l'air amusé," Mmmm ! Voilà un jeu qui me plaît bien !

Sur ce, Nathan passa ses mains sous le jean de l'adolescent pour lui masser tendrement les fesses, tout en s'attaquant de nouveau à son cou et à son oreille.

" Mmm... Nathan... ", gémit Shuichi en fermant de nouveau les yeux.

Il se cambra, savourant toutes ses agréables caresses.
Nathan le débarrassa ensuite de son haut, dévoilant ainsi le torse imberbe de l'adolescent.
Celui-ci frissonna un peu au contact de l'air frais.

" Mmmm ! T'as intérêt à me réchauffer ! Je suis quelqu'un de très frileux ! ", plaisanta Shuichi.

Mais il n'eut guère le temps de ressentir le froid très longtemps ! Le simple fait que son amant repasse ses mains sur son jean, effleurant la partie le plus intime de son corps, celui-ci en eut déjà des bouffées de chaleur !

* Allez Nathan ! Montres-moi ce que tu sais faire ! Je suis très curieux de voir çà ! *

Les lèvres du jeune homme s'aventurèrent un instant sur son torse pour y déposer des marques brûlantes, avant de s'attaquer à l'un de ses tétons.
Le souffle haletant, l'adolescent sentait la température de son corps monter en flèche !



* Oh oui ! Je sens que je vais me plaire ici ! J'adore leur programme détente ! *

Son amant l'attaquait sans cesse dans la région de son cou pour le plus grand plaisir de celui-ci.
Sa main effleura de nouveau les parties intimes de l'adolescent, avant de remonter jusqu'à son nombril pour en redessiner les courbes. Tout en faisant celà, le jeune homme s'amusait à lui prodiguer un suçon.
Au comble de l'extase, Shuichi accélérait de plus en plus son petit massage par dessous le jean de son ami.
C'est avec un sourire pervers, que celui-ci perçut le désir de plus en plus insoutenable de ce pauvre Nathan.
Il l'embrassa de nouveau avec passion avant de lui avouer qu'il l'excitait au plus haut point !
Il lui murmura celà avant de lui mordre exprès l'oreille, tout en le frôlant de ces doigts fins à l'endroit le plus sensible de son corps.
Shuichi n'en gémit que de plus belle, en se mordant la lèvre inférieure.


* Ah que c'est bon ! *

Un désir de plus en plus impétueux, s'emparait de lui !

* Ma parole ! Il le fait vraiment exprès ! Attends, tu vas voir ! *

" C'est vrai ? Je t'excite ? ", fit-il avec un petit sourire narquois," Mais, tu n'as encore rien vu !

Sans crier gare, Shuichi fit basculer Nathan sur le lit pour le chevaucher à son tour.
L'adolescent se sentait décidément très téméraire aujourd'hui ! La simple idée de mettre Nathan dans tous ses états l'amusait énormément !

" Je vais te montrer ce que c'est de la torture ! Je te garantie que tu ne tiendra pas plus de cinq minutes ! ", le défia celui-ci.

Le sourire aux lèvres, Shuichi lui baissa un peu son jean, ainsi que son caleçon, pour s'emparer d'une main de son membre déjà dressé.
Il se mit ensuite à le masser lentement, tout en se penchant sur le bas ventre de Nathan, afin de redessiner les coubes de son nombril avec sa langue.

* Je vais le rendre dingue ! *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyJeu 29 Mar - 22:41

Shuichi accepta son jeu, comment refusait de toute façon ? C'était l'un des jeux les plus excitants qui soient. Les nombreux gémissements de Shuichi ne faisaient qu'accentuer son désir, de plus en plus brûlant !

L'adolescent lui dit qu'il avait intérêt à le réchauffer, car il était frileux. Cependant, Nathan était sûr que cela changera très vite, le souffle haletant de l'adolescent trahissait déjà les bouffées de chaleur que les caresses sur son membre prodiguer. Les gémissements de Shuichi se firent plus fort, et de ce fait, le plaisir de Nathan s'en trouva lui aussi accentuer. L'adolescent lui dit qu'il n'avait encore rien vu, et le fit basculer de façon à se retrouver sur lui.


" Montre-moi alors... "

Il lui rendit son sourire pervers, et Shuichi ajouta qu'il ne tiendrait pas plus de cinq minutes.

" Okay cinq minutes à résister à ta torture! ça me va ! Je suis à toi !"

Shuichi lui baissa un peu son jean ainsi que son caleçon, et massa lentement le membre déjà dressé, il redessina les courbes de son nombril avec sa langue, Nathan lui envoya un regard envieux, déjà rempli de désir, il fallait cependant qu'il résiste! Il se mordit violemment la lèvre inférieure, manquant de se faire saigner.


" haaa... Shuichi... tu triches! "

Plaisanta-t-il en s'agrippant au lit. Ces 5 minutes allaient être assez longues ! Enfin, ce ne serait pas pour lui déplaire! Nathan se laisser totalement faire par l'adolescent, de toute façon, le corps tout entier de Nathan lui appartenait pour 5 minutes! C'est tentant n'est-ce pas?

L'audace dont faisait preuve Shuichi ne manquait pas de le surprendre, en repensant au Shuichi si timide qu'il avait croisé dans le hall, il en sourit de plus belle. Un sourire non seulement amusé, mais également de plaisir.
Le bleu savourait chaque mouvement, aussi insignifiant soit-il, qu'effectuer Shuichi, condamné a le regarder sans pouvoir réagir, Nathan subissait difficilement ce supplice, Shuichi était tellement... tellement... imprévisible! les caractères de Shuichi et de Nathan se ressembler, c'est peut être ce qui attirer tant Nathan ! et ce sourire pervers qu'il avait vu Shuichi afficher le faisait frissonner, aimant tellement ce genre de sourire inscrit sur les lèvres de ses amants!

Nathan aurait aimé posséder des menottes! être attaché au lit serai tellement excitant! pour l'adolescent comme pour lui! réellement aucun geste n'aurait était possible, aucune résistance! Nathan commençait également à avoir drôlement chaud, encore totalement habillé, avec seulement son jean et caleçon légèrement baissé, tout son corps s'embrassait sous chaque caresse, pourtant si lente.


*ha c'est trop bon... Encore Shuichi, encore!! *

Si seulement il avait pu le lui crier à l'oreille! il devait résister! se mordant à nouveau la lèvre, un fin filet de sang dégoulina sur sa joue, et s'écrasa sur le matelas, Nathan ni fit même pas attention, s'agrippant au lit, comme pour contenir du mieux qu'il le pouvait son plaisir, il sentit un langoureux frisson le parcourir, il en avait de plus en plus envie, envie de plus de Shuichi...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptySam 31 Mar - 3:19

Le pauvre Nathan allait décidément bien avoir du mal à résister cinq minutes ! Celui-ci se mordit la lèvre inférieure avant de plaisanter sur le fait qu'il trichait !

" Oui mais tu aimes çà, hein ? Avoue ! "

Le jeune homme s'aggrippait au lit au comble de l'excitation.

* Eh bah ! S'il je le met déjà dans un état pareil maintenant, qu'est-ce que çà va être après ! *, songea Shuichi de plus en plus amusé.

Le torse de son amant semblait de plus en plus brûlant. L'adolescent se sourit à lui même, ravi de lui faire autant effet !

" Tu n'aurais pas un peu trop chaud par hasard ?, lui demanda-t-il avec un air faussement innocent," Tu devrais enlever ton haut. Tu te sentirais mieux.

L'adolescent interrompit un instant son massage très spécial, revenant à sa hauteur, afin de l'aider à retirer ce vêtement un peu gênant.
Shuichi contempla un instant le magnifique torse de Nathan, passant sa langue sur ses lèvres.

" Mmmm ! J'en ai de la chance ! ", dit-il tout en le caressant des deux mains.

L'adolescent couvrit ensuite son torse de baisers, tout en descendant de plus en plus bas...
Shuichi se saisit de nouveau de sa verge, afin de la titiller un peu avec sa langue, avant de la porter enfin à sa bouche. Ses lèvres gourmandes allaient et venaient d'abord lentement, puis de plus en plus vite, tandis qu'une de ses mains se profila pour lui masser doucement sa bourse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 1 Avr - 2:31

Shuichi lui fit souligner qu'il appréciait le fait qu'il triche. C'était vrai ! il adorait tout ça que faisait Shuichi ! Le corps de plus en plus brûlant, Nathan allait avoir bien du mal à résister 5 minutes ! mais il le fera, il en avait la détermination, et parallèlement ce pari l'excitait davantage ! ce qui ne faciliter pas la tâche à ce Nathan torturée.
Shuichi l'aida gentiment à enlever son haut. Nathan se sentit comme libéré et en gémit davantage. Offrant désormais son torse à Shuichi, ce dernier ne manqua pas de le couvrir de baisers, et chaque baiser intensifia la chaleur qui traversait le corps déjà bouillant de Nathan.
Shuichi lui dit avoir de la chance, Nathan sourit le nouveau.


" Hum... et moi donc ! "


Shuichi finit par atteindre son intimité, s'en saisit et la titilla de sa langue. Nathan en gémit de plus belle, se tenant toujours au matelas. Les lèvres gourmandent de son amant s'activer sur son intimité. D'abord lentement, trop lentement puis de plus en plus vite, pour le plus grand plaisir de Nathan. Il sentit l'une des mains de Shuichi s'activer elle aussi sur ses parties intimes.

" Haaaa … c’est bon... j'adore t'avoir pour bourreau... "

À ce stade, il ne considérait plus cela comme de la torture, puisse que Shuichi lui donnait plus ou moins ce qu'il voulait en accélérant ses mouvements. Nathan gémissait de plus en plus fort, se demandant ce qu'il en était du désir de Shuichi, et s'il avait d'autres tours cruels en réserve ! Il ne savait pas combien de minutes s'étaient déjà écoulées, il ne pouvait, ou ne voulait pas compter. Il devait se rapprocher des 5 minutes prévues à la base ! l'une de ses mains se décrocha du matelas, et partie caresser sensuellement le visage de Shuichi, l'incitant à intensifier ses vas et vient sur cette partie si sensible du corps du bleu.

Subir les caresses de Shuichi sans pouvoir y répondre devenait insupportable, son autre main partie elle aussi a la rencontre du visage de Shuichi, le contraignant alors a arrêté les vas et viens qu'il effectue, geste en totale opposition eau précédente, il releva le visage de Shuichi et l'attira fiévreusement vers lui. Il enroula langoureusement ses bras autour de Shuichi, et lui offrit un baiser emporté par le désir.
Les mains qui enlaçaient Shuichi se glissèrent sous son pantalon et partirent explorer la peau de ses fesses. Mettant fin à son long baiser, il murmura à l'adolescent :


" Considère que tu as gagné... j'ai bien trop envie de toi pour te regarder faire sans réagir ! "

Un nouvel éclat de rire franchit le mur de ces lèvres, il était heureux, là. Voilà longtemps qu'il ne s'était pas autant amusé avec un parfait inconnu !
Il les fit basculés tous les deux de façon à être à nouveau à cheval sur Shuichi. Il lui enleva son pantalon, et caressa sensuellement les cuisses de Shuichi, retournant capturer ces lèvres. L'une de ses mains remontant sensuellement le long de sa cuisse, atteignant le boxer, elle s'y insinua et caressa profondément le membre de l'adolescent.

Il enleva finalement la dernière barrière, qui l'empêchait d'avoir librement accès à ce fruit défendu, le boxer! Shuichi se retrouva nu sans avoir vraiment son mot à redire, Nathan avait envie de le prendre, là, maintenant... Tout de suite ! il regarde envieusement Shuichi, lui faisant comprendre par les lueurs qui faisaient pétiller ses yeux ses envies profondes et son impatience terrrrrible. Tant pis pour le jeu de la torture ! quoi que, c'est dans cet état-là que Nathan était le plus prêt à être torturé comme il se doit ! Enfin, si Shuichi acceptait de passer aux choses sérieuses maintenant, la torture serai peu être pour une prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 1 Avr - 3:35

Shuichi infligeait sans doute à Nathan le pire supplice ! Mais c'était tellement excitant de l'entendre gémir ainsi ! L'adolescent en avait des frissons !
D'ailleurs, le jeune homme ne semblait pas s'en plaindre. Comment aurait-il pu ? Au contraire, celui-ci lui caressait tendrement la joue, l'incitant à accélérer le mouvement.
Mais son désir, devenant bien trop impétueux, Nathan attira de nouveau Shuichi tout contre lui, afin de l'embrasser d'une manière des plus torrides ! Shuichi y répondit fougueusement, étouffant un long gémissement.

* Ah Nathan ! Tu m'excite de trop ! *

Les mains de son amant se faufilèrent de nouveau sous son jean pour lui masser les fesses. Nathan n'en pouvait vraiment plus d'attendre ! Il avait trop envie de lui !
Le jeune homme fit de nouveau basculer Shuichi pour se retrouver à nouveau au dessus de lui.

" Mmmm ! T' as envie de te venger, c'est çà ? ", plaisanta l'adolescent.

Le jeune homme lui retira vivement son pantalon, avant de capturer de nouveau ses lèvres, tout en lui caressant sensuellement les cuisses.
L'une de ses mains s'insinua ensuite dans son boxer, pour atteindre l'endroit le plus intime de son corps d'un geste des plus voluptueux.
Agréablement surpris, Shuichi poussa un petit cri d'extase. Il se cambra irrésistiblement, afin de mieux apprécier les caresses que lui prodiguait son amant.

" Oh Nathan ! C'est toi qui triche là ! ", ironisa celui-ci.

N'y tenant plus, Nathan finit par enlever son dernier vêtement. Shuichi se retrouva entièrement nu sous le regard ardent du jeune homme qui semblait lui en dire très long !
Shuichi comprit tout de suite le message. Il fallait dire qu'il l'avait bien cherché depuis tout à l'heure !
De toute façon, il en avait fini avec ce jeu de la torture. Lui aussi avait grande envie de passer aux choses sérieuses !

" Oh oui Nathan ! Punis-moi ! ", s'écria-t-il sensuellement," Fais-moi mal !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 1 Avr - 22:33

Shuichi, se retrouvant au dessous de Nathan, lui demanda en plaisantant s'il avait envie de se venger, Nathan sourit. Hum... Une douce vengeance alors...

" Oui exactement ! "


Affirma-t-il sûr de lui.
Shuichi poussa un petit cri d'extase à la rencontre de la main baladeuse
de Nathan, il semblait apprécier beaucoup ces caresses, c'était une bonne chose ! Shuichi était décidément de plus en plus irrésistible ! Shuichi ironisa, en disant à Nathan que cette fois, c'était lui qui trichait.


*Impossible, il n'y avait aucune règle !*


Il sourit à sa propre bêtise.
Sous le regard impatient et flamboyant de Nathan, l’adolescent comprit tout de suite le message, et répondit à ce regard avec quelque parole sensuelle qui firent frémir Nathan. Punir Shuichi.... Hum oui, il l'avait bien mérité ! Shuichi poursuivit, en réclamant presque à Nathan de lui faire mal.


*Maso? ... c'est pas important... S'il me le demande si gentiment... je lui ferait mal...*

Ces paroles sensuelles résonné mélodieusement dans son esprit, mais peut-être Shuichi ironisait-il, ou plaisantait-il comme quelques minutes avant ! Trop tourmenté par le désir inextinguible qui l'envahissait, Nathan ne réfléchit pas une seconde de plus. Il s'approcha sensuellement de Shuichi, et lui murmura, avant de l'embrasser torridement :

" Promis, je serai violent... "


Il lui mordit l'oreille, avec moins de retenue qu'auparavant, et lui faisant sûrement mal, cette fois... la douleur n'était pas vraiment un problème, si c'est ce que Shuichi voulait, il l'aurait ! Il s'attaqua ensuite a son cou, pendant qu'il enlevé les habits qui le gênaient plus que tout. Bondissant presque hors de son pantalon, et manquant d'arracher son propre boxer, il se retrouva nu en une poignée de seconde. Il retourna ce coller a Shuichi, n'en pouvant plus d'attendre, sentant sa tête tourner sous ce plaisir insupportable ! alors qu'il ne faisait encore rien ! mais le simple fait d'y penser faisait incroyablement montait la température de son corps ! Il colla le bassin de Shuichi au sien, faisant se rencontrer leurs deux intimités dressées par le désir.

Il enroula les jambes de Shuichi autour de son bassin, la calla bien contre ses hanches, et, sans aucune préparation pour le pauvre adolescent, il le pénétra violemment. Faisant preuve de bestialité, il gémit plus fortement qu'aucune autre fois ! ne laissant pas non plus le temps a Shuichi de se préparer, il entama un va et viens sauvage, si Shuichi souhaitait avoir mal, rien de tel... Le lit commençait à grincer bruyamment. Mais ce grincement était noyé dans les vagues de gémissement de Nathan. Les deux mains de Nathan agrippaient le bassin de l’adolescent, aidant à intensifier le mouvement, déjà profond.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMar 3 Avr - 3:16

Qu'est-ce que Shuichi n'avait pas dit là !
Nathan le prit tout de suite au mot. Il commença tout d'abord par lui mordre l'oreille sans aucune retenue. L'adolescent poussa un cri de douleur, mais également de plaisir.

" Haaa Nathan ! Prends-moi... prends moi tout de suite ! "

C'est avec une vitesse fulgurante que son amant enleva tous ses vêtements !
Il colla son corps brûlant à celui de Shuichi qui soupirait de désir,tout en frémissant au contact de leur deux intimités.
L'adolescent ferma les yeux, attendant cet agréable châtiment qu'allait lui infliger son amant.


* Vu la manière dont je l'ai bien chauffer, je vais certainement déguster ! Oh oui ! Cà va être trop bon ! *

Nathan ne se fit pas longtemps attendre. Celui-ci enroulait déjà les jambes de Shuichi autour de son bassin, afin de mieux se caler contre le sien. Puis, tel un animal, celui-ci le pénètra avec violence, sans même lui laisser le temps de se préparer.
L'adolescent hurla de douleur, aggrippant fortement les épaules de son compagnon.
Shuichi ne pensait pas que Nathan serait capable de lui faire aussi mal, vu ses traits fins et assez délicats . Un véritable démon au visage d'ange !
Celui-ci n'y allait vraiment pas de main morte, entamant un va et viens des plus sauvage ! Oui il avait très mal. Mais en même temps qu'est-ce que çà faisait du bien !
Une décharge de plaisir à l'état pur le parcourut de la tête aux pieds ! Et rien que d'entendre Nathan gémir aussi fort, celà l'excitait davantage !
Son amant lui aggrippait le bassin, l'aidant à intensifier le mouvement déjà très profond.
Les gémissements de Shuichi furent très vite remplacés par des cris de jouissance de plus en plus bruyants.
Pour sûr, le pensionnat tout entier allait finir par l'entendre !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMer 4 Avr - 22:51

Nathan se demanda si Shuichi souhaiter vraiment souffrir, cependant, quand Nathan lui mordit l'oreille avec plus de violence, Shuichi lui réclama de le prendre, sans attendre. Les paroles de Shuichi étaient si douces à son oreille... ce que Nathan n'était pas avec Shuichi !
Il hurlait sa douleur, et cela ne fit qu'intensifier le plaisir de Nathan, qui était, en cet instant, légèrement maso. Shuichi lui agrippa fortement les épaules, Nathan aurait aimé lui dire que s’il le voulait, il pouvait planter solidement ses ongles dans sa chair, mais ses gémissements brutaux lui faisait perdre toute notion de réalité. La douleur de Shuichi se noya bientôt dans une vague de plaisir à l'état pur.

Que tout le pensionnat les entende, quelle importance? Les gémissements de Nathan s'intensifiaient toujours, le souffle de plus en plus haletant, et tous les muscles du bassin en action, ses mouvements puissants continués inlassablement. L’une de ses mains qui séjournent sur le bassin de Shuichi pour aider le mouvement à s'intensifier se hasarda sur le ventre de Shuichi... Puis... Plus bas... Il prit l'intimité de Shuichi et y commença un léger va et viens, tentant d'aider le plaisir à l'emporter sur la douleur, bien que souffrir soit vraisemblablement ce que voulais Shuichi... Hummm...

Le bas ventre de Nathan s'embraser de plus en plus, il avait l'impression qu'un incendie c'était déclencher à la fusion de leurs deux corps, allant et venant violemment à l'intérieur de Shuichi, il se demanda combien de temps il allait résister a cette cadence infernale, et combien de temps Shuichi y résisterai, car l'épreuve devait être bien dur pour lui...

Le bleu ne se souvenait pas avoir déjà était aussi violent, personne ne lui avait demandé ça aussi explicitement, des sous entendus certes, mais ce genre de phrase... repenser a tout cela, a supposé qu’à ce moment il soit encore capable de penser, faisait frémir tout son corps. Les frissons qui le parcouraient étaient si intenses qu'il venait perturber ses gémissements. Le lit grinçant toujours, une stridente mélodie qui venait s'ajouter a la voix mélodieuse de Shuichi... La voix de Shuichi, les gémissements de Shuichi, l'intérieur des cuisses de Shuichi !


" haaaaa... Shui... chi... je.... "

Il sentait son plaisir monter en flèche, se doutant que bientôt, se serai la fin de tous ses plaisirs charnelle, ces derniers ayant atteint leur summum... Non encore un peu.. C’était tellement bon ! Nathan se devait de tenir le plus longtemps possible !


Dernière édition par le Ven 6 Avr - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyVen 6 Avr - 2:01

Les gémissements des deux hommes ne cessaient de s'intensifier en même temps que le mouvement de leurs deux corps enlacés.
Nathan y allait vraiment fort ! Mais Shuichi adorait vraiment çà !

"Oh oui ! Vas-y ! Plus vite ! " , s'écriait inlassablement l'adolescent.

La main de son amant se hasarda ensuite sur le ventre brûlant de Shuichi pour le caresser, en allant de plus en plus bas pour enfin s'emparer de son sexe dressé, qui ne demandait qu'à être soulagé.
Les doigts fins de son ami entamèrent un va et viens des plus agréables !
Shuichi n'en cria que de plus belle ! Ah que c'était bon !
D'habitude l'adolescent ne faisait pas l'amour avec autant de violence. Mais là, il avait vraiment envie de se défouler !
Sous l'effort, la sueur commençait à perler sur son front sur lequel des mèches de cheveux venaient déjà se coller.



" Ooooh Nathan ! Ooooh c'est trop bon ! Continues ! "

Une vague de jouissance totale lui embrasa tout le corps. Dans quelques instant, ce plaisir si intense allait s'éteindre. Shuichi joua du bassin, amplifiant encore plus le mouvement pour encore mieux savourer ces dernières minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyVen 6 Avr - 23:55

L'adolescent lui criait d'aller plus vite, Nathan intensifiait son mouvement autant qu'il le pouvait, et cette cadence infernale était vraiment éprouvante ! les gouttes de sueur dégoulinaient sur ses muscles, créant d'interminables frissons particulièrement agréables. Le bleu fut tout à fait d'accord avec Shuichi, la fusion de leurs deux corps était particulièrement délicieuse ! L'adolescent lui gémit de continuer... le plaisir submergé Nathan, résister était dur ! il se mordit violemment l'intérieur de la joue, contenant son désir le plus longtemps possible !
Ce qui devint de plus en plus dur, car Shuichi entama lui aussi un mouvement du bassin, intensifiant le mouvement, le rendant de plus en plus délicieux.

Les deux savouraient les dernières minutes qu'il restait... Des minutes si précieuses ! Une goutte de sang dégoulina sur la lèvre de Nathan, se retrouvant sur le menton, elle s'échoua finalement sur le corps en sueur de Shuichi. Le corps du bleu tremblait presque d'impatience, il ne put se retenir plus longtemps, se répandant en un ultime gémissement en Shuichi...


" Haa... ! HAAAA!! mm... Shuichi... "

Il se retira, et se dit que Shuichi ne tarderait pas à le suivre. Il continua le mouvement qu'effectué sa main sur l'intimité de Shuichi, l'aidant à jouir à son tour... tout en faisant ça, son autre main vint caresser l'intérieur des cuisses brûlantes de Shuichi capturant le liquide qu'il venait d'y laisser.
Tout cela était trop tentant, il voulait encore un peu de Shuichi ! Il prit le sexe dressé de l'adolescent en bouche, y effectuant d'habiles mouvements de langue, se doutant bien que Shuichi n'allait pas tarder à gémir tout son plaisir... Il voulait y goûter... Connaître le goût du plaisir de Shuichi.

La fatigue que le bleu ressentait était terrible ! Une fois le plaisir de Shuichi déversait, il ne ferait aucun doute qu'il s'écroulerait dans ses bras, reprenant son souffle haletant, coupé par le plaisir. Cette aventure avec Shuichi avait était des plus plaisantes ! Enfin, elle n'était pas encore tout à fait terminé ! Le bleu regarda tendrement l’adolescent, il était mignon, tout en sueur, gémissant si fort !
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 8 Avr - 3:43

Dans un ultime gémissement, Nathan finit par se répendre en Shuichi. Celui-ci sentit une agréable sensation de chaleur l'envahir.
Son amant se retira pour ensuite s'emparer de son intimité. Il fit des mouvements de va et vient, afin d'aider l'adolescent à jouir à son tour.

" Ooooh Nathan ! Mmmmm ! "

Puis, sans crier gare, le jeune homme remplaça ses mains par sa bouche. La façon dont il avait de jouer de sa langue accentuait horriblement le plaisir !



" Aaaah ! Oh oui ! ", s'écriait l'autre de plus en plus essoufflé.

L'adolescent posa sa main sur la tête de Nathan pour l'inciter à intensifier encore plus le mouvement.

" Mmmm ! Oh oui ! Ah... Aaaaaah "


Après un profond gémissement de satisfaction, Shuichi se laissa retomber sur le matelas, le souffle court.

" Oh Nathan... C'était... c'était... Y a même pas de mots assez forts pour le décrire, tellement j'ai adoré ! "

Shuichi resta allongé, incapable de bouger tant il était mort de fatigue ! Il ferma un instant les yeux, tentant de reprendre son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 8 Avr - 23:25

Shuichi posa sa main sur la tête de Nathan, invitant le bleu à intensifier le mouvement, ce qu'il fit docilement. Les gémissements de Shuichi étaient on ne peut plus plaisants à ses oreilles. Après un profond gémissement de plaisir, Shuichi se laissa retomber sur le matelas, tandis que Nathan avaler le doux liquide qu'il venait de capturer. Le bleu se laissa lourdement tomber à plat ventre sur le matelas, à côté de Shuichi, haletant lui aussi.

Il sourit quand l’adolescent lui dit qu'il ne pouvait trouver les mots pour décrire ce qui venait de ressentir. Le bleu soupira doucement, il avait raison. C'était... Violent, et plaisant. Assez contradictoire donc...


" j’ai adoré moi aussi, je suis heureux. "

Il lui sourit, mais Shuichi ayant fermé les yeux ne devait pas le voir. Il ferma les yeux à son tour, respirant profondément, il laissa les dernières gouttes de sueur dégouliner sur son tatouage. Il se dit qu'une douche s'imposait.

Il rouvrit doucement les yeux, et regarda Shuichi de façon tendre. Il se rapprocha doucement de lui, le souffle encore court, il lui murmura:


" Accorde-moi un dernier baiser, Shuichi... "

Si tout avait commencé par un baiser, tout devait se finir par un baiser ! la boucle serait bouclée... enfin, peut être que Shuichi serai un jour tenté de le refaire ! ce n'est pas Nathan qui refusera.
Il approcha doucement son visage de celui de Shuichi, s'attendant à être repoussé. Pourquoi pas, après tout, si l’adolescent considéré qu’ils en avaient finit tous les deux, il n’avait pas à lui accorder un baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMer 11 Avr - 3:06

Nathan se rapprocha de Shuichi afin de lui demander un dernier baiser.
L'adolescent passa ses mains autour du cou de son amant pour l'attirer plus près.

" Bien sûr ! C'est toujours un plaisir ! ", dit-il dans un souffle avant d'embrasser tendrement le jeune homme.

* Cà y est... l'instant de bonheur est passé. Nathan va sûrement vouloir partir maintenant... C'est comme çà. Tout le monde s'en va. Inutile de s'attacher. *

Shuichi aurait bien voulu rester encore un petit moment dans les bras de Nathan, mais il se résigna.

" Je suppose que tu n'as pas l'intention de t'éterniser... Ne t'inquiète pas, je ne te demanderai rien... ", murmura l'adolescent l'air un peu mélancolique.

Il s'allongea sur le côté, tournant le dos au bleu.

" Tu peux partir. Je ne te retiens pas... "

En quelque secondes, la personnalité de Shuichi semblait avoir changé du tout au tout.

* Je demeurerai toujours seul... *

L'adolescent arborait de nouveau ce masque de froideur et d'indifférence... une barrière infranchissable destinée à le couper des autres, afin d'éviter tout lien avec toute personne susceptible de le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMer 11 Avr - 19:49

Shuichi accepta de lui offrir un autre baiser ! Il passa ses mains autour du cou de Nathan, l'attira vers lui, et l'embrassa tendrement. Nathan en profita un maximum. Puis Shuichi lui dit, plus mélancolique, qu'il le laissait partir, se doutant qu'il n'avait probablement pas l'intention de s'éterniser.

*C'est vrai, mais...*

Shuichi s'allongea sur le côté, dos à lui, annonçant qu'il ne le retiendrait pas.

*... C'est triste d'en finir si vite.*


Nathan se releva docilement. Il ramassa ses affaires, et se rhabilla soigneusement. Il passa ensuite sa main dans ses cheveux, encore collés à son front. Il regarda Shuichi, toujours dos à lui. Il paraissait soudain tellement plus indifférent ! Le bleu ne savait trop quoi penser.
Il fit le tour du lit, et s'accroupit là, devant Shuichi, encore nu.


"Tu es nostalgique, Shuichi ? Je n'ai pas envie de partir si au fond tu souhaites que je reste... je veux te laisser décider. Je ne veux pas que tu sois triste, ou que tu te sentes seul, parce que tu as couché avec moi..."


Le visage de l'adolescent paraissait soudain si froid ! Nathan se dit que Shuichi lui ressemblait. Il avait vu Shuichi en larme, intimidé, en train de rougir, possédé par un petit démon très joueur, guidé par le plaisir... Froid, et distant. En si peu de temps Shuichi était passé par tellement de sentiment, comme Nathan savait le faire ! le bleu posa doucement sa main dans les cheveux de Shuichi. Ce garçon était si mignon...
Revenir en haut Aller en bas
Shuichi Hiwatari
Pensionnaire
Shuichi Hiwatari


Nombre de messages : 26
Age : 34
Localisation : Au plus près de la personne qui saura toucher mon coeur.
Petit(e) ami(e) : Seul au monde...
Votre ultime but dans la vie : Retrouver goût à la vie.
Date d'inscription : 14/03/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyMer 11 Avr - 23:52

Nathan se leva et ramassa ses affaires.
Shuichi n'avait toujours pas bougé, le regard perdu dans le vague.
Le jeune homme s'approcha à nouveau de lui.

Citation :
"Tu es nostalgique, Shuichi ? Je n'ai pas envie de partir si au fond tu souhaites que je reste... je veux te laisser décider. Je ne veux pas que tu sois triste, ou que tu te sentes seul, parce que tu as couché avec moi..."

" Seul ? Je suis toujours resté seul. J'ai toujours vécu ainsi. Alors pourquoi est-ce que çà changerait ?

L'adolescent se leva à son tour, tournant toujours le dos à Nathan, pour se rhabiller.

" Ne t'en fais pas pour moi. Cà ira. "

Ses mains tremblaient, témoignant du contraire.

* Je ne dois pas me retourner. Si je croise à nouveau le regard de Nathan, je suis sûr que je vais craquer ! Je ne dois pas m'attacher. A chaque fois que je le fais, je finis toujours par me faire abandonner ! Tout le monde m'abandonne... toujours... *
Revenir en haut Aller en bas
Nathan
Pensionnaire à temps complet
Nathan


Nombre de messages : 371
Localisation : Sur la lune, en train de courir après les étoiles.
Petit(e) ami(e) : :D tu me cherches c'est ça?
Votre ultime but dans la vie : Rêver héroïquement de cuisiner dans l'espace =D
Date d'inscription : 03/02/2007

Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi EmptyDim 15 Avr - 1:20

[je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt]

Shuichi se montrait d'un coup bien froid. Cela ne plut pas à Nathan, mais que pouvait-il dire? Il avait voulu Shuichi, il l'avait eu, que lui demander d'autre ? Le jeune homme lui dit qu'il avait toujours était seul, et qu'il ne voyait pas pourquoi cela changerait. Il se releva, et se rhabilla à son tour. Nathan le regarda faire sans rien dire, le laissant annoncer qu'il n'avait pas à s'en faire, que ça ira.
En totale contradiction avec ses paroles, les mains de Shuichi tremblèrent. Nathan ne savait s'il lui fallait écouter Shuichi, ou faire autre chose... Le jeune homme avait déjà connu ce genre de situation, mais ne se souciait pas des sentiments des autres, en général. Seulement, Shuichi était beaucoup plus attendrissant. De par le fait qu'un visage si beau soit si froid à la fois, sans doute.
Nathan s'approcha à nouveau de Shuichi, dos à lui. Il lui agrippa doucement les poignets, et lui murmura doucement :


"Ne tremble pas si tu veux être plus convaincant."


Il lâcha alors ses poignets, et ce qu'il valait mieux laisser Shuichi seul, maintenant. Il semblait redouter quelque chose, Nathan ne cerna pas quoi et ne voulut pas se hasarder à le savoir. Si Shuichi ne lui demandait pas de rester, et semblait plus enclin à le voir partir, pourquoi rester ? leur moment à deux semblait bel et bien finit, maintenant.
Le bleu s'approcha de la porte, tourna assurément la poignet, franchit la porte et la claqua soigneusement. Une fois dans le couloir, il s'adossa à la porte de la chambre, pas encore tout a fait partir. Il essayait de sonder les mouvements de Shuichi à travers la porte. Il se trouva assez stupide... Mais quelque part, il se surprit à penser qu'il était inquiet pour cet adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Shuichi Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Shuichi   Chambre de Shuichi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Shuichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Akira
» Chambre de Minael
» chambre de shun-kun
» chambre de Takayuki
» chambre de wolf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser