Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 chambre de shun-kun

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyVen 25 Mai - 22:27

Tenshi souria a Shun et se leva, il n'allait pas continuer a l'embêter avec ses questions sur le passé, après tout on vivait pour le futur et tenter éventuellement de l'améliorer non! Il s'approcha de la tomate ( ben quoi ?^^ ) la couverture enroulé autour de sa taille, non pas qu'il soit pudique mais bon comment dire, même si sa gênait pas Shun voilà kwa....Il s'assit juste à côté de lui méga près et pris son visage entre ses mains pour y déposer un léger baiser sur ses lèvres!

"Excuse moi"

Bien qu'en réalité il ne soit pas du tout désolé pas le moins du monde, mais bon qui n'essaie rien n'a rien telle était sa devise, et puis il voulait voir la réaction de Shun, il ignorait si il avait déjà quelqu'un et a vrai dire sa ne lui avait même pas effleurer l'esprit! Il aimait bien cette rougeur sur le visage de son interlocuteur! En tout cas pas besoin de vêtement pour ce qu'il avait en tête !

"Mieux vaut pas tenter le diable c'est vrai mais...tu pourrais peut être me réchauffer"


Très innocent tout sa mais oui tout a fait! On n'allait pas lui reprocher d'être direct sans vraiment l'être disons qu'il était explicite. Il posa sa main sur la cuisse de Shun tout en lui faisant un de ses plus beau sourire, suivit d'un clin d'oeil...tout Tenshi sa!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptySam 26 Mai - 20:21

Alors qu'il allait se lever pour lui montrer ou se trouvait les vêtements Tenshi s'assit à ses côtés, très proche.

*Mais...que?...*

Le jeune lui prit son visage entre ses mains et déposa sur ses lèvres un baiser qui fit rougir encore plus Shun (plus? Pas possible!!!). Un frisson lui parcourut le corps, non pas qu'il n'avait pas apprécié ce contact, c'est, qu'il était tellement innatendu!

"Excuse moi"
"Oh mais t'as pas à t'exuser!"

Répondit Shun, quelque temps après, même si Ten n'avait pas l'air de regretter, pas du tout même!

"Mieux vaut pas tenter le diable c'est vrai mais...tu pourrais peut être me réchauffer"
"Ca ne me gènes pas, loin de là"

Lui murmura Shun en souriant (une tomate peut sourire?), il le prit dans ses bras instinctivement, le serrant contre lui, même si le garcon était trempé. Il devait sentir que Shun, lui avait le sang chaud, plus que chaud même! (mdr) Il remarqua le clin d'oeil de Ten, qui voulait dire beaucoup, ce qui insita Shun à garder ses couleur pourpres!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyDim 27 Mai - 18:44

Tenshi eut a nouveau un sourie (décidément ^^) Il pensait que vu la rougeur assez continuel de Shun il y aurait quelque problème mais apparemment Shun était pas du tout coincé ! Comme quoi les apparences ne voulaient rien dire…mais jusqu’ou irait il ? Tenshi colla son torse humide contre celui du jeune homme ! C’est vrai qu’il avait moins froid comme sa…

« Shun…je serais ravi d’apprendre a te connaître en…profondeur »

Tenshi lui ne rougissait pas, il aimait sa, et sa sentait sans doute qu’il devait le faire souvent ! Il laissa glisser ses mains dans le dos de Shun jusqu'à ses fesses ! D’un geste habile il fit allonger la tomate qu’il commençait déjà à beaucoup aimer mine de rien !

« Mais je ne ferais rien sans ta permission rassure toi ! »

Sauf si celui-ci avait le mauvais goût de l’arrêter trop tard mais Tenshi savait respecter ses conjoints…si ceux-ci ne se sentaient pas prêt par exemple à aller plus loin, il ne ferait rien ! Il se demanda l’espace d’une seconde si l’ancienne personne qui était là avait été l’amant de Shun mais sa aurait été une question beaucoup trop indiscrète déjà qu’il en avait posé pas mal ! Tenshi se redressa brusquement et se passa une main dans ses cheveux bleuté regardant son colocataire d’un air sans expression !

« Merde… »

Il se releva pour rejoindre son lit sa couverture restant sur place et donc dévoilant son corps nu, il revint la prendre pour se mettre dans son lit !

« Je suis désolé … »

Sans donner plus d’explication il s’enroula en boule entre ses draps pour éviter d’attraper froid ! Evitant de regarder Shun…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyLun 28 Mai - 15:26

« Shun…je serais ravi d’apprendre a te connaître en…profondeur »

Le Shun en question se retint de rire en entendant cette phrase emplit de sous entendut, il garda juste se sourire qui, lui aussi, voulait dire beaucoup. Il appréciait énormément le contact de Ten sur sa peau. Il le regardait dans les yeux et fut tout de même surprit lorsqu'il sentit ses mains descendirent dans son dos, jusqu'à ses fesses et quand il l'allongea sur le lit.

« Mais je ne ferais rien sans ta permission rassure toi ! »

*Encore heureux, il ne manquerais plus que ça! Quoi que je ne serrais pas contre, depuis tout à l'heure il m'allume et croirait encore que je resterais de marbre, surtout qu'"il m'attire vraiment...*

Le brun fut étonné lorsqu'il vit les yeux de son vis-à-vis se teinter d'impassibilité et encore plus lorsqu'il se retira de lui. Shun se releva, pour l'observait alors que ses yeux à lui affichait une grande incrédulité. Le bleu poussa un jurant et il se leva pour rejoindre son lit, laissant derrière lui la couverture dont il s'était vêtu. Il s'excusa, la reprit et s'installa en boule dans son lit.

En plus, il fuyait son regard, ce qui fit penser à Shun qu'il avait fait une bourde! Ce dernier se leva et se dirigea timidement vers son colocataire. Il se mit à genoux à ses cpoté pour être à hauteur de son visage et lui demanda, la encore presque murmurant


"J'ai fait quelque chose de mal Tenshi?"

Il prit le visage de Ten avec sa main pour que celui si le regarde, car il destestait parler dans le vide. Il fit ça avec une grande délicatesse, pour laisser au jeune le choix de refuser. Il se posait beaucoup de question, étant vraiment embarassé. Il avait d'ailleurs du mal à caché son trouble, du moins les couleur rouge avait laissé place à d'autre, plus "normale".
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyMer 30 Mai - 18:57

Tenshi se laissa tourner le visage consentant à regarder Shun il est vrai que peu de gens aimait parler au mur ! Il le regarda tout en l’écoutant faisant impasse d’émotion sur son visage. Ce qu’il ressentait n’avait toujours regardé que lui, aussi ne montrait il jamais ses émotions qu’elles soient bonne ou mauvaise ! Il fit par esquisser un sourire pour le rassurer et puis parce qu’après tout il n’avait rien fait de mal alors autant le rassurer il n’y était pour rien !

« Non…t’en fais, je suis désolé ! »

Il se redressa un peu gardant sa couverture enroulé autour de lui et alla au bout de son lit pour attraper son pantalon, il sortit d’une des poches un paquet de clopes, trempé bien évidemment, mais bon tant que l’intérieur était à peu près sec…il sortit ensuite un briquet et après avoir pris une cigarette du paquet revint se mettre dos au mur en regardant Shun oui il devait sans doute une explication sur son comportement étrange mais il préférait garder le silence ! Après tout son colocataire avait demandé si il avait quelque chose de mal et non pas ce qui se passait.

Tout en prenant sa cigarette entre ses fines lèvres, d’une main il caressa la jeune du jeune homme agenouillé au bord du lit, avant de se l’allumer et de tirer une longue taffe pour cracher la fumée vers le haut…il avait oublié, peut être Shun ne supportait il pas la fumée ? Sur le coup il n’avait pas pensé à lui demander !

« J’espère que sa ne te dérange pas ? »

Sinon il irait fumer dans le couloir, quoi que nu … il imaginait bien en pensionnaire qui sort de sa chambre tranquillement pour voir un homme nu entrain de fumer, il avait de quoi être surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 14:53

Ten finit par sourire met il se dit que c'était pour le rassurer, il n'était pas bête mais le laissa penser. Ten se redressa pour prendre une clope dans son jean. Il finit par la porter à sa bouche et l'enflamma. Soufflant une taffe il eut un moment d'hésitation puit

« J’espère que sa ne te dérange pas ? »
"Nan, pas du tout ^^ . Et puis, tu ne vas pas sortir comme ça! "

*Je serais jaloux je pense... Mais qu'est ce que tu t'imagines Shun! Ressaisit toi! C'est vraiment pas le moment!*

Je me relève et m'étira félinement comme à mon habitude. Je me sentais étrangement bien quoi que quelque peu déconcerté par le comportement de Tenshi. Il se rapprocha de lui, ouvrit la bouche mais ravala sa question. Ca ne le regardait pas. Il se remit à rougir puis osa


"Tu es sûr que ça va? Sûr et certain? Et tu vas attraper froid comme ça! Tiens"

Il prit le drap et le remit sur les épaules du bleu, lui souriant calmement. Il resta fort proche de lui et finit par lui prendre la cigarette pour à son tour fumer une taffe. Il souffla la fumée en cercle et lui rendit pour finir par s'assoir sur l'un des lits, en tailleur. Il ne voulait pas brusquer Ten. Il commencait trop à l'apprécier pour ça!

[dsl pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 10:54

Tenshi eut un fin sourire amusé a la réflexion de Shun c’est vrai il n’allait pas sortir comme sa, quoi que…exhiber son sublime corps ne serait ce pas une bonne idée ? Non il plaisantait intérieurement je vous rassure, il regardait le jeune homme d’un œil amusé comme si il devinait ses pensés, ce n’était pas le cas bien sûr mais parfois il en donnait l’impression !

« je vais bien…j’ai connu pire tu sais »

Sans vraiment en préciser plus sur lui, ses simples mots ‘j’ai vu pire’ , il aimait pas vraiment raconter sa vie alors quand on peut faire simple autant ne pas se gêner mais il n’empêchait pas Shun de lui poser des questions cela dit….Il n’avait jamais mangé personne après tout, évidemment les réponses qu’il donnerait serait plus ou moins précise selon son humeur et la question…bref, il accepta le drap sur ses épaules et le laisse prendre un instant sa clope pour prendre une taffe.

« Si tu en veux une je peux t’en passer…sa ne me dérange absolument pas »

Tenshi était tout sauf radin, il partageait pas tout bien sûr mais les clopes sa ne lui posait aucun problème, évidemment sa serait de la drogue, mais il n’en vendait plus vu qu’il s’était fait prendre, et de toute manière ce n’était pas grave car comme tout bon dealer ce n’était pas lui qui la consommait...Mais bon Shun voulait sans doute prendre qu’une taffe mais au cas ou Tenshi le lui proposait quand même !

D’ailleurs le jeune homme était retourné s’asseoir en tailleurs sur son lit, mais pourquoi ne restait il pas ? Il ne le dérangeait nullement au contraire ! Tenshi finit sa cigarette en silence sans rien dire, une fois qu’il l’eut terminé il se leva pour retourner près de Shun, il n’avait pas envie non plus de passer la nuit seul u_U !

« Je peux venir dormir avec toi ? »

Il lui fit son sourire le plus craquant avec une lueur malicieuse dans les yeux, avec ses allers e retours sans faire attention a ses draps son lit ne ressemblait plus à rien, et d’ailleurs le draps traversait la moitié de la pièce ! Il était pas très ordonné le Tenshi mais qu’importe, il se glissa à coté de Shun dans son lit, et puis il allait avoir froid si il restait seul !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 14:08

« Si tu en veux une je peux t’en passer…sa ne me dérange absolument pas »
"Non merci, ça va aller ^^"

Il ne retint pas la phrase préscédente. Ca vie à lui n'avait pas du non plus être des plus joyeuse apparemment! Il sourit à Tenshi puis s'amusa à faire rouler son percing à la langue sur ses dents, appréciant ce bruit. Il était dans les nuages lorsque Ten vint se mettre à ses côtés et posala question fatidique XD

"Bien sûr tu peux dormir avec moi! Je ne vais pas te manger, promis!"

Shun se mit à rire et céda plus de place à son vis-à-vis, puis, finalement, se colla à lui. Etant trééééés tactile, Shun adorait se contact et le lui dit. Attendant la réaction de Tenshi il se remit sans s'en douter à rougir et passa sa main sur sa nuque.

Il n'était pas fatigué et se dit qu'il aurait du mal à dormir. Mais son ami, lui, peut-être avait il besoin de plus de sommeil que Shun, non? Hésitant il s'allongea sur le dos et croisa ses bras sous sa nuque, totalement décontracté bien qu'encore rouge.


"Dis Tenshi, j'espère que tu auras assez de place ^^ "

Il lui sourit car le lit était large et que ça ne risquait pas, mais il avait eu envie de le dire, alors c'était fait! Se disant aussi qu'il n'allait pas dormir habillé il quitta le lit puis commença à oter sa chemise et se retrouva torse nu.

Il enleva son pantalon, se retrouvant en boxer, puis, comme il dormait toujours comme ça, il regagna sa place, à côté de Tenshi, pas du tout dérangé en fait. Comme je l'ai dis précedemment, notre ami a rarement froid.

De plus, il ne se soucier plus de ses cicatrices, et encore moi de ce fichu tatouage en dessous de celles ci. Il avait apprit à s'accepter. Les autres n'avait pas été tendre avec lui et il resterait marqué à vie, autant physiquement que moralement.


Il ne s'en soucier pas mais n'aimer pas quand même qu'on le voit aussi se mit il sous l'un des draps pour tenter de le cacher et continua à sourire bêtement, attendant que son compagnon prenne parole.


*Pourquoi c'est pas parti....*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 19:38

Tenshi se doutait que Shun ne le mangerait pas il posait la question par simple politesse, on se ramenait pas dans le lit de quelqu’un sans demander sauf si c’était un ami mais il connaissait à peine Shun donc la question s’imposait. Bref on va pas débattre là-dessus, il se contenta de sourire tout en s’installant bien confortablement près du jeune homme !

Il adorait le voir rougir c’était si craquant, il en avait pas rencontré souvent des gens qui rougissait, il ne répondit rien a ce que lui dit Shun, lui aussi aimait bien le contact mais pour toute réponse il se contenta de sourire, il était comme sa fallait pas chercher plus loin, mais il préférait parfois le silence à la parole !

Il espérait bien qu’il y aurait assez de place, Shun s’était relevé pour enlever ses vêtements, il s’arrêtait jamais de bouger une ou deux minutes, quoi que s’était logique de se coucher sans vêtement il était bête…il regarda discrètement Shun sans faire de remarque sur ses cicatrices chacun avait son passé après tout et il fallait vivre avec ! Dommage qu’il garde son boxer, il aurait bien voulu en voir plus (non mais quel pervers xD).

Tenshi se décida enfin à prendre la parole (il était temps), tout en disant sa il se colla en peu plus a Shun passant une main sur son torse, si il voulait pas lui laisser voir plus en se cachant sous les draps il était forcé de voir avec sa main, comme le proverbe on touche avec les yeux bah lui il touchait avec la main !

« C'est bête...Si jamais j’ai pas assez de place…je devrais dormir sur toi ! »


Il se mit un peu plus sur Shun, lui déposant un fin bisous dans son cou (ben quoi bien sûr qu’il n’y a aucune arrière pensé derrière sa) C’est juste qu’il adorait le sourire bête de sa tomate, oui sa, il avait décidé qu’elle était à lui, sa tomate personnelle que d’ailleurs il mangerait bien !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyDim 10 Juin - 15:49

Tenshi se colla aussi à lui tout en passant une de ses mains fines sur son corps ce qui provoqua chez Shun un frisson, car il ne s'y attendait pas. Il l'entendit dire que si jamais il n'y avait pas assez de place il devrait alors dormir sur lui, ce qui, à première vue, ne le génerais pas outre mesure.

Ten se mit d'ailleurs un peu plus sur lui, comme pour lui démontrer que lui non plus, ça ne le génerais pas. Il lui déposa par la suite un léger bisous sur son cou...

Shun ne cessait de rougir, il va finir par rester comme ça tout sa vie! Il regardait son voisin de lit dans les yeux, en souriant légèrement. Il le trouvait tellement... séduisant... Il ne pouvait le lui dire comme ça, car il ne voulait pas passer pour un rentre dedans! Il osa tout de même dire


"Ca ne me génerais pas que tu dormes sur moi, mais il risque de faire trop chaud, non?"

Il rit doucement, ne pouvant s'en empêcher. Puis il enlaça Tenshi, pour le sentir plus proche de lui, parce qu'il aimait faire ça aussi ^^' . Le calme environnant ne cessait de le mettre à l'aise, il se disait enfin qu'il avait trouvé un nouveau cadre de vie qu'il appréciait énormement.

"Mais bon, au moins ne serais tu pas malade."

Il l'embrassa du bout des lèvres, puis, se rendant compte de ce qu'il osait faire il rougit de plus. Il baissa les yeux, le bleu n'était peut être pas attiré par lui autant que lui ne l'était, voir pas du tout, aussi, il ajouta tout bas

"Désolé..."

Même si il n'était pas désolé, les lèvres de Ten étant si douce... Il soupira tristement mais ne lacha pas son partenaire. Il se sentait si bien si proche de lui!


*Arrète tes films Shun!*
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 10:57

Trop chaud ? Mais il ferait beaucoup moins chaud si Shun ne se mettait pas autant sous la couverture, pis tant pis il retournerait dans son lit sinon…enfin non il n’avait vraiment pas envie de bouger, faudrait le décoller de force ! Puis de toute façon Shun ne semblait pas vouloir lui non plus qu’il parte vu qu’il l’enlaçait.

C’est vrai au moins il ne serait pas malade, quoi que il pouvait encore faire monter la température, umh…Non, il allait passer pour quelqu’un qui ne savait pas ce qu’il voulait après, il sourit a Shun avant de répondre…

En fait il n’eut pas le temps de répondre que le jeune homme l’embrassa avant de s’excuser en baissant les yeux. Il avait l’air triste c’était étrange…Tenshi lui caressa doucement la joue en souriant !

« Désolé de quoi ? »

Il l’embrassa à son tour, ben oui un baiser volé sa se récupère, comme sa ils étaient quitte. Peut être que Shun attendait autre chose remarque, peut être…Il avait tout ce qu’il fallait pour vivre heureux ici, un bon lit au chaud avec en plus quelqu’un avec qui le partager, il serait nourris et tout…c’était plutôt le rêve non ?

Oui sauf qu’il lui manquait sa moitié, avant quand il partait avec ses aventures plusieurs jours, ce n’était pas grave, il n’avait pas aussi mauvaise conscience, mais là, il savait qu’il ne le reverrait sans doute jamais alors c’était plus dur à accepter…Mais Shun n’avait pas à subir les conséquences de ses actes, après tout il était là et son petit doigt lui disait qu’il serait ravi de le réconforter…

« On ne t’a jamais dit…tu es très attirant ! »


Il chassa ses pensés quelques peu noires, pour faire un sourire craquant à Shun tout en laissant une main innocente glisser le long de son torse s’arrêtant juste au dessus du bas ventre, il pourrait aller plus bas mais l’envie de faire traîner la chose un peu peut être et de voir comment son compagnon allait réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 21:48

« On ne t’a jamais dit…tu es très attirant ! »
"Non, on ne me l'a jamais dis, je te remercie et te retourne le compliment Tenshi"

Répondit Shun tout heureux que Ten n'avait pas pris mal le baiser, au point même de l'embrasser à son tour en fait! Pour sûr il n'allait pas être triste longtemps! Et puis ce qu'il lui avait dit le toucher réelement, car il avait beau chercher dans sa mémoire, on ne lui avait jamais dis, même après qu'il eu quitté le pensionnat pour la première fois, avec plusieurs coups du soir... Mais il avait gagné en respect de l'autre, il s'était endurcit et ne prenait aucune décision à la légère, bien que l'odeur de Tenshi l'ennivre, il n'irait plus loin que si celui-ci le veuille.

Il sentit tout en se disant cela, une main innocente glissa le long de son torse, s'arrétant juste au dessus de son bas ventre, créant la encore en lui des frissons que Tenshi ne pouvait pas ne pas remarquer, peut être même jouait il sur cela.. Il ne lacha pas Ten pour autant bien que ses yeux c'était clos un instant, Tenshi torturait ses sens déjà exacerber vu qu'il était fort tactile. Il rouvrit les yeux pour les posait sur le voisin de lit et lui murmura


"Tu le fais exprés"

Avec un doux sourire aux lèvres qu'il ne prennait pas mal cet acte, bien au contraire! Un de ses propres main alla remettre en place l'une des mêche de Ten tombée sur son visage pour mieux appréciait se visage si fin. Il ne pouvait quitter celui ci, et ses rougeurs qui percistaient, il tentait d'y mettre un frein et y parvint quelque peu, bien que pour un habitué, c'était difficile de perdre cette habitude lol !

*Tout est tellement étrange, je ne suis pas habitué à être apprécié... Mais alors pas du tout, je n'ai pas perdu cette peur et pourtant je suis rassuré ici... Merci Tenshi*


Pensa t'il tout enlacant le jeune bleu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 10:30

Tenshi savait qu’il était attirant, non pas qu’il fut narcissique ou autre mais bon il ne serait pas arrivé là sinon…peut être aurait mieux valu, si il n’avait pas réussi si il n’avait pas eu de succès il serait resté avec Shoji mais bon avec des si….En tout cas si sa faisait plaisir a Shun qu’il le lui dise tant mieux, c’est fou sa mais presque à chaque fois qu’il le disait à quelqu’un on lui répondait que non on ne l’avait jamais dit…c’était pourtant pas sorcier de dire sa à une personne ! Est-ce que Shun lui aurait dit par exemple si lui-même ne l’avait pas fait ? Il ne pouvait pas savoir mais bon….Il garda un fin sourire aux lèvres….

Surtout quand Shun lui fit remarquer qu’il faisait exprès…mais de quoi ? Oui bon peut être qu’il s’amusait un peu avec les sensations de sa tomate ! D’ailleurs ses rougeurs devait être quasiment tout le temps présente mais sa lui allait bien. Shun lui remit une mèche en place et Tenshi le laissai bien volontiers faire ! Ses mains à lui étaient bien trop occupée à faire autres choses !

« Je ne vois pas de quoi tu veux parler… »

Il leva légèrement les yeux au ciel tout en disant sa il fit descendre sa main millimètre par millimètre vers l’entrejambe de Shun…Oh mais peut être que justement le jeune homme voulait parler de sa ! Si sa le dérangeait il pouvait arrêter suffisait de le dire ! Il n’y pouvait rien si il avait des mains baladeuses, les vilaines, son cerveau avait beau dire couchée elles continuaient à n’en faire qu’a leur tête !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 16:03

Shun sourit de plus en entendant Tenshi affirmer ne pas savoir de quoi il parler. D'ailleurs, en disant cela, il fit descendre sa main millimêtres par millimêtres, continuant à provoquer de nombreux frissons, mais des frissons qu'il acceuillait sans les retenir. Il les goûtait, les jauger, se demandant comment une simple caresse pouvait créer autant de choses.

Il alla une nouvelle fois à la recherche des lèvres de Ten, mais y laissa les siennes plus longtemps, ne pouvant s'en empêcher. Il savourait aussi ce baiser, ce baiser qu'il n'avait su retenir, ou qu'il n'avait pas voulut retenir, oui, c'est plutôt, qu'il n'avait pas voulut retenir.


"Alors ne cherche pas, dis toi juste que je suis de plus en plus à mon aise"

Murmura t'il en quittant les lèvres de son vis-à-vis. Il rougissait encore, mais bien heureux qui sait pourquoi! Et en plus, il avait dit la vérité, sans rien chercher à cacher, comme à son habitude, il laissait les mots poindre dans sa tête et les révéler ainsi. Sa main caressa les lèvres de Ten, qu'il avait fraichement embrassées puis il la mit sur les siennes, habitude nouvelle. Puis il l'embrassa une nouvelle fois, risquant la chose car il avait peur d'aller trop loin et trop vite au goût du bleu. Mais il le désirait et n'y pouvait rien...

Il sentait que l'atmosphère se réchauffait, mais peut être que son imagination lui joue des tours... Il voulait donner du bonheur à Tenshi, voulait lui montrer qu'il ne lui voulait rien de mal et que là, à deux dans le même lit, il était plaisant que se soit lui et pas un autre, qu'il se sentait proche de lui. Shun était ainsi, doux et quelque peu maladroit lorsqu'il fallait dévoiler ses sentiments, ce qu'il ressentait.


"Oui, je suis tellement bien avec toi Tenshi..."


Poursuivit il en accentuant le i de Tenshi, faisant résonner ce prénom, ange, au oui, il portait bien son prénom , car il ressemblait vraiment à un ange...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyMer 13 Juin - 22:52

Tenshi sourit, mettre Shun à l’aise c’était ce qu’il voulait non ? Il le laissait l’embrasser sans rien le regardant avec une lueur amusé dans le regard…Peut être que la situation l’amusait, parce qu’il l’avait cherché et commençait à atteindre son but…Désormais ses nuits risquaient fort de se passer avec Shun surtout après qu’il lui avoua être bien avec lui….

Ten n’avait pas dit un mot, il trouvait qu’il n’y avait rien a dire de plus, il préférait les gestes à la parole…enfin sa dépendait des circonstances mais là en l’occasion, son bas ventre commençait a se réchauffer quelque peu…

Shun était plutôt bien foutu, et le sentir frissonner sous ses caresses était un pour le moins plaisant. Pour tout réponse il lui donna un baiser, et pas qu’un petit, un long baiser langoureux où il insinua sa langue pour jouer avec celle de son peut être futur amant qui sait ?

Il laissa ensuite ses lèvres glisser vers le cou de Shun pour y déposer un suçon avant de continuer sur l’épaule sa tête disparaissant ensuite sous la couette, il continuait son parcoure sur le torse de Shun dessinant des arabesque avec sa langue, il s’arrêta un moment au nombril, pour revenir regarder la tomate droit dans les yeux en souriant !

Il s’amusait peut être a le faire languir…juste un peu, il se lova contre son ami toujours sans prononcer un mot ! Parfois il était mystérieux sur ce qu’il pouvait penser ! Il détestait dévoiler ses pensés, c’était les faibles qui étaient comme sa et il refusait d’entrer dans cette catégorie…il ne changerait pas du jour au lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 14:56

Shun, voyant Tenshi sourire, se demanda soudainement si ce dernier allait le repousser. D'ailleurs,celui ci ne disait plus mot. Il n'aillait pas se sentir mal quand même? Il ne détachait toujours pas ses yeux de Ten, il apréciait leur couleur, bleu, tout comme ses cheveux, c'était assez atypique mais Shun adorais ça. Alors qu'il se disait qu'il devait lui posait une question, le bleu en question l'embrassa, mais pas timidement comme lui auparavent, plus sensuellement, pleinement, et sa langue vint jouer avec celle de Shun, qui clos une nouvelle fois les yeux sous ses nouvelles sensations.

Les lèvres de l'ange glissèrent sur le coup du brun pour lui fait un léger suçon, puis sur son épaule, dessendant toujours plus bas et Shun mordit son propre index pour ne pas pousser un gémissement de bien être. Arrivait à son nombril auquel il s'attarda quelque peu puis remonta pour regarder la tomate qui rouvrit les yeux, cette fois ci il était rouge car la chaleur ne cessait d'augmenter. Il repoussa quelque peu le drap sur lui car étant donné ce changement de température il ne pouvait la suporter. Les doigts effilés de Shun se posèrent sur le torse de son vis-à-vis qu'il embrassa pleinement, se collant plus à lui, comme pour lui prouver la chaleur que dégager son corps.

Il mrodilla légèrement les lèvres de Tenshi alors que c'est mains poursuivait la découverte de son corps si doux, paraîssant si délicat... Sa main s'arrète juste au dessus de son intimité que la main effleure avant de reprendre son chemin en sens inverse. Il s'essait à produire sur le corps de Tenshi les frissons que lui même avait si habilement réussit créer. Il garde un sourire qui veut tout dire et frotte sa joue sur celle du bleu pour aller mordiller ses fois le lobe de son oreille droite.

Il était si bien là, goûtant le moment, s'ennivrant de l'odeur que Tenshi dégageait... Lui non plus n'osait plus rien dire, appréciant se silence qui disait beacucoup, sur ce point il serrait d'accord avec Tenshi, bien que pour d'autres raisons: rien ne vaut le silence pour laisser s'exprimer au mieux nos sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 17:18

Tenshi laissa Shun devenir plus audacieux appréciant pleinement le traitement, quoi que il n’aimait pas languir, a ce jeun il serait perdant il le savait bien…c’était si facile d’exciter Tenshi et Shun si prenait très bien ! En fait Tenshi au bout de quelque minutes estima que sa suffisait, il prit les poignets de Shun pour les plaquer au dessus de sa tête tout en se mettant a califourchon sur lui !

Il lâcha les poignets de la tomate pour venir prendre son intimité en main lui infligeant alors très lentement des vas et viens ! Il se demanda vaguement si Shun l’avait déjà fait…oui sûrement sinon il l’aurait déjà arrêté ! Il vient lui mordiller légèrement un téton, puis fit redescendre de nouveau sa langue sur le torse de Shun allant cette fois jusqu'à l’entre jambe pour y donner des coup de langue !

Il s’amusait assez fallait l’avouer, ne pas le prendre tout de suite en bouche histoire de faire durer le plaisir du jeu encore un peu ! Il déposa sur sa verge des baisers papillons, ses mains s’étant posées sur ses cuisses !

Sa propre érection était tout aussi tendue, et heureusement que Shun avait soulevé le drap parce que lui aussi trouvait qu’il commençait à faire bien chaud dans cette petite pièce ! Il remonta ses lèvres de long du torse du jeune homme laissant sa main revenir s’affairer sur son entrejambe ! Il n’était pas pressé vraiment de commencer quoi que se soit…a moins qu’il ne voulait entendre Shun le supplier…peut être…
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 14 Juin - 20:59

Alors qu'il continuait le traîtement de Ten celui ci, au bout de quelques minutes seulements, lui prit les poignets et se mit à califourchon au dessus de lui. Sun appréciait emplement la tournure de sa soirée avec le bleu. Il finit tout de même par le libérer pour que sa main prenne son intimité et il lui inflige des va et viens!

Il vint aussi lui mordiller un de ses tétons durcit par l'exitatio que Ten faisait naître en lui et Shun ne put s'empêcher de gémir, montrant à quel point il adorait cette douce torture. Oui, Shun adorait ce jeu. Tenshi dessendit de plus en plus pour y donner des coups de langues, sans aller plus loin, comme pour accentuer ce jeu. Et Shun gémis de plus, se mordant une nouvelle fois son indexe pour se faire taire.

Shun n'en pouvait plus de ce traitement qu'il lui était affligé, n'en pouvait plus de gémir ainsi, il voulait que Tenshi en finisse et se dit que lui aussi avait droit à sa port de plaisir, aussi fit il remonter Tenshi à hauteur de son visage pour lui murmurer, du moins du mieux qu'il peut

"Ten, je veux être tien, prend moi je te pris"

Avant de l'embrasser langoureusement, son plaisir grimpait en flèche au fil du temps et qu'est ce qu'il apréciait ça!!! Il se frottait à Tenshi, lui montrant l'immensité du désir s'étant emparé de lui au fur et à mesure. Il n'avait plus besoin de dire autre chose, son regard ambré disait tout.



[dsl,c'est court, jai encore du mal avec ce genre de post lol, j'essairais de faire mieux après XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 14:00

Tenshi approfondis le baiser qui lui donna Shun après sa demande! Il avait enfin eu ce qu'il voulait, intérieurement il souriait de cette situation! Il ne fallait pas être autant pressé le plaisir n'en était que plus grand après! Il passa une main doucement sur la joue de Shun avant de la faire descendre vers son entre jambe tout en souriant....Sa tomate ne serait pas déçu!

Tenshi insinua un doigt en lui pour le préparer à sa venu, attendent une demi-seconde avant de faire de léger mouvement de vas et viens sans quitter des yeux ceux de Shun, les siens aussi avait un reflet particulier celui du désir....

Il laissa un deuxième doigt rentrer puis un troisième laissant à chaque fois Shun s'habituer a la présence avant de commencer des mouvement de vas et viens avec ses doigts....Combien de fois n'avait il pas préparé son frère...mais il ne devait pas penser à sa, pas maintenant! Pourtant parfois il voyait le visage de Shoji à la place de celui de Shun avec son sourire si enfantin qui lui en demandait plus.

Mais que lui arrivait il? Lui qui pendant ses conquête ne pensait jamais à son jumeau...était ce un signe....signe de quoi? Il avait envie de Shun et ce n'est pas des souvenirs qui allait l'empêcher de faire quoi que se soit!

Sans rien montrer des pensés qui pouvait venir dans son esprit, il posa ses lèvres doucement sur celle de Shun retirant ses doigts! Il ne pouvait plus attendre! Il fit passer les jambes de Shun autour de sa taille et le pénétra doucement Shun restant sans bouger pour être sur qu'il allait bien...

"Shun..."


Le besoin de dire son prénom, pour s'assurer à lui même que oui c'était à Shun qu'il allait donner du plaisir et pas un autre, et qui inversement allait lui en donner! Il ne voulait penser à personne d'autre que son partenaire! Il commença alors de doux mouvements de va et viens...
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 18:59

Shun savait ce qu'il voulait et n'en démordrait pas! Il ne cessait de sourir à Ten qui lui caressa le visage puis avec cette même main il décendit irémédiablement ers le bas, jusqu'à arriver vers son entre jambe. Il savait à quoi s'attendre lorsque Tenshi entra un premier doigts en lui, pour le préparer. Suivit un deuxième doigt, puis un troisième, et Shun ne put s'empêcher de gémir. Douloureux mais supportable. Et puis, il avait l'habitude, ayant toujours été dans ses couples, le uke.

Il était heureux que le bleu ne quitte pas ses yeux, car le contact visuel lui était important, sans savoir pourquoi. Là, il avait ce qu'il avait chercher et franchement, se n'était pas déplaisent. Shun passa donc c'est jambe autour de la taille de Tenshi qui le pénétra.

Il lui murmura son prénom et Shun ne put que répondre le sien, doucement, pour lui montrer qu'il allait bien. Ten entrepris un doux va et viens, et shun se retin de gémir. Les coups, douloureux au début, s'atténuèrent et créèrent en lui une douce chaleur. Il était tellement bien, là, à ne faire qu'un avec Tenshi... Il se cambra légèrement pour que Ten puisse ntrer en lui au maximum tout poussant des petit gémissement qu'il ne pouvait retenir.

"Ahhh Tenshi..."

Il soupira d'aise tout en sentant l'acoup des va et viens en lui, le faisant gémir de plus. Il se mordit une nouvelle fois les lèvres pour e faire taire tout en se disant que Ten était vraimen bon. Il ne pouvait que lui faire savoir par son regard, qui définissait assez facilement le plaisir qu'il ressentait, et il espérait que Ten ressentait autant de choses que lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyVen 15 Juin - 22:47

Les gémissement de Shun était vraiment agréable à entendre, dommage qu'il essaie de les retenir. Il l'embrassa de nouveau tout en accélérant ses mouvements de vas et viens! sa respiration commençant à s'accélérer! Il voulait rester doux mais prit dans le feu de l'acte le plaisir l'ennivrant ses coups devinrent un peu plus brusque pour aller au plus profond de son amant!

"Aaah Shun...mmhhh"


Il décida lui même de ne pas retenir son plaisir, en gémissant le nom de Shun ! Sa main vint prendre l'intimité du jeune homme pour lui infliger des vas et viens en même temps qu'il sortait et rerentrait dans sa tomate! Autant lui procurer du plaisir de tous les côtés ^^ !

Il effectuait des vas et viens rapide et régulier, laissant le plaisir l'emmener sur une autre planète pour atteindre l'orgasme! Il essayait de se retenir pour que sa dure le plus longtemps possible et sentant qu'il allait bientôt se libérer, il sortit en entier du corps de Shun pour donner un ultime coup plus fort et violent que les autres!

"Aaaah..."


Il se laissa tomber sur le corps de Shun reprenant son souffle après s'être déversé dans un cri! Oui il avait aimé et espérait que Shun aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyDim 17 Juin - 16:07

Shun sentit qu'il accélérait ces coups et ne parvenait pas à se retenir de gémir de plus! Mais c'était si bon... Il se laissait aller comme jamais, essouflé et la chaleur en devenait presque insuportable autours d'eux. Il aimait comment Ten le prenait, aimait cette facon qu'il voulait douce mais finissait par en être brusque, il aimait aussi donner du plaisir à son nouvel amant!

Il sentit alors que Ten s'emparait de sa propre intimité pour y affliger un va et vient similaire à celui en lui. Il n'en pouvait plus, overdose de sensation et de désir! Il gémis encore et encore, incapable alors de se retenir, Tenshi savant si bien y faire pour créer un nombre incalculable de sensation.


"Hummmm Ten...shi....."

Il se sentait tellement bien lorsqu'il sentit que Tenshi arrivait à bout, et lorsqu'il ressentit le dernier coup, il ne put s'empêcher de pousser un râle, douloureux mais tellement bn de sentir le paroxysme... Il sentit aussi le bleu se deversait en lui, lui aussi en un cris.

Ten se laissa d'ailleurs tomber sur lui et Shu le receptionna, tentant de reprendre son souffle. Il n'avait jamais ressentit autant de choses en faisant l'amour avec quelqu'un et il en remerciait l'ange interrieurement, trop fier alors pour l'avouer, ou trop essouflé XD


"Tenshi"


Murmura t'il tout se serrant contre lui, collant leur deux corps chaud et humide.


[je mets en noir sinon j'ai du mal à lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 16:56

Tenshi passa une main dans les cheveux de Shun lui dégageant le visage pour mieux le regarder...Il lui sourit avant de lui voler un léger baiser et de se redresser! Non ce n'était pas l'heure de dormir enfin si...mais en fait il se sentait soudain très réveiller même après un effort pareil!

"Que dirais tu d'une douche?"

Il sourit de nouveau lui caressant de la joue, et se releva complètement pour aller chercher ses affaires! Ah oui mais voilà si la douche s'imposait il en avait déjà pris une et remettre un jean mouillé pour traverser le pensionnat lui disait moyen!

Comme il ignorait ou se trouvait en plus les douches...Enfin il se baladerait à poil pour l'occasion, un peu de nudisme ne ferait de mal à personne... Il se sortit une clope de son paquet, il y pouvait rien si il fumait tout le temps même après avoir fait l'amour il en éprouvait le besoin!

Peut être arrêterait il un jour mais pourquoi ? Il se sentait bien aujourd'hui et 'en éprouvait pas le besoin! Quand a l'idée de mourir d'un cancer sa ne lui eflleurait même pas l'esprit!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptySam 23 Juin - 18:28

Shun fut étonnait lorsque Tenshi se redressa puis sortit du lit pour aller fumer une clope. Il le regarda faire, sourire au lèvre, alors que peu à peu sa respiration reprennait son rythme normal. Il se redressa à son tour pour s'étirer longuement. Il passa sa main sur sa nuque puis répondit à Tenshi, calmement

"Oui, se serrait... rafraichissant!"

Il rit doucement puis se leva, quittant les draps, pour rejoindre Tenshi, ou plutôt l'armoire derrière celui ci. Il 'louvrit en grand et pris une serviette de bain qu'il serra autour de sa taille avant dans tendre une au bleu. Les douches étaient assez loin de leur chambre et il vallait mieux éviter de se ballader nus dans l'établissement, Shun ne voulait pas qu'il soit malade avec un brusque changement de température.

Ainsi vêtut, il prit dans l'armoire un fin fil de cuir avec lequel il attacha ses cheveux qui le génait. Il se mit devant Tenshi et lui prit le menton pour l'embrasser et lui murmura au creux de l'oreille


"J'ai adoré tu sais?"

Et il lui sourit, quelque peu rouge, on ne le changerais jamais! Mais il est vrai que ce qui venait de se passer, il avait adoré plus que tout! Il s'était sentit si bien, entre ses mains, ne faisant qu'un qui plus est! Il regarda par la fenêtre et vit le lune se découper dans le ciel de plomb.

Il se dirigea vers la porte et l'ouvrit avant de dire


"Tu me suis?"
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 EmptyLun 25 Juin - 12:43

[ => les douches ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de shun-kun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de shun-kun   chambre de shun-kun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de shun-kun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Minael
» chambre de Takayuki
» chambre de wolf
» Chambre d'Akira
» chambre de Maki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser