Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivé de celui au caractère pourris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuki Takashi
Documentaliste
Yuki Takashi


Nombre de messages : 87
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ben à ton avis? pourquoi je devrais te répondre? t'es de la police ou quoi?
Votre ultime but dans la vie : hum...tellement de chose dans la vie mdr
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyLun 9 Oct - 16:45

Yuki venait d'être dépossait en taxi, même s'il préférait conduire il n'aimait pas trop sortir sa belle voiture, de plus il avaitl'intention d'aller la chercher. Il paya le taxi et arriva devant le pensionnant.

*Mouais...Pas de quoi se rejouir* dit-il un regard froid, Yuki était de ceux qui ne trouvait de beauté nul part. Il posa son sac à terre et sortit une cigarette, il l'alluma et commença à fumer.
Puis il traversa la cour pour arriver dans ce qui devait être le hall.
Un très grand hall, il posa une fois de plus son sac à terre et regarda un peu partout histoire de trouver une indication.
Mais étant donné qu'il n'y avait rien, il décida d'attendre dans le hall, même s'il devait rester seul un moment, il avait l'habitude.
Il s'asseya à terre, toujours la cigarette à la bouche.
Ne sachant quoi pensé de cet endroit, il ne savait pas ce qu'il venait faire ici, à part peut-être faire quelque chose et arrêter de glander.
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-musique.kanak.fr/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 12 Oct - 17:26

[ je peux ? moi j'aime les blond hinhin, chut To' tais toi les murs ont des oreilles lol ]

Toshiya de fort bonne humeur enfin façon de parler parce que il avait un problème a régler mais bon il l’avais mis de coté pour plus tard préférant passer du bon temps avec Toya. Il aimait bien être là, en fait pour un psy il se trouvait quasiment jamais dans son bureau il se baladait et passait souvent dans le hall parce qu’il y avait toujours des gens un peu paumé, faudrait qu’il dise au directeur un de ses quatre de mettre un panneau pour indiquer son bureau ou…bref comme d’habitude en passant il vit quelqu’un qui attendait !

Bah oui la personne semblait pas cherché quoi que se soir mais plutôt attendre vu qu’elle s’était assise par terre, bien la première fois qu’il voyait sa mais en tant que psy sa le surprenait pas einh ? Il se dirigea tranquillement vers le jeune homme qui était par ailleurs assez sexy avec sa clope a la bouche, même si il semblait pas super heureux ou enthousiaste ! Lui aussi fumait mais il avait décidé d’arrêter pour Toya parce que pouvait ton demander a quelqu’un d’arrêter quelque chose si on le faisait pas sois même… ?

Il pencha sa tête pour regarder le blond, il était dominant comme sa avec l’autre assis devant lui, enfin bon là c’était pas bien important puisque le jeune homme allait sûrement se lever, un léger sourire au lèvre To’ se présenta d’une voix assez douce enfin normal quoi !


« Bonjours…Moi c’est Toshiya et toi, vous ? »

Il savait jamais trop comment aborder quelqu’un a cause de sa timidité, il devait le vouvoyer ou le tutoyer ? Sa non plus il savait jamais , pas quelqu’un de très doué notre jeune japonais, il se torturait toujours l’esprit et a la fin on le prenait pour un fou ? ( mais c’est ce qu’il est lol) enfin non c’était quelqu’un de gentil il attendait de voir ce qu’allait répondre son interlocuteur pour analyser comment se comporter, bah oui un psy sa analyse tout (mdr) !
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takashi
Documentaliste
Yuki Takashi


Nombre de messages : 87
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ben à ton avis? pourquoi je devrais te répondre? t'es de la police ou quoi?
Votre ultime but dans la vie : hum...tellement de chose dans la vie mdr
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 12 Oct - 21:40

[Oui bien sur que tu peux^^][i]

Yuki s'ennuyait fermement mais cela ne se remarqué pas trop car il était dans ses pensées comme dans la plupart du temps, ce qui faisait qu'il ratait beaucoup de chose, préférant peut-être sa vie onirique à sa vrai vie.
Mais il n'y preta aucune attention

Il continuait de fumer, ca seul raison de "vivre" car il était réelement accro, pouvant fumer deux à trois paquets par jour, il leva la tête et regardale plafond sans admiration, et il retourna dans ses pensées.

*J'espère qu'il y aura quelqu'un qui va venir je vais pas moisir ici toute ma vie en plus il commence à faire froid!*

Il referma sa veste et mit son écharpe autour du coup et alluma une autre cigarette quand sans s'en rendre compte il y avait quelqu'un ebout devant lui.
Yuki leva les yeux c'étaitun garçon brun , par politesse il se leva et regarda le garçon qui se présenta.

"Yuki Takashi ...enchanté" il ne prit même pas la peine de le tutoyer ou le vouvoyerla plupart du temps il ne faisait pas attentio, àc e qu'il dissait.
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-musique.kanak.fr/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyVen 20 Oct - 16:56

Toshiya sourit il aimait pas devoirs parler le premier enfin bon, il le regarda fumer et ne put s’empêcher de faire une remarque ! Bah c’est vrai même si lui fumait il avait décidé d’aider les gens a arrêter comme sa du même coup lui arrêtait vous voyez le plan ?

« Tu devrais essayer d’arrêter de fumer je peux t’aider si tu veux, je connais un très bon remède… »

Il s’interrompu aussitôt il allait pas, enfin son remède était réservé a Toya qu’est ce qui lui prenait de dire sa, il se serait giflé de sa connerie heureusement il s’était arrêté a temps ! Il réfléchit de nouveau et jugea que si il venait d’arriver il pourrait peut être l’aider a trouver son chemin !

« Au fait tu viens d’arriver je crois, honte a moi, tu veux sûrement savoir ou son les chambres ? »

Les chambres, ou peut être qu’il avait faim, ou qu’il voulait voir le directeur ou…Stop Toshiya reste normal ! Faire une conversation joyeuse sa devait être possible enfin dire des trucs que tout le monde disait genre euh :

« Comment as tu connu le pensionnat ? »

[ désolé c court mais j'ai pas le temps ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takashi
Documentaliste
Yuki Takashi


Nombre de messages : 87
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ben à ton avis? pourquoi je devrais te répondre? t'es de la police ou quoi?
Votre ultime but dans la vie : hum...tellement de chose dans la vie mdr
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyVen 20 Oct - 21:27

Yuki regarda intriguait Toshiya, c'est vrai qu'il fumait beaucoup,mais n'avait pensé une seconde à arrêter.

"Euh...c'est gentil, mais je vai me débrouiller tout seul et pour tout dire je ne compte pas arrêter..."

Il écouta le garçon parler et ne pas terminer sa phrase ce qui l'intrigua encore plus, mais il ne dit rien, il ne voulait pas mettre son grain de sel à peine arrivé.

"Oui ça serai gentil de m'indiquait ou se trouve les chambres du personnel, je suis le nouveau documentaliste...D'ailleurs ça me fait penser que je ne sais pas ou se trouve la bibliothèque."

Il soupira se demandant s'il s'y retrouverait un jour dans ce grand batiment.
Toshiya lui demanda comment il avait connu le pensionnat.


"Euh...C'est une bonne question...Je crosi que j'ai vu une affiche mais je ne suis pas sur...Faut dire que j'oublie facilement"

Il eut un petit sourire et regarda le jeune homme.

"Et toi?"

[pas grave ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-musique.kanak.fr/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 26 Oct - 18:36


Toshiya laissa tomber l’idée de le faire arrêter sinon il allait finir par se convertir en machin truc chose fin les monsieur qui aide les gens a arrêter bref vous avez compris ! Surtout que le jeune homme le regardait bizarrement il devait le prendre pour un fou à tous les coups ! To’ fit un sourire bizarre !

Il appris que celui était le documentaliste, marrant c’était pas le premier qu’il rencontrait remarque que l’autre devait avoir disparu parce qu’il ne l’avait jamais revu enfin faut dire qu’il sortait pas beaucoup en même temps ! D’ailleurs il devait pas rendre les couteaux a Yumoko ? umh il l’avait complètement oublié préoccupé par bien d’autre chose ses derniers temps…


« Le documentaliste ? Je savais pas qu’il devait y en avoir un nouveau enchanté, je suis le psychologue du pensionnat, je te montrerait la bibliothèque au passage je sais où elle se trouve ! »

Toshiya souriait grandement, effectivement il savait ou elle se trouvait et pour cause, c’était là ou il avait couché avec Toya pour la première fois, sur une table ! Oui il avait pas mal de souvenir de cet endroit, il y avait d’abord été pour prendre un livre puis…il avait aussi fait une crise mais sa c’était autre chose dont il ne préférait pas se souvenir !

« Tu veux d’abord poser tes affaires ou ? »

[ vraiment désolé du temps mais je suis pas motivé en ce moment :s]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Takashi
Documentaliste
Yuki Takashi


Nombre de messages : 87
Age : 34
Petit(e) ami(e) : ben à ton avis? pourquoi je devrais te répondre? t'es de la police ou quoi?
Votre ultime but dans la vie : hum...tellement de chose dans la vie mdr
Date d'inscription : 08/10/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 26 Oct - 19:24

yuki était content d'apprende que Toshiya était le psycholoque et qu'il connaissait la bibliothèque cela lui éviterai de se perdre comme d'habitude.

"oui le nouveau documentaliste il parrait que l'ancien est partit...je me demande pourquoi..."

Il avancèrent tout les deux, il se demanda bien comment était la bibliothèque et s'il y avait beaucoup de personne qu'il y allait sinon il risquait de s'ennuyait chose qu'il destestait.
Toshiya lui demanda ou il voulait poser ses affaires en premier

"Ben on n'a qu'a aller à la bibliothèque pour l'endroit ou je dort je peux toujours demander à quelqu'un, j'ai hâte de voir à quoi elle ressemble...est-ce que les membres du personnel sont tous gentil comme toi?"

[pas grave^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-musique.kanak.fr/
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyVen 10 Nov - 11:38

Yuki lui apprit que l'ancien documentaliste était partit, c'est dingue il n'était même pas au courant, enfin comme d'habitude Toshiya n'était jamais au courant de rien mais fallait pas s'en faire, c'était lui, il sourit amusé!

"Espèrons que tu resteras alors, tu verras l'ambiance est vraiment sympa ici"


Entre l'autre dingue de Yumoko et son frère Sestuna puis quelque autres, dans l'ensemble il les trouvait tous sympathique, puis bien sur Toya son amant, le jeune homme lui demanda si tous les membres du personnels était aussi symptahique que lui, a sa connaissance oui bien qu'il es connaissent pas tous!


"Et Bien oui l'infirmier est très gentil mais je crois qu'il est partis...sinon il y a euh Toya c'est en quelque sorte l'homme a tout faire, enfin tu verras il est très gentil tu le croiseras surement un de ses jours, il est toujours pas loin"


En parlant de Toya il avait un large sourire, oui la bilbliothèque disant cela il prit la direction de celle ci en souriant, revoir l'endroit ou il avait pour la première fois couché avec le violet...


"La bibliotèque est bien , sa me fait penser que j'ai des livres a rendre depuis ....longtemps...Je suis quelqu'un d'assez étourdis j'oublie quasiment toujours tout faudra que tu me le rapelles!"

Il avait des bouquins sur la psychologie non la philo, oui c'est sa , sa faisait tellment longtemps qu'ils les avaient empruntés qu'il ne se souvenait même plus de ce que c'était, il les avaient juste feuilleté en fait puis mis de côté les oubliant dans un coin!


[ tu fais le topic? ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyDim 12 Nov - 13:42

Non mais ce sale psy se foutait littéralement de lui! S'était pas possible ! Il lui avait fait faux bon la dernière fois, il avait attendu sagement ses couteaux mais non! Ce foutut psy a deux balles ne les lui avaient pas rendu.

Et à présent le voila en train de courire dans tout les couloirs du pensionnat à la recherche de ce fourbe. Il s'étalla par terre plusieurs fois, a croire qu'il ne tenait pas sur ses pieds. Mais fallait dire qu'il se sentait handicapé sans ses couteaux!
"TOSHIYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA"

Hurla t'il en se relevant en vitesse et courant à vive allure dans les couloirs, bien décider a le retrouver. Bien sur ce sale traitre n'était pas dans son bureau, non ça serait bien trop facile.
Finalement il le retrouva dans le hall du pensionnat. Un sourire étrange s'afficha sur ses lèvres alors qu'il avançait vers lui. Apparement il était en grande conversation avec un jeune homme blond mais qu'importe, le psy était là, sans défense.

Il courut vers lui et se jetta sur lui, le faisant basculer par la meme occasion.


"MES COUTEAUX!!!!!!!" Hurla t'il en le plaquant au sol
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 21 Déc - 17:11

Toshiya entendit au loin soin prénom hurler par une voix lui semblait il plutôt familière, mais il ne s’en préoccupa, sa pouvait bien attendre il était occupé avec quelqu’un ! Peu de temps plus tard il se sentit tomber dans le vide, enfin non mais toujours est il qu’il se retrouva au sol avec un monstre sur lui en moins de temps qu’il ne faut pour le dire !

« Ah tiens…salut Yumoko »

Le jeune homme le tenait plaqué au sol, dieu il avait vraiment pas changé celui là, Tosh’ avait limite envie de faire une crise cardiaque sur le champs et de se faire passer pour mort ! Non mais c’est vrai quoi il lui foutait la honte devant le nouveau documentaliste là ! Il essaya de repoussa l’espèce de fou furieux mais sans succès !

« ahem tu peux me lâcher s’il te plait »

Il réalisa alors que l’espèce de psychopathe au dessus de lui venait de lui faire une demande, bien entendu il n’avait toujours pas prit de cours de politesse ni quoi que se soit d’autre…poussant un soupir il le regarda en souriant les yeux pétillant !

« Le mot magique ? »

oui on pouvait le dire il se foutait un peu de sa gueule mais de toute manière il ne les avait pas là sur lui ! Profitant du fait d’être a terre, parce qu’après tout normalement on ‘avait pas souvent l’occasion de se retrouver allongé dans le hall, quoi qu’il faudrait qu’il essaie avec Toya…enfin bref il profita de se moment pour…observer le plafond, il n’y avait pas meilleure activité, si si je vous jure !

Le plafond était donc absolument sublime, ressemblant…a un plafond, avec une couleur….de plafond, et euh umh bon, on s’en fout, il reporta son regard sur la chose, attendant que celui ci le libère !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyVen 22 Déc - 19:35

Comme à son habitude Toshiya restait calme, même plaquer au sol par un fou psychopathe en chaleur un jour d'été....heu je m'égare là ! Bref, celui ci lui demandait de le lacher, mais non! Il en était hors de question! Pas sans ses couteaux ! Jamais! Il pourrait rester là toute sa vie s'il le fallait!

Finalement le psy lui demanda le mot magique, Yumoko mis alors ses mains autour de son cou pour le serrer un peu

"mes couteaux sinon tu crève!!" Murmura t'il entre ses dents, il n'en était pas à sa première victime! Ca ne serait pas la première fois qu'une personne meurt de ses propres mains.
Mais Yumoko s'arrêta d'un coup, intrigué. Il se pencha sur Toshiya pour le renifler. Il se redressa et fronça les sourcils. Il prit un air éffrayement sérieux.

"pourquoi porte tu l'odeur de Toya!"
Son regard lançait des éclaires, il était vrais qu'a présent il avait trouver le bonheur avec Setsuna mais il ne pouvait supporter l'idée que Toya soit avec quelqu'un et encore moins avec ce fourbe de Toshiya!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyVen 22 Déc - 20:54

Oui le psy restait calme, bien que Yumoko venait de mettre ses mains autour de son coup le menaçant de le crever si il lui rendait pas ses couteaux ! Limite baba cool c’est toujours avec son sourire qu’il lui répondit :

« Si je meure tu pourras jamais les récupéré sa serait ennuyant nan ? »

C’est dingue sa de réussir a faire de l’humour alors qu’il était a deux doigts de se faire étrangler, en plus l’autre psychopathe se mit a le renifler qu’on aurait dit un chien en euh bref il n’en savait rien mais il fronça les sourcils avant de les hausser par la suite lorsqu’il parla de Toya !

« Tu nous fait quoi là ? »


Non c’est vrai c’était sa vie personnel, il savait que Yumoko l’avait aimé mais c’était du passé ! En plus il avait carrément dit a Toya qu’il voulait plus le voir ou un truc dans le genre ! Vu le regard de l’amant de son frère il allait sûrement avoir une mort douloureuse, ah mais non il voulait pas mourir réflexion faite, le visage de Tosh’ changea pour devenir sérieux !

« Si tu me tues, tu causeras la perte de Toya…Je vais te les rendre tes couteaux t’a gagné ok ? mais lâche moi d’abord ! »

Que lui meure sa n’aurait pas été une grosse perte si ce n’est que Toya lui avait dit qu’il ne voulait pas le perdre et qu’il l’aimait, non vraiment sa serait dommage si jamais il se suicidait a cause d’une stupide histoire de couteaux, et puis Tosh’ comptait bien profiter de sa chance de l’avoir rencontré !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptySam 23 Déc - 21:02

Toshiya redevint tout d'un coup sérieu au nom de Toya. Apparement Yumoko avait raison, Toshiya n'avait plus cette expression je m'en foutiste qu'il arborait depuis tout à l'heure. Il lui demandait ce qu'il faisait. Mais s'était pourtant simple, il il respirait son odeur, et il ne s'était pas tromper s'était bien la magnifique odeur du violet. D'ailleurs ça faisait un baille qu'il ne l'avait pas sentit et il devait l'avouer il en profitait un peu.

Finalement Toshiya dit une phrase qui interpella l'argenté "si tu me tue tu causera la perte de Toya" Mais pourquoi?

"en quoi sa causerait sa perte! Vous n'êtes pas amant que je sache!! Et pourquoi lorsque je parle de lui tu veux bien me les rendres mes couteaux?"
A l'instant le jeune homme avait un mauvais présentiment, se pouvait t'il que?...non....Toya et Toshiya était un couple qui n'allait pas du tout enssemble. Cela virerait sans doute au tragique avec un Toshiya coureur etr un Toya alcolique
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyLun 25 Déc - 23:51

Yumoko étant obsédé par le nom de Toya, Tosh en profita pour se redresser d’un coup sec le repoussant par la même occasion et se relevant d’un geste vif ! Il regarda Yumoko se demandant ce qu’il devait lui dire, de toute façon il allait lui rendre ses couteaux et sa s’arrêterait là !

« Si tu veux tes couteaux t’a juste a me suivre ou m’attendre là…. »

Toshiya lui tourna le dos et fit quelque pas avant de le regarder de nouveau se méfiant quand même, on dit qu’il ne faut jamais tourner le dos a son adversaire, et Yumoko n’étant pas des plus…diront nous sympathique, enfin non il était adorable mais avec des accès de violence assez bref…Il répondit d’un ton froid sans le quitter du regard !

« Ce qu’il y a entre Toya et moi ne regarde que nous, de plus il me semble que tu as Sestuna maintenant…. »


C’est vrai quoi il n’avait aucun droit de propriété privé sur la personne de Toya, et puis oui lui et le jeune homme étaient amants ! Tosh ne supporterait pas de le perdre et il avait de bonne raison de croire que c’était réciproque puisque celui-ci lui avait dit !


« Alors ? »

Toshi restant sur ses gardes attendit de voir ce qu’allait le faire le jeune homme, et puis au fond il devait l’avouer il l’aimait bien ce petit monstre plein de vie !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyMar 26 Déc - 12:05

Yumoko se sentit alors repousser par Toshiya, l'argenté tomba sur les fesses en levant les yeux vers le psy. Celui ci lui affirma que si il voulait avoir ses couteaux il n'avait qu'a le suivre ou reste là.Yumoko fronça les sourcils pendant que le jeune homme enchaina que ce qu'il y a vait entre lui et Toya étaient leurs affaires, et qu'a présent il avait Setsuna.

"oui j'ai Setsu kun mais Toya à tout de même été une personne importante a mes yeux et j'aime savoir avec qui il sort. "
Mais à présent l'argenté n'avait plus aucun doute, il se passait quelque chose entre lui et Toya. Il n'en revenait pas! Oui il s'en était douter au début mais avait éffacer ses soupçons aprés la rencontre de Setsuna.

L'argenté se releva alors afin de faire face au psy devant lui, il se calma enfin et finit par reprendre sa voix normal mais tout de même assez boulverser.

"est....es ce ue toi et Toya sempai êtes amants?"

Il voulait savoir la vérité, aprés tout il avait grandit dans sa tête depuis peu de temps, il savait voir les choses sans recourire avec la violence. Et si Toshiya était son amant, il ferait en sorte de respecter le choix de Toya.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyDim 31 Déc - 19:04

Maintenant que Yumoko était branché sur le sujet Toya, il semblait avoir momentanément oublié ses couteaux, seulement Tosh n’allait pas lui donner le plaisir de confirmer sa relation ! Il écouta son blabla comme quoi que Toya avait été une personne importante et patati patata…Il haussa les yeux au ciel et se sortit une cigarette pour se l’allumer reprenant son allure calme…

Le jeune homme venait de se relever et lui faisait maintenant face, c’est alors que le psy en le regardant attentivement remarqua qu’il semblait plus du tout agressif mais plutôt bouleversé ! Allons donc il allait finir par l’émouvoir ! Tosh’ eut un fin sourire mais ne répondit !


« Mon cher Yumoko je te propose de lui demander comme sa tu sauras »

Bah oui c’est vrai quoi, tellement il s’inquiétait pour Toya qu’il ne voulait plus le voir ! C’était son choix mais qu’il ne compte pas sur lui pour lui apprendre ce que devenait le violet ! Il n’aurait qu’à aller lui demander et puis voilà !

« Et puis amant sa veut dire quoi ? Tu sais les gens peuvent être amant le temps d’un soir, sa veut pas dire grand-chose »

Dans son cas c’était plus qu’un simple soir mais une relation durable ! Il n'était pas un salaud qui partait le lendemain matin et bref...Enfin bon le jeune homme avait quand même un peu beaucoup dévié du sujet principal à savoir ses fameux couteaux ! Tosh’ lui fit signe de rester là et partit dans un couloir !

Il n’avait pas été assez bête pour les mettre dans son bureau, des fois que son propriétaire serait venu le cambrioler ! Il revint deux minutes plus tard avec une boîte dans les mains ! Comme pouvait le voir Yumoko il en avait prit soin, il les avait mis dans une jolie boîte le temps de les garder !


« Tiens voilà tes couteaux, je te donne la boîte en prime…tu vois je les ai pas abîmé ni rien, j’y ai fait attention »

Le psy lui adressa un sourire tout en lui tendant la boîte ! Voilà il était content maintenant non ? Aucune raison de continuer à le harceler….

« Fais en pas un mauvaise usage, j’aurais mauvaise conscience de te les avoir rendu après ! »

Quoi que il y avait Sestu pour le calmer maintenant, du moins le supposait il…
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyMer 10 Jan - 23:37

Yumoko baissa lentement la tête à la réponse que lui avait faite le psychologue, allé le demander à Toya. Ca il ne le pouvait pas ! Il lui avait dit lui-même qu’il ne lui adresserait plus jamais la parole. Il devait le faire pour l’oublier définitivement ! Il se devait de l’oublier pour Setsuna ! Il ne voulait se consacrer qu’à lui !

« je ne peu pas le lui demander » Murmura t’il doucement sans s’énerver comme il l’aurait fait d’habitude.
En tout cas une chose était sur il était persuader que le jeune homme et Toya entretenait une relation tout les deux. Yumoko releva finalement la tête avec un regard déterminé.

« Je te préviens Toshiya si tu deviens le petit ami de Toya où si tu l’ais déjà ne le fais jamais souffrir ! Je te suivrais jusqu’à ta mort si jamais j’apprenais que tu lui avais fait du mal ! »
Yumoko n’avais jamais été aussi sérieux, tout ce qu’il voulait s’était le protégé, car il le savait Toya en avait bavé pour arriver jusqu’ici.

Le psychologue lui fit signe finalement de l’attendre ce que fit Yumoko. Il devait se calmer, arrêter de penser a Toya, ne plus y penser !! Il ne devait pas ! Il devait presque oublier son visage ! Toshiya revint deux minutes plus tard avec dans les mains une boite, il l’a lui tendit en lui expliquant que s’était ses couteaux et qu’il ne les avait même pas abimé. Yumoko s’en empara et jeta un coup d’œil dans la boite, il les avait enfin ses bébés ! Il les prit tous dans une main et retendit la boite à Toshiya

« Merci du cadeau mais je ne range mes couteaux que sur mon corps même lorsque je dors »
Et en finissant sa phrase il commença à les cacher un peu partout sous ses vêtements. Il se sentait en sécurité à présent ! Ca faisait du bien !

Toshiya lui sourit tout en lui demandant de ne pas en faire mauvais usage.

« je les utiliserais que si on en veux à la vie de Setsu ou à la mienne »Enfin il n’osait pas dire que si Setsuna lui était infidèle ses couteaux seraient très utiles !
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 11 Jan - 15:46

Toshiya resta étrangement un moment silencieux ses yeux fixait Yumoko pourtant il ne semblait pas le voir ! Perdu dans ses pensés le jeune homme méditait une phrase prononcée juste avant qu’il n’aille chercher ses couteaux !

Pourquoi Yumoko semblait il toujours aussi attaché a Toya, c’était compréhensible et pourtant on aurait dit qu’il était carrément obsédé par lui tout en ayant Sestuna ! Est-ce qu’il e sortirait pas avec lui pour tenter d’oublier Toya sans le savoir…Si sa se trouve il se mentait a lui-même en disant aimer Sestu et ne plus aimer Toya, tout sa était vraiment mystérieux aux yeux de Tosh’ et il ne savait pas trop quoi en penser !

Enfin bon maintenant il était prévenu que le jeune homme le suivrait jusqu'à sa mort si Tosh faisait du mal au violet ! Non pas que cet avertissement l’interpelle, il ne comptait pas briser le cœur de son amant ou autre…mais quand même il trouvait sa inquiétant que Yumo dise sa, on sait jamais ce que l’avenir réserve et si jamais c’était Toya qui lui faisait du mal ! Il s’en remettrait pas, une fois sa avait déjà été dur alors une deuxième fois…

Et pourquoi repensait il tout d’un coup a son ex ! Il finit par secouer la tête et revenir au présent souriant vaguement à Yumoko qui venait de lui dire qu’il n’utiliserait ses couteaux seulement si on en voulait a sa vie et a celle de son amant, c’est bien ce qui lui faisait peur mais bon…


« C’est bien ce que je disais, je suis sur que tu les utiliserais sur moi si je couchais avec Sestu enfin bon ….t’en fais pas c’est pas mon intention »

D’ici là que le jeune homme prenne mal sa plaisanterie il était cuit non mais bon disons que il se souvenait de la réaction de celui-ci lorsqu’il était arrivé prêt a tuer il ne savait plus qui juste parce qu’il sentait l’odeur de Toya dans sa chambre, alors avec Sestu probable que sa serait pareil il ne se faisait pas trop d’illusion !

« D’ailleurs il est ou Sestuna ? J’aurais pensé que tu serais du genre à rester collé à lui toute la journée… »

Passer son malaise Tosh enchaînait sur la plaisanterie comme sa Yumoko remarquerait sans doute pas son moment d’absence et si c’est le cas il n’en comprendrait sûrement pas la raison non ? Enfin bref…
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyDim 14 Jan - 18:16

Yumoko foudroya Toshiya du regard ! Qu’avais t’il osé dire ? Coucher avec son Setsu ? Mais il avait pété une durite là notre petit psychologue ! Il cherchait quoi ? la mort ?Il avait ajouter que cela n’était pas son intention mais tout de même il avait émit une hypothèse.

« ne t’avise même pas de l’approcher pervers ! » Siffla-t-il tel un serpent remplis de venin. Finalement le jeune homme lui demanda où était donc son amant ? Il pensait apparemment qu’il resterait coller à lui toute la journée. En effet s’était son intention au début, mais il avait peur de trop l’étouffer, de l’envahir. Il ne voulait pas que Setsuna soit dégouté de sa présence.

« ça ne te regarde pas et en plus moi je devais récupéré mes couteaux ! »
Non jamais il ne s’abaisserait à dire à Toshiya qu’il avait peur de perdre Setsuna, il l’aimait tellement ! Toshiya serait sans doute mort de rire si il le savait !

« et toi pourquoi t’es pas avec Toya ? » Ajouta t’il afin de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyMar 16 Jan - 17:19

Toshiya se contenta de rire lorsque Yumoko version « touche pas a mon amant » se mit en marche ! De toute manière il ne toucherait jamais a une personne qu’il considérait comme son frère et en plus c’était pas un sale pervers mais bon il laissa dire le jeune homme si sa lui faisait plaisir, comme si juste une menace pouvait l’empêcher de faire quoi que se soit !

« Sa me regarde pas ? Peut être mais qui te dit qu’il n’est pas avec quelqu’un d’autre en ce moment même ? »

Toshiya commençait a s’énerver et ne mesurait pas ses paroles enfin du moins si pour l’instant il était encore maître de lui il ne le fut plus du tout face a la réplique concernant Toya ! Changement de décors Tosh se transforme en martien, enfin non on était toujours dans le hall et c’était toujours notre psy seulement on aurait dit une autre personne qui parlait, il péta littéralement un cable il fallait le dire !

« JE VOIS PAS POURQUOI JE SERAIS AVEC TOYA , C’EST PAS PARCE QUE 'AI COUCHE UNE FOIS AVEC LUI QUE JE L’AIME ET QUE JE VAIS RESTER AVEC LUI TOUTE LA JOURNEE !!! »

Incapable de s’arrêter le jeune homme hurlait a travers le pensionnat sans s’en rendre compte et encore moins de ce qu’il venait de dire !

« T’ES QU’UNE ERREUR DE LA NATURE, JE SAIS PAS QUI TA MIS AU MONDE, MAIS JE LA PLAINS D’AVOIR FAIT UN MONSTRE TEL QUE TOI ! »

Toshiya était complètement déchaîner s’en était effrayant, ce n’était pas dans ses habitudes de sortir sa au gens, de plus il ne pensait pas un mot de ce qu’il était entrain de dire, ni pourquoi dans ce cas il le disait !

« ET TON SESTU TU DEVRAIS Y FAIRE ATTENTION, JE ME PASSERAIS MEME DE SON CONSENTEMENT SI JE LE VOULAIS ! »

Fou serait le mot qualifiant Toshiya, surtout que tout le monde devait l’entendre a 100 kilomètre a la ronde, enfin peut être pas mais bon….
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyMer 17 Jan - 0:12

Toshiya avait littéralement péter un plomb allez savoir pourquoi… Yumoko resta un instant sur le cul. Mais qu’es ce qu’il lui prenait à hurler comme ça comme un putois ? Il en avait même oublié sa phrase d’avant comme quoi Setsuna serait peu être avec un autre. Il hurlait que ce n’était pas parce qu’il avait couché avec Toya une fois qu’il devait tout de suite l’aimer et rester toujours avec lui.

Yumoko avait donc vu juste, enfin il pouvait comprendre sa colère s’était lui-même qui l’avait provoqué. Il s’en voulait presque…presque en effet car Toshiya enchaina sur une phrase qui fut une erreur de sa part. Qui l’avait mis au monde ? Une pétasse droguée ! Il la plaignait ? Il était une erreur de la nature ?

L’argenté perdit alors son regard normal, Toshiya continua en affirmant qu’il passerait bien sur Setsu. Le psy avait t’il signé son arrêt de mort ? Le regard de Yumoko repris son éclat de tueur, cet éclats qu’il avait perdu depuis sa rencontre avec Setsuna. Il avait tué beaucoup de personne et en particulier les cons qui avaient osé parler de sa pouffiasse de mère.

« JE VAIS TE CREUVER SALE CON !! NE ME PARLE JAMAIS DE CETTE SALOPE !! NE M’EN PARLE JAMAIS !! »
Hurla t’il en se jetant sur Toshiya et en lui plaquant deux couteau sur sa jugulaire. Il les avait positionné en forme de ciseaux pour faire en sorte qu’au moindre mouvement de sa victime ceux-ci lui tranche lentement la gorge.

« JE T’INTERDIS DE PLAINDRE UNE PAUVRE CONNE DE TOXICOMANE QUI A VOULUT ME VENDRE ! » Yumoko se mit alors à rire, il avait soif de tuer, cela faisait tellement longtemps qu’il ne l’avait pas fait ! Son regard était effrayant, surtout son œil couleur de rubis comme disait Setsuna. On aurait put croire que Yumoko avait perdu toute humanité. Il avait simplement retrouvé l’ancien Yumoko qui ne pensait que par le sexe et la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyMer 17 Jan - 0:29

Toya se devait de passer le balai par ci par là. De faire la poussière et toutes autres corvées. Il se décida à aller dans le hall car il savait que des petits malins y laissaient leurs mégots. Saloperies de gosses ! Il se contenta de soupirer et d’entrée dans le hall. D’ailleurs ça criait ici ! Il reconnu instantanément Toshiya et Yumoko. Que se passait-il ? Merde Yumoko avait dut découvrir qu’il était avec Toshiya. D’ailleurs s’était lui qui hurlait, une phrase qui déchira instantanément le cœur du jeune homme aux cheveux violet.

« JE VOIS PAS POURQUOI JE SERAIS AVEC TOYA , C’EST PAS PARCE QUE 'AI COUCHE UNE FOIS AVEC LUI QUE JE L’AIME ET QUE JE VAIS RESTER AVEC LUI TOUTE LA JOURNEE !!! »


Toya lâcha son balai, ses mains tremblaient. Avait-il bien entendu ? Toshiya…lui qui…non…Il…l’aimait…lui-même lui avait dit…Alors ce n’était pas possible. Non !!!
Toshiya continua d’hurler en insultant Yumoko et ho grande erreur sa mère. Il finit par son amant. Toya s’attendait à ce que Yumoko ne laisse pas cela passer. Il savait qu’il perdrait la boule et tenterais de tuer le psychologue. Toya devrais le laisser faire d’ailleurs ! Mais il ne pouvait pas ! Lui il aimait trop Toshiya.

Il se rua alors sur Yumoko et l’empêcha de faire l’irréparable, il lui fit lâcher ses couteaux

« Calme toi Yumoko ! Tu ne dois pas porter atteinte à la vie d’autrui pour des paroles idiotes ! »
Siffla t’il. Il savait qu’il avait le pouvoir de calmer Yumoko, celui-ci d’ailleurs ne fit que lancer un regard haineux envers le psychologue.

Toya leva la tête un instant vers Toshiya qu’il considéra du regard, si il le pouvait il se serait mit à pleurer. Malheureusement ses larmes s’étaient taries ! D’ailleurs Toshiya n’en valait pas la peine

« je ne veux plus te voir ! » Déclara t’il la gorge serrée avant de s’éloigner et de laisser Yumoko se calmer
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyJeu 18 Jan - 16:46

Yumoko l’insulta a son tour, le menaçant de mort…faisant plus que sa et mettant sa menace à exécution même ! Toshiya en resta sans voix, comme si il venait soudain de se réveiller, il avait les yeux grand ouvert, le regardant bouche bée ! Il finit par se rendre compte de ce qu’il venait de dire, il n’avait aucunement l’intention de se débattre, ni même de répliquer, complètement paralyser ! Oui vraiment il méritait la mort comment avait il pu sortir des horreurs pareil surtout sur Toya enfin même a Yumoko !

En parlant de Toya celui ci avait du entendre leur cris ou plutôt ses cris vu que après avoir empêché Yumoko d’aller jusqu’au bout il lui dit ne plus vouloir le voir ! Tosh avait presque envie de pleurer la maintenant, mais il ne pouvait faire un mouvement ou dire un seul mot ! Il cligna des yeux tout en regardant son amant s’éloigner, sa phrase arrivant lentement a son esprit….il en oubliait presque Yumoko !

C’était pas possible, il lui sauvait la vie pour ensuite partir, mais le psy là n’avait qu’une envie mourir sur place ! Il respira avec difficulté avant de regarder de nouveau Yumoko et de baisser les yeux, que pouvait il dire ? le mal était fait de toute façon !


« Yumoko je…je suis sincèrement désolé…je pensais pas un mot de ce que je disais….je te le jure, tu me pardonneras peut être jamais mais…excuse moi…je sais pas…je… »


Il laisse une larme rouler le long de ses joues, tournant de nouveau son regard vers Toya qui se trouvait loin maintenant et qui d’ailleurs disparu de sa vue ! Non même si il ne voulait plus le voir, il le verrait une dernière fois contre son gré, Tosh ne voulait pas rester sur ses paroles…

« J’aime Toya…je veux pas le perdre même si c’est trop tard… »

Il regarda Yumo dans les yeux et s’éloigna d’un pas, hésitant sur quoi faire, d’un côté il était tellement furieux que si Toshiya partait sa ne le dérangeait pas, et peut être comprendrait il même que celui ci essaie de retrouver Toya, peut être pas…Il avait toute les raisons de le haïr maintenant !

« Crois moi je voulais pas te faire du mal…ni a Toya, je…je dois aller le voir »

Il recula encore d’un pas, essuyant sa larme d’un geste vif et partit en courant dans la direction qu’avait pris le violet. Même si il refusait d’entendre les excuse de Toshiya, le jeune ferait l’impossible pour essayer de…d’éventuellement sauver son couple…
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptySam 27 Jan - 13:05

Toya était vraiment touché par ce que venait de dire Toshiya. Son coeur lui faisait mal, sa gorge se sérrait. Il avait mal, mal d'avoir dit à Toshiya qu'il l'aimait...Celui ci ne s'était sans doute pas rendu compte ce que cela représentait pour lui.

Pleurer? Il n'y parvenait même pas, il avait mal au ventre. Et dire que Toshiya était la deuxième personne qui avait eu une place dans son corps...

Toya s'arrêta, il était dans la partie arrière du hall. D'un coup violent il envoya valser tout ce qui se trouvait autour de lui. Il cassa un vase, renversant les fleurs qui s'y trouvait. Une chaise vola à travers le hall suivit par une petite table.

Mais quel enfoiré!! Et lui il était vraiment stupide de l'avoir cru!!
Il donna un violent coup de poing dans le mur, puis un autre, et encore un autre. Jusqu'a ce que son poing soit en sang!
Il ne parvenait pas à y croire! Il aurait dut laisser Yumoko le tuer! Au moins sa rage serait appaisée...mais il avait beau penser comme cela il ne parvenait pas à le détester réèlement. Il ne voulait plus le voir voila tout!

Il laissa sa main glisser le long du mur lentement, laissant une trainée de sang sur celui ci. Il avait voulut y croire, croire que le bonheur pouvait lui sourire....
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris EmptyLun 29 Jan - 14:55

Toshiya ignorait ou Toya était partit, il avait pu aller n’importe où pas loin comme très loin, il y avait énormément de possibilité ! Il s’arrêta un instant pour réfléchir et en entendant un bruit de verre cassé, il se dirigea donc vers cette direction, la partie arrière du hall ! D’autre son lui parvenait assez violent sans qu’il identifie ce que c’était réellement ! Il vit soudain Toya pas loin et s’arrêta net en voyant ce qu’il faisait ! Donner des coups de poing dans le mur….

Se simple geste lui faisait mal, il s’approcha de lui sans faire de bruit doucement, d’ailleurs il ne l’avait pas remarqué et posa sa main sur la sienne qui laissait du sang sur le mur ! La vision du sang le terrifiait, sa lui rappelait son passé, il ferma les yeux une seconde pour chasser ses souvenirs, ce n’ était pas le moment il devait être fort pour Toya !


« Toya…. »

Une terrible lutte s’était engagée dans le jeune homme, la première les excuses qu’il devait faire parce qu’il aimait le violet et ne voulait pas le perdre et la deuxième celle d’essayer de masquer ses souvenirs qui revenaient en lui tel un démon du temps !

Lui, un couteau dans le main, du sang au bout…son père au sol qui pissait le sang, il l’avait tué..tué ! Les yeux fixer sur cette ordure il n’arrivait même pas a pleurer sa mort…Plus loin un autre corps, celui de sa mère morte elle aussi ? Non….

Toshiya le regard brillant regardait Toya a moitié paralyser mais faisant un effort, il ne tenait pas a passer pour un fou, ses derniers temps sa allait mieux depuis qu’il était avec le jeune homme ! Une seule fois il avait fait une crise en sa compagnie, au tout début avant que ne commence leur relation !

« Je…excuse moi, je…, je sais… »

Il rentrait de l’école, sa journée était passé avec ses petits camarade mais il n’avait pas le cœur a rire avec eux, il avait peur, devant la porte de son appartement, sa main tremblait quand il la posa sur la poigné, son père était il là ? Encore soul comme d’habitude…pour une fois il n’entendait rien, mais ce n’était pas un bon signe pour autant…Doucement il tourna la poigné…son père qui pleurait, et sa mère… ? Au sol, qui ne bougeait pas….Fermer les yeux ne rien voir ce n’était qu’un cauchemar !

« Je sais que tu ….tu dois m’en vouloir mais…j’ai …j’ai.. »

Les souvenirs revenait par flash back, sans interruption ! Tosh aurait voulu se jeter dans les bras du jeune homme, il avait du mal a parler tout en essayant de ne pas faire attention a ses souvenirs !

Lui dans un coin de la cuisine recroquevillé, son père qui frappait sa mère, ses cris….sa lui faisait mal, tout sa a cause de lui…Elle voulait le protéger de son connard de père, mais si celui ci était fière de son fils, il ne le frapperait pas, c’était sa faute, sa faute …

« J’ai toujours été sincère envers toi….tu dois…tu… »

Plus tard a l’orphelinat, les autres enfants qui le défiait du regard, il ne se sentait plus l’âme d’un voyou, pas envie de chercher la bagarre…non seulement u’on le laisse tranquille….le pion si gentil avec lui….17ans , il était fou amoureux, son premier amour, il arrivait enfin a oublier ce qu’il avait fait…il y croyait …. Une lettre, une séparation…encore une fois c’était sa faute, qu’avait il fait ? il ne comprenait pas…partir, de nouveau mais ne méritait il pas la mort…..un diplôme en poche un proposition d’emploi dans un pensionnat…Toya….sa faute encore une fois !

« Tu dois me croire, je t’aime…j’ai pas d’excuse face a ce que tu as entendu, même si je ne le pensais pas je l’ai dit…. »

Toshiya sentait qu’il ne pourrait résister plus longtemps a ses souvenirs, au moins le jeune homme avait il entendu ce que Toshiya devait lui dire, même si il ne voulait plus le voir ce que le psy comprenait parfaitement, il devait savoir ce que pensait Toshiya ! Il retira sa main du qui avait elle aussi du sang dessus maintenant, essayant de pas attacher son regard la dessus il recula d’un pas se mordant la lèvre !

« Je ne veux pas te perdre…même si c’est trop tard, je voulais que tu le saches…. Je… »

Il partait d’un pas vif a l’école ! Un de ses camarade l’insulta lui et sa mère ! Il réagit au quart de tour et lui balança son poing en pleine gueule pour se jetter sur lui ! Les autres enfants criaient, Tosh ne pouvait plus s’arrêter ! Malgré son jeune age il savait que ce que venait de dire son camarade était vrai, mais il ne pouvait le laisser dire sa ! Il se devait de protéger sa mère comme elle le faisait pour lui devant son père ! A la suite de sa il fut renvoyé….


Une larme roula sur sa joue, il détourna le regard ! se sentir aussi mal était il possible ? Ni tenant plus il serra fort Toya contre lui, sans lui laisser le temps de réagir et le relâcha presque aussitôt.

« Puisses tu un jour me pardonner…. »

La dessus, il se retourna ! Il savait pas si il faisait peine a voir ou pas qu’importe, par sa faute encore une fois il perdait l’être qu’il aimait….
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de celui au caractère pourris Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de celui au caractère pourris
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser