Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivé de celui au caractère pourris

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptySam 3 Fév - 17:59

Toya était complètement aveuglé par la fureur ! Il ne parvenait pas à bien résonner. D’ailleurs lorsqu’il sentit la main de Toya sur la sienne ensanglantée le violet fit violement volte face pour prendre l’intrus par le col prés a frapper.
Toshiya prononça son prénom doucement. Celui-ci n’en menait pas fort, on pouvait croire qu’il était sur le point de fondre en larme d’une seconde à l’autre. Il commença alors ses excuses en bégayant alors que Toya lui lançait toujours un regard emplis de rage.

Ses excuses étaient comme saccadée, il semblait que Toshiya craignait quelque chose, il semblait lutter intérieurement. Mais tout cela Toya ne pouvait pas s’en apercevoir tellement il était aveuglé par la colère. Lui qui en temps normale, pouvait voir lorsque Toshiya n’allait pas bien, qui s’inquiétait pour lui et tentait de le rassurer d’un sourire. Lui qui aimait l’entourer de douceur et d’amour…Tout cela ne faisait pas partit de la personne qui se trouvait actuellement devant Toshiya.

« J’ai toujours été sincère envers toi….tu dois…tu… »

Sincère disait t’il ? Mais sincère en quoi ? Il venait l’entendre dire à Yumoko exactement l’inverse. Qu’il ne l’aimait pas forcement…Toya fronça les sourcils, ne le lâchant pas pour autant. On aurait put croire que Toshiya allait se faire frapper, mais non. Toya ne faisait pas partit de c’est mecs là !

« Tu dois me croire, je t’aime…je n’ai pas d’excuse face a ce que tu as entendu, même si je ne le pensais pas je l’ai dit…. »

Il ne pensait pas ce qu’il disait ? Mais alors pourquoi l’avoir dit ? Lui ne disait jamais quelque chose qu’il ne pensait pas ! Se rendait t’il compte à quel point il venait de le briser. Toya avait même du mal à le croire. Il pensait presque que Toshiya voulait le récupéré pour avoir un plan sexe. Mais pourtant ses yeux reflétaient la sincérité, encore une chose que Toya ne parvint pas à déceler à cause de son état second.

« Je ne veux pas te perdre…même si c’est trop tard, je voulais que tu le saches…. Je… »

Le perdre ? L’avait t’il déjà perdu en cet instant ? Toya était t’il déjà partit ? Avait t’il déjà rayé Toshiya de son cœur ? Il ne le pensait pas …Une larme coula le long de sa joue, Toya fronça encore un peu les sourcils. Lui ne pouvait plus pleurer et s’était plus que douloureux, il aurait aimé pouvoir le faire pour se libéré de sa colère. Toshiya le serra dans ses bras, Toya n’eu même pas le temps de réagir que déjà le psy avait mit un terme à leur étreinte.

« Puisses-tu un jour me pardonner…. »

Et sur cette dernière phrase Toshiya se retourna, laissant un instant Toya. Celui-ci avait entre temps repris un temps soit peu ses esprits, il baissa le regard sur sa main ensanglantée. Celle-ci le faisait souffrir horriblement mais il s’en fichait, après tout ce n’était rien par rapport à la douleur de son cœur.

« tu es égoïste Toshiya… » Murmura t’il
Oui un sale égoïste !!

« je t’ais écouter sans broncher et à présent tu me tourne le dos sans me laisser le temps de te dire ce que j’ai sur le cœur ! Sais-tu ce que j’ai ressentis au moins ? J’ai cru que mon cœur se déchirait, que mon corps venait de se faire calciner ! Que ma tête allait exposer ! Sur le coup ton visage m’était insupportable ! »

Toya soupira, mais continua tout de même.

« J’ai une question pour toi, pourquoi à tu dis une telle chose ? Pourquoi ? Si tu ne tenais pas réellement a moi tu n’avais pas à me dire que tu m’aimais ! »

Toya souffla, il avait l’impression de perdre son temps, d’un coup de manche il nettoya le sang sur le mur. Pourtant oui, il l’aimait toujours Toshiya, il ne l’avait pas bannit de son cœur. Ce qu’il souhaitait s’était des réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyMar 6 Fév - 16:25

Toshiya s’était détourné pour partir, oui il se sentait mal en allant voir Toya qui d’ailleurs l’avait prit par le col l’image de son père s’était faite tellement forte ! Il s’arrêta en entendant ‘tu n’es qu’un sale égoïste’ , enfant qui ne songeait qu’a s’amuser et n’aidait même pas son père ! Einh ? Non c’était Toya qui venait de parler, son père aurait hurler ses mots là, alors que là c’était un murmure ! Il s’arrêta sans se retourner pour autant, son amant avait peut être raison mais si il lui avait tourné le dos ce n’est pas parce qu’il ne voulait pas l’écouter ! Il prit une forte inspiration se maîtrisant de nouveau pour écouter le violet !

‘Insupportable’ un sale gosse insupportable qui se plaignait tout le temps, il méritait d’être punis ! Non ! Aujourd’hui un adulte, son père n’était plus là, il l’avait tué ce n’était pas le genre de chose qu’on n’oublie facilement ? Non…. Les poings serré il écoutait le discours de Toya passant du passé au présent, il ne savait plus trop où était la réalité, si bien sûr c’était celle ou Toya parlait, il avait l’impression de devenir fou ! Celui ci s’était arrêter attendant une réponse a sa question ! Tosh’ ferma un demi instant ses yeux et se retourna pour le regarder bien en face !


« Je t’aime Toya »

Il n’avait pas bégayer ni rien, le regardant droit dans les yeux ! Le jeune homme essuya son sang sur le mur faisant tressaillir le psy par la même occasion ! Tosh’ baissa les yeux secouant la tête, il avait mal au crane, il se prit la tête pour faire taire ses putains de voix ! Une demi seconde après il reprit un air digne, enfin essayant de l’être pour parler de nouveau a son amant !

« Je sais pas pourquoi j’ai dit sa….il m’a énervé et… »

‘Enervé’…lui qui ne s’énervait jamais, subissant ce qu’on lui faisait ! Non il s’énervait quand on touchait des sujets trop sensible, sa mère, enfin Toya…ce n’était pas parce qu’on s’énervait qu’on sortait de tel chose, il était un monstre ! Son père avait raison il n’aurait jamais du naître sa aurait éviter bien des souffrances, c’était de sa faute si son père avait perdu son boulot se mettant ensuite a boire. Toshiya recula d’un pas tendant le bas devant lui !

« NON !!.. »

Son père était là derrière Toya, les yeux écarquillés il le voyait s’approcher ! Il était revenu pour…pour…le punir d’avoir fait du mal a Toya, comme il le punissait avant de…de quoi d’ailleurs ! Toujours est il qu’il le voyait en face de lui, et si jamais il venait faire du mal a Toya ? Tosh était paralysé ne comprenant rien son père était mort il devenait fou…a moins que il ne l’est tué que dans ses rêves ? Il devait protéger son amant alors…Il se précipita vers Toya pour le prendre dans ses bras l’obligeant a faire demi tour de façon a ce que dans sa tête sa soit lu qui se trouve dos a son père, parce que bien sûr Tosh’ était entrain d’halluciner !

« Il te fera pas de mal je te le jure, jamais il ne t’aura…je suis désolé de t’avoir fait du mal, je t’aime et je le laisserait pas faire »

Sa devenait vraiment absurde, Toya devait rien comprendre a ce que racontait Toshiya et ce qu’il fabriquait vu qu’il n’y avait qu’eux deux et personne d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyMar 10 Avr - 23:47

Toshiya semblait complêtement perturbé mais Toya ne s'en rendait pas vraiment compte tellement il était aveuglé par la colère. il commenca à bafouiller, tentait de s'expliquer mais il se stoppa en hurlant un "NON".

Toya le regarda assez étonner qu'es ce qu'il avait encore? il le vit se précipiter vers lui pour le prendre dans ses bras et le tourner. Il ne savait pas comment réagir...il avait envis de l'expedier autre par que contre lui mais son coeur ne le voulait pas, il aimait plus que tout cet homme, son odeur... Il posa inconsciement sa tête dans le creu de son épaule pour s'enivrer une fois encore de cette odeur....il l'aimait! Meme un peu trop!

Il délirait maintenant Toya l'avais compris! Il voulait le protéger de quelqu'un mais Toya ne savait pas bien préscisément de qui. Il finit par le secouer de toute ses forces pour lui rendre la raison

"TOSHIYA! REPREND TES ESPRITS!!! " Hurla t'il

Pourtant Toya était assez déçu, il espérait que Toshiya s'excuse; qu'il tente de le prendre dans ses bras et de lui montrer tout son amour mais non...il délirait, il était vraiment triste à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptySam 28 Avr - 11:15

Toshiya revint brusquement a la réalité lorsque Toya hurla, il avait du mal a comprendre…son père venait de partir ? Il était là juste devant lui, son amant était entrain de le secouer c’était d’ailleurs pas super agréable il quitta des yeux l’endroit qu’il regardait pour regarder le violet l’air bun peu perturbé ! Il se serra contre lui le cœur lourd…Que deviendrait il sans lui, sans Toya il disjoncterait complètement….

Il s’écarta un peu du jeune homme pour bien le regarder en face, et saisis d’une impulsion il prit son visage a deux main pour l’embrasser a pleine bouche, son amant était vraiment trop irrésistible, décidemment non il ne voulait pas qu’un jour leur histoire finisse, il l’aimait et il en était sur ! Il finit par rompre le baiser pour approcher ses lèvres de son oreille afin de murmurer.

« Je t’aime Toya…
Pardonne moi mon amour j’ai…
J’ai besoin de toi pour vivre…
Je t’aime et…je vais te le prouver »


Une idée venait de surgir dans un coin de son cerveau, qui peu à peu faisait place…Oui il allait lui prouver, il l’embrassa de nouveau et lui prit sa main le regardant droit dans les yeux…avoir une idée c’était bien mais encore fallait il l’exprimer et sa c’était beaucoup plus dur !

« Qu’est que tu dirais si….
Enfin tu voudrais….
Euh.. »


Il n’arrivait pas à trouver les bons mots, décidemment sa ne voulait pas sortir. Il regarda la main de Toya qu’il tenait dans la sienne, une si belle main, il sut alors comment faire sa demande.


« Accepterais tu qu’on se mari ? »

Dans le sens accepterais tu de m’avoir pour mari, mais c’était plus facile de dire on, m’enfin sa y est il l’avait dit quelque soit la manière ou la formulation il l’avait dit et c’était sa le plus important non ?

« Mon corps n’appartiendrais qu’a toi, même si c’est déjà le cas sa serait officiel et.. »

Et on serait heureux ensemble ? Après ce qu’il venait de faire, c’était peut être pas la meilleure phrase et rien ne dit que Toya dirait oui ! Il baissa la tête attendant alors sa réponse le cœur serré ! Si jamais il disait non…non il ne voulait pas penser a sa, en tout cas si il disait oui il lui ferait passer sa plus belle nuit de fiançailles aucun doute que son amour ne regrette…
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 23:09

Toya était complêtement confus, sa colère avait laisser place à une profonde tristesse.Il avait mal au coeur comme si un couteau venait de le transpercer. Il se laissa étreindre, embrasser par son amant. Il l'aimait son Toshiya et rien que de se remémorer ses paroles blessantes lui brisait le coeur.

Toshiya...il l'avait aimé sans retenu, mais tout ceci n'était que des mensonges? Pourtant ce baiser était tellement ennivrer qu'il avait meme du mal a croire que la personne devant lui puisse avoir dit de si terrible choses.
Il écoutait ses paroles, il les entendaient mais avait du mal a les croires. Il voulait le lui prouver mais comment? Il était tout de meme curieux de le savoir.Il lui pris la main tout en bafouillant, il n'avait pas l'air d'être trés sur de ce qu'il allait demander.
Il finit par poser son regard sur sa main, mais ou voulait t'il en venir? puis la phrase sortie toute seul, elle raisonnait dans la tête du violet...se marier? devenir sien pour toujours? mais alors ses paroles ? pourquoi? Toya écarquilla les yeux, aucun son ne parvenait à sortir de sa bouche.

Il ajouta qu'ainsi ce serait officiel, son corps lui appartiendrais enfin ! Toya finit par se calmer interieurement ; il fixa ce jeune homme face à lui; la tête baisser...Il leva la main pour caresser ses cheveux du bout des doigts. Il lui sourit

"tu en as de c'est idée tordu Toshiya kun!"
Il se passa la main sur son visage, sa tristesse s'estompait un peu mais pas totalement.
"heureusement que tu as trouver un amant tordu comme moi...pour accepté..." Murmura t'il finalement, il finit par relever la tête de Toshiya et l'embrasser tendrement.

"je t'aime..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyMar 22 Mai - 10:54

Toshiya eut un bref instant un pincement au cours, comme si le temps autour d’eux s’était arrêté, ils étaient seul dans une bulle et même sa respiration s’était arrêté laissant Toya répondre à sa demande…tordu….il crut que tout allait s’effondrer autour de lui…Et puis une autre phrase sortit de la bouche de son amant et son cœur se remit a battre lentement puis de plus en plus rapidement alors qu’une immense joie l’envahissait ! Toya ne lui avait pas dit souvent l’aimer, certes il l’avait déjà dit mais c’était tellement agréable à entendre qu’il ne se lasserait jamais de l’entendre dire…

Il le serra contre lui doucement, pour revenir prendre possession de ses lèvres et échanger un fougueux baiser, laissant ses mains passer dans le dos du violet…Il avait envie de lui, oui là maintenant ! Il avait complètement oublié qu’ils se trouvaient dans le hall que n’importe qui pouvait arriver…Quoi que le risque puisse donner un côté excitant…


« Oh Toya….mon... fiancé ! »


Il sourit a ses paroles et bientôt mari…si un jour on le lui avait dit il ne l’aurait jamais cru….Lui se marier…c’est vrai c’était peut être une idée tordu…mais qu’importe, il serait a Toya jusqu'à sa mort et si un amant venait pointer son nez a l’horizon il le truciderait avant même qu’il fasse quoi que se soit…..Il faudrait que se soit un beau mariage, dans un bel endroit…quoi que il n’avait pas les moyens non plus de l’emmener a Las Vegas…dommage mais il verrait les détails plus tard….Toshi reprit ses caresses dans le dos de Toya pour descendre jusqu'à ses fesses, laissant sa bouche venir cette fois sur le coup de son amour…ben quoi ? Fallait bien lui donner envie a lui aussi !

Puis sur que personne ne devait jamais l’avoir fait dans le hall…d’ailleurs cette pensé eut pour effet de le faire se coller plus au violet si c’était possible et mieux valait qu’il y reste collé parce que à l’intérieur de son pantalon, il y avait un petit être qui lui aussi avait envie du jeune homme ! Si Toya n’avait pas encore compris ce que ressentait le psy sur qu’avec la petite bosse formée qu’il sentait sans doute…il devait avoir compris…
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptySam 26 Mai - 11:52

Toya sourit, vivait t'il une sorte de rêve en cette instant? Enfin plutôt un cauchemard qui venait d'aboutir à un doux rêve? Il ressentait la joie presque palpable de Toshiya devant lui. Il venait de l'appeler son fiancé. Toya sursauta, ça faisait une sorte de choc ! Lui fiancé à quelqu'un?

qui l'eu cru?Il répondit au baiser de son amant avec plaisir, il le sentit se presser tout contre lui. Une erection naissante vint lui signaler que Toshiya avait sans doute envis de plus qu'un simple baiser. Le jeune homme aux cheveux violet esquissa un sourire.Il repris lentement ses lèvres, profitant de la douceur de ce nouveau baiser. Il tourna lentement Toshiya pour le plaquer à son tour contre le mur. Ses mains déboutonnaient habilement le jeans de son futur époux . Il finit par rompre le baiser par manque d'air

"ton fiancé vas te faire une petite gaterie si tu le permet " Sussura t'il à son oreille tout en lui mordillant le lobe. Il se redressa un instant pour le regarder dans les yeux. Son amant était magnifique, il lui lança un petit clin d'oeil malicieux pendant que ses mains faisait déscendre le jeans et le caleçon du jeune psy.

Toya finit par se mettre à genoux devant son amant et carresser du bout des doigts le membre fierement dresser de Toshiya. Il le caressa sur toute sa longueur, l'éffleurant parfois du bout des lèvres. Il finit par y passer timidement sa langue, tout d'abord sur le gland puis déscendant peu à peu.

Il redressa un peu la tête pour voir si son traitement plaisait à son amant! Bien qu'il n'en doutait pas! Tout en le regardant droit dans les yeux d'un air provocateur, Toya finit par prendre l'erection de son fiancé en bouche. Il enroulait sa langue autour sans pour autant attamer de vas et viens.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptySam 26 Mai - 18:43

Toshiya se laissa plaquer contre le mur en souriant son excitation grandissant. Il sentit son jean se desserrer ce qui n’était d’ailleurs pas un mal sois dit passant. Einh ? Non Toya était devenu fou, il voulu lui retirer ses mains, et fronça les sourcils en l’écoutant !

Comment sa lui faire une gâterie, le jeune homme ouvrit de grand yeux, regardant faire son amant ! Non il avait vraiment pété un câble là, ou alors il ne se rendait pas compte de l’endroit ou ils se trouvaient ? D’un autre côté sa le soulageait de ne plus avoir rien sur son intimité qui se dressait fièrement tendu vers l’avant enfin vers Toya !

Il se mordit la lèvre pour se retenir de gémir, passant une main dans les cheveux de son fiancé, et si jamais quelqu’un venait ? Découvrir le psychologue et l’homme à tout faire dans cette position…mon dieu il préférait même pas y penser….Le risque d’être découvert rendait le tout beaucoup plus excitant qu’il ne l’était déjà si possible !


« Toyaaa…. »

Il se cambra dos au mur dans l’attente de va et viens, il faisait exprès ou quoi ? Ils n’allaient quand même pas rester 3 heures dans le hall….Tosh regarda autour d’eux d’un coup d’œil inquiet !

« Si quelqu’un …vient »

Non, de toute manière il ne voulait pas que son futur époux s’arrête s’était hors de question ! Il avait commencé il finissait et lui n’était aucunement responsable…..Il respira un peu plus vite tout en se retenant de gémir, il avait envie de plus c’était évident, mais il refusait de supplier son bourreau.


« Je t’aime… »

Depuis le début il chuchotait comme si le fait de parler normalement était impossible, ou comme si sa risquait de faire venir des gens…on sait jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptySam 26 Mai - 19:23

Toya s'amusait à effectuer ce traitement sur l'erection de son amant. Le sentir se courber était pour lui un véritable délice. Il suçotait une fois de plus son gland, y passant sa langue plus en profondeur pour le procurer le maximum de plaisir.

La voix de Toshiya était tellement discrète, il avait peur de se faire découvrire. Mais Toya adorait cet endroit pour faire une fellation à son amant, rien de telle que de mettre tout les nouveau pensionnaires arrivant au parfum. Et puis Toshiya était si désirable, il ne se lassait jamais de son si bon gout. Il n'en pouvait plus lui même de faire languir son trés cher psy, il finit par craquer et le prendre entièrement en bouche.

Il ressentait dans son caleçon son petit Toya s'agiter, criant que lui aussi voulait s'amuser. Toya l'ignora pour le moment et entama des vas et viens irrégulier, lent puis rapide. Il le sortait de temps en temps pour le lécher entre ses doigts agiles. Le reméttant bien sur bien vite en bouche pour lui faire un maximum de plaisir.

Le violet était complêtement ennivrer par cette scène, il s'aggripa à ses fesses pour l'enfoncer toujours plus profond entre ses lèvres rosies.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyJeu 31 Mai - 10:30

Quand Toya finit enfin par le prendre en bouche, Toshiya mit son poing dans sa bouche pour s’empêcher de gémir, son autre main toujours dans les cheveux de son amant, il ferma un instant les yeux sous l’effluve du plaisir avant de les rouvrir immédiatement, non il ne devait pas s’abandonner a la vue de n’importe qui….

Il finit par ne plus résister et enlever son poing de sa bouche se mordant les lèvres, tant pis si quelqu’un venait, son cerveau venait littéralement de se déconnecter de la réalité, il n’y avait plus que lui et son amour entrain de lui donner du plaisir, il gémit tout en sentant les mains de son tendre fiancé sur ses fesses !


« Aaaa Toya… »

Il s’appuya de nouveau au mur pour se cambrer, sa respiration s’était accéléré il ne tiendrait pas longtemps à ce rythme, il ne savait pas trop quoi faire de ses mains, pas de draps a agripper, ni le corps de son amant qui était a genou devant lui…il serrait alors et desserrait ses poings. Fermant les yeux il sentit que l’extase était proche !

« mm AAAaa »

Il se libéra alors la tête rejetée en arrière dans un ultime cri, le tourbillon du plaisir l’avait mené a l’orgasme ! Il regarda son futur époux la scène qu’il venait d’avoir avec Yumo et lui, lui paraissait à des années lumière, il l’aimait et jamais il ne pourrait se passer de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptySam 2 Juin - 22:49

Toya aimait faire plaisir à son amant, c'est pourquoi le jeune homme s'appliquait dans son travail. Il le connaissait presque par coeur et connaissait ses petits endroit sensibles. Il sentit Toshiya se crispé, Toya était au comble du bonheur, son amant était sans doute au bord de la jouissance.

Le violet avait d'ailleurs raison, il ressentit un fluide se déverser dans sa bouche. Il s'empressa de tout avaler avec gourmandise. Il passa encore sa langue sur son membre pour finir de le néttoyer. Il aimait entendre son amant jouir ainsi . Il finit par se redresser et l'embrasser à pleine bouche. Lui donnant par la meme occasion l'opportunité de gouter sa propre semmence.

"alors tu as aimé?"

Il se colla tout contre lui, son erection préssé contre sa jambe. Il avait envis de Toshiya, ses mains ne quittait pas ses fesses, il les carressa amoureusement pour lui faire comprendre ses envis.
Le jeune homme lui déposa quelques baiser suaves dans le cou, laissant par la même occasion des suçons .

"Toshiya kun tu es tellement désirable"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 10:50

Toshiya profita pleinement du baiser donné par son amant, à son goût…il passa ses mains sur la nuque de son fiancé pour approfondir le baiser, il l’aimait son petit Toya….Il lui sourit avant de l’embrasser de nouveau pour toute réponse, bien sûr qu’il avait aimé quelle question, comment pouvait on en douter, c’est limite si il ne recommencerait pas…

D’ailleurs Toya en avait envie, sa ne l’étonnait que moyen, en le sentant contre lui tout en lui caressant ses fesses, il sourit…il n’allait peut être pas quand même rester a moitié nu dans le hall….c’était déjà une chance que personne ne soit intervenu…il pouvait pas attendre un peu, histoire d’être dans un endroit adapté… ?


« Je t’aime… »


Pouvait vraiment le lui refuser, après tout lui avait eu sa part sa serait injuste de dire non à Toya, il fit glisser une main vers l’avant pour la glisser dans le pantalon de Toya et venir caresser son érection.

« Fais sentir ton désir en moi alors… »

Toshiya captura les lèvres du violet pour un énième baiser, il n’en aurait jamais assez. Et puis son fiancé savait s’y prendre pour lui redonner envie il lui suffisait juste de toucher son corps pour que Toshiya s’enflamme. Puis merde aux pensionnaire, après tout il n’était pas interdit de s’aimer…
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyJeu 7 Juin - 22:25

Toya couvrait son amant de carresses, il l'aimait plus que tout au monde.Il s'ennivrait de son odeur, de la douceur de sa peau. Il en était completement dépendant, Toshiya était devenu sa passion, sa raison d'être. Il lui repris les lèvres des siennes, lui mordillant l'une avant d'échanger un énième baiser langoureux.

Toshiya lui disait l'aimer. Lui aussi, tellement! Il ne lui disait pas souvent mais il le lui montrait tout les jours. Il sentit son amant glisser une main dans son pantalon pour toucher son erection déjà trés douloureuse. Toya gémit longuement rien qu'en ressentant ses doigts sur son membre durci.

"hmm Toshiya..."


Celui ci lui donna l'autorisation de se soulager de tout son désir en lui. Le sang de Toya ne fit qu'un tour. Il n'attendait que ça, prendre posséssion de ce corps si sensuel. Il passa ses doigts lentement entre ses fesses pour le préparer avec amour. Il le pénétra de ses doigts afin de lui infliger ses habituels vas et viens.

Il se débarrassa littéralement du pantalon et des sous vêtements de son amant tout en continuant d'affliger du plaisir a son amant. Aprés sa scèance de préparation , Toya libéra sa propre erection, celle ci se délivra de toute sa longueur bien contente d(être enfin de sortie.
Le violet pris avec douceur Toshiya dans ses bras, entourant ses jambes sur ses hanches.

"j'arrive Toshiya kun"
Le jeune homme finit par pénétré d'un coup son amant, malgrés l'envis préssante de lui infliger des vas et viens, il laissa son amant s'habituer à son intrusion.

" tu es si bon...."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 EmptyLun 11 Juin - 16:41

Toshiya se laissa envahir par les sensations que lui procuraient les caresses de son amant, il en était fou…Si un autre que lui devait toucher Toya il ne le supporterait vraiment pas…Bientôt quand ils seraient marié…C’était peut être un projet fou mais Toshiya sentait au fond de son cœur qu’il ne pourrait se séparer de son amant.

Il lui sourit tout en laissant ses mains venir caresser les fesses du violer, dans quelques minutes à peine il n’allait faire plus qu’un…Toshiya se sentit durcir à nouveau pendant que Toya le préparait ! Il gémit à son tour, au diable les préparations il voulait plus !

Il jeta un coup d’œil à l’érection de Toya lorsqu’il la sortit tout en s’accrochant aux épaules de son amant pour pouvoir passer ses jambes au tour de ses hanches, l’embrassant alors dans le cou puis de nouveau sur les lèvres !


« Aah Toya »

Il l’avait déjà fait malgré tout pas assez souvent pour ne pas ressentir une légère douleur, douleur qui passait assez rapidement…il en voulait plus ! Il donna un léger coup de hanche en réponse à son amant pour l’inciter à commencer ses mouvements !

« Continue… »

Une main vint doucement caresser les fesses de Toya, il aimait l’odeur du jeune homme qui était si enivrante et il voulait se livrer totalement a lui ! Sa propre verge frémissait sous l’excitation qu’il ressentait alors que Toya lui avait déjà donné du plaisir quelques instants plus tôt !. Ses mains remontèrent le long du corps de son aîné, puis descendirent recommencèrent, encore et encore, comme pour se l'approprier.

« Je te veux ... au plus profond de moi. »

Sa voix débordait d'un désir puissant, torride et les caresses de ses mains le confirmaient plus que certainement. Il fit glisser ses lèvres sur celle du violet pour échanger un baiser passionné, entremêlant sa langue avec la sienne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de celui au caractère pourris   Arrivé de celui au caractère pourris - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de celui au caractère pourris
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser