Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 El qui débarque !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
El Kurtis
Pensionnaire
El Kurtis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyDim 15 Oct - 22:57

El avait été conduit en voiture par son dernier foyer, accompagné par un éducateur ainsi qu'un des médecins qui le suivait jusque là.
Durant tout le trajet son esprit était ailleurs, pas moyen de lui tirer un mot sur ses impressions et de savoir ce qu'il avait projet de faire là-bas, à quoi bon, les gens du foyer s'en fichaient éperduement et ça il le savait pertinemment...
La voiture s'arrêta devant son nouveau chez lui quand l'éducateur se pencha sur lui pour lui dire :


"Ici tu trouveras mieux que là où tu étais, et puis tu rencontreras sûrement de gens un peu comme toi..."

*Tu insinues quoi là...?! Que je suis un malade qui va dans un hôpital psychatrique ??! Pfff... sale hypocrite va !*

Il ne lui accorda qu'un regarde neutre et serra son sac contre lui. Puis il ouvrit la portière et de la voiture et sortit. Mais juste avant de refermer, le médecin s'écria :

"El ! N'oubliez pas de prendre vos médicaments !! C'est très important !!"

La porte se referma sur l'homme vêtu de sa blouse blanche et la voiture démarra en trombe.
El était à présent seul...
Il balança alors son sac sur son dos et et soupira. Il arriva ensuite dans un hall visiblement vide et soupira à nouveau :


"Voilà Ed... nouveau chez nous... pfff ! J'espère qu'on y sera bien tous les deux..." soupira t-il en se frottant le visage. "En plus ce voyage m'a fatigué pas toi ?"

Il trouva un siège où s'asseoir et se reposa quelques secondes...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyMar 17 Oct - 21:00

[Je squatte XD]

Axel avait fini par décider de traîner seul dans le pensionnat, pour mieux se repérer et ainsi éviter de tourner en rond et de fatiguer Angie pour rien. Il était donc passé par l'aile gauche et l'aile droite, et avait fini par revenir au hall, par où il était entré il n'y avait pas si longtemps que ça. Il avait de nouveau une sucette au chocolat dans la bouche. Son regard indifférent balaya l'endroit avant de se poser sur un autre garçon, assis.

Il n'avait pas spécialement envie d'aller le voir, et n'aller jamais parler à qui que ce soit. Il s'assit donc de l'autre côté du hall, en face, les mains dans les poches et les jambes croisées. Le blond fixa le nouveau venu, l'air neutre. Ce dernier n'avait pas l'air commode lui non plus, presque un drogué avec ses cernes et ses cheveux en bataille. C'était peut-être tout simplement un style de vêtement.

Axel soupira. Il avait envie d'être autre part, ne plus être dans ce pensionnat pour "rejetés". C'était quoi cette étiquette? C'était un endroit plutôt sympathique, oui. Il n'y avait pas de cours, encore mieux. Et puis les gens aussi l'étaient. Mais ça lui faisait toujours bizarre de vivre en société, notamment avec un colocataire, bien qu'il l'apprécie. C'était bien le seul, mais il se demandait toujours si c'était à cause de sa cécité ou bien autre chose?

*Je verrais bien plus tard...*
Revenir en haut Aller en bas
El Kurtis
Pensionnaire
El Kurtis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyMer 18 Oct - 17:47

[Mais vas-y XD]

El qui venait à peine de s'asseoir vit arriver un jeune homme blond avec un visage sans expression et fini par lui aussi s'asseoir mais en face de lui. El ne bougea pas pour autant. Si ce garçon lui donnait l'air d'être quelqu'un d'indiférrent, lui n'était pas mieux d'un côté.
Il se leva alors de son siège et se gratta molement l'arrière du crâne et s'adressa d'une voix presque enrouée au jeune homme :


"Dis-moi... A qui dois-je m'adresser (chose qui était rare chez lui) pour montrer ma présence ici...?"

El venait de faire un gros effort pour s'être décidé à ouvrir la bouche, surtout à un inconnu. Mais même si il ne le montrait pas cela l'agaçait grandement. Il attrapa son sac qu'il envoya sur son épaule droite et soupira de fatigue. Vivement qu'on lui donne sa chambre, qu'il puisse aller dormir...

*Est-ce vraiment un endroit pour nous Ed... Les gens vont me prendre encore une fois pour un fou et faire comme si j'étais un attardé, toujours là à traîner derrière moi : "El ça va ? El vous avez besoin de quelque chose ?" El ceci, El cela !! Je veux qu'on arrête de me poser des questions !!*

Le jeune skyzophrène fronça les sourcils et l'expression de son visage devint plus ferme et soudainement moins en flegme. Il lui arrivait souvent de s'énerver seul mais cela ne durait pas bien longtemps, vu que son frère était là et s'il prenait bien évidemment ses médicaments...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyJeu 19 Oct - 18:46

Axel releva la tête pour regarder le visage du nouveau venu. Il haussa les épaules, n'étant pas vraiment sûr. Y avait-il vraiment quelqu'un dans cet endroit désert? Lui était tombé par hasard sur Maki et Angie, et puis l'acceuil semblait vide. Il vit le sac de l'adolescent et ce dernier soupira. Sûrement fatigué par son voyage, surtout avec la tête qu'il avait. D'ailleurs son visage semblait plus ferme. Un lunatique peut-être? Il se leva.

"Je peux t'emmener aux dortoirs si tu veux."

Il n'attendit pas sa réponse et commença à marcher, s'en allant, ne vérifiant pas s'il le suivait ou non. Et puis, s'il ne voulait pas, il n'avait qu'à se perdre, lui s'en fichait bien après tout. C'était son problème. Il avait finit sa sucrerie et machouillait le bâtonnet blanc d'un air absent. Il se sentait léthargique à ne rien faire de ses journées, peut-être dormir lui ferait du bien, ou flâner dans le parc...

Il s'arrêta dans sa marche un moment, regardant à droite et à gauche pour vérifier qu'il ne se trompait pas de chemin. Axel ne voulait plus marcher indéfiniment sans atteindre son but, en plus cela le fatiguait pour rien. Il crut entendre des pas derrière lui mais ne se retourna pas. De toute manière, il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
El Kurtis
Pensionnaire
El Kurtis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyMer 8 Nov - 2:32

[désolé pour le retard mais j'ai eu quelque petit problème niveau famille ^^' mais bon là je suis là !]

El s'avança un peu vers le jeune homme blond qui se leva lui aussi lui lança d'un ton neutre :

« Je peux t'emmener aux dortoirs si tu veux. »

N'attendant pas de réponse il se mit en marche, ne prenant même pas la peine de vérifier si l'autre jeune homme le suivait. El soupira intérieurement et le suivit quand même. Il remarqua que celui-ci avait une sucrerie à la bouche, enfin la sucrerie était visiblement finit car il machouillait juste un bâtonnet blanc. Il le rattrapa légèrement et songea que tout ça lui avait donné faim maintenant qu'il le voyait manger son petit bâton. Le blond s'arrêta quelques secondes comme pour vérifier son chemin puis se remit en marche toujours s'en regarder si El était bien derrière lui. Peu lui importait, d'ailleurs il trouvait tant mieux que ce garçon l'ignore totalement ! Il avait tellement l'habitude d'être constament entouré de gens que rien qu'à l'idée de se retrouvé dans une foule de pensionnaire comme lui à ses côtés l'agaçait déjà. Il soupira faiblement et remonta son sac sur son épaule...

« Pourquoi y'a t-il fallu qu'on nous envoie ici... » marmonna t-il dans sa barbe inexistante. « Mais bon d'un côté, y'a plus de foutu médecins sur notre dos ! »

El essayait de positiver tout en marchant dans ses couloirs dont il n'avait fait gère attention. D'ailleurs si demain on lui demandait d'aller à tel endroit de ce pensionnat il se perdrait en moins de deux. Autant rester bien au chaud dans sa chambre et ne pas se faire remarquer ! Mais d'un côté, ce lieu pourraît être pour lui comme un nouveau départ, vu que personne ne le connait et que lui non plus ne connait personne ici. Il sourit à cette pensée en se demandant si jouer la comédie avec les autres ne serait pas mieux !

« Tant qu'à faire... » ricana t-il tout seul en ne faisait pas plus attention au garçon qu'il l'accompagnait que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyJeu 9 Nov - 19:50

[C'est rien ^^ J'ai cru comprendre]

L'adolescent continuait de marcher. Maintenant il était bien fixé, le nouveau le suivait bien. Il l'entendit parler et fut intrigué pendant une seconde. "Nous"? Il avait peut-être deux personnalités, ou même plus. Enfin, ce n'était pas ses affaires, et il n'allait pas non plus s'intéresser à la vie de ce parfait inconnu qui avait l'air un peu taré, comme tout le monde ici non? Même si ce n'était pas le même genre de folie, pour lui, cela revenait toujours à une définition commune: rejetés. La société expulsait tout ceux qui ne se soumettaient pas à ses normes et valeurs. Il se tourna soudainement, repensant à quelque chose que lui avait dit Maki.

"Chambre A ou B? A, instables. B, calmes."

Il n'avait pas besoin d'en dire plus. Ou plutôt, il n'avait pas envie d'en dire plus. Lui était tranquille dans sa chambre de couloir B avec son colocataire. Il pensait que ce nouveau prendrait plutôt une A, surtout s'il était schizo ou autre, et ne voudrait pas partager sa chambre. Bah, il avait droit. Lui aussi aurait fait pareil, mais il avait dû éprouver de la compassion pour le jeune aveugle qui était son colocataire, ou était-ce autre chose? Il secoua la tête mentalement. Pas le moment de penser à ça tiens.

Le blond sortit le plan détaillé qu'on lui avait donné. Il le déplia et commença à regarder où était les chambres du couloir A, même s'il n'était pas encore sûr que l'adolescent en face de lui choisisse cela. Valait mieux être prévenant.
Revenir en haut Aller en bas
El Kurtis
Pensionnaire
El Kurtis


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/10/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyMar 28 Nov - 0:52

[encore une fois désolé... T.T je prends du retard partout... je suis impardonnable]

Alors qu'il continuait de suivre le jeune homme dans les couloirs, El repensa à sa dernière journée là-bas... Son entourage avait été encore plus agaçant que jamais ! Mais heureusement pour lui, elle passa bien vite et on l'avait vite fait bien fait ammené ici sans histoire. Tout le monde était content de le voir partir même s'ils ne le lui disaient pas... Fallait pas non plus le prendre pour un con, il est juste skyzo pas retardé mental ! Alors qu'il marmonnait un juron entre ses dents, l'autre devant se retourna soudainement et lui lança :

"Chambre A ou B ? A, instables. B, calmes."

El n'eut pas besoin de réfléchir pour savoir qu'il irait sans nul doute dans une des chambres A. Là-bas aussi il était dans un des quartiers spécials, il n'était pas l'un des plus dangereux mais il était tout de même un potentiel danger pour lui et ses camarades.
Il sourit discrètement tandis que son vis-à-vis sortait un bout de papier qu'il déplia et consulta. Il semblerait que cela soit un plan, et que lui non plus n'était pas plus avancé par où quel chemin prendre. S'il avait un plan tant mieux, lui n'en aurait sûrement pas besoin s'il restait dans sa chambre. Il visiterai l'endroit en temps voulu et puis il n'était pas pressé, la seule chose qu'il voulait en ce moment c'était aller dormir, le voyage l'avait vraiment fatigué ! Une bonne journée de sommeil lui ferai un grand bien !

"Je pense que A me conviendrais mieux." dit-il sur un ton indéfinissable.

Puis il attendit que celui-ci se remette en marche pour pouvoir le suivre à nouveau.
En tout cas sa première rencontre de la journée le satisfaisait grandement ! Un type qui ne s'intéressait pas du tout à lui et qu'il l'ignorait totalement changeait beaucoup de d'habitude. Peut-être qu'il allait rencontrer d'autre personne du genre ! Qui sait ? Enfin, tout ça semblait être un bon début, restait plus qu'à prier pour que les autres pensionnaires ne soit pas comme les autres de là-bas...
Revenir en haut Aller en bas
Axel Everheart
Résident
Axel Everheart


Nombre de messages : 166
Localisation : Regarde derrière toi...
Date d'inscription : 16/08/2006

El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! EmptyVen 1 Déc - 16:24

Bon, voilà qu'il prenait une chambre A, pas surprenant. Axel replia le plan et continua sa marche, les mains dans les poches. Il avait l'impression que le nouveau pensionnaire était plutôt satisfait de l'indifférence qu'il semblait éprouver à son égard. De toute manière, personne ne l'intéressait, et il ne voulait intéresser personne, juste vivre tranquillement sa petite vie jusqu'à ce qu'il meurt, voilà tout. Ne pas souffrir, c'était ce qu'il voulait aussi.

Ils arrivèrent bientôt à une intersection, et il prit à gauche. Bientôt, leurs pas les amenèrent jusqu'à un long couloir de chambres. C'était plutôt sinistre comme endroit, même lugubre. Enfin bon, cela ne dérangea pas tant que ça le blond. Il n'avait l'air d'être déranger par rien d'ailleurs. En tout cas, il continua sa marche, regardant les portes avec les différents noms et numéros sur chacune d'entre elles. Cela faisait un peu prison maintenant qu'il y pensait...

Il s'arrêta finalement devant une porte qui ne contenait qu'un numéro de chambre. Elle devait donc être vide. Axel se tourna vers le jeune homme, le regardant avec des yeux indifférents, mais pas froids non plus. C'était sa façon habituelle de regarder les yeux, d'un air vide, sans émotions.


"Je penses que tu peux prendre celle-là..."

[Euh court pardon v.v et tu peux continuer dans les chambre du couloir B]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El qui débarque !! Empty
MessageSujet: Re: El qui débarque !!   El qui débarque !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El qui débarque !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le corbeau debarque xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser