Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gabriel débarque

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabriel Lawrence
Pensionnaire
Gabriel Lawrence


Nombre de messages : 11
Localisation : Loin ...
Petit(e) ami(e) : Non, en tout cas pas pour le moment, mais personne ne resiste a mon charme XD
Votre ultime but dans la vie : Sortir des tenèbres dans lesquelles, je suis enfermé
Date d'inscription : 28/10/2006

Gabriel débarque Empty
MessageSujet: Gabriel débarque   Gabriel débarque EmptyMer 8 Nov - 22:22

Gabriel retira ses lunettes, les rangea dans la poche gauche de sa chemise et referma son livre " L'empire des anges " du celèbre auteur Bernard Werber.
Le chaffeur du taxi venait de lui dire que le pensionnat n'était pas loin.
Le jeune homme n'avait pas eu le choix, il devait se rendre dans cet etablissement, s'il ne voulait pas se retrouver a la rue peu de temps après. Il avait dix huit ans et ne pouvait plus rester a l'orphelinat.
Mais la possibilité d'être aider s'offrait a lui, il n'allait surement pas la refuser. Ce n'est pas un jeune homme difficile, qui va discuter et chipoter sur beaucoup de choses. il prend ce qu'on lui offre et ne demande pas plus. Gabriel ne voyait pas l'intêret de toujours vouloir plus, il ne voulait pas attirer l'attention sur lui et se disait que s'il voulait vraiment quelque chose, il l'aurait ... mais pour cela il fallait s'armer de patience et ça, il en avait beaucoup.

La Mazda s'arrêta devant un grand bâtiment.
Gabriel sortit l'argent que lui avait donné la personne qui s'occupait de lui pour payer le taxi. Il descendit de la voiture et fit le tour, pour ouvrir le grand coffre, pouvant contenir beaucoup de sacs et de valise , mais la, seul un sac a dos s'y trouvait.
Le brun n'avait pas enormement d'affaire ... Quelques vêtemens, des livres, des affaires de toilettes ... pas plus ... et de toute façon, il n'avait pas grand chose de plus. il avait tout abandonner .
Il referma le coffre doucement, un leger claquement retentit, dans le silence ... Plusieurs oiseaux s'envolèrent appeurés par le bruit.
Gabriel remercia le chauffeur, qui avait fait preuve d'une êtreme gentilless, il se tourna vers les portes du pensionnat et commença a avancer.

Il respira un grand coup et passa les grandes portes, quelque peu effrayantes, il fallait bien l'avouer ...
Le jeune adolescent poussa les portes du Hall et fit quelques pas pour entrer, on n'entendait qeuleument l'impact de ses chaussures qui resonnaient en claquant squr le sol, qui semblait froid.
Les portes se refermèrent doucement, sans claquer .
Gabriel s'arrêta la, ne sachant quelle direction prendre et ce qu'il devait faire . Personne ne lui avait donner d'explication, il était un peu perdu, mais ça ne se voyait pas.
Devait-on lui attribuer un numero de chambre ? Ou bien devai-til la chercher lui même . Il n'y avait aucune indication et ça n'était pas très organisé ... enfin bon.
Ce n'était pas un garçon embetant, qui allait faire des crises pour rien.
Il se dit qu'il vallait meiux attendre plutot que bouger et faire des cretineries, ce n'était pas son genre .

Gabriel avança un peu vers le grand mur froid en face de lui et laissa tomber doucement son sac a terre. Il s'appuya contre la façade et s'assit.
Il en profita pour ressortir son livre et ses lunettes qu'il déposa sur son nez, les verres l'aidant a mieux voir les lignes et les lettres. On lui avait conseillé d'en porter, si c'était bon pour sa santé, aucune raison de refuser et puis ça lui donnait un petit air charmant. Quelques mèches brunes venaient de temps en temps se chamailler devant ses yeux, il les repoussaient a chaque fois.
Il reprit sa lecture, pour patienter, rien de mieux qu'un bon livre ... C'était son point de vue.
Gabriel adorait la lecture, depuis tout petit ... Il aimait leslivres compliqué, ou il fallait se creuser la tête et reflechir, c'était son truc, il adorait reflechir, mais il vait quand même ses limites.
Il remonta les manches de sa chemise blanche jusqu'au niveau du haut de ses avant bras, a l'interieur il faisait chaud ...
Quand il était sortit de l'orphelinat, il avait bien nouer l'echarpe autour de son cou, il l'avait retiré dans le taxi, oui il y avait du chauffage...

Gabriel tournait les pages de son livre, encore et encore, sans pouvoir decrocher, il aimait vraiment la façon de penser de cet auteur qu'il trouvait vraimentt facinant. Et c'était pour lui la seule façon de faire passer le temps, sans s'embêter. Il trouvait toujours quelue chose a faire.
Depuis son arrivé, aucun son n'était sortit d'entre ses lèvres fines, un peu feminines , mais qui lui donnait un certain charme aussi ...
Il pencha la tête en arrière quelques secondes en fermant les yeux et reprit sa lecture.
Le sol n'était pas très confortable mais ça faisait l'affaire, de toute façon il n'y avait pas d'autres endroits ou il aurait pu se poser

Il se demandait si quelqu'un allait venir ou pas ... Il verrait bien. Si personne ne venait avant la nuit, il se debrouillerait seul ... ça, il savait très bien faire ...
C'est une des premières choses qu'on lui avait apprit et il avait très bien retenu, et avec le temps il avait reussi a tout mettre en place ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel débarque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gabriel Lawrence
» Le corbeau debarque xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser