Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 8 Juin - 23:19

Takuto poussa les grandes portes du hall du pensionnat de Kibo, accompagné d'un jeune infirmier du centre d'où il venait. Takuto portait un vieu blouson en cuir sur les épaule et un vieux jean déchiré au niveau du genou gauche, un lourd sac dans sa main droite et pour terminer l'étui de sa guitare accoudée sur son épaule.

Infirmier: "Voilà Takuto nous sommes arrivé dans le pensionnat, j'espère que tu passera un bon moment ici."


Takuto se retourna vers l'homme et lui afficha un sourire.


"Je n'en doute pas monsieur"


L'infirmier partit ensuite du hall pour rejoindre la voiture et repartir au centre. Takuto de son côté observa les lieux, c'était très grand et assez plaisant à voir.


*Hum je me demande si quelqu'un dans ce manoir devait m'acceuillir ou si je dois me débrouiller seul...*

Sur ces pensés, Takuto posa son sac et s'assit dessus en attendant l'enventuelle personne qui devait l'acceuillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 8 Juin - 23:30

Toshiya le psy se baladiat dans le hall , il n'avait pas grand chose a faire et ne connaissait pas encore d'eleve , il en profitait pour regarder les lieux , lorsqu'il vit quelqu'un qui semblait attendre au milieu du hall.

sa doit etre un nouveau songea t'il, en souriant il ne vit pas le directeur qui n'etait sans doute pas arriver ou la personne senser l'acceuillir auusi se dirigea t'il vers lui pour lui parler.

" bonjours, vous venez d'arriver je me trompe ? "

Il regarda le sac du jeune homme en souriant et se presenta

" Toshiya , je suis le psyclogue d'ici et toi tu es ? "

Il n'aurait peut etre pas du dire sa , les gens avait peur des psy la plupart du temps et se renfermait, il se maudir mais attendit tout de meme de voir la reaction du juene homme.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 8 Juin - 23:37

Le temps passa et Takuto attendait assis sur son sac comment on attend le bus qui passe, jusqu'au moment où un homme qui marchait dans les coulois le remarqua, s'approchant ainsi de lui pour lui demander ce qui fesait là à attendre.
L'homme en question se présenta en tant que psycologue du pensionnat, Takuto, qui pensait qu'un psycologue pouvait toujours être quelqu'un aimable, le salua et lui répondit gentiment.


"Je suis pour ma part takuto Kurai, et je ne vous mentirais pas en vous disant que je viens d'arriver et que je suis totalement perdu ici"

Takuto afficha un sourire géné car il se trouvait idiot de ne pas savoir où aller alors qu'il y avait tant à visiter dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 8 Juin - 23:57

Apparement il ne l'avait pas fait fuir et se montrait meme aimable en vers lui, il l'ecouta se presneter et souris devant sa gene en disant qu'il se sentait perdu.

" je ne peux pas t'aider j'ignore ou sont les chambres des pensionnaires mais je peux attendre avec toi si tu le souhaite ..ou t'amener chez le directeur je suppose qu'ils sont au ciurant de ton arriver et ne vont pas tarder a venir te chercher . "

Toshiya regarda autour de lui , a moins qu'il ne soit arriver en avance , il n'avait jamais eu a faire face a une situation comme celle . il avait toujours ete pris en charge et sureveille meme a l'orphelina , il se retourna vers le nouveau lui souriant.

" quel age a tu ? "


C'etait nul de demander sa mais il fallait bien commencer par quelque chose et c'etait la 1ere question qui lui etait venue a l'esprit , il n'avait pas l'hebitude de parler avec les gens puisque ses derniere annee il avait ete assez renferme mais il avait bien l'intention de changer.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyVen 9 Juin - 11:54

L'homme n'en savait pas plus que Takuto à propos des chambres et des dortoirs, ce qui n'aidait pas vraiment le jeune homme mais ce n'était pas grave pour lui car il faut faire avec ce qu'on a.
Un silence se fut et l'homme se tourna vers Takuto pour lui demander son âge.


"Euh.. et bien j'ai 17 ans..."


Takuto ne savait pas du tout quoi dire, son air timide et renfermé le génait mais il prit son courage à demain et cherchea une question dont la réponse pourrait être unpeu plus longue.


"Et... il y a beaucoup de pensionnaires ici?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyVen 9 Juin - 20:48

" j'ai 21 ans "

Toshiya se passa la main dans les cheveux , il se sentait un peu con , il venait d'arriver et ne savait pas repondre au question du jeune homme , enfin bon , il decida d'etre franc au lieu de repondre au hasard et dire des connerie!

" en fait je suis arriver hier et je ne connais personne ici ..donc ben je sais pas trop si il y beaucoup de pensionnaire ici ..pourquoi sa t'inquiete ? "

Il fit un sourir gener pour s'excuser de son ignorance , quel idee de poser des question pareil songea t'il , bon d'accord la sienne etait tout aussi nul , mais au moins c'etait plus facile de repondre .
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyVen 9 Juin - 21:41

"Ah d'accord, mais en tant que psycologue vous n'êtes pas senc avoir une liste des pensionnaires car c'est dans vos fonctions non?"

Takuto lança sa s'en même s'en rendre compte, si le psycologue lui répondait que non le pensionnat aurait parut idiot tandis que si il lui avait répondu que en effet c'était bien le cas c'était lui qui paraissait encore plus bête et génée, Takuto chercha alors à détourner sa propre question.

"Mais sinon cet endroit à l'air plaisant, je suis sur que cela doit être agréable pour ceux qui travaillent ici vous ne trouvez pas?"


Takuto esperé cette fois que le psycologue n'allait pas lui dire qu'il n'était pas sortit de son bureau car il l'aurai rendu encore plus bête sans vraimentle vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptySam 10 Juin - 0:15

Oui la liste des pensionnaires , il l'avait completement zappé, voila que ce jeune homme commencait a le faire stresse avec ses stupides questions auquel il ne savait pas repondre . Il etait sense avoir reponse a tout non en tant qu'adulte et surtout psycologue ?
Il regarda le hall , voila qu'il lui posait une 2eme question tout aussi debile trouva t'il , il passa la main dans ses cheveux, et repondit prudement pas du tout a l'aise , il avait juste vu un peu ses lieux avant d'installer ses affaires et de recontrer l'homme a tout faire puis il etait aller ici ou il l'avait vu .

" en effet c'est agreable pour le peu que j'ai vu..."


Toshiya detourna le sujet de la conversation, pour un truc de psy des plus nul lui semblait il, pour quelqu'un qui commence il se trouvait vraiment pas fi et esperait qu'il serait plus doue par la suite

" Si jamais tu a besoins de parler je serais la pour t'ecouter "
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyMer 14 Juin - 22:23

Yumoko venait de sortir d'un taxi pour s'arrêter devant le pensionnat. Le jeune homme esquissa un immense sourire alors qu'il poussait la porte de celui ci. Il l'avait enfin retrouver, son Toya. Lorsqu'il avait appris son départ il s'était sentit éffondré. Il avait eu pour la première fois depuis longtemps envie de pleuré. Mais il s'était repris, éffectuant des recherches pour enfin trouver cette endroit.

"me voila Toya!"
Sourit t'il en jettant sa cigarette dehors. Il avança alors dans le hall.Celui était plutôt pas mal dans son genre, mais pour être honnête Yumoko se fichait de l'aspect des lieux. Ses recherches commençaient ici.

Il trouva deux personnes en train de discuter. Il se demanda si c'est deux hommes étaient des pensionnaires. Il remarqua que l'un deux semblait plus agé.


"hey salut vous deux" Commença t'il d'un ton blasé "vous connaissez pas un certain Toya Suna?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 0:10

Avant que Takuto n'ait pu repondre , Toshiya sursauta en entendant le nom de Toya , il se retourna vers celui qui avait parle et l'observa un instant sans rien dire , celui ci avait les cheveux de la meme couleur et lui ressemblait legerement ( je me trompe pas ? ) d'ou sortait il celui la , surement pas son frere il etait mort ! evidement qu'il le connaissait , peut etre pas encore beaucoup mais il pouvait encore sentir la douceur de ses elvres sur les siennes . En tant que psy , il garda contenance ne laissant rien voir de ses emotions et adressa un sourir poli au jeune homme . Et se presenta avant de lui repondre

" Bonjours .. Toshiya ... tu es un pensionnaires,ou un ami de Toya ? si tu le cherche il doit etre entrain de travailler je pense "


Il devait avoir pas mal de boulot surtout qu'il l'avait retenu assez longtemps dans son travaille la veille, enfin bon ..il chercha ce que le jeune homme pouvait bien lui vouloir , Toya ne lui avait en tout cas parler de personne d'autre que son frere , et n'avait pas laisse entendre avoir un ami enfin bon celui ci ne lui vait peut etre pas tout dit c'etait son droit, encore une fois il se repprocha de trop reflechir.

[ huhu ta bien choisi ton sujet toi , voila un rival ^^ don't touche le a moi d abord ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 0:38

L'ainé des deux lui fit un sourire tout en lui affirmant que Toya devait travailler. Le regard de Yumoko s'assombrit, il n'allait pas embêter son amour en plein boulot, il serait une gène pour lui.

"beuh.... Toya love....enfin je suis Yumoko Eiri ! L'AMANT DE TOYA SEMPAI!!" Hurla t'il le poing brandit, enfin ce n'était pas tout à fait vrai, mais un jour peu être.

"je serais pensionnaire jusqu'a ce que mon Toya parte à nouveau! Je le suiverais jusqu'au bout du monde!!" Hurla t'il de plus belle

mais Yumoko restait assez suspicieux envers ce Toshiya. Il le toisa un instant du regard.

*peu être est t'il son ami?*
Car Yumoko était jaloux des amant autant que des amis de Toya
(un rival héhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 1:05

Toshiya remarque le regard du jeune homme dont il ne savait toujours pas le nom qui s'assombrit, il le ergarda et ouvrit de grand yeux quand il brandit le poing en hurlant qu'il etait son amant , il se reprit vite reprenat une expression indifferente ... c'etait quoi cette histoire depuis quand Toya avait un amant , il sentait son coeur se serrer mais ne dit rien continuant de sourir poliment meme si il avait des envies de meurtre.

Il le regarda finir croisant ses bras sur sa poitrine restant tres professionnel , il avait deja tuer quelqu'un mais dieu merci il avait change., pas pour rien qu'il etait devenue psy.

" bien...si j'etais vous je me calmerais jeune homme, vous etes donc un nouveau pensionnaire , je n'ai pas encore eu votre dossiers, vous vous appelez ?"

Si il faisait un peu paume avec l'auttre pensionnaire, il retrouvait enfin confiance en lui , en tant que psy il se devait d'avoir une certaíne conduite envers les pensionnaires et la il voulais joue un peu de son autorite sur se oui rival etait le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 1:14

L'homme devant lui croisa les bras. Yumoko ne lui faisait pas confiance, comme à son habitude il se montait des films.

*a tout les coups il est tomber amoureux de Toya, ou encore il le harcele* Suposait t'il alors que l'homme devant lui pris la parole. Il le pria de se calmer. Puis il lui demanda son nom.
A croire que cet homme ne l'avait pas écouté, il lui tira la langue


"je te l'ais déjà donné! Y-U-M-O-K-O E-I-R-I!!" S'exclama t'il
Yumoko souffla, même faire le gosse mal élever le rendait triste. Il avait envis de voir Toya tout de suite maitenant


"vous zètes qui pour Toya ? Un ami? " Questionna t'il en le sondant une nouvelle fois. Il fallait bien qu'il enquête sur les connaissances de son ange violet. De toute manière il doutait fortmement que SON Toya ait eu quelques aventures avec qui que ce soit dans cet établissement.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 1:24

Toshiya le regarda a oui effectivement il n avait pas entendu son nom trop occuper a penser a toya il fit un sourir d'excuse devant ce pensionnaire qu'il avait envie de gifler , sans montrer plus d'expression que sa , il eut une pense des plus euh .. de toute facon les pensionnaires n'avait pas a avoir de relation avec les menbres du personnels , meme si cette regle devait souvent etre enfreinte , Tosh se senit un peu rassurer , gardant son cakme alors qu'une rage bouillonnait en lui interireurement , il repondit doucdment facea cet exite

" Toya est un collegue , et je vous pris de me vouvoyer je suis votre psycologue "


D'habitude il demandait a ce qu'onle tutoie por mettre ses patiens plus a l'aise mais la ce jeune homme il pouait deja pas le blairer aussi , gardait il son autoriter le regardant fixement

" pas d'autre question a me poser ? "

il lui en posait encore une sur Toya et non il resterait indiffernent , il fausaut ce qu'il voulait de sa vie et de toute facon , si il allait trop loj il pouvaittoujours faire preuve de son autoriter , il aimait se mot , autoriter c'etait nouveau pour lui mais il se debrouillait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 1:33

Apparement sa tête ne devais pas vraiment plaire au psy, celui ci ne semblait pas mais alors pas l'aimer du tout. Un collègue? S'était déjà trop prohe à son gout mais bon, il fallait qu'il fasse avec.

"escusez moi Monsieur" Souffla t'il irroniquement "de toute manière je n'ais pas à m'inquiété Toya ne peut pas m'être infidèle"

Bien sur il ne préscisa pas que Toya l'avait repoussé plusieurs fois, prétextant qu'il était trop jeune.
Il regarda une nouvelle fois l'homme face à lui


*pff et puis chui sur qu'il n'est pas son genre*
Yumoko était en faite le simbole de la jalousie. Il ne pouvait pas s'en empécher.
"et tu...vous n'avez pas une idée de où il pourrait être?"
Yumoko était du genre percévérant mine de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 1:44

Toshiya toussota en l'entendant dire qu'il ne pouvait pas lui etre infidele , il etait bien prententieux encore un qui se vantait , Toshiya lui sourit gardant un air indifferent sur sa personne, il l'amuasiat la tout d'un coup si seulement il savait....

" vous devriez lire le reglement : les relations entre pensionnaire et membre du personnel sont interdite ..a moins que vous ne vouliez que Toya soit virer, je serais plus prudent dans ce que je dis si j'etait vous ."

Il lui disait pas sa pour l'aider mais pour aider toya , pas le peine que celui ci lui cause des problemes , il semblait pas bien se rendrebcompte de l'endroit ou il etait , et pus aussi il avait envie qu'il se taise 2 bonne raison de lui ennoncer le reglement d'une voie calme .

" Mais si vous tenez absolument a le voir je peux aller le chercher "


Il devait etre entrain de balayer une salle et pestant a tout les coups , sa serait pas une mauvaise idee d'aller cherhcer Tiya il verrait ce qu'il en etait reelement entre eux comme sa.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 1:53

Yumoko fut surpris du sourire qu'arborait le psychiatre, lorqu'il était question de l'amour de sa vie il se devait de tout voir sur son interlocuteur.
Finalement l'homme lui fit la morale, en affirmant que Toya pourait se faire virer à cause de ses dires.


"au moins si il se fait viré il rentrera avec moi!!!" S'exclama t'il. Le jeune homme ne se rendait même pas compte que sa phrase était purement et simplement égoiste, tout ce qu'il voulait s'était le revoir. Il était sa drogue.

Finalement l'homme se proposa d'aller chercher Toya. Les yeux de yumoko s'illuminèrent d'un seul coup alors que ses mains se joingnait entres elles.


"s'il vous plait monsieur!!!! Il sera tellement ravis de me voir!! J'ai dut lui manquer!!!!"
Yumoko voyait déjà avec des retrouvailles chaleureuses . Il voyait son Toya en prince charmant qui le portait sur son fiert d'estrier. Il se mit à beuger un instant d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 2:15

Toya se trouvait dans l'une des innombrables pièces du pensionnat, cette fois ci il pliait des draps et cela ne l'enchantait pas du tout.
La porte s'ouvrit pour laisser passer Toshiya.

Toya passa de énerver à souriant en le voyant arriver. Il se diregea vers lui, jettant les draps par terre pour l'embrasser.

Celui ci lui annonça qu'un garçon se prénomant son "amant" demandait à le voir dans le hall.

Toya eu une sueur froide, non s'était pas possible. Ca ne pouvait être lui.
Bouleverser il se dirigea avec Toshiya vers le hall.
Il traina la patte en appercevant deux pensionnaires, l'un deux lui était familier d'ailleurs. Tréééééééés familié.

"MAIS QUES CE QUE TU FOUT LA TOI" Hurla t'il en bradissant le poing alors qu'il venait de reconnaitre Yumoko
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 2:21

Yumoko tournait en rond, il regarda l'autre pensionnaire. Il le trouvait pas trés causant, enfin il n'avait pas que ça à faire. Il trouvait que ce psy en mettait du temps à son gout.

"Toya sempai..."
Murmura t'il en espérant que cela le fasse venir
Il soupira en s'appercevant que personne ne venait. Il fit encore une fois le tour de lui même. En tout seulement 10 minutes s'étaient écoulés mais pour le jeune homme cela faisait une éternité.

Il entendit des pas se raprocher, l'oreille à l'affut il tourna la tête vers le bruit en question. Soudain plus rien autour de Yumoko n'eu d'importance, son dieu venait de se matérialisé devant lui. Il n'entendit même pas celui ci lui crier dessus.


"TOYAAAAAAAAAAAAA SEMPAIIIIIIIIII!!" Hurla t'il en courant vers lui et en l'ensserant à la taille
"je t'ais retrouver enfin!!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 2:29

Toshiya regarda la scene , apprement Toya n'avait pas l'air si fou de joie que sa ce qui le fit sourir , d'ailleur il n'ecouta meme pas ce que celui ci lui dit et lui sauta litteralement dessus .
Toshiya aplaudit hypocrite

" comme c'est charmant , bon c'est pas tout mais je vais vous laisser dans la joie de vos retrouvaille , n 'est ce pas Toya "

Il lui sourit , il savait pas qui etait se pitre mais c'etait pas son probleme il etait rassurer sur leur relation pas aussi genial que se que lui avait dit l 'autre . Devait avoir des probleme psycologique c'est sur .

" en tout cas... " il avait deja oublie son nom " tu devrais apsser me voir un jour jeune homme.... " cas tres interessant sans aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 2:38

Toya tomba à la renverse, Yumoko avait l'air ravis de le revoir mais pas lui. Il serra les dents, il en avait assez de ce mome qui lui collait aux basques. Il avait fait la bétise de le sauver et voila comment il le remerciait. En fait ce qui le faisait le plus chier s'était pas qu'il l'ait retrouver mais le fait que son passé n'était jamais loins de lui.

"ASSEZ!!! " Hurla t'il alors, cela faisait une éternité qu'il n'avait pas hurler sous le coup de la colère. "ARRETE DE FAIRE CA!! NE ME SUIS PAS!! JE VEUX OUBLIER ET TOI TU ME FAIS ME SOUVENIR" S'énerva t'il encore

Il est vrai que Toya aimait beaucoups Yumoko, il se voyait un peu en lui mais là il voulait faire une croix sur tout ça, il voulait que tout ce qu'il avait vécu soit entérré.

De rage il pris une cigarette dans sa poche et l'alluma, s'était carrement pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 2:43

Yumoko sursauta en entendant la voix de Toya se hausser. depuis qu'il le connaissait il ne l'avait jamais vu se mettre en colère. Il lui ordonnait de ne plus le suivre.

"To...Toya sempai...." Murmura t'il bouleverser, il lui faisait se souvenir de ses mauvais moments, voila ce qu'il représentait pour lui des mauvais souvenirs.

Yumko esquissa un léger sourire, il cacha ses yeux derrière ses cheveux pour ne pas qu'il voit qu'il était sur le point de fondre en larme.

"je vois Toya sempai, je vais te laisser tranquil..."Souffla t'il en se relevant
Il lui fit un immense sourire, des larmes dévalaient ses joues à présent
Il se mit alors à marché, arrivé aux cotés du psy il murmura

"toi, je n'abandonnerais pas!!"

Puis sur cette dernière phrase il parti en courant

Arrow couloir
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 2:58

Au final Tohiya etait rester voyant Toya s'enerver , il regarda le pauvre garcon qui avait des larmes sur les joues , il l'avait meriter mais bon en meme temps il le plaignait un peu , il ne bougea pas en sa presence mais regarda Toya s'allumer une cigarette avec un froncement de sourcil .
Au final le jeune s'excusa et aprtis murmurant une phrase que le psy mit de cote il chercherai plus tard a comprendre

Il s'approcha de Toya et lui enleva doucement la cigarette , sa l'enerverait surement encore plus mais tant pis il prenait le risque , il l'ecrasa du bout des pieds

" non Toya san ...tu vas refaire une crise de toux apres "

Il lui caressa la joue et s'eloina regardant vers le couloir ou etait parti le jeune homme , songeur. Il finit par dire

" je crois que je devrais aller le voir, a moins que tu ne veuille lui parler il n'a pas l'air d'aller bien "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 3:07

Toya se tourna brusquement vers celui qui lui avait retirer sa cigarette, il lança un regard noir de haine. Puis il reconnut Toshiya et son visage se radoucit un petit peu.

Celui ci s'inquiétait pour lui, il avait peur qu'il refasse une quinte de toux.
Toya haussa les épaules, il detestait de mettre en colère, c'est pourquoi il préférait ne rien dire.

Toshiya se releva, il voulait aller voir Yumoko.

"va, y moi j'en ai pas envis " Souffla t'il un peu désorienté. Il ne cessait de se dire que partout ou il irait son passé referait surface.

*fait chier tiens* S'exclama t'il intérieurement
Il avait envis d'être seul un petit instant, il releva la tête et sourit au psy pour lui montrer que tout allait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète EmptyJeu 15 Juin - 3:11

Toshiya lui sourit et l'embrassa vite fait pour lui donner du courage ..il irait le voir , il ne pouvait pa laisser le garcon tout seul c'etait son role de psy d'eider les autres et il pouvait comprendre que Toya n'en ai pas envie meme si il ne comprenait pas trop l'histoire.

" j'y vais mon travail m'attend ..fais attention toi "

Il lui caressa furtivement le joue et avec un dernier sourir se dirigea vers le couloi qu'avait pris le jeune garcon.

Il avait completement oublie l autre pensionnaire au passage il lanca de loin a Toya

" tu sais au sont les chambre , ce jeune homme voulait aller a la sienne tout a l'heure ! "


puis il partis sans se retourner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser