Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 EmptyJeu 15 Juin - 16:16

Toya regarda partir le psy dans les couloirs, il souffla. Il prit une autre cigarette pour la portée à la bouche.

Cela le détendit instantanément. Il regretta alors de la manière dont il avait parlé à Yumoko, aprés tout il savait que le jeune homme n'avait plus que lui.

Il se souvenait que les autres se foutait de lui à cause de ses yeux de différentes couleurs. Ils disaient que s'était le sang de sa mère qui en avait rendut un rouge.

Finalement Toya releva la tête vers l'autre pensionnaire qui avait assisté à la scène. Il lui sourit tout en lui faisant un signe de la main.

"hello je suis Toya Suna enchanté " Affirma t'il en se relevant doucement
"désoler pour le brouhaha et toi c'est quoi ton nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:25

[arf dsl pour la longue absence j'avais perdu une grand epartie de mes adresses.]

Après avoir écouté chacun discuter de tout et de rien en hochant de temps en temps de la tête pour aquiester ou pour dire qu'il écoute simplement, la dernière personne présente qui devait être l'homme à tout faire lui demandant son nom.
Après son long silence surement à ause du monde qui était arrivé rpidement, Takuto affichea un petit sourire à Toya


"Enchanté, je me nomme Takuto Kurai, je suis arrivé il n'y à pas si longtemps et je vois qu'il y a déjà du monde, cela me fait vraiment bizarre."

Ce qui était sur pour Takuto, c'est qu'il devait s'habituer au monde car cela n'était pas comme son centre où il était suivi seul à la lettre par un groupe de personne qui fesait tout pour lui,même si c'était un peu leur boulot et que Takuto savait que cela allait finir un jour.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:35

(c'est pas grave^^)

Toya sourit au jeune homme pour le mettre à l'aise, celui ci se présenta à lui puis lui affirmait que tout ce monde autour de lui le destabilisait un peu. Toya mis un bras sur son épaule

"enchanté Takuto, allez ne t'en fais pas tu te fera à tout ce monde, ici nous somme comme une nouvelle famille pour toi!"


Toya devait mettre en confiance le jeune il ajouta

"et si tu as un problème tu peux toujours te tourner vers moi"

Toya se passa une main nerveusement dans les cheveux, mine de rien il était encore un peu enerver pour la pseudo dispute de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:48

Toya avait pris une attitude assez décontracté qui reussi à rendre Takuto moins nerveux, enfin juste assez pour ne pas être trop destabilisé en voyant les autres arrivé.

"Une nouvelle famille? J'espère qu'elle ne tombera pas à l'eau comme ma première à fini."


Takuto baissa la tête d'un air assez sinistre, voir un peu trop car les lunettes de soleil qu'il avait rélévé sur sa tête lui retombèrent directement sur le nez et avait un peu l'air bête.
Takuto resta un moment rouge de honte et encore plus géné que d'habitude car cela lui arrivait assez souvent et cela faisait rire la plupart des gens qui l'entourait.
Essayant d'éviter le sujet, Takuto releva ses lunettes et puis sortit encore une fois son fameux sourire géné.


"Euh je me demandais aussi, vu que je viens d'arrivé et que je suis assis sur mes affaires, j'aimerai bien savoir où se trouvent les dortoirs car je dois vous deranger dans votre travail"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 EmptyJeu 29 Juin - 21:59

Toya sourit, Takuto ressemblait à un petit chaton perdu avec ses lunettes sur le nez.Il lui ébourrifa les cheveux

"cette famille c'est du solide!" Assura t'il en lui montrant le poing.

Takuto voulait savoir où se trouvaient les dortoirs pour s'installer, il ne voulait pas géner Toya dans son travail. Celui ci se mit à rire, il le trouvait trés mignon ce petit nouveau.

"mais non mais non comment un petit chaton perdu comme toi pourrait m'embêter, et en plus je dois t'avouer que distribuer les chambres c'est mon boulot"

Toya pris ses bagages et lui pria de le suivre afin de le mener à sa chambre.

(suite couloir B)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée discrète - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Arrivée discrète - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser