Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Frotte moi le dos...[Shun]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Frotte moi le dos...[Shun] Empty
MessageSujet: Frotte moi le dos...[Shun]   Frotte moi le dos...[Shun] EmptyLun 25 Juin - 12:42

Tenshi attrapa une serviette que lui prêta Shun en souriant reconnaissant! La sienne devait être trempé comme toutes ses affaires dans sa valise! Faudrait qu'il pense à faire sécher ses affaires quand même! Histoire de ne pas trop embêter sa tomate!

Il le suivit donc après avoir enroulé la serviette autour de sa taille, observant les couloirs du pensionnat, et mémorisant le chemin pr la même occasion! Il réfléchissait aussi tout en marchant! Cet endroit était étrange, comme on ne lui avait pas vraiment dit ce qu'il venait foutre là, il se posait des questions...Il n'avait pas l'air spécialement gardé, pouvait il donc partir d'ici facilement? Si oui il pourrait rejoindre son frère illico....en même temps il ignorait où il se trouvait.

"Shun...."

En fait il n'osa pas lui demander, se ferait vraiment bête! Le gars qui arrive et ne sait même pas où il est...En même temps il n'avait pas d'autre moyen de savoir! Sa l'ennuyait cette situation! Il détestait ne pas avoir toutes les cartes en mains!

"Non rien...."


Il fit signe qu'il n'y avait rien reprenant son sourire pour venir passer une main à sa taille, lui faisant un bisou dans le cou! Enfin il arrivèrent a ce qui semblait donc être les douches!

"On la prend ensemble?...Je pourrais te laver le dos comme sa si tu veux!"

Et puis pas seulement le dos d'ailleurs, il souria a Shun tout en l'attirant contre lui pour lui donner un léger baiser sur ses lèvres attendant sa réponse qu'il espérait bien positive!
Revenir en haut Aller en bas
Shun Oguri
Pensionnaire à temps complet
Shun Oguri


Nombre de messages : 727
Age : 34
Localisation : Ouvre tes yeux, je suis juste l) -> .
Votre ultime but dans la vie : gnéé? Je te dirais ça demain XD
Date d'inscription : 21/07/2006

Frotte moi le dos...[Shun] Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi le dos...[Shun]   Frotte moi le dos...[Shun] EmptyMar 26 Juin - 14:26

Connaissant les lieux parfaitement depuis qu'il était ici, il se dirigea allégrement dans le méandre de couloir que contennait la battisse. Tenshi le hella aussi se retourna t'il pour savoir quoi mais il fit signe qu'il n'y avait rien. Apparemment il hésitait à demander quelque chose ce qui intriguait le brun. Mais il ne dit rien, ne voulant pas génait Tenshi.

Celui ci le prit par la taille pour déposer dans son coup un baiser qui fit frissoner Shun de la tête au bout des orteils XD Il lui sourit puis ils poursuivirent le chemin, tout deux à demi-nus dans les couloirs du pensionnat. Ils eurent tôt fait d'arriver devant le local. Tenshi demanda alors une proposition qui plaisait beaucoup à Shun:


"On la prend ensemble?...Je pourrais te laver le dos comme sa si tu veux!"
"Oh oui, pourquoi pas ^^"

Il sourit, engageant et le Ten se rapprocha de lui pour lui offrir un léger baiser qui fit rougir Shun une énième fois, non, on ne le changera pas -_-' . Il s'approcha d'une douche, ouvrit la porte juste aprés avoir déposer sa serviette sur l"un des bancs. Il se retourna nu vers le bleu et

"Tu viens? ^^"


Et attendit qu'il le rejoigne, calme, détendu. Oui, cette douche lui ferais vraiment du bien, il se demandait si ça génerait Tenshi de prendre une douche bouillant comme lui même en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirsche0karamel.skyblog.fr
Tenshi
Résident
Tenshi


Nombre de messages : 150
Age : 35
Localisation : Nu dans ton lit entrain de t'attendre xD
Petit(e) ami(e) : Tu me veux ? Je suis là^^
Votre ultime but dans la vie : Retrouver Shoji.
Date d'inscription : 13/05/2007

Frotte moi le dos...[Shun] Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi le dos...[Shun]   Frotte moi le dos...[Shun] EmptyJeu 28 Juin - 22:24

Tenshi enleva la serviette à son tour pour la déposer à côté de celle de Shun! Il resta un instant de dos songeur! Il finit par se retourner en souriant et le rejoindre alors que son ami lui enjoignait de venir! Il ferma la porte derrière eux, la douche était grande à croire que c'était fait exprès pour deux personnes!

Il étendit sa main pour allumer l'eau et eu un instant d'hésitation. Il allait pour mettre l'eau froide....Mais réflexion faite Shun ne devait sûrement pas prendre de douche froide, qui serait assez fou pour faire un truc pareil...Non il devait la prendre tiède a limite ou chaude comme toute personne normal!

"Tu la veux comment ?"

Sa pouvait paraitre bizarre qu'il soit habitué a la prendre froide mais, il n'avait pas d'eau chaude dans son ancienne euh..cabane parce que c'était même pas une maison...C'est vrai que l'hivers c'était pas top mais comme il fallait économiser l'eau de toute manière, la douche était rapide et puis voilà...mais cette fois elle serait plus longue il en était sur!

"Chez moi la douche c'est...rapide et froide"


Il sourit amusé....il avait oublié de préciser, rapide froide et seul! Oui vraiment c'était bien la première fois, qu'il allait prendre une douche accompagné bien différente des autres fois! Il ouvrit doucement le robinet laissant un filet d'eau froide couler, le tournant doucement pour que sa passe au chaud...sensation bizarre de sentir de l'eau chaude couler sur son corps!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frotte moi le dos...[Shun] Empty
MessageSujet: Re: Frotte moi le dos...[Shun]   Frotte moi le dos...[Shun] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frotte moi le dos...[Shun]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~*~ Shun Oguri ~*~
» chambre de shun-kun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser