Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Chemin vers la vengeance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 18:04

Natsuo marchait tranquilement dans le hall.IL allait enfin pouvoir retrouver Setsuna et ainsi se venger. Il reconnaissait n'avoir pas été tout à fait poli envers Yume . Celui ci lui avait fait de la peine quand il s'était éloigné tristement mais toute mission a ses sacrifices et Natsuo avait au final récupéré les informations qu'il cherchait.
Une question trottait dans sa tête, qu'allait t'il faire une fois vengé? Resterait-il tout seul comme il l'avait toujours été?
Natsuo se massa nerveusement le crâne.Il était un peu déboussolé.

*Je devrais être content pourtant!pensa t-il.Alors pourquoi ai je l'impression qu'au final je vais rester tout seul et malheureux comme je l'ai toujours été.*

Un larme coula sur sa joue qu'il essuya rapidement.Il semit à croupit la tête entre ses genoux et commença petit à petit à sanglotter malgré lui.CEla faisait longtemps qu'il se s'était pas laisser aller de la sorte. Toutes ses frustrations accumulées au fils des année s'échappait par ses yeux le soulageant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 18:22

Toshiya repassait dans le hall revenant de la cour , il vit un jeune homme qui avait l'air plutot mal . En effet celui ci etait accroupi et paraissait pleurer .

Tosh le regarda en s'approchant , il chercha dans les dossiers qu'il avait lu et appris qui c'etait mais ne voyant pas bien le visage de celui ci ne trouva pas .

Une chose etait sur il ne l'avais jamais vu , il s'accroupi en face de lui et lui posa une main sur l'epaule , une geste qui etait juste pour le rassurer et lui montrer sa presence .


" sa va ? ... evidemment que non je pose des questions bete parfois .... je sais que je dois te deranger mais bon ...je m'apelle Toshiya "
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 18:36

Natsuo sentit une main se poser sur son épaule.IL sursauta légèrement.Reniflant une dernière fois , il releva les yeux Aperçu un jeune homme penché au dessus de lui.Il essuya rapidement les quelques larmes qui continuait à couler sur son visage.La personne en face de lui disa s'appeller Toshiya et lui demandait si il allait bien.

"je vais bien c'est bon ,j'ai juste eu un coup de blues."

Répondit rapidement Natsuo en détournat la tête ne voulant pas montrer sa faiblesse à une personne qu'il ne connaissait pas.Il était trop faible ,pensait il, jamais il n'aurait du se mettre à pleurer.IL prit un mouchoir dans sa poche et essuya son visage puis tourna à nouveau la tête vers son interlocuteur.

"Je m'appelle Natsuo.Je suis désolé que tu ais dûs assisté à ce spectacle minable.Pourtant habituellement je ne pleure jamais."

Natsuo se sentait honteux.Le rouge colorait peu à peu ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 18:45

Toshiya si attendait , les gens n'aimait pas dire qu'il n'allait pas bien surtout quand c'etait voyant mais il ne dit rien et lui sourit . Tosh avait un sourir rassurant et charmant !

" je vois "

Le jeune homme detourna la tete , pris un mouchoir et se retourna vers lui , lui declinant son identité ! Tosh gardait le sourir , il voyait qui etait le jeune homme maintenant mais n'en montra rien !

" il n'y a aucune honte tu sais a pleurer sa arrive a tout le monde et tu n'es pas le premier ici a avoir pleurer "

C'est vrai peu de temps avant dans la journée , il avait vu Yumoko pleurer . Il ne trouvait pas que c'etait un spectacle minable que de pluerer lui sa le touchait et il n'avait qu'une envie d'aider les gens d'ailleur n'etait il pas psy pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 18:57

Natsuo fut un peu décontenancé par la réponse de Toshiya.Pour lui pleurer avait toujours été signe de faiblesse.

" Je sais bien que pleurer arrive à tout le monde.Mais depuis que je suis tout petit j'ai finis par comprendre que cela ne servait à rien sinon à prouver que l'on était faible."

Natsuo avait toujours tenter par tout les moyens de ne jamais montrer ses sentiments réels depuis qu'il avait été trompé.
Le matin où il s'était retrouvé seul, il avait pleuré recroquevillé sur ses draps mais cela ne lui avait servit à rien, il était resté seul. A cette pensé une larme jaillit à nouveau de son oeil droit.

"Désolé sa recommence, je suis une véritable fontaine aujourd'hui".Répliqua Natsuo en tentant de faire de l'humour tout en essuyant discrètement son oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 19:14

Tosh fut surpris , deuis quand pleurer etait un signe de faiblesse . Enfin lui trouvait sa plus tot touchant mais c'est vrai que avant oui la ou il etait avant pleurer etait un signe de faiblesse .

" Ici c'est different de ce que t'a vecu avant ...pleure autant de fois que t'en sentira le besoin tu sera pas considerer par un faible "

Une nouvelle larme jaillit de l'oeil du jeune homme , Tosh se dit qu'il devait vraiment etre triste . Il lui sourit Nat essayant de faire de l'humour .

" Si tu as envies d'en parler ...en tout cas ne t'excuse pas ... pleure si sa te fais du bien "

Limite Tosh aurait voulu le prendre dans ses bras mais bon il se retint sa serait surwement mal vu par le jeune homme , vu qu'il ne le connaissait pas
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 21:49

Natsuo suite au paroles de Toshiya se remit doucement à pleurer.Cela lui faisait énormement de bien et il regrettait maintenant de ne pas s'être laisser aller plus souvent.Le jeune homme en face de lui avait vraiment l'air très gentil et Natsuo trouvait réconfortant d'avoir enfin affaire à une personne qui ne le critiquait parce qu'il pleurait.Il décida de raconter pourquoi il s'était mit dans cet état à Toshiya car celui ci semblait digne de confiance.


"Je suis sur le point d'accomplir une vengeance mais au lieu de me rendre heureux cela me fait mal."

Natsuo passa sa main sur son visage.

"IL y'a quelques années de cela j'avais un meilleur ami du nom de Setsuna.On trainait toujours ensemble et je l'aimais beaucoup. Pourtant un jour nos rapport on dérappé et je ne sais comment nous nous sommes retrouvé tout les deux à partagé la même couche. Le lendemain de nos ébats ,quand je me suis réveillé la place à coté de moi était vide.La personne que je pensais être mon meilleur ami m'avais souillé pour ensuite m'abondonné."

Les yeux de natsuo étaient devenus tout noirs durant son monologue.Son visage était devenu étrangement blanc et les larmes s'étaient remises à couler le long de sa figure.

"Suite à cette épreuve j'avais décidé de me venger.Mais maintenat que je sais où il se trouve je me sens totalement perdu. Ah je dois t'embêter à raconter ma vie."

Natsuo se sentit un peu géné d'avoir ainsi tout raconter à un étranger mais cela l'avait soulagé d'un poid.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptySam 1 Juil - 21:59

Toshiya l'ecouta du debut a la fin avec attention . Bien sur le jeune honne ignorait qu'il etait le psy du pensionna celui ayant fait expres de ne pas lui dire ! C'etait la premiere fois qu'on se livrai a lui aussi vite il sourit !

Oh il connaissait Sestuna qui maintenant etait avec Yumoko du moins le supposait t'il , en tout cas a l'infirmerie ils avaient l'air de bien s'amuser tout les deux !

Tosh essuya doucement les larmes qui coulait sur les joue de Natsuo. Ce pensionnat etait un lieu de massacre ou quoi songea t'il enfin bon .


" tu ne m'embete pas le moindre du monde ...tu l'aimes encore ?"

Tosh supposa qu'il devait l'avoir aimé pour vouloir se venger !
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 16:05

Natsuo regarda bizarrement Toshiya.La question qu'il venait d'entendre était la plus farfelue qu'on ne lui ai jamais posée.

"Bein non pourquoi devrais-je l'aimer après ce qu'il m'a fait? Tout se que je veux c'est qu'il ai aussi mal que se que moi j'ai ressentis quand il m'a abondonné pour qu'il comprenne son erreur."

Natsuo pencha un peu la tête sur le coté lui donnant un air enfantin.

"Peut être qu'autrefois j'ai pensé l'aimer mais ce temps là est révolu! Je crois que tant que je ne me serais pas venger je ne lui pardonnerais jamais."

Natsuo savait que sa décision n'était peut être pas la meilleure mais il voyait bien que c'était trop tard pour revenir en arrière.Son coeur était noircit par sa rancoeur.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 16:13

Toshiya reflechit un instant au parole du jeune homme . Il ne connaissait as beaucoup sestuna bien que le jeune homme l'ai enervé chose assez rare il etait plutot patient .

" je pense que tu devras d'abord en parlez avec lui avant de vouloir te venger...je ne dit pas qu'il a raison mais il y peut etre d'autre chose que tu ignores "

C'etait peut etre un dragueur comme beaucoup de gars en apparence c'est ce qu'il semblait etre , mais parlez avec lui semblait tout de meme etre une meilleure solution .

" je sais ou es Sestuna , si tu desir lui parlez je peux venir avec toi ...te venger serait une erreur et tu le sais ...je ne peux pas pretendre t'en empecher mais je peux essayer de te faire renoncer ou limiter les degats "

De toute facon si il devait le mener a Sestuna il ne le laisserait pas seul , comme pour l'autre enragé avec kaoru qui dieu merci n'etait pas dans la chambre !
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 16:32

Natsuo passa la main dans ses cheveux blonds.Toshiya n'avait pas tord il devrait tout d'abord s'expliquer avec Setsuna avant de se venger.Les paroles du jeune homme en face de lui le touchait.

Je sais déjà où se trouve Setsuna, à l'infirmerie je crois.Mais je veux bien que tu viennes avec moi pour m'empêcher de faire trop de bêtises que je risquerais de regretter après.

Natsuo fit un sourire sincère à Toshiya.Il se releva doucement ,remis les quelques mèches qui le gênaient derrière ses yeux et dit.


Je suis heureux d'être tombé sur une personne aussi aimable que toi.Tu m'as aidé à faire la part des choses.


Natsuo se sentait réconforté et serein.Il allait enfinmettre fin à sa longue recherche et pouvoir avancé moralement. Il n'aurait peut être plus ces horribles qu'auchemard qui le nargaient la nuit comme celui dans lequel son grand père le proursuivait avec une botte de radis et que Setsuna riait de le voir si peureux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 17:12

Toshiya aquescia d'un signe de tete ou celui ci etait a l'infirmerie , il realisa alors qu'il y avait un probleme parce ce qu'il n'etait pas seul a l'infirmerie et peut etre ne s'y trouvait il plus sa faisait assez longtemps qu'ils les avait quitter .

"je suis heureux que tu m'accorde ta confiance ...je pense que Sestuna ne se trouve plus a l'infirmerie , je peux te faire visiter les lieux nous tomberont peut etre sur lui a moins que tu n'ai envies de faire quleque chose ? "

Toshiya lui sourit et se leva , il etait heureux qe le jeune homme semble l'aprecier, il hesita un instant a lui dire qui il etait et decida que non mais si il lui demandait il dirait la verité .

" je suis content d'avoir pu t'aider un petit peu dans se cas "
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 17:26

"Non je veux bien que tu me fasses visiter les lieux si ça ne te dérange pas?."

Natsuo sourit de nouveau à Toshiya.Son visage était toujours un peu rougit par ses anciennes larmes mais retrouvait son teint naturel peu à peu.
Il était content de découvrir un lieu nouveau et n'avait pas eu encore le temps de faire le tour du propriètaire. Marcher un peu lui permettrait de réfléchir et de mieux connaître la personne qui avait sut le consoler car à part son nom il ne connaissait rien de lui si ce n'est qu'il habitait dans la même pension.

"Ainsi tu as raison nous finirons bien par tomber sur Setsuna et je pourrais comprendre son geste et agir en conséquence."

Natsuo esperait un peu trouver en Toshiya un nouvel ami même si il ne le connaissait que très peu.Le jeune homme n'avait jusqu'a présent plus fait confiance à personne mais pensait qu'il devait aller de l'avant et que si lui n'était pas capable de croire dans les gens qui croirait en lui?
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 18:04

Setsuna avait unsens de l'orientation absolument déconcertant;il s'était encors une nouvelle foi perdu.Setsu s'était retrouvé par on ne sait quel miracle dans le hall.
Il appercu dans la lumiére tamisée deux silhouettes.En s'approchant un peu il reconnu Toshiya,il était accompagné d'un jeune adolescent blond,sa tête lui disait quelque chose.
Il s'exclama alors qu'une distance encors assez grande les séparer.

Toshiiiiii!!!!!!!! Mon dieu merci enfin quelqu'un pour sauver un pauvre moi qui s'est perdu dans les couloirs.Je trouve plus le referctoire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 18:13

Avant que Toshiya ai pu repondre il entendit un *toshii* , il n'y a qu'une personne qui pouvait l'apeller comme sa , il aimait moyen mais avait assuré a Sestuna que sa ne le derangeait pas.
Il se retourna vers la silhouette et murmura

" finalement c'est lui qui vient a nous "

Il sourit en regardant Sestuna

" Sa tombe bien que tu sois la , il y a un ancien ami a toi qui est la "

il hesita sur le ancien mais ne voyait pas trop comment decrire leur relation donc jugea que c'est le terme convenant le mieux
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 18:19

Toshiya se tourna vers Setsuna et lui sourit.Setsu se jeta limite dans ses bras en pleurant.

OOuuuiiiiinnn je fait au moins dix fois le tours du pensionnat mais il y a tellement de couloirs que je n'arrive pas à retrouver le refectoire.J'ai passé au moins dix minutes à trouver les toillettes et voilà que maintenant je sais plus où il se trouve ni le self.Ouin!!

Il entendit Toshiya lui dire qu'il le cherché et qu'un ancien ami à lui était là.En entendant cela un drôle de frisson lui parcourut l'échine,il eut alors un très très mauvais présentiment.Il déglutis avec difficulté et se tourna enfin vers le jeune homme blond.

Na-nastuo....
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 18:22

natsuo en entendant cette voix devint blème.Il l'a reconnaissait c'était celle de l'homme qui l'avait trahit.Il se mit à se ronger nerveusement les ongles.Il savait bien qu'il était sur le point de le revoir mais c'était trop rapide.
Il lança unrapide regard d'appel à l'aide à Toshiya.

"Le moment est arrivé"dit Natsuo d'une toute petite voix.

Il devait se montrer fort et ne pas agir à la légère.Mais cela était si dur.Il porta sa main à sa poitrine et serra convulsivement son débardeur à cet endroit.Sa tête s'était baisser car il ne sentait pas encore la force de croiser le regard de Setsuna.Il ne l'avait même pas reconnu, il l'avait trahit mais ne paraissait n'y porter aucune importance.

"Bonjour Setsuna"Dit Natsuo d'une voix blanche.

Le jeune homme n'avait même pas relevé son visage en disant ces paroles.Il devait absolument se ressaisir.Ce n'était pas lui le fautif mais Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 18:32

Setsuna avait remarqué l'air sombre de Natsuo.Il chercha rapidement quelque chose à dire.
*Bon tout d'abord le saluer*pensa t-il.

Salut Natsuo qu'est se que tu fait ici?

*Pff t'est trop bête pourquoi tu lui a posé la question.Il est là pour te casser la tête tiens.Tu t'est barré le lendemain.Oui,mais se n'est pas ta faute.*

A cette pensée Setsuna devins lui-même sombre.C'était ce matin là que sa soeur avait eu sa plus grosse crise aprés avoir entendu leurs débat toute la nuit.
Il poussa un long soupir,il avait mal agis vis à vis de Natsuo et il était normal qu'il lui en veuille.Il aurait du lui expliquer au lieu de fuir,c'était tout de même son ami,il aurait compris.

En fait je sais pourquoi tu es là.Je te demande ton pardon et t'autorise à me frappé si cela de fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 18:48

Natsuo releva la tête et regarda enfin Setsuna dans les yeux. Il avança vers lui et lui mit la plus mémorable claque qu'il n'eu jamais donné.Le bruit retendit dans tout le hall. La joue de Setsuna prit une couleur rouge cerise, Natsuo n'y était pas allé de main morte.

Pourquoi?demanda faiblement Natsuo. Pourquoi m'as tu abondonné alors que je te faisais confiance et que je te considérais comme mon premier véritable ami?

Natsuo allait enfin avoir les réponses à ses questions.Il saisit Setsuna par les épaules et commença à le secouer comme pour le faire parler plus vite. Le blond s'était inconsciemment mit à trembler et lacha aussi vite qu'il l'avait pris le haut de Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 19:01

La claque de Natsuo avait était d'une rapidité et d'une force foudroyante.Setsuna sentit un gout de sang naitre dans sa bouche.Natsuo lui demanda pourquoi et le secoua dans tout les sens.Lorsque celui-ci le lacha enfin Setsuna baissa la tête puis s'éffondrit.Son cauchemard recommençait.Il revoyait encors et encors la scéne les hurlements de sa soeur qu'il tentait de faire taire,de Natsuo qui dormait dans la piéce à coté,de la décision qu'il devait prendre et enfin de sa soeur qui s'éffondre.
Des tremblements s'emparérent de lui.Il mit ses bras autour de lui pour les calmer.Quand il fut enfin capaple de parler,il leva ses yeux dorée vers ceux de Natsuo et les plongea au plus profond de son être et lui dit d'une voix qu'il avait du mal à contrôler.

Tu te souviens de ma soeur jumelle,Aya?Tu te souviens aussi de se que je t'avais raconté sur ma mêre.Et bien ce jour là si je suis partit c'est tout simplement à cause de tout cela.Je sais que j'aurais du t'en parlé car tu était mon ami mais je n'est pas eu le temps.Cette nuit là,Aya était dans la chambre à coté,elle nous a entendu.Lorsque je suis aller la voir pour m'assurer qu'elle dormait.Elle était déjà en état de crise.Je.....Je....Je n savais pas quoi faire.......Excuse moi.

Setsuna baissa la tête.Ses yeux lui bruler,tous ses souvenirs étaient trop dure.Il avait mal au crâne.
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 19:33

Natsuo regarda Setsuna l'air complêtement perdu.Il était totalement sonné par les révélations de son ancien ami.Il comprenait mieux à présent pourquoi celui ci était partit. Natsuo se sentit pitoyable d'avoir aussi longtemps crut que Setsuna était le démon en personne.Il se rendait compte à quel point il avait été égoiste et idiot en ne pensant plus qu'a vivre pour satisfaire sa vengeance.

" Je ne savais pas , je ne savais pas."Répéta Natsuo complêtement déconnecté.

Setsuna en face de lui n'avait pas l'air en meilleur état que lui.Natsuo sortit un paquet de mouchoir de sa poche et en donna un au jeune homme.Il ne pouvait plus decemment se venger maintenant qu'il connaissait la vérité sur la fuite de Setsuna.Natsuo touran légèrement le visage et dit.

Si tu m'avais laissé un mot pour m'expliquer j'aurais pus comprendre tu sais. Tu avais si peu confiance en moi? Tu étais mon ami tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 19:54

Yumoko avait chercher Setsuna partout, en premier lieu dans les toilettes. Il n'y était pas.

Yumoko était en panique, il se demandait si tout était finit à présent. Il se retourva dans le hall.

*ha bin le voila* Sourit t'il en appercevant Setsuna accompagner de Toshiya et d'un autre mec blond

Apparement le blond lui tenait rancoeur, Yumoko s'était planquer dans un coin histoire de pas les déranger, il en avait assez fait pour aujourd'hui.

Yumoko avait suivit l'essentiel de l'affaire, Setsuna semblait pleurer.

*je devrais peu être pas m'intégré la dedans" Pensa t'il en restant dans son coin.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 20:25

Toshiya prit sestuna dans ses bras , celui ci ne trouvait plsu son chemin ce qui fit sourir Toshiya .

Il laissa ensuite les deux garcons regler leur compte , Natsuo donna une claque a Sestuna , Tosh n'intervint du moment que sa n'allait pas plus loin !

Enfin ils s'expliquerent et sa paraissait finir bien , Tosh regarda dans öe hall et vit Yumoko qui les regardaient . Il laissa les deux garcons et s'approcha de lui qui essayait de se planquer mais bon il etait voyant quand meme .


" et bien ...c'est du beau on espionne "

Il lui sourit amusé et regarda les garcons qui etait plus loin il realisa alors que Yumoko avait quitté l'infirmerie et s'inquieta a nouveau pour lui.

" tu te sents mieux ..as tu vu l'infirmier ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 20:39

Yumoko était a fond dns l'affaire des deux jeunes, tellement immerger d'ailleurs qu'il ne vit pas Toshiya s'approcher.

Il sursauta en l'entendant lui parler, il se maintenait le coeur puis reconnu enfin Toshiya.

"Toshiya Sempaï tu m'as fait peur!!" Souffla t'il, il se sentait con à quoi bon se cacher si il était voyant.

"tu bousille ma couverture Toshiya sempaï!!!" S'offusqua t'il

Celui ci lui demanda lors si il vit vu l'infirmier, Yumoko sourit en repensant aux soins qu'il avait reçut


"non mais ça vas mieu!!!" S'exclama t'il, il se mis alors la mins sur l bouche, là il était belle et bien grillé!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance EmptyDim 2 Juil - 20:56

Effectivement il bousillait sa couverture il lui sourit .

" je suis desolé de m'etre emporter tout a l'heure "

Il se souvint que effectivement Sestuna devait s'etre bien occuüé de lui vu ce qu'il avait entendu .

" je m'en doute ..l'amour est la meilleur des guerison n'est ce pas ? "

Il lui fit un clin d'oeil , ravi qu'il aille mieux et regarda a nouveau les deux jeune homme en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin vers la vengeance Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers la vengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser