Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Chemin vers la vengeance

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:03

Setsuna s'en voulait vraiment de ne pas avoir laisser de mot à Natsuo.Il prit le mouchoir que celui-ci lui tendait.Toujours les mêmes qu'à la bonne époque,les fameux mouchoirs à la menthe.
Natsuo lui demanda si Setsu n'avait pas confiance en lui.Il leva brusquement les yeux vers lui et s'exclama.

Non,c'est pas ca.J'avais confiance en toi mais je....Je...J'était tellement paniqué par l'état de Aya que.....Enfin voilà...Je suis vraiment désolé.Je voudrais que l'on redevienne ami comme avant.Il sourit et continua plus calmementet puis de préférence j'aimerai que tu évite de m'étripé parce que je viens de recontrer quelqu'un et que j'ai envie de vivre enore un peu avec lui.

Toshiya avait disparu du périmétre.Setsuna le chercha rapidement du regard et le découvrit dans un coins du hall en compagnie de quelqu'un.Il reconnu tout de suite la sihlouette de son amant.Un grand sourir fendit le visage de Setsu.J'ai trainé tellement longtemps dans les couloirs que Yumoko c'était surement inquieté.Il se leva d'un bond et attrappa Natsuo par le bras.


Tiens justement quand on parle du loups.Aller viens je vais te le presenter.

Il se dirigea vers Yumoko natsuo sous le bras.

Yumo-kun je voudrai te présenter mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:15

Yumoko tentait de se planquer par tout les moyens, et Toshiya qui l'avait démasquer au grand jour. Si Setsuna venit à le voir, il pensera qu'il est colant. Kyaaaaaaaaaa rien que de penser à cette situation il en ferais une crise cardiaque. Il se voyait déjà abandonné pasqu'il collait trops son petit ami.

Il était tellement à fond dans ses pensées stupides qu'i ne vit pas la personne en question s'approcher de lui. Celui ci voulait lui présentait son meilleur ami

*feindre l'ignorance*
Pensa t'il


"tien Setsuna kun tu es la ? Je ne le savait pas ! C'est pas comme si je te cherchait^^ "
Son regard se reporta sur le blond qui l'accompagnait. Il était plutôt pas mal dans son genre, il avit de magnifique yeux d'ailleurs. Aprés tout c'est normal puis que s'était le meilleur ami du plus bel homme sur terre aux yeux de Yumoko

"enchanté je suis Yumoko Eiri " S'exclama t'il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:26

A son approche Setsuna remarqua que Yumoko était plongé dans ses pensée.Il avait compris que Yumoko s'était inquieté pour lui.Son amant fit comme si il ne savat pas qu'il était là.Setsu lui donna une petite tape sur le front et lui dit un grand sourir aux lévres.

Ca me fait plaisir de savoir que tu t'inquiété pour moi et que tu ai venu me chercher.Il lacha Natsuo pour prendre Yumoko par la taille.Il plongea ses grand yeux dorée dans ceux de son amant.Voilà mon petit chaton je te présente mon meilleur ami et c'est parce qu'il est aussi beau que moi que tu doit lui faire la cours.

Il avait dit tout cela avec un grand sourir et sur le ton de l'humour.Il se retourna vers Natsuo et lui demanda.

Au fait t'a une chambre?Si oui on doit être dans le même couloir.Oh et toi Yumoko elle est où ta chambre que je puisse venir m'y glisser en douce au beau milieu de la nuit.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:36

Yumoko s'attendait à être réprimandé mais Setsuna le remercia de s'être inquiété. Le visage de Yumoko reprit des couleurs, il s'accrocha alors au jeune homme en mode koala.

"JE CROYAIS QUE TU M'AIMAIS PUUUUUUUUUUUUUUU!!" S'exclama t'il les larmes aux yeux . Puis il releva l tête vers Natsuo, Setsuna lui dit que comme il était son meilleur ami et qu'il était beau il devit lui faire la cour. Il releva son visage vers Setsuna

"mais moi ze veux toiiiii!!" S'exclama t'il

Setsuna questionna son ami, à quel endroit se trouvait sa chambre, il questionna aussi Yumoko. Aprés tout ce remu ménage il avait remarquer qu'il avait oublier de demander une chambre


"j'en ais pas! Il me faut une chambreuh!!" Paniqua t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 23:51

Setsuna se retrouva avec un koala accroché au ventre.(So kawaï ^^)Celui-ci était au bord des larmes.Setsuna le trouva trop mignon,il le pris dans ses bras et lui fit un gros calin.Yumoko lui dit qu'il ne voulait que lui,raison de plsu delui faire maintenant un gros bisou tout pleins d'amour.
Lorsque tout d'un coups Yumoko se mit à pleunicher qu'il n'avait pas de chambre.Setsuna lui fit un petit bisou sur le front et le reposa par terre.Il lui fit le plus beau des sourires et lui dit d'un ton amusé.

Ralala quel tête en l'air.Si je ne me trompe pas on a des chambre deux place,si je puis dire.Je suis tout seul dans la mienne tu n'a qu'à venir avec moi.On ira installer tes affaires tout à l'heure.

Il s'approcha doucement de son oreille pour lui mumurer la suite de ses idées.

Et puis comme ca on ne risquera pas d'être dérangé et je pourrais te violer toutes les nuits.^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:03

Toshiya regarda Natsuo en souriant , c'etait bien beau tout sa mais les deux amoureux avaient oublié sa presence !
Il toussa pour leur rappeller discretement qu'il etait toujours la


" umh "

Il ne savit pas quoi dire se contentant d'ecouter comme tout psy meme si des 3 seul Yumoko savait qu'il etait psy .

Au fond , tout allait pour le mieux non , Sestuna retrouve son meilleur ami qui lui pardonne et Yumoko trouve sestuna et oublie Toya . Quand a lui trouve Toya . N'etait ce pas un charmant tableau ?

En tout cas il esperait bien que Yumoko oublierait Toya , il avait besoin d'affection et l'avait trouvé en la personne de Sestuna . Il espera que le jeune homme ne le laisserait pas tomber !
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:06

Aprés l'avoir caliné, Setsuna décrocha Yumoko koala et l'invitait à vivre dans la même chambre que lui. Puis un peu plus bas il lui murmura qu'il pourrait le violer toutes les nuits.

Yumoko lui fit un sourire coquin, tout en lui mordillant le lobe de l'oreille.


"vivement ce soir alors"
Puis Yumoko se redevint sérieux, presque mélancolique. Il fronça les sourcils tout en regardant Setsuna gravement.

"Setsuna kun j'ai...j'ai dis à Toya sempai que...que je ne voulais plus jamais le voir"

Il fallait qu'il lui dise, pour lui montrer qu'il ferait tout les efforts possibles pour l'oublier
.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:20

Setsuna était partit en pleins trippe avec Yumoko qu'il en avait oublié qu'il ya avait du monde autours.Il devins rouge comme un tomate en repensant que son amant cenat de lui mordiller l'oreille.Il se tourna vers Toshiya,qui s'était fait remarquer par son petit raclment de gorge,et lui dit un peu géné.

Heu...Merci de t'être occupper de Natsuo.Je vais prendre la reléve et m'occupper de mon mieux des deux être qui me sont le plus cher.Enfin Yumoko auar tout de même quelques priviléges. ^^

Setsuna avait écouté d'une oreille distréte se que lui avait dit Yumoko.Le temps que cela monte au cerveaux cela prit un petit moment.Il eut un petit sursaut en réalisant se qu'il venait de lui dire.Setsuna écarquilla les yeux,la bouche béante.Il fit par réussir à articuler.

Quoi?Excuse Yumo-kun mais je n'ai pas très bien saisis le sens de ta phrase tu peux me la refaire s'il te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:29

Yumoko tourna la tête vers Toshiya, il lui adressa un petit sourire , Yumoko avait les larmes aux yeux à présent. Rennoncer à Toya était bien difficile se dit t'il.

Setsuna n'avait semble t'il pas tout saisi de sa déclaration. Il se retourna lentement, personnelement il n'avait pas envis de le répéter. Il cligna des yeux pour faire disparaitre ses brillants.


"hé bien je lui ais dis que je voulais plus jamais le voir...." Avait t'il fait une bétise, mais pour Yumoko s'était la seule solution pour oublier Toya.

Yumoko n'osait pas trop relever les yeux. Il avit vraiment l'impression d'avoir fait une bourde. Finalement il préférait s'intérrésser à la fantastique vie de ses chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:35

Toshixa decida donc de partir , apparement sa presence ici n'etait pas enfin bon , il n'avait pas sa place ...il pourrait peut etre retrouver Toya songea t'il ...Yumoko venait de dire qu'il ne voulait plsu le voir. Comment ce dernier avait il pris la nouvelle !

Il partis songeur , ah mais il devait passer a son bureua deposer les couteau de Yumoko d'ailleur au passage celui ci les ayant toujours !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:45

Setsuna était vraiment bouche bé.Il regarda vite fait Natsuo et toshiya.Il s'ecxusa auprés des deux et s'éloigna rapidement avec Yumoko.Il préférait discuté tranquillemen avec lui.
Une fois à l'écart il prit Yumoko dans se bras.Celui-ci était au bord des larmes.Setsuna n'aimait pas voir Yumoko pleurer ca le tuait à chaque fois.Il l'embrassa sur le dessus de la tête puis sur les lévres.
Il lui murmura tout doucement pour que seul son amant puisse entre se qu'il allait dire.

Tu es sure de se que tu fait?Je sais que tu l'aimais plus que tout.C'est peut être un peu brusque pour vous deux non?Il tenait à toi aussi.Je te dit ca mais d'un côté je suis tellement content que je trouve ca égoiste de ma part.Je t'aime Yumoko,je tiens tellement à toi et je suis trop trop heureux.Pffff je dit n'importe quoi.Je m'embrouille tout seul.

Setsuna avait les jambes qui chancellaient tellement l'émotion était forte.Afin de rester debout il s'agrippa à Yumoko et enfouis son visage dans son cou,humant ainsi son doux parfum.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 0:58

Yumoko se laissa entrainer par son amant, il voulait lui prler en tête à tête . Celui ci était d'un coté ravis mais de l'autre un peu troublé. Yumoko caress les cheveux de Setsuna.

"je l'ai fit pour toi Setsuna kun, pour te montrer que je fais des éfforts pour toi..."


Yumoko laissa ses larmes coulées doucement sur ses joues, elles glissaient sur sa peau en silence.


"par ce que ce que je t'aime "

Il serra Setsuna contre lui comme si sa vie en dépendait. Il aurait du mal à s'y faire bien sur. Mais il savait qu'il pourrait y arriver.
Il lui caressa le dos amoureusement

*je suis désoler de t'avoir abandonné Toya, comme tant d'autre avant moi* Pnesa t'il en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 1:21

Yumoko continua à pleurer et il dit à Setsu que c'était pour lui prouver qu'il faisait des efforts et qu'il l'aimait.Setsu essuiya les larmes qui perlaient sur la peau de son amant.Il avait enfin retrouvé les facultés de ses menbres.

Je sais bien que c'est pour moi que tu fait cela mais je ne veux pas que cela te fasse souffrir.

Ses yeux se promenaient sur les courbes du visage de son amant.Il entremela les doigts de sa main droite avec ceux de Yumoko pendant que l'autre venait se perdre dans les cheveux de son amant.Il ferma les yeux déposa ses lévres sur celle de Yumoko comme pour celler à jamais ce moment.Lorsque leur lévres se séparérent et qu'il rouvrit les yeux.Il poussa un petit soupir et sourit.

AAAAAhhhhhh ya pas à dire j'arrive pas à te resister.Viens là mon petit chaton chéri.Je suis vraiment le plus heureux des sales momes que la terre ai jamais portée.Mais tu me jure que quand tu sera sur de toi et qu'il n'y aura plus que moi,tu reparlera avec Toya?Parce que tu es tout de même son petit frére adoré et bon bah puis voilà.
Revenir en haut Aller en bas
natsuo
Pensionnaire
natsuo


Nombre de messages : 27
Age : 36
Date d'inscription : 26/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:39

Natsuo observait la scène comme déconnecté.Trop d'informations arrivaient en même temps.Le jeune homme en face de lui disait s'appeller Yumoko. D'après se que Natsuo voyait Setsuna avait l'air très proche de celui ci(Yumoko ).
Natsuo se sentait tout de même de trop car la discussion des deux amoureux ne le concernait en rien. Pourtant rencontré autant de nouvelles personnes emblissait de joie le coeur du jeune Natsuo.
Il décida de s'adresser à Yumoko et sourit.

"Je suis moi aussi ravis de rencontrer une personne aussi charmante que toi Yumoko.Au faite vous voulez peut être que je vous laisse vous papouiller en paix?


Demanda Natsuo un peu gêné d'assister au ébats de Setsuna et Yumoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyLun 3 Juil - 21:47

Setsuna essuya les larmes de Yumoko, celui ci ne voulait pas le voir souffrir. Mais s'était plutôt difficile pour le moment, tout était nouveau pour lui.

Setsuna l'embrassa doucement comme pour faire en sorte que leurs lèvres ne se décollent jamais. Puis il lui affirma qu'il n'arrivait pas à lui résister, qu'il était le plus chanceux du monde.


"abuse pas" Fnit par sourire Yumoko flatté, ravalant ses larmes au passages.

Puis Setsuna luifit une requette, il voulait qu'une fois son amour pour Toya avait disparu, il devait retourner lui parler. Yumoko se jetta littéralement dans ses bras


"t'eeesss troooooooop chouuuuuuuuu!!" S'exclama t'il "tu t'inquiète pour Toya sempai je t'adore!! je te le promet Setsuna chéri d'amour que j'aime!"

(désolé pb de connection ^^")
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 21:53

Setsuna fut rassuré de la réponse de Yumoko.Il le serra dans ses bras lorsqu'il entendit la voix de Natsuo lui demander si il dérangait.Setsuna sursauta,se détachant de son amant au passage.Il se tourna vers natsuo et lui répondit,un peu géne qu'il ai assisté à leur petite scéne d'amour.

Heu...Bah Natsuo je ne vais pas te retenir.Je pense que tu dois avoir envie de visiter le pensionnat.Comme tu a rencontré Toshiya je pense que tu doit déjà être installer dans une chambre.E puis si tu a besoin de moi je ne serait surement pas loin.Au pire je te passe le num de mon nouveau portable et tu m'appelle si tu es vraiment déséspéré.Pour ma part je vais aller installer mon jeune prince dans sa chambre.

Pöur finir sa phrase,Setsuna s'était amusé à faire un grande révérence à Yumoko avant de se baisser pour faire un baise main à celui-ci.Lorsque ses lévres touchérent le dessus de la main de son amant,il leva les yeux vers lui puis il embrassa la paume de celle-ci et se releva.

Jeune prince au doux yeux de rubis votre serviteur est à votre disposition.Veuiller me suivre,je vais vous escorté jusqu'à votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:11

Setsuna se détacha de Yumoko, l'argenté était au comble du bonheur. Il ne pouvait pas quitter son amant des yeux.

Il ne pouvait pas s'empêcher de le trouver magnifique, alors que lui était petit et pas épais.

Il s'excusait auprés de son meilleur ami et lui assura qu'il pouvait compter sur lui à tout moment.

Puis Setsuna conclut sa phrase en affirmant qu'il devait intaller son prince dans ses quartiers.

Yumoko rougit un peu en voyant Setsuna lui faire la révérence et le baise main.


"Setsuna kun tu es trooooop romantique!!" S'exclama t'il en se préssant contre lui
"je veux que tu me porte jusqu'a la chambre comme les princesses" Réclama l'argenté, puis il se pencha à son oreille pour lui murmurer "en plus j'ai envis de toi tout de suite..."
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 23:19

Yumoko s'écria que Setsu était très romantique.Son amant lui demanda de le portait en princesse.Cela fit rire Setsu.Il l'imagina dans une robe de princesse et trouva que cela lui aller très bien voire même qu'il le trouvait irrésistible.
Yumoko lui mumura aussi à l'oreille qu'il avait encore envie de lui.
*Et bien il est increvable.C'est ca rare autant en profité.*
A cette pensée Setsuna se passa la langue sur les lévres puis se pencha à l'oreille de son amant pour lui mumuré.

Très bien votre serviteur avait justement envie de profité de vous dans l'intimité et son corps vous réclame fortement.

Setsuna passa son bras droit autour des fines épaules de son amant puis son bras gauche au niveau des genoux.Il souleva doucement les jambes du sol.Leurs visages se retrouvérent alors très proches l'un de l'autre,Setsu en profita pour déposé un doux baiser sur les lévres de Yumoko avant de lui dire tendrement.

Accrochez vous bien belle princesse.Je m'en voudrait à mort si vous veniez à tomber en chemin.

Arrow suite chambre de Setsuna wakamiya (tu peux ouvrir un topic)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chemin vers la vengeance   Chemin vers la vengeance - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chemin vers la vengeance
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Le hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser