Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 rare moment de concentration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 18:13

Setsuna qui se promenait partout avec sa basse,était tombé par hazard sur la salle de musique.Il avait quittait Yumoko pour aller au petit coin mais son sens de l'orientation lui faisant défauts,il s'est une nouvelle foi perdu ^^" .La piéce parraissait vide.
Il poussa doucement la porte.Regarda à droite puis à gauche.La piéce était assez grande.Plusieurs instruments étaient soigneusement rangé dans des étagéres.Un grand piano tronait au milieu de la salle.
*C'est le lieu idéal pour jouer.*
Il entra dans la piéce tel un gamin tout excité et commenca à fouiller dans les placards pour trouver une amplis.
*Aha elle steack haché arf arf arf ..... Pff minable ^^"*
Il sortit sa basse de sa house et commenca le dure labeur des branchement.Lorsque tout fut prêt,Setsu fit quelques essais pour voire si le son était bon.une fois satisfait,il entamma un mroceau de sa propre composition.
Il se mit à se dandiner au rythme de sa musique.Partit dans son délire,il se dit qu'il ne manqué qu'une guitard pour l'accompagner mais il ne connaisait personne pour jouer avec lui.Tant pis.
Lorsque les derniéres s'envolérent,quelques goutes dégoulinaient sur son visage.Setsu décida d'ouvrire la fenêtre,il aimait beaucoup la vus.Il s'assit sur le bord de la fenêtre et commenca un nouvelle balade.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 19:26

( je peux ? )

Toshiya retournait a son bureau ... il n'avait pas trop de projet et avait rencontré pas mal de pensionnaire jusqu'a present , celui l'ayant le plus marqué etait Yumoko . Son protégé en quel que sorte ...il etait heureux pour lui et Sestuna , bon il y avait des raisons personnels derriere sa , c'est qu'il lachait enfin Toya !

Alors qu'il marchait dans les couloirs , il entendit une musique ...surepenant , il alla voir ce que c'etait ou plutot qui c'etait . sa venait de la salle de musique , il ouvrit doucement la porte sans faire de bruit pour ne pas deranger la personne . il vit Sestuna et sourit brievement!

Il ecouta le jeune homme qui jouait vraiment tres bien ...lui n'avait pas de conaissance musical , son orphelina etait trop pauvre et deja il avait pu faire des etudes de psy c'etait pas mal...il realis qu'il n'avait encore jamais reelement parlé avec Sestuna et que celui ci ignorait toujours qu'il etait psy !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 19:52

(vivi je t'en pris ^^)

Lorsque Setsuna termina son morceau.Il perdi son regard dans le vague quelques instants quand un légers bruit attira son attention.Il remarqua la présence de Toshiya.Un sourire se dessina sur ses lévres.

Tiens!Salut toshi !! t'est là depuis longtemps?

Il se leva d'un bond et déposa sa basse contre le mur pour s'approcher de Toshiya.

Qu'est se que tu fait par ici?Moi à dire vrai je me suis encors perdu.

Un peu honteux,Setsuna tira sur ses foutus méches folles qui lui tombées dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 20:50

Sestuna sembla remarquer sa presence . mais au moins il ne l'avait pas deranger celui ci avait finis son morceau avant de le voir ! Il s'approcha de lui l'appellant encore Toshi .... il ne savait pas pourquoi il ne lui avait pas dit que sa ne le derangeais pas parce que sa l'enervait a chaque fois de l'entendre dire sa , mais il ne dit rien et repondit au sourir de Sestuna .

" un moment oui ....tu joues vraiment tres bien ... je passais par hasard allant a mon bureau et je t'ai entendu ...j'ai pas pu m'empecher de rester t'ecouter "

Il regarda le jeune homme intrigué , perdu ...mais il jouait de la musique enfin bon ! Oui le jeune homme avait une tendance a se perdre surprenant . Le psy sourit amusé se retenant de rire . il realisa qu'il venait de dire son bureau , mais de toute facon le jeune homme savait qu'il n'etait pas pensionnaire meme si il ignorait son statue !

" mon pauvre Sestu tu n'a pas de chance...mais tu as decouvert la salle de musique n'est ce pas une chance ..a ce que j'ai vu tu aimes jouer "

Tosh se dirigea vers le piano , le regardant pensivement . Il appuya sur une touche assez grave puis une touche qui donna une note aigue ! Vraiment extraordinaire tout sa .... ceux qui savait jouer de la musique avait de la chance !

[ c gentil ...g lu ds un de tes topic que tu n'aimais pa les psy !!!!!! du coup je voulais venir tongue ]
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 21:12

Setsuna écouta Toshiya lui dire qu'il était là depuis un moment.Il l'avait donc entendu jouer.Toshiya sembla supris que Setsuna se soit perdu.
Il observa Toshiya se dirigeait vers le piano et jouait la nots la plus grave ainsi que la plus aigu,il dit à Setsu qu'il avait l'aire d'aimait joué.Setsuna eu un grand sourire et des étoiles dans les yeux.


Ouais j'adore ca.J'en joue depuis très longtemps mais je n'ai repris que depuis peu.Je suis encors un peu rouillé. tongue

Il s'approcha à son tour du piano et posa ses doigt à son tour sur les touches.Il ne connaissait qu'un morceau celui que sa soeur lui avait appris de force.Il joua rapidement la petite contine avant de levait les yeux vers Toshiya.Une question lui vint à l'esprit.

Tu ne joue pas d'instrument toi?Pourtant vu ton alure j'aurais juré que tu était dans un groupe punk.Tu chante peut être?

[j'aime pas spy ^^" certe mais pour le moment je ne considére pas Toshiya comme un psy et puis je l'aime bien alors ca va ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 21:28

Toshiya ecouta pensivemment Sestuna en souriant ! La musique l'emerveillait meme quand celle ci etait simple lui ne savait rien ! Le jeune homme finit sa melodie et lui deamnda si il jouait ou chantait a cause de son allure . Tosh sourit amusé .

" tu apprendras que les apparences sont trompeuse !! .... "

Il retoucha du bout des doigts le piano .... rouillé ou pas il jouait tres bien et sa avait meme l'air d'etre sa passion , peut etre pourrait il lui apprendre quelque base ? cette idee plaisait a Tosh mais il etait trop timide pour la formuler ...

" je ne chante pas et ne joue pas .... l'orphelna ou j'etais ne m'en as pas donné les possibilités ...j'aurais aimé mais au moins il m'a permis de faire des etudes je le remercie pour sa "

Ouais , au moins il ne croupissait plus dans se trou a rat ..c'est pas vraiment l'ophelina qui l'avait aidé mais le pion enfin sa revenait au meme . Tosh eprouva une legere tristesse a se souvenir mais il n'en montra rien a sestu
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 21:49

Setsuna fut un peu surpri en apprennant que Toshiya ne savait ni jouait ni chantait et en lui disant que l'orphelinat ne lui avait pas donné la possibilité mais au moins il avait fait des études.

T'était dans un orphelinat?T'a fait quoi comme études?

Toshiya avait l'aire émerveillait par la petite contine que Setsu avait joué.Il sourit et tourna son regard vers celui-ci.

Si tu veux je peux t'apprendre quelques trucs.Je peux t'apprendre à jouer de la basse sans probléme ainsi que les base de la guitard mais pour le piano c'était ma soeur qui en jouait.

Setsuna tourna maintenant le regard vers les touches du piano.Un sourire mélancolique se dessina sur ses lévres.Il revoyait sa soeur assise devant son piano jouant ses morceau favoris.Ils jouaient de temps en temps ensemble mais elle finissait toujours par se mettre à raler parce que Setsuna ne suivait pas les partitions.Au bout du compt elle ne se servait plus de ces satanés bouts de papiers et jouait tout simplement avec le coeur,au rythmes des folles notes de Setsu.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 22:10

Toshiya chassa ses tristes pensés ecoutant la question de sestuna , il sourit brievement . Et oui il etait dans un orphelina , normal sa mere etait morte pas sa faute et il avait tué son pere mais sa inutile de le preciser !

" Oui , j'ai plus de famille c'est la vie !"

Tosh ecarta les bras signe qu'on y pouvais rien ..qu'est ce qu'il avait fait comme etude .. Mystere si il le disait ...il n'aurait plus d'identité secrete !

" je te laisse deviner ..si tu trouve tu seras qui je suis ici ! "

Ensuite il lui fit une proposition qui aurait fait sauter tosh au plafond si il se retenait pas !!!!!!!!! Une mega grand sourir illumina son visage !

" tu ferais sa pour moi !!!!! J'eccepte avec plaisir cher professeur alors "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyJeu 6 Juil - 22:41

Toshiya préféra rester l'homme mystére cela fit sourire Sestuna.Il trouva ca drole de faire durer le mystére.Mais il voulait absolument savoir le métier de Tosh.Il était d'une nature curieuse et chercha un instant tout les métiers qu'il pouvait y avoir dans un pensionnat.Mais il renonca vite.Il n'aimait pas trop réfléchir.
Lorsqu'il proposa à Tosh de lui apprendre à faire de la musique.Celui-ci fut tellement enthousiaste que cela fit fit énormément plaisir àSetsu.

Bon est bien on va commencé par le début.Il se dirigea vers sa basse.On va tout d'abord faire les présentation.Voici ma seule femme, Moon enfin ya ma soeur aussi.^^

Sa basse portait ce nom à cause de sa forme.Un croissant argenté où était accroché la bas des cordes et les micros.Un long manche noir sur lequel brillé les cordes et en bout une étoile de même couleur que le croissant.

(désolé je vais devoir te laissé il y a ma moitié qui vient d'arriver ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 0:55

Sestuna commenca donc par le debut en faisant les presentations . Il sourit , Moon sa allait bien comme nom a sa basse ! Apparement Sestu n'etait pas pres de trouver son metier ..enfin qu'importe sa changerait pas sa personne ...du moins l'esperait il ? que il le verrait comme mainetant et le cataloguerait pas comme " psy " ! Il sourit a Sestu pris une chaise et s'assit le dossier devant lui .

" tu me joue un morceau pour me montrer avant de m'apprendre !!! C'est beau Moon comme prenom sa lui convient parfaitement "

Tosh regarda Sestu dans les yeux , il avait les yeux qui petillaient de joies a l'idee d'apprendre ...il voulait aussi surtout entendre Sestuna jouer a nouveau , sa l'enchantait !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 13:17

Setsuna passa la sangle sur son épaule.Toshiya lui dit que le nom de sa basse lui aller très bien et lui demanda si il pouvait lui jouait un morceau avant de commencer la lecon.Setsu accepta avec joie.Il réfléchie à quel morceau il aller bien pouvoir faire.Puis au bout du compt il décida de faire de l'impros c'était plus marrant et spécialement pour Toshiya il allait tenter de faire du punk ou un truc qui y ressembler.

Oki bon bah c'est partit pour un morceau.Mais je te préviens c'est de l'impros.Je n'aime pas faire des morceau fix c'est plutôt la spécialité de ma soeur.Arf désolé je parle beacoup d'elle.Bon passons.Aller Let's Go.

Setsuna tira sur la corde la plus grave et entama son morceau.Ses doigts se promenaient frénétiquement sur les cordes laissant sortir un morceau des plus ardes.Il ferma les yeux et se laissa porter par sa propres musique,il se mit à dancer en cadence faisant de grands gestes par moment pour fair résonner une notes plus fort et plus longtemps.
Et enfin lorsque les derniéres notes s'envolérent,rouvrit les yeux et se rendit compt qu'il était totalement enmélé dans les cables.Il riat de sa propre bétises et s'écria.

Lecon numéros un:Ne pas dancer en jouant sinon on risque de se retrouver sucicconner dans les cables.^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 18:29

Toshiya n'etait pas du tout deanger du fait que Sestuna lui fasse de l'impro , bien au contraire de toute facon lui ne connaisssait meme pas une note alors il ne critiquerait pas !

Il sourit et profita du morceau , un style de musique qu'il aimait tout a fait . Sa l'amusait de voir comment jouait Sestuna , il etait completment pris dans sa musique et sans s'en rendre compte s'emmelait dans ses cable ! Tosh rit avec lui quand celui ci lui dit la lecon numero un !


" Tu es vraiment extraordinaire Sestu .... il me faudra beaucoup de temps pour apprendre je pense , je ne connais meme pas les notes ...c'est ta soeur qui t'a apprit ? "

Il voulait peut etre pas parler de sa soeur realisa Tosh une fois sa phrase dite ! Beaucoup de gens n'aimait pas parlez d'eux meme des personnes leur etant proche . il savai que les jeunes d'ici avait tous plus ou moins des problemes . Il connaissait le dossier de Sestuna mais n'en laissait rien voir !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 18:43

Tout en tentant de se défaire des cables Setsuna faillis se casser la figure plusieurs fois.Il finit par poser Moon contre le mur et se mit à débrancher les cables pour se dépétrer de là.Lorsqu'il eut enfin les pieds libres il répondit tout souriant.

Non il ne te faudra pas si longtemps que ca.Un foi que tu connais les notes et les accords principaux.Tu peux jouait peu prés tout les morceaux que tu veux.Et non c'est pas Aya...Heu je veux dire ma soeur qui m'a appri à jouer.C'est des anciens potes du lycée.Ma soeur dit que c'est de la musique de bourins.Elle est plus doué en chant,au piano ou au violon.Enfin elle ne le sais pas mais elle était trés douée à la guitard.En fait ma soeur arrive à faire tout se qu'elle veut si elle y met de la volonté.Oups pardon je parle beaucoup d'elle.Je doit t'ennuyait avec mes histoires.

Setsuna revoayait sa soeur venir piqué des crise dans le garage lorsqu'il répétait avec son groupe.De l'époque où elle était tombé amoureuse du guitariste et qu'elle avait voulus aprendre à en jouer pour ses beaux yeux.Alalala que de souvenir,Aya lui manquait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 18:50

Tosh avait du mal a garder son serieux a voir Sestuna se debattre c'etait vraiment drole . Enfin bon apres un long moment il finit par y arriver ! Il lui fit un petit monologue , ce qui ne genmait pas le psy bien sur sa principal qualité etant d'ecouter !

" tu ne m'ennui pas ...moi je n'ai personne de qui parler "

Tosh haussa les epaules , il y aurait pu en avoir une a l'epoque mais aujourd'hui pensez a sa lui faisait mal . Un jour quad il comprendrait peut etre en parlerait il mais pour l'instant la blessure etait trop recente . tosh s'etait legerement renfermé . Il finit par retrouver son sourir et regarda Sestu .

" Alors on commence ce cour ! par quoi je commence ..j'essaierais de retenir tout ce que tu jme dis du premier coup "

Et il pensait pouvoit y arriver , il avait bien appris des listes de medicamment par coeur , alors des notes sa ne devait pas etre plus compliqué
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 18:59

Setsuna fut un peu triste ne entendant Toshiya dire qu'il n'avait personne de qui il pouvait parlé.Setsuna eut une idée mais il réfléchie un instant de dire une bétise.Au bout de deux seconde de reflexion son cerveau lacha.C'était décidément pas son fort la reflesion et puis comme il le dit toujours qui ne tente rien n'a rien.Il s'approcha de Toshiya et s'accroupit de facon à ce que leurs yeux soit à la même hauteur.

Sit u veux je me porte volontaire pour être,en plus de ton professeur,un petit frére.Mais bon aprés je ne te force en rien mais au moins maintenant tu pourra dire aux gens que tu as de la famille même si on est pas lié par le sang.

Un grand sourire illumina le visage de Setsuna.Il ne savait pas trop comment aller réagir Toshiya mais bon on verra.
Il se releva et se dirigea vers le placard où il avait trouvé l'emplis et sortit une deuxiéme basse et une guitard.Puis se retourna vers Toshiya et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 19:17

Tosh resta impassible face a Sestu , il etait ierdit devant une tel proposition ...non , decidement non . Tosh reflechissait , l'idee ...il ne savait quoi penser , il aimait bien Sestuna alors ou était le problème . Sa venait de plus loin il finit par dire lentement.

" tu sais j'ai de la famille enfin j'avais mais je l'ai décimé "

Il attendit de voir la reaction du jeune homme ...sa lui ferait surement peur mais bon si il se proposait petit frere il devait etre au courant de certaine chose !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyVen 7 Juil - 19:27

Setsuna écouta attentivement Toshiya.Il haussa des épaules et répondit très franchement.

Moi aussi j'avais de la famille.Cela remonte à bien longtemps.Aujourd'hui je n'ai plus qu'une envellope vide comme soeur et la moitié d'une ame.

Setsuna déposa se qu'il avait en main et revins s'accroupir devant Toshiya.Il avait l'air d'en voir gros sur le coeur.Setsu eu un petit sourir timide et continua.

Tu sais pour ma proposition tu n'est pas obligé de l'accepté si ca te remut trop de mauvais souvenirs.Mais ca me fairait très plaisir si tu accepter j'aurais tant aimait avoir un grand fére comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptySam 8 Juil - 1:11

Tosh secoua la tete , apparement il ne comprenait pas la probleme ...lui il voulait bien d'un petit frere a proteger , non ce n'est pas ce qui lui faisait peur . Il posa sa main sr la joue de Sestuna le regardant dans les yeux !

" J'ai tué ceux que j'aimais et tu veux malgré tout de moi ? peut etre le destin m'offre t'il une deuxieme chance apres tout "

Peut etre cette fois serait il le proteger ....une deuxieme chance il aoimait ce mot ...il finit par sourir et retira sa main se levant .

" alors on le commence ce cours petit frere "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptySam 8 Juil - 16:04

Setsuna écouta attentivement se que lui dit Toshiya.Il comprenait maintenant pourquoi il avait eu une hésitation.Il eu un petit rire en entendant Toshiya dire que le destin lui offrais une nouvelle chance.En se relevant,il lui répondit.

C'est pas sure que de m'avoir comme frére soit une chance.Je suis un vrai casse pieds.

Lorsque Toshiya demanda à commencer sa lecon,Setsuna sauta de joie en l'entendant l'appeller petit frére.Il faillis lui suater dessus mais il se retena.

Let's go to the show grand frére!!!!!!! Cria-t-il tout excité.

Il attrappa la deuxiéme basse qu'il avait sortit et montra à son éléve comment il fallait tenir une basse.La position des mains est primordiale.Ensuite il brancha rapidement un deuxiéme emplis et passa la sangle de moon sur son épaule et montra les accords principaux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptySam 8 Juil - 16:57

Toshiya sourit en entendant son petit frere dire qu'il etait un casse pied . il etait content que celui ci ne lui pose pas plus de questions sur ses actes ! En tout cas une chose etait sur il aimait deja beaucoup son petit frere !

Il rit quand celui ci fut tout exité gueulant avant de lui donner une basse . il essaya de la tenir correctement comme lui montrait son professeur . Il regarda les accords qu'il fit et dit .


" mais euh ... sa correspond a quoi tes accords "

lui n'etait pas le moins du monde exité mais arborait un air plutot serieux . Il etait malgre tout heureux n'imaginant pas qu'un jour il aprendrait la musique ou meme aurait un petit frere aussi souriait il .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptySam 8 Juil - 19:17

Setsuna était tellement excité qu'il s'ambrouiller un peu dans ses explication.
*Bon stop maintenant place au sérieux.On se calme.*
Il ferma les yeux et se calma.Il reprit plus calmement et explica à son grand frére.

En fait chaque accords est un enchainement de notes.Mais je suis aller un peu vite.Je vais te montrer tout d'abord les nots les plus importantes.Tu les connaient je pense.Do ré mi fa sol la si do.Bon aprés y'a les majeur,les mineur et les diéses mais on vera ca aprés.

Il montra chaque notes qu'il cita.Setsu recommenca une nouvelle foi en attendant que Toshiya parvienne à faire la note correctement.Le corrigeant par moment.

Comme une basse à les cordes plus épaissent que celles d'une guitard il ne faut pas que tu es peur de tiré dessus.Regard elles sont trés soupples.

Pour prouver se qu'il disait Setsu tira sur l'une des cordes et la relacha d'un coup.Un son grave résonna dans toute la piéce.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyDim 9 Juil - 11:37

Et non Tosh ne connaissait pas les notes , ni ce charabia de diese et il ne savait trop quoi ! Mais son frere lui dit qu'il verrait sa plus tard aussi ne chercha t'il pas a comprendre ! Il essaya de reteneir le nom des notes regardant ce que son frangin lui montrait attentivement !

Sestuna le corrigea plusieurfois . Le psy trouvait sa dur beaucoup plus que la medecine C'est vrai que les cordes etaient assez epaisse . Tosh imita son professeur et tira dessus , un deuxieme son grave envahit la piece a la suite du siem . Tosh sourit betement et le regarda .


„ Oui elle sont souple ... c'est un do que je viens de faire c'est sa „

Pas exactement , le psy venait de faire un la mais dans son ignorance , c'était excusable non ? Il ferait miuex d'apprenrde la gamme par coeur parce que sinon sa risquerait de lui poser des problemes ! Toujours est il qu'il etait persuadé d'avoir fait un do !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyDim 9 Juil - 17:50

Setsuna écouta la note que venait fair son grand frére,celui-ci lui demanda si c'était bien un do qu'il venait de faire.

Heu non c'était un la mais bon c'est pas grave.Le do c'est la case juste en dessous.Regard ici.

Il posa son doigt sur la corde et dans la bonne case sur la basse de Toshiya.Se qui surprennait un peu Setsu c'est que son frangin ne connaisse pas ses game pourtant c'est quelques choses que l'on apprennais à l'école primaire.

Dit grand frére.Tu n'a jamais fait de flûte à l'école?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyDim 9 Juil - 18:21

Tosh fit une grimace quand son petit frere lui dit que sa note etait un La ...mais bon il retiendrait , parce ce sa le mettait un peu mal de lui montrer une tel ignorance. Il regarda la case qui lui montrait Sestu et refit la note doucement , memorisant le son , le nom et l'endroit .

Il releva la tete a la question de son professeur , l'école ? De la flute ? Il sourit ...c'etait bien loin tout sa ...une epoque sombre , son pere l'empechait de travailler ou d'y aller de toute facon . Non il n'avait jamais fait de flute , qui aurait payé l'achat de celle ci ? Surement pas son pere qui ne cessait de le traiter de faineant , de plus si il avait fait de la musique , son pere l'aurait traité de fillette . Tos deglutit il n'aimait pas se rappeller la violence de son pere envers lui . Il regarda son frere dans les yeux ne sachant que dire assez gené il marmonna un vague truc .


„ j'en ai pas eu l'occasion „

Tosh était envahit de souvenir douloureux , il essaya de ne rien en montrer et regarda un instant par la fenetre , essayant de chasser ses sombre pensés , il baissa la tête et regarda sa basse l'air legerement abscent .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration EmptyDim 9 Juil - 18:36

Setsuna écouta attentivement la nouvelle note que venait de faire son grand frére.Un sourire fendit son visage et il lui dit.

Parfait.

Toshiya finit par murmurer qu'il n'avait pas eu l'occasion de faire de flûte quand il était plus petit.Sentant qu'il avait ravivé de mauavais souvenir à Toshiya.Setsu se mit à gratouiller nerveusement ses cordes.Il s'ne voulait un peu d'avoir une nouvelle fois poser des questions à la con quand il ne fallait pas.
Mais il voulait tou de même en savoir un peu plsu sur son grand frére.Il continua pendant quelques instants à gratter du bouts des doigts les cordes de sa basse.Les notes qu'il venait de jouer lui rappella un morceau qu'il avait appris avec son groupe.Une chanson des Cramberries.Il rejoua les accords vite fait tout en réfléchissant comment il allait poser la question à Toshiya.Setsu s'arrêtta au milieu d'un couplet et leva ses yeux dorés vers ceux de son grand frére perdu dans le vague et il dit enfin la phrase qu'il avait tournait et retournait dans sa tête.

Je voudrais bien en savoir un peu plus sur toi.Toi comme tu travail ici,tu as du lire mon dossier que Yume t'a donné.Mais moi je ne sais rien de toi.Sauf se que tu m'a dit tout à l'heure et en tant que petit frére ,j'ai envie de mieux te connaitre pour mieux te comprendre et pour découvrir quel job tu fait.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rare moment de concentration Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rare moment de concentration
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude au bors d'une cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile droite :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser