Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 rare moment de concentration

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 18:59

Tosh écoutait Sestuna sans rien dire , il releva brusquement la tête et le regarda durement ! Il n'avait rien a dire estimait il ! Certe il connaissait le dossier de son petit frere en tant que psy mais sa ne voulait rien dire , un dossier n'etait pas fiable il vallait mieux entendre la version des faits de l'interessé.

„ Le passé n'appartient qu'a moi „

Son ton était froid , le psy se leva posa sa basse doucement et se dirigea vers la fenetre . Il se calma en voyant la nature et respira profondement ! Il fit de nouveau face a Sestu lui souriant , il n'avait pas voulu se montrer dur , c'etait normal apres tout que son frere veuille le connaitre !!

„ excuse moi „

Tosh resta pensif un momentet revint s'asseoir pres de lui reflechissant a ce qu'il pourrait ou plutot voudrait bien lui dire !

„ je ne te parlerais pas de mon passé comme je te l'ai dit il n'appartient qu'a moi et tu n'en fais pas partit ..dieu merci....en revanche je vais te dire mon job , je suis le psy du pensionnat , c'est en faisant des etudes de medecine que j'ai pu m'en sortire „

Il ne voulait pas froisser son frangin en lui disant que dieu merci il ne faisait pas partit de son passé . Il vopulait juste dire qu'il detestait ce qui avait trait a son passé aussi etait ce une chance que le jeune homme n'en ai pas fait partit !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 19:22

En voyant la réaction de Toshiya Setsuna se recroquevilla.Il baissa la tête et se mordilla la lévres.Ses méches folles lui tombérent sur les yeux les cachant.
Il l'écouta attentivement tout en gratouillant une nouvelle fois nerveusement les cordes de sa basse.Il fit une fausse notes en entendant le mot psy.Il releva les yeux brusquement.Il était sous le choc.Il fit quelques pas en arriére et répéta les mots que venait de lui dire son grand frére.

Psy?T'est psy?

Il recula encors d'un pas.L'image des medecins du centre et celle de Toshiya se surpéposaire.Des larmes se mirent à couler.Sa tête lui faisait de nouveau mal.La scéne de sa séparation avec sa soeur lui revins à l'esprit.Il tomba à genoux pris sa tête entre ses mains et se mit à hurlait contre les hommes qui envahissaient son esprit.


Non non arrêtez vous lui faites mal!!! lachez moi!! c'est ma soeur!!Vous n'avez pas le droit!!!! Aya !!!AAAAAAAAAHHHHH non arrêtez!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:15

Tosh regarda Sestuna interloqué de sa reaction . Il n'aurait peut etre pas du lui dire ? Mais il voulait le connaitre et puis quelle mal y avait il a etre psy ? Enfin Tosh preferait pas dire son identité souvent pour qu'on lui fasse confiance et son petit frere ne semblait pas trouver sa genial !

Il regarda le jeune homme un instant fasse a sa reaction , ne sachant comment reagir en psy ou en grand frere ..tout simplement en lui meme peut etre ! Il s'accroupit pres du jeune homme et lui releva la tete le regardant dans les yeux .

„ Petit frere arrete ... ne t'inquiete pas , c'est du passé tout sa ... je suis psy peut etre mais aussi ton grand frere et je te ferais pas de mal „

Il serra Sestuna contre lui , lui caressant doucement les cheveux pour le rassurer ...il avait deviné qu'il parlait de sa soeur enfin d'apres le dossier d'une scene qui devait lui revenir en memoire . Lui meme en avait eu une et c'etait Toya qui avait ete la pour lui , pour le refaire revenir au present !mais bon lui n'etait pas un mechant psy enfin c'etait different de ce qu'il avait vecu quoi !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 22:50

Setsuna continuait à se débartre mentalement contre ses agresseurs en blouse blanche.Il rêvait les yeux ouvert.Il se débattait surtout pour que sa crise n'affect pas mentalement sa soeur.
Il sursauta et ervins à la réalité lorsque Toshiya lui releva la tête.Il hoqueta tout en écoutant se qu'il lui disait.Puis il se laissa aller dans les bras de son grand frére.
Lorsqu'il redevins enfin calme et que les hoquets s'étaient enfin arrêtés.Il décola la tête de son grand frére et essuiya ses larmes d'un revers de manche.

Excuse moi grand frére depuis que Aya enfin ma soeur depuis qu'elle est dans le centre j'ai une phobie monstre des psy enfin surtout ceux du centre.Excuse moi et merci.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyDim 9 Juil - 23:05

Tosh essaya de clamer Sestuna en le bercant contre lui doucement . Son tit frere fini par decoller sa tête et essuyer ses larmes . Le psy hocha la tête , il savait que sa soeur etait dans un centre , il pouvait comprendre sa phobie , il regerttait de lui avoir dit son job enfin bon ce qui etait dit etait dit ^^!

„ Ne t'en fais pas pour sa ... on a tous des phobies ... si tu veux me parler je suis la et pas seulement parce que je suis psy mais parce je suis ton grand frere „

Tosh lui passa a nouveau une main dans les cheveux et souris au jeune homme pour le rassurer , il n'avait aucune mauvaise intention ..et puis il aimait bien Sestuna ..enfin faut dire qu'il aimait bien tout le monde en general et detestait voir souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyLun 10 Juil - 21:32

(désolé du retard ^^")

Setsuna se laissa encors bercait par son grand frére.Malgrés son job,il l'aimait beacoup mais il fallait qu'il s'y habitut un peu.Toshiya lui dit qu'il pouvait lui parlé si il voulait et qu'il l'écouterait en tant que grand frére.
Setsu se frotta une nouvelle fois les yeux pour chasser les derniére larmes de ses yeux dorés.Pendant que Toshiya lui carréssé la tête Setsu lui répondit.

De quoi voudrait tu que je te parle je pense que tu sais déjà tout de moi.Ha non je ne pense pas qu'il y ai marqué que mon péché mignon c'est le chocolat et le sex.

Sa voix s'était montrait plus dure et violente qu'il ne l'aurait voulus.Il baissa les yeux rouge de honte.Ses cheveux retombérent sur son visage,le voilant ainsi au regard de son grand frére.Il marmona.

Désolé je ne voulait pas dire ca méchament grand frére.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 1:30

Tosh fut vexe par la reaction de son frere , il lui parlait durement ...encore avec cette histoire de dossier . Tosh se passa une main dans ses cheveux en soupirant . Finalement le jeune homme s'excuse . Le psy secoua un insatnt la tete et degagea les meches de cheveux de son frere pour le regarder dans les yeux .

„ Je ne sais rien de toi .... un dossier c'est juste des mots , il n'ont aucun sens couche comme cela sur du papier , alors si tu veux me parlez oui je t'ecouterais et arrete de penser que ce que tu me diras je le sais deja „

Tosh ne s'enervait pas non , mais il etait decu il devait bien l'avouer peut etre qu'enfin de compte il lui parlerais de lui sa aiderait son petit frere a mieux lui faire confiance . Et si il lui montrait son tatouage sa pourrait remettre un peu de bonne humeur non ? Tosh l'adorait ce tatouage aussi dit il d'un ton enthousiasme .

„ Dis tu aimes les tatouages ? Tu veux voir le miens ? „

Bah voila il ne savait pas tout la preuve il ignorait si le jeune homme aimait les tatouages Tosh avait un grand sourir en disait sa .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 11:06

Setsuna se laissa faire docilement lorsque Toshiya écarta les méches qui cachées ses yeux et l'écouta attentivement.Son grand frére lui dit qu'il ne savait rien sur lui,que des mots sur une feuille n'avaient aucun sans et que Setsu pouvait lui parlait qu'il l'écouterait.
Setsu hocha la tête pour lui dire qu'il avait compris et qu'il le fairait en cas de besoin mais qu'il n'avait pas la force pour le moment d'en parler.
Toshiya lui proposa de voire son tatouage.Setsu adorait ca.Un sourire immense illumina son visage et ses yeux pétillérent.Il s'écria alors:

Oui oui J'adore ca.T'en as un?! Trop bien!!!! Fait voir ton tatouage.Il est où?Il est où?!Moi aussi j'en ai un!!Tu veux le voire?!

Setsu avait déjà oubliait tout se qu'il s'était passé précédement.C'est l'une des parties de sa personnalité qui fait delui une personne particuliére.Il tire un trait rapidement sur des événements passés qu'il juge inutile de se prendre la tête avec.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 14:20

Tosh sourit amusé de la reaction de Sestuna , il avait reussis a lui redonner le sourir juste en parlant de tatouage . Il semblait avoir oublié l'instant precedent mais sa n'etait pas grave Tosh le regardait en souriant , il hocha la tête .

„ J'ai meme un tres beau tatouage mais ...je te le montre que si tu me montre le tien d'abord ...ou plutot non ...je te le montrerais si tu es sage „

Tosh avait un peu envie de taquiner son petit frere , son tatouage il l'avait montré a peu de gens , Toya l'avait vu ...son ancien amant aussi ...sinon en y reflechissant bien sa devait etre tout . Son frere serait la troisieme personne a le voir preuve qu'il comptait pour lui ...puisque Toya comptait pour lui et son premier amour avait compté pour lui .

„ Je laisse pas beaucoup de gens voir mon tatouage tu sais .... je sais pas si tu y as le droit ...c'est un privilege „
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 14:26

Sestuna hocha de la tête lorsque son grand frére lui dit qu'il devait tout d'abord montrait son tatouage.Il remonta sa manche mais arreta son geste lorsque toshiya lui dit qu'il ne montrerait le sien que si Setsu serait sage.

Quoi???!!!nion c'est pas juste je veux le voire tout de suite!!!! Aller s'il te plait!!S'écrai-t-til en remuant les bras dans tout les sens.

Le tatouage de Setsu avait une signification assez particuliére.

Bon je te fait voire le mien et tu me montre ma tiens ensuite.S'il te plait!!!

Il dit sa phrase en prenant une tête de chien battue.
Il souleva sa manche et dévoila le haut de son bras.Sur le centre troner un demi papillon noir et bleu foncé.Il en était tout fiére de son tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 15 Juil - 11:23

Tosh rit de son petit frere qui bougeait ses bras dans tous les sens , il etait vraiment quelque chose qui lui rappellait Yumoko par moment . Tosh adorait son tatouage mais il haussa les epaules legerement pensif . Ses yeux se reposèrent sur ceux de Sestuna qui affichait une mine de chien battu , il sourit legerement sans pour autant signifier qu'il lui montrerait le siem .

Il regarda le tatouage de son frere placer sur le haut de son bras , son tatouage etait magnifique , une signification particuliere sans aucun doute , pourquoi une moitié de papillon ? Le couleur etait belle aussi . Tosh passa son doigt dessus et sourit a son frere .

„ Il est tres beau ton tatouage tu peux en etre fier ...... a quoi correspond il ? „

Il enleva son doigtt et regarda le frangin dans les yeux , songeant a la signification du sein qui etait assez compliquée . Toya lui avait demandé lorsqu'il l'avait vu ce a quoi Tosh avait repondu beaucoup de chose ! Le voila qui repartait dans ses souvenirs , merveilleuse et horrible heures qu'il avait passé dans la bibliotheque . Il secoua la tete reportant son attention sur Sestu.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:10

Setsuna avait vraiment très envie de voir le tatouage de son frére.Mais tout d'abord il devait réfléchir à la signification du sien.Il ne savait pas trop par où commencer.
Aprés un petit temps de réflexion,il choisis de faire le plus simple possible pour ne pas embrouiller son frére.

Alors pour faire simple.Alors déjà si il n'y a qu'un demi papillon c'est parce que ma soeur porte l'autre moitié sur son bras droit comme ca lorsque l'on se tiens la main il est complet.Et cela représente aussi le fait que l'on a besoin l'un de l'autre pour avoir une âme compléte.Le choix du papillon c'est par ce que pour nous il est symbole de libérté mais aussi que la vie est courte et que l'on doit en profité.Et enfin la couleur c'est à cause de notre passé.Voilà maintenant fait moi vor le tiens sinon je te fout à poil pour le voir!!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:21

Toshiya ecouta son frere en souriant , il ne pouvait y avoir plus beau avec une tel signification , il trouvait sa tres poetique dans un sens . Oui Sestu pouvait etre fier , ce n'etait pas un simple tatouage . Le sien non plus . il releva la tete a sa derniere phrase en froncant les sourcils .

" Tu me foutrais a poil ? .... umh j'aimerais bien voir sa "


Tosh n'avait pas trop d'inquietude a se sujet , Sestu n'arriverait jamais a le deshabillé , quel que soit sa force , Tosh en possedait une grande et ne se laissait pas faire , il esquissa un sourir amusé .

" Pas besoin de me deshabillé mon tatouage se trouve dans mon dos "

Il se recula cependant de son tit frere des fois que celui ci se jetterait sur lui . En verité montrer son tatougae signifiat montrer ses cicatrice c'est pour sa qu'il etait un peu reticent a cette idée .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:46

Setsuna prit un air de chien malheur.C'est limite si on voyant des oreilles sur sa tête une queue qui remut derriér.^^

Aller s'il te plait montre le moi.><

Il es vrai qu'il n'oserait pas se jetait sur son frére.IL ne se le permetrait pas,quoique?!
Setuna redeveinx normal et regarda son grand frére droit dans les yeux et lui dit le plsu sérieusement possible.

Si tu ne veux pas me le montrait tu peut me le dire je comprendrais.On a tous nos petits trucs que 'lon a pas envie que l'on va de montrait.On a tous nos petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 15 Juil - 13:53

Sestun avait l'air tellement ...enfin il etait adorable a le supplier comme sa . Tosh sourit . Il n'avait pas vraiment de secret c'est juste que ses cicatrices le degoutaient et il ne voulait pas degouter son petit frere .

Il se leva et deboutonna sa chemise lentement , se mettant torse nu pour ensuite lui tourner le dos devoilant un magnifique tatoo représentant un nuage en plein orage dans le dos, des éclairs traversent sont dos et vont jusqu’à ces épaules et ses flancs. Il avait aussi quelque cicatrices du au coup de son pere qui n'etait toujours pas partit apres toute ses années . Tosh en souffrait encore parfois .


" Bon bah voila "

Il se remit de face a Sestu ne disant rien pendant un moment et le regarda dans les yeux , il n'etais resté longtemps de dos juste quelque seconde mais il demanda quand meme .

" Alors il te plait "

Il reprit sa chemise pour la remettre en souriant , mais ne la remit pas tout de suite attendant la reponse de Sestuna
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 15 Juil - 14:30

Setsuna était prétifiait par la beauté du tatoo de Toshiya.Il était absolument super.Son frére ne lui montra son dos que quelques instant mais cela avait suffis à Setsu de remarquer les cicatrices.Ils avaient tout deux les même mais Setsu en avait en plus grande quantité.Elles lui recouvraient la quasi totalité du dos.
Il sourit à son frére et lui répondit tou content.

Il est magnifique!!Et c'est quoi sa signification?Il contnua un peu plus bas.Et puis je comprend mieux pourquoi tu ne voulait pas me le montrait au début.Mais au moins on se resemble un peu sur certains points.

Setsu avait gardait son sérieux.Et observa son grand frére remettre sa chemise.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 12:21

Tosh remit donc sa chemise en regardant Sestu lui dire que son tatoo etait magnifique , c'est vrai il devait le reconnaitre quand a sa signification il fit la meme reponse que pour Toya .

„ Il signifie beaucoup de chose „

Il fronca les sourcils a sa phrase dite plus bas , comprendre ...il ignorait d'ou venait ses cicatrices que pouvait il comprendre , simpement que celle ci n'etait pas partit les autres caché sous son tatoo peut etre , une ressemblance umh .

„ Il n'y a rien a comprendre , seul leur origine peuvent t'aider a comprendre „

Il retourna le dos en soupirant se dirigeant vers la fenetre pour regarder dehors , il ne voulait pas se montrer agressif mais sur ce sujet il avait du mal a rester impassible , il savait bien tout le monde avait des cicatrices mais les siennes le repugnait parce qu'elle lui rappelait son pere.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:13

Setsuna sortit son paquet de clope de son jean's et s'en allume une puis se dirigea vers la fenêtre où se trouvait son frére.
Il posa ses coudes sur le rebord et lui répondit toujours aussi sérieusement.

Leur origine doive être de la même que les miennes ou presque.

Celles que Setsuna avait dans le dos était bien plus visible et grosse que celle de Toshiya.Son frére les avaient masquées sous un tatoo mais Setsu n'avait pas le courage de les exposer à un inconnus.Déjà que les montraient à Yumoko avait était une épreuve difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 6:08

Tosh ecouta son petit frere , oui leur origine etait les memes . Il passa son bras autour des epaules du jeunes hommes , restant silencieux un moment il lui prit sa cigarette de son autre main libre , c'était vraiment tentant au final il l'eteignit , il voulait arreter pour aider Toya a arreter .

„ Excuse moi petit frere oui leur origine sont les meme parfois je ne pense qu'a moi je ne devrais pas ... mais parlons de choses plus joyeuse , au passage ne fume plus devant moi s'il te plait j'essaie d'arreter „

Tosh sourit a nouveau oui pour un psy il pouvait son consacrer pleinement au autre mais si quelque chose le faisait retourner dans son passé il ne pensdait plus qu'a lui dans un certain sens . Il connaissait les origines de Sestu et etaut desolé de s'etre montre comme sa . Son regard parcouru la piece alors qu'un sourir de plus en plus grand montait sur ses levres ,il lacha Sestu et s'exclama

„Mais tu as aoublié quelque chose professeur .............. et ton cour de musique alors „

Mais oui au depart , il devait lui apprendre non ? Comment s'en etait arrivé la juste parce que Tosh ne connaissait pas ses gammes et n'avait jamais fait de flute a l'ecole ? Alala mais fallut qu'il reprenne se cour Tosh comptait bien aprendre a jouer neserait ce qu'un morceau .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 19:41

Aprés un petit blanc Setsuna écouta son grand frére et nut pas le temps de réagir lorsque celui-ci lui piqua sa clope.Il se sentit un peu coupable de l'avoir allumé quand Toshiya lui dit qu'il essayait d'arrêter,il baissa les yeux et murmura.

désolé grand frére.C'est un sale réflex que j'ai dans ce genre de moment.Ca me détend et me calme les nerf.

Son envie de cigarette était forte mais il devait tenir par respect pour Toshiya.Son briquet lui démengé.
*AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH le suplice!!!! >< Aller courage courage.Pense à autre chose.*
Toshiya retira son bras des épaules de Setsuna et se mit à sourir.Il lui rappella qu'il devait lui apprendre à faire de la musique.
*Aie Aie avec son niveau il faut qu'il apprenne tout de chez tout.Bon bah au moins cela m'empêchera de penser à mes cigarettes.*

Setsuna se détourna de la fenêtre et se dirigea vers un placard.Il fouilla dedans et sortit une partition et un crayon.Il s'installa sur le piano et fit signe à Tpshiya de s'approcher.

Comme tu ne connais même pas tes gammes il faut donc je te les apprenne.

Il commenca par une clé de sol puis fit toutes les notes principalles sur la premiére portée.Puis écrivit en dessous le nom des notes.

Voilà pour commencé on va faire ses notes ci avec la basse on vera les autres aprés.Une fois que tu saura les joué correctement tu pourra commencé à apprendre des morceaux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyVen 28 Juil - 20:08

Son frère s’excusa lui disant que c’était un réflexe qui le détendait. Le psy comprenait bien, lui-même quand il était stressé en ressentait un immense besoin ; il n’ignorait pas et surtout en tant que psychologue qu’il y avait d’autre moyen mais aujourd’hui, pares avoir rencontré Toya, il s’était juré d’arrêter définitivement pour lui et ainsi mieux l’aider a arrêté ! Mais il ne dirait rien a son frangin ; oh l’aider serait pas une mauvaise chose si il le voulait mais il l’empêcherait juste de fumer devant lui !

« Ne sois pas désolé je comprend tout a fait de plus tu ne pouvais pas savoir que j’essayais d’arrêter.»


Sestuna s’installa sur le piano muni d’une partition et d’un crayon, il lui fit signe d’approcher ! Il allait lui apprendre les gammes. Tosh s’approcha et regarda attentivement ce qu’il écrivit Il répéta le nom des notes a voix basse et hocha la tête !

« Sol, la, si, do, ré, mi, fa, sol ! »

Une fois sa enregistré il se retourna vers son cher professeur en souriant

« Je crois que c’est bon …c’est la dedans »

Il montra sa tête en souriant, Tosh avait une mémoire incroyable et retenait assez vite ! C’est pour sa qu’il avait finis sa maîtrise de psy assez vite , c’était un enfant surdoué un peu quand il était motivé !
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptySam 29 Juil - 20:52

Setsuna sentit la présence de son frére prés de lui.Celui-ci lut le nom des notes à voix basse puis il hocha de la tête.Setsuna l'pbserva en souriant.Son frére était un bon éléve mais il n'était pas sure d'être un bon professeur mais bon on verra plus tard.
Il rit lorsque Toshiya désigna sa propre tête en affirmant que ton était bien entrait dedans.Setsu hocha de la tête puis calmement il se leva et se dirigea là où était posait sa basse.Moon attendit son propriétaire sur une chaise.Le soleil la faisait brillait de milles feu et la rendait plus brillant que n'importe quelles lunes ou étoiles du ciel.
Le brun s'aisit avec une grande délicatesse le manche de sa basse et passa la laniére par dessus son cous et a placa sur son épaule.Il ferma un insant les yeux s'avourant chaques instants.Bien des souvenirs lui revenaient en mémoirs des bons comme des mauvais.Mais il ne peut s'empêcher de sourir.Lorsqu'il les rouvrit il fit signe à son frére de s'approcher.Setsu placa ses doigt sur une corde dans un certaine case et de son autre main tira sur la corde.

Voilà le sol.Comme je te l'ai montrait tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:04

Toshiya regardait Sestuna faire sans rien dire, observant l’expression du visage de son frère lorsqu’il prit sa basse, il sourit a son tour de le voir comme sa, sans aucun doue elle faisait partie de l’histoire de son frère et devait lui rappeler des souvenirs, lequel il n’en savait rien !

Il se rapprocha de son professeur lorsqu’il lui fit signe. Il nota l’emplacement des doigts de celui-ci et écouta le son de la note pour retenir comment faire un sol et a quel son sa correspondait !

« Tu peux me faire la gamme lentement note par note ? »


Il retiendrait chaque geste de son frangin et n’aurait sans doute aucun mal à les mettre en pratique ensuite ! Quelqu’un d’exceptionnel notre Toshiya, il avait une mémoire d’éléphant , il écoutait tout et retenait peut être était ce normal pour un psy !

[ mon dieu tu sais que tu as une vingtaines de fautes dans ton messages mdr et vive le francais! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rare moment de concentration - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rare moment de concentration   rare moment de concentration - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rare moment de concentration
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moment de solitude au bors d'une cascade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Aile droite :: Salle de musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser