Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 une ptite détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:04

Night qui avait toujours un tas de chose dans son sac avait pris son maillot de bain sans s'en rendre compte avant d'aller aux douche, du coup, il ne dut faire aucun détour pour passer le prendre.

Arrivé devant la porte des vestiaires, il posa la main sur la poignée et jeta un coup d'oeil à l'intérieur, personne.


night : "bien...c'est bien ce que je pensait, je suis arrivé avant lui. Je vais donc l'attendre patiament."

Il s'assit sur un rebord de pierre qui ce trouvait à côté et à l'ombre de préférence et fouilla dans son sac. IL en sortit un paquet de cigarettes et un briquet. Night s'empressa d'en sortir une ainsi que son briquet et l'alluma aussitôt.

tirant sur sa clope, il s'allongea, refardant le ciel, ce posant des questions.
recrachant la fumée, il sortit un carnet à dessins et ce mit à dessiner un grand chêne qui ce trouvait juste au dessus de lui...il avait l'habitude de dessiner allongé, et puis, il trouvait que ça donnait un sens particulier au dessins...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:13

Hitachi cherchait comme un fou la piscine pour ne pas se trouver en retard. Il chercha pendant un moment puis croisa un pensionnaire qu'il en connaissait pas et qu'il menaca de frapper si il ne lui indiquait pas la direction a prendre pour aller a la piscine. Il prit alors la diretion que lui avait indiquer le pensionnaire apres l'avori remercier et coura a travers un couloir. Il vit alor sune criteau sur un mur.


Citation :
Piscine ===>


Il continua son chemin vers là et trouva une porte. Il continua son chemin et vit les vestiaires. Il entra en ouvrant grand la porte et vit Night entrain de dessiner allonge.
Il posa son sac a terre et s'asseya essoufle.



"Pourquoit tu t'es pas change?"


Il eu a peien fini s aphrase qu'il avait deja enlever ses chaussureset commencait a enlever son tee-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:17

night ce releva très surpris et découvra un hitachi esssouflé comme pas possible.

night : " tu es essouflé...tu as couru ? pour pas être en retard ?" en affichant un sourire. "merci."

il s'aprochat de lui, qui était déja passé au t-shirt et le pris dans ses bras.

night : "ça me fait plaisir que tu sois venue..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:27

Hitachi esquissa un sourirsen en ecoutant Night. I enleva alorsson tee-shirt puis Night le pris dans ses bras. Il en fit de meme puis esquissa un autre sourir. Une fois que Night lacha son emprise, Hitach enleva son jean et repondit a Night.


"Tu pensais que j'allais pas venir peu etre? n tout cas tu n'auras plus a t'en faire pour ce genre de chose, je te previendrais avant si je ne peu pas venir. donc ne t'inquiete pa spour c egenre de chose."


Il enleva alors son boxer nullement gene et enfila son boxer de bain noir. Il posa alors sa serviette sur son epaule et embrassa ight avant de sortir des vestiaire. il posa ensuite sa serviette sur un banc puis commenca a monter a une echelle qui menait a un plongeoir qui avait 3 niveau. I monta d'abord au premier puis executa un suat d el'ange pour finir dans l'eau et remonter.(J'aimerais bien savoir le faire donc je l'invente dedans ^^ et j'aimerais bien aussi un plongeoir & trois niveaux sa me ferais triper aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:39

[oui c'est sur, moi je l'avais fait une fois...ça latte >< oui je sais, faut être stupide pour le faire XD]

Night eu un sourire plus grand encore quand il l'entendit.

night : "merci...hitachi-kan"

il resta un instant sans bouger et commença a son tour a enlever ses vêtement, enlevant sa chemise sans la détacher et ainsi de suite. Quand il tourna son reard, il le vit non éné, enlevé son boer pour mettre celui de bain.

night soufla et un petit rire sortit de sa bouche, il tourna sa tête dans l'autre sens.


*vraiment nullement géné, trop drole*

il enleva son boxer noir et mit celui de bain à son tour, ne ce montrant aucunement, et encore moin son dos...

il sortit et le vit faire un magnifique saut de l'ange du plongeoir. night rentra tranquillement dans la piscine et le vit en ressortir.

night : "tu es doué dit moi ! félicitation"

*j'espère qu'il ne me demandera pas d'en faire...*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:46

une fois remonte il pouvait apercevoir et entendre Night le feliciter. Il s'approcha du bord a la nage et posa ses bras dessus et sa tete.


"Depuis que je suis petit la natation est une de mes principal occupation bien que je n'en ai pas beaucoup. Enfin j'aui arrete apres le deces de mes parents car je n'avais plus le temps d'en faire je devais m'occuper de mes petits freres et j'ai repris uen fosi que mes beau parents sont arrive. On peu dire que c'ets la seule chose que ej leur doit."


Il jeta un coup d'oeil autour de lui pusi regarda le ciel blue dan slequelle reignait le soleil eclatant.


[je dois y aller salut]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 14:51

[ok ^^ a plus alors ^_^]

NIght posa ses bras sur le rebordde la piscine, face a l'étendue d'eau et posa hitachi contre lui, qui regardait le ciel.

night : " le temps est magnifique...et je comprend bien pourquoi tu es doué, mon champion de natation ^^"

il ce mordit le coin de la lèvre et tenta de lui parler pour lui expliquer certaines choses.

night : "je ne sais pas si l'a vue sous la douche mais...mon dos est recouvert de cicatrices et euh...pour les plongeons, je ne pourait en fat que des facils pour ne pas que ça me brûle de trop...je suis désolé"

baissant la tête.

*je suis vraiment un minable....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 19 Juil - 17:15

Il ecoutait Night parler sabs rien dire, " Je ne sais pas si l'a vue sous la douche mais...mon dos est recouvert de cicatrices et euh...pour les plongeons, je ne pourait en fat que des facils pour ne pas que ça me brûle de trop...je suis désolé". Puis il le vit baisser la tete et prendre un air plutot triste. Hitachi eclata de rire une fois que Night eu fini de parler.



"HAHAHAHAHAHAHAHAHA!!! ce n'est pas parce que tu ne sais pas faire de plongeons que tu es un minable. Beaucoup de personne ne sont pas doue pour certaine chose et elle ne sont pas debile spour autant."


Il releva la tete de Night et l'embrassa en le regardant dans le syeux.


"Ce n'ets pas car tu ne sais pas faire de beaux plongeons que tu en m'interresse pas ! quand a t-on dos je n'ai aps vraiment eu l'occasion de le regarder s'ets plutot toi qui a vu le mien."


Hitachi esquissa un sourirs tout en regardant Night.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyJeu 20 Juil - 2:08

Night fut très surpris par la déduction qu'en fit hitachi...comment était-il arrivé a cette conclusion ? il l'ignorait, mais d'entendre cette réponce ou il lui disai que ce n'était pas parce qu'il ne savait pas faire de beaux plongeons qu'il ne l'interressait pas le rassurait d'un côté.

night : "merci...hitachi-kun, et je suis désolé de me montrer aussi stupide..."

il releva la tete de Night et l'embrassa en le regardant dans le yeux, un peu surpris, il passa ses mains autours de son torse et le serra dans ses bras, posant une main sur le bas de son dos.

night :"pour mon dos...c'était stupide, en fait, je ne vais pas sur un plongeoir parce que j'en ai peur...et je n'ai trouvé personne qui me fasse vaincre cette peur...c'et carrément stupide, enfin..."

il baissa la tête et sourit légèrement.

*je suis le dernier des imbécils...et par dessus tout, incompétent !....-_-'*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyJeu 20 Juil - 15:20

Une fois l'etreinte de Night relachee, Hitachi souria et sortit de l'eau et partit vers le plongeoir. Il remonta l'echelle enregardant le point le plus haut d ecelle ci et arriva au troisieme plongeoir. Il s'asseya sur le bord du plongeoir et regarda Night.


"Tu monte?"


Il se releva posa les mains sur les barrieres de securite en regardant Night. Il esquissa un sourirs puis regarda autour de lui pour observer le paysage qui s'offrait a lui puis baissa la tete vers Night et esquissa un nouveau sourirs.


"Te casse pas la tete a te dire si tu sais plonger ou pas et oubli ton passe qui te fait souffrir, garde que le sbons souvenirs le reste tu t'en fou et arrete de tirer une tronche d'un inccapable on est pa svenus ici pour parler de tout ce qui nous trouble non? Te pouri pas la vie , va! ta plsu qu'a la remplir de bon souvenirs tu av pas soufrir toute ta vie eclate toi tu sera pas tout le temps jeune profite !"
(chose que je ne dirais jamais de ma vie du moins je pense MDR lol! )


Une fois sa phrase fini pour motiver Night il esquissa un sourirs coura vers le bout du plongeoir puis sauta pour finir en bombe. Une fois remonte a la surface il regarda Night et dit.


"Tu vois je fais pas que des plongeons spectaculaire "
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyJeu 20 Juil - 16:43

Night regarda hitachi sans le quitter du regard pendant tout son discour (un peu près cette tête là => Shocked XD). après que celui-ci ai finit, night le vit plonger en boulle et ce faire totalement arrosé par son pongeons .

night : *-_-'* "merci....."

puis reprenant une tête normale, il lui adressa un sourire, posa ses mains sur les rebords de la piscine, face a elle il ce hissa hors de l'eau et pris la main d'hitachi pour le hisser a son tour.

night : "tu as raison, mon attitude est puéril, donc je vais affronter cette peur avec oi..qu'en dit tu ?"

Ne la chant pas samain, il le regarda et l'embrassa une ultime fois avant de ce diriger enssemble vers le plongeoir.

Arrivé au pieds, il pris sa respiration et soufla un bon coup en fermant les yeux quelques instants.


*aller ! c'est pas le moment de flancher ! hitachi-kun est là donc...ça va bien ce passer...du moin je l'espère ....*
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyJeu 20 Juil - 18:46

Hitachi fut tire de l'eau par Night qui l'embrassa puis il partit vers le plongeoir avec Night qui s'arreta devant l'echelle. Hitachi jeta un coup d'oeil par dessus l'epaule de Night puis il vit qu'il hesitait encore un peu. Il esquissa un sourir puis passa devant night en lui passant la main sur la joue. Il monta les echellons 1 a 1 assez vite puis ariva au dernier niveau et s'asseya au sommet de l'ecelle laissant ses jambes dans le vide et regardant Night.


"Manque plus que toi et ne met pas trois heures."


Apres ceci il fit un clin d'oeila Night puis se releva en s'appuyant sur les barrieres de securites et regardant au loin.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyJeu 20 Juil - 19:52

Après la remarque que lui lança Hitachi en passant devant lui, mettant sa main sur son visage, il décida de le suivre, non pas rassuré.

Il commença tout d'abord par poser ses mains de chaques côtés de la rembarde et posa un premier pieds sur la marche qui ce trouvait devant lui, puis un deuxième et ainsi de suite. Il gravi le reste les yeux fermé, ayant peur de les ouvrirs. Rien qu'a l'idée que son amant ce trouvait, assis, les jambes dans le vide à une telle hauteur le désespérait...

Arrivé au même niveau qu'hitachi, il ouvrit progressivement les yeux. Ce qu'il y découvrit lui fit apparaitre un visage légèrement tremblant, il devint palle, il attrapa le dos d'hitachi et le serra fort contre lui pour ce rassuré.


*je ne peux pas, je ne peux pas, je ne peux pas !...*

Hésitant un instant, il confia finalement sa peur a Hitachi.

night : "je...j'ai peur...hitachi-kun, je revois les images de mon père m'y poussant...comme si ça allait recommencé...je suis désolé, je suis désolé...."

une larme coula le long de sa joue et vint ce heurter a l'épaule de son amant qu'il serrait tout contre lui.

night : "en plus on, tu peu tomber et je..."
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyVen 21 Juil - 21:46

Hitachi marchait vers le plongeoir quand il fut attraper par Night qui le serra tres fort et lui dévoila quelque chose. Hitachi senti une goutte d'eau tomber sur son epaule puis essaya de parler.


"J...keuf ! keuf ! me sert pas trop fort la prochaine fois tu me brisera la colonne vertébrale haha!"


L'étreinte de Night se desserra un peu puis Hitachi regarda night posa sa main sur sa joue et essuya sa larme.


"Hey ! c'est pas grave si sa te fait peur ou si tu peux je ne vais pas te forcer je en t'empêcherais pas de descendre si tu en as envie ne t'inquiète pas pour sa mais maintenant si tu le permet j'aimerais faire ce pour quoi je suis monté si cela ne te dérange pas. J'ai encore jamais exécuter un saut de l'ange d'une hauteur pareil c'est le moment."
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptySam 22 Juil - 9:15

Night ce calma et ce remit debout. Attrapant la main d'hitachi, il le regarda un instant..

night : "bon....maintenant je croie que le moment est venue... on saute enssemble ?"

Night ne savait pas trop quoi faire, partage entre le fait que sauter en dernier, il n'y arriverai pas, et sauter en premier...le genait.

night : "toi tu es un athlète et ça ce voit...mais moi, jaime bien le sport mais alors le plongeons...><...la je coince "

Il ce mit a rire par les mots qu'il venait de prononcer, mais la peur était tout de même là, et hitachi devait bien la sentir comme night lui prenait la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptySam 22 Juil - 20:39

Hitachi vit Night se calmer ce qui le soulageait un peu mais voyait bien aussi qu'il n'etait pas dans son assiette sur le plongeoir ça ce dernier lui tenait toujours la main. Il prit la deuxième main de Night la posa sur la rempart et avança un peu en tenant toujours la main de Night. Il l'écouta parler puis souri.


"Athlète c'est peut être un grand mot."


Il posa la deuxième main de Night sur la rempart puis se retourna en marchand a reculons vers le plongeoir pour ne pas quitter Night des yeux. Il arriva près du bord du plongeoir et dit:


"Je ne veux pas te forcer si tu veux pas sauter saute pas c'est pas grave !"
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptySam 22 Juil - 21:13

Night le vit ce détacher de lui au fur et a mesure, quel lache il faisait ! il ce reprit et pencha légèrement la tête, essayant d'apercevoir la hauteur à laquelle il ce trouvait...

*...mais comment il fait -_-'...*

il décidat de s'y lancer, avançant vers hitachi qui ce trouvait de dos et qui reculait.

night : "attention ! je ne voudrait pas que tu te fasse mal ! ><"

il ce posa à côté de lui et lui dit :

night : "vas-y effectue ton saut, mon athlète ^^ je te rejoin juste après..."

il ce mit à rire llégèrement et attrapa la barre de côté.

night : " par contre...je sais pas si mon atterrissage sera bien donc...me laisse pas couler ><"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyDim 23 Juil - 19:51

Hitachi souri en entendant Night parler puis il se retourna avança vers le bord du plongeoir. Ses pieds dépassaient de moitié dans le vide. Il se retourna fit un signe de main a Night puis lui dit:


"T'inquiète on se retrouve en bas !"


A peine sa phrase fini il sauta du plongeoir et exécuta son saut puis rentra dans l'eau pour ressortir 2 mètres plus loin du point d'impact. Une fosi ressorti il nagea jusqu'au bord et s'y asseya en regardant Night la tête lève.


"Pffiouu ! j'ai failli faire un plat du dos j'ai eu chaud haha !"
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMar 25 Juil - 17:04

Night, les yeux écarquillés qui a eu la peur de sa vie pour son amant..

night : "arrête...>< me dit pas quelque chose qui va me faire encore plus peur ! je tient a toi, andouille !"

s'aproche du plongeoir et ce penche pour voir s'il va bien.
commence a ce prépérer a sauter


night : " bon ba...le moment est venue ^^'
...souhaite moi bonne chance ........"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyVen 28 Juil - 17:19

[Desole ^^ de la famille est arrive et j'ai pas arrete de sortir donc pas vraiment eu le temps en plus je dormais pas chez moi desole]


Hitachi regarda Night en rigolant apres avoir entendu ses paroles. Il esquissa un sourirs puis commence a marcher vers un banc pour s'y asseoir et regarda le plongeoir et adressa quelque mot acson amant.


"Rien ne te force a le faire mais au point ou tu en est faire demi-tour serait domage je pense."
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptySam 29 Juil - 22:49

night : ">< euh oui....vue dans ce sens, c'est vrai"

night ne savait pas quoi dire, plus il ce demandait s'il le faisait ou pas, plus ça le stressait, il décida donc de faire le vide un grand coup et d'y aller par la suite.

nihgh : "bon aller, on destresse et on y va..."

[dsl pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMar 1 Aoû - 23:56

Hitachi regardait son Night hesiter il sembait perdu entre sauter et ne pas sauter, hitachi se leva alors marcha vers l'echelle et monta jusqu'a Night. Il s'approcha de lui pasa un bras sur son epaule l'embrassa et lui dit.


"Fait ce que tu veux Night! mon regard ne changera pas envers toi si tu as peur de sauter si tu prefere on descend ensemble et on n'en reparle plus ou alors on peu sauter ensemble."


Hitachi essayait de rassurer Night en lui expliquant que s'il il sautait ou pas cela n'avait rien a voir avec leur relation que rien ne changerait entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 2 Aoû - 12:09

Night fronça les sourcils quand il entendus les paroles de Hitachi...Non il ne lui en voulais pas, bien au contraire ! mais il n'allait pas ce ramolir devant lui, alors qu'il ce trouvait a deux doigts de sauter...

Il enpoigna le poigné d'Hitachi et ce dirigea ver la planche et sauta avec lui. Il effectuère un beau plongeont avant de ressortir la tête de l'eau.

Cela faisait bien longtemp que Night n'avait plus sauté, a vrai dire, il était champion de natation avant...jusqu'a ce que...

Il nageat vers hitachi et le regarda avec un grand sourire et...Pour la première fois...Il ce mit a rire...

Il le colla contre le rebord de la piscine et engoufra sa tête dans son coup.


night : "merci..Hitachi...je t'aime..."

Il le regarda de son regard doré et l'embrasa une ultime fois, passant son bras autour de lui, le serrant tout contre son torse.

(j'avai de l'inspiration cette fois !)
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 2 Aoû - 17:46

Hitachi fut un peu surpris de se faire tirer d'un coup vers le bord du plongeoir et de sauter ainsi. Une fois remonte il regarda Night en esquissant un sourirs , le voir rire le rendait heureux . Apres les paroles et le baise de Night Hitachi sorti de l'eau doucement en passant sa main sur la joue de Night et marcha vers la sortie.


"Je vais aller faire un tour dans ma chambre je suis un peu KO"


Il lui avait dit ceci en souriant et en baillant a la fin d esa phrase. Il lui fit ensuite un signe d emain et un clin d'oeil et rentra dans les vestiaires.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente EmptyMer 2 Aoû - 19:30

Night ne cacha pas son regret de le voir partir ainsi et le laisser seul.
Il ce hissa donc hors de l'eau a son tour et ce dirigea vers lui...


Night : " tu compte me laisser seul ?..si c'est le cas sache que je refuse, je t'acompagne !"

Il fronça légèrement les sourcils et l'attrapa par les poignées pour le plaquer contre un des murs du vestiaire.

night : "...Hitachi...je ne suis pas si sûr que tu m'aime..."

Il le regarda a nouveau et l'embrassa, dirigeant sa tête dans son coup, il lui chuchota quelques mots à l'oreille...

night : "si tu m'aime autand que tu le dit...tu ne compte pas te contenter juste d'un baiser...si ?"

Il désera son emprise et le serra contre lui un instant, posant sa tête sur son épaule...entourant ses bras autour de son torse, fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une ptite détente Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser