Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 une ptite détente

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:22

Apres ces paroles il ecarta Night de lui en le gardant ecarte de lui avec les bras tendu et ses main sur les epaule de Night. Et le regarda alors dans les yeux.


"OLA ! ola ! ola ! ola ! ola ! hey ! hey ! hey ! qu'est ce que tu me raconte là ?! t'exite pas j'ai rien dit de mal je vais juste dans ma chambre dit moi ou il est le probleme pour toi ! si tu veux venir VIENT !! rien ne t'en empeche mais ne me refait plus jamais sa !"


Il relacha alors ses epaules et se retourna vers ses vetements et s'essuya vite avec sa serviette et enfila un boxer noir puis son jean.


* C'est pas vrai ! quel histoire de fou !!*
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 21:33

Night le regarda un long moment sans rien dire...Mais rien ne l'empèchait d'en penser moin......

Il regarda Hitachi partir regargner ses vêtements il hésita un long moment entre filer a toute vitesse et aller dans un coin tranquille pour réfléchir comme a son habitude quand don esprit est débordé, ou alors le regagner a son tour.

Après un moment d'hésitation...Il finit par aler le rejoindre dans les vestiaires, ce laissant tomber sur le banc, il baissa la tête et parla tout bas.


night : "...Je suis désolé, je ne sais pas ce qui ma pris...pardonne moi, hitachi..."

A ces mots il baissa encore plus la têtte jusqu'a ce que sa frange reconvre son visage et que l'on n'apperçoive plus ses sentiments qui s'y lisaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Hitachi Osaka
Nouvel habitué du pensionnat
Hitachi Osaka


Nombre de messages : 97
Localisation : Sur la terre, en France, en Bretagne, dans ma ville, chez moi, a l'etage, devant mon pc
Date d'inscription : 12/07/2006

une ptite détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 21:36

Hitachi enfila ensuite son tee-shirt puis entendit la porte du vestiaire s'ouvrir et vit Night se poser sur un banc non loin de lui et il l'entendis parler. Il enfila alors ses chausettes et ses chaussures puis marcha vers la sortie du vestiaire. Il ouvrit la porte de sortie et dit a Night s'un ton calme.


"Oubli ça tu veux ! et fait ce que tu veux faire."


Il vit la tête d eNight se relever un peu et lui fit un clin d'oeil et sortit direction sa chambre.


[Si tu veux venir avec moi post apres mon post et post en premier dans ma chambre car j'essaye d'eviter les dobles post ok ?! merci ^^]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

une ptite détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 15:57

Night releva un peu la tête et apperçut le clin d'oeil que lui fit Hitachi avant de refermer la porte...

Il ce releva, marcha en direction de son casier et en sortit ses vêtement qu'il posa sur le banc.

Il prit sa serviette et ce frotta energiquement, sauf son dos ^^ et enfila un à un ses vêtements en repensant à ce qui venait ce ce passer...puis il attrapa d'une main son sac et ce dirigeat à son tour vers la sortie.


[tu peux faire le premier poste, pour les chambres ça ne pose aps de problème ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
Contenu sponsorisé





une ptite détente - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une ptite détente   une ptite détente - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une ptite détente
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Detente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: La piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser