Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyJeu 17 Aoû - 1:20

Yumoko avait beaucoups aimé la présentation du Jacuzzi que lui avait faite Setsuna. Il en avait encore des étoiles dans les yeux. De plus il n'avait jamais était dans ce genre d'endroit. Le sonat, il savait comment sa faisait, aprés tout il avait déjà mis la tête dans le four!

Yumoko était à présent surrecité! Il pris la main de Setsuna pour se rendre dans le pensionnat. Enfin il fallait qu'il trouve l'endroit dans lequel se trouvait le jacuzzi. Pas super facile avec le sens d'orientation d'une poule.

Finalement, sans doute par pur hasard, ou plus par envis de le trouver par ce qu'il avait envis de voir son Setsu dans un jacuzzi, Yumoko trouva l'endroit voulut.


"ouai on y est!! on y est!!"
S'exclama t'il en sautillant dans tout les sens. Le bain a remou se trouvait dans une pièce plus que romantique, sur le coté se trouvait un mini bar (disons qu'il y en a un ^^) pour se faire quelques coctails.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyJeu 17 Aoû - 19:25

Setsuna avait suivit main dans la main Yumoko à travers le pensionnat à la recherche du fameux jacuzi.
Aprés quelques tours ils finirent enfin par tomber dessus.Yumoko ne tenait plus en place il sautait dans tout les sens surexité.Sestuna détailla la piéce.celle-ci était fortement romantique et un petit bar se trouvait dans un coin de la piéce.Setsu en fit le tour et par chance il y avait deux plaques chauffantes et dans le frigo de la viande et quelques légumes.
*Hum je vais pouvoir mitonnait quelques chose à la va vite*
Sestuna retira sa chemise pour ne pas la salir et commenca à péparé leur repas.

Tu peux commencer à te baigner pendant que je prépare le repas si tu veux.

Pendant que la viande frémissaient sur les plaques et que les légumes mijotaient gentillement,Setsu concocta un petit cocktail à son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyJeu 17 Aoû - 19:47

Setsuna invita Yumoko a patienter dans le jacuzzi pendant qu'il préparait leurs repas. Yumoko sourit a son amant, il enleva ses vêtements pour rester en caleçon. Il s'approcha du jacuzzi, s'était bien la première fois qu'il allait dans un truc de ce genre.

Il mit d'abord un doigt de pied dedans, puis doucement plongea son pied entier. Il restait tout de même intrigué par les jaies d'eaux. Aprés un petit moment d'attente et d'observation Yumoko se laissa glisser doucement dans l'eau chaude.


"kyaaaaa c'est génial!!!" S'exclama t'il en plongeant la tête sous l'eau, il n'avait sans doute pas compris que ce n'était pas une piscine.

Il refit surface et s'accouda au bord du jacuzzi tout en admirant son amant faire la cuisine torse nue. Ca lui donnait d'ailleurs beaucoups d'idées, mais il préféra rester sage et le regarder.


"hum sa sent bon Setsu kun! C'est quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyJeu 17 Aoû - 20:38

Sestuna observa son amant entrer dans se déshabiller et mettre à jours sa belle peau blanche puis entrer doucement dans l'eau du jacuzi.un sourire vola sur ses lévres en l'entendant hurler.
Il se reconcentra sur la prépration du repas en retournant la viande pour pas qu'elle ne brule.Yumoko lui demanda se qu'il préparait.Sestuna leva les yeux vers son amant et lui répondit.

Alors pour ce soir je vous es préparé une tranche de steak cuit à point et quelques petits légumes en accompagnement.

Sestuna mit une petite pincer de sel puis de poivre et éteignis la plaque chauffante.Il fouilla rapidement dans les placard et sortit deux assiettes.Il y placa la viande puis les légumes qui finissaient tout juste de cuire.Il alla mettre la table.Il alluma deux bougie et dit aprés avoir disposer les assiettes sur celle-ci.

Le repas est servis mon prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyJeu 17 Aoû - 21:18

Yumoko passa sa langue sur ses lèvres en entendant le menu, il avait une faim de loup en plus. Aprés avoir mis la table Setsuna l'invita a venir manger.

Yumoko sorti du jacuzzi et enfila à la hate son tee shirt. Il s'installa devant son assiette prés à tout dévorer. Des gouttes tombaient doucement des cheveux de Yumoko à la table. Finalement il n'aurais jamais dut plongé sous l'eau.

Yumoko laissa son regard se porter sur les bougies.


"kyaaa! C'est trop romantique Setsu kun! On se croirait dans une super série tv américaine genre les feux de l'amours!" S'exclama t'il. Yumoko se calma instantanément, il venait de remarquer qu'il ne cessait de s'agiter, de crier ect.. Il devait vraiment se calmer avant que Setsuna en ait marre.
Il entama sa tranche de steack et commenca à manger


"hmm c'est délicieux Setsu kun!!"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyVen 18 Aoû - 19:51

Yumoko sortit précipitement de l'eau et se précipita à table aprés avoir enfilé son haut.Il gésticulait et jacassait sans cesse,Setsuna lui sourit content de voire que son amant était heureux de leur petit repas en amoureux hyper romantique au bord d'un jacuzi (kkkkkyyyyyaaa ><).
Sestuna s'approcha de Yumoko quand celui-ci se calma instantanément aprés avoir crié qu'on aurait dit un série télé puis aprés avoir passé ses doigt dans les cheveux argenté de son partenaire Setsuna déposa un tendre baiser sur les lévres de celui-ci.
Puis il alla mettre un petit fond musicale et alla enfin s'assoire pour déguster son plats.Yumoko aprés avoir manger un petit morceau de viande lui dit que c'était délicieux.Sestuna sourit de plus belle et lui répondit.

C'est trois fois rien tu sais.Mais je suis heureux que ca te plaise ^^

Sestuna finit son plat tranquillement levant par moment les yeux pour pouvoir contempler Yumoko.Sestuna ne pouvait s'empêcher de le trouver beau à en mourir.Chacun de ses traits ,chacuns de ses sourires étaient gravés à jamais dans sa mémoire.Maintenant que le plat était finis il fallait vraiment clore le diner par quelques choses d'un peu plus légers.

Ca te dirait une glace pour le dessert ?[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyVen 18 Aoû - 21:52

A présent Setsuna proposa de finir le diner par une glace, Yumoko ouvrit des yeux ronds. S'était bien la première fois qu'il mangeait aussi bien, il se demandait si s'était aussi comme ça dans les restaurants.

Il aurait voulut crier que oui il en voulait une tout en s'agitant dans les tout les sens mais n'en fit rien. Il devait à tout prix apprendre a se controler. Il esquissa un radieux sourire


"oui, Une glace ça serait parfait!"


Tout était vraiment parfait decidément, avec la musique et les chandelles. Et puis une glace, Yumoko n'avait pour ainsi dire mangé que des glace à l'eau dans sa vie. Les super glaces bien dégueu.

"tu sais j'ai vraiment de la chance de tomber sur un beau musicien, chanteur, qui fait la cuisine! Qu'es ce que tu ne sais pas faire mon Setsu kun?" Sourit t'il

Yumoko se leva pour débarrasser les assiettes, il pouvait au moins faire ça non? En passant il offrit un doux baiser a son amant
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 0:49

Sestuna trouva Yumoko presque trop calme mais il ne fit aucune remarque sur son comportement,il devait y avoir une bonne raison.Il fut tout de même conquit par son sourire magnifique.

Et bein une glace pour le beau jeune homme.Quels parfum?

Sestuna fit le tours du bar et ouvrit le petit congélateur qui se trouvait just à coté du frigo.Il ouvrit les tiroir poru pouvoir voir se qu'il y avait.Il contenait beacoup de petits pots d'une grande variété de parfum.Il y avait un peu de tout et de n'importe quoi,de quoi faire le bonheur d'un gourmand.
Sestuna releva la têt quand Yumoko lui demanda se qu'il ne savait pas faire.Il réfléchis.Qu'est se qu'i ne sait pas faire.

Alors je ne sais pas dessiner,ni faire le ménage,je suis nul en informatique,et heu...doit bien y avoir d'autre choses mais ca sera à toi de les découvrir.En tout cas il n'y a pas que dans le domaine de la musique et le chant que je suis doué.

Répondit il un sourire malicieux au lévres.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 1:15

Yumoko leva les yeux au ciel, quel parfum voulait t'il? Du chocolat! Il adorait...non rectification, il idolatrait le chocolat, s'était une véritable drogue pour lui!

" CHOCOLAT!! CHOCOLAT!!"
Hurla t'il en brassant ses bras dans le vide tout en sautillant, il se stoppa aussi sec, se trouvant vraiment plus qu'énervant.

*ferme un peu ta bouche Yumoko!!* Songea t'il en se rasseyant tout en soupîrant.

Setsuna lui énuméra quelques petites choses dans lesquelles il n'était pas doué. Puis il termina par dire qu'il n'était pas douer que dans la musique et le chant. Yumoko sourit, effectivement ce que disait Setsu n'était pas faux.

"j'en suis témoin!" Affirma t'il en lui adressant un petit sourire espiègle
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 1:28

Pendant un instant Sestuna retrouva son Yumoko exité et remuant mais il se calma aussi sec.Sestuna atrappa une des petites boites sur laquelle il y avait ecrit chocolat.Il pris une coupelle et fit deux grosses boulles bien rondes.

Avce ou sans chantillis?

Sestuna quand à lui se servis de la vanille et de la cerise et rajouta par dessus le tout un bonne couche de chantillis.Quand il eut finit il posa la question qui lui brulait les lévres depuis tout à l'heure.

Yumoko,qu'est se qu'il t'arrive depuis tout à l'heure?Tu n'est pas comme d'habitude.Il y a quelques chose qui ne va pas ?

Sestun était quelques peu inquiet de son comportement.son amant n'était pas comme d'habitude.Il était trop calme.ca faisait bizzard à Sestuna de le voire comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 1:42

Le mot résonna dans sa tête, chantilly!!! Cette crème qui pour Yumoko venait tout droit du paradis! La chantilly, s'était tellement beau et doux, d'un blanc immaculé!

Yumoko secoua la tête et cessa de baver. Il ne fit que secouer la tête activement.


"oui s'il te plait!"

Setsuna finit par lui demander ce qui n'allait pas, Yumoko parut tout d'abord surpris, il allait bien et était comblé. puis aprés avoir murement réfléchit il cru comprendre de quoi parlait Setsuna.

Il se mit a fait des signes négatifs des mains tout en lui souriant.


"non non tout vas bien Setsu kun! C'est juste que je pensais que de gesticuler pour un rien et crier tout le temps pourrait gacher l'ambiance et que ça pourrait t'énnerver..."

Franchement Yumoko doutait vraiment que de hurler à tout vas pouvait être agréable. C'est vrai quoi, si il continuait comme ça Setsuna allait sans doute avoir super mal au crane!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 14:25

Tout en mettant de la chantilly dans la coupe de Yumoko il écouta la réponse de son amant et fut soulagé de savoir que tout aller bien et que son comportement était du à l'ambiance du moment.Il disait qu'il ne voulait pas la gacher en remuant et en criant tout le temps.
Sestuna souleva les coupes aprés y avoir planter une cuillére dans chacunes.Il fit le tours du bar et alla se placé à coté de son amant.Il déposa les coupes sur le bar et passa la ain dans les cheveux argentés de Yumoko puis il dit.

Yumoko je t'aime tel que tu es alors ne cache pas ta vrai nature.Si tu bouge tout le temps en criant ca ne me dérange pas puisque c'est toi.Mais je ne jugerait pas tes actes si pour le moment tu as décidé de faire comme ca ca me va.

Sestuna sourit et lui vola un autre baiser.Il attrapa la coupe de Yumoko et la lui tendit.

Bonne dégustation mon prince ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 15:06

Yumoko hocha la tête tout en souriant, ce que lui avait dit Setsuna lui avait fait vraiment plaisir. Mais il ne pouvait s'empêcher de penser que pendant ce genre de moment il pouvait bien faire un effort pour rester calme.

"kyaaaaa s'était super dur de rester calme mine de rien!! " Souffla t'il, il lança un regard provocateur à sa glace, genre "toi tu vas pas faire long feu"

Il resta un instant obnubilé par la chantilly, il l'a trouvait tellement belle, il aurait pus rester là, à la regarder des heures mais bon fallait pas abuser non plus.

Il brandit sa cuillère fièrement et la plongea dans sa glace. Il l'a porta a sa bouche


"kyaaaaaa c'est supeeeer bon !! j'adore j'adore j'adore!!!"S'était à peine si il en pleurait de joie tellement le gout était délicieux.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 15:52

Sestuna regarda son amant en riant.Il était vraiment adorble devant sa glace.On dirait un enfant.Aprés cette intense réflexion devant sa coupe Yumoko en porta enfin une cuillerée à ses lévres et se mit à hurler que c'était trop bon.Setsuna sourit et fit de même.
Dans sa bouche se méla un gout de cerise et de chantilly.Ses yeux s'emplir d'étoiles.

NNNNNNNNNNNNNNNNNIIIIIIIIAAAAAAAAAAAA j'adore !!!!!! ^^

La glace prit fin plsu rapide plus rapidement qu'il le pensait.Sestujna attendit tranquillemtn que son amant finisse sa coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 19 Aoû - 23:05

Yumoko sourit devant la réaction de son amant, il le trouvait tellement adorable. Il fut surpris par la rapidité du jeune homme. Celui ci avait manger sa glace bien plus vite que lui.

L'argenté savourait chaques cuillérées, s'était vraiment un instant de bohneur à chaque fois. Une fois sa coupelle vide, Yumoko donna des petits coups de langues à l'intérieur pour ne pas en laisser une goutte.


"franchement c'est meilleurs que c'est foutues glaces à l'eau!" S'exclama Yumoko en reposant sa coupelle sur la table.

Finalement Yumoko se leva pour se pencher vers Setsuna. Il lui sortit un de ses plus beaux sourires


"allez allez Setsu kun! Je veux te voir dans le jacuzzi!!" S'exclama t'il, Yumoko redressa la tête, il s'imaginait la scène. Son Setsu love, nue dans le jacuzzi. Un coktail à la main, lui faisant signe de le rejoindre.
Yumoko jubilait il ressemblait presque à un vieu pervers, qui saigne du nez
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyDim 20 Aoû - 14:23

Yumoko ressemebler à un petit chaton à léchouiller sa coupelle aprés avoir finit sa glace.Setsuna était tout sourire en le regardant faire.Quand l'activité nettoyage de coupe fut finit Yumoko se leva et alla se pencher prés de Sestuna et lui dit qu'il avait envie de le voire dans un jacuzi.
Sestu sourit de plus belle.Il se leva à son tour zt aprés avoir embrasser son amant il lui dit.

Okays mais il faut que quelqu'un fasse la vaisselle.Mais si tu n'a pas envie je la fairait plus tard.

Avant que Yumoko n'ai eut le temps de dire ouf Sestuna defaisait déjà les boutons de son pantalon.Il était trop impatient de pouvoir enfin entrer dans l'eau chaude du jacuzi.Aprés avoir élégament retiré son pantalon noir il fit disparaitre le dernier tissus qui cacher le reste de son pâle corps.Puis tout en douceur il pénétra dans la chaleur de l'eau.Il s'installa sur l'un des rebords de maniére à faire face à son amant.Il étira félinement ses fins muscles et ferma les yeux pour profiter plainement du bien être que lui procurait le jacuzi.
Il finit par les rouvrire et il ft signe avec un grand sourire à son amant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyDim 20 Aoû - 21:37

Yumoko resta hypnotisé lors que Setsuna entra dans le jacuzzi. Genre tout ce passait au ralentit dans sa tête. Il regarda simultanément la vaiselle à faire et son amant dans un bain chaud à remoue.

*vaisselle, Setsuna, Vaisselle, Setsuna, Vaisselle SETSUNAAAA!!!*

Il accourut presque vers son amant, délaissant son tee shirt aussi vite que l'éclair. Il entra dans l'eau et vint "nager" vers son amant.

Il l'entoura de ses bras pour l'embrasser tendrement.


"la vaisselle peu attendre non? Je te promet de la faire tout à l'heure"

Yumoko était sans doute l'un des rares hommes à aimé faire la vaisselle, bin ouai, il aimait jouer avec l'eau! Et lorsqu'il si collait, les alentours devenait une piscine!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyLun 21 Aoû - 17:47

Sestuna observait ,un sourire aux lévres, son amant qui paraisait plongé dans une intense hésitation entre la vaisselle et venir le rejoindre dans le jacuzi.Finalemant sa décision fut prise.Il retira précipitament et entra dans l'eau chaud pour venir se loger contre son amant.Il lui dit que la vaiselle pouvait attendre.
Sestuna sourit de plu belle et lui répondit.

Bien sure.Mais qu'allons nous faire maintenant ???Oh j'ai une idée.

Il décola ses bras du bord du jacuzi et entoura le buste de son amant avec.Il embrassa tendrement le cou de Yumoko puis ses lèvres glissèrent lentement le long de son visage et rencontrèrent sa bouche pour échanger un tendre baiser.
Ses mains quand à elles commencérent à parcourir le dos de Yumoko tout en créant des arabesques variant entre grandes et petites.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyLun 21 Aoû - 21:32

Yumoko sourit en entendant son amant lui affirmer qu'il savait ce qu'ils allaient faire à présent. L'argenté passa doucement ses doigts dans les cheveux de son amant, prolongeant ainsi le baiser.

Il se cambra en ressentant les caresses dans son dos. S'était à peine si on l'entendait ronronner.


"finalement j'ai bien fais de laisser la vaiselle de coté" Souffla t'il en embrassant avec douceur le cou de son amant.

"en plus le jacuzzi ça m'excite encore plus!" Sourit d'un air provocateur le jeune homme.
Il rougit un peu en entendant la phrase qu'il venait de prononcer. Il enfouis son visage dans le creu de l'épaule de son amant pour sentir son parfum.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyLun 21 Aoû - 22:43

Sestuna sourit en entendant se que mumurait son amant dans son cou.Il lui répondit dans un soupire.

Oui tu as très bien fait.Et pui si tu avais choisi de faire la vaisselle je serait venu te chercher.

Puis son sourit deveins plus amusé lorsque Yumoko dit que le jacuzi l'exité encors plus.Son amant fut aparament géné de son odace car il rougit et cacha son visage dans le creux de l'épaule de Sestu.
Setsuna aprofondis chacuns des baiser qu'il déposait sur la peau humide de son amant par un petit coups de langue et s'arrêtant par moment pour y déposer une légére marque couleur rouge sang.
Il découvrit un peu à coté de lui une petite marche.Il se décala un peu pour pouvoir s'assoir.Une fois assit l'eau leur arriver au milieu du torse un peu en dessous de pectoraux.Ses caresses s'intensifiérent et se faisaient plus préssentes.Son souffles s'exélerait de plsu en plsu tout comme les battements de son coeur.Ses lévres remontérent jusqu'au l'oreille de Yumoko et il murmura dans un souffle.

J'ai envie de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyLun 21 Aoû - 23:00

Yumoko fremissait a chaque fois que Setsuna donnait des petit coup de langue sur sa peau, laissant parfois des marques rouges. Il en avait la chair de poule.
A cause de ce jacuzzi tout son corps était devenu bien plus sensible au caresses de son amant.

Lorsque Setsuna prit place sur l'une des marches du bassin, Yumoko vint s'assoire doucement sur ses genoux, face à lui. Le souffle de Yumoko s'accelérait en même temps que celui de Setsuna, tout deux paraissaient assez impatient.

Finalement le brun murmura à l'oreille de l'argenté qu'il avait envis de lui. Yumoko esquissa un sourire


"et moi donc! Tu vois dans quel état me mettent tes caresses?"
Questionna t'il. Et pour appuyer ses dire, il pris la main de son amant pour la porter à sa propre erection.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptySam 26 Aoû - 20:43

(désolé de ne pas avoir repondu avant.J'étaits un peu occupée.Je sort beaucoup trop ces derniers temps ^^")

Yumoko avait approfondit ses dire en portant la main du brun à son sex tendu par le désire que faisait naitre Sestuna en lui.
Setsu garda une main dans le dos de son amant et pârcourait sa peau du bout des doigts tandis que de l'autre main il commenca quelques mouvement de va et viens.
Il embrassait passionément laissant ses lévres et sa langue se délécter de ce contact sensuel.Il les fit glisser en douceur sur la douceur de la peau humide du cou de Yumoko et continua sa descente vers les parcelles rosées de ses pectoraux.Il le titilla quelques peu du bout de la langue.
Sa main qui se trouvait dans le dos finit par continuer son exploration un peu plus bas ,encors et toujours plus bas.Elle finit par arriver sur le bas du bas et rencontra le petit passage secret,elle s'y glissa pour enfin trouvait cette fameuse entrée secrette tant convoitée.
Sestuna y pénétra un doigt pour que son amant s'habitud à l'intrusion.Il fit quelques va et viens puis entra un deuxiéme et un troisiéme.
Sentant que son partenaire était prés,il retira ses doigts et passa son bras autour de Yumoko.Il le souleva légerement,il le sera contre lui puis le laissa redescendre sur son sex tendu,pénétrant au plsu profond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyDim 27 Aoû - 20:02

Yumoko devenait presque fou, les caresses de son amant accentués par les remoues du bain le rendait complêtement dingue.
Setsuna pénétra alors son intimité d'un doigt, Yumoko se cambra tout en émétant un gémissement plaintif.

L'argenté laissa ses mains se ballader librement sur le torse de son amant tendit qu'un deuxième doigts rejoignait le premier, suivit de trés prés par un troisième. Les mains de Yumoko quand à elles s'étaient glisser jusqu'a l'érection de son amant pour lui infliger quelques lents vas et vients.

Au finalement, Yumoko se sentit soulever, doucement il se laissa pénétrer par le sexe du brun. Il resta un instant immobile, sa tête cacher dans le cou de son amant. Ressentant l'eau qui frémissait dans son dos. Puis le jeune homme se redressa et entama lui même des vas et viens. Capturant au passage les lèvres tentatrices de Setsuna.


"Setsu kun....je t'aime Setsu kun..."
Gémissait t'il a chaque aller et venu
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyMar 29 Aoû - 13:39

Sestuna garda ses lévres capturées par celles de Yumoko étouffant ainsi ses gémissements.
L'eau mouvente lui massé le dos augmentant au passage l'effet d'extase.
Sa main droite caressé encors la peau humide du dos de Yumoko et l'attiré un peu plus vers lui.Sa main gauche quand à elle infligé des vas et viens calés au rythme des mouvements de hanches du jeune homme au dessus de lui.
Il libéra ses lévres et alla lui mordillait le lobe de l'oreille tout en lui murmurant entre deux souffle.

Moi aussi je t'aime Yumoko je t'aime tant.

Sentant que le moment d'extase surpreme aller approcher.Sestuna fit glisser sa main vers les fesses de son amant le faisant accelérer le mouvements.
Il se cambra dans un ultile va et viens crint le nom de son amant.Il reste encors quelques instant dans son amant;Il voulait encors avoir cette impression qu'ils ne faisaient qu'un.
Il posa doucement sa tête dans le creux de l'épaule de son amant et repris doucement son souffle.Le carressant avec douceur dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi EmptyMar 29 Aoû - 21:52

Yumoko était en totale osmose avec Setsuna. L'argenté était complêtement plonger dans une vague de plaisir mélée à l'extase. Sa respiration s'accéléra vivement et dans un dernier vas et viens il se libéra en même temps que son amant.

"Setsuna..." Murmura t'il en gardant tout contre lui le corps du brun. Il passa lentement ses doigts dans les mèches ébènes de celui ci. halala ce qu'il l'aimait son Setsuna !

Le jeune homme s'empara du visage de son amant entre ses mains pour lui faire un sourire.


"en tout cas j'aodre les jacuzzi!" Mumura t'il en l'embrassant passionément. Yumoko adorait ce baiser là. Celui qui vient juste aprés l'acte.
Finalement Yumoko se laissa tomber contre Setsuna tout en soupirant


"rhaaa maintenant je dois faire la vaisselle!! beuuuh!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wakamiya Setsuna.
» Yumoko Eiri
» Ammene Yumoko
» Promenade dans les rayons {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Jaccusi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser