Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ammene Yumoko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyDim 18 Juin - 17:50

Tohiya , Yumoko dans ses bras arriva a l'infirmerie . Il deposa doucement le garcon sur le lit en lui souriant. Celui ci l'inquietait , il etait encore brulant , et tosh sentait sa faiblesse .

" bouge pas je vais chercher l'infirmier ..sa va aller ne t'inquiete pas "


Tosh le regarda lui passa sa mains dans les cheveux , il lui fit un sourir rassurant et partit chercher l'infirmier .Il esperait que celui ci arriverait a le soigner bien vite et que Yumoko n'avait rien de grave
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyDim 18 Juin - 17:58

Finalement Toshiya l'avait porté jusqu'a l'infirmerie, combien de fois s'était t'il vu ainsi dans les bras de Toya. Rien que d'y penser il en bavait.

Yumoko n'était pas vraiment lourd, même plutot maigre, ça ne devait pas donner de difficulté à Toshiya de le porter. Finalement les deux protagonistes arrivent enfin dans l'infirmerie. Toshiya le déposa sur un lit, il lui dit qu'il allait revenir avec l'infirmier avant de partir.

Yumoko pouvait enfin être seul, il regarda un instant par la fenêtre, il avait vraiment du mal avec cette angine, quelle idée de ce là trainée plus d'une semaine?

Soudain il repensa à son couteau planqué dans sa chaussure, il fallait qu'il lui trouve une autre planque pour ne pas se le faire confisquer.
Il le pris doucement pour le planquer sous l'oreiller du lit, bien sur il trouvait ça stupide de le planquer là mais bon, à la guerre comme à la guerre se dit t'il.

Finalement il se laissa retomber en arrière en soufflant, il repensa à ce que lui avait dit Toshiya, qu'il y avait plein de beaux garçons ici.


"j'espère qu'il y en aura un pour moi alors" Murmura t'il avant de fermer les yeux, assomé à cause de la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyDim 18 Juin - 22:06

Sestuna qui se trouvait dans la cour intérieur avec Yume, fut attiré par le boucan provenant du couloirs.Il avait laissé Yume et était partit voir se qu'il se passé.Il suivit les bruits de pas et arriva devant l'infirmerie.

Un jeune homme sortie précipitement de l'infirmerie.Il ne l'avait encors jamais rencontrer mais il le trouva trés beau.Il se possa peut être un peu trop car le jeune homme ne le vit pas en passant à cause de la pénombre.Il se retourna et l'homme disparue à l'angle.

Sestu dut partir trop vite car Yume n'atait pas derriére lui.Il haussa les épaules, il s'avanca vers la porte de l'infirmerie.Sa curiosité lui disait d'aller voir mais son bon sens lui disait que cela n'était pas poli.Aprés quelques minutes de réflexion, il entra doucement dans l'infirmerie.Il entendit quelqu'un mumuré.Il s'approcha doucement d'un lit et trouva un garçon d'une grande beauté.Ses traits lui rappeller quelqu'un mais il ne savait pas qui.Le jeune homme avait le visage rouge , transpiré beaucoup et avait les traits tirés.

Il posa délicatements sa mains sur son front et fut surpris.Il était vraiment bouillant de chez bouillant.Apparament il n'y avait pas d'infirmier mais aprés avoir vecu seul dans la rue avec sa soeur malade, il savait quoi faire.

Il alla cherché une serviette qu'il humidifia.Il la posa délicatement sur le front du malade afin de ne pas le réveiller.Il fouilla des les placards et trouva de quoi faire tombé la fiévre.Il dénicha un verre le remplis d'eau et prépara le medicament.Il regarda le malade , il avait l'air de souffir.Il s'approcha de lui.Sestu s'assis sur le bord du lit,il lui souleva la tête et lui fit boir le verre.

Boit,ca devrait faire tombé ta fiévre dans quelques instants.Je sais que ca a un trés mauvais goût mais c'est trés efficace.

Il le reccoucha délicatement , posa le verre sur le table de chevet puis alla s'assoir sur une chaise prés de la fenêtre.Il sortit sa basse en attendant que le jeune malade ne se réveille et commenca à gratter songeusement les cordes de l'instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyDim 18 Juin - 22:39

Yumoko était complêtement plongé dans un de ses cauchemards sans doute déclanché par la fièvre. Il voyait le cadavre de sa mère, le sang, la même couleur que son oeil.
Yumoko gémissait doucement dans son lit, les sourcils froncés. Soudain il ressentit une sorte de fraicheur ce qui le calma un peu.

Finalement il ressentit un étrange gout dans sa bouche. Il voulait savoir ce que s'était mais n'arrivait pas à ouvrir les yeux, trop fatigué. Fallait dire qu'il avait courrut un peu partout, emmerder tout le monde.

Il entendit une sorte de son, de la musique?
Avec un effort gigantesque, il ouvrit doucement ses yeux, sa tête lui tournait.
Il se redressa un peu pour retomber directe sur son oreiller. Il mis une mains dans ses cheveux. Il se releva sur un coude pour dévisager la personne prés de lui.


"qui tu...es?" Tenta t'il alors que la fièvre ne lui laissait aucun répit
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 11:05

Sesuna entendit des bruits de mouvement venant du jeune malade, il sortie de sa rêverie passagére et tendit l'oreille.Une voix cristaline lui demanda qui il était.Il leva les yeux vers son interlocuteur et lui lui fit un sourire des plus charmant.

Ha tu est enfin réveiller.Qui suis-je?Ton sauveur.Non je rigole ^^ Je suis sestuna wakamiya, mais tu peux m'appeller sestuna.Je suis un pensionnaire.Je suis arriver y'a que peu de temps.

Il se leva, déposa délicatement sa basse à sa place et se dirigea vers le lit.Il s'accroupit prés du lit et plogea ses yeux dorré dans ceux du jeune malade.

Et toi qui est tu?Tu n'a pas l'aire en forme, tu devrait resté couché un peu se que je t'ai donneer devrait faire enffet dans peu de temps maintenant.T'est nouveau ou t'est arriver depuis longtemps?
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 11:26

Toahiya avait pas trouvé l'infirmier , ne voulant pas laisser Yumoko tout seul trop longtemps , il revint assez vite a l'infirmerie. L'infirmier lui avait dit qu'il arriverait il finissait un truc

" Yumoko !! ne t'inquiete pas l'infirmier va........ "

Il s'arreta net en voyant un jeune homme pres de son protege , surpris sans aucun doute . Qui etait ce ? il fonca les sourcils celui qu'il avait croise en partant mais il etait tellement pressé qu'il n'y avait pas fait attention .

" euh ...bonjours "

Il s'approcha des 2 , regarda Yumoko , le jeune homme lui avait mis un gant humide sur le front , bonne initiative songea toshiya , il lui sourit et realisa qu'il fallait peut etre qu'il se presente .

" je suis Toshiya ... c'est gentil d'etre venue pres de Yumoko ...j'etait partis chercher l'infimier il va arriver "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 12:23

L'arrivé subit de quelqu'un fit sursauté Sestuna.C'était la personne qu'il avait croisé quelques instants plus tôt dans le couloir.Il le vit froncer les sourcil.Avait-il fait une boullette en approchant cette jeune personne portant apparament le nom de Yumoko?Sestuna se releva, défroissa son pantanlon noir puis fixa son interlocuuteur , celui-ci se présenta.Sestu répondit à son sourire et se présenta à son tour.

Moi c'est sestuna.C'est tout à fait normal.On s'est croisé en vitesse toute à l'heure mais tu était pas mal pressé.Je lui ai donner de quoi faire baisser sa fiévre.Mais je ne suis pas medecin , j'ai quelques connaissance mais il vaudrait mieux qu'il en voie un.

Il se retourna vers la fenétre et pris sa basse.Il la replace avec amour dans sa housse.Puis se retourna vers Toshiya et s'étir.Les rayons de soleil que filtrait la fenétre le détendit.Il reveint vers le lit , attrappa le gant et se dirgea vers lévier.En passant à coté de Toshiya une question lui veint à l'esprit.

Vous étes tous les deux des pensionnaires?Je te trouve un peu plus agé que nous toshi.Je peux t'appeller Toshi?

IL replaca le gant sur le feont de Yumoko.

Et toi tu devra rester coucher!Il ne disait pas ca méchament mais sur un ton un peu trop autoritére à son goût, il regreta dejà sa phrase.Il ne connaissait même pas Yumoko, qu'il se comportait déjà comme si il le connaissait depuis toujour, mauvais reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 20:18

Yumoko resta un instant à fixer le jeune homme devant lui, Setsuna c'est ça? Ses ne reflétait plus aucune vitalité, il n'arrivait plus à parler. Il en avait trop fait pour retrouver Toya.

Toshiya revint alors dans la pièce, rassurant un peu le jeune garçon qui reposa sa tête sur le coussin. En faite ça lui faisait bizarre d'être autant entourant alors qu'il était malade


"je vais pas être mis en quarantaine?" Questionna t'il doucement, car même l'intonnation de sa voix lui faisait mal a la tête.
Il fixa un instant Setsuna, ses yeux étaient de couleur or, il resta un instant à le fixer comme ça, illuminé par cette couleur dorée.

Finalement il decida de se relever et de poser un pied à terre, il avait assez flané, il devait repartir pour tuer son rival.
A peine avait t'il posé son pied par terre qu'il s'affala une fois encore, foutut corps pas résistant!!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 20:38

La question de Yumoko surpris un peu Sestuna sur le coup.Il commenca à pouffer , il tenta de caché son rire mais ne peut se retenir bien longtemps.Il éclata de rire et dut s'assoir pour se calmé.

Non ne t'inquiet pas on est plus au moyen âge.

Il essuya une larme du revers de la manche son ample chemise.Puis poussa un long soupir.Il fut rapidement calmé lorsque Yumoko tenta de se lever et qu'il s'éffondra tout d'un coup.Il se leva d'un bond et le ratrappa juste à temps , celui-ci a bien faillis se fracasser le crâne sur le sol.Il avait réussis à l'attrapper d'une main par la taille et de l'autre au niveau de la tête.Il poussa un soupir de soulagement.Sestuna le trouva plus légers qu'une plume.Il s'assit par terre avec Yumoko dans les bras.Il était un peu sous le choc mais se reprit vite.

Hé reste avec nous hein?Tu va pas nous abandonné alors que l'on vient à peine de se rencontrer. Et puis le médicament n'a pas encors fait totalement effet.Tu devrait rester encors un peu couché. Ou si tu veux te déplacé et bien il suffira de me demander et je te porte ^^

Il réalisa qu'encors une foi il se montra trop famillier avec Yumoko.Cela le fit légérement rougir.Pour caché sa géne il remit rapidement une méche derriere son oreille.

Hum bon enfin bref .... Tu va te recouché pour le moment, on verra aprés.

Il souleva Yumoko et le recoucha doucement dans le lit.En reposant la tête de celui-ci sur l'oreiller il remarqua quelque chose de dure en dessous mais ne fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 20:49

Toshiya regarda la scene , le jeune homme se montrait familier avec Yumoko , il se rendit compte qu'il n'avait toujours pas repondu a la question du pensionnaire , pas tres poli tout sa. faut dire que son attention etait sur Yumoko pour qui il s'inquietait.

" oui tu peux m'apeller toshi sa ne me derange pas .... je suis effectivement un peu plus vieux j'ai 21 ans "


Tosh n'estima pas utile de lui dire qu'il etait psycologue ou du moins pas tout de suite , il avait toujours peur de la reaction des gens en disant sa ...vallait mieux que le jeune homme lui fasse confiance , bien qu'il se montrait familier envers lui aussi en l'apellant Toshi mais bon...

" Yumoko , tu devrais rester coucher je pense aussi ... tu dois etre en forme pour quand tu reverras Toya ... et qui c'est il te rendra peut etre visite ! "

Bon sa l'enchanterais pas evidemment que celui ci vienne mais le garcon l'avait touche avec son histoire , il trouvait que Toya opurrait bien faire l'effort de venir le voir si yumoko devait rester un peu plus longtemps ici .
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 21:41

UNe foi Yumoko recouché , Sestuna réalisa que Toshiya était entrain de leur parlé avant que Yumoko ne s'éffondre.Il s'assit sur le rebord du lit à coté de Yumoko et observa Toshiya de la tête au pied.Il n'avait ni l'aire d'un surveillant ni d'un directeur.La question lui brula les lévre, mais prit le temps de réfléchir un peu plus longtemps.Il tourna les yeux quelques secondes vers Yumoko pour voir son état.Il replaca le gant, puis repota son attention sut Toshiya.Sestuna lui posa la question qu'il avait prit le temps de tourner et retourner dans tous les sens.Il avait opter pour un ton neutre mais direct.

Si tu n'est pas un pensionnaire, qu'est se que tu fait?Tu aide Yu san... Heu je veux dire le directeur?Tu fait comme...comment il s'appelle?tu as parler de lui tout à l'heure...Heu... ha oui Toya, c'est ca?Tu fait comme lui?

Il avait ,sans le faire exprés, utiliser le surnom de Yume et ne savait pas si il devait montrer qu'il connaissait intimement le directeur du pensionnat ou pas.
Mais là n'était pas le plus urgent l'état de Yumoko était tout de même inquietant.Il l'observa une nouvelle foi puis leva des yeux inqiet vers Toshiya.

Dit Toshi, Qu'est se qu'il a Yumoko?Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi vidé de ses forces qu'une bouteille d'alcool passer entre les mains d'un alcoolique.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 22:19

Finalement Yumoko fut vite fait remis au lit, il pestait intérieurement contre cette foutue fièvre qui l'handicapait plus que tout!
Setsuna quand lui s'occupait de lui comme si ils étaient amis depuis toujours. Cela le fit sourire amérement, un ami qu'es ce que c est ?

Setsuna questionna Toshiya sur sa fonction au sein du pensionnat, le nom de Toya fut alors prononcé. Il se redressa alors aussi vite l éclair. Toya!!

"Toshiya sempai...Toya...lorsque tu aura du temps tu pourra lui dire que je suis désolé?"
Murmura t il en fixant le jeune psy, finalement il avait commencait à avoir confiance en lui. S'était l une des rares personnes à le supporter jusqu au bout aprés tout.
Il reporta son intention sur Setsuna, il se laissait soigné sans rechigner, sétait pas dans ses habitudes pourtant, Yumoko était du genre plutot sauvage.
Il se dit que s'était surement dut à la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 22:26

Toshiya sourit a Yumoko et lui passa la main dans les cheveux

" oui je lui dirais ..mais tu ne veux pas le faire toi meme "


Il s'assit pres du jeune homme , et regarda sestuna . Il avait jamais dit qu'il n'etait pas un pensionnaire mais sa se voyait rien qu'a son age . celui ci connaissait le directeur interessant sa . Il garda cet information pour lui et lui sourit .

" tu decouvrira bien vite qui je suis , je garde mon identite pour l'instant "

Il prit la main de Yumoko et la serra , il etait inquiet pour lui . il ignorait ce qu'il avait . une angine comme disait celui ci . Tosh en doutait mais il ne dit rien . sa lui fit bizzare que sestuna l'apelle Toshi mais il lui avait dit qu'il pouvait.

" Yumoko est tres fatigue il a fait beaucoup d'effort , sa fait une semaine qu'il traine une angine et ne s'est pas soigne "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 23:03

Qui était ce fameux Toya pour Yumoko,il avait l'air de beaucoup y tenir.sestuna garda toutes ses questions indiscrétes pour lui.Il avait compris que aborder le sujet "TOYA" n'était pas un bon plan pour le repos de Yumoko.
Par contre l'histoire d'identité secret de toshiya l'amusa et le fit sourire ironiquement.Aprés tout pourquoi pas cela ne fait qu'un jeux en plus à faire pour s'occupper.Cela le plongea d'en un état de nostalgie, il se rappella de sa période de fuite avec sa soeur obliger de vivre dans l'anonyma pour pas que sa mére ne les retrouve.Il repenssa en reagrdant Yumoko au nuit de galére sous la pluis avec sa soeur dans les bras brulante de fiévre.C'est d'ailleur suite à l'une de ses nuit qu'il avait du l'enmener dans l'un de ses hopitals pour la soigner aussi bien sur le plan physique que mental.
Il sursauta en réalisant qu'il avait eu une absence et que cela devait se voir sur son visage qu'il ne penser pas spécialement à quelque chose de gai.Il tourna vivement la tête vers toshiya et sortie la premiére phrase à la con qui lui passa par la tête mais qui avait un minimun de rapport avec le sujet de conversation de départ.

Heu...Une angine ne dure pas aussi longtemps d'habitude.Ca doit être autre chose tu ne pense pas toshi?Au fait t'est sur que cela ne te dérengea pas que je t'appelle ainsi , si tu préfére je t'appelle monsieur mystére.Lui dit il avec un grand sourire tout joyeux.Et j'éspére que cela ne te dérange pas ,Yumoko ,que je me soit occuppé de toi alors que l'on ne se connait pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 23:12

Yumoko en avait assez de rester allongué sur ce foutut lit, il n'aurait jamais dut montrer à Toshiya qu'il était malade. Setsuna s'était tourner vers le psy. Un sourire fleurit sur ses lèvres, le gamin turbulant et insolent était de retour.

Enfin s était bien beau tout ça mais comment faire pour se casser de son lit sans que les deux autres ne le remarque. Il devait aller tuer ce Kaoru aprés tout!

*je pourrais rouler sur le coté* Pensa t'il


Puis une idée brillante et lumineuse lui vint, s'était tellement simple que les deux garçons n'y verraient que du feu. Il esquissa un sourire tout en se redressant une nouvelle fois


"je dois aller au toilette" Avoua til le plus innocement possible, une fois qu'il serait partis il fuerait et à lui la vie de la conquête de Toya.Enfin aprés finalement le psy commençait à le connaitre, peu être que lui aurait compris sa tentative de fuite
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 23:28

lorsque Yumoko demanda à aller au toillette Sestuna ne voyait pas se qui l'empêché d'y aller mais un mauvais présentiment lui donna l'alerte.Il détourna son attention de Toshiya pour le porté sur Yumoko.Il fronca les sourcils mais sourit quand même.

Hum je ne voit pas se qui m'empêche de te dire non mais attend 2secondes je veux juste vérifié un truc.

Il attrappa Yumoko par la nuque et approcha son visage du sien à quelques centimétre.Si prés qu'il pouvait sentir son souffle brulant lui carresser le bout du nez.Il finit sa course par posait son front contre celui de Yumoko.Il resta ainsi 2secondes s'avourant un peu l'effet de supprise produit sur le jeune homme.Durant se court l'abse de temps il avait plonger son autre main sous l'oreiller et prit le couteau qui y était caché.Yumoko n'avait pas remarqué dans son agitaion que l'objet dépasser.Sestu le fourra rapidement dans sa poche puis éloigna aussi rapidement son visage de celui de Yumoko Et dit d'un air penaux.

Tu a un peu moins de fiévre que tout à l'heure.Ton corps devrait supproté un petit déplacement.Et j'ai bien dit un petit.L'un d'entre nous t'accompagnera quand même je pense sauf si tu n'y tiens pas du tout.Dans ce cas là je ne répondrait plus de rien.Il termina sa phrase sur un haussement d'épaule et un sourire en coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 23:39

Yumoko sourit de toutes ses dents en entendant Setsuna lui dire qu'il n'avait rien contre le fait qu'il aille au toilette, il pensait avoir triomphé lorsque celui ci lui dit vouloir vérifier quelque chose.

Yumoko semblait un peu surpris, et même carrement surpris lorsque le jeune homme le pris par la nuque, leurs deux visages étaient tout d'un coup devenu trés proche. Yumoko cligna des yeux plusieur fois, trop surpris par l'intervention du jeune homme.

Finalement celui ci dévoila au grand jour l'existance de son couteau sous l'oreiller. Yumoko fronça les sourcils, arborant un air mécontent. Sans couteau plus de moyens d'assassinat donc plus besoin d'excuse.


"rend le moi" S'exclama t'il en le foudroyant du regard. Mais il savait qu'il ne récupérerait pas son bien si facilement, il fit alors les yeux doux au psy

"Toshiya sempai il ma volé mon couteau dit lui de me le rendre" Murmura t'il en arborant une fois de plus une mine de chien battut
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 23:48

Tosh se doutait bien que le couteau que lui avait donne celui ci pour lui prouver qu'il pouvait avoir confiance n'etait pas le seul , il n'avait cependant rien dit et au fond etait content de sestuna , un garcon intelligent sans aucun doute . Il prit un air severe.

" et tu voudrais que je te fasses confiances apres ...je te l'ai accorde mais apparement je me trompais ... sestuna a tres bien fait de te le prendre .... "

tosh finissait par perdre un peu de son calme , il respira et se retourna vers sestuna .

" tu peux m'apeller toshi , je t'assure sa ne me gene pas .. maintenant donne moi ce couteau .... tu es un pensionnaire je ne peux pas te le laisser "

Tosh tendit la main attendant que sestuna lui donne l'objet en question , ses histoires allait finir par le rendre dingue et il devrait aussi trouver kaoru au plus vite ..peut etre le convoquerait il a son bureau mais il n'avait pas de raison valable pour sa . Tosh reflechissait a tout allure . Non la meilleur solution lui semblait d'aller voir toya ...sa lui donnerait une bonne excuse pour le revoir en plus .

" ne t'inquiete pas Yumoko ..tu recupperas tes couteaux un jour je sais que tu y tiens ...mais tu devras me prouver que je peux a nouveau te faire confiance ...si tu veux toujours aller au toilette c'est bon je viendrais avec toi...mais je pense que ce n'etait qu'une excuse n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyLun 19 Juin - 23:54

Sestuna se leva précipitament en vyant le regard noir de Yumoko et observa la scéne.Notre petit chat sauvage malade aurait il une double facette.Cela le fit éclaté de rire.Voir passer Yumoko du diable à l'état pure au petit ange tout mimi ,le fit se todre de rire.Il dut s'assoir pour se calmé.Il finit par dire entre deux rire.

Pfff excuse moi mais....hihi...je te trouve bien exité pour quelqu'un de souffrant et je trouve que tu ai assez malin.Je ne sais pas qui tu a l'intension de découpé en roudelle mais...

Sestuna stoppa sa phrase pour observé le couteau de plus prés.C'était une belle arme, il commenca quelques mouvement de poigné avec pour voire si il retrouvé quelques sensations passés.Puis regarda la lame de plus prés , elle était légérement émoussé.Il reprit sa phrase là ou il l'avait laisser.

Tu n'ira pas loin étant donner que à partir de maintenant tu à un chieur sur le dos plus une lame émoussé.

Il lui fit un sourire moqueur et lui tendit le couteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyMar 20 Juin - 0:02

Toshiya faillit s'enerver grave en voyanr sestuna tndre le couteau vers yumoko . Il se rendait seulement compte de ce qu'il faisait ..la vie d'un pensionnaire et sa le faisait rire en plus . Il reprit son calme et attrap le couteau de justesse avant Yumoko il le rangea dans sa poche et s'eloigna de celui ci .

" inutile de t'enerver Yumoko je ne te le rendrais pas "

Il regarda celu ci et lui sourit se doutant bien que le garcon etait furieux contre lui .... voila c'est a sa que sa sert d'enerve Tosh ...il avait ete gentil mais fallait pas trop en demander il tenait a la vie de ce Kaoru meme si il le connaissait pas encore .Il regarda Sestuna .

" je suppose que je vais vous laisser tous les 2 ....vous m'avez l'air bien partis pour vous entendre "


En plus sestuna ayant l'air de connaitre le directeur . Tosh ne voulant plus aller le voir ... Yumoko pourrait toujours demander a se sestuna de le faire pour lui ...il n'en serais pas responsable comme sa . il sortit de la piece calmement et ferma la porte la il s'appuya contre le mur et sortit une cigarette pour fumer
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyMar 20 Juin - 0:06

Yumoko baissa les yeux, finalement il avait finit par perdre patience avec lui le psy, il se disait aussi. Il félicitait le pensionnaire de lui avoir pris son couteau. Quand à celui ci il se tordait de rire présent. Yumoko fronça les sourcils

"hya rien de drooole" Sexclama t'il en battant des bras complêtement véxé

Aprés tout ce n'était pas si grave, il n'en voulait pas vraiment Setsuna, d'ailleurs ça l'avait amuser que le jeune homme lui prenne son couteau sans crainte. Enfin Yumoko ne devait surtout pas oublier qu'ici il n'était pas dans sa misère.

Toshiya lui assura qu'il retrouverait ses couteaux si il pouvait de nouveau lui faire confiance.Yumoko soupira, il déboutonna doucement sa chemise por prendre un autre couteau cacher l'intérieur de l'une des coutures.Puis il mis sa main dans le haut de son jeans pour en sortir un autre. Il les lui tendis tout en lui lançant un regard glacial.


"j'ai pas envis qu tu m'accompagne au toilette !"
Murmura t'il vexer il espérait vraiment les retrouver ses couteaux chéries. Il leva les yeux vers Setsuna, il lui affirmait qu'il avait à présent un chieur sur le dos, il se demandait de qui il parlait? De lui ou du psy ? De toute manière pour Yumoko s'était du pareil au même, il se laissa tomber dans le lit en soupirant. que la vie était dure
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyMar 20 Juin - 0:24

Sestuna fut surpris par tout le coureaux que sortie Yumoko.

Dit donc t'a tout un armement sur toi.Cela le fit sourireJe pense que Toshiya a eu raison de te les prendre.Je ne sais pas se que tu avait 'lintention d'en faire mais à mon avis ca t'auraits aportté plus de probléme que de solution.

Il s'étira et se dirigea vers la fenêtre.Il s'en voulait d'avoir énervé Toshiya, il aurait su lui remettre le couteau à lui direstement plutôt que de faire le crétin de l'avoir tenu à Yumoko.Il sortit un paquet de cigarette.Il avait besoin de se détendre un peu,l'énervement de Toshiya l'avait totalemnt crispé , il s'était retrouvé paralisé , incapable de répondre à ses réprimendes pourtant c'est se qu'il aurait fait d'habitude.

Ca te dérange pas si je fume?!Je pense que non vu que tu sent la clope toi aussi.T'en veux une ?

Il lui tendit le paquet aimablement.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyMar 20 Juin - 0:35

Yumoko était vraiment hors de lui, il foudroya du regard la porte par laquelle se psy venait de sortir. Sestuna quand à lui avait dut être impressionné devant le nombres de couteaux qu'avait sorti le jeune homme. Yumoko n'arrivait pas à tiré au flingue, fallait bien autre chose pour compenser son handicap.

Quelque chose avait changer dans l'assurance du jeune homme face à lui, Yumoko se calma alors, arborant une mine fatigué mais douce. Il se s'assit en tailleur au milieu de son lit alors que celui ci lui proposait une cigarette. Il affirmait qu'il sentait la clope


"pourquoi je pus à ce point la cigarette ?"
S'étonna t'il en reniflant les pans de sa chemise.
Il hésita à accepter le paquet tendu devant lui, il n'en restait pas moins méfiant envers tout le monde.
Finalement l'envie était trop forte, il s'en empara pour en porter une à sa bouche. Il sentit le contacte avec celle ci, ses lèvres étaient brulante. Yumoko soupira, jamais elle ne le lacherait cette maudite fièvre?


"dit...pourquoi tu m'as soigné?" Questionna t'il alors, car Yumoko avait en horreur tout ce qui se rattachait à la pitier
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyMar 20 Juin - 0:49

Voir Yumoko se mettre à renifler ses vêtements avec un air ahuri fit souire Sestuna.

Non mais j'ai l'odorat affuté et comme j'ai l'habitude de sentire l'odeur de cigarette.Et puis c'est trés pratique dans la rue si je veux une cigarette je m'assoit sur un banc et j'attend ,y'en a toujour un qui sent la cigarette qui passe à proximité et même si il ne fume pas sur le moment je le sait.

Il tira une nouvelle latte tout en refléchissant à la question que venait de lui posé Yumoko.

Pfff trés bonne question.Chais pas.Peut être parce que tu me plait bien. Rolling Eyes

Il tira sur sa clope puis se tourna vers la fenêtre.Il est vrai que se n'est pas dans ses habitudes de venir en aide à quelque ni de s'occupper de quelqu'un (à par sa soeur).Il se posait lui même la question.Il posa la tête sur ses bras qu'il venait de croisait devant lui.

Pourquoi je t'ai soigné?!Humhum trés bonne question.Mais j'en ai une pour toi aussi.Si tu ne voulait pas te faire soigné ,pourquoi t'est tu laisser faire?Je pense que si tu n'en avait vraiment pas envie tu aurait eu le possiblité de te défendre.Aprés tout qui te dit que je ne suis pas un grand pervers sexuel.(se qu'il est)

Sestuna se retourna pour voir Yumoko en face et plogea ses yeux doré les ceux de Yumoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko EmptyMar 20 Juin - 1:00

En réponse à sa question, Setsuna lui répondit simplement que s'était par ce qu'il lui plaisait. Yumoko ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortie. Cette simple phrase, cela faisait longtemps qu'il aurait voulut l'entendre.

Il lui demanda enssuite pourquoi il s'était laisser faire lorsqu'il l'avait soigné. Yumoko ne savait pas lui même, d'habitude il ressemblait à une sorte de chat sauvage


"C'est à cause de.....de la fièvre "
Bégaya t'il se trouvant stupide devant sa faiblesse.
Setsuna continua son argumenta pour la finir par le fait qu'il soit peu être un obscédé sexuel. Yumoko prit une latte puis haussa les épaules
.

"c'est pas ça qui me dérange! Qui te dis toi que c'est pas moi l'obscédé?"

Yumoko expira la fumée doucement par la bouche, le fait de fumé lui faisait encore plus mal à la tête. Pourquoi s'était t'il laisser soigné hein? Pour pouvoir être en forme pour tuer le pensionnaire ciblé? Ou par ce qu'il voulait ressentir au moins une fois le fait d'être un peu bichonné par les autres.

"pfft en tout cas le fait que je me laisse soigné ne te regarde pas" S'exclama t'il en jouant les dur une fois de plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammene Yumoko Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammene Yumoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumoko Eiri
» Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser