Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ammene Yumoko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptySam 24 Juin - 23:09

(pas grave moi j'ai des pb de connection ^^")

"haaaaa Setsu kun me pelote encore!! KYYYAAAA AU VIOLE!! VENEZ A L'AIDE DU CHASTE YUMOKO QUI SE TROUVE DANS LES MAINS PERVERSES DE SETSUNAAAAAA"
Yumoko se mit alors à rire à en avoir mal aux côtes. Setsuna était vraiment un pervers et Yumoko même si il ne le montrait pas était complêtement fatigué. Ca aller sans doute vraiment tourner au viol au rythme où ça allait

Finalement Yumoko repris son sérieu, il fixa un instant Setsuna


"dit Setsuna c'est vrai que tu vas pas me laisser tomber ? Même si tu vois un plus beau mec que moi?"
Pour être honnête cette angoisse n'arêtait pas d'hanté ses pensées. Il ne voulait vraiment pas se faire d'illusion. Mais Yumoko s'était vraiment attacher à lui.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 14:45

Sestuna rigola en coeur avec Yumoko lorsque celui-ci se mit à crier à pleine gorge que Sestu aller le violer.
Entre deux rire il réussit à articuler.

Chaste,chaste ,c'est un bien grand mot.Et puis ose me dire que ca ne te plait pas que je te pelote. ^^

Aprés cette crise de fou rire , il ramassa sa cigarette et repris son souffle.Une foi que se réspiration était redevenu normal il tira une latte.
Yumoko lui demanda si c'était vrai qu'il n'aller pas le laisser tomber.Il plogea ses yeux doré dans ceux de l'argenté.Il prit son air le plsu sérieux et lui répondit de la fason lui honnête qu'il soit.

Oui,je resterait aussi longtemps que ma vie m'y autorise.Et puis il n'y a pas plus beau mec que moi...heu...toi enfin nous....nous sommes les deux plus beau mecque la terre est jamais portée.Mais mis à part moi, tu est le plus beau,le plus sexy,le plus canonesque,le plus têtu,entêté et jaloux que je n'est jamais rancontré.Donc je ne voit pas pourquoi j'irait voir ailleur.

Sestuna le prit dans ses bras et sera dans ses bras.IL hésita un instant à lui posait la question qui lui turlupinait les neurones depuis un moment.Il fit par se jetait à l'eau.

Et toi tu restera avec moi?Même si Toya finissait par se tourné vers toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyDim 25 Juin - 18:20

La réponse de Setsuna avait rassurer Yumoko, il avait vraiment eu peur de devoir se retrouver à nouveau tout seul. Enfin il fit semblant de bouder"maieuh! chui pas tétu!!!!" S'exclama t'il

Ce fut au tour de Setsuna de poser une question à l'argenté, celle ci prit un peu au dépourvut Yumoko.

"si Toya se tournait vers moi? MAIS C'EST IMPOSSIBLE MON BEL AMI!! CA N'ARRIVERA JAMAIS!!"
Rit t'il afin de se détendre un peu. Comment réagirait t'il si Toya lui annoncer qu'il voulait de lui. Il posa ses yeux sur Setsuna.

"......enfin si hypothétiquement ça serait le cas....je pense que je resterais auprés de toi....car toi tu m'as donné ton amour sans me juger...par ce que je suis.....tomber amoureux de toi...."
Car pour Yumoko Toya n'était plus qu'un fantasme, il était toujours amoureux de lui bien sur mais il tenait trés fort à Setsuna.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 15:49

La réponse de Yumoko emplis Sestuna de joie.Il le prit dans ses bras.Il avait enfin trouver quelqu'un avec qui il pourrait des moment heureux sans avoir peur du lendemain.
Mais le doute que son amant ai toujours des sentiments pour Toya était encors présent.Il ne voulait par faire de peine à Yumoko car celui-ci lui avait dit qu'il était tombé amoureux de Sestu.Pourquoi douterait-il?
Sa reflexion s'intensifia.Sestu n'aimait pas réfléchir cela lui donner mal à la tête.C'est pourquoi il finit par posé la question directement à son partenaire.Il voulait en avoir le coeur net.

Yumoko!Il caressa doucement son visage et passa ses doigts sur les lévres de son amant.Je voulait savoir....A tu encors des sentiments pour lui?Est ce que tu l'aime toujours?

Sa phrase s'entrangla à la fin.Il avait la gorge serrée.
Sestuna croisa les bras sur son visage afin de le cacher.Il dit d'une voix tremblante.

J'ai peur de te perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyLun 26 Juin - 19:58

Yumoko fut surpris de se retrouver dans les bras de Setsuna, celui ci avait l'air ravit de la réponse. Mince lui qui ne voulait pas que Setsu entende ce qu'il avait marmoné.

Puis celui ci semblait se poser une autre question, il ne semblait pas vouloir lui posé. Finalement il se jetta à l'eau, il lui demanda si il etait toujours amoureux de Toya.

Yumoko se pinça les lèvres, à vrais dire il redoutait cette question. Setsuna s'était cacher le visage tout en lui avouant qu'il ne voulait pas le perdre.

L'argenté baissa la tête, il ne savait pas quoi dire, et il ne voulait pas lui mentir. Finalement il tenta de faire décroisé les bras du jeune homme pour lui remonter le visage à son niveau

"écoute ça fit plusieurs années que j'aime Toya, je dois t'avouer que je ne peux pas l'oublier comme ça......Mais je t'aime et je pense que tu parviendra à me le faire oublier...."


Yumoko ferma les yeux, il craignait la réaction du jeune homme mais il voulait être franc avec lui
.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 12:38

Setsuna s'attendait un peu à la réponse de Yumoko.Il est vrai qu'il venait juste de se rencontrer donc il ne pouvait pas effacer les souvenirs passés de son partenaire.
Il fallait laisser le temps faire les choses.Yumoko finirait par oublier Toya et l'aimer plus qu'il n'a aimait celui-ci.
Setsu tendit une main vers son amant et lui caressa tendrement la joue.Il ne pouvait pas lui en vouloir.Il l'embrassa puis se laissa tomber sur les oreillers.Un légers sourire fatigué se dessina sur ses lévres et dit d'une voix un peu lasse.

Je t'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra.J'attendrais que Toya disparaisse de coeur.

Il leva les yeux vers Yumoko.Sa vue s'embruma et deveins flou.Quelque chose de chaud glissa le long de sa joue.Setsu surpris approcha sa main tremblante et toucha du bout des doigts les goutes chaudes qui déferllées sur son visage.Il plogea ses yeux dans ceux de Yumoko, un sourire géné se lut alors et dit.

Héhéhé ca ne veut pas s'arreter.Ca vient tout seul.

Rouge de honte et d'incompréhension, Setsu attrappa un oreiller et enfouis son visage dedans.
*Il va me prendre pour un idiot pleurnichard.Mince mais pourquoi je pleure, c'est trop nul.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 12:48

Setsuna embrassa doucement Yumoko pour lui montrer sans doute qu'il ne lui en voulait pas. Il reposa alors sa tête sur le lit tout en affirmant qu'il attendrait qu'il oublie Toya.

A vrai dire cela faisait extrèmement peur à Yumoko d'oublier le violet, mais il préférait garder ça pour lui. Il baissa la tête un instant, se disant que s'était qu'un froussard. Finalement il releva les yeux vers son amant. Ce qu'il vit le choqua, Setsuna pleurait, des sillons humides parcouraient ses joues pâles. Il expliquait que ça sortait tout seul, que ça ne voulait pas s'arrêter. Mais pourquoi pleurait t'il ? Yumoko ne comprenait pas la signification de c'est larmes!

Finalement Setsuna cacha son visage dans un oreiller. Yumoko resta un instant interdit, fixant eperduement ce jeune homme qui tentait de se cacher.

Il esquissa un geste vers sans pour autant avoir le courage de le retourner. Yumoko détester faire du mal aux gens qu'il aimait .


"set.....setsuna...." Murmura t'il tout doucement, d'un ton triste "pourquoi tu pleur? C'est de ma faute? " Yumoko se colla alors à lui, ensserrant sa taille de ses bras sans pour autant le retourner, il avait peur que celui ci lui en veuille allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 14:09

Sestuna ne voulait pas que Yumoko le voit ainsi il se trouvait trop minable.La tête enfouis dans son oreiller Sstuna réfléchis à toute vitesse (chose rare).Il sentit alors Yumoko coller son torse contre son dos.Il l'entendit lui demander si c'était de sa faute.Il secoua vivement de la tête de droite à gauche.
Il finit par se retourner et prendre Yumoko dans ses bras.

Aller ne t'en fait pas ca va.

Il essuya du revers de la main les quelques larmes qui restaient.Il enfouis son visage dans les cheveux de son amant et huma son parfum.

*Aller c'est pas le moment de pleurer.Autant mettre toute les chance de mon coté pour accélérer les choses.*

Il fut envahie d'une nouvelle vague d'énergie.Setsu souleva le menton de Yumoko et plongea son regard doré dans ceux de son amant.Un grand sourir fendit le visage de Setsuna et lui dit d'une voix emplis de force.

A partir de maintenant je vais te faire la cours jusqu'à tu soit totalement à moi.Mais pour le moment j'ai fortement envie de t'embêter.Tu va donc subir le chatiment des chatouillis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 14:26

Finalement Setsuna finit par se retourner pour prendre Ymoko dans es bras, il affirmait de ne pas s'en faire, que ça allait. Mais Yumoko n'arivait pas à ne pas s'inquiéter, il posa ses doigts sur les dernière larmes du jeune homme.

Finalement le brun avait repris ses forces, il hurlait presque qu'a présent il lui ferait la cour jusqu'a ce qu'il ne pense qu'a lui. Il voulait lui fairedes chatouille à présent, mais Yumoko n'avait pas vraiment envis de
rire. Il s'installa sur le brun pour s'assoir sur lui. Il fronça les sourcils

"fait pas semblant! Je veux savoir ce qui ne vas pas Setsuna kun! Si c'est de ma faute dit le moi tout de suite, sinon je vais pas arrêter de m'inquiéter"

Yumoko regardait Setsuna assez durement, il ne s'en rendit même pas compte.
"tu sais d'habitude lorsqu'une personne pleur j'en ais rien à faire mais te voir pleurer c'est comme si on m'arrachait le coeur!!" S'exclama t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 18:15

Setsuna fut très touché par la déclaration de Yumoko.

Mais non se n'est pas ta faute.C'est juste que j'ai des légeres envies de meurtre rien qu'à l'idée que Toya pourrait avoir tout les droits sur ton corps si un jour il revenait vers toi.Ca m'énerve!!Ca me rend complétement dingue rien que l'idée qu'il puisse posé ses sale patte sur toi.Il t'a toujours ignoré.Tu l'a poursuivie partout pour qu'il accepte enfin ton amour et lui.....Raaahh ca m'énerve!!!Voilà j'ai pleuré car je sais pertinement que tu ne m'aimeras jamais autant que tu aimes Toya.
Dès l'instant où je t'ai vu tu m'as tout de suite plu.Mon corps et coeur te réclame.J'ai l'impression que je ne peux plus me passer de toi.


LA déclaration qu'il venait de faire le surpris lui même.Il rougit beaucoup suite à son discours éloquant.Il n'arrivait plus à regarder Yumoko dans les yeux.
Il posa ses yeux sur sa basse .
*Que puis-je faire moon?*interrogea interieurement Setsuna.*Aya si tu étais là tu aurais pu me donner conseil.*
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 18:35

Yumoko resta un instant à fixer Setsuna, le temps d'assimilé les paroles de son amant. Une déclaration, s'était bien une déclration non?

Enfin Yumoko n'était pas vraiment sure ! Car il n'en avait jamais eu. Il ne pouvait pas s'empêcher de se demander ce qu'il aimait chez lui. donc si Setsuna avait pleuré s'était belle et bien de sa faute, car il n'arrivait pas à oublier Toya. Mais un coup de foudre ça ne s'oublie pas comme ça!


"désolé...Setsuna....si il ne faut je ferais une croix sur Toya, il me faura du temps bien sure mais je le ferais pour toi..."

Yumoko avait peur de perdre Setsuna, d'oublier Toya. Il cacha ses yeux derrière ses cheveux en pagaille. Il ne voulait pas montrer que des larmes naissantes voulaient couler sur ses joues.


"alors.....ne pleurs plus, je ne le supporterais pas une fois encore...."


*car tu es la première personne à m'avoir aimé pour ce que je suis *
Songea t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:42

Yumoko je ne veux te forcé en rien,d'accord.Si tu ne veux pas de moi tu me le dit.Je ne veux pas te causer de soucis.

Setsuna écouta son amant lui dire qu'il ne voulait plus le voir pleurer et qu'il ne le supporterais pas.Il cacha ses yeux sous ses cheveux afin de cacher ses larmes.Setsu les remarqua.Il prit doucement le visage de son partenaire entre ses mains et le leva vers le sien.Il déposa un tendre baiser sur ses lévres.Il plongea son regard dans la profondeur de ses yeux.Il sourit et lui dit .

Hé grand nigaud tu me dis de ne pas pleurer mais je tiens à te dire que tu n'es pas mieux.Aller ne pleure pas au je vais recommencer mais surtout je ne support pas que tu pleure tes yeux perdent de leur éclat et l'idée que se soit pour moi que ses magnifique joyaux soit ternis m'anéantis.

Il l'embrassa une nouvelle foi puis mordilla doucement son cou.Il écarta doucement le col de la chemise de Yumoko afin de pouvoir atteindre plus aisément le creux de celui-ci.Setsu enfouis son visage à cet endroit si chaud et tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMar 27 Juin - 21:58

Setsuna avait remarquer les larmes de Yumoko, il prit alors son visage entre ses mains pour déposer un baiser doux.

"je ne me forcerais pas! Je veux de toi à mes cotés, car moi je t'aime!" S'offusqua Yumoko une fois le baiser finit.

Setsuna quand à lui ne voulait pas voir Yumoko pleurer par sa faute. L'argenté lui addressa alors un large sourire tout en essuyant ses larmes du revers de sa manche

"alors si c'est comme ça je ne vais pas pleuré! "
Encore un baiser, une douce morsure dans le cou, Setsuna mis sa tête dans le creu de son épaule. Yumoko lui carressa doucement les cheveux

"et toi Setsuna es tu déjà tomber amoureux?"
Murmura t'il en lui carressant doucement le dos
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 12:42

Yumoko dit à Setsu qu'il le voulait à ses côtés et finit sa phrase en disant qu'il l'aimait.Setsuna sourit en entendant cela.Yumoko passa ses mains dans ses cheveux de geai puis lui demanda si il était déjà tombé amoureux.Setsu réfléchi un instant à la question de celui-ci.Setsuna avait eu des histoir d'une nuit,des histoires passagéres mais il ne se souvenez pas avoir été amoureux mais avant la découverte de son homosexualité.
Mais aujourd'hui il avait découvert se que ce mot signifiait.Le visage de Yumoko était gravé dans son esprit,lorsqu'il fermait les yeux c'est celui-ci qu'il voyait.Lorsque ses mains se posaient sur lui il ne pouvait plus se tenir.

Non je ne suis jamais topmber amoureux mais aujourd'hui je t'ai toi à mes coté et je sais maintenant quel effet c'est d'être amoureux. Tu est comme une drogue je sais que je ne pourrais plus me passer de toi.

La main de Yumoko passait doucement sur son dos.Des frissons lui parcourèrent l'échine.Setsuna l'embrassa encors mais cette fois ci plus ardemment.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 13:32

Yumoko une drogue? L'argenté rougit tout en souriant. Il se sentait flatté de savoir qu'il était le premier amour de Setsuna. Celui ci l'embrass fougeusement. Yumoko se laissa faire .

Yumoko le serra dans ses bras de toutes ses forces, il ne voulait jamais être séparé de lui à présent


"mais attention je suis hyper jaloux, regarde ailleurs et t'auras affaire à moi!" S'exclame alors le jeune homme en le poitant du doigt

Yumoko eternua, celui ci commençait à attraper froid tout nu. Il se leva lascivement, il s'étira de tout son long. il ramassa son caleçon et son jeans pour les rermettre. Il ne voulait pas ajouter un rhume à son angine.

Une fois au chaud dans ses vêtements il se remis à califourchon sur le brun, il passait ses doigts sur son torse tendrement
.

"j'ai faim Setsuna kun"
Soupira t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:17

SEtsuna savait parfaitement que son amant était quelqu'un de jaloux mais il n'avait pas l'intention d'aller voir ailleur.

Ne t'inquietes pas je ne regarderait que toi.


Yumoko avait l'air d'avoir froid,il se rhabillat et revint sur Setsuna.
Setsu le trouva irrésistible dans cet position cela lui donna bien des idées.Il sourit et embrassa le torse de son partenaire.Celui-ci lui dit qu'il avait faim,Setsuna avait mangé i y peu de temps mais avait tout de même un petit creux.
Il se laissa retombé sur les oreillers et dit avec un sourir emplis de sous entendu.

Si tu a faim ,mange moi donc.Je suis tout à toi.

Il écarta les bras en grand et regarda son amant droit dans les yeux et ajouta.

Dévore moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 14:42

Comme Yumoko avait faim, Setsuna lui proposa de le manger lui. Proposition assez tentante lorsqu'un beau jeune homme comme lui se laissait à votre merci.

"ho vraiment je peux?" Murmura t'il se penchant vers l'adolecent "mais si je te mange je ne te verrais plus..."

Yumoko aussa les épaules et se jetta sur sa proie. Ce corps lui donnait faim aussi mais d'une tout autre chose. Il embrassa à nouveau le brun, un baiser sauvage comme Yumoko. Puis celui ci laissa sa langue glisser le long de son cou, le marquant de multiples suçons par ci par là. Il s'attardait sur chaque parcelle de peau du jeune homme.

Ses mains parcourait habilement son torse, alors que sa langue descendait encore plus bas au niveau de sa poitrine. Il mordilla doucement ses tétons sans lui faire pour autant mal. Son corps se recouvrait peu à peu de suçons.

Ses mains s'étaient à nouveau perdu dans son pantalon pour caresser le but désiré. Yumoko se redressa un peu pour plongé ses yeux dans les siens


"pas mauvais du tout! " Sourit t'il, laissant de coté son air d'ange pour le troquer avec celui d'un démon
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 17:53

Yumoko fit parcourir sa langue sur le torse de Setsuna qui se mit légérement à gémir sous les baisers de celui-ci.Son corps fut marqué de multiple suçons.Yumoko se montrait très entreprenant et très doué aussi.
Setsu le laissa faire.Il sentit alors les mains de son amant se perdre une nouvelle foi au niveau de son bas ventre puis leva les yeux vers Setsu et lui dit de facon narquoise qu'il n'était pas mauvais.Setsu sourit et porta sa lévres au sienne.

Merci je sais.^^ On me l'a dit souvent.Mais toi tu es caremment exquis.

Il fit doucement descendres ses mains le long du dos de son amant,les fit passer sur le jean de celui-ci puis les fit remonter.L'une d'elle alla se perdre dans les cheveux argentés de son partenaire.

Hum Yumoko au cas ou tu aurais l'intention de me dévorer tout cru.Je pense que l'on ferait mieux de fermer la fenêtre.J'ai pas envie que tu retombes mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 18:46

Yumoko sourit sadiquement, Il regarda la fenêtre et dit d'un air triomphant"je crois qu'on vas avoir trééééééééés chaud Setsuna kun"

Et pour accentuer ses dire il prolongea ses caresses sous son pantalon. Il s'arreta un instant pour respirer l'odeur de Setsuna. Il passa sa langue dans son nombril tout en redéboutonnant son pantalon.

"es ce que je peux te manger ici aussi?"
Demanda t'il innocement

Il baissa une fois de plus son pantalon, afin de caresser la bosse sous le caleçon. Il sourit, il passait lascivement ses doigts sur le bout de tissus sans pour autant en fire plus

"il faut savourer dans la vie non?" Sourit t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 19:21

Sestuna sentit sa température monter à une vitesse affolante.Yumoko approfondie ses caresses.Setsu sentit que Yumoko redéfaisait son pantalon.Il le laissa faire,appréciant se que celui-ci faisait avec sa langue.
Il placa ses mains sur les fines épaules de Yumoko et lui retira sa chemise.Il avait envie de sentir la peau de son partenaire contre la sienne.Ses mains se baladèrent alors tout le long de son dos.
Yumoko lui demanda si se qu'il y avait sous son caleçons était mangeable.Setsu sourit amusé par l'air d'ange innocent que Yumoko prenait.Les doigts qui se promenaient sur le tissus le mettait dans un étas de transe assez impressionant.Son corps lui brulait et son bas ventre le faisait souffrir.
Entre deux gémissements il parvins enfin à répondre à son amant.Il lui sourit et plongea son regard dans le sien.

Dévore moi tout entier si cela te fait plaisir.

Setsu passa les mains dans les cheveux argenté de Yumoko.Il dut se redresser et se courber pour pouvoir embrasser son amant.Cette souplesse étant trop importante pour un être humain normalement constitué,il souleva Yumoko et retomba en arriére le tenant fermemant dans ses bras.Il déposa ses lévres sur celle de Yumoko.Son baiser fut tout d'abord tendre puis devint plus brûlant que la braise.Il lui mordilla un peu la lévre puis approfondit encore plus son baiser en introduisant sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyMer 28 Juin - 19:37

Yumoko était ravis, Setsuna réagissait exactement comme il le souhaitait. Il lui donna le feu vert pour le manger tout entier si il le souhaitait. Yumoko attendait cette réponse, il sentit les mains du jeune homme dans ses cheveux. Il adorait qu'on lui caresse les cheveux, comme les petits chatons.

Setsuna le ramena jusqu'a lui pour échnger un baiser passioné. Il sentit la langue de Setsuna dans s bouche, il s'empressa de jouer avec celle ci avec sa propre langue. Yumoko gémissait tellement le baiser était plaisant. Pendant qu'il partgeaient celui ci il glissa ses mains de le caleçon du brun pour recommencer à le caresser. Il voulait faire plaisir à Setsuna, l'entendre crier son nom.


"hmm Setsuna" Gémissait t'il tout en rompant le baiser, il le regarda un instant, il sourit, il était vraiment beau Son Setsuna pensa t'il.

"je t'aime!"
Mumura t'il en reprenant le baiser plus ardement, alors que ses mains effectuaient des vas et viens
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 11:15

Yumoko joua avec la langue de Setsuna.Ses mains retournairent à leur activité dans le caleçons de Setsu.Yumoko gémissait alors que Setsu na l'avait pas encore touché.Cela ne fit que l'excité encore plus.
Yumoko lui dit qu'il l'aimait tout en faisant des mouvements de va et vient sous le caleçon.Le corps de Setsuna répondit tout de suite à cette déclaration ils échangérérent le plus ardent des baiser.
Setsuna n'avait pas l'habitude d'être dominer en général c'était lui qui dominait mais c'était assez plaisant d'être soumis. ^^
Son corps réagissait tout seul.Setsu ne parvenait plus à le contrôler.Il avait des sortes de spasmes dus à une trop grande excitation.C'était la premiére fois que cela lui faisait ca mais c'était terriblement bon.
Ses mains passaient et repassaient dans les cheveux de Yumoko.Il aimait la douceur de ceux-ci.Il aimait aussi la douceur de sa peau c'est pourquoi il la caressait frénétiquement.
Des petits gémissement s'échappaient de ses lèvres.Setsuna embrassa encore plusieurs fois son amant puis descendit sa bouche le long du cou de celui-ci et fit quelques marques tout le long.Il les fit remonter un instant et murmura à son oreille en réponse à la déclaration tout à l'heure.

Moi aussi je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyJeu 29 Juin - 12:51

Apparement les carresses de Yumoko ne laissaient pas du tout indiférent Setsuna, l'argenté en était d'ailleurs ravis. Son amant l'embrassa dans le cou en y laissant quelques marques. Finalement il remonta à son oreille pour lui dire "je t'aime". Yumoko sourit, il l'embrassa encore une fois passionnément.

Il laissa enfin sa langue descendre dans son cou, tendit que ses mains retiraient lentement le caleçon de Setsuna. Yumoko se redressa et admira un instant le corps sous lui, il se passa la langue sur les lèvres


"je vais me régaler!" Sourit t'il

Il passa un doigt sur le sexe tendu du jeune homme, Yumoko était ravis de voir que Setsuna était exité à ce point. Il se pencha pour lécher simplement le bout de son sexe, il se redressa alors pour voir l'effet produit sur le brun. Cela avait l'air de lui faire plutôt du bien.

Yumoko passa doucement sa langue tout le long de son sexe avant de le prendre entièrement en bouche, enroulant sa langue autours de celui ci, il effectuait des vas et viens irrégulier.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:37

Setsuna se sentit rougir lorsqu Yumoko l'avait admiré une fois qu'il s'était retrouvé nu comme un vers sous lui.Son partenaire lui dit aprés s'être passer la langue sur les lévres qu'il allait bien se régaler.Setsu parvint à sourir et lui répondit.

bon appétit.^^


La respiration de Setsuna s'accéléra lorsque Yumoko commenca ses vas et viens.Il enfonca ses doigts dans le matelas.Ses gémissements montaient doucement.
Et dire que d'habitude cela ne lui faisait aucun effet.Son amant était vraiment très doué.Son coprs ne répondait plus.Il sentait que Yumoko promenait sa langue le long de son désir.
Il parvins enfin à dire entre deux gémissements.

Yumoko,Yumoko, je t'aime.Ne t'arrêt surtout pas c'est tellement bon.Haa...C'est trop bon....Je t'aime ....Je t'aime....

Sa tempèrature ne faisait q'auguementer,son coprs se cambrait et se secouait de légers spasmes.Son bas ventre lui brulait et le faisait atrocement souffrir mais malgrés ca il était heureux.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 EmptyVen 30 Juin - 12:56

Setsuna gémissait à ses caresses, Yumoko en était ravis, celui ci le priait de ne pas s'arrêter, il lui disait qu'il l'aimait. l'argenté ne put qu'obéir, aprés trois "je t'aime" il ne pouvait pas jouer les méchants.

Son bas ventre commençait à lui faire mal à lui aussi, il déboutonna d'une main son jeans pour y passer sa popre main. Il s'infligea des vas et vients en ryhtme avec ceux qu'il donnait à Setsuna.

Il sentait bien que le jeune homme allait d'un instant à l'autre se libéré, et Yumoko voulait en profité aussi sinon s'était pas juste. Il retira donc sa bouche et finit de se déshabiller entiérement. Il fit un petit sourire malicieux à Setsuna, il avait bien envis d'entrer en lui mais peu être le brun ne voulait pas être dominé.


"Setsuna kun que préfère tu ? me pénétrer ou l'inverse" De toute manière pour Yumoko peu lui importait la manière tant qu'il y trouvait du plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammene Yumoko - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammene Yumoko
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumoko Eiri
» Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser