Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ammene Yumoko

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:11

Fumer ne l'aidant certainement pas à réfléchir au pourquoi du comment.Sestuna trouva que l'argument de Yumoko était fortement intéressant mais il l'avait surtout trouvé tout mimi lorsqu'il se mit à bégayait que c'était à cause de la fiévre.Il aspirait une bouffé la laissa glissé lentement dans sa gorge puis entre ouvrit légérement la bouche pour laissé la fumé s'évader en peit nuage devant lui.Décidément il aimer trop fumer

*il faudrait peut être que j'arret.Je fume de plus en plus.bah c'est pas grave autant profité de la vie elle est si courte*

Tu pense vraiment que tu est plus obsédé que moi.Ca m'étonnerait.

Il dit cela avec un sourire moqueur aux lévres , auquel il porta une nouvelle foi la cigarette.Ses yeux couleur or fixérent Yumoko.Il trouvait son petit côté gros dure mais petit mignon super craquant et avait bien du mal à rester calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:18

Un sourire moqueur se posa sur les lèvre du jeune homme alors qu'il lui demandait si il était sur d'être plus obsédé que lui. Yumoko sourit à son tour, il avait chaud mais il ne manquait jamais une occasion pour s'amuser.

"bien sur! " S'exclama t'il en passant ses mains dérrière sa tête afin de s'allongué et de se reposé un peu. Yumoko n'était pas vraiment un pervers mais il aimait le sexe et tout ce qui l'entourait.

Il porta une fois de plus sa cigarette à la bouche et regarda le plafond fixement .


"enfin je si tu es aussi obsédé que tu te dit être je ne pense pas que tu t'en serais pris à un mec avec 40 de fièvre minimum"
Yumoko lui sourit une nouvelle fois, il aimait taquiner les autres, les tester était devenu un passe temps pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:30

*Le violer alors qu'il avait 40 de fiévre,pourquoi pas à ne pas oublier pour une prochaine foi, niark.*

A peine cette pensée lui traverssa l'esprit qu'un sourire sadique se déposa sur ses lévres.

*Voyons un peu de tenu Sestu voyons tu le connais à peine.*

Pour effacer on sourire , il porta sa cigarette à ses lévres.Yumoko était alonger et ne voyait pas spécialement tout ses mouvement en une autre occasion Sestuna ne se serait pas retenu mais il devait tenir.

Avec 40de fiévre cela ne fait que faire monté la chaleur de l'acte.Et puis on aurait vraiment put appeller ca un viole puisque tu était plus faible sur le moment mais se n'est pas drole.Je préfére quand la proie se débat au début pour enfin se laisser aller.Mais bon peut être que dans ton cas si tu ai aussi pervers que tu le prétend cela n'aurait pas était un viole puisque tu aurait était consentant

Une foi sa phrase finit il tira la derniére latte sur sa clope puis la jeta par la fenêtre.Il hésita un instant sur se qu'il aller faire.Il se décida d'attendre que Yumoko lui réponde et qu'il verait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:40

Yumoko l'écouta parler, il estimait que si il lui avait sauté dessus cela serait passer pour un viol, car avec 40 de fièvre il était plus faible.

"ce n'est pas par ce que je suis un pervers comme toi que je me serais pas débattu même avec 40 de fièvre! Je déteste être dominé par quelqu'un" Souffla t'il en laissant sa cigarette libre sur ses lèvres.

Il tourna ses yeux vers le jeune homme, celui ci avait terminé de fumé apparement, Yumoko se demanda si il allait partir. Mine de rien il aimait ne pas être seul pendant qu'il était malade



"en tout cas je te défend de me toucher ! Sinon je te refile ma maladie!"
Sourit t'il en lui faisant un clin d'oeil malicieux. Finalement Yumoko se demandait comment la conversation en était arriver là.

Enfin il passa doucement une main dans ses mèches, celles ci se collait à son front a cause de la chaleur de son corps. Il espérait quand même etre bientot remis sur pied.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 1:58

c'est vrai que la conversation avait tournait un peu...pervers c'est le cas de le dire mais on est obsédé par le sex ou on ne l'ai pas et apparament, Sestuna avait trouvait en Yumoko le compagnon idéale pour ce sujet là.Sestu n'avait pas du tout l'intention de s'en allait maintenant il voulait en savoir plus sur Yumoko.Il se dirigea vers le lit et s'installa en tailleur à coté de Yumoko.Le sourire qu'il lui tendit était vraiment à croquer.Il lui rendit un aussi éclatant.

Franchement t'est plus mignon quand tu sourit.Mais tu l'ai aussi quand tu fait ton petit dur.Il se surpris lui même se son élan de débitage de conneries.Cela le fit légérement rougir, une nouvelle foi il attrappa une de ses méches folles et commenca à joué avec.Sinon pourquoi t'est venu dans ce pensionnat?

Il observa Yumoko à la dérobé, il était encors un peu rouge et avait l'air de transpiré encors pas mal mais semblé moins souffrir que durant son sommeil lors de son arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:07

Yumoko fronça les sourcil, d'où il jouait les petit dur, il ne jouait pas s'était lui!

*c'est pas de ma faute si je suis lunatique* pensa t'il en perdant prgressivement son sourire. Malgrés tout il vait apprécié le compliment. Car ceux ci étaient devenu rare à son égar.

Setsuna s'était installer à ses cotés sur le lit. Ses yeux dorés faisait naitre une fascination chez Yumoko qui ne cessait de les fixer. Il aimait les yeux différent de la normal.
Le jene hmme lui demanda alors ce qui l'avait emmener au pensionnat. Yumoko souffla tout en détournant le regard


"jesuis venu pour rester prés de Toya....ET TUER TOUTES SES CONQUETES!!!" Hurla t'il en brandissant le poing, car dés lors que l'on parlait de Toya Yumoko s'enflamait.
Enfin son corps le remis vite fit dans les rangs en déclanchant un tournis qui fit se rallongué Yumoko dans les vappes.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 2:22

Voir Yumoko tout exité comme ca le fit sourire.Il était vraimant marrant comme gars.Il pouvait changer d'humeur d'une rapidité affolante.Le voir se levé d'un bond en hurlant le surpris mais il trouva ca drole.Il compris mieux d'ou venait tout ces armes qu'il portait sur lui.Mais le fait qu'il y ai déjà quelqu'un le fit soupiré.
Il fut rapidement rappelé à l'ordre Yumoko s'étant levé trop vite retomba dans les vappes.Sestu remiercia ses prodigieux réflex car il ratrappa une nouvelle foi son compagnon inextremis.MAis dans son élant et oubliant qu'il était sur un lit il tomba à la renversse.Il se retrouva les deux jambes sur le lit et le reste par terre Yumoko par dessus le tout.Il avait réussit dans sa chute à épargné le tête de yumoko un choque assez violent avec la sol.Par contre Sestuna s'était légérement fait mal à l'épaule.
Il se dégagea tant bien que mal, puis souleva doucement le malade.Et le replace dans le lit.Il s'assit dos au lit et masse délicatement les zone douloureuse de son dos.Puis il se retourna vers Yumoko.

Alors comme ca t'est venu pourchassé un homme et exterminer tout ceux qui l'entours.Ca fait longtemps que tu est dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 10:47

Yumoko fut rattrapé dans sa chute par le jeune, lui épargnant ainsi une belle bosse. L'argenté resta un instant bouche bée, il n'avait même pas encore compris ce qui venait de se passer.
Puis il vit setsuna se massé le dos, Yumoko s'en voulut un peu, celui ci avait mal par sa faute.
Il cacha son visage sous ses yeux en murmurant un léger "désoler". Setsuna pouvait se sentir chanceux, jamais Yumoko ne se rabaissait à s'excuser.

Setsuna quand à lui lui demanda si cela faisait longtemps qu'il courait aprés Toya. Yumoko compta dans sa tête


"depuis mes 14ans...donc ça fait trois ans! Enfin trois ans qu'il me prend pour son petit frère quoi!"

Yumoko soupira, si il aimait a ce point Toya s'était tout simplement par ce que s'était la première personne à s'intéréssé à lui. Tout le monde se foutait bien de ce bon à rien de Yumoko.

"c'est à croire que l'amour à double sens n'existe pas dans mon monde " Souffla t'il plus pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:01

Sestuna fut impressionner par l'netêtement de Yumoko.3ans à courire aprés la même personne pour lui cela relever du miracle.Ca le déprima un peu lui qui ne fait que s'amuser maisrêvait de pouvoir un jour trouver la personne qui lui correpsondrait.
Il attrappa les mains de Yumoko et les souleva pour voir son visage.Sestu place ses coudes sur le lit et posa sa tête sur ses mains tout en la penchant légérement sur le coté comme les chiots.

Ne t'en fait pour mon dos j'en ai vu des bien pire et puis c'est normal , j'ai spécialement envie que tu te fasse mal.

Sestuna lui fit un sourire rassurant.Il trouva Yumoko vraiment attendrissant et trés séduisant.

Dit donc ton toya est aveugle ou il le fait exprés parce qu'il rate une affaire en or.T'est peut être un peu exité mais moi c'est se que je trouve de plus attirant chez toi.Mais je ne te connais pas tellement et je vais essayé d'en savoir plus ur toi.

Sestuna avait dit cela le plus sincérement,et cela le fit sourire de se trouvé aussi détendu alors qu'il savait que cela ne valait pas la peine de faire son romantique puisque Yumoko était déjà conquit par un autre.

Je ne sais pas si l'amour à double sens existe vraiment mais je pense que dans se bas mon tout le monde le cherche , et à force de patience certains finisse par le trouvé.C'est juste que l'on n'a peut être pas encors rencontré la personne qu'il nous faut.

Sestuna poussa un long soupir.
*vivement que ca arrive je commence à avoir envie d'une vraie histoire moi ><
Il reprit immédiatement du poil de la bête et se leva d'un bond.Il tendit le bras vers Yumoko et posa son index sur le bout du nez de celui-ci et se mit à criait.

Mais pour le moment c'est moi qui m'occuperait de toi que ca te plaise ou non.Niark

Un grand sourire tout joyeux fendit son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:16

Yumoko qui jusqu'ici s'était calmer se redressa encore une fois vivement, des étoiles dans les yeux, il n'en croyait pas ses oreilles. Il le regarda avec un immense sourire

"QUOI?!! C'EST VRAI QUE TU TROUVE MON COTE EXITER ATTIRANT?!! "

S'était bien la première fois qu'on lui disait ça! Et cette phrase aussi ridicule quelle soit l'avait remplit de joie.

Il savait que Toya ne l'aimerait jamais comme il le désirait, car son sempai le respectait au lieu de profité de lui. A présent Setsuna voulait en savoir plus sur lui, quelqu'un qui s'interessait enfin à lui.


"j'y crois pas j'y crois pas" Sourit t'il en se blançant de droite à gauche "quelqu'un qui veux pas me jerter de sa vie!!"

Yumoko était le genre de personne à ne jamais cacher ses réèls sentiments, si il en avait marre d'une personne il lui faisait vite sentir.En tout cas une chose était sur, Setsuna lui avait remonter le moral. Il attendrait son prince charmant.

finalement son compagnon se releva brusquement pour lui posé le doigt sur son nez. Il avait dit que même si il le voulait ou non il s'occuperait de lui.


"tu veux t'occuper de moi? Pourquoi faire? J'ai pas besoin d'une nurse!"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:31

Je ne parlait pas de m'occupait de toi comme une nurse...Hou non loin de moi cette idée.Je ne supprotte pas moi même d'avoir quelqu'un sur le dos qui me dit de faire ou de ne pas faire ci ou ca.Nion nion mais je disait cela dans le sens ou nous allons bien nous amuser tout les deux.Tu me plait beaucoup et c'est le pure vérité.

Sestuna l'avait déjà dit mais il avait beaucoup aimait la réaction qu'avait eu son compagnon.Il l'avait trouvé vraiment mais vraiment trop trognon.On aurait dit que c'était la premiére foi qu'il avait un compliment.Ce soit disant Toya avait vraiment du se montrer froid pour qu'il réagisse ainsi.Sestu en apprendra surment plus plus tard

Et puis pourquoi voudrait tu de je te jette de ma vie alors que tu vient tout juste d'y entré c'est pas logique.

Il fit une petite moux vexé et croisa les bras.

A moins que tu ne veuille pas de moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:39

Une petite manivelle se mis en marche dans le cerveau de Yumoko, bien qu'il était reconnu comme un surdoué parfois il avait un peu de mal.

*nous amuser tout les deux, nous amuser tout les deux, nous amuser tout les deux, nous amuser tout les deux * Songea t'il en arborant une petite tête concentrée.
Finalement il frappa son poing contre sa paume tout en arborant une tête de compréhension


"tu parle de ce genre d'amusement là!" Sourit t'il en songeant à plein d'idées perverses.
Setsuna lui demandait alors pourquoi il pensait qu'il voulait le jeter de sa vie
"bin la plupart des gens, lorsqu'il commence à me parler s'inventeun tas d'excuses pour se barrer et ne plus me revoir"
Puis il mis son doigt sur ses lèvres

"en tout cas toi je t'aime bien!" Il lui avoua cela avec un immense sourire, il se dit qu'il faudrait pas qu'il s'excite encore, par ce que sa tête lui faisait mal.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 12:56

L'intense reflexion et la tête que faisait Yumoko fit gloussé Sestuna.Oui , il pensait à ca mais à bien des choses aussi.Il trouva que le"bien" était de trop mais chaque chose en son temps.Il se rassit sur le lit à coté de Yumoko et lui rendit son sourire.

Merci ca me fait plaisir que tu me dise ca.Je croit que ca doit être la premiére foi que quelqu'un me le dit ainsi.Et puis je tiens à t dire que tous ceux qui se sont barré en s'inventan des excuses ne sont que des moluques ramollit du bulbe.

Il n'arrivait pas à comprendre comment on pouvvit rejetté quelqu'un d'aussi sympatique que Yumoko,un peu munatique mais vraiment mignon.

Aller raconte moi un eu ta vie.Tu vient d'ou?T'a quel âge?T'a eu beaucoup de conquéte à part cet abrutie?Racone moi ej veux tout savoir sur toi.

Il était devenu tout exité et sautillait assit en tailleur sur le lit.sestuna se mit a remuer dans tout les sens.Il voulait vraiment en savoir plus sur son compagnon de futures bêtises.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:09

Setsuna reprit place aux cotés de Yumoko, a présent il ressemblait à un mome. Il voulait tout savoir de lui, Yumoko fit la grimace en entendant le mot abruti , il parlait de son Toya sempai!!!

"Toya sempai n'est pas un abrutit" Bougonna t'il en fronçant les sourcils. Enfin il repris son sourire, il aimait vraiment discutait avec Setsuna, il en avait même oublier sa tache première.

"j'ai 16ans normalement, je dis normalement pasque comme tout les horphelins trouvé on connais pas notre date d'anniversaire. Je suis né à Tokyo dans les bas quartiers. J'avais une bande rien qu'a moi et on faisait les quatre cent coup"
Yumoko sourit en se rappelant toutes les mauvaises choses qu'il avait accumulé

"pour ce qui est des conquêtes, j'en ai eu beaucoups beaucoups mais s'était juste sexuel, je m'attachais jamais!"

Et les mecs avec qui il sortait préféré eux aussi cette méthode.
"Toya m'a sauvé la vie, alors je suis tomber amoureux de lui, lui il m'a dit que j'étais trop jeune, il m'aimait beaucoup mais pas comme je voulais"
Yumoko arbora une petite mine triste, puis il se remis a hurler

"ENFIN J'AI QAND MEME PASSER DE SUPER MOMENTS AVEC LUI!!!"
Yumoko préférait ne pas parler du mauvais coté de son passé, il ne voulait pas en parler pour en repécher de la pitier ou un truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:22

Il était née dans les bas quartier de Tokyo cela expliquait son côté dur à cuire.Sestuna fut content de voir que Yumoko était un peu comme lui , un passé assez difficile et beaucoup de sex.
Lorsqu'il parla de son apssé avec Toya et de leur rencontre il compris mieux pourquoi il tennait à lui.

Alors comme ca t'est orphelin,avant y'a bien des foi ou je me suis dit que j'aurait préféré être né sans famille.

Il se laissa tombé en arriére et fixa le plafond de sesgrnd yeux doré.Les cicatrices de son dos le faisait mal rien que de repenser à sa mére.Sestuna fronça les sourcils,il fallait qu'il arrte d'y penser c'était fini maintenat ca mére ne risquait pas de le retrouvé ni lui ni sa soeur.

J'ai cru comprendre aussi que tu était un grand jaloux et que tu avait l'intention détripé un pauvre petit pensionnaire?Au lieu de le tué on pourrait juste le torturé et le faire mijoté à petit feu.Ca serait plus drôle, tu ne pense pas?je t'aiderait su ti veux.

Il fit un clin d'oeil complice à Yumoko et se mit à rire de facon trés suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 13:34

Yumoko sourit à la proposition de Setsuna, mais il la refusa
"non.....je ne tenterais rien sans mes couteaux!"
Souffla t'il en s'étirant un peu. Pour lui ses couteaux étaient vraiment des trésors et il ne tenterait rien sans.

Il regarda un instant Setsuna, il avait dit ne pas vouloir avoir de famille, Yumoko sourit, lui ne l'avait pas connus. Il n'avait que c'est vieilles nones bonnes à rien et complêtement alcoolique. D'ailleurs elles ne l'aimait pas, Yumoko avait vécu toute sa vie jusqu'a présent sans amour.


"même si t'a famille est ignoble, tu sais au moins que tu existe, d'où tu viens et qui tu es. Tu peu me dire exactement ton age par exemple"

Yumoko ne voulait pas l'emmerder avec ça, aprés tout ce n'était pas ses oignons, il pouvait comprendre les sentiments du jeune homme, aprés tout lorsqu'on se fait maltraité on veux que la personne en question et tout son evironnement disparaisse.

"JE M'ENNUIIIIIIIIIIIIIIIIS!!! " Hurla t'il alors en se balnçant de tout les cotés, sa fièvre allait un peu mieu, peu être par ce que depuis une semaine s'était la seule fois ou il s'était reposé.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:00

Il est que Sestuna pouvait dire d'où il venait,son âge mais cela n'empêché pas qu'il ne savait pas exactement qui il était et à quoi il servait dans se bas monde.
Le lit se mit a tanguait dans tout les sens et Yumoko se mit à hurlait qu'il s'ennuiait, il fixa ses yeux dorée sur celui-ci et déclara sur un ton légérement vexé.

Merci ca fait plaisir.Qu'est se que tu veux que l'on fasse pour soulagé ton ennui?

Il roula sur le coté et planta ses yeux dans ceux de Yumoko.

Ses lits sont assez confortable on peut passé au choses sérieuse si tu veux.Ca nous occupera pendant un petit moment.Et tu oublira ton princel'espace d'un intant au moins.

Un magnifique sourire fendit son visage et ses yeux brillaient d'une lueur malicieuse.Il disait cela pour rire mais il avait un proverbe qu'il mettait souvent un action "qui ne tente rien n'a rien".Il tentait et on verait ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:09

"je dis que je m'ennuis paske j'aime pas rester au lit à rien faire " S'exclama Yumoko, et puis surtout il voulait changer de sujet, il ne fallait pas tout le temps ressasser le passé, le présent avait sa part d'importance dans l'histoire.

Finalement Setsuna l'invita à passer aux choses sérieuses, Yumoko lui fit un sourire malicieux


"quand même tu manque pas d'air, je suis malade pauvre de moi et tu veux que je chauffe encore plus?"
Yumoko raprocha sa tête de la sienne en esquissa une petite mimique, c'est vrai qu'il pouvait passer d'un petit diable à un adorable angelot

"tu as raison Setsuna kun tu es un véritable pervers obsédé! "
Il lui passa le doigt sur les lèvres pour l'embêter, il aimait jouer ainsi avec les personnes qui lui plaisait, au moins comme ça il ne s'ennuyait pas.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:23

Sestuna se mit a louchait au moment ou Yumoko passer son doigt sur ses lévres.Ses doigt étaient tout doux et lui avait chatouiller le bout les lévres.Il passa un petit bout de langue entre ses légre et lui fit un petite grimace.

Je suis peut être un pervers mais tu ne fait rien pour arranger les choses.Et je pense que tu n'est plus aussi fiévreux que tout à l'heure.Ta température a dut redescendre maintenant.

Sestu passa doucement sa main dans ses cheveux et dégageant ainsi son visage des quelques méches folles qui lui tombées dans les yeux.Puis il la tendit vers le visage de Yumoko pour vérifié si il avait encors de la fiévre.Celle-ci était tombée.

J'ai bien envie de t'embêter.serait tu chatouilleux par hazard?

Sestuna se redressa rapidement et se mit à genoux pour être plsu en hauteur que Yumoko et approcha ses mains en remuant frénétiquement les doigts.Un légers sourire sadique sur les lévres et un petit bout de langue qui dépassé au coin.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 14:33

Yumoko pris un air faussement choqué

"quoi ? Tu vas me dire que c'est moi qui t'allume"
Setsuna posa doucement la main sur son front pour voir si sa fièvre était toujours présente, il semblait qu'elle se soit baissée

"ce n'est pas par ce que je ne suis plus fievreux que ma fièvre ne reviendra pas si on passe à l'acte" S'exclama t'il

Setsuna voulut alors voir si le jeune homme était chatouilleux, oui il l'était et pas qu'un peu. Il se recula jusqu'au mur en tentant de menacer d'une mort douloureuse et lente le jeune homme si il continuait à avancer avec ses doigts prets à passer à l'attaque.

"a...attend! Arrête toi sinon je....je crie !! JE SUIS PAS CHATOUILLEUX!!!PAS LA PEINE D'ESSAYER AU VIOOOOOOOOOOOOOOL!!!"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:33

Mouhahahahahah tu est à moi!!!!

Hurla Sestuna en se jetant sur Yumoko et le chatouilla tout le long des côtes.Celui-si secoué par les rires s'éffondra lentement le long du mur et se plia en deux pour stopper les chatouilles de Sestu.Mais celui-ci n'avait pas du tout envie de s'arretter en si bon chemin.Il s'assis sur le ventre de sa victime pour le coincé et continua la torture.Lorsque l'autre lui dit que c'était du viole , il trouve cela trés drôle, et souris sadiquement.

Et bien cri donc mais je ne pense pas que Toshiya soit encors dans le coin pour te sauver.T'appelle ca du viole faut pas abusé non plus.

En se débatant Yumoko tira un peu trop fort sur la chemise de Sestuna se qui arrache les trois premiers boutons du haut.Mais cela ne stoppa toujours pas Sestu dans sa lancer.
Il finit tout de même par s'arréter pour laisser le temps à Yumoko de reprendre son souffle.Le haut de sa chemise bailler dangeureusement du cotés gauche et laisser entre voire son épaule , le heut de son péctoraux et une partie de son dos.Il resta confortablement assis sur Yumoko et lui sourit moqueusement.

Ca va toujours en vie ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 16:58

Yumoko repris doucement son souffle, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rit autant. Ses cheveux étaient complêtement en bataille et ses vêtements tout de travers. Setsuna lui demanda si il était toujours en vie

"J'ai bien faillit y passer VIOLEUR!! "
S'exclama t'il

Yumoko s'appreçut alors que le jeune homme s'était percher sur lui, assis sur son ventre.

"j'espère au moins que je suis confortable!" Rit t'il en se remettant les mèches de cheveux en place.
Puis il lui addressa un sourire sincère, pas un de ceux qui voulait dire quelque chose derrière, un sourire tout ce qu'il y a de plus naturel

"je m'amuse bien avec toi Setsu kun" Yumoko ne penssait pas pouvoir s'amuser autant dans une infirmerie d'ailleurs, il espérait que l'infirmier ne vienne pas à l'improviste, sinon le jeu serait sans doute terminé.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 17:41

Le sourire de Yumoko fit trés plaisir à Sestu.Il n'avait jamais vu un sourire aussi sincére et aussi beau.Il lui demanda si il était confortable,il fit mine qu'il réfléchissait, gésticula un peu et répondit.

Hum oui tu est plutôt confortable.Et je ne pense qu'en que poids plume j'aurait peut te tuer et je m'en serait voulu de te tuer puisque j'ai enfin trouvé quelqu'un avec qui je ne m'ennuis pas.

Sestuna sourit puis il l'osberva remettre ses cheveux en place, il les trouvait vraiment facinant d'une couleur argent que le soleil faisait brillé de mille feu.Sestuna tendit une vers les cheveux de Yumoko et y passa delicatement les doigts dedans.Ils étaient d'une douceur excise.

C'est pas une couleur naturel ca?De quel couleur sont ils normalement ?

Il disait cela mais ses yeux n'avait rien de naturel eux n'ont plus et pourtant il était né ainsi.Tout d'un coup un doute l'asséillit, il venait de torturé Yumoko alors que sa fiévre venait seulement de tomber.Elle avait du remonter aprés une telle agitation.Sestuna avanca sont visage de celui de Yumoko et posa une nouvelle foi son front contre celui de son compagnon.Il poussa un gran soupir de soulagement
*ouf elle n'est pas remontée.
Malgrés cela il resta tout de même front contre front.

Tu sait que t'a de beaux yeux ?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:05

Yumoko sourit de plus belle, arborant un sourire de gamin alors que son vis a vis lui disait qu'il ne s'ennuyait pas avec lui. S'était bien la première fois qu'il sympatisait avec une personne aussi vite

"mes cheveux? Ils étaient chatain clair avant"
Avoua t'il en entremélant quelques unes de ses mèches autour de ses doigts.

Yumoko fut surpris de sa proximité avec Setsuna tout d'un coup. Il rougit légèrement alors qu 'il mis en contacte leurs deux fronts. Finalement il lui murmura qu'il avait de beau yeux.

Yumoko secoua activement la tête négativement en cachant ses yeux dérrière ses cheveux, il n'aimait que l'on parle de ses yeux


"dit pas ça "
S'énnerva t'il alors " MES YEUX SON IMMONDE" S'exclama t'il d'un coup, il espérait ne pas avoir éffrayer Setsuna de son changement brusque d'humeur, mais s'était lui, son caractère.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 18:38

Sestuna fut un peu surpris de la réaction de Yumoko mais c'éatit sa personnalité et il n'allait surment pas lui en vouloir de réagir comme ca.Il souleva doucement les mains de celui-ci et y planta son regard doré dans le sien.Il repoussa quelques méches qui était revenu sur le visage de Yumoko et lui fit un sourirerassurant.

Ne dit pas de bêtise.Je les trouve merveilleux.Ils ont une couleur trés particuliére mais c'est ca qui fait leur beauté.Le rassura-t-il avec un sourir trés sincére.Nous avons encor un point communs la particularités de nos yeux.Moi, on dit que j'ai l'oeil du démon parcequ'ils ont une couleur or.Dans la bible, cela signifie que l'un des deux parents a trompé son conjoint.Quand tu vit dans un milieux assez religieux c'est assez génant comme réputation.

Il déposa un baiser sur le front de Yumoko pour le rassuré.En se redressant il se rendit compt que son épaule gauche était à l'air , et que donc en toute logiqueon pouvait voir ses horrible cicatrices qui lui labourées tout le dos jusqu'aux épaules.Il remonta précipitament le haut de sa chemise.

je croit qu'il manque quelques boutons à ma chemise.Tu t'est débatu comme un tigre tout à l'heure.Dit-il pour caché la géne qu'il ressentait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ammene Yumoko - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ammene Yumoko   Ammene Yumoko - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ammene Yumoko
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yumoko Eiri
» Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Infirmerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser