Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:06

Sestuna resta bien à l'abris dans les bras de son amant.Bien au chaud tout contre lui.
Il sourit quand Yumoko lui dit qu'il adorait les jaccuzis.

Heureusement.Sinon ca serait bien embêtent si tu n'avait pas aimé.

Lui dit il malicieusement.Sestuna recus le baiser de Yumoko et l'approfondis.Il adorait ca quand Yumoko l'embrassait ainsi.
Pui subitment Yumoko se laissa tomber contre Setsu en soupirant.Un doute le saisi subitement.
*Aïe c'était pas aussi bien que ca enfait.Je lui ai fait mal/C'est aller trop vite*
Il fut rassuré de savoir que le long soupire de son amant était juste dût au faiy qu'il devait faire la vaiselle.Sestuna sourit de plus belle et lui mumura à l'oreille.

Si tu veux j'ai crus apercevoir un lave vaiselle mais je ne suis pas sur.^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 22:25

Setsuna lui sourit et lui affirma qu'il avait peut être vu un lave vaiselle trainé quelque part par là.
Yumoko secoua négativement la tête, non non il allait la faire cette vaiselle. Il ne voulait pas passer pour un tire au flanc.
Il donna un bisou furtif sur les lèvres de son amant tout en lui fournissant un clin d'oeil.

Il se leva doucement et chercha du regard une serviette ou un truc du genre. Il en trouva une plier délicatement sur une chaise. Il sorti de l'eau et entoura ses hanches de celle ci.


"allez au boulot! " S'exclama t'il en sautillant vers la table afin de mettre toute la vaiselle sale dans l'évier.
Yumoko mis une tonne de liquide vaiselle dans l'eau et commença à tout néttoyer tout en chantonnant une chanson tout droit sortit d'un film de Tim Burton.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:11

Yumoko secoua la tête de droite à gauche puis sortie de l'eau et s'enroula dans une serviette blanche.
Sestuna bava tout en l'observant.Il était vraiment sexy comme ca.Son amant était vraiement le plus beau des amant et le plus sexy surtout.
Il le regarda suatillait jusqu'à la table pour y ramassé les assiettes et ensuite se dirigeait vers la bar pour faire la vaisselle.
Sestuna se pélassa un petit moment dans l'eau chaude et mouvante.Puis au bout de quelques instant la présence de Yumoko lui manqua.Il s'étira félinement puis se dirigea vers le rebord lui plus proche de son amant.
Il s'extirpa doucement de l'eau chaude puis s'assis sur le bord.Il tendit un bras vers une serviette posait sur le dossier d'une chaise longue prés de l'eau.
Il sécha rapidement ses cheveux noirs puis se leva et passa la serviette autour de sa taille.Il alla voir l'argenté plongeait dans son occupation.Il déposa un piti bisou sur sa joue puis alla s'alongeait sur une chaise longue prés de l'eau chaude.Les vapeur que celle-ci dégageait l'empêchait d'avoir froid et le clapottis de l'eau le bercait doucement il se laissa aller à une petite somnolence.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMar 29 Aoû - 23:22

Yumoko était plutôt concentrer dans sa vaiselle. Bien entendu il projettait de l'eau et de la mousse partout mais bon s'était tout lui. Fallait bien rendre les taches amusantes. Il ne sentit même pas Setsuna s'approcher de lui. il sursauta lorsque celui ci lui déposa un bisou sur sa joue.
Il se retourna avec le sourire et mis de la mousse sur le nez de son amant.


"tu m'a fais peur^^"

Setsuna alla enssuite s'installer sur une chaise longue. Yumoko se retourna pour le voir somnoler. il était vraiment magnifique son Setsu kun. Yumoko en profita alors pour perdre un peu son sourire et bailler.

Fallait avouer qu'il était crever, il finit sa vaiselle et aprés l'avoir ranger, Yumoko s'installa sur la chaise voisine a celle de son amant et le regarder sombrer peu à peu dans les abysses du sommeil
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 15:03

Sestuna plongea dans un demi sommeil.Un mal de tête le prenait lentement pendant que sa concience le quittait.Il était entourait de noir et d'oscurité puis doucement la lumiére revins.Il était avec sa soeur.Un medecin la tenait par le bras et l'enmenait dans une salle.On aurait un pantins.Ils l'avaient encors drogués pour qu'elle leur cause moins de soucis.L'infirmier la fit s'assoire sur un banc et quitta la piéce.Le regard de sa soeur se tourna vers lui et elle lui sourit.Doucement elle se leva et pris son frére dans ses bras et d'une faible voix elle lui dit.

Je suis contene de te voire.Ca fait si longtemps que tu n'est pas venue.
Oui c'est vrai excuse moi.Je suis un pe trop loin de toi pour venir te voire mais je viendrai c'est promi.
Comment c'est là ou tu est ?
Ca va c'est bien.Il y a Yume.Tu te souviens.
Elle hocha doucement de la tête puis s'éloigna un peu de son frére mais garda ses mains dans les siennes.
Et puis il faut que je te présente quelqu'un.Je suis tombé amoureux.

Il avait à peine finis sa phrase que l'infirmier revenait dans la salle.

Mademoiselle Wakamiya.A qui parlez vous?
A mon frére.
Il n'est pas ici mademoiselle.Allez vener le docteur vous attend.
Non je ne veux pas laisser moi avec mon frére.

Aya se débatis pour rester encors un peu mais Sestuna ne peut rien faire.Il n'arrivait pas à toucher l'homme.Celle-ci se mit à pleurer et crint son nom puis la porte se refermit.
Sestuna se reveilla en sueur et les yeux embuer.Yumoko était allonger prés de lui sur la deuxiéme chaise longue.

On va se couché?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:12

Yumoko resta longtemps les yeux rivés sur son amant, il n'arrêtait pas de se dire que si Setsuna n'avait pas été là, il serait encore une sale pourriture!

Setsuna semblait être plonger dans ses rêves. Yumoko espérait que son sommeil n'était pas un ramassit de cauchemard.Finalement Setsuna se réveilla en sueur, presque sur le point de pleurer.

l'argenté se redressa vivement, fronçant les sourcils, signe qu'il s'inquiétait. Setsuna lui proposa d'aller se couché. Yumoko quand à lui voulait savoir ce qui n'allait pas.


"tu as fais un cauchemard Setsu kun?" Questionna t'il directement, et puis non ils devaient regarder un film, alors pas question de faire dodo!
Yumoko tendit la main vers Setsuna pour laisser ses doigts glisser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyMer 30 Aoû - 22:37

Sestuna passait ses doigt dans sa chevelure noir.Le Visage de Yumoko était marqué par l'inquietude.Sestu sourit et prit la main qui lui caressait la joue.Il embarssa le dessus de celui-ci.

Un cauchemard.Hum non pas vraiment.J'ai r^vait de ma soeur.Ca fait longtemps que je ne suis pas aller là voir et je lui manque.Il faudra que j'aille au centre prohainement.

Setsuna embrassa une nouvelle fois la main de son amant.Il s'assit sur le bord de la chaise et se rapprocha de son visage et lui vola un éniéme baiser.
Mais ces lévres en voulaient un peu plus aussi aprofondis t-il le baiser,celui-ci se fit plus langoureux et pasionné qu'au départ.
Lorsque leurs lévres se séparérent,il demanda.

On avait prévus un film si je me souviens bien.qu'est se que tu aimerais voire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:10

Yumoko répondit tendrement au baiser de son amant. L'argenté pensa à la soeur de Setsuna. C'est vrai qu'elle devait lui manquer. A présent le jeune homme se posait un tas de questions. Si sa soeur lui ressemblait. Si l'institut dans lequelle celle ci se trouvait était loins du pensionnat.

"tu m'emménera avec toi quand tu ira la voir?" Murmura t'il en romptant le baiser.

Bizarrement la soeur de Setsuna atisait sa curiosité. En faite Yumoko ne savait pas si il avait des frères et soeurs. A vrai dire si il en avait eu, il ne se serait jamais retrouver dans ce pensionnat et donc il n'aurait jamais recontrer Setsuna.

Le brun se rappela qu'il avait promis de regarder un film. Yumoko s'agita alors dans tout les sens.

"kyyaaaaa!! Je veux voir un film remplis de sang!!!!!"
Hurla t'il
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 21:51

Sestuna hocha du chef et dit à son amant.

Bien sure que je t'enménerait avec moi.Je lui es promis.

La fin de sa phrase il l'avait dit plu bas que le reste comme si il se parlait à lui même.Un petit sourire flotta sur ses lévres comme figé et ses yeux étaient dans le vide.Le baiser de Yumoko le fit revenir à la réalité.La douceur de ses lévres,Oh le rêve,il était vraiment au paradis au coté de Yumoko.
Quand Sestu lui parla du film l'argenté s'agita dans tout les sens.Il voualit voir un film gore avec pleins de sang.Beurk Sestu avait une sainte horreur du sang.Quand il en voyait il tounait de l'oeil.Une vrai chochotte sur se point de vue là.Mais c'était un film ca allait être surement différent.Sestu n'a jamais vu de film sanglant sauf des film ed guerre et encors il fermait les yeux.

Bon mais habille toi avant d'y aller tu ne va quand même pas te trimballer à poil dans le pensionnat.

Setu se leva de sa chaise et alla atrapper ses vêtements ainsi que ceux de Yumoko.Il enfila sa chemise noir et posa les affaires de Yumoko prés de lui sur la chaise longue.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:30

Aprés lui avoir assurer qu'il l'emmènerait avec lui le jour où il irait voir sa soeur, Setsuna demanda a Yumoko de se rhabiller.

L'argenté quand à lui était tout content d'être en tenu d'adam. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas courut tout nu dans les couloirs. Certe il ne le ferait pas ici. Il enfila sa chemise, laissant ses cheveux trempés dégouliné sur le tissu. Il détestait s'éssuyer les cheveux devant les gens, sa mèches pouvait se relever et laisse une fois de plus voir son oeil rouge.


"je me demande ce qu'ils ont comme film ici..."

En faite Yumoko voulait un film avec du sang mais aussi un film dit "navet". Soudain une ampoule scintilla dans son esprit

"je sais! JE VEUX VOIR TCHUKY LA POUPEE DE SANG!!! "


S'était sans conteste le film le plus drole qu'il n'ai jamais vu. Avec de l'émoglobine similaire aux films de tarentino! Mais lui au moins ses films en jettait!
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 22:49

Sestuna enfilla son calecon et commencait à enfilait son pantalon quand Yumoko s'exlama qu'il voulait regarder Tchuky la pouppé de sang.Argh rien qu'au nom il en avait des frissons partout.
AAAAAAAahhhhhh il commencait à s'imaginait les scnéne du film dans sa tête,il allait passé toute la séance les yeux fermer ou cacher derrier son amant.
Pris de panique à l'idée de voir le film Setsuna n'arrivait plus a mettre sa deuxiéme jambre dans son pantalon.Aprés un petit combat contre son bas il finit par y arriver.Il se tourna vers l'argenté et lui dit l'aire de rien.

Tu devrait séché tes cheveux tu va atrapper froid.

Il ramasser sa serviette qu'il avait négligeament jetté en s'habillant et alla lui frictionnait la tête tout en essayant de ne pas pensait au film.Alalala il n'allait pas dormir de la nuit il le sentait de tout maniére c'est pas bien grave.Il n'avait pas vraiment 'lintention de dormir cette nuit de toute maniére.Il avait bien d'autres projets en tête et c'est surement pas une pouppée à la noix qui aller l'en en empécher !!
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 23:03

Yumoko regarda un instant Setsuna se débattre avec son pantalon. Il émit un petit rire discret tout en enfilant son caleçon. Le brun le conseilla de se sécher les cheveux. Et comme si il savait que Yumoko n’allait pas le faire il frictionna sa tête avec sa serviette.

Yumoko ferma fermement les yeux jusqu'à ce que Setsuna eu finit. Puis il remit sa mèche en place tout en lui souriant.


« merci, j’aurais pus encore tomber malade^^ »

Puis Yumoko se mit à réfléchir, depuis le début Setsuna ne faisait que céder à ses caprices.

« mais dit moi ! Si ça se trouve t’aime pas les films d’horreur^^ tu voir un autre film ? Moi ça m’es égale tant que je reste allongé sur toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 0:12

Sestuna alla étendre les serviette pour qu'elles séchent.Il vit du coin de l'oeil le geste de Yumoko,celui-ci avait vraiment du mal avec son oeil mais il ne fit aucune remarque.Il s'approcha de son mant et déposa tendrement un baiser sur son front.
Yumoko lui demanda subitement si il aimai les film d'horreur.Sestuna baissa les yeux un peu honteux à sa légére phobie pour les film d'horreur et pour le sang.

Heu bah non ca va.T'inquiet pas.Si ca te fait plaisir alors ca me va.

Sestuna déposa un nouveau baiser sur le front de son amant et chercha quelques chose pour détourné la conversation mais ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:44

Yumoko fronça les sourcils. C'est vrai que Yumoko ne paraissait pas vraiment emballer par l'idée de regarder un film gore. L'argenté se mit a réfléchir alors que Setsuna l'embrassait sur le front.

Yumoko lui pris alors le visage dans les mains et lui fit un bisou esquimau.


"je préfère que tu propose un film Setsu kun! Je suis si curieux de savoir quel genre de film tu aime!!"


Yumoko s'éloigna gaiement pour finir de s'habiller. En faite ça faisait si longtemps que l'argenté l'avait pas regarder un film tranquillement qu'il se fichait pas mal de savoir ce qu'il regardait.

"enfin si tu aime les films genre Titanic me le dit pas hein!" Taquina Yumoko
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 17:34

Sestuna était tout sourire pendant le bisou esquimaux.Il trouvait ca tout mimi.Yumoko lui demanda de choisir un film,il voulait savoir quel genre de film Sest aimait.
Le brun réfléchis un peu à quel film il pourrait regardé.
Plongeait dans ses pensée seul un mots le fit tilter,TITANIC !!!Une grimace crispa son visage tout en tirant la langue il fit un mimique de vomissement.
Les film à l'eau de rose dans se genre n'était le style de film que Sestu aimait.Il trouvait ca écoeurant et il s'endormait au pleins milieu tellement il s'ennuyait.Il lui fallait un minimun d'action sinon il n'y a rien d'intéréssant.

J'adore les films fantastique,les dessins animés ,les film de batson et d'action. Aprés on vera se qu'il y a dans la salle télé. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 18:09

Mine de rien la réaction qu'avait eu Setsuna à l'entente du mot Titanic soulagea Yumoko. La seule chose qui était fun dans le film s'était le naufrage! Tout les truc guimauves et neuneux s'était la pire des choses pour lui.

Les dessins annimées? Yumoko adoooooooraiiiit les dessins animés! Surtout les walt disneys.


"raaaaa j'adore Hercule et Aladin!! X3" S'exclama t'il en gesticulant une nouvelle fois dans tout les sens.

les films fantastiques, il adorait aussi, et cela s'expliquait en deux mot "Johnny Deep". Bin oui il jouait souvent dans des films fantastiques.

Yumoko pris la mains de Setsuna rapidement et le tira vers la sortie


"allez on se dépèches!! Chui tout exité!!" Fallait dire que ça ne changeait pas de d'habitude!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi   Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna et Yumoko dans un jacuzzi
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Wakamiya Setsuna.
» Yumoko Eiri
» Ammene Yumoko
» Promenade dans les rayons {libre}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Jaccusi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser