Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 quelqu'un pour me consoler?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 2:49

Yumoko avait courut un peu à l'aveuglette dans tout les sens. les mots que lui avait dit Toya lui tournait dans la tête.
Il se souvenait qu'avant, lorsqu'il le suivait ainssi, Toya ne faisait que lui sourire fraternelement.
Le jeune homme s'arrêta enfin de courire pour se coller dos contre un mur. il s'y laissa glisser doucement pour se posé par terre


"Toya sempai..." Murmura t'il en tentant de dissimuler ses sanglots."ne m'abandonne pas je n'ais que toi..." Continua t'il en éssuyant ses quelques larmes.

Yumoko ne pleurait jamais d'habitude, mais là s'était autre chose, s'était son coeur qui venait de se briser.

Cela aurais été tellement plus facile si un garçon avait dégnait le regarder pour ce qu'il est vraiment....
Finalement le jeune garçon rammena ses jambres contre sa poitrine pour y enfoire sa tête et tout oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 3:27

Toshiya apres avoir marche quelque minute retrouva enfin le garcon qu'il reconnut de loin . Il etait recroville sur lui meme , la jambe contre sa poittrine , et sa tete enfouis. Il avait l'air mal , Tosh s'approcha silencieusement et posa sa main sur son epaule et s'accroupis a ses cotes

" Yumoko... "

Il murmura son nom pour que le jeune homme le regarde , il souriat d'un sourir sincere cette fois laissant son indifference de cote . Meme si il avait pas ete des plus simpa au depart de leur relation , c'etait son devoir de l'aider . En bon psy qu'il etait meme si celui refuserait son aide il serait patient..il savait se montrer convaincant quand il le fallait.
Et puis il ne detestait pas le jeune homme mais le plaignait en fait , il l'ecouterais quand celui ci serait prete , meme si il ne pensait pas reussir du 1er coup ....
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 11:54

Yumoko sentit une main sur son épaule. Une chose était sur s'était pas Toya. Vu comment il avait l'air furax ça ne pouvais pas être lui.
Il releva la tête en entendant son nom. Quelle ne fut pas sa surprise en tombant nez à nez avec le psy.


Celui ci semblait s'être radouci.*c'est clair il doit être bien content que Toya m'ait jetté*
Pensa t'il sournoisement. Il éssuya du revers de sa manche ses larmes

"tu es venu pour te moquer c'est ça?" S'exclama t'il en reprenant son air insolent.
"Toya sera à moi un jour! Aprés tout il m'a déjà embrassé"Bon d'accord, s'était Yumoko qui avait posé ses lèvres sur les siennes et il s'était fait recaler vite avec une belle taloche à la tête.

"en tout cas écoute moi bien! Ne t'attache pas à lui! Toya n'aime personne et d'ailleurs il ne dit jamais ce mot...il ne fait qu'avoir des conquêtes!!" S'exclama t'il en se levant brusquement.
Soudain il tituba, sa tête lui tournait, il savait pourtant qu'il ne devait pas courire en ce moment à cause de sa fièvre dut à son angine.


"un...médecin s'il vous plait....." Murmura t'il avant de tomber dans les pommes
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 15:45

Toshiya regarda le jeune homme pleurer et lui demander si il etait venu se moquer de lui , bien sur que non ...certe il l'avait meriter , mais non Tosh n'etait pas la pour sa , le jeune homme avait bien le droit d'aimer Toya il n'etait pas sa propriete prive et n'avait aucun droit sur lui.

" non je ne suis pas la pour me moquer de toi....mais pour t'aider "

Il lui parla doucement , essayant de gagner sa confiance , c'etait pas tres bien partis pour l'instant , mais il le tutoyais preuve que bon... Il l'ecouta dire que Toya serait a lui et lui sourit gentiment , l'encouragenant a continuer . Il etait miantenant redevenu le psy et ce qu'il ressentait etait mis de cote.

Il l'ecouta continuer , il n'avait jamais montrer qu'il aimait toya enfin bon peut etre avait il compris malgre son air indifferent , il le regarda se lever et avant qu'il est pu repondre celui ci , murmura un medecin et tomba dans les pommes : et bien cette histoire l'avait beaucoup chamboule , il devait vraiment l aimer plus que tout.

Tosh etait medecin il avait beau avoir le statut de psy il connaissait les base de la medecine.Il se pencha sur le jeune homme ,verfia qu'il respirait toujours et lui tapota doucement la joue , en lui parlant pour qu'il revienne a lui . Il finit par se lever et aller cherhcer de l'eau ainsi qu'une serviette . Il humidifia son visage continuant de lui donner de legere claque sur la joue .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 16:10

Yumoko revint un peu à lui. Il cligna des yeux quelques secondes. Son regard se posa sur le jeune homme au dessus de lui. Il avait un peu de mal à se souvenir de l'endroit dans lequel il se trouvait.

"qui tu es toi?" Murmura t'il un peu dans les vappes.
Soudain tout lui revint en mémoire, lui c'est le psy, Toya lui avait gueulé dessus.
Il se souvenait aussi qu'il était malade et que malgrés cela il était venu jusqu'ici.
Il se redressa tout en se frottant la tête.


"j'y suis aller un peu trop fort là" Soupira t'il
Mais ses yeux ne trompait pas, il était vraiment triste. Yumoko n'avait rien d'autre dans sa vie que Toya, et si il le perdait qu'es ce qu'il lui restait hein?
Finalement il releva des yeux larmoyant vers le médecin

"j'ai mal à la têteuh!!" Pleura t'il en se maintenant le crâne
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 16:20

Enfin il revint a lui, il etait un peu dans les vappes ce qui fit sourir le psy quand il lui demanda qui il etait. Il soupira ensuite lui disant qu'il y etais aller un peu fort.

" sa s'arrangera ne t'inquiete pas "

Il voyait combien celui ci avait l'air triste et sa le touchait , il lui passa une main dans ses cheveux lui degageant le visage et le regarda dans les yeux , inquiet tout de meme pour la sante du jeune homme .

" tu dois voir un medecin Yumoko .... nous parlerons apres si tu le souhaite ...peux tu te relever ? "

Tosh se leva et tendit sa main au jeune homme , il paraissait si fragile en cet instant et si jeune .... Il pouvait bien sur lui donner de quoi le soulager mais si il y avait quelque chose de plus grave il valait mieux l'avit de expert.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 16:29

"je veux jouer au médecin avec Toya" S'exclama t'il alors en se relevant aussi brusquement que la première fois.

Le jeune homme tituba un instant avant de garder son dos collé au mur. Mais mine de rien Yumoko ne perdait pas le nord, et l'engueulade avec Toya ne lui fit plus rien, s'était comme si il avait oublier sa peine.


"c'est bon c'est bon j'ai une angine c'est tout"
Souffla t'il, il détestait que les autres soient prévenant avec lui, il prenait cela pour de la pitié.

"c'est juste que je me la traine depuis une semaine! " Effectivement, depuis une semaine le jeune homme était malade, et les bonne soeur a force que le jeune homme mente avaient refusé d'entré dans son jeu. Aprés tout il l'avait bien chercher.

"et puis j'aime pas qu'on ait pitier de moi !!"
S'exclama t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 16:46

Il se releva brusquement semblant aller mieux tout d'un coup , comme si il avait oublie ce qui s'etait passe peu de temps avant , Tosh le regarda etonnant cette faculte d'oublier . Il resta septique quand il lui dit avoir une angine.

" une angine ? dans ce cas elle s'aggrave , on ne tombe pa dans les pommes parce qu'on a une angine .... soigne toi sinon la prochaine fois c'est pas dans les pommes que tu tomberas "

Lui faisant comprendre ainsi que si il voulait pas mourir ou tomber dans le coma , il ferait mieux de se faire soigner , c'est vrai quoi angine c'est peut etre rien et ce n'est pas parce qu'elle dure depuis une semaine qu'on tombe dans les pommes , ou alors sa n'avait aucun rapport.

celui s'exclama qu'il n'aimait pas qu'on ait pitie , Tosh n'avait pas pitie il fausaut son boulot , et il le ferait jusqu'au bout , plus que jamais sur que sa serait long vu les reactions du jeune hommes qui vraiment etait etonnante mais bon !

" je n'ai pas pitie Yumoko ... je suis psy et je suis la pour t'ecouter et eventuellement t'aider .... "

Tosh reflechis un instant , une phrase qu'il avait mis de cote lui revenait dans la tete , il regarda le jeune homme et lui demanda restant calme, il n'avait pas trop compris ce que celui ci voulait lui dire , il n'avait rien fait a ce qu'il sache.

" qu'as tu voulu dire tout a l'heure en me disant que tu me lacherais pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 16:58

Le psy ne perdit pas patience devant l'insolence de l'adolescent. Il lui fit comprendre qu'il fallait qu'il se soigne le plus vite possible
"mais c'est bon je vais pas en mourir! J'ai déjà eu pire comme un couteau dans le ventre par exemple " Souria t'il en illustrant son geste avec ses mains.

Puis le psy lui affirma qu'il était là pour l'aider et l'écouter, cela fit bizarre de la part d'un homme qui, il y a quelques minutes avait presque du mépris pour lui.
"pas besoin de ton aide..." bougeonna t'il en se maintenant au mur

Son ainé lui posa alors une question sur la phrase qu'il avait pronnoncé tout à l'heure. Yumoko chercha dans sa mémoire, à oui ça lui revenait.


"tu es quelqu'un qui montre ses sentiments sans vraiment le savoir! Tu me méprisait quand j'ai dit que j'étais l'amant de Toya, et puis lorqu'il a faussé mes dires tu était de nouveau joyeux....c'est pour ça que je te lacherais pas! Tu es pour moi un rival....je ne sais pas si tu as eu ou compte avoir une relation avec lui mais à présent je serais la pour te mettre des batons dans les roues." Expliqua t'il calmement, il le regarda avec unpetit sourire

"et pas qu'a toi! A tout ceux qui seront dans le futur amoureux de lui!"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 17:30

Tosh aussi avait connu la douleur mais tout de meme , il sourit amuse quand il lui dit ne pas avoir besoin de son aide , il s'y attendait un peu .
Mais quand celui ci lui fit un spaech sur ses emotions il ne put s'empecher d'eclater de rire

" je montres mes sentiments ? soit mais tu les interpretes mal ..."

Tosh rit a nouveau, il y avait du vrai et du faut dans ce qu'il disait , il interpretait mal ses sentimants mais avait raison sur un point, il aimait Toya .

" je ne te meprisait pas , je te trouvais juvenile dans tes reactions... Et je n'etais pas heureux que tu Toya t'ai repousse mais ironique c'etait tellement touchant et contradictoire avec ce que tu me sortait avant "

Tosh s'arreta de rire et le regarda dans les yeux , rival , rival il y allait un peu vite , pas peur de lui songea Tosh. Il prit un air serieux.

" tu crois que je viens te parler uniquement parce que je serais heureux que Toya t'ai repousse aussi violemment. "

Tosh secoua la tete et dit d'une voie amuse .

" ne t'inquiete pas que je ne te lacherais pas non plus mais pas pour les memes raison je suis psy je te rapelle , sinon je ne serais pas la a te parler"
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 17:42

Yumoko sous ses airs de gosses insolent était trés intélligent. Il continuait de penssé que sa suposition était la bonne, il était perssuader que Toshiya était heureux que Toya n'ai finalement pas d'amant.

Celui ci lui avoua que de toute manière il ne le lacherait pas car s'était son job. Quoi sinon il n'en aurait rien à faire. Yumoko dans son fort intérieur était un peu heureux que quelqu'un s'intérresse à sa personne. peu de gens parvenait à supporter son pénible caractère.


"ha ouai ok je vois! Si t'es la pour le boulot je te le dit direct. Tu peu t'en aller c'est pas la peine de rester j'ai pas besoin d'un psy! "


Yumoko était un peu triste. Finalement le psy se fichait de lui, il rentabilisait sa paye de fin de mois et basta!
Mais pourquoi réagissait t'il comme ça? Il avait l'habitude non? Que tout le monde se foute de lui, le pauvre garçon trouver dans les bras de sa mère morte. Le garçon qui vole et qui à un amour sans retour.
Yumoko lui tira une nouvelle fois la langue, méttant en évidence son percing sur celle ci.

"c'est bon je te libère! " S'exclama t'il
Yumoko était en colère à présent, il s'en voulait d'y avoir cru...
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 19:18

Tosh soupira , des qu'il disait qu'il etait psy et qu'il etait la pour aider les gens se renfermait.

" je ne suis pas la pour le boulot, enfin si mais pourquoi suis je decenue psy a ton avis ? pas parce que j'en ai rien a foutre justement ....parce que je m'interesse aux autre et j'aime aider les gens ..en l'occurence je ne suis pas obliger de rester et pourtant je reste parce que j'en ai envie "

Tosh voyait bien qu'il etait en colere , mais qu'y pouvait il , il avait le don de tout gacher ... il venait juste de finir ses etudes et bon ses heures de boulot c'etait sense etre dans ses bureua et c'etait les gens qui venait le voir ...dans le cas present c'est lui qui voulait voir Yukomo et l'aider et pas l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 19:32

Yumoko sourit du coin des lèvres, il ne s'énervait donc jamais ce mec. Le jeune garçon aimait tester les personnes avec qui il discutait .

"pourtant tu as dit je cite: je suis psy je te rapelle , sinon je ne serais pas la a te parler Cela montre bien que tu ne fait ça que pour ton boulot . Je ne généralise pas, je parle seulement de mon cas"


Yumoko sourit de plus belle, il aimait vraiment jouer le petit chieur. Toya lui avait dit un jour qu'en fait il faisait l'emmerdeur seulement pour qu'on le remarque. Il avait raison sans doute...

"bien! " S'exclama t'il le poing dans la main tout en se redressant, "je ferais mieu de retourner auprés de Toya sempaï avant qu'il ne s'inquiète pour moi"
Il tenta de faire quelques pas, sa fièvre était vraiment trop important et le jeune homme se rammassa à nouveau.

"mon dieu que la terre est basse "
Murmura t'il en se frontant les fesses
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 19:40

Toshiya restait calme il lui sourit et hocha la tete , bon c'est vrai il avait dit s'exprimant comme une merde comme a son habitude.

" je reconnais , mais avant d'etre psy j'etait trop renfermer pour oser aller voir les autres, maintenant je sais pas le fait de l'avoir pour titre bref....
je me suis mal exprime excuse moi et je ne veux que ton bien "


Tosh etait sincere et il l'ecouta dire qu'il allait retourner pres de toya et le vit se rammasser a nouveau , il ne bougea pas celui ci ne voulant pas de pitie .

" j'ai confie le 2eme pensionnaire a Toya pour aller te voir , il ne s'inquietra donc pas , il sait que je suis la "

I lui tendit tout de meme la main pour l'aider a se relever , en effet il avait dit a Toya que le garcon devait avoir besoin d'aide et comme toya ne voulais ne voulais pas y aller, il l'avait laisse avec le 2eme pensionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 19:49

Yumoko regarda quelques secondes cette mains tendue vers lui. Depuis quand on lui tendait la main . Il se releva seul, ses pieds tentaient de le soutenir avec difficulté.

"je....je....veux le voir...."
Murmura t'il doucement, il voulait que quelqu'un l'aime, qu'on s'occupe de lui comme Toya l'avait fait. Soudain toute la phrase du psy vint jusqu'a son cerveau. Ses yeux s'enflamèrent alors qu'il brandissait le poing tout en serrant les dents.

"qu'es ce que tu as dit ? Qu'il était avec......UN AUTRE PENSIONNAIRE?!!!!"
La jalousie de Yumoko repris le dessus, jamais ce mec inconnu au bataillon ne devrais lui addresser la parole. JAMAIS!!
Soudain il se calma, il y avait prés d'ici une odeur qu'il reconnaissait.


"en fait ou somme nous ici?" Questionna t'il en reprenant son calme d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 23:30

Toshiya rangit sa main , le regarda en souriant et ne repondit pas au fait qu'il veuille le voir , il avait deja ete le chercher et celui ci avait pas paru specialement heureux , en plus il lui avait dit ne pas vouloir y aller bref , il resta silencieux.

Soudain il brandit le poing en l'air, ses yeux s'enflammant et il criait presque , Toshiya restait calme meme si cela commencat a le gonflewr il l'ecouta et repondit d'une voie calme et douce.

" il ne fait que son boulot ...arrete de voir le mal partout .... si tu l'aime essaie de te montrer moins ..fin voila parce que je suis pas sur qu'il aprecit cette attitude ...simple conseil tu n'es evidement pas oblige de le suivre "

Qu'est ce qui lui prenait , sa n'allait pas , tant mieux si son attitude enervait Toya , il y avait moins de risque a l'avoir comme rival . heureusement il sa calma et changea de sujet.

" nous sommes dans un couloir , le self est par la ... tu veux manger quelque chose ..sa te remettrai en forme "

Tishiya tendit la main vers la droite lui designant le self
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyJeu 15 Juin - 23:58

Yumoko regarda un instant le jeune homme devant lui, s'était tromper sur son compte? Si cet homme avait des sentiments pour Toya jamais il ne lui aurait donné ce genre de conseil.

"chui impulsif j'y peu rien " Murmura t'il en haussant les épaules
Puis le psy lui explica qu'ils se trouvait dans un couloir, il lui indiqua même le self. Mais ce n'était pas de la nourriture qu'il avait sentit. S'était un petit parfum, une odeur qu'il connaissait bien.


"c'est le parfum de Toya que je sens ici!" S'exclama t'il en désignant une porte dans un autre couloire. Il lit sur une petite pancarte couloir A.
"qu'es ce que c'est le couloir A?" S'étonna t'il un instant en oubliant presque la présence du psy. Le jeune homme s'avança vers une porte, oui le parfum venait d'ici. Un parfum que seul lui pouvait repérer a force de le chercher partout.

"pardon Toshiya kun je t'ais mal jugé! C'est pas à toi que je dois m'en prendre! Et si tu avais eu des sentiments envers Toya tu n'aurais pas était assez idiot pour me donné ce genre de conseils!" Sourit t'il doucement
"Mais à la personne qui vit dérrière cette porte, ce Terashi Kaoru " Il avait lut son nom sur le haut de la porte. Yumoko se frotta les mains, il deviendrait son colocataire de chambre et lui ferait la misère!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 0:08

Tosh balaya ses excuses d'un geste de la main, heureusement qu'il avait tous des caractere different , seulement certain s'accordait mieux avec d'autre.

" on tous nos caractere , il faut de tout pour faire un monde "

Parfum toya ? Il avait vraiment un odorat puissant , il suivit celui qu'il aimait a la trace euh odeur .... Il lut derriere lui , le numero du couloir , a oui il se trouvait pres des chambres des pensionnaires , il n'avait pas encore vu ce lieu en fait.

Aie , il vemait de l'appeler Toshiya Kun , c'etait comme sa que l'appelait Toya aussi , il prefera ne pas relever faisant une grimace dans son dos. Et fallait croier qu'il etait idiot mais chut !!!!

" ben sa fait quoi que c'est terashi kaoru ? c'est un pensionnaire , ici se sont les dortoir des pensionnaires ..tu le connais ? "


mais quel con parfois , il vemait de comprendre un truc en disant sa , odeur toya devant chambre de Kaoru , mais non c'etait normal il faisait le menage ici , sa devait etre sa .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 0:29

Yumoko se retourna lentement vers le psy, comme si il était une sorte de cadavre. Non son odorat ne le trompait pas.

"ils ont coucher enssemble!" Murmura t'il d'un ton trés éffrayant. "j'ai trouver une de ses conquêtes, enfin si il à coucher avec c'est qu'il ne l'aimait pas vraiment "Sourit Yumoko pour se convaincre lui même
Car si Toya couchait avec une personne sans trops se prendre la tête c'est que cette personne est une conquête.


Une chose était sur, c'est que Yumoko hanterait ce mec toute sa vie, il l'aura sur le dos où qu'il aille.

Sa tête tournait encore un peu mais le jeune homme devait tenir bon. Il protégerait Toya de tout c'est sales pervers!
"Toshiya sempai je veux être dans cette chambre ! " S'exclama t'il en gesticulant dans tout les sens.
Celui ci n'aurais jamais dut faire ça, car à cause de ça le jeune homme tomba une fois de plus dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 0:38

Toshiya la rattrappa alors qu'il tombait a nouveau dans les pommes , il etait trop emotif ou quoi ! De toute facon , c'est pas lui qui choisirai les chambre et il le mettrai surement pas avec , le pauvre kaoru sinon il preferait pas imaginer .

Il allongea le jeune homme precautionnesement sur le sol en douceur et repris sa serviette humide , lui posant a nouveau sur le visage . Son visage pencher au dessus de lui , on pouvait lire son inquietude.

" et bien Yumoko , je ne sais pas ce que tu as , ni ce que ta fait Toya pour que tu sois a se point la emotif "

Le jeune homme murmurait pour lui meme s'efforcant de reveiller le pensionnaire .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 0:47

"Toshiya .......sempai......cette chambre....." Murmurait le jeune garçon dans sa petite léthargie. Il se réveilla dix minutes plus tard. Cette fois ci il se décida de se calmer, il se redressa doucement.

"je vois je devrais prendre des médicaments" Souffla t'il les cheveux lui cachant le visage.Il releva la tête arborant une mine fatigué, il avait envis de dormir tout d'un coup.

"Toshiya sempai s'il vous plait je ne me trompe jamais avec cette odeur ! Je veux cette chambre..."

Il se pris la tête entre les mains, tout ça sentait la migraine à plein nez. Il voulait voir ce Kaoru qui avait réussi à capturer dans ses filets diabolique son Toya sempai.

"tu sais Toshiya kun je suis triste....je pensais au début que tu serais l'amant de Toya sempai, mais lorsque je sens cette odeur émaner de la chambre d'un pensionnaire ça me fait du mal. J'aurais préféré que ce soit de toi qu'émane cette odeur..." dit t'il d'un ton triste
Par ce que maintenant il devra tout recommencer à zéro, il avait agrésser la mauvaise personne comme un crétin , et maintenant il devait recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 0:57

Toshiya lui degagea le visage , remmettant les chevuex de celui ci en arriere.
Il lui sourit , apparement il commencait a lui faire un peu plus confiance , merci kaoru pensa t'il silencieusement.

" Est tu sur qu'il n'y a rien d'autre qu'un angine ? je peux t'emmener a l'infirmerie ..tu me parait vraiment faible "

Il l'ecouta dire qu'il ne se trompait jamais et qu'il voulait cet chambre, il ne dit rien pas tout de suite et essaya de le raisonner.

" tu sais ici toya est l'homme a tout faire , il fait le menage et donc il est passer ici c'est normal ...tu ne devrais pas te monter la tete trop vite apprend a connaitre ce kaoru avant de lui en vouloir tu ne sais rien de lui "

Tosh savait un peu de chose , il avait lu son dossier mais bon sa ne lui en apprenanit pas tant que sa . Il pensait bien au debut , Toya lui avait avoue etre perdu , enfin bon pas penser a sa maintenant pour l'instant le plus important c'etait Yumoko

" m'apelle pas Toshiya Kun s'il te plait ....pourquoi aurait tu perferer que sa soit de moi , je te deplait tant que sa ..et ne sois pas triste , Toya vit sa vie et tu ne sais meme pas si c'est vrai ..en tout cas il me parait evident qu'il faudra que tu aille le voir ..mais ne te montre pas surexite quand tu le verras ...sa tepermettra peut etre de mieux parler avec lui "


Tosh retira sa main de cheveux de celui ci , son visage degage et le regarda dans les xeux lui souriant pour lui redonner confiance et le rassurer
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 14:00

"je veux pas aller à l'infirmerie...je veux que ce sois Toya qui me soigne comme d'habitude..." Murmura t'il un air boudeur sur les lèvres
Il écouta l'argumentation de Toshiya, il lui expliqua calmement que Toya faisait le ménage donc qu'il était forcément passé par là


"alors pourquoi y a cette odeure de sexe ici?" Questionna t'il tranquillement tout en le regardant droit dans les yeux. Pour être franc Yumoko avait aussi sentit l'odeur de Toya sur ce Toshiya mais il préférait l'oublier pour le moment.

"hééééé?" S'étonna alors le jeune homme en écoutant la dernière phrase du psy"pourquoi tu veux pas que je t'appel Toshiya kun?"
Yumoko avait enfin repris son air naturel, il ne trouvait plus trés drôle d'agrésser le psy.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 15:49

Toshiya soutint son regard , jamais personne ne l'avait aime comme semblait le faire yumoko envers Toya ...

" tu l'aime beaucoup sa se voit..qu'a t'il fait ?......personne ne m'a jamais aime comme sa "

ajouta t'il pensivement , Toya avait bien de la chance , meme si il ne l'aimait pas plus que sa apparement..lui il aimerait bien que quelqu'un l'aime autant, mais quand on savait que Tosh etait un meurtrier , sa donnait peut etre moins envie ....

" parce que ... Tu peux m'appeller Toshiya san , si tu veux...ou meme toshi je m'en fout mais toshiya kun ..c'est comme sa "

Parce que Toya m'apelle deja comme sa et que voila., il sourit au jeune homme .... quand il etait pas entrain d'agresser les gens ou de sauter partout en hurlant , il etait deja plus mignon, tosh n'etait pas interresser bien sur mais c'etait plus agreable de parler avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? EmptyVen 16 Juin - 16:20

Yumoko afficha un petit sourire malicieu en se souvenant de sa rencontre avec Toya
"il m'a sauvé la vie! Il m'a sauvé d'une bande de mecs qui voulaient me tuer. Au début j'étais timide avec lui...tout les jours je lui ramenais des panier repas dans son squatte dans lequel il mourait de faim"
Yumoko soupira, s'était l'époque ou il rougissait pour un rien.

"et puis aprés comme il allait de droite à gauche pours ses "jobs" c'est lui qui venait me voir dans l'horphelinat...il me ramenait des petits cadeaux sans valeur"
Yumoko sourit encore plus, c'est petites babioles étaient ses trésors.

"mais pendant que moi je l'aimais lui ne voyait en moi qu'un gamin rejetté et abandonné. Il m'a dit qu'il se voyait étant gosse en me regardant"
Yumoko perdit un peu de son sourire alors qu'il baissa la tête. Il se demandait vraiment si un jour quelqu'un l'aimerait pour de vrai, comme dans les films.
" tu te rend pas compte toi mais Toya en à fait des trucs pour moi " A présent Yumoko se maintenait le poigné, sous sa veste il gardait secret ses tentatives de suicide.
"s'était le seul à dire que mon oeil rouge ne représentait pas le sang de ma mère mais un magnifique rubi" Finit t'il par dire en relevant la tête pour sourire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pour me consoler? Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pour me consoler?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour toi [pv]
» Pour un petit verre
» Pub pour les forum de Samael ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser