Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 quelqu'un pour me consoler?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:21

Toshiya l'ecouta en souriant , celui ci lui raconta que Toya lui avait sauve la vie . Sa semblait etre une bonne raison de tomber fou amoureux . Quand a lui il n'en avait pas sauve mais supprimer une de vie .

Il l'ecouta continuer , aprenant ainsi qu'il etait orphelin , tiens comme lui ! c'est vrai que si il etait un gamin rejette et abandonner il devait voir un toya un dieu . Il avait vraiment l'air d'avoir ete gentil avec lui. tosh en aurait il fait autant ? pas sur sa pas sur du tout .

il regarda l'oeil de Yumoko, comment pouvait on dire que sa reprenstait le sang de sa mere , c'etait certe etrange et la comparaison de rubis etait bien choisi .

" pourquoi te disait t'on que c'etait le sang de ta mere , moi je trouve que la comparaison avec un rubi est bien mieux. Tu as de la chance d'avoir rencontre quelqu'un comme sa "
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:27

"ce n'est pas moi qui disait ça..."Murmura t'il en se maintenant l'oeil " se sont les gens qui savent pour mon passé"
Il baissa les yeux, Toya ne lui avait jamais crié dessus alors pourquoi aujourd'hui

"oui pourquoi Toya me cri dessus? " Souffla t'il en s'appuyant sur la porte du pensionnaire.

"HEY!! Tu as éssayer de m'éloigner de mon but!! Je veux cette chammmmbrrreuuhh !! " Pleura t'il en se faisant ses griffes sur le bois de la porte.

"promis je ne ferais pas de mal à Kaoru Toshiya sempai! " Il sortit de sa poche son couteau et lui tendit "tien comme ça t'es sur que je lui ferais rien, c'est mon arme chérie"

Enfin, bien sur Yumoko oublia vonlontairement de lui parler de son autre couteau bien cacher dans sa chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 20:37

Pourquoi Toya lui criait t'il dessus , parce qu'il l'aimait pas dans le meme sens et qu'au bout d'un moment sa lui tapait sur les nerfs ..non Tosh n'en savait rien mais bon c'etait pas a lui de regler sa , surtout qu'il n'avait pas une relation innocente avec lui.

Tosh le regarda faire ses griffes sur la porte , il ne rennocait jamais ma parole . Il lui tendit son couteau , c'etait pas interdit les armes ici par hasard , tosh ne dit rien et le prit , il lui faisait confiance ou il en avait un autre ?
De toute facon , il e pouvait rien faire pour lui.

" de toute facon , je ne peux pas te promettre cette chambre , je ne suis pas le tout puissant ici ..encore si j'avais de l'anciennete je pourrais en parler au dirlo mais je suis arriver ici hier . "

Tosh , avait envie de prendre yumoko sous son aile , qu'il devienne son proteger , eput etre qu'il essaierait quand meme d'en parler , il verrait . Etrange tout de meme parce que c'etait son rival et pourtant , il voulait en faire son proteger , tosh etait vraiment quelqu'un de bizzare.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 22:46

"Toshiya sempai s'il te plaiiiiiiiiit laisse moi entrer la dedans " S'ecria t'il en orborant une mine de chien battut.

Il fallait qu'il en ait le coeur net, qu'il sache si oui ou non ce Kaoru avait souillé son Toya. Aprés il aviserait avec un meurtre secret qu'il ferait passé pour un suicide. Yumoko émit un petit rire démoniaque, on pouvait presque voir des cornes lui pousser sur la tête.

"mais et toi tu es amoureux actuellement? " Questionna t'il alors, finalement il appréciait Toshiya, beaucoups de personnes auraient fuit depuis longtemps à force de l'entendre hurler à tout vent.

"par ce que je parle, je parle mais je sais rien de toi" Il repris un air sérieu "ça ne serait pas équitable !"
Il regarda son couteau dans les mains du jeune homme, il l'avait volé à un mec d'une autre bande et il y tenait vraiment

"faudra que tu me le rende apprés hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:04

Tosh rit en l'entendant lui demander de le laisser renter dedans , il n'esperait pas rendre le psy complice d'un futur massacre parce que bon , Tosh ne se faisant pa d'illusion.

" frappe tu verras bien si il est la ! "


Puis celui ci lui demanda si il etais amoureux , Tosh se renfrognit legerement , il pensa d'abord a son pion , mais pourquoi il pensait a lui , leur histoire etait termine , Finit , elle n'existait plus ..il ne voualit plus de lui ...ensuite il pensa a Toya amoureux ..non peut etre attire en tout cas., il regarda le jeune homme se rendant compte qu'il n'avait pas encore repondu.

" je l'etais "


Il repondit simplement sa, et sourit a nouveau en l'entendant dire qu'il ne parlait que de lui, pas equitable , mais un psy ne oparlait pas de lui c'etait normal.

" j'ai rien a raconter , j'ai plus de famille j'ai 21 ans et voila rien de passionant tu vois ! "

Il regarda le couteau puis a nouveu Xumoko

" oui je te le redrait quand tu sortiras du pensionnat "
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 23:12

"ça serait bien..." Murmura t'il un peu perdu dans ses pensées, "si mon amour était passé"Il se passa une main dans les cheveux plongé dans ses pensées. En fait son amour impossible lui bouffé litéralement la vie

"tiens" Souria t'il " j'ai encore envis de pleurer"
Il secoua la tête et tenta de se remettre sur pied. Il fallait qu'il oublie Toya, mais comment oublier l'homme qui vous à sauver?
"Toshiya sempai est quelqu'un de bien ! Je t'apprécie beaucoup" Souffla t'il en le regardant dans les yeux. Il resta un instant comme cela sans rien dire

"C'EST POURQUOI TU VAS M'AIDER A M'INFLITRER DANS CETTE CHAMBRE!!!" S'exclama t'il tout joyeux
Non seulement Yumoko était jaloux et impulsif mais il était aussi lunatique. Pas facile tout les jours
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 0:05

Tosh le regarda passer sa maon dans les cheveux et dire que se serait bien si son amour ete passe ! Mais qui lui disait que celui de tosh etait passe , parce qu'il n'arretait pas de penser a son ex ...il comprenait pas pourquoi celui ci ne voulait plus de lui , tout allait si bien .

" t'en fais pas ...ici il y a plein de beau mec ..on s'est jamais ! "

Celui ci lui dit qu'il avait encore envie de pleurer , c'etait pas un crime , les larmes c'etait fait pour sa.tsh avait pleurer quand le pion lui avaitdit que c'etait finit ... meme il 'avait jamais pleurer devant quelqu'un .

Celui ci lui dit qu'il etait quelqu'un de bien ...euh oui si etre un meurtrier c'est etre quelqu'un de bien alors oui ... non .tosh gene le regarda

" Ne dis pas sa ..tu ne me connais pas,..... moi aussi je t'aime bien "


un silence passa et il bondit de nouveau en hurlant , l'etait penible n'empeche , Tosh sourit , Il se mit devant la porte et frappa . personne ne repondit . Il se retourna vers Yumoko avec un grand sourir amuse

" bah il est pas la apparement c'est dommage ..mais je peux rien faire de plus "

He ho , il a deja tue pas la peine non plus d'aider une autre personne a commettre un meurtre . Il avait deja eu sa dose d'ennui . Il etait la pour change le preuve il etait devenu psy .
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 EmptySam 17 Juin - 14:47

Yumoko le regarda toquer doucement à la porte, c'est normal qu'il ne réponde pas avec ce petit toc toc. Toshiya lui fit un sourire tout en lui affirmant qu'il ne devait pas être là.

"c'est normal qu'il entende pas ! En tout cas si il est pas là moi je vais m'installer dans sa chambre pour faire la surprise"

Fabuleuse idée se dit t'il, il fallait qu'il entre dans cette chambre.

"Toshiya sempai tu n'es pas obliger de rester avec moi si tu ne veux pas m'aider ! " S'exclama t'il afin de libéré le jeune homme, Yumoko quand à lui pris la poignée de la chambre en main pour ouvrire la porte

*elle est ouverte !! héhéhé*Ricanna t'il intérieurement

finalement il y entra doucement, sur la pointe des pieds.

(suite chambre de Kaoru Terashi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelqu'un pour me consoler?   quelqu'un pour me consoler? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelqu'un pour me consoler?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour toi [pv]
» Pour un petit verre
» Pub pour les forum de Samael ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Couloir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser