Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Chambre de Takuto Kurai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:00

Toya avait pendant un long moment fixé l'nstrument de Takuto puis ensuite lui avait demander sans obligation particulière si Takuto pouvait jouer un air de musique.
Cela fesait longtemps que Takuto n'avait pas touché à sa guitare, en fait c'était peu de temps après l'un de sévènements qui l'avait marqué profondement qu'il avait perdu l'envi mais là il se sentait bien et se leva pour aller prendre l'instrument.


"Ne t'en fait pas, de toute façon il fallait que je m'y remette un peu, cela fait assez longtemps que je n'y est pas touché, deux mois je crois, je l'avait réacordé avant de partir ici mais je ne pensait pas y rejouer de sitôt."

Takuto se posa sur la chaise et commença à jouer quelques notes avant de commencer à jouer une mélodie assez rapide et joyeuse dont l'air était restédans la tête de Takuto et y trainait depuis un bon moment d'après ses souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyMar 11 Juil - 0:16

Apparement cela faisait longtemps que Takuto n'avait pas toucher a sa guitarre, Toya trouva cela dommage, pour lui être priver de son instrument était la pire des épreuves.

Finalement Takuto s'empara de sa guittare pour commencer à en jouer, Toya ferma les yeux pour écouter la mélodie.

s'était l'un de ses moments préférés. Mine de rien Takuto savait manier son instrument, il n'avait pas vraiment perdu en savoir faire même si il navait pas pratiquer depuis longtemps

Le violet dodelinait de la tête, cet air le méttait de bonne humeur.

"tu es douer " Murmura t'il le sourire aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 21:43

Takuto continua de jouer tandis que Toya avait l'air d'apprecier la musique et cela même si ce que jouait Takuto n'était pas une musique dès plus compliquées et pourtant Takuot ne se rapelait plus vraiment où il avait entendu celle-ci.

Le violet lui murmura un sourire au lèvres que le brun était doué. Takuto était content, non pas pour le compliment que l'on venait de lui faire mais plus pour le ourire que Toya lui offrat, car le brun avait vu le violet dans des états plus triste et donc le voir tout d'un coup heureux lui fesait plaisir.

Takuto arreta de jouer de façon assez brutale avant de poser son instrument sur la chaise en même temps de se lever, sans vraiment comprendre lui-même ce qu'il se passait.


"Je suis désolé... je vais te laisser un moment..."

Le brun jetta un regard vide et triste au violet avant de commencer à se diriger vers la porte pour la refermer derriere lui.

Arrow Toilettes pensionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyDim 30 Juil - 23:12

_______________________________________________________________

Arrow Hall

Takuto ouvrit lentement la porte de sa chambre, il avait fait attention à ne pas réveiller les autres pensionnaires et encore moins les employés pour amener le nouveau venu qu'il présentera sûrement au directeur le lendemain pour qu'il n'y est aucun soucis.

Takuto attendit Shiro et referma ensuite la porte derriere lui, posant la valise à côté dulit qu'il n'avait pas utilisé.


"Voilà tu pourra dormir ici cette nuit, et après tu pourra demander à avoir ta chambre ou la partager avec quelqu'un d'autre si le coeur t'en dit."

Takuto afficha un sourire à Shiro puis s'avança vers les armoires.

"Tu peux ranger tes affaires ici, et la il y a une salle d'eau pour te changer ."

Le jeune homme commença à ranger quelques une de ses affaires pour que Shiro est plus de place et en même temps s'enlever une corvée dont il aurait dût s'occuper le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 0:06

Il avait lui aussi fait le plus attention possible pour ne pas réveiller les autres pensionnaires, il finit par arriver dans la chambre de takuto qu'il admira un instant. Il posa sa valise a coté de l'autre.
Takuto lui indiqua l'armoire ou rangeait ses affaires, shiro lui sourit et lui dit:


"t'es pas obligé de faire ça, je suis la pour une nuit non? je veux dire, sa sert a rien de déballer mes affaires pour les remballer plus tard. Sauf si tu veux que je reste."

Il afficha un léger sourire un peu gêné par sa dernière phrase. Même s’il la penser, rester ici c'était pas mal... mais il ne voulait pas s'incruster...
Il fila direct dans la salle d'eau pour se changer et mieux se sécher, il ne voulait pas salir la chambre de Takuto.
Il revient ensuite il s'était changé et était au sec, un peu soulagé.

Il était arrivé à destination, avait était bien accueillit par quelqu'un de gentil qui, lui donnait accès a sa chambre... que rêver de mieux?
Il s'assit sur le lit. Qui au passage ne grincer as, tant mieux, il était incapable de dormir sur un lit qui grince, ou dans une maison avec le plancher qui craque. Le moindre bruit, même le plus minuscule était capable de le réveillé. C'es pour ça qu'a l'orphelinat il ne dormait que très peu, une autre raison à sa mauvaise humeur plus ou moins passagère.
Il se tourna vers Takuto et lui dit un simple mot qui exprimer tout sa gratitude par sa sincérité:


"merci."
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:01

Shiro fit remarqué à Takuto que se n'était pas nécessaire de lui montrer l'armoire si il n'y rester que pour la nuit, le jeune homme se sentit totalement idiot, sa remarque était tout à fait vrai et takuto s'était un peu trop dépéché pour tout lui montrer de la chambre et était aveuglé par le fait qu'il venait d'acceuillir un nouvel arrivant.

"Euh.. c'est vrai tu as raison, c'est pas comme si u devait rester te cacher dans la cambre pendant une semaine ou deux, mais bon je verrais aucun problème à ce que tu fasse comme chez toi, tu pourra même y rester si tu veux, je vois pas en quoi se serai un inconvenient"

Le nouvel arrivant alla ensuite se changer pour revenir dans des vêtements secs où il pouvait se sentir plus à l'aise, pendant ce temps, Takuto avait pris soin de mettre sa guitare dans un coin de la chambre et de remettre l'étui sous le lit.

Ensuite, Takuto commença à ranger toute les affaires qu'il avait mis en vrac sur le bureau, il y avait des papier compresé en balle sur lequel il s'était acharné en écrivant une lettre potable à son père, ce moment de rangement fût coupé par un merçi venant de Shiro, Takuto resta un moment sans rien dire, n'y même bougé, c'était rare d'entendre dune telle sincérité sur quelqu'un que l'on venait tout juste de rencontrer.

Takuto fit demi tour et prisun air géné, sefrottant la tête d'une main.


"Mais non ne me remercie pas, n'importe qui aurait agit de cette façon c'est tout normal, tu iens d'arrier il faut que tu te sente chez toi vu que tu vas sûrement passé beaucoup de temps ici."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 20:42

Il admira la guitare de Takuto avec envie, il n'en avait jamais vu une en vrai, les guitaristes étaient rares à l'orphelinat, et la musique n'intéressée pas sa famille. Il ne savait donc jouer d'aucun instrument, à regret.
Takuto commença le rangement du bureau, Shiro se demander en silence à qui était destiné toute ces lettes, ce disant que c'était une question trop curieuse, il la garda pour lui. Le "merci" sincère qu'il avait prononcé provoqua chez Takuto une certaine gêne, il lui dit que tout ce qu'il avait fait était tout à fait normal, et qu'il n'avait pas a le remercier.


"J'ai pas dut rencontrer beaucoup de personne sympa alors..."


Dit il en ce souvenant de tant d'année de galère, vécu sans aucune aide ou gentillesse de personne. Il balaya encore la chambre du regard, il était paisiblement assit sur le lit et la fatigue commencer à se faire sentir. Il avait mal au jambe a cause de sa marche, mais n'en fit rien paraître, après un court silence, il s'exprima de façon aimable:


"Personnellement, resté dans cette chambre ne me dérange pas, je me suis toujours dit qu'il valait mieux être bien accompagné que seul."


Il croisa le regard de Takuto si attardant un instant en examinant un autre coin de la chambre. Il se leva est ouvrir un de ses valises, le désordre qu'elle contenait indiquait avec précision un départ en précipitation, Il replia les habits rangeaient n'importe comment, c'est à dire quasiment tous, et les rangea soigneusement dans l'armoire, il était très désordonné mais ne tenait pas a encombré la chambre de Takuto par son bordel habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:28

Shiro finit pas penser que finalement il serai mieu d'être avec quelqu'un plutôt que de se retrouvé isolé dans une chambre à part, en tout cas cela fesait plaisir à takuto, il ne serai plus seul ici et donc il n'avait pas à affronter la solitude, ce sentiment lui rappelait le centre où on enfermait les pacients dans leur chambres pour être sur qu'ils ne sortent pas et qu'ils se resignent à dormir.

"Alors marché conclus! On peux partager la chambre autant de temps que tu veux et si tu desside du jour au lendemain de chamger je ne serai pas vexé, et puis chacun sa façon de penser de toute façon."

takuto finit par mettre toutes les boule sde papier dans une corbeille qui était déjà à moitié remplie, c'est à peine si tout pouvait rentrer tout ce qu'il avait fait, au pire il irai jetter le contenu dans l'une des bennes à l'entrée du pensionnat le lendemain matin même si ce n'était pas son travail.


Takuto vit que Shiro s'était dessider à ranger ses affaires dans l'armoire, lorsqu'il ouvrit la valise, tout était en bazar et Takuto fit naïvement une remarque totalement à côté de la plaque.


"Et bien! Tu as dût la remuer cette valise pour que tout se mélange à l'intérieur! Tu veux de l'aide pour tout ranger ou tu prefère t'occuper de tes affaires toi-même?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 23:02

Il acquiesça d'un signe de tête, il ne voyait pas vraiment pourquoi il changerai de chambre mais bon, on ne sait jamais. Le bordel de sa valise le décourageait un peu, mais il continua a replié et a rangé, sans vraiment y faire attention, c’étaient des gestes machinaux...
Takuto lui proposa de l'aide il fixa sa valise, en général, qu'on touche a ses affaires le dérangeait beaucoup, mais généralement, on le faisait sans autorisation.


"J'accepte, mais vu la vitesse a laquel j'ai fait mes valise, je pense qu'il n'y aura pas que des habits."


Rangé? oui, c'était un mini chaos organisé! même si ça ne se voyait pas... Apres avoir replié avec l'aide de Takuto une bonne partit de sa valise, il finit par tombé sur une photo, emporté dans la précipitation, il regarda cette découverte sans grand intérêt,; et finit par la jeter à la poubelle.


"C'est pas important."

Finit par dire en continuant son rangement comme si de rien n'était, ça famille? plus les année passait, plus il s'en fichait, aucun lien, même pas fraternel, ne le retenait, c'est pour sa qu'il avait fuguer, il ne supporter pas ses frères...

Il rangea soigneusement la dernière chemise, pou une fois qu'il triait... les pantalon ensemble, les chemise et les rare pulls qu'il avait prit, les sous vêtements aussi, il les avait rangeait en premier, il serai un peu gêné de faire ranger ses sous vêtement à un homme qu'il connaissait encore très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 23:23

Shiro accepta la proposition de Takuto, heureusement qu'il avait accepté sinon Takuto se serai ennuyer à le regarder faire, couché sur son lit en attendant que le temps passe.
Shiro alla ranger les sous-vêtements en premier pour éviter que Takuto y tombe dessus, de toute façon s'était normal qu'il agisse comme ça vu que la grande majoritée des personnes serai génées si quelqu'un d'autre tombaient sur ces affaire là.


Takuto rangait soigneusement les affaires de son colocataire tandis que celui_ci fouillait dans sa valise, tomba sur un photo qu'il trouvait sans interêt à son goût, Takuto regarda du coin de l'oeil la photo tomber dans la poubelle où il avait jetté auparavant les écrits qui étaient destinés à son père. Puis rangea comme si de rien était, de toute façon ce n'était pas vraiment ses affaires.


"Et bien tu as pris le juste nécessaire on dirait, il ne nous à fallu à peine un quart d'heure pour tout ranger!"

Takuto se laissa tomber sur son lit d'un air satisfait avant de se relever illico pour regarder si rien nétait tombé pendant le trajet, ce ui n'était heuresement pas le cas.

Le jeune homme s'assit tranquillement sur son lit en regardant son colocataire de dortoir.


"Dit moi Shiro, simple curiosité mais, pour qu'elles raisons tu es venu au pensionnat?"

La question fût posée sans ton particulier, c'était une question toute simple auquel on pouvait sentir le droit de ne pas y répondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:17

Il fut lui aussi soulagé d'avoir fini de rangé cette valise. La deuxième ne contenait rien de bien important qui nécessité d'être rangé dans la seconde.

"Et il me faudra 3 seconde pour tout mettre en désordre! je suis très désordonné je ne supporte pas le rangement plus de 2 jours! il y a des chances que je m'étale!"


il rigola a ces parole, il savait pertinemment qu'un chambre n'en était pas une sans bordel, en tout cas, il ne pouvait se sentir a l’aise dans une chambre rangé et encore pire! Avec un lit fait tout les jours!!
Dans ce genre d'environnement il ne se sentait pas libre de vivre, il était.. oppressé...


"Je ferai mon maximum pour qu'on voit encore le plancher!"

Il ne prêta pas attention tout de suite a la question de takuto, il se redressa sur son lit, prenant un air un peu plus sérieux. Il se déplaça et passa a coté de Takuto.

"Je voulait une nouvelle vie, j'en avait marre de l'orphelinat, j'en avait marre du restant de famille que j'avait las bas, j'attire le malheur, il arrive malheur a tout ceux qui m'approche trop takuto..."


Il fixa le sol. Il ne put retenir une légère larme, s'était sensible comme sujet... Sa famille il s'en fichait pas mal, pour ce qu'il restait... deux frères qu'il détestait... C'est en pensant a ce qu'il y avait eut qu'il était triste, et si il subissait d'autre perte...?

"Je suis venu ici... je compte rester jusqu'a ce que je sois majeur... "
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 19:51

Shiro n'avait pas tout de suite fait attention à la question de Takuto et lui expliquait à la place l'effort qu'il ferait pour que tout reste bien propre, Takuto souria, il n'était pas obligé de jouer à l'homme de ménage, un pantalon ou deux par-terre c'est pas ça qui rendra une chambre aussi grande en décharge où rien n'est rangé.

Shiro alla ensuite s'assoir à côté de Takuto, répondant finalement à la question posée quelques secondes auparavant, Takuto appris alors que Shiro était partit de l'orphelinat où il était pour prendre un nouveau départ, car pour lui il attirait le malheur envers les personnes qui l'approchait trop longtemps. Takuto souria en entendant ça, combien de foi il avait entendu les personnes de son centre dire ça.


"Tu sais, ne pense pas que tu attise le mauvai oeil, moi aussi je pense que j'attire le malheur mais si tu profite de tout ce qui se revèle être du bonheur ou tout simplement du bon temps je peux t'assurer que tu n'atirera pas plus le malheur que j'attire les désastres"

Bon, Takuto n'était pas un ange mais tout ce qu'il fesait n'était pas nommé par le mot désastre, et heuresement d'ailleurs sinon il serait encore interné dans ce centre qu'il trouvait de plus en plus horrible avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 23:02

Il lui expliqua que de son coté, il pensait également attirer le malheur et causait des désastres, il sourit.

"Au moins tu me comprends... j'ai pas souvent était heureux ces dernières années, a part aujourd'hui je suis heureux ici... avec toi..."

Phrase un peu ambigu? sans aucun doute, il s'en rendit compte et passa nerveusement sa main dans son cou, se frottant la nuque. Il plongea son regard dans celui de Takuto. Il voulait changé de sujet, bien que parler de lui ne le dérangeait pas, sa le soulager plutôt...

"Et toi, pourquoi t'es ici?"

Demanda t-il a tout hasard,; cette question gênerai peu être takuto, mais Shiro lui avait répondus et il était plutôt curieux aujourd'hui. Il se surprit à aimer voir un sourire sur le visage de Takuto... Il finit par détourner le regard et regarda par la fenêtre, il faisait bien nuit, la lune était belle... et haute... Shiro ne tarderai pas a tomber de sommeil il le sentait, il somnolait déjà légèrement, il mourrait de faim aussi, mais sa pouvait attendre...


[gros gros manque d’inspi T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:14

Il est vrai que la phrase précédente de Shiro était assez ambigu mais Takuto n'y avait pas fait attention même si le "avec toi" de Shiro l'avait fait sortir de ses pensés tout en souriant à Shiro qui avait déjà détourné son regard sur lapleine lune qui avait l'air de peser sur Shiro.
A son tour, le colocataire de Takuto demanda les raisons de la venu du jeune homme ici, Takuto affichea un sourire même si son passé n'était pas digne des contes de fées.


"Et bien je n'est pas vraiment choisi d'aller ici, c'est plutôt le centre pour jeunes à problèmes 'mentaux' où j'ai été placé lorsque j'avais 8 ans qui à décidé, après quelques problèmes dans celui-ci, de me même dans un lieu où je pourrai me reposer après ma majorité lorsque je rejoindrais mon père à sa sortie de prison, puis je meplait bien ici et si c'est possible lorsque je le pourrai j'essayerai de travailler dans ces lieux, par contre je ne sait pas encore quel poste je devrai prendre mais j'ai encore le temps d'y réfléchir."

Shiro avait l'air d'avoir écouté l'histoire de Takuto même si il commençait déjà à somnoler, Takuto regarda Shiro dans les yeux:

"Tu as l'air fatiguer, tu veux qu'on dorme maintenant? Ou tu préfère boire quelque-chose avant?"


[a bas le sdlpb^^ puis comme tu vois je fais pas mieu]
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 0:45

Il écouta son histoire,, pour eux de, se n'était pas très joyeux, il ne posa aucune question, cachant sa curiosité du mieux qu'il put, il détache son regard de la fenêtre et le replongea dans celui de Takuto.

*Prison? problème mentaux? rha non je suis trop curieux!*

"Tout les deux on a pas eut une enfance facile..."


Il sourit à l'entente de sa question, il avait soif en effet... peu être plus soif que faim d'ailleurs.

"Un verre d'eau se serai pas de refus... et puis bon, se serai pas la première fois que je résiste à Morphée."

Les nuit blanche fut en effet nombreuse, les nuits courte également, il avait l'habitude de dormir peu... Il était toujours assis a coté de Takuto qu'il trouvait de plus en plus gentil avec lui, c'était juste une impression? pas le courage de se poser des questions...

Takuto ne semblait pas avoir sommeil... shiro ne voulait pas s'endormir, il voulait encore le regarder sourire...


"Takuto... je... c'est bizard mais.. te voir sourir sa me rend heureux..."

Shiro était parfois très franc, trop peu etre, il ne disait que ce qu'il pensait, en murmurant certes, mais il le disait...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyVen 11 Aoû - 23:14

Shiro répondit à Takuto qu'il avait vraiment soif, le trajet avait dût l'épuisé, en plus qu'il pluvait dehors cela devai être encore moins pratique dans ces circonstances.
Le jeune homme alla chercher une bouteille d'eau qu'il gardait toujours au cas où et l'amena à Shiro avec un gobelet rincé dont il ne se servait pas souvent.


"Tiens voilà de quoi t'hydrater, et si tu as faim j'ai une boite de biscuit qui doit trainer sur mon bureau, je mange pas beaucoup mais on sait jamais quand la faim arrive chez moi!"


Takuto rigola de lui même et cela même si le fait qu'il mangeait pas beaucoup était un sujet assez tabou avec son père où au centre, de toute façon il était tout sauf maigre et le médecin était surpris que le jeune homme soit aussi bien formé.
Shiro de son côté lui avait fait comprendre que il trouvait assez bizarre que.... que quoi au juste, Takuto n'avait pas vraiment saisi ce que venait de lui dire Shiro et aborda une tête qui voulait pas vraiment dire quelque-chose.


"Euh, j'ai pas entendu toute ta phrase, tu peux te répéter ou tu vouler finalement rien me dire de particulier?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Shiro hiryuu
Pensionnaire à temps complet
Shiro hiryuu


Nombre de messages : 432
Localisation : Le plus loin possible de la tristesse T-T
Petit(e) ami(e) : Maki kun...?
Votre ultime but dans la vie : vivre!
Date d'inscription : 23/07/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyVen 18 Aoû - 13:18

Takuto lui apporta un verre d'eau qu'il but rapidement, la faim ne le tenaillant pas, il expliqua à Takuto qu'i n'était pas la peine qu'il mange ce soir, et même s'il avait faim, sauté le dîner n'allait pas l'achever! Takuto le demanda de répétez sa phrase, c'était pas vraiment important.. et c'est vrai qu'il lavait dit de façon presque inaudible.

"Bha euh... c'était pas très important."

Il lui sourit un peu gêné par la situation, il ne savait trop quoi dire mais voulait s'expliquer. Il reposa le gobelet et finit par dire, après un court silence un peu pesant pour lui.

"Disons juste que je suis heureux, et pourtant, ça m'arrive pas souvent!"

Il avait en effet connu peu de jour heureux dans sa vie, les bas était plus nombreux que les hauts, et quand il était heureux, il avait au fil des années, de plus en plus peur de retomber dans un gouffre. Il baissa la tête et fixa un point sur le sol avec insistance.
Etre heureux, c'était être encore plus triste après non? dans ce cas, il fallait être tout le temps triste pour s'y habitué et ne pas en souffrir...? ça n'avait aucun sens ce genre de raisonnement, mais il ne pouvait s'empêcher d'essayer dans trouver, trouver une raison de refuser d'être heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:52

Ce qu'avait dit Shiro n'était pas si important que sa finalement vu qu'il n'avait pas pris la peine de se répéter mais plutôt de transformer sa phrase de façon subjective en expliquant à Takuto qu'il était heureux et que cela ne lui arrivait pas souvent. Takuto garda le sourire, voir quelqu'un heureux ne pouvait qu'apporte du bonheur à lui-même.

"C'est sûrement dût au fait que tu commence une nouvelle vie dans le pensionnat, moi aussi je me suis vite sentit bien ici et je suis sur que c'est le cas pour une grande partit despensionnaires et même des employés!"


Takuto s'assit à côté de Shiro tout en le regardant amicalement dans les yeux, il posa sa main sur l'épaule de celui-ci.

"En tout cas, si tu es heureux je le suis aussi."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuto Kurai
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Takuto Kurai
» Chambre de Yume
» Chambre de Natsuo
» Chambre de Toya
» Chambre de Kenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser