Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre de Takuto Kurai

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 22:06

Toya parcourait lentement le couloir B, il s'arrêta devant l'une des portes. Il l'a dévérouilla avec son passe partout puis entra dans la pièce.

Il déposa délicatement les valises du jeune homme au pied d'un lit puis se tourna vers le jeune homme en souriant

"alors ça te conviens?" Questionna t'il

Il partit ouvrire la fenêtre pour aérer la pièce, et regarda un instant le ciel. Il sourit, il aimait lorsqu'il faisait beau.

"bien alors....tu peux ranger tes affaires dans cette armoire" Expliqua t'il en désignant une armoire surmontée de deux gigantesques miroires.

"et je le répète, si tu as besoin tu m'appel!" S'exclama t'il en levant le doigt en l'air
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 22:14

Takuto arrivait du hall en suivant Toya d'une certaines distance, comme pour ne pas trop déranger car était assez réservé, un petit chaton perdu comme l'avait dit Toya.

Arrivés dans sa chambre Takuto observait autour de lui assez surpris, la chambre paraissait bien plus grande que celle où il était dans le centre, même un peu trop pour Takuto qui se demandais déjà ce qu'il allait faire de cet espace.

Toya lui demanda ensuite si cela lui convenait, Takuto se tourna vers lui et afficha un leger sourire come à son habitude et lui répondit tout en hochant de la tête.

"C'est parfait, j'imaginais pas les lieux aussi grand en fait."

Takuto écouta ensuite les instructions donnés pour ranger ses affaires puis alors qu'il s'approchait de son sac, Toya s'exclama d'une façon assez amusante pour Takuto que si il avait besoin de quoi que ce soit il serai là.

"Ne vous inquiètez pas monsieur si j'ai un problème je fais le our des lieux pour vous trouver."


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 22:27

Toya perdit peu à peu son sourire, il se maintenait douloureusement le coeur d'une main tendit que de l'autre il se maintenait au mur. Ses yeux se dillatèrent un instant. "monsieur" ce mot résonnait dans sa tête, monsieur ça rime avec vieux!!

Toya secoua la tête pour se ressaisir et s'avança vers Takuto, il le prit par les épaules pour le secouer

"APPEL MOI TOYA PAS MONSIEUR!! ET ME VOUVOIE PAS!!!"

Il mit sa main sur son coeur comme si il allait faire une crise cardiaque.

"je ne suis pas si vieux je vais sur mes 20ans c'est tout!!"

Finalement il se calma et sourit calmement au jeune homme. Il aussa les épaules tout en soupirant.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 22:40

Takuto ne compris pas tout de suite pourquoi Toya prenait cette air de malade qui vivait ses derniers moments ou qui était gravement bléssé.

Toya alla ensuite secouer Takuto qui fit ensuite trois pas en arriere pour tomber par terre, assez surpris par la chose, il est vrai que Toya était jeune mais le monsieur ne voulais pas vraiment dire vieux pour Takuto.


"Désolé Toya, je voulais pas te blesser, tout ce que je voulais c'était être poli et montrer que je voulais pas faire la loi ici."

Takuto se releva assez destabilisé et reprit encore une fois un air géné.

"J'accumule les bêtises aujourd'hui à ce que je vois, mais je pensais pas que tu était vieux, c'est siplement que dans mon centre je vouvoyais même les jeunes stagiaire donc je te prie de m'excuser."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 22:54

Toya s'acroupit devant le jeune homme par terre, il lui lança un long regard blasé. Il lui tapota le front du doigt

"y a quelqu'un la dedans?" Questionna t'il en souriant, puis il repris un air sérieux

"écoute, t'a fais aucune bétise t'es juste trop polie! Je dis pas que c'est mal, mais il n'y a entre toi et moi aucun grade! Au lieu de me prendre pour un supérieur prend moi pour un ami SINON tu vas me vexer!"

Toya lui sourit une fois encore, il se releva doucement et tendit la main à Takuto

"allez reste pas par terre tu vas attraper froid"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 23:08

Takuto attrapa la main de Toya pour ensuite se relever facilement, il avait eprit une couleur normale et donc son visage était moins rouge que d'habitude lorsqu'il est géné.

"Je suis encore désolé si je suis trop poli, il faut dire que j'ai pas eu le choix pendant toutes ces années et que j'ai pris certaines habitudes.. des mauvaises habitudes en fait je pense mais bon il fut dire que ces centres c'est pas fait pour vous rendre parfait, même loin de là."


Takuto remit machinalement une mèche qui tombait devant ses yeux puis afficha un leger sourire à Toya avant d'enlever ses lunettes et les poser sur un bureau qui se trouvait pas loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 23:24

Toya était étonner, il voulait demander d'où venait Takuto mais si ça se trouve il serait à nouveau géné.
Enfin Toya espérait le mettre à l'aise, car il allait vivre ici à partir de maintenant

"tu...tu viens d'où?" La question était sortie toute seule, Toya s'en voulut

"enfin si ce n'est pas indiscret!"
S'empressa d'ajouter le jeune en s'assayant sur le lit blanc.

D'habitude Toya ne posait pas ce genre de question, il restait trés discret sur le passé des gens surtout dans ce pensionnat. Ici tout le monde avait plus ou moins souffert et préféraient garder ça pour eux.

Il fixa Takuto, attendant une réponse, qu'elle soit positive ou négative.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 23:33

Takuto tourna légèrement la tête vers ailleurs lorsque Toya lui demanda d'où il venait, il n'aimai pas raconter sa vie mais de toute façon il allait faire face à la curiosité des personnes de ce pensionnat alors autant en parler tout de suite.

"Mon histoire n'a rien de belle, loin de là, je viens d'un centre pour jeune à problèmes mentaux où j'ai été interné vers l'âge de 8 ans après le procès de mon père. J'ai été éduqué là-bas et je n'ai pas revu mon père depuis un moment, la dernière visite, c'était vers l'âge de 11 ans, vu d'où je venais les gardes penaient que j'allaient suivre les pas de mon père et que j'était trop manipulable, quels imbéciles..."


Takuto avait refermé les poings et il ne fallait qu'un mot de plus pour qu'il frappe dans le mur. A la place de faire ça, Takuto s'assit ur le lit en mettant on visage entre ses deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 23:41

Le regard de Toya s'assombrit un peu, sa vie n'avait vraiment pas du être facile, et la faute revient encore et toujours aux parents. Il fixa un instant le jeune homme devant lui, il semblait être sur les nerfs. Finalement il se calma et pris place sur le lit, cachant son visage de ses mains.

halalalala ce que Toya s'en voulait de l'avoir fait parler. Il pris délicatement les mains de l'adolescent pour les forcer à quitter le visage, il lui addressa son plus beau sourire

"hé bien ici, ton passé n'existe plus , tu aura le droit au respect qui t'es dus! Personne ne te jugera, personne ne t'aggressera! Ici ce n'est pas un centre, c'est ton foyer!' Souffla t'il

Toya n'était pas vraiment doué pour les discourts mais il espérait que Takuto est compris l'essentiel
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyJeu 29 Juin - 23:53

Toya avait enlevé les mains du visage de Takuto pour le reconforter du mieu qu'il le pouvais, Takuto était assez surpris, ce Toya était vraiment gentil, quelqu'un sur qui compter à coup sur et sans problèmes, cela rassurait vraiment Takuto.

"Encore merçi, je sais pas ce que je serai si j'étai encore dans ce foyer, les gens pouvaient être acceuillant mais le jugement était le même."

Takuto se releva lentement avant de lever la tête vers Toya et afficha un sourire pour le rassurer à son tour.

"Je crois que je vais ranger mes affaires, je t'es fait perdre assez de temps comme ça, ensuite j'essayerai de visiter les lieux, je serai idiot de rester enfermé dans ma chambre"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyVen 30 Juin - 0:00

Apparement Toya avait réussit à réconforter le jeune homme, celui ci affichait un sourire. Le violet n'avait pas la prétention de croire qu'il avait réussi a lui faire tout oublier en un claquement de doigt mais au moins un sourire s'était déjà ça de gagné.

Celui ci voulait ranger ses affaires et partir découvrir les lieux, il ne voulait pas déranger plus que ça Toya.

"halalalala mais non tu ne me dérange pas! Mais si tu veux que je te laisse pour essayer de te faire des potes ici c'est faisable"

Aprés tout il ne voulait pas envahir ce nouveau venu, et puis ça serait bien qu'il trouve quelqu'un ici. De plus Toya devait retrouver Yumoko pour s'excuser, il n'avait pas était cool avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 14:53

Takuto se trouver bête à force de repeter qu'il ne voulait pas deranger Toya alors que celui-ci disait bien que cela ne le dérangeait pas du tout.
Takuto s'approcha de la fenêtre de sa chambre qui était ouverte et observa le ciel, il fesait vraiment beau, même un peu trop d'ailleurs par rapport à l'état d'esprit habituel de Takuto.


"Une dernière question avant que tu partes il y as beaucoup de pensionnaires ici?"

C'était l'une des questions qui tourmentait le plus Takuto qui était de nature réservé, voir un peu trop même, allait-il être d'un coup entouré de monde ou être l'un des premiers à voir les autres arriver petit à petit...
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 15:01

Takuto s'était approcher de la fenêtre, le regar un instant perdu dans le ciel. Il finit par se retourner vers lui pour lui posé une question, si il y avait beaucoups de pensionnaire ici.

Toya réfléchit un moment, il compta sur le bout de ses doigts, tentant sans doute de se souvenir des visages de chaque pensionnaires

"ho ne t'en fais pas, pour l'instant tu es dans les premiers, il ne sont pas plus d'une dizaine " Sourit t'il

Il regardait le jeune homme, il avait vraiment envis de le protéger sans vraiment savoir pourquoi.

"si tu veux tu peu venir avec moi voir la terreur de tout à l'heure" Sourit t'il à l'intention du brun
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 16:53

Finalement il n'y avait pas tant de pensionnaire que ça, cela rassurer Takuto, il n'avait pas à se plonger dans la foule mais au contraire aider les autres à s'integrer, en tout cas il le ferai de son mieu.

Toya proposa ensuite à Takuto de l'accompagner pour aller voir le pensionnaire qu'il avait vu dans le hall et à qui il n'avait effectivement pas adressé la parole car le psycologue des lieux avait comencer à lui parler et la discussion avait assez mal continuer.

Takuto s'avança vers Toya tandis qu'il commençais à lui répondre.


"Pourquoi pas, ça me changera les idées, puis j'ai un peu jouer le muet tout à l'heure alors autant montrer que je suis pas qu'une ombre."

Par reflexe, Takuto prit les lunettes de soleil qui se trouvaient sur le bureau et les posa sur sa tête comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 21:31

Toya sourit au jeune homme, celui voulait volontier le suivre voir Yumoko.

Toya en fut ravis, ainsi le jeune homme pourrait découvrir le pensionnat un peu mieu.

"fait attention tout de même, il y a des gens dangeureux ici" Rit Toya en le prenant par l'épaule, certain avec commis d'horible chose avant de venir ici.

Toya commença à avançer vers la porte, mais s'arrêta d'un coup, il se retourna lentement vers son acolyque et lui sourit géné

"je ne sais pas du tout où se trouve Yumoko!" Avoua t'il l'air un peu bête. ça ne serait sans doute pas facile de retrouver une seul personne dns un gigantesque pensionnat
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 22:06

Inversement de situation, cette fois c'était Toya qui était géné sur le fait de ne pas savoir où se trouvait Yumoko.

Takuto pouffa gentiment de rire avant de commencer à prendre un air pensif.


"Alors, nous l'avons vu dans le couloir avec Tochiya, il ets partit le premier, en pleurant, une blessure, de la tristesse... euh je vois pas trop où il aurait pu partir car selon ma deduction ce serai l'infirmerie mais on parle de blessure mentale donc je sais pas où il aurait put aller car le psycologue n'a pas eu l'air de bien s'entendre avec lui non plus donc pas les soins mentaux c'est à dire le bureau de Tochiya."

Takuto afficha un sourire moqueur pour lui même, ce qui pour une fois affichait toute ses dents car ses sourires sont souvent un bref mouvement des lèvres.

"A moins qu'il y est un système de surveillance, je propose de demander à d'autres élèves si ils l'aurait pas croisé, de plus des cheveux argenté sa ne se trouve pas n'importe où."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 22:20

Toya écouta le jeune homme attentivement, il le trouvait extraordinaire

"hé bien tu as une de c'est déduction ! Tu es super intélligent " Il lui passa une main dans les cheveux pour les ébourriffer un peu.

Avec Toshiya ? A l'infirmerie? Toya e demandait ou il pourrait être, il ne voulait pas faire des kilometre et des kilometre pour rien.

"alors toi qui es si intéligent on commence par où?"

Toya trouvait la situation marrante il avait l'impression de faire une sorte de carte au trésor.

"on dirait presqu'un jeu!! Quel est ton jeu préféré Takuto kun?" Questionna t'il soudainement
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 22:29

Toya était surpris par la deduction de Takuto et se mit à lui ebourrifé joyeusement ses cheveux tandis qui Takuto retenait ses lunettes pour pas qu'elles tombent.

"Il n'y a rien d'intelligent dans tout ça, c'était une technique utilisé avec Naminé pour trouver les personnes qui étaient mal et qui se cachaient dans le centre, il suffit de voir leur dernières réactions et de dire à quels lieux ont peu les attacher"


Toya ne trouva cependant pas d'idée et proposa à Takuto de choisir par où il faudrait aller.

"Et bien si on hésite entre l'infirmerie et le bureau du psycologue, on peux en déduire que je vois que l'infirmerie car cela m'étonerait qu'il aille voir Tochiya après leur disution assez mouvementée."

Toya trouvait tout cela amusant, il compara même ça à un jeu pour ensuite lui demander quel était ses jeux favoris.

"Euh.. bonne question, les jeux vidéos sa compte?"
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 22:37

Toya parut assez étonner de l'explication qu'il avait donné à sa déduction. Ce jeune homme n'aurait jamais du être placer dans un centre songea Toya. Ce que l'humanité pouvait être cruelle!

Takuto repris sa déduction en affirmant qu'il serait plutot aller à l'infirmerie.

"hé bien tu es peut être plus jeune mais tu es plus intélligent que moi Takuto kun" Sourit Toya en se passant une main dans ses mèches folles.

Puis le jeune garçon lui demanda si les jeux vidéo comptait, Toya sourit de plus belle, il avait rarement jouer étant gosse mais cil y avait déjà jouer chez des amis de sa bande

"moi j'adore les RPG par ce que les mecs son carement beau, et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 22:51

La réponse de Toya avait un peu surpris Toya même si il état habitué à ce genre de propos, cela lui fesait toujours assez bizarre.

"Je voyais pas ça de cette façon mais il est vrai que dans les RPG les protagonistes sont super stylé et sa donne vraiment envi quand on y pense bien mais bon le virtuel c'est pas la réalité, triste monde j'aurai bien voulut être un magicien voir un invoquateur!"


Takuto commencer à parler de jeux videos mais c'était pa bon car il avait une facheuse tendence sur le ait qu'il n'arrivait plus à changer de sujet ensuite, donc le jeune homme relança la discution sur Yumoko

"Mais on ferai mieu d'aller voir si Yumoko est là-bas sinon on risque de le chercher partout si ce n'est pas le bon endroit."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptySam 1 Juil - 22:59

Toya souffla de désolement, oui s'était vrai que les personnages de jeux vidéos n'étaient pas la réalité

"c'est clair que personne ne serait aussi beau que Squall dans FF8 " S'offusqua t'il en arborant une mine déçut

Finalement Takuto le relança sur Yumoko, il avait presque oublier qu'il devait présenter ses excuses au jeune homme.

En y repenssant il avait du lui faire vraiment mal en lui parlant ainsi. Se n'était d'ailleurs pas dans ses habitudes de s'énerver

"oui tu as raison allons y "
Sourit t'il en s'avançant vers la porte pour l'ouvrire

( Arrow infirmerie)
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyLun 10 Juil - 1:03

_________________________________________________
Arrow Cour interieure

Takuto venait tout juste de quitter Toya avec qui il avait vraiment passé un bon moment, il rigola en repensant à la course poursuite tandis qu'il vidait ses poches, après avoir posé soignesement sa fleur de lotus sur sa commode, posant ainsi le couteau qu'il avait pris de la cuisine sur le bureau et remit ensuite ses gants qui avaient eu largement le temps de secher.
Takuto regarda ensuite son sac qui était assez grand ce qui fesai bizarre au brun qui n'avait pas vraiment souvenir d'avoir autant d'affaires au centre.


*Que le ménage commence!*

Takuto ouvrit son sac et commença à ranger ses vêtements, ensuite quelques effets personnels comme un cadre avec son père dans le jardin des prisons et une photo avec une jeune fille.

Une fois fini, Takuto s'étira un peu les bras et alla sauté sur son lit pour s'y allongé, tout content de sa journée passée dans un pensionnat où il se sentait pour une fois bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyLun 10 Juil - 1:16

Toya resta un instant sur le sol à reprendre son souffle, oui le sport s'était dure quand on fumait trois paquets de cigarette par jours. Finalement il se résigna à en allumer une et se releva. Il rejoignit le couloir B

Arriver devant la porte de Takuto le jeune homme sourit, il passa son bras dans l'encadrement de la porte

"un coup de main ? Proposa til tout en souriant
Il entra dans la piece et s'assit sur le lit voisin

hé bien tu es rapide, tu as déja tout ranger!! Moi je deteste ranger pourtant je suis lhomme a tout faire !"

Il rit doucement , cest vrai que s'était stupide pour un homme a tout faire de détester le rangement
Revenir en haut Aller en bas
Takuto Kurai
Notre best garde du corps
Takuto Kurai


Nombre de messages : 398
Age : 34
Localisation : Divague entre deux mondes
Petit(e) ami(e) : J'en sait pas plus que toi
Votre ultime but dans la vie : Pouvoir vivre sans eux à mes côtés...
Date d'inscription : 08/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyLun 10 Juil - 12:25

Alors que Takuto était allongé sur le lit de la chambre à ne rien faire, Toya apparut dans l'encadrement de la porte pour proposer au jeune homme de l'aider à ranger, mais Takuto à été plus rapide, pour une fois.
Le violet alla ensuite s'assoir sur le lit voisin, que takuto n'avait pas remarqué en fait, car pour le moment il n'avait vu qu'un élève par dortoir et il se demander à quoi pouvait servir un deuxième lit si ce n'est pas pour invité un autre pensionnaire à dormir dans sa chambre pour une nuit.
Le violet s'exclama que même lui qui était l'homme à tout faire detester ranger, Takuto afficha un sourire.


"Moi je n'ai pas l'habitude de ranger vu que dans le centre tout était rangé par des femmes de ménages, mais quand je suis de bonne humeur je range vite mes affaires"

Takuto re marqua qu'il navait pas sortit la guitare de son étui, ce qui était rare car il préférait que l'instrument soit posé dans des endroits moins chaud que le vieil étui de son père.
Le brun se leva alors et sortit l'étui qu'il avait laissé sous le lit, puis commença à sortir l'instrument pour aller le poser sur la chaise qui se trouvait à côté du bureau.

"Il sera mieu ici plutôt que sous le lit à misir lentement, et sa me permet de me rappeller que je ne doit pas l'oublier cet instrument."
Revenir en haut Aller en bas
http://simsimon103.skyblog.com
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai EmptyLun 10 Juil - 23:38

Toya observa le jeune homme sortir sa guitarre de l'étuit et la mettre sur une chaise, il resta un instant à fixer l'intrument, Toya adorait la musique et pour lui les instruments étaient la plus belle création de l'homme.

"c'est une belle guitarre, tu ne voudrais pas m'en jouer un morceau?" Questionna t'il en reportant son regard vers l'adolescent

Toya jouait quand à lui du piano, mais ne pouvait plus. Ca lui manquait mine de rien de ne plus entendre une belle mélodie

"enfin te force pas si tu n'as pas envie " Ajouta t'il en se passant une einième fois la main dans les cheveux
Il ne voulait pas le forcer, si ça se trouve il détestait jouer de la musique ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Takuto Kurai Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Takuto Kurai   Chambre de Takuto Kurai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Takuto Kurai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Takuto Kurai
» chambre de shun-kun
» chambre de Takayuki
» chambre de wolf
» Chambre de Shuichi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre couloir B-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser