Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Soiré avec Toya !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyJeu 29 Juin - 22:36

=> Self

Apres avoit mangé avec Toya , lui et Tosh se dirigérent vers le salon pour voir un film d'horreur, il passa quelque tittre en vue dans sa tete ne sachant pas trop ce qu'aimait Toya .

Scream ? umh non .Alien ? non sa non plus , Evil dead , l'exorciste ...il connaissait un film bien qu'il aimait beaucoup sinon le bal des vampirs !
Il decida finalement de demander au jeune homme ce qu'il aimait .

Il le prit par la tailler et souriant se retournant vers lui


" qu'est ce que tu aimerais voir ? quel est ton film d'horreur preferé "

Et Pis Tosh n'en connaissait pas tant que sa ...le jeune homme devait surement etre plus calé que lui sur se suet vu son enthousiasme !


[ scuse si j ai ete long ]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyJeu 29 Juin - 22:48

Toya suivit docilement Toshiya, celui ci lui demandait quel était son film d'horreur préféré. Toya réfléchit un instant, tout les film d'horreur qu'il avit vu était au cinéma. Lui et sa bande grugaient pour aller au cinéma à l'oeil.

Toya caressa doucement la joue du psy, il tentait de se souvenir quel film il avait vu en dernier. S'était Silent hill, il avait tellement rit en voyant celui ci.

"regardons Silent hill" S'exclama t'il en faisant tourner son amant "s'il te plait" Le jeune homme s'élanç alors vers la télé pour regarder les DVD, il se pencha sur l grande collection pour chercher le film espéré.

"il est là! " Cria t'il en brandissant le boitier, il arborait un air de vainqueur . Il mit le DVD dans le lecteur puis s'installa dans le canapé. il invita le jeune à venir à ses cotés.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyJeu 29 Juin - 23:36

Toshiya reflechit un instant au titre silent hill sa lui disait quelque chose

" c'est pas l'histoire d'une femme qui s'apelle rose "


Il chercha a se souvenir , peut etre confondait il avec autre chose sa lui semblait loin la , il arrivait pa a retrouver .


Toya trouva le dvd et le mit il avait l'air heureux Tosh le rejoignit et se pelotonna a ses cotés .


" Bah je verrais sa ...tu l'a beaucoup aimé ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyJeu 29 Juin - 23:49

Toshiya se pelotonna contre lui, Toya sourit,de toute manière il comptait bien s'affaler sur le jeune homme

"tu parle ! Il est génial ! j'espère que tu n'es pas peureux Toshiya kun" Susurra t'il dans l'oreille du psy

Le film débuta, Toya retira ses basquettes pour mettre ses pieds sur le canapé replié contre lui. Il pris Toshiya dans ses bras et regardait attentivement l'écran plat face à eux.

Il trouvait le début un peu barbant, Il attendait impatiement que l'héroine entre dans Silent hill, pour voir les monstres.

Sans s'en rendre compte Toya caressait du bout des doigts le dos de son amant , il était tellement ravis de se trouvait devant une télé, enfin une télé qui n'est pas dérrière une vitrine d'un magasin. S'était d'ailleurs sa seule façon de regardait la télé avant
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyJeu 29 Juin - 23:55

Non il n'etais pas peureux mais avait bien envie de l'etre pour que Toya le prenne et la rassure aussi chuchota t'il a son oreille.

" je le suis un petit peu mais si tu me serre dans tes bras sa ira je pense "

Il regarda le debut du film vaguement ennuyant et s'amusa a faire de petit bisous dans le cou de Toya en attendant l'action veritable !!

Et puis le violet lui caressait son dos , sa zone sensible il pouvait bien en faire autant estimait il ausi continua t'il ses petits bisous , jetant des coups d'oeil a l'ecran pour ne pas perdre le film non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:06

Toya sourit malicieusement tout en serrant contre lui son amant. finalement il espérait que son cher psy ait peur.

Celui ci l'attaquait doucement dans le cou envoyant milles frisson au jeune homme. Il se surprit d'emettre un léger gemissement.

"Toshiya kun ne m'allume pas" Prévient t'il en plongeant ses yeux dans les siens.

I ls'empressa de les reporter à l'écran car il s'avait que les premiers montres allaient se pointer d'une minute à l'autre.

"c'est le moment d'avoir peur Toshiya kun" Sourit t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:13

Rooo mais il l'allumait pas il regarda Toiya dans les yeux lui aussi le regardait

" tu peux parler .... t'arrete pas de caresser mon dos depuis tout a l'heure "

Il arreta de parler sentant que le film allait enfin demarrer une intuition sans doute , il regarda l'ecran et a l'apparition des monster enfouis son visage dans le cou de Toya , style ou j'ai peur ...en fait il etait mort de rire .

" Toyaaaaaaa , il y a des monstre laaaa "

Il releva le visage et pris un air hysterique paniqué en montrant l'Ecran, il en faisait pas un peu trop la . Toya allait le prendre pour un dingue c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:23

Alors que les monstres tentaient par tout les moyens de manger l'héroine, Toshiya enfouit son visage dans son cou, il avait peur, enfin c'est ce qu'il disait. Toya joua le jeux et le plus sérieusement possible

"Je te protégerais Toshiya Kun, alors n'es pas peur" Il passa doucement sa main sur sa joue.
Il 'embrassa le plus tendrement possible, tout en accentuant ses caresses sur son dos.

Il sourit tendrement à Toshiya pendant que l'héroine hurlait comme une démente dans la télé.

Il serra un peu plus contre lui le jeune homme, lui affligeant quelques baiser par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:30

Toshiya lui sourit , il profitait des caresse du jeune homme ne pouvant plus jouer la peur plus lomgtemps il lui sourit.

" c'est bon je suis rassuré mon sauveur "

Il regarda l'heroine hurler ce qui le fit exploser de rire , elle etait tellement mignonne comme sa ! Non Il n'avait vraiment pas peur et ne pouvait plus faire semblant riant de la scene.

Il imita son hurlement tentative qui e fit encore plus rire et se reprit se disant qu'il epmchait Toya de regarder son film .


" umh desolé "

Mumura t'il se redressant bien droit et essayant de garder un air serieux , ce qui interieurement le faisait encore plus rire !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:38

Toya se doutait bien que Toshiya n'avait pas peur, celui criait à l'unisson avec la blond du film, cela fit rire Toya, vraiment les film d'horreur ne sont plus ce qu'ils étaient.

Soudain le psy s'excusa tout en restant bien droit pour tenter de rester sérieux. Toya sourit et commença à chatouiller le jeune homme pour voir si il arriverait à garder son air sérieux longtemps

"aller si tu rigole je te viol alors attention à ne pas rire " S'exclama t'il en se jettant sur lui

L'héroine quand à elle venait de tomber dans les pommes dans un magistral pétage de gueule.
Toya se foutait d'elle intérieurement, de toute manière il détestait les femmes
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:42

Tosh n'aimait pas les chatouilles et restait insensible regardant l'ecran ...Il eut une idee pour ne pas rire , tres mauvaise idee d'ailleur il fit semblant de tomber dans les pommes comme elle . A la difference c'est qu'il ne ramassa pas la geule tombant sur la canapée en arriere !

" me sent maaal "

Il riait interieurement , trop de connerie sortait de son cerveau quand il voyait des films d'hoerreur ! Faudrait qu'il se surveille pas bon pour un psy tout sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 0:48

Toshiya affirmait qu'il se sentait mal et tomba dans les pommes comme la blonde dans le film. Toya sourit

"hé bien si Toshiya est évanouit je vais pouvoir profité de son corps, aprés tout il n'en saura rien " dit t'il à haute voix

il se frottait les mains et se pencha doucement au dessus de Toshiya pour lui embrasser le cou.

Il aurait aimait lui caresser le dos histoire de le réveiller mais celui ci était innacecible. Il se décida donc à lui caresser le torse langoureusement, Toshiya finirait bien par craquer

"mon pauvre Toshiya kun" Dit t'il d'un ton faussement triste
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 12:45

Toshiya sourit interieurement en attendant Toya , il ne bougea pas , c'etait une occasion pour que celui ci le touche et effectivement il l'embrassa dans le cou puis lui caressa le torse .

sans ouvrir les yeux , Tosh prit une voix menacante.


" si tu essaies de profiter de moi ma vengeance sera terrible je te previens "


Sa se faisait pas de profiter des plus faibles , meme si en l'occurence Tosh faisait semblant . Il pourrait peut etre se remettre a crier comme la fille du film. Il ouvrit un oeil.


" tu me touche encore et je cris puis je me debat "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 13:18

Toshiya le menaçait de ne pas continuer sinon il se débaterait et crierait. Toya demndait bien à voir ça. Il se pencha encore plus vers lui pour l'embrasser doucement, puis plus passionément.

"alors tu cris? Si tu cris j'arrête tout" Sourit t'il en continuant de caresser le torse du jeune homme.

Mine de rien Toya gardait un oeil sur le film dans laquelle l'héroine recherchait toujours sa petite fille désespérément,à présent elle se retrouvait avec la fliquette qui voulait l'arrêter soudainement arrêter par un monstre tout pas beau.

Il reporta son attention sur son amant, il se mit à califourchon sur lui pour mieu l'entendre hurler
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 13:23

Tosh attendit que l'heroine cris a nouveau dans le film ! Il fit un sourir sadique et se mit a hurler en meme temps qu'elle .

" AU SECOURRS.... A L'AIDE !!!!!!!!!!!!!! "

bon il disait pas exactement les paroles mais c'etait bien reussis quand meme , il etait doué en imitation et ses cris correpondait au siens ( tres realiste !! )

Il tentait de profiet de lui la , il se vengerait des que celuii ci areterait. il commenca a faire semblant de se debattre , pas tres concaincant mais il ne voulait pas faire mal au violet !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 13:31

Toya sourit en voyant Toshiya se débattre faussement

"vas y débat toi c'est encore plus exitant!" S'exclama t'il

Finalement Toya regrda le jeune homme dans les yeux et explosa littéralement de rire. Il trouvait cela plutôt comique

"hahahaha Toshiya kun qu'es ce que tu es fou toi alors" Rit t'il en prenant le jeune homme en question dans ses bras, il l'embrassa sur la joue

"t'es plus convainquant que cette fille! Et plus beau d'ailleurs"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 13:36

Toshiya arreta un instant de se debattre et s'offusqua

" mais c'est que tu me violerais ma parole ! "

Toya le regarda dans les yeux et explosa de rire , il sourit a son tour ...mais non il etait pas fou c'est juste le film qui agravait son cerveau !

Toya le prit dans ses bras et l'embrassa sur la joue ...quoi c'etait tout ? Il etait temps qu'il se venge alors , il renversa Toya se retrouvant sur lui et prit un air de mechant .


" je t'avais dit la vengeance du diable sera terrible .... "

Il se compara a un diable prit un petit sourir machiavelique et l'embrassa langoureusement dans le cou...il allait le faire souffrir c'etait decidé
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptyVen 30 Juin - 21:42

Toya se sentit renverser, son amant pris place sur son ventre, un sourire machiavélique sur les lèvres.

Il voulait lui rendre la monnaie de sa pièce apparement, il l'embrassa langoureusement dans le cou, ce qui le fit frissoner

"hmm Toshiya kun je rigolais, je ne t'aurais jamais violé" Affirma t'il une rougeur aux joues

"enfin peu être..." Continua t'il en passant ses mains sous le tee shirt du jeune homme.

IL passait ses doigts sur sa colonne vertabrale lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 1:55

Tohsiya le regarda en souriant toujours de son petit sourir , umh non il ne l'aurait jamais violer pour la simple raison qu'il aurait été consentant !!

" Umh ...peut etre mais moi je serais pas aussi tendre "

Le jeune homme finit par dire peut etre en passant ses doigts sur sa colonne lentememnt , il le provoquait ou quoi ...oubliant completment le film qu'il trouvait de toute facon nul . Tosh rembrassa le violet dans le cou et fit glisser ses mains sur tout son corps s'arrant au bas ventre !

" En plus tu m'allume ...tu l'auras chercher "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 12:10

Toshiya prenait au sérieux sa revanche, il se mit à carresser tout le corps de Toya s'arrétant au bas ventre. Celui ci sourit au jeune homme intrépide face à lui

"ne vas pas plus loins sinon je hurle à mon tour"
S'exclama t'il"je ne suis pas consentant ça sera un viol de ta pars!! " <Prévient t'il en tentant de garder le plus possible son sérieu


Taches assez difficile pour Toya qui avait envis une fois encore d'eclater de rire.


"et puis je t'ai jamis allumé, je n'ais fait que te caresser langoureusement le dos c'est tout!" Ajouta t'il avec un sourire narquois aux lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 12:24

Tosh remonta ses mains et pinca les deux boutons de chair rose gardant son sourir , oui il le ferait hurler mais de plaisir !

" Et bien soit sa sera un viol ...mais je te ferais hurler de plaisir tu verras ! "

Tosh l'embrassa langoureusement a nouveau dans le cou puis sur ses levres , il fit un sorte d'enlever le t'-shirt de Toya se qui ne fut pas une mince affaire ! mais il reussit quand meme .

" caresser mon dos revient a m'allumer tu devras subir les consequaence de ton geste "

Il embrassa le torse de Toya , ses tetons sa langue joua un instant avec ceux ci , il descendit a son nombril , jouant avec les parois , il embrassa la bas ventre de celui ci et revint poser ses levres sur ses jumelles !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 13:17

Toya haussa les sourcils, mis c'est qu'il le violerait le bougre.

"je me plaindrais et tu finira en prison mon cher psychologue" Sourit Toya alors que son amant lui enlevait sa chemise.

Il lui expliqua alors que lui caresser le dos revenait à l'allumer, Toya restait faussement perplexe

"mais je voulais juste te faire une petite caresse" Bougonna t'il

Le psychologue commençait à mettre en oeuvre son viol, il laissait sa langue se promener sur son corps, faisant rougir discrétement Toya.

"KYAAA AU SECOURS TOSHIYAAAA KUN ME VIOLE !! " Cria t'il alors en gesticulant dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 13:40

Toshiya ne prenait pas au serieux Toya , il etait sur qu'au fond sa ne devait pas vraiment le deranger !

" pour quelqu'un qui veut se plaindre tu me parait pas tres effrayer par la perspective du viol "

Il passa un doigt sur les levres de Toya qui lui souriait et sourit a son tour , sa petite caresse comme il disait lui ne la voyait pas comme sa .

" sa commence comme sa et ... voila le resultat mon cher "

Et puis apres qu'il eut commencé , le violet mis en oeuvre ce qu'il avait dit et cria , Tosh fronca un sourcil et releva la tete. Il lui prit les poignets et les plaqua contre le canapé pour l'empecher de continuer ses gesticulements qui le derangeait et ensuite etouffa son cris en l'embrassant a pleine bouche !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 14:45

Toya n'en revenait pas, c'est qu'il allait véritablement le violer le Toshiya, celui ci lui avait emprisonné les poignés et avait étouffer son cri en l'embrassant

Toya secoua la tête pour déloger l'intrus, il regard Toshiya dans les yeux

"non mais c'est que tu vas me violer pour de vrai! " S'offusqua t'il en fronçant les sourcils

"tu pourrais respecter mon choix! Spèce de messant!" Murmura t'il, souriant tout de même au comique de la scène. Il tenta de déloger ses poignés sans succé, il arbora alors une mine de chien battut

"Toshiya kun tu me prive de ma liberté"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! EmptySam 1 Juil - 17:18

Toya secoua la tete et le regarda dans les yeux . Pendant un instant Tosh ne fit rien , oui c'est vrai enfin non il n'avait tout de meme jamais violer personne .

Il lui tenait toujours fermement les poignets de sorte que le jeune homme n'arriva pas et se debloquer . Tos avait un visage impassible mais il ne souriait plus .

Il finit par lacher Toya et s'assit a coté de lui sans rien dire se replongeant dans le film ...du moins en apparence parce qu'en fait il voyait les images sans les voirs !

" scuse moi "


Finit il par dire au bout d'un moment sans le regarder toute fois , il ne comprenait pas trop comment il en etait arrivé la ...c'etait pas lui c'est sur le vrai Tosh n'aurait jamais fait sa ...tout sa alors qu'il regardait un film des plus nul ...il se jura de ne plus en regarder
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré avec Toya ! Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré avec Toya !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tosh et Toya on fait un fofo!! avec des esclaves meme!! XD
» Toya Suna
» Chambre de Toya
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser