Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Soiré avec Toya !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:24

Finalement Toshiya s'arrêta, il s'excusa tout en se remettant droit, ha sacré Toshiya, il prenait vraiment tout au premier degré.

"que tu es bête toi alors" Sourit Toya en se redressant et en tournant le visage du jeune homme vers lui, il l'embrass avec douceur, faisant jouer sa langue avec la sienne

"j'aime bien te taquiné c'est toi, un viol ne se fera jamais avec toi pusque je serais toujours consentant" Expliqua t'il en décollant ses lèvres des siennes.

Toya nicha alors sa tête dans son cou pour lui montrer qu'il demandait des calins.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:43

Toshiya se laissa embrasser pourtant il se sentait triste et melancolique . il ecouta distrement les parole de Toya et le serra contre lui se renversant en arriere dans le canapée .

" je te violerais jamais de toute facon parce que je t'aime "

Il fit un instant de silence cerhcant a comprendre sa melancolie ..il finit par trouver et dit d'une voix triste .

" je veux pas seulement que tu sois consentant "

Sur se il l'embrassa sur le front et se leva ...oui il voulait que le jeune homme l'aime .. mais il demandait l'impossible aussi se resolut il a quitter le violet et finir la soirée avec ses pensés ...que ferait il , il n'en savait rien ..il regarda Toya fit un bref sourir et se dirigea vers la porte .

" bonne soirée Toya kun "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 21:53

Toya se laissa renverser avec Toshiya, il lisait dans ses yeux de la tristesse pourquoi? Qu'avait t'il fais ?Il lui dit une fois encore qu'il l'aimait, et qu'il ne le violerais jamais.

Il lui avoua qu'il ne voulait pas que son consentement, et sur c'est mot il se leva pour partir.

Toya baissa la tête les poings sérrer, encore cette situation , toujours le même discourt à deux balles qu'on lui sortait

"c'est ça vas t'en! T'as eu ce que tu voulait, une partie de jambe en l'air et c'est finit !" Toya releva les yeux, la rage se lisait dans ses iris

"ET DIRE QUE J'AI CRUS QUE TU SERAIS DIFFERENT !!" Hurla t'il sur le point d'exploser.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:10

Toshiya se retourna lentement et regarda le violet , il avait l'air furieux alors que lui n'eprouvait que tristesse !

" tu ne comprend pas "

Il secoua la tete sa voix se brisant , non il n'avait pas eu ce qu'il voulait . Toya lui repprocha d'etre comme tout les autres . Le psy secoua a nouveau la tete les yeux brillant a cause de son envies de pleurer .

" non tu ne comprend pas "

Repeta il en en regardant ses peuds et laissant une larmes couler ...il releva la tete et regarda Toya dans les yeux .

" ce n'est pas ce que tu crois...tu peux bien me frapper mais ....si je pars c'est pas parce que j'ai eu ce que je voulais c'est parce que je t'aime et que je sais que tu ne m'aimeras jamais et "

Sa voix se brisa a nouveau , il avait peur de souffrir ce qui etait debile parce la il se faisait deja souffrir lui meme

( je vais manger a tout a l'heure si tu es la )
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 22:32

Toshiya lui disait qu'il ne comprenait pas, Toya se pris la tête dans les mains , il en avait assez des soucis, assez des problèmes, assez des embuches sur sa route, pourquoi fallait t'il que toute sa vie sois si douloureuse, triste, et compliquer? Quand es ce que le soleil brillera t'il pour lui aussi? Quand?

Il n'avait plus envis d'écouter, il voulait tout d'un coup retrouver son frère, avec lui il pouvait surmonter toutes les épreuves. Il prit donc une cigarette et l'alluma à toute vitesse, il savait qu'un jour elles lui seraient fatales.

Toshiya souffrait, il affirmait que Toya ne l'aimerait jamais, qu'en savait t'il? Etait ce de sa faute si il ne pouvait pas prononcer ce mot, ce stupide et banal mot !

Toshiya pleurait quand à lui, sans doute plongé dans la tristesse

"ne pleure pas..." Murmura t'il l tête baissé "pourquoi fait t'il que je fasse du mal à tout le monde qui m'entour?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:22

Tohsiya se reprit en voyant toya prenrde une cigarette . Ah non c'etait pas une excuse bien que lui en voulait une , il voulu lui prnedre et finalement se ravisa et s'en prit une a son tour .

" je ne pleure pas "

Les larmes de tosh s'arreterent il se detendit grace a sa clope apres une longue taf , il y avait pas a dire sa faisait du bien meme si c etait mauvais pour la santé !

Il prit le menton de toya d'une main ( l'autre tenant la cigarette )et l'obligea a relever la tete , Il lui fit un charmant sourir et ne repondit pas a sa phrase se contentent de lui caresser la joue puis les levres songeurs.


" je t'aime et c'est vrai... je n'y peux rien et toi non plus "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:38

Toshiya s'était lui aussi allumé une cigarette, il s'avanç vers lui en lui affirmant qu'il ne pleurait pas.

Il lui releva le visge pour que leurs deux regards se rencontres, Toya ne pleurait pas non bien sur, mais il affichait une colère sans faille. Il pris une nouvelle bouffée de cigarette alors que lepsy lui avouait une fois encore l'aimait et qu'on n'y pouvait rien

"alors si tu m'aime pourquoi ne peu tu pas comprendre aprés ce que je t'es révélé que dire ce simple mot est impossible pour moi!"

Il l'avait dit à une seul personne, son frère et il en était mort! Non pas que se soit de sa faute mais il s'était dit que si il avait garder cela pour lui, cela aurait peu être pu chnger les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:50

Toshiya baissa un instant les yeux gardant le bisage de Toxa dans sa main .

bien sur le violet avait toute les raisons d'etre furieux contre lui !!! Mais tosh s'en voulait , oui il se comportait comme un cretin parfois et il le regrettais . En fait il pouvais comprendre mais sur le moment il n'avait pas vraiment reflechis au revelation de Toya .


" je crois que je peux comprendre .... mais meme si tu ne me le dis pas , resteras tu avec moi ? "

Tosh avait besoin de savoir ne serais ce que sa ! que Toya resterais avec lui ( non pas qu'il soit possessif mais je pense que oui en fait ) et qu'il n'irais pas vers un autre meme si il ne disait pas ses mots que tosh azrait voulu bien evidement entendre!
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 23:56

(dit donc j'en ai apris des bien bonne de Yumoko moi ^^)

Toya regarda gravement son accolyte, il secoua la tête et souris

"t'es vraiment bête hein? Bien sur que je resterais avec toi!" Soufla t'il en le tirant vers lui par la nuque

Il l'embrassa doucement, il pouvait comprendre les reactions de Toshiya. Aprés tout il avait tout a fait le droit de s'inquiété sur leur relation.

"alors s'il te plait ne recommence plus ça" Murmura t'il en se détendant.

La colère disparaissait peu à peu . Il avait toujours l'impression qu'un jour ou l'autre il serait abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:06

Toya l'embrassa ce qui fit retrouver toute sa bonne humeur a Toshiya .
Il n'etait pas bete il voulait juste que les choses soit clair . peur de le pedre sans doute. il eteignit sa clope .

Les baiser c'etait bien plus detendant et moins dangereux . Il le rpit par la zaille et sourit quand celui ci lui dit de ne plus recommencer!


" promis ...je peux t'appeler mon amour ? "

On pouvait voir que sa lui tenait a coeur de vouloir l'appeler comme sa , en effet , toya representait beaucoup deja pour lui meme si il s'etait rencontre il n'y a pas si longtemps

( qu'est ce qu'elle a encore raconté celle la ?? )
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:12

Toshiya avait reprit sa bonne humeur et asa cigarette en passant, il lui demandait si il pouvait l'appeler mon amour.

Toya était quand à lui habituer à mon lapin, mon canard, mon petit chameau enfin à des nom d'animaux quoi.

"oui si tu veux, j'aime bien se surnom" Oui il était mieu que tout ceux qu'on lui avait donné

Il pris Toshiya dans ses bras, son coeur battait à vive allure, mine de rien il avait vraiment eu peur de se retrouver de nouveau seul.

"appel moi comme tu veux tant que tu ne me lache pas!" murmura t'il doucement
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:21

Toshiya fut ravi que toya accepte qu'il l'apelle comme sa fou de joie il l'embrassa t le poussa sur le canapé !

" Mon amour , mon ange je t'aime "

Il le rembrassa et se lova contre lui passant un doigt sur le torse du jeune homme en souriant . Il etait tellement heureux . Plus jamis il referais sa il voulait rester avec Toya

" si tu veux je peux t'heberger pour cette nuit "

et pour toutes les autres a venir mais il ne voulait pas faire peur a Toya aussi ne le dit il pas.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:26

Apparement cela avait rendu Toshiya fou de joie; le fait qu'il accepte le surnom. Mon amour....ouai sa sonnait plutot bien il trouvait.

Il l'acceuillit dans ses bras et l'embrassa intensément, les doigt du psy se promenaient sur son torse librement

"je suis désolé de ne pas te dire ce que tu attend" Murmura t'il dans le creux de son oreille

Mine de rien Toshiya devait vraiment étre blésser de ne pas entre ce mot dans ses oreilles.

"mais une chose est sur je tiens vraiment à toi!! " S'exclama t'il en le couvrant de bisoux. Cette phrase représentait pour Toya un "je t'aime"[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:41

Toshiya sourit , lui dire qu'il tenait a lui revenait pour tosh a penser qu'il l'aimait au fond de lui meme !

Il rembrassa le violet avec passion puis lui fit de petit bisous dans le cou

" tu me rend heureux mon Amour "

Il s'assit sur les cuisse de celui ci l'encerclant de ses bras en souriant le regrdant dans les yeux .

" alors que veux tu faire pour le reste de la soirée ? "

tak se pencha pour l'embrasser avec une remarquable passion, ses lèvres capturant goulûment leurs jumelles, sa langue jouant malicieusement avec celle de Toya !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:46

Toshiya pris place sur ses genoux, il lui demandait ce qu'il voulait faire à présent, il accentua cette question en l'embrassant avec passion. Toya répondit avec ferveur au baisé. Il se laissa ennivré par l'odeur de Toshiya.

"je pense que tu as une idée en tête non?" Questionna t'il en le fixant d'un air malicieux

A vrai dire Toya avait sommeil là maintenant tout de suite, mais il avait aussi une fort envis du psy la maintenant tout de suite.

" on pourrait être enssemble cette nuit, faire des trucs indéscent et dormir l'un contre l'autre! "
Proposa t'il tout sourire
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 0:56

Une idee en tete , oui peut etre quelque image effectivement ! C'etait fort possibe mais il le regarda d'un air innocent !

" mais non je n'ai pas d'idee , je veux juste etre avec toi "

Evidemment apres la proposition du jeune homme , il eut du mal a rester innocent ...un grand sourir eclaira son delicat visage .

" tu passe la nuit avec moi laors ...dans ma chambre "

Tosh se leva et eteignit la télé il se retourna vers son amour peut etre voulait il voir la fin ou autre chose .

" euh ...desolé ..tu voulais voir la fin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 EmptyDim 2 Juil - 13:34

Toya ocha la tête, il n'avait lui même pas de chambre, il comptait même dormir dans le salon.

Toshiya éteint la télé, puis il s'excusa, il avait peu être envis de voir la fin.

Cela ne posait pas de problème au jeune homme qui avait vu le film plus d'une dizaine de fois.

"non non allons y"
Sourit t'il en prenant dans ses bras le jeune homme.

Toya étouffa encore une fois une quinte de toux, il n'aurait pas du se laisser aller par la colère tout à l'heure.

Miantenant il le payait. Ce qu'il pouvait être crétin parfois se dit t'il en suivant son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soiré avec Toya !   Soiré avec Toya ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiré avec Toya !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tosh et Toya on fait un fofo!! avec des esclaves meme!! XD
» Toya Suna
» Chambre de Toya
» Un rp avec moi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Le coeur du pensionnat :: Salon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser