Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 pour se réveiller

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 21:48

Toya entra dans les douches, il fallait qu'il se rafraichisse les idées. Il était pas encore tout à fait réveillé.

Il enleva tout ses vêtement et entra dans l'une des cabine, il ouvrit les robinets et laiss l'eau coulé sur sa peau.

Il se courba alors en deux, encore une fois pris d'une quinte de toux, mais plus forte cette fois.

Toya porta sa main à sa bouche, un filet de sang sortait de ses lèvres.

"et merde" Soupira t'il en se redressant

Il s'empara du savon à sa porter pour commencer à se laver. Il se demandait vraiment si il ne devait pas aller à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 22:32

( je peux ? )

Tosh s'etait reveillé , il avait sentit un vide en ouvrant les yeux . Il etait 6h10 . Il soupira Toya semblait etre partit pourquoi ? devait il trvaialler si tot ?

N'ayant pas les idees tres clairs , il decida qu'une bonne douche le reveillerait.

En entrant dans les douches il entendit quelqu'un tousser . il s'arreta un instant , Toya sa devait etre Toya obligé il se dirigea vers le brtui et vit le violet.

il ne l'avait pas remarqué et semblait aller mal , tosh s'approcha doucement et lui posa sa main sur l'epaule le regardant inquiet .


" tu ...vas bien ?"

Toya etait partis pour se laver et semblait en apprence aller mieux mais malgre tout le psy etait inquiet pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 22:38

Toya se retourna vivement , il ne s'arttendait pas avoir de la visite sous s douche.

Lorsqu'il reconnut Toshiya le jeune homme sourit. Il avait eu peur. Il passa rapidement sur sa bouche pour qu'il ne voit pas le sang

"oui je vais bien, seulement ma toux matinale " Plaisanta t'il

Il se rinça de tout le savon et commença un shampoing.

"tu me rejoint Toshiya kun?" Demanda t'il en se frottant la tête avec le savon

Toya ne voulait pas que Toshiya se doute de quelque chose, il arborit alors son sourire légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 22:49

Toshiya se deshabilla et rejoignit Toya. Il ne croyait pas que celui aille bien il avait vu la scene et le sang meme si celui ci l avait enlevé . Il alluma une douche a cote de lui le regardant avec des yeux inquiet .

" arrete de me mentir ou de te mentir ... tu vas mal et tu le sais pourquoi ne te fais tu pas soigner ? "

Il parla d'une voix douce , lui il pouvait servir de medoc mais pas a se genre de maladie. il lui sourit et vient le prendre par la taille

" je m'inquiete pour toi et c'est notmal vu que je t'aime mais me ment pas s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 22:56

Toya écouta son amant en silence, il se massait le cuir cheveulut doucement, puis il les rinça. Il prit soin d'enlever tout le shampoing.

Il ne voulait pas qu'il lui mente? Oui mais s'était pas facile de dire toute les 5 minutes que son corps souffrait.

"mais si je me soigne! Je prend du sirop!" S'exclama t'il pour ne pas vraiment lui répondre. Il savit que le sirop ne servait strictement à rien à part le soulager quelques heures.

Il se retrouva dans les bras de Toshiya. Le violet lui passa une main dns les cheveux toujours en souriant

"je vais bien ! Avant s'était pire" assura t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 23:03

" mouais "

Interieurement Tos se dit qu'un medecin ou l'hopital serait bien mieux enfin bon .... il reprendrait cette conversation plus tard il finitait bien par le convaincre.

Il l'embrassa et sourit sa le mettair de bonne humeur d'avoir le bisous du matin et Toya etait partis comme un voleur ce matin !


" pourquoi est tu partis se matin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 23:24

Toshiya l'embrassa aprés lui avoir donné une réponse peu convaincu. Toya préférait ne pas en parler . Le jeune homme lui demanda pourquoi il était partit en voleur ce matin.

Encore une habitude d'avant, une fois réveiller il se préssait de prendre une douche et de changer de planque . Mais ce matin il n'avait ps besoin de changer de planque

"c'est une vieille habitude " Expliqua t'il simplement

Toya se demandait franchement si ses habitudes finiraient par disparaitre, a présent il ne vivait plus dans la misère mais dans le luxe.

Masi Toya n'imit pas le luxe ça pourrissait l'ame des gens disait t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyDim 2 Juil - 23:59

Toshiya sourit , il avait pensé que Toya emfin .... bon . Il fut satsifait de sa reponse soukagé en fit de s'etre afit des idees !

Il passa sa tete sous l'eau , mouillant ses cheveux orange , tiens oui aujourd'hui ils etaient orange , Tosh adorait les teintures flamboyante , a l'orginie il etait brun .

Il regarda´Toya en souriant et prit une petite voix en prenant un shampoing et en lui tendant


" tu m'aides a faire mon shampoing mon amour ? "

Tosh avait besoin qu'on s'occupe de lui , oui au fond il paraissait peut etre fort et semblait n'avoir besoin de personne mais il etait simplement , enfin oui il voulait qu'on prenne soin de lui .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 0:18

Toshiya sempara d'un shampoing qu'il lui tendit, il lui demandait si il pouvait lui faire.

Toya pris volontier la bouteille et appliqua du liquide sur ses cheveux. il massa le cuir cheveulut du jeune homme doucement.

"alors on veux des calins mon Toshiya kun?" Souffla t'il en éloignant ses mains des cheveux pour caresser sa nuque.

Toya se mit alors face à lui pour l'embrasser pasionnément. il se libéra de ses lèvres tentatrices pour rincer les cheveux du jeune homme.

"et voila tu sens la mandarine! en plus ça vas bien avec ta couleur de cheveux!"
Rit t'il en lui mettant de la mousse sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 0:26

Toshiya souriait profitant du shampoing tres detendant de son amour !!
Des calins ? ah bah oui il voulait bien , il sentit de petit frisson au contact de sa main sur sa nuque si il descendait un peu plus le long de sa colonne umh ?

Ah non il se mit de face et l'embrassa passionement , encore mieux se dit Tosh. Il rinca ses cheveux et Tosh lui passa un bras autour de sa taille lui souriant .


" tu aimes ? "

Il rit quand celui ci lui mit de la mousse sur le nez lui demandant si il aimait la couleur de ses cheveux, la scene etait touchante , sa lui faisait penser a 2 gosses qui se taquinent !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 0:35

"j'aime beaucoups" Répondit t'il en reprenant ses lèvres
Toya pris une serviette pour la nouer à sa taille, il pris son jeans par terre pour en sortir des pillules. Il en pris une de la tableet s'approcha des robinets pourboire de l'eau afin d'avaler le médicament.

Puis le violet farfouilla un peu partout dns les plcard pour voir si il n'y vait ps une sorte de peigne. Il en trouva enfin, il le passa dans ses cheveux, tentant de matter ses mèches folles sans succés.

Toya souffla d'énervement

"franchement vous zètent chiant quand vous vous y méttez !!" S'emporta t'il à l'intetion de ses cheveux

Il pris l'elastique à son poigné et fit une petite queue de cheval vec ses cheveux courts.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 0:43

Tosh prit a son tour une serviette et s'approcha de la plaquette de pilulue pendant que celui ci s'enervait avec ses cheveux , il la retourna cherchant a deviner quelle medicamat c'etait .

La plaquette etait sans sa boite aussi ne pouvait il lire le nom de ses pilules . Il les garda en main et s'approcha de Toya souriant amuse de le voir se debattre avec ses cheveux.

Il tendit la chose en l'air avec un regard interrogateur , et on ne met pas a un medecin qui si connait en medicamment !


" dis moi Toya kun , qu'est ce que c'est "

Il supposa que sa ne devait pas etre dangereux sinon il ne les aurait pas prit devant lui a moins de faire preeuve de betise et penser pouvoir lui mentir !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 0:50

Toya ne faisait pas vraiment attention à son amant, les geste de Toya étaient automtiques. Il se retourna vers Toshiya et lui pris les médicaments des mains.

"ce sont mes anti douleurs..."
Il range le peigne dans le placard. Il devait sans doute des explications à Toshiya , il ne voulait pas qu'il pense à de l drogue.

"je les prend depuis que je me suis réveiller de mon coma à 15ans" Explica t'il en les rangeant dans la poche de son pantalon.

Même si il avait étit sauver sa maladie le faisait toujours autant sourffrir. Mais une fois une pillule prise il se sentait mieu.

"ce n'es rien de bien important puisque c'est à base de plantes!" Ajouta t'il enfin c"est ce qu'il avait lut sur la boite des pillules
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 1:02

toshiya resta debout a le regarder le laissant ranger le peigne puis les medicament .

Il n'etait gure convaincu des truc a base de plante et fronca les sourcils qu'est ce qu'on lui avait reflié ? Il n'allait certe pas discuterz la decision d'un confrere mais preferait s'en assurer

" C'est ton medecin qui tes les as prescris ? "

Il parla d'une voix douce lui souraint gentimment , depuis ses 15 ans sa faisait longtemps quand meme quel genre de maladie avait il , il n'y avait pas que la cigarette c'est sur .

" es tu dependant ? as tu reconsulté un medecin depuis tes 15 ans ? es tu suivi ? "

Il croisa les bras attendant des reponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 18:25

Toya se tourna vers le psy étonné, le jeune homme l'attaqua avec une multitude de questions. Toya lui sourit en lui passant ses mains dans les cheveux mouillés de Toshiya .

"aller fait moi un peu confiance" Sourit t'il

Il n'avait pas envis de répondre à toutes ses questions mais il se devait de le rassurer.

"je ne suis pas dépendant, et je suis suivit régulièrement par mon medécin. rassuré?"


D'ailleurs, Toya devait prévenir son médecin qu'il avait démager afin de faire suivre son dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 18:54

Toshiya lui sourit lorsqu'il lui parla de lui faire confiance , non c'etait pas sa , il avait confiance en Toya.

" ce n'est pas en toi que je n'ai pas confiance "

Il fut rassuré si celui ci etait suivit alors sa devait etre bon , tout de meme laissé le meme medicament aussi longtemps d'habitude les medecins en changeaient pour eviter que leur patient ne deviennet dependant enfin bon .

Il rpit Toya par la taille et l'embrassa langoureusement il detacha ses levres et murmura

" je suis desolé de t'avoit embeter avec mes questions mon amour "
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyLun 3 Juil - 21:33

Toshiya lui dit que ce n'était pas en lui qu'il n'avait pas confiance, mais en qui alors ? Son médecin?

Mouai c'est vrai que Toya ne pouvait pas se payer un médecin de renom mais le sien avait un diplome certifié et il était sur.

Toshiya s'excusa de toute ses questions et l'embrassa avec passion, Toya secou la tête

"non c'est naturel que tu me pose toutes c'est questions, ça montre l'intérêt que tu me porte. En un sens tu t'inquiète donc ça me prouve ton amour pour moi"

Toya lui sourit doucement, puis se dégagea de l'étreinte du jeune homme pour se rhabiller. Il commencait a avoir la chair de poule.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyMar 4 Juil - 11:26

Toshiya sourit il se secha et commenca a se rahabiller tout en parlant .

" que dirais tu de prendre un bon petit dejeuner avec moi avant de commencer le boulot "

Et oui apres Tosh devrait travailler , c'est la qu'on se rend compte des priilege d'etre pensionnaire ! Enfin bon faut avancer dans la vie on reste pas tout le temps un jeune . Et puis son travail n'etait pas si desagreable que sa , c'est vrai il y avait pire que lui . Le peu de pensionnaire qu'il avait vu malgre leur euh grande exitation avait l'air sympas.

Tosh se retourna et regarda Toya attendant sa reponse . c'est vrai qu'il avait plutot faim , il n'avait pas pris de repas hier soir et la il le sentait cruellement
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyMar 4 Juil - 19:40

Toshiya lui proposa de prendre le petit déjeuner en sa compagnie. Toya aussa un sourcil intrigué. Le petit déjeuné?

Il se mit à réfléchir, finalement il se souvenait, c'est la nourriture du matin, il avait oublier; Toya ne mangeait qu'une fois par jour

"ha oui je ne me souvenais plus de ce que s'était. Je ne mange qu'une seule fois dans la journée"
Avoua t'il

A l'époque le moindre sou devait être éconnomisé, et la nourriture était horriblement cher aux yeux de Toya.

"je n'ais pas trés faim mais je veux bien t'accompagné" Sourit t'il en reboutonnant son jeans
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller EmptyMer 5 Juil - 0:39

=> refectoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour se réveiller Empty
MessageSujet: Re: pour se réveiller   pour se réveiller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour se réveiller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour toi [pv]
» Pub pour les forum de Samael ^^
» quelqu'un pour me consoler?
» Pour un petit verre
» Un beau sourire pour Yume XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Les sanitaires :: Les douches-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser