Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 chambre de Lily

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyJeu 13 Juil - 22:17

Maeda lâcha la lèvre de Night et glissa quelques mots à son oreille.

"Tu es des plus mignon quand tu rougit comme ça..."

Il délaissa le membre, déjà durcit, de son ami pour que sa main puisse divaguer tranquillement tantôt sur ses flanc, tantôt sur son dos puis ses fesses.
Ses lèvres s’abandonnaient sur le coup de Night accompagnées de sa langue qui y tracée de leget sillions.

*détestable… peut être même pire que lui au fond…*

Peu après, Maeda rapprocha davantage ses jambes de celle de Night et s’y assit doucement.
.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 1:43

Tout continua comme ça avait déja commencé...au fur et a mesure que celui-ci continuait sa "quète" en s'abandonant sur différentes parties de son corps, lui procurait de léger frissonement dans l'intégralitée de sa chaire.
Sa tête ainsi basculée vers l'arrière n'en décollait plus, ce mordillant les lèvres à chaque mouvement de son partenaire...

Soudain, Lily vint lui glisser quelques mots à l'oreilles...Immédiatement apparut des rougeurs encore plus importante que celles qu'il avait déja mais qu'il esayait, tand bien que mal de dissimuler...sans résultat.

Lachant ses lèvres, il sentit les jambes de son partenaire ce raprocher peu à peu des siennes jusqu'a s'y poser doucement. La surprise de night lui fit jeter un coup d'oeil et malgré ce qu'il resentait, il ne pus s'empêcher de sortir quelques gémissement qu'il s'empressa de faire taire en passant sa main sur sa bouche, mordant so index...suivit de quelques paroles qui réusirent à sortirent d'une bouche légèrement crispée...


"li...ly...tu peux me dire.....ce que...tu fais ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 11:45

Maeda afficha un sourire des plus fin voyant rougir d’ avantage Night.

*je ferais mieux.. de ne pas y penser pour le moment...*

Maeda était entrain d'embrasser l'épaule de Night quand celui si lui demanda ce qu'il faisait.

"Ce que je fais ? A part jouer un peu, je ne fait pas grand chose.. pour le moment"

*et je pense avoir assez fait mumuse...*

Relevant ses fesses, Maeda prit les jambes de Night les soulevant un peu plus afin de pouvoir se frayer un passage sans risquer de lui faire mal.
Se rapprochant d'avantage de Night, Maeda le pénétra en une lente caresse mais il ne commença pas a se mouvoir pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:22

Night ce demanda immédiatement *comment ça, pour le moment*[/i[i]]...Il comprit tout de suite quand celui-ci lui releva les jambes un peu plus ce raprochant de lui, lui carressant les cuisses au passage.

Un petit moment après, Lily le pênetra en une lente carresse qui accelera sa respiration qui ce fit plus haletante. Fermant les yeux comme un instant, il fixa la fenêtre de sa tête renversée en attendant qu'il fasse un mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 12:23

Night ce demanda immédiatement *comment ça, pour le moment*...Il comprit tout de suite quand celui-ci lui releva les jambes un peu plus ce raprochant de lui, lui carressant les cuisses au passage.

Un petit moment après, Lily le pênetra en une lente carresse qui accelera sa respiration qui ce fit plus haletante. Fermant les yeux comme un instant, il fixa la fenêtre de sa tête renversée en attendant qu'il fasse un mouvement..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:27

Maeda ramena ses mains sur le hanches de Night et débuta une série de vas et viens.
Lent puis un peu plus rapide pour revenir a une cadence plus douce.

Laissant son basin jouer sur le rythme, ses lève se promenaient sur le coup de Night puis bientôt sur ses épaule puis de nouveau son coup pour finir leurs courses sur celle de son partenaire.

Un de ses main, commençant à s’ennuyer, reprit le membre de Night et y imprima une nouvelle série de mouvement synchronisée avec ceux de son basin.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 13:53

Night sentit des mouvement de bassin de plus en plus régulier...ses levres ce faisant attraper au passage par celle de son partenaire qui avait vite fait de continuer leur excurtion sur différent endroits, s'arrêtant par-ci, par là.

Il attrapa les fesses de son conjoint d'une main, les serrants légèrement, puis de l'autre fit chavirer en effleurant du bout des doigts tout le corps du jeune homme en attrapant ses levres.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:03

(bien c'est mon dernier post avant une semaine je vais m'en aller moi)

Maeda laissait allé son basin dans des mouvement plus rapides et toujours plus loin en Night comme s’il voulait explorer entièrement
Sa main, sur le membre de son ami, a son tour accélérait sa cadence.

*misérable… rien de plus…*

Sentant la main de Night sur ses fesses, Maeda afficha un petit sourire et lâcha ses lèvres pour suçoter le lobe de son oreille.

A mesure que le temps passait, une douce chaleur se répandait a travers tout le corps du jeune homme.
Diffuse dans un premier temps, elle se localisa par la suite en son bas ventre.
Cette chaleur de plus délectable ravis Maeda et lui donna un leget tournis.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 14 Juil - 14:21

(ok ba moi je part deux semaines en camping avec des copains donc je reviendrai qu'après ^^")

Night sentit le membre de son ami qui allait dans les profondeur de son corps, comme par désir de le garder pour lui et pour lui seul en cet instant il l'attrapa et le serra dans ses bras, carressant son torse et son dos de ses mains, plus insistant avec les mouvement que faisait lily..

Il passa la main qui ce trouvait sur ses fesse, les descendit un peu plus bas, les ecartant et faisant des vas et vient avec ses doigts, donnant du plaisir à son conjoint..
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:15

(desoooolllléée j'ai zapée ce fofo >____<"""")

Maeda, sentant que Night le serait contre lui, fronça un peu les sourcil mais ne prêta pas trop attention à cet.. excès de passion.
Puis les mains, non les doigts de son amant du moment venaient explorer sont intimité déjà brûlante, ce qui ne déplut pas du tout à Maeda.
Bien au contraire même, il trouvais cela fort agréable.


« Hum.. C’est si… si bon… »

A mesure que le temps défilai, que ses mouvement s’intensifiaient, que les caresse de Night le parcourait, Maeda haletait.
Il se surprenait même a gémir, plus fort qu’il ne l’aurait pensait d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 21:47

Night sentait et entendait lily gémir, intensément, de plus en plus, tandis que son intérieur ce contractait par moment sous l'effet des allées et venues.

Il ce redressa et ce sépara de lui pour finalement l'allongé sur le ventre.
Il s'aprochat ede son oreille et y glissa quelques paroles.


night : "c'est a ton tour..."

Il n'atendit pas sa réponce et commença dès lors a le pénétré, entré en lui, il lui donna un moment de répit, en profitant pour plasser ses mains sur ses hanches.

Il reprit ensuite ses vas et viens allait doucement, très doucement au début, observant la réaction de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyMer 2 Aoû - 22:14

Maeda sentit Night se redresse et s’éloigné. Sans avoir le temps de réagir il se trouva sur le ventre.

« Qu’Est-ce que… »

Il n’eut pas le temps e finir sa phrase qu’il sentit Night en lui.
Cette présence, inconnu, lui arraché un petit cri ou se mêlait surprise et douleur.
Le temps de s’habituer à Night, Maeda, se mit à torturer entre ses doigts le drap de son nouveau lit.


A peine ce fut fait, que déjà les vas et vient débutèrent.

*et après… ? que va-t-il encore ce passer…? *

Maeda plaça ses mains sur celles de Night, se mordillant la lèvre inférieure.

« Tu sais.. Tu peu aller.. Plus vite… »

[ Edit: faîtes attention aux nombres de ligne, on demande entre neuf et dix lignes minimum^^]
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 20:49

Night apperçut Maeda ce mordiller la lèvre, il glissa sa main sur son visage, plaçant un doigt dans sa bouche.

night : "ça ne fait pas le même effets, hein ?.."

Night repris ses vas et viens plus rapidement, Maeda avai beau lui dire qu'il pouvait aller plus vite, il comptai bien le faire !

night s'aprocha de son oreille et le regarda quelque instants.

night : "tu sais que je pourait être violent a ce moment même...n'a tu pas peur ?"

*je suis méprisable...*

Night voulait être sûr de ce que pensait Maeda a son égard...Pour lui son attitue avait changer comme jour et nuit...ce n'était plus les mêmes réaction, le mêm...personnage...?
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:02

Du bout de la langue, Maeda se mit à doucement lécher le doigt que Night lui offrait, le mordillant doucement et le suçotant de temps à autre.
Night reprit ses vas et vient après avoir gentiment dit que les sensations n'étaient plus les même dans cette position. Ça c'était une chose qu'il savais bien vu son passé...


"tu sais que je pourrait être violent a ce moment même.. .n'a tu pas peur ?"

Maeda, haletant, se mit a sourire doucement et répondit a cette question des plus drôle selon lui.

"Peur.. de toi...? tu es mignon..."

*violent.. peur... après Lui... ça ne sera pas pire...*

Maeda laissa doucement glisser l’une de ses mains sur les fesses de Night, qu’il vint légèrement griffer.
Un fin sourire, mélange de perversité et de sadisme, s’affichait maintenant sur ses lèvres.
Jetant doucement sa tête en arrière voulant étouffe quelques gémissement, il s’adresse de nouveau à Night.


« Et toi.. N’as-tu pas peur… de ce que je peut te faire…? »

Il est vrai que les jeunes hommes venaient de se rencontrer. Night ne connaissait rien de Maeda.
Ni son passé, ni son caractère.. Ni rien.


*a quoi tous ça rime…?*
Revenir en haut Aller en bas
NiGhT DaWn
C'est officiel vous êtes chtarbé!
NiGhT DaWn


Nombre de messages : 2886
Localisation : ...tu dois le savoir...
Petit(e) ami(e) : tu le sauras pas é_è
Votre ultime but dans la vie : XD le SEXE !!!
Date d'inscription : 06/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:30

Night le regarda, un sourire moitié sadique vint ce greffer sur ses lèvres, il le regarda un instant puis ce décrochat de son corps.

Il ce leva en et ce rabilla, puis vint ce poser contre lui et lui murmures quelques mots a l'oreille.


night : "non, je n'ai pas peur de toi...ni de ce que tu pourait me faire..."

Il pris sa veste et son sa puis ce dirigeat vers la sortie, il empoigna la pognée et ouvrit la porte, posant une main sur le soin il ce retourna légèrement et afficha des yeux rouges, yeux qui avaient changés entre temps...

night : "parfoi le délaissement est pire que la violence..hahaha..."

A ces mots, il franchit le seuil de la porte et s'engoufra dans le couloir sombre en rigolant sadiquement.
Revenir en haut Aller en bas
http://Sakura-sama.skyblog.com
LILY Maeda
Documentaliste
LILY Maeda


Nombre de messages : 92
Age : 35
Localisation : deriere toi mwahahahahahahaah !!!!!
Petit(e) ami(e) : tu me donne combien pour savoir ? ^__^
Votre ultime but dans la vie : te faire soufrir pour mon plus grand plaisir ^_^
Date d'inscription : 10/07/2006

chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 16:53

Maeda regarda Night, ou plutôt ses yeux. Il ne se rappelait y avoir vu une telle couleur.
Mais il est vrais qu’il n’y avais pas réellement prêté attention
Puis Night ouvrit la porte lâchant deux ou trois mots.


*le délaissement est pire sauf si c’Est-ce que l’on souhaite…*

Maeda, se redressant sur son lit, écouta le rire de Night qui semblait s’éloigner.

« Bien… »

Maeda attrapa son sac, qui avait gentiment valsé par terre, et en sorti des habits frais.
Une fois son pantalon et son pull enfilés, il se leva et fini de vider ses affaires.
Le fait que Night l’ai quitté a cet instant ne semblais lui faire ni chaud ni froid.

De son sac il sorti un livre qu’il prit soin de mettre dans le tiroir de sa table de nuit.
Maeda retourna le cadre qu’il avait posé un peu plus. On l’y voyais avec son père et sa mère quand il était bien plus jeune.

Une fois ses affaires vidées, Maeda quitta sa chambre pour partir a la cherche de la bibliothèque
Après tous s’il était venu ici c’en surtout pour le poste de documentaliste


«C’est parti… »

[ailleur]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de Lily - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: chambre de Lily   chambre de Lily - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de Lily
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LILY Maeda
» Chambre de Nathan
» chambre de Maki
» Chambre d'Akira
» Chambre de Yume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Arrivée du personnage :: Chambre du personnel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser