Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 la première fois que Toya voit une cascade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyMer 12 Juil - 19:47

Toya pris la main de son amant et sorti de sa chambre, il l'a fermer à double tour avant de se diriger vers le jardin.
Encore une fois le soleil était au rendez vous, il faisait chaud, beaucoup trop chaud.

Il entendait le bruit de la cascade au loins, il sourit. Pour être franc il n'en avait jamais vu. Il était impatient
Finalement n'y tenant plus, il se mit à courire suivit par le psy qu'il tenait toujours par la main

"MAGNIFIQUE" S'exclama t'il en arrivant enfin devant l'étendu bleu, la cascade était magnifique, Toya avait envis d'y plonger tout de suite. Il se tourna vers Toshiya en arborant un sourire de gosse

"on plonge?"
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyJeu 13 Juil - 11:13

Toya mena le psy vers la cascade apres avoir fermer sa porte a clé . Il se mit a courir , forcant le psy a faire de meme vu qu'il le tenait par la main . Toshiya le suiovit donc bien obligé mias grommelant tout de meme parce que courir sous cette chaleur c'etait vraiment pas pensable tout sa parce que ils venaient d'entendre le bruit de la cascade . Du moins le supposait il parce que lui venait de l'entendre au moment ou le violet s'etait mis a courir .

Il regarda un instant le bleu de l'etendu d'eau donné par la cascade , il ecouta aussi le chant des oiseaux , un rossignol lui semblait il ! Et puis les nenuphars ici ou la , les fleurs qui etaient sur le bord , effectivement c'etait magnifique , un peu magique trouvait il .

Il regarda Toya en souriant , son amant avait l'air impatient et ressemblait a un gosse . Plonger dans cette eau qui semblait si delieucement tentante , Tosh n'etait pas contre . En plus il faisait vraiment chaud sa les rafraichirais.


„ Le premier qui est dans l'eau a gagné „

Tosh vola un baiser a Toya enleva sa chemise , son pantalon , lui lachant par la meme occasion sa main et courut plonger tete la premiere dans l'eau fraiche donné par la cascade!
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyJeu 13 Juil - 11:23

Toshiya tout en se déshabillant affirmait que le premier dans l'eau avait gagné. Toya se pris la tête dans les mains en arborant une mine de stupeur

"KYAAAA!! TRICHEUR!! J'étais pas pret!!!"
S'écria t'il en regardant son amant plonger dans l'eau bleu.

Toya fronça les sourcils et se débarrassa de ses vêtements à son tour, il plongea à son tour dans l'eau et s'approcha de son amant pour l'eclabousser

"Je vais me venger !" S'exclama t'il euphorique

Il trouvait cette cascade vraiment magnifique, l'eau était tellement claires, ça lui changeait de l'eau verdatre du vieux parc qui se trouvait dans son quartier. Il se souvenait même que les canards ne s'en approchait pas tellement l'eau était douteuse
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyJeu 13 Juil - 12:09

Toshiya eclata de rire lorsque Toya le traita de tricheur , il regarda son amant se deshabiller pour ensuite plonger son tour dnas l'eau . Il l'eclaboussa alors en afirmant qu'il allait se venger .

„ Hey ........ d'abord j'ai pas triché , t'avais cas etre plus rapide mauvais joueur va .... j'ai gagné , je veux mon prix maintenant „

Toshiya prit un air malicieux , fit quelque brasse , l'eau clair lui permetteait de voir ses pueds etle fond qui etait sableux , il sourit cherchant une idee pour son prix et releva la tête vers Toya .

„ Alors tu me donne mon prix ? „

Le psy fit une petite mou adorable en se raprochant du violet pour poser ses mains a sa taille et lui voler un autre baiser , il s'ecarta regardant le tour .

Il pourrait aller sous la cascade sa pourrait etre drole sa ? Peut etre qu'il y avait quelque chose derriere une grotte secrete ou .... Tosh laissait son imagination vagabonder oubliant un instant l'Etre si desirable a ses cotés .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyVen 14 Juil - 1:19

Toshiya lui quémandait un prix, non mais quel toupet celui la alors, il avait tricher et maintenant il voulait un prix ! Toya esquissa une moue foussement mécontente mais il n'en voulait en aucun cas à Toshiya. Celui commençait à nager vers lui pour le prendre par la taille. Le baiser ne se fit pas attendre.

Mouai aprés tout si le prix se partage avec le perdant ça lui convenait trés bien a Toya!

Aprés le baiser, Toya fit la planche pour admirer l'étendu bleu au dessus de lui, il tendit les bras, il avait l'impression qu'il n'était plus enchainer à son destin....qu'il était libre quoi!

Il se redressa pour voir ce que faisait Toshiya qui était depuis quelques minutes rester silencieux. Celui ci semblait hypnotisé par la cascade

"hey ho! Tu veux qu'on ailles vers la cascade?" Questionna Toya en passant ses mains devans ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyVen 14 Juil - 2:01

Tosh prit les mains de Toya et les ecarta de ses yeux . C'est vrai qu'il n'avait pas décollé ses yeux de la cascade et le violet l'avait coupé en plein dans ses songes . Il se retourna vers lui en souriant et lui vola un autre baiser .

Il regarda ensuite a nouveau la cascade , ouias elle l'attirais vraiment ...peut etre lisait il ou regardait il trop de film ... apres tout il n'avais jamais ete dans une cascade . Il regarda a nouveau son amant et fit un large sourir super exité . ( si il pouvait sauter dans l'eau il le ferait )

„Oh oui on y vas dit ...on y va ? „

Tosh fit quelque brasse vers la cascade et se retourna vers le jeune homme avec un petite mou adorable auquel il serait dur de resister .

„ Alors tu viens mon amour „
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyVen 14 Juil - 2:14

Toshiya était passer d'adulte à gosse émerveillé et impatient. Cela fit sourire Toya, il le trouvait tellement mignon dans sa manière de faire. Il voulait aller dans la cascade, Il lui fit même une petite tête toute craquante.

Le violet se sentit soudainement fondre, il pris les mains de son amant dans les siennes, on voyait presque des étoiles dans ses yeux.

allons y enssemble Toshiya kun" S'exclama t'il en nageant pres de la cascade, celui ci sortie de l'eau pour aller dérrière la chute d'eau. Il y avait une sorte de petite caverne peu profonde.

Toya ne put s'empêcher de passer sa main sous celle ci, mais la chute des gouttes violentes lui ouvrirent le doigt. Toya gémit de douleur et porta son doigt dans sa bouche

"me suis fait mal..."
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 13:33

Tosh prit la main de Toya tout heureux en gosse emerveillé qu'il était et impatient aussi . Ils sortirent de l'eau pour passer derriere la chute d'eau . Le psy decouvrit une caverne petite ! Il y avait pas de tresors , comme il le pensait dans ses delires de gosse .

Il se tourna vers Toya redevant adulte , son amant s'etait fait mal . Inquiet il le prit dans ses bras lui prenant son dos pour voir , celui s'etait ouvert . Il passa son doigt sur la blessure tendrement .


„ Mon amour tu n'as pas de chance „

Il fit un bisous dessus pour sur les levres du violet .

„ Voila c'est finis ne pleure plus ....“

Il lui sourit et passa sa main dans ses cheveux , observant la caverne , petit mais il y avait assez d'espace pour ...euh enfin Tosh avait bien quelque idée en tête mais ne dit rien . Il lacha le doigt de Toya et l'embrassa fougeusement . Au fur et a mesure que les secodes passaient son baiser devanit plus tendre , langoureux .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 14:56

Toshiya embrassa la blessure de Toya, il lui fit le fameux bisou magique qui fait partir la douleure.

Toshiya fixa un instant la petite caverne puis embrassa fougeusement Toya, celui ci fut assez surprit par lla soudaine envis qu'avait son amant de l'embrasser.

Enfin Toya savoura ce baiser, les lèvres de Toshiya étaient tellement doucement et avaient vraiment bon gout.

Toya passa une fois de plus ses mains dans son dos, caressant dehaut en bas le tatouage de son amant.

Finalement Toya mit doucement fin au baiser par manque d'air, il emprisonna son amant de ses bras, il lui sourit

"hé bien qu'elle passion Toshiya kun" Souffla t'il
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 15:09

Tosh n'aurait jamais arreté le baiser pris dans la passion qu'en plus lui donnait Toya en caressant son dos et par consequence son tatouage , endroit sensible chez lui !

Mais le violet finit par l'arreter , il avait besoin d'air , lui aussi d'ailleur il se laissa prendre dans les bras de son amant en souriant .

„ C'est parce que tu es le plus beau „

Le psy se sentait en pleine forme et qui irait les deranger derriere leur cascade ? C'etait plutot mignon comme endroit ...enfin c'etait son avis .

Il laissa ses levres descendre sur le cou du jeune homme , il le ferait craquer , il y arriverait bien quand on connait les point faible de quelqu'un c'est plus facile . Ses mains quand a elles passerent sur son dos nu , bah oui leur vetements etaient au bord de l'eau , Tosh n'avait gardé que son boxer ( je crois j'ai la flemme de verifier ) et il sentit celui se tendre un peu , legerement gene il se colla contre Toya essayant de masquer son desir !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 21:49

Toya rougit un peu à cause du compliment, il n'avait pas encore l'habitude qu'on lui dise qu'il était le plus beau, enfin si Yumoko lui disait tout le temps, mais s'était pas un exemple.

Toya sentit contre sa gorge les lèvres de Toshiya se promener. Le violet bascula la tête en arrière pour en demander encore plus. Toya était du genre gourmand, il en voulait toujours plus.

Soudain Toshiya se pressa contre lui, Toya ne compris pas vraiment pourquoi, celui ci ressentit une légère bosse se presser contre lui. Le violet lui sourit doucement

"aurais tu une idée en tête Toshiya kun?" Demanda t'il en feignant l'innocence.
C'est vrai que l'ambiance était plutôt romantique, le faire derrière une cascade, c'est un moment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 21:59

On pouvait l'avouer se serrer contre Toya pour masqer son desir n'etait pas tres fin par ce que si il le voyait pas il pouvait le sentir .

Son amant feignit l'inoocence lui demandant si il avait une idée en tête . Oh bah oui plein , il passa un doigt sur la gorge du violet le faisant descendre le long de son torse lentement , il prit une decision et releva la tête pour le regarder droit dans les yeux .


„ J'ai envie de toi „

Il rougit un peu d'une tel declaration , pas l'habitude de faire le premier pas sans doute ouh parce que il ne savait pas trop ce que pensait Toya . Il ecouta un instant le bruit de la cascade qui lui paraissait loin alors qu'ils etaient a un metre de celle ci .

Le psy sourit a Toya lui fit un leger bisous sur les levres , inquiet tout de meme a l'idee que celui ci n'ai pas envie de lui ...vu la scene que Tosh lui avait fait le matin en plus , il l'avait chauffé pour tout arreter ensuite . Mais bon la il pourrait se rattraper , enfin si son amant voulait bien de lui
.
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 22:17

Finalement Toshiya lui avoua qu'il avait envit de lui, il passait sensuellement son doigt sur le torse de son compagnon.Pour être franc, Toya commençait aussi à s'exité, mais il ne voulait pas que sa recommence comme ce matin.

Toya mit le doigt sur les lèvres de son amant, il le fixa du regard. Là tout de suite il avait envis de lui dire je t'aime.


"je....je..." tenta t'il, puis il eu comme un flash, il voyait tout les malheurs tomber sur les épaules de Toshiya, il le voyait souffire. Car Toya avait la poisse.

"j'ai envis de toi aussi" Dit t'il simplement en le serrant contre lui et en lui mordillant l'épaule, il se le jurais intérieurement, un jour il lui dirait qu'il l'aimait. Il se le promettait.

Doucement il déssina les hanches de son amant du bout des doigts pour poser ses mains sur ses fesses si tentatrices.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 22:49

Toya posa un doigts sur ses levres , leur regard etait ancré l'un dans l'autre . Tosh fronca les sourcils a son je ...je quoi voulait il dire qu'il ne le voulait pas et n'osait pas . Tosh se sentit pris d'inquietude , il aurait aimé avoir le don de lire les pensés des gens .

Au final son amant le serra contre lui lui avouant avoir envie de lui en lui mordillant ensuite l'épaule . Tosh sourit heureux finalement il s'inquietait pour rien mais alors il devait avoir voulu lui dire autre chose . Peut etre lui dirait il plus tard ? Tosh l'esperait en tout cas n'osant penser a ce que c'etait .

Il passa ses mains dans le bas du dos de son amant et remonta lentement le long de sa colonne vertebral , lui embrassant ensuite le cou tendrement laissant ici ou la de petite marque( propriété privé ) , il releva son visage vers lui en souriant .


„ Je veux te sentir en moi „

Il se serra contre le violet , lui passant une main dans les cheveux doucement . Sa main gauche alla se placer sur l'entre jambe de celui ci et lui infligea quelque mouvement de va et viens lentement .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptySam 15 Juil - 23:01

Toshiya apposait par ci par la des petites marques dans le cou du violet, le faisant gémir doucement. Leurs deux regards se croisèrent un instant, Toshiya lui avoua qu'il voulait le sentir en lui.

Cette phrase ainsi que le vas et viens que lui infligeait le jeune homme sur son entre jambe fut comme une bombe pour Toya. Celui ci se jeta preque sur son amant pour le couvrire de baiser. Il passait haiblement ses mains dans son dos, langoureusement sur son torse. Mordillant doucement les tétons de son amant. Il voulait découvrir chaque parcelles de peaux de son amant, il voulait le connaitre par coeur.

Pendant qui continuait à passer sa langue dans le cou de Toshiya, ses mains enlevèrent le caleçon de celui ci. Il se recula un peu pour pouvoir l'admirer

"ce que tu es beau Toshiya kun"

Il déposa un doigt sur le bout de exitation, il le laissa glisser le long de son sexe dur puis plongea ses yeux dans ceux de son amant pour voir si cela lui faisait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyLun 17 Juil - 11:53

Tosh genit un peu quand Toya lui mordilla les tetons passons ses mains dans son dos , c'etait son point faible . Il etait soudain plus que tendu , son amant le soulagea alors de son boxer en enelvant celui pour ensuite se reculer et l'admirer .

Tosh aimait moyennement cette facon de le regarder ,sa le genait parce qu'il se trouvait moche mais le violet lui dit qu'il était beau . Le psy fit un petit sourir timide et gemit doucement au contact du doigt de Toya sur sa virilité .

„ Aaa Toya ..arrr...non continue „

Il raprocha Toya delui , vu qu'il s'était eloigné pour le regarder et l'embrassa avec fougue , il replaca sa main sur l'entre jambe de celui ci , recommancant des mouvements de va et viens mais les gardant lent . Ses levres descendirent dans son cou , sur son epaule , son torse et s'arreterent au niveau du bas ventre pour remonter lentement jusq'au cou .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyLun 17 Juil - 14:14

Toshiya semblait apprécier le traitement que lui infligeait Toya, il l'embrassa fougeusement , lui offrant un baiser emplit de désir. Ses lèvres ne faisait que descendre,dans son cou, son torse son bas ventre.

Toya frissonait, son caleçon se faisait tout petit d'un coup, Toshiya remonta dans son cou.

Toya passa ses doigts sur la colonne vertébrale de son amant, il passa ses doigts sur ses fesses.

Il y passa doucement un doigt, il embrassa son amant pour lui faire oublier la douleur de son intrusion. Il lui inrfligea de lent vas et viens. Il en ajouta un deuxième puis un troisième

"c'est bon?je ne te fais pas mal?" Questionna t'il en embrassant doucement son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyLun 17 Juil - 23:00

Tosh apreciait pleinement ce que lui faisait son amant surtout lorsqu'il passa ses doigts sur sa colonne vertébral il se colla un peu plus contre lui en sentrant un doigt penetrer en lui et serra un instant les dents .

Tosh n'etait pas vierge mais n'etait pas habitué non plus , il se laissa embrasser par Toya et le laissa continuer avec deux puis trois . Il avait un peu mal mais une fois passer l'intrusion le plaisir l'envahissait .

" Sa va aller ne t'en fais pas mon amour..continue "

Tosh l'embrassa a son tour passionement et fit descendre ses mains sensuellement le long de ses hanches pour lui enlever son calecon lentement pouce par pouce .

Son amant lui infligeait de leger va et viens , il commencait a s'habituer a la presence de ses doigts et en voulait plus , il voulait Toya il se sentait pret maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyLun 17 Juil - 23:08

Toshiya s'habituait progrssivement à l'intrusion du violet. Au bout de quelques minutes il donna le feu vert à Toya, pour accentué son accord, il embrassa passionnément le jeune homme tout en commençant à descendre son caleçon.

Sans quitter la bouche de Toshiya, Toya retira ses doigts pour aider à enlever completement son sous vêtement. Doucement il retourna son amant, il embrassa chaque parcelle de son dos alors qu'il commençait à le pénétrer le plus doucement possible.

Toya ne voulait faire aucun gestes brusque, il ne voulait faire aucun mal à son amant qu'il considérait comme son trésor. Il ne fit pas de mouvement tout de suite, laissant une fois de plus le temps à Toshiya de s'habituer. Le désir montait en grade chez Toya, le fait qu'il soit en Toshiya ne faisait que l'exciter.

Au bout de quelques minutes, Toya entama de lent vas et viens tout en gémissant à chacun d'eux

"hmm Toshiya kun...."
Gémissait t'il en soutenant le jeune homme par la taille
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyMar 18 Juil - 6:01

Toshiya se laissa retourner doucement . Il gémit sous l'effet de la douleur quand son amant rentra a lui . Douleur qui passa vite grace au baiser qu'il lui faisais dans son dos ce qui lui procurait mille frissons a travers son corps .

Toya etait tendre envers lui , se dont il etait reconnaissant c'était l'opposé de ce qu'il avait subit comme coup venant de son pere . Oui Toya se montrait vraiment doux il resta un instant en lui avant de commencer des va et viens . Pour le psy s'était comme une preuve d'amour qu'il s'y prenne de cette maniere , une preuve qu'il tenait a lui au moins un pwetit peu .


Un râle de plaisir s'échappa des lèvres de Tak et même la douleur de l'acte lui était agréable. La douceur de Toya était enivrante et il voulait se livrer totalement à lui.


« C'est par ... parfait. Tu es si doué, mon Amour ... Si bon ... »

Oui , il eprouvait enormément de plaisir que son entre jambe en etait douloureuse mais qu'importe
Il s'en occuperais apres pour l'instant il se laissa prendre par se plaisir qui l'envahissait . Il poussait a son tour des gemissemnts et commenca a accompagner son amant dans ses mouvemts , il voulait le sentir au plus profond de lui meme .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyMar 18 Juil - 21:51

Toshiya semblait apprécier le traitement de Toya, celui ci en fut d'ailleurs ravis. Il faisait tout pour ne pas blesser Toshiya. Le violet décolla l'une de ses mains des hanches de son amant pour venir infliger des vas et viens a l'érection de Toshiya.

Lorsqu'il fut sur que celui ci ne souffre plus, Toya augmenta la cadence, à présent il effectuait des vas et viens rapides et irréguliers. Il s'enfonçait toujours plus profond en son amant. Le désir l'avait déjà emmener comme sur une autre planête. A présent plus rien ne comptait à par Toshiya

Dans un dernier vas et viens, Toya se libéra en même temps que Toshiya. L'extase pouvait se lire sur le visage du violet .

"haa Toshiya kun! " S'exclama t'il
Toya revint peu à peu sur terre, il se retira de son amant et le prit doucement dans ses bras afins de le carresser du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyMer 19 Juil - 11:34

Toya s'occupa aussi de son entre jambe , comblant ainsi Tosh' de satisfaction .Il accompagna les mouvements de Toya avec ardeur, se collant contre lui , il en voulait plus toujours plus . C'était incroyablement bon . A pres un tel moment , il ne supporterait pas que son amour le laisse tomber ...de toute facon il était bien trop occuper pour penser !

Il sentit que Toya n'allait plus tarder et lui non plus , dans un ultime a coup , il se libera en lui en meme temps que Tosh en fait qui ne pouvait plus retenir son plaisir . Il pouvait dire que son amant l'avait fait monter au ciel il gemit alors son repnom suivit d'une declaration d'amour !


„ Toya kun ...Ai Shiteru „

Il se laissa prendre dans les bras du violet reprenant son souffle , c'etait son ange a lui . Il était tellement merveilleux , tellement doux . Non c'était sa propriété privé , il supporterait pas que quelqu'un d'autre l'approche . Tosh était quelqu'un d'assez jaloux surtout quand il aimait une personne au plus haut point .

„ Tu es tellement beau mon amour , tellement merveilleux je ne te merite pas „

Il le serra contre lui enfouissant sa tete dans son cou , il ferma un instant les yeux se laissant emporter par la douceur de l'etreinte . Il les rouvrt quelque seconde plus tard en souriant , cet endroit etait magique un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyMer 19 Juil - 21:42

Toya caressait tendrement son amant, il voulait que tout soit parfait. Encercler le psy dans une sorte de cocon de douceur. Celui lui affirmait qu'il était beau, qu'il était merveilleux. Que lui ne le méritait pas.

Toya secoua la tête devant l'idiotie de Toshiya, Toya n'était pas le premier choix.

"tu as finis? Tu es bien plus beau que moi! Je ne suis pas un magnifique prince ! Je suis un petit voyou des rues c'est tout! "

Toya sourit tout de même, il posa délicatement sa tête sur celle de Toshiya, ses cheveux lui chatouillaient doucement le visage.

"j'espère que je n'es pas était trop brusque Toshiya kun" S'inquiéta t'il en se redressant pour regarder son amant dans les yeux.

(c'est fou, j'ai comme l'impression que tu m'envois des messages subliminaux sur la jalousie^^ Me trompes?)
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyVen 21 Juil - 23:08

Tosh souriait gardant sa tete sur son epaule . Et bien sois il avait rencontré le plus beau des voyoux des rues . Voyou ou pas c'était un magnifique prince a ses yeux . Il lui caressa le bas du dos .

„ et bien mon voyou des rues je l'aime et c'est le plus beau de tout les voyoux . „

Toya posa sa tete sur la sienne . Le psy adorait les moments comme celui la . C'était beau et tendre aussi . Sa lui faisait oublier la violence de son pere , l'abandon de son premier amour . Bref dans ses moments la il ne pensait qu'au violet , celui ci avait la premiere place dans ses pensés , il n'y avais pas de place pour le reste !

Son amant se redressa , Tosh fit de meme vaguement surpris , il le regarda dans les yeux et demanda d'une voix inquiete si il n'avait pas été trop brusque ! Mais non , pourquoi s'inquietait il comme sa , comparé a lui a la biblio il en était pas trop fier d'ailleur mais il n'avait pas su contenir tout son desir et s'était jeté sur lui et comme il disait pas non enfin bref ...


„ Mais non mon amour tu es parfait , tu as été tres doux je t'aime pour sa „

Toshiya lui sourit et l'embrassa tendrement en passant sa main dans le cheveux du jeune homme. Il finit pas se detacher et lui prit la main regardant le rideau devant eux .

„ Que veux tu faire , retourner te baigner , rester la ou encore autre chose „

Tosh' se retourna vers Toya avec un air interrogateur en souriant .
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade EmptyMer 2 Aoû - 15:51

Toya fut rassuré, il ne voulait pas être trop bruque avec Toshiya, lui faire du mal était bien la dernière chose qu'il voulait lui faire.

finalement le psychologue lui demanda ce qu'il voulait faire, Toya avait bien envis deretourner se baigner, s'était pas tout les jours qu'il pouvait le faire sous une cascade.

Toya remis son caleçon puis afficha un radieux sourire a son amant, il le pris par la taille pour l'embrasser. Il avait la peau tellement douce, et puis ses lèvres il ne parvenait plus a s'en passer.

Il lui mordilla doucement l'oreille afin de lui murmurer deux mots

"je t'aime"

Ca y est il avait enfin réussit à les sortir, il y était parvenu. Il serra Toshiya contre lui, une légère rougeur aux joues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première fois que Toya voit une cascade Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la première fois que Toya voit une cascade
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» la cascade.
» Moment de solitude au bors d'une cascade
» Toya Suna
» Chambre de Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser