Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 la première fois que Toya voit une cascade

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 EmptyJeu 3 Aoû - 17:02

Tosh’ remit son caleçon en même temps que Toya sans cesser de le regarder. Son amant vient ensuite le prendre par la taille pour l’embrasser !

Le psychologue approfondit le baiser en souriant ! Il se sentait envahi d’une plénitude qu’il n’avait pas connue depuis longtemps !

Il revint sur terre au deux mots que prononça Toya, son cœur venait littéralement de faire un bond. Sa plénitude fut remplacé par un bonheur immense, il se vit courir tout nu dans un champ de tulipe hurlant sa joie, heureux a point inimaginable de se savoir aimé par celui qu’il aimait !

Il serra Toya contre lui enfin l’encercla de ses bras plutôt parce que le violet le serrait déjà. Toshiya sourit tendrement en voyant la légère rougeur apparue sur les joues du jeune homme, il posa alors ses lèvres sur son front et murmura !

« Oh Toya ! Je t’aime tellement mon amour »


Le jeune japonais regarda la cascade qui faisait office de rideau, il n’avait pas réalisé que Toya n’avait pas répondu a sa question mais sa n’avait pas d’importance !

« Tu veux retourner te baigner ? »

Il savait pas trop ce don il avait envie du moment qu’il restait avec son amant. Le bain il n’était ni pour ni contre a vrai dire il se trouvait dans état second, le cœur en fete incapable de savoir ce qu’il voulait !
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 0:11

A vrai dire, Toya était heureux d'avoir put enfin avouer a Toshiya qu'il l'aimaitet craintif par la suite. En effet, il avait vécu sa vie entière à perdre les personnes ou les choses qu'il aimait plus que tout. Il devait se l'avouer il avait un peu peur que quelque chose de mal arrive a Toshiya.

Il sourit en remarquant que cette déclaration l'avait envoyé aux anges. Celui ci lui proposa de se baigné.


"OUI!! Allons y Toshiya kun" S'exclama t'il en prenant dans ses bras son Toshiya mode princesse pour sauter dans l'étendu d'eau.

Toya se mit à rire en ressortant la tête de l'eau, il aimait vraiment nager. Ca lui procurait un sentiment de liberté. Il se mit a tourner autour deToshiya comme un requin.


"je vais te manger Toshiya " Prévint t'il doucement
Et sans crier gare il se jetta sur lui pour lui infliger un baiser pasionné.
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 EmptyVen 4 Aoû - 22:42

Son amant eut l’air enthousiasmé lorsque To’ proposa d’aller se baigner, il le prit comme une princesse en s’exclamant « allons y » ! Il sauta alors dans l’eau avec Tosh dans les bras !

Toshiya secoua la tête en ressortant celle-ci et sourit amusé de voir son Toya comme sa ! On aurait dit un vrai gosse face a cette nappe d’eau !
Il resta un instant sans bouger battant des pieds légèrement pour se maintenir a la surface en observant son amoureux nager autour de lui un peu comme un requin !

Il le prévint qu’il allait le manger, Tosh eut envie de rire mais fit semblant de prendre un air effrayé devant cette menace ! Il se demandait ce que le jeune homme pouvait bien encore avoir derrière la tête !


« Ouh j’ai peur….à moi ! »

Il ne fit cependant aucun geste pour s’enfuir, son regard s’étant posé quelque mètre plus loin sur un magnifique nénuphar qui flottait paisiblement sur l’eau ! Il fut surpris lorsque le violet se jeta sur lui sans prévenir non pas pour le manger mais lui donner un baiser passionné !

Le psychologue les fit tous les deux couler pour finir le baiser sous l’eau ! Il remonta ensuite à la surface pour reprendre de l’air et regarda Toya amusé !


« Je veux bien être mangé tous les jours par toi ! »


Il alla cueillir la fleur du nénuphar qu’il avait vu juste avant de se aire attaquer par Toya et la mit dans ses cheveux en faisant une pose avec un sourire colgate pour ensuite éclater de rire et revenir embrasser To’ !


[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 EmptySam 5 Aoû - 17:18

Toshiya afffirmait qu'il se ferait bien manger tout les jours par Toya, le psy nagea enssuite vers un nénuphar afin d'y ceuillir sa fleur. Il la mis dans ses cheveux et se tapa une super pose naturelle.

Toya éclata de rire, ça lui rappelait en effet une superbe pub pour le dentifrice. Toshiya revint vers lui pour l'embrasser doucement. Toya l'enssera à la taille pour appronfondir le baiser.

"Toshiya kun tu es vraiment trop beau avec ta fleur dans les cheveux "
Sourit t'il en l'embrassant dans le cou

Toya plongea une dernière fois la tête sous l'eau fraiche pour enssuite sortir de l'eau. Il secoua la tête activement pour dégager ses cheveux de son visage.
Toya se laissa tomber sur l'herbe pour se laisser réchauffer sous les rayons du soleil.
"paradis" Murmura t'il pour lui même
Revenir en haut Aller en bas
Toshiya
Psychologue
Toshiya


Nombre de messages : 1879
Localisation : Avec toi ?
Petit(e) ami(e) : Je t'en pose des question moi ?
Votre ultime but dans la vie : Toya ?
Date d'inscription : 05/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 18:17

Toya éclata aussi de rire suite a super pose, quand To’ revint vers lui pour l’embrasser, le jeune l’homme l’enserra a la taille pour approfondir ce baiser, lui disant ensuite qu’il était vraiment beau avec sa fleur !

Tosh’ fit une moue et reprit son sourire colgate avant de dire


« Ah ? Merci beaucoup mon chou je vais la garder alors. »


Il ne quitta pas des yeux Toya alors que celui-ci replongea sous l’eau avant d’en sortir ! Le psy le regarda s’allonger et sortit un peu plus loin pour le contourner et arriver derrière lui ! Il entendit le mot paradis et sourit prenant alors la fleur de ses cheveux pour la passer sur les lèvres de son amant doucement !

Toshiya s’allonge alors sur le ventre a coté de lui faisant glisser la fleur le long de son corps, (T’a vu 40 jours et 40 nuits ?) il était vraiment beau son Toya aussi pour finir il glissa la fleur dans ses cheveux lui vola un baiser !


« On vas pas rester la toute la nuit non ? bien que sa ne me dérangerait pas je pense »

Toshiya eut alors une idée il se redressa le regardant un sourire au lèvre !


« Qu’est ce que tu dirais d’aller voir le coucher du soleil sur le toit ? »
Revenir en haut Aller en bas
Toya Suna
Administrateur adjoint XD
Toya Suna


Nombre de messages : 815
Localisation : si cela pouvais être dans tes bras...
Petit(e) ami(e) : libre comme lui!
Votre ultime but dans la vie : ne plus jamais pleurer
Date d'inscription : 01/06/2006

la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 EmptyDim 6 Aoû - 23:03

Toshiya rejoingnit Toya quelques minutes plus tard, il passa la fleur de nénuphare sur les lèvres du violet, lui arrachant un petit sourire.

Enfin celui ci s'installa sur le ventre à ses coté, et laissa jouer la plante sur le corps pale de son amant. Cela prodiga quelques petits frémissement a celui ci. Ils échangèrent un doux baiser.

Toya était bien, tout était vraiment trop parfait, un magnifique petit ami, une cascade, le ciel bleu. La vie paisible.

Toshiya lui proposa d'aller sur le toit, Toya se redressa vivement. Il ne savait pas qu'ils pouvaient aller sur le toit, il adorait le vide, il adorait la hauteur. Il était toujours en hauteur lorsqu'il était gosse.

"OUI! Allons y !" S'exclama t'il en souriant comme un gosse, il se r'habilla aussi vite que l'éclaire et attendit Toshiya

(non jamais vu ^^ tu fait le topic?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la première fois que Toya voit une cascade   la première fois que Toya voit une cascade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la première fois que Toya voit une cascade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» la cascade.
» Moment de solitude au bors d'une cascade
» Toya Suna
» Chambre de Toya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser