Le pensionnat de Kibo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le pensionnat de Kibo


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 total in love

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:43

Setsuna reposa Moon dans sa housse pour laisser plus de place à Yumoko. Yumoko jouait à faire des arabesques autour du nombril de son amant. Celui ci lui caressait tendrement les cheveux puis la nuque.

Finalement il se pencha à son oreille pour lui dire que Yumoko était vraiment doué en dessin. Yumoko fit la grimace, non il trouvait qu'il n'avait vraiment pas le niveau


" tu veux rire, toi tu as un don moi....c'est pas terrible quoi..."
Il se souvenait des tags qu'il faisait sur les murs, toujours des femmes au visage de sa mère, qui pleurait.

"enfin un jour faudra que tu me serve de model " S'exclama t'il, oui un ange comme model s'était l'ideal

"en plus je commence à faire les nus!" Fit t'il d'un ton amusé, il s'attendait un peu à un refus.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 23:54

Setsuna sourit.Il se doutait de la réaction de son amant.

Ne dit pas de bêtise tu dessine super bien.Pour ma part on ne peut pas vraiment appeller ca un don.^^

Son amant lui proposa de lui servir de model.Setsuna réfléchie un peu puis répondit.

Pourquoi pas.Ca peut être drole.

Setsuna éclata de rire lorsque Yumoko lui dit qu'il commencait à faire des nus.Il lui dit d'un ton moqueur.

Dit donc my love je ne te savais pas aussi pervers.J'éspére que tu choisis des beaux models au moins.

Une pensée traverssa l'esprit de Setsuna,il s'epressa d'en parler à son amant.

Par contre une mise en garde.Les dessin comme les photos ca ne me dérange pas sauf quand je dort c'est interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:05

Yumoko était ravis, Setsuna voulait bien être son model. D'ailleurs celui ci se mit à rire lorsqu'il entendit que l'argenté devait faire des nus.

Il lui disait qu'il était pervers, et bien oui et fier de l'être en plus. Il lui demandait si il prenait de beau model


"bien sur si je te propose d'être mon model, et puis tu sais le dessinateur à le droit de tripoté son model. C'est obligatoire pour faire un beau dessin" Sourit t'il

Puis Setsuna lui mit un interdit, il n'avait pas le droit de faire de dessin lorsqu'il dormait, oui mais pourquoi? S'était sexy une photo ou un dessin de la personne qu'on aime qui dort.


"mais pourquoi?" S'offusqua t'il en approchant son visage à quelques centimètres du sien
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:14

Setsuna était mort de rire.Son amant lui annonca que pour faire un bon dessin il fallait trippoter le model.
*j'éspéree qu'il ne trippote pas tout ses models quand même*Grogna-t-il interrieurement.

Yumoko t'est vraiment un gros pervers!!Je ne savait pas ca de toi.Ils'approcha de son oreille pour lui murmurer.Tu sais bien que tu n'a pas besoin de se genre d'excuse pour me tripoter.

Yumoko lui demandait pourquoi Setsu ne voulait pas qu'on le prenne en photo ou qu'on le dessine pendant son sommeil.
Il détourna les yeux ,rougit légérement et répondit simplement.

Chais pas.Ca me géne.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:20

Setsuna rougit, il avoua que ça le génait de le dessiner pendant qu'il dormait. Yumoko fit les yeux larmoyants

"mais mais mais ze veux te déssiner quand tu dors!! Chui sur que tu ressemble à un ange, et puis tu sera tellement fragile et vulnérable"

L'argenté commençait à divaguer, il penssait à tout ce qu'il pourrait faire sur Setsuna pendant son sommeil.
Il secoua énergiquement la tête, il fallait qu'il revienne à la réalité et qu'il perssuade Setsuna de changer d'avis. de toute manière il ne ferait jamais rien contre son gré


"mais pourquoi tu serais géné avec moi?"

C'est vrai quoi, ils avaiaent fait l'amour plusieur fois, découvrant tout deux leurs corps au grand jour. Pour ca il aurait compris qu'il soit géné
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 0:55

Setsuna reposa son regard sur Yumoko lorsque celui-ci commenca a pigner qu'il voulait le dessiner pendant son sommeil.Setsu détourna le regard aussi vite que possible,il ne pouvait pas resister à Yumoko lorsqu'il lui faisait ses yeux là.Son amant lui dit qu'il resemblerait à un ange et qu'il sera fragile et vulnérable.Setsuna secoua la tête négativement.

Un ange....Pff tu parle.Je suis sure que je dort la bouche ouverte et que je bave.Je parle inconsciement et je raconte que des conneries.Ou alors que je fait des têtes bizards en dormant.

Setuna voyait très bien la scéne:son amant mort de rire assis sur le lit d'à coté le dessinant la bouche grand ouverte avec les filet de bave qi va jusqu'à l'oreillers.Non,non ,non il en était hors de question.
Malheureusement pour Setsuna il ne pouvait pas résiter à Yumoko.Il n'avait vraiment aucune raison d'être gêner aprés tout c'est son amant,son chéri,son amour pas un des ses ancien potes qui se foutaient de lui lorsqu'il était bourré lors de soirée,il pouvait donc lui faire confiance et l'autoriser à faire de lui se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:04

Setsuna n'était semble t'il pas d'accord avec l'image d'ange, il commençait à se décrire de la manière dont il pouvait potentiellement dormir avec la bouche ouverte et un filet de bave en option.

"Rhooo si c'est que ça, je te la referme moi , ta bouche! Et puis j'ai besoin de m'occuper moi la nuit!"

Oui par ce que pour Yumoko, il était hors de question de redormir une fois de plus la nuit, surtout qu'il avait parler en dormant d'aprés Setsuna. Ses cauchemards il ne voulait plus les faires.

Il devait donc faire nuit blanche, enfin il savait qu'il ne tiendrais pas et qu'une fois le dessin de son amant finit il irait se blottir dans ses bras.
Yumoko s'installa une fois de plus sur le bassin de son amant


"allez pour me faire plaisir !" Souffla t'il avec ses yeux en mode chibi eyes
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 1:13

Commen ca t'a besoin de t'occuper la niut?!Je ne te suffis plus ou c'est parce que t'a peur de refaire des cauchemards?

Setsuna toisa son amant d'un regard interogateur.Finalement Setsuna lui fit un grand sourire et lui dit.

Ne t'inquiet pas beau prince je serait là pour te protéger et pour te caliner si tu a peur.

Comme il avait de nouveau portait son regard sur son amant celui-ci en profita pour lui faire l'attaque des chibi eyes et le supplier.
*Argh c'est trop dure de lui resister.><*

C'est bon je rend les armes.Mais c'est bien pour te faire plaisir mais surtout parce que je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:09

Aïe Setsuna le connaissait donc par coeur ? Il savait qu'il ne voulait pas dormir à cause de ses cauchemards. L'argenté se mordilla les lèvres.

Setsuna lui fit un sourire tout en lui affirmant qu'il le protégerait de ses peurs. Yumoko fit la moue


"moi peur? peu tu veux rire?"

Finalement Setsuna finit par abdiquer, il se résigna devant les yeux de Yumoko.

"OUAIIII JE T'ADORE!!" S'exclama t'il en le prenant dans ses bras pour le trés fort contre lui. Il le couvrit de baiser pour lui montrer à quel point il était ravit.
Il voyait déjà Setsuna endormit dans son lit, à moitié nu, avec seulement un bout de draps pour le recouvrir.


"TROOP SEXY!! " S'exclama t'il en joignant les mains
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:01

Yumoko lui sauta dessus et sera Setsu trés fort dans ses bras.Son amant le couvrit de baiser puis se mit à hurler.
Setsu se prit au jeux de son amant.
Il se dégagea doucement de ses bras et alla s'alongeait un peu plus loin sur le ventre;Il porta les doigt de sa main gauche à ses lévres et lui demanda.

Et que pense tu de cette pose pour tes dessins.Ou bein celle-là?

Il roula sur le dos et souleva son bassin.Il se mit à gémir et se trémoussait comme si Yumoko le touchait ou quand il faisait l'amour.Agrippant l'herbe qu'il avait à portait de main ou en les passant le long de son torse nu.

Ou même comme ca.

Un sourir joueur plané sur ses lévres.Il se mit à quatre pattes et s'approcha de son amant.Lorsque leur visage fut à quelques centimétres Setsu lui fit une petite léchouille sur le bout du nez puis l'embrassa langoureusement.Leurs lévres se séparérent,il lui fit un grand sourire et dit.

Voilà c'était un reportage spéciale idées bizards pour dessin pervers.

Il se laisse tomber sur le coté et s'allongea sur le dos.Il passa ses bras dérriére sa tête et attendit la réaction de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 22:19

Setsuna lui montra quelques unes des poses qu'il pourrait faire en temps que model. Yumoko le regarda faire, la bouche grande ouverte tellement le spectacle en valait la peine.

Il restait paralysé devant la deuxième pose que lui présentait son amant, tellement sexy, Setsuna vint a quatre pattes vers lui et lui lécha le bout du nez. Cela ne manqua pas de faire tomber dans les pommes l'argenté, qui saignait du nez à présent.

A présent son esprit était tout perverti, il pensait à Setsuna dans diverse position, comme Setsuna qui fait à magner seulement vétu d'un tablier, Setsuna tout seul sous la douche. Enfin plein d'image comme ça.

Yumoko se ressaisit , il se redressa, essuya le sang de son nez. Il fallait penser à autre chose, parce que ce petit jeux commençait à l'exiter.

Il porta un petit regard timide à son amant, son nez se remis à saignez de plus belle.

"KYAAAAAAAAA MAIS ARRÊTE D'ÊTRE UN SEX SYMBOL!!" Hurla t'il en se tirant les cheveux, à présent toute les poses que pouvait prendre Setsuna exitait Yumoko
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 1:06

Setsuna était mort de rire.Son pauvre amant était transformé en une fontaine de sang.Les poses qu'il avait pris lui avait fait tournait de l'oeil.
Yumoko hurlait que Setsu était un sex symbole.
Setsu se redressa et pris les mains de son amant pour l'empêcher de s'arracher les cheveux.

Hé doucement tu va devenir chauve.

Un grand sourire fendit son visage.Un sourire moqueur et tout fier de faire un pareil effet à Yumoko.Il se pencha à son oreille et lui mumura.

Et bien je ne pensais pas que le simple fait de prendre des poses te fasse un tel effet.

Il profita du fait d'être prêt de son cou pour l'embrasser dans le creux de l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 11:36

Yumoko rougit fortement alors que Setsuna lui addressait un sourire un peu moqueur. Apparement le jeune homme paraissait assez étonner de voir dans quel était se méttait l'argenté face à ses poses sensuelles.

Celui ci lui embrassa le creux de l'épaule. Yumoko sursauta, s'était pas une bonne idée de l'embrasser maintenant. Sa rougeur s'aggrandit sur ses joues.

Il frémissait rien qu'en ressentant les douces lèvres du brun sur sa peau, Yumoko ferma les yeux, il prit le visage de son amant dans ses mains afin de l'éloigner un peu


"hey ! ne m'excite pas s'il te plait" Murmura t'il, il n'osait pas le regarder, il ne voulait pas saigner une fois encore du nez
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:19

Un grand sourire sadique fendit le visage de setsuna.Il s'approcha encors plus de son amant et lui mumura doucement à l'oreille.

Pourquoi je ne pourrait pas t'exciter?!

Ses yeux couleur or reflétait tout les idées tordues qu'il avait à l'esprit pour embêter son amant.
Sa main qui était posée sur la tête de son amant descnedit doucement pour enfin venir froller sa peaux du bout des doigts.Setsu la passa le long de la nuque de Yumoko puis le long de son dos.Pendant que de ses lévres il carressait l'épaule.
Setsu stoppa tout et se recula.Le sourire sadique toujours aux lévres.

Désolé c'est promis j'arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 12:52

Kyaaa! Setsuna était vraiment tyranique, il venait de le carresser du bout de ses lèvres et puis maintenant il s'en vas.

*méssant méssant, il faut que je résiste*


Yumoko ouvrit timidement un oeil, tellement beau son Setsuna. Yumoko rampa timidement vers lui.


"Setsu kun....un bisou ou deux ne feraient de mal à personnes non?"

Yumoko se remit une fois de plus à califourchon sur son amant, enfouissant sa tête dans le creux de son épaule. Il resta un instant enivré par l'odeur de son amant, par la douceur de sa peau.

"kyyaaaa non! Sinon je sais comment ça vas finir" S'exclama Yumoko en secouant vivement la tête et en se redressant
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:01

Setsuna laissa son amant lui monter dessus et répondit à sa demande de bisoux.

D'accord des bisoux.

Il l'embrassa tout d'abord fougueusement puis laissa ses lévres descendre le long de son fin cou passant ses main sur le torse nu de Yumoko.
Setsu se stoppa une nouvelle fois lorsque son amant hurla qu'il savait comment ca aller finir.Il poussa un gros soupir et se laissa tomber sur le dos.

Faut savoir se que tu veux.

Son regard se promenait sur le fin corps de Yumoko,sur chacune de ses courbes.Il avait bien envie d'embêter encors un peu Yumoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyMar 18 Juil - 13:40

Yumoko ne savait vraiment plus quoi faire, il avait envis de sentir les mains de Setsuna sur son corps, son souffle sur sa peau. Yumoko allait faire une syncope c'est sur.

Il baissa les yeux vers son amant, il lui sourit. Il posa sa tête sur son torse afin de s'allonguer sur lui.

Fallait qu'il calme ses ormones et toute suite! Il passait et repassait ses doigt sur le torse pale de son amant.


"je ne sais pas ce que je veux effectivement " Bougonna t'il "en faite si je sais ce que je veux"

Il se redressa encore une fois, son regard toisait Setsuna, il se pencha pour échanger encore un baiser. Il joua avec sa langue, le titillant avec son percing.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyVen 21 Juil - 22:49

(désolé chuis super en retard ^^" )

Setsuna pris amoureusement Yumoko dans ses bras lorsque celui-ci s'allongea sur son torse.Il passa ses mains le long de la colone de son amant ou faisait des arabesques tandis que celles de son amant se promenaient sur son torse.
Setsu le trouva fichtrement mignon quand il se met à bougonnait comme un gosse.Un sourire volait sur ses lévres.Il y avait longtemps qu'un sourire comme celui-ci était apparut.
Tout d'un coup Yumoko se redressa et veins l'embrasser.Leurs langues s'entremailérent et Yumoko s'amusa à le titiller avec son percing.Setsuna repondit à son baiser.
Lorsque enfin leurs baiser cessa Setsu eut besoin de reprendre son souffle tant le baiser qu'il venait déchanger était fougueux.
Il sentit que son désir commencait à grandir.
*Oula faut que je me calme.Yumo-kun n'a pas enive de la faire maintenant alors tu respect ses choix.Change de sujet*

Il fouilla dans sa petite tête se qu'il allait bien pouvoir trouver pour faire diverssion.Comme toujours la reflexion n'est vraiment pas son truc.Aller c'est partit pour le truc le plus nul mais bon c'est se qui lui plaisait le plus.

Tu veux que je te joue un autre morceau ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptySam 22 Juil - 23:18

Yumoko s'en voulut d'avoir embrasser ainsi son amant, à présent un désir immense l'envahissait. Finalement Setsuna trouva une feinte pour calmer sa passion, il lui proposa de lui joué un morceau.

"oui oui oui j'adore quans tu chante ! Sa me fait t'aimais encore plus!!!!!" S'exclama vivement l'argenté en se dégageant de son amant.

Oui sa voix était tellement ennivrante et douce que Yumoko aurait pus l'entendre pendant des heures.

"en tout cas promet moi quelque chose" Demanda t'il en plongeant son regard dans le sien

"c'est de ne jamais faire de la chanson une carrière, par ce que sinon t'aura plein de fans!! Des sales garces qui voudront ton corps rien qu'a moi!!"
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 24 Juil - 17:49

Tout en écoutant son amant,Setsuna se dégagea de ses bras et s'assit contre l'arbre.Il remit ses cheveux à peu prés en état puis pris doucement sa basse et la placea sur ses genoux.
Lorsque Yumoko pris une voix hyper serieuse Stsuna l'écouta attentivement et plongea à son tours son regard dans le sien.Un grand sourire fendit son visage quand il entenadit son amant parlait de toutes les sales garces,comme il dit si bien,qui tourneronr autour du Setsuna et qui n'en voudront qu'à son corps.Setsuna trouva le comportement de Yumoko super mignon et cette petite crise de jalousie ne rendait Setsuna que plus fou amoureux de lui.Il tendit la main et prit son fin menton de son amant entre ses doigt puis approcha son visage de celui de Yumoko.Il déposa un petit baiser sur ses lévres puis lui dit.

Ne t'inquiet pas mon amour.Je ne fairait des concerts qu'avec un public d'homme et de beaux mec.Comme ca tu n'aura pas à t'inquieter des petites garces.^^

Il disait cela d'un ton taquin et pour enquiquiné son Yumoko.
L'idée de faire une cariérré musical n'avait jamais vraiment éffleuré l'esprit de Setsu,aprés tout pourquoi pas.Il n'avait jamais vraiment penssé à l'avenir à dire vrai pour lui il n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:29

(retouuuuuuuuuuuur!!!)

Yumoko avala de travers, comment ça il jouerais à un public avec que des beaux mecs ? Yumoko secoua vivement la tête de droite a gauche, farouche contre cette idée saugrenue

"non non non !! Et si tu rencontre un vrai canon, et même que moi à coté je fais monsieur laidron!! Qu'est ce que je deviens moi?"

Yumoko frissona, si Setsuna se lançait dans la chanson il pouvait être sur de le perdre a tout jamais!!


"t'a le droit de faire un concert que a ta soeur, a Natsuo et a moi!! "
S'exclama t'il d'un ton déterminé.
Non mais c'est vrai quoi, Setsuna est super beau, avec une belle voix et il sait jouer de la guitarre. Soudain il se demandait ce que foutait un mec comme Setsuna avec un mec comme lui
.
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 17:54

(OAUIS ENFIN tu m'a trop manqué ><)

Setsuna se mit à rire en voyant la réaction de son amant.Lorsque il se calma enfin,il passa une main sur la douce joue de celui-ci et plongea son regard dans le sien.

Ou pourrais-je trouver un mec plus canon que toi?!

Aprés avoir dit cela,Setsuna s'approcha plus prés de Yumoko et déposa un baiser sur les lévres de l'argenté.Lorsque celles-ci se séparérent un tendre sourire nacquit sur le visage de Setsu.Yumoko paraissait paniqué à l'idée qu'il fasse de la musique son métier.

Ne t'inquiet pas mes morceaux seront exclusivenment pour toi.Ca ne m'intéresse pas de devenir professionnel.

(Comme ca faisait longtemps)Doucement Setsuna renverssa son amant sur le dos,le couvrant de baisers.Encors une fois son corps le désirait.Ses mains caressaient tendrement le torse nu de Yumoko.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:10

Yumoko fronça les sourcils, bien sur qu'il y avait beaucoups plus beau que lui.

"des canons y en a pleins!! D'ailleurs je sors avec le roi des canons! " Sourit t'il en lui caressant la joue tendrement.

Enfin Setsuna lui affirmait qu'il ne comptait pas faire carrière dans la musique, Yumoko se sentit rassuré, il le garderait son Setsu kun!

L'argenté se sentit renverser sur le dos, Setsuna le couvrait de baiser. cela fait des guillis a Yumoko qui se mit à rire doucement. Il pris la tête de son amant entre ses mains pour l'embrasser passionnément. Il l'aimait comme un fou son Setsu kun, et il le désirait par dessus tout.

"tu compte faire ce que je pense qu'on vas faire Setsu kun?" Qestionna t'il en lui carressant tendrement les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
setsuna wakamiya
Modérateur/ Miss Kibo
setsuna wakamiya


Nombre de messages : 1543
Age : 35
Localisation : dans le creu de tes bras pour que jamais tu ne parte
Petit(e) ami(e) : *regard Yumoko* Je doit vraiment répondre ????
Votre ultime but dans la vie : LE SEXXXX !!!!
Date d'inscription : 07/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 18:37

A la question naïve de son amant Setsuna sourit et fit mine de réfléchire.Puis dans tout en riant il répondit .

Non pas du tout !!! ^^

Il embrassa ensuite Yumoko se délectant de la douceur de ses lévres.Puis tout en douceur il les laissa se glissait le long du cou de Yumoko.L'embrassant et le mordillant,laissant au passage de petites traces rouges.
Setsuna l'aimait passionnément,chaque partie de son copr désiré des carresses de sa part.Cahques instant passé avec lui était de grand moment de bonheur et il ne voulait que cela ne s'arrêt jamais.
Tandis que ses lévres l'embrassaient encors et encors,ses mains quand à elles carrêssaitent amoureusement chaques parcelles du coprs de son mant.
Il ermonta quelques peut sa bouche et murmura.

Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Yumoko Eiri
Mister Kibo/Barman
Yumoko Eiri


Nombre de messages : 1776
Age : 36
Localisation : en enfer pour te voir souffrir !!
Petit(e) ami(e) : Marié, 1 enfant X3
Votre ultime but dans la vie : ne plus avoir cette peur que tu fais grandir en moi
Date d'inscription : 14/06/2006

total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 EmptyLun 31 Juil - 22:09

Setsuna lui affirmait en riant que non il ne pensait pas à la même chose que lui. Yumoko esquissa une petite moue faussement triste

"ho c'est domage moi qui voulait faire ce que j'avais en tête avec toi, mais je ne vais tout de même pas te forcer" Sourit t'il finalement

Une fois de plus Setsuna le couvrit de caresses et de baisers, il laissait dérrières chacun d'eux des petites marques,comme si il marquait son térritoire sur le corps de l'argenté.

Rien que de penser aux doigts du brun sur son corps, Yumoko devenait fou. Il lui faisait tellement d'éffet, surtout lorsqu'il lui sussura dans l'oreille qu'il l'aimait.


"je t'aime aussi Setsu kun" Soupira t'il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





total in love - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: total in love   total in love - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
total in love
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le pensionnat de Kibo :: Extérieur :: La cascade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser